Invité
Anonymous
[PV Luuna Shein]

L'élégante navette Kuati filait au dessus de la mince couche nuageuse de la petite planète d'Ertegas. Sa coque noire comme la nuit glissait comme un souffle au dessus de la stratosphère, sa trajectoire formant une courbe majestueuse au dessus des terres et des océans. Il commença à tourner autour de la planète, sans pour autant faire mine de se poser. Comme s'il cherchait quelque chose.

Il n'y avait qu'une seule forme de vie à l'intérieur, la jeune umbarane Lana Anthana. Sa seule compagnie se résumait à un vulgaire tas de ferrailles sommairement nommé L7, qui était uniquement là pour piloter et amener la sith à sa destination. Quelle destination demanderez-vous ? Ertegas. Un petit caillou perdu. Pourquoi l'apprentie du grand seigneur noir en personne, la personne la plus importante de la galaxie s'il en était, s'intéressait-elle à une planète aussi insignifiante ? Ca, elle seule le savait. Chaque chose avait la place dans son plan, son grand but final.

Tuer son maitre. S'approprier son empire. Sa richesse. Son pouvoir. Et, plus que tout encore, sa place... Oui. Oui un jour elle serait la maitresse des tous les sith, on la craindrait, et on la respectait. Un jour, son heure viendrait. Elle savait bien sûr qu'il faudrait sans doute longtemps avant qu'une telle arrive. Sans doute des années. Ce n'était pas grave, elle était patiente. Très patiente. Elle savait que plus l'attente serait longue, plus belle serait sa victoire.

Cela dit, toute chose qui accélérerait ce lent processus était toujours bon à prendre. C'était d'ailleurs ce pourquoi elle était venu. Un sith avait vécu ici. Il y avait laissé son empreinte noire, néfaste, et pourtant si savoureuse pour qui savait la sentir. Plus important, il y avait laissé quelque chose. Elle ne savait pas quoi. Un sabre laser particulier, un holocron peut être. Un objet empreint de la puissance sith. Un tel objet lui permettrait de progresser tellement plus vite, elle qui était une élève pas forcément brillante, quoique très assidue.

Elle se tenait assise sur le siège du copilote. Silencieux, le droïde L7, nec plus ultra de la technologie galactique, clignotait doucement près d'elle, pilotant le vaisseau d'une main de maitre. Il scannait la surface de la planète, recherchant un astroport, ou une quelconque surface où il pouvait se poser. De son côté, Lana "scannait" la planète avec la force. Elle cherchait quelque chose que même les scanners les plus sophistiqués ne pouvait trouver : les traces de passage d'un sith, la noirceur qu'il répandait derrière lui. C'était un exercice difficile, qui nécessitait toute sa concentration. Chercher sur toute la surface d'une planète était de plus une tâche harassante, qui nécessitait du temps, et de la patience. Heureusement, elle ne manquait ni de l'un, ni de l'autre...

Elle repéra ce qu'elle cherchait après une paire d'heures de recherche. Elle avait eu de la chance de trouver si vite... Considérant que son entreprise se plaçait désormais sous une bonne étoile, elle ordonna d'un ton sec au robot de se poser près d'une ferme qui lui paraissait ridicule comparée aux grands gratte-ciels de Kuat City. Clairement une habitation de bouseux...
Le vaisseau se posa sans distinction sur un plan de graines de Tava tout prêt à être récolté, écrasant les délicates plantes sous les énormes patins métalliques. Elle se fichait bien de ses petits dommages collatéraux, c'était le seul endroit où la navette pouvait se poser. Et puis ce n'était quelques légumes pourris qui allaient l'arrêter dans sa quête ! La rampe de la navette se déploya, et Lana en descendit.

C'était une jeune umbarane à la peau pâle, presque maladive. Ses longs cheveux noirs laissés libres encadraient un visage banal, si ce n'était ces yeux d'un bleus légèrement brillants, presque hypnotisant. Légèrement plus petite que la moyenne, elle adoptait un port altier, si ce n'était royal, et un air hautain. Bien qu'elle soit née des plus basses couches de la société d'Umbara, sa rencontre avec le prince Hallan, son maitre, l'avait propulsée dans les plus hautes sphères de la société galactique. Son nouveau statut lui accordait de nombreux privilèges, comme celui du choix vestimentaire.

En effet, Lana était vêtue d'une longue jupe noire légèrement bouffante, qui lui laissait une grande mobilité, cousue dans une des étoles les plus chères de la galaxie. De même, elle portait un haut noir, sans manche, qui laissait ses bras à moitié squelettiques à l'air libre. Une ceinture en cuir de Satep, un animal rare, ornée de pierres précieuses, ceignait ses hanches. Sa tenue, outre le fait qu'elle devait coûter aussi cher que la ferme, les terres et les récoltes aux alentours (en comptant le champ écrasé, bien sûr !), lui donnait des grands airs de noblesse. Son précieux sabre laser était caché dans l'un des ourlets de sa jupe, hors de vue des regards indiscrets.

