La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une enfant sur Korriban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une enfant sur Korriban   Jeu 19 Mai 2011 - 20:18

Bonjour,
Alors voilà, la question va paraître un peu bizarre, je le sais, mais elle me semble pourtant nécessaire.
Je me demandais quelles étaient les possibilités offertes à une jeune fille de 12 ans fraichement arrivée à l'académie Sith. En effet, ne sachant de la Force que ce qu'elle sait d'instinct, soit pas grand chose si ce n'est comment étouffer quelqu'un, ma petite apprentie se retrouve un peu dénuée de possibilités, la plupart des Sith actifs sont en vadrouille partout dans la galaxie, même les apprentis, ce qui fait d'elle un peu la seule résidente de l'académie qui soit jouée, du moins ces derniers temps.

Donc j'aimerais savoir quelles sont les pistes qui s'offrent à moi sans avoir à me contenter de faire de son apprentissage un simple élément de background dans la narration.

Merci d'avance.

PS: décidément qu'est ce que je peux vous embêter avec mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Une enfant sur Korriban   Jeu 19 Mai 2011 - 21:30

Bonsoir Oroshi, ne t'inquiète pas, tu ne nous embêtes pas avec tes questions ^^

En effet, j'y pensais récemment, les Sith n'ont pas grand chose à faire - surtout les apprentis. C'est en lisant l'histoire d'Arya Moonlight que j'ai commencé à penser à l'idée d'organiser des épreuves pour les jeunes Sith, un peu à l'image de la formation d'Arya avec les 2 autres apprentis rivaux...
Honnêtement, avec le lancement de l'évent, je peux difficilement organiser un truc tout de suite.
Mais ce serait chouette si, en attendant, un ou deux Sith (guerrier ou seigneur) acceptai(en)t de faire un petit cours ou épreuve... [lecteur Sith, si ça vous intéresse, manifestez-vous ^^]
Pourquoi pas, non plus, demander à ce que les Sith qui cherchent un apprenti passent par ce genre de test pour faire jouer les apprentis ? Je ne peux pas rendre la démarche obligatoire, mais ça peut être une piste en attendant que j'aie un peu plus de temps pour organiser un "vrai" truc pour vous faire jouer.

En attendant, je vais tâcher de poster une ou deux missions pour les apprentis Sith dans les jours qui viennent. Si quelqu'un a d'autres idées, je suis toute ouïe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une enfant sur Korriban   Jeu 19 Mai 2011 - 21:40

T'as beau être un Jedi tout rabougrit, je t'adore ^^
prenez en de la graine les jeunes, on peut ressembler au père fourras et être trop la classe en même temps.

En tout cas merci. Effectivement, la mise en concurrence des apprentis serait géniale, je me sentirais comme dans Kotor mais avec la possibilité de faire vraiment ce que je veux lol
Bon j'exagère, ce jeux est une tuerie :p

D'ailleurs à bon entendeur, il y avait dans ce jeux de très bonnes idées de missions qui pourraient être reprises pour tester les apprentis. Que ce soit la traque d'un groupe d'apprentis déserteurs ou bien la quête d'holocrons dissimulés dans les tombes Sith.

D'ailleurs, en ce qui concerne mon personnage, qui possède un sabre absolument pas adapté à sa taille, je me demandais si l'apprentissage de la conception d'un sabre, ainsi que la récupérations des différents éléments composant l'arme, pouvaient se faire également par le biais de missions. Je sais que c'est déjà un passage obligé pour obtenir des cristaux, mais pour ce qui est des cellules d'énergies et autres lentilles, après tout, le principe est un peu le même, et quand on a 12 ans et pas un sous, on ne peut pas aller voir le premier vendeur de droïdes venu pour lui en acheter.

Voili voilou. En tout cas merci pour la vitesse de réaction. Et je n'ajouterai qu'une chose, en fait deux.

1/ Je veux du rp dans tout les sens !!!
2/ J'aime ce foruuuuuum !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une enfant sur Korriban   Jeu 19 Mai 2011 - 22:01

Bha vu que je n'ai rien d'engager pour l'instant, je peut faire tourner les cours de sabres à l'académie si il y'a des preneurs. Y'a pas de raisons que les Jedi soient les seuls à avoir des cours non ? huhu

Et puis ça occuperais les apprentis le temps qu'une mission arrive =3
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Une enfant sur Korriban   Lun 23 Mai 2011 - 10:57

Pardon pour la réaction un peu tardive (c'est qu'on s'amollit, avec l'âge).

Si ça te tente Arya, un cours, c'est parfait ! Et comme ça, j'organiserai un truc à la sortie de l'Event pour les Sith :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une enfant sur Korriban   Lun 23 Mai 2011 - 11:25

Si j'ai un peu de temps, j'y participerait, peut-être pas mandross en personne qui est assez éloigné de l'académie, mais je veux bien créer un pnj pour l'occase
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une enfant sur Korriban   

Une enfant sur Korriban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1