Elle sentait une sombre puissance déliée dans l'air. Ici, dans cette ferme, il y avait un précieux objet qu'elle était venue chercher...

Alors qu'elle se dirigeait vers la bâtisse, une femme vint à sa rencontre.
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

" Jana, à table. "

Quelques secondes passèrent dans un silence parfait avant qu'Isana ne cherche des yeux sa petite qui semblait s'être une nouvelle fois éclipsée. Un soupir s’échappa des lèvres de la mère de famille avant qu'elle ne pousse la fenêtre de la cuisine tout en reprenant la parole sur un ton plus puissant et bien plus autoritaire, imaginant parfaitement ce que sa fille était entrain de faire bien qu'elle lui ait déjà interdit de nombreuses fois.

" C'est l'heure de manger Jana! Dépêche toi! Et arrête de jouer avec Jams tu vas attraper ses puces!"

La jeune fille, qui était entrain de s’amuser avec un des rongeurs qui avaient établi domicile dans les champs depuis quelques semaines à présent, redressa la tête dévoilant une petite moue triste devant les nouveaux reproches de sa mère. Jams n'avait pas de puces! Peut être une ou deux, mais rien de bien grave, pas de quoi l'interdire de s'amuser avec lui! Reposant ses yeux sur le petit animal, Jana lui offrit une dernière caresse avant de sortir de sa poche quelques gourmandises qu'elle lui déposa sous le nez. celui-ci se jetant dessus aussitôt enserrant les morceaux de pommes de ses petites griffes comme s'il avait peur qu'elle lui les reprenne. Riant devant une telle réaction la petite lui tapota le sommet du crâne avant de le quitter en courant.

" J'arrive maman! "


Poussant la porte de la maison, les papilles de la jeune fille entrèrent en ébullition face à la délicate odeur de rôti qui avait envahi la pièce. Isana, qui finissait de servir les assiettes, jeta un coup œil à sa fille couverte de terre de la tête aux pieds avant qu'un sourire n'apparaisse sur ses traits celle-ci lui faisant signe d'aller se débarbouiller l'enfant ne se faisant pas prier. Grippant sur le petit marche pied la petite brune glissa ses mains sous le jet d'eau avant de se saisir d'une éponge pour se débarbouiller rapidement son estomac commençant à gargouiller plus fortement la bonne odeur lui ayant ouvert l'appétit. Une poignée de secondes suffirent avant qu'elle ne saute en direction de sa chaise saisissant ses couvert pour les plonger avec empressement dans le gros morceau de viande qui lui faisait face laissant de coté les quelques légumes présent dans l’assiette.

" Jana, toute l'assiette s'il te plait, sinon je vais aller faire fuir Jams et ses puces loin de la ferme. "

Menace stupide, mais qui avait toujours fait son effet et qui marcha à nouveau la petite avalant aussitôt plusieurs cuillère de légumes avant de questionner silencieusement sa mère du regard. Allait elle vraiment cherchée à faire fuit Jams ? Il fut rapidement établie que non. Le repas se fini sur un touche de sucre Jana ayant droit à la magnifique et dernière sucette qui trônait dans le bac à petits plaisirs. Dégustant l'objet devant chez elle, la petite fut aux premières loges de l'arrivée du vaisseau de Lana celui-ci se posant au centre du champ se trouvant en face de l'entrée de leur maison Isana accourant à l’extérieur pour saisir sa fille dans ses bras l'obligeant à pénétrer dans la maison refermant aussitôt la porte derrière elle lui ordonnant de ne pas sortir. Se retournant vers l'inconnue la jeune femme s'avança d'un pas décidée écartant les bras tout en prenant la parole tout en faisant face à la sith.


" Vous savez qu'il y a pas un astroport à quelques kilomètres d'ici!  Vous avez ruiné des mois de récolte avec vos manières! "
Invité
Anonymous
Alors qu'elle se dirigeait vers la maison, une femme en sortit. Elle avait visiblement l'air en colère... La distance la séparant d'Isana s'amenuisant rapidement, Lana ne faisait pourtant pas mine de vouloir s'arrêter.

- Ecartez vous de mon chemin, fit-elle simplement.

Mais la fermière, visiblement outrée de la récolte de son champ, ne céda pas de terrain. S'arrêtant brusquement, les deux femmes se retrouvèrent soudain nez à nez. L'une paraissait décidée, et légèrement énervée, l'autre simplement hautaine. La sith regarda son vis à vis d'un air tout à fait méprisant. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui résiste. Pas avec cette effronterie en tout cas... Cette femelle était donc stupide, ou courageuse ? Dans le vocabulaire de Lana, cela revenait à peu près au même...

- Je n'ai pas la même habitude de me répéter, fit-elle d'un ton glacial.

Avant même qu'Isana ait pu répondre, elle reçut une gifle. Pas très forte, mais suffisamment rapide pour la prendre par surprise et la forcée à s'écarter, et suffisament cuisante pour lui laisser une impression humiliante. Ayant enfin le chemin libre, la jeune umbarane continua son chemin comme si de rien n'était, comme si la femme avait été un simple insecte sur son chemin, qu'elle avait écrasé négligemment.

Elle arriva devant la porte fermée de la petite bâtisse. Fermée à clés visiblement... Ce n'était pas une porte qui allait l'arrêter... Pas si proche de son but. Elle ne s'était pas tapée deux-cents-quarante-sept années lumières de trajet pour faire demi-tour. Elle dégaina son sabre laser d'un geste souple, et la lame d'un vert émeraude trancha net les gonds métalliques de la porte. Celle-ci, emportée par son propre poids, tomba lourdement à l'intérieur de la maison.

Elle n'avait pas l'habitude de révéler sa véritable nature aux autres. C'était dangereux, on pouvait l'accuser de pas mal de chose... Mais d'habitude, elle fréquentait le cercle très fermée des grandes puissances galactiques, des gens qui avaient le pouvoir de faire tomber n'importe qui, même avec la plus petite des preuves. Cette gueuse, dans sa ferme, qui ne devait pas connaître grand chose de la galaxie, qui ne distinguait sans doute pas les jedi des sith, ne pourrait pas pas la faire tomber, et ce même avec les meilleures preuves possibles. Ici c'était sa parole, une pauvre bouseuse d'un coin reculé de la galaxie, contre elle, déléguée officielle et distinguée (si si !) de Kuat.

Elle pénétra dans la maison, et posa son regard sur l'enfant, cachée dans un coin de la pièce.

"Pauvre petite chose insipide..." pensa-t-elle.

Elle entreprit ensuite de fouiller la bâtisse dans le détail. Elle ne fit pas dans le détail, et commença sa recherche, dévastant littéralement la maison. Elle vida le contenu des meubles sur le sol, explosa des vases, arracha des tableaux, éventra des oreillers par pur sadisme...
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
Des mois de récolte détruite et tout ce qu'elle trouvait à lui répondre c'était, "écartez vous de mon chemin"! Mais pour qui se prenait elle celle-là, elle allait s'éxcuser et lui rembourser imédiatement les sommes qu'elle avait du investir pour une récole a présent totalement détruite. A présent nez à nez avec la jeune femme, Isana s'appretait à reprendre la parole pour bien faire comprendre son point de vue, lorsque son vis à vis lui coupa l'herbe sous le pied laissant quelques mots s'échaper sur un ton glacial.

" ... "

Une giffle s'écrassa presque ausitôt sur le joue matte de la pauvre humaine qui tant surprise que choqué Isana chuta sur le sol son regard restant bloqué sur la sith qui, à présent libre de tout obstacle, s'avançait vers le batiment. Un frisson parcouru l'échine de la jeune femme quelques seconde après qu'elle n'ait échouée sur le sol, une impression de déjà vu se degageant de cette femme, une impression qui la ramena trois ans en arrière lorsque Aykan fit son apparition tuant froidement Sam, son ancien maitre. Essayant de se redresser, cherchant à surmonter cette impression négative Isana ne détacha pas son regard de l'inconnue qui arrivait devant la porte vérouillé.

A l'intérieur de celui-ci Jana, qui s'était pendu à la fenettre pour observer sentit son cœur se serre dans sa petite poitrine alors que sa mère chutait sur le sol. Pourquoi cette inconnue était elle aussi méchante! Sautant du marche pied, la petite s'empressa d'aller se saisir d'un des longs couteaux de cuisine de sa mère avant de pousser le petit marche pied contre le mur derrière la porte sahant que cela allait empecher la vilaine femme d'entrer. Elle avait déjà fait cela avec les hommes qui avaient voulu voler la maison, elle savait que ça marchait et que personne pouvait entrer. Puis serrant le couteau dans sa main Jana alla se dissimuler dans le coin de la pièce attendant que la méchante dame essaye d'ouvrir, chose impossible elle alait le découvrir! On ne frappait pas sa maman, personne n'avait le droit de frapper sa maman, même Sam n'osait pas le faire alors une inconnue!

La lame verte fit son apparition, s'abbatant plusieurs fois sur le porte offrant à Isana la confirmation de ce qu'elle redoutait, arrachant dans le même temps un cri de panique à Jana qui vit sous ses yeux la porte s'éfondrer écrassant son piège, ainsi que la grosse etagère. Presque aussitôt le regard de la sith croisa celui de la filette qui laissa tomber le couteau sur le sol, se recroquevillant sur elle même priant en son fort interieur que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve. Dehors, Isana s'était remise debout, le hurlement de sa fille lui offrant une nouvelle source de courage. Elle ne s'était pas démontée face à l'autre homme, ce sith qui avait tué son ancien maitre, elle avait tenu bon alors pourquoi en serait il autremant aujourd'hui? Une penée vint lui offrir une réponse imédiate, peut être parce qu'aujourd'hui ce n'était pas à son maitre qu'on en voulait, mais à elle...


" Jana ! Jana sauve toi!"


La peur de perdre la seule et unique chose qui lui importait se trouvait dans cette maison, sa fille, son petit trésor s'inita dans l'esprit de la jeune femme. S'il y avait bien une chose qu'elle ne supiorterais pas c'était cela et c'est cette pensée en tête qu'elle se précipita dans la petite maison. Devant elle Lana sacagait tout, détruisait chaque objets, arachait chaque tableaux. Sans réfléchir elle se jeta sur la sith hurlant à sa fille de fuir le plus loin possible sans plus attendre.

" Jana va t'en, va t'en aussi loin que tu peux "


Perdue, la petite fille s'échappa du coin de la pièce en courant passant non loin des deux jeunes femmes pour quitter la maison à vive allure. Sans vraiment savoir où elle allait, le cœur battant la chamade, ses yeux s'emplissant de larmes ses pas l'entraient peu à peu dans le cœur des champs.
Invité
Anonymous
Il n'y avait rien dans cette maison. Rien du tout. Pas le moindre petit artefact sith. Il n'y avait rien d'autre dans cette chaumière que quelques bricoles et bibelots sans valeurs, qu'elle avait brisés sans le moindre remords. Tout ce voyage pour rien... Elle refusait de l'admettre. Elle savait pertinemment qu'un sith avait laissé quelque chose ici. Elle le sentait... Pourquoi sinon sa marque serait-elle si forte, et ce après tant d'années ?

Elle ne fit pas attention à la fillette qui partit en courant par la porte détruite. Par contre, elle sentit que l'autre femme, fort de son instinct maternelle, se jetait sur elle. La sotte... Lana se retourna vivement, et tendit les deux mains devant elle. Brusquement, Isana se retrouva soulevée du sol, et traversa la pièce, poussée par une puissante vague de force. Elle renversa la table et deux chaises sur son trajet, pour s'écraser sur le mur, à quatre bons mètres de sa position initiale. La fermière glissa au sol, légèrement étourdie, mais avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, une poigne invisible se serra autour de son cou, et la souleva du sol.

La jeune sith, qui n'avait pas bougé, semblait serrer sa main droite dans le vide, ses doigts repliés tels les serres d'un affreux corbeau. A travers la force, elle était en train d'étrangler son vis à vis. Seulement, elle serrait tellement fort qu'elle risquait de lui disloquer les vertèbres du cou avant même qu'Isana ne manque d'air...

- Pauvre petite idiote, tu pensais vraiment pouvoir m'affronter ? siffla-t-elle à la manière d'une vipère.

Dans ses yeux brillaient une lueur malsaine. Une lueur de folie. L'umbarane n'était visiblement pas de bonne humeur.

- Tu mériterai la mort rien que pour m'avoir agresser, je serai dans mon bon droit, tu sais...

La poigne invisible sembla se desserrer un peu. Pas suffisamment pour permettre à Isana de respirer normalement, mais assez pour ne plus risquer de lui rompre le cou.

- Un sith, une méchante personne comme moi en quelque sorte, est passée ici il y a des années. Il a laissé quelque chose ici, je le sais. Je ne sais pas où vous avez bien pu le cacher, mais ce n'est pas la peine de prétendre que vous ne l'avez pas...

Elle laissa passer un petit silence, comme pour bien faire rentrer les mots dans l'esprit de la fermière.

- Je vais vous laisser une douzaine d'heures standards. Passer ce délai, je reviendrai, et vous me donnerez l'objet... Si vous ne le faites pas, je vous tuerai.

Elle laissa Isana retomber par terre, avant d'ajouter :

- Si vous tentez de fuir, je vous retrouverai, vous et votre fille, et je la torturerai lentement, devant vos yeux, avant de la tuer. Vous serez la suivante... Comme ça, à défaut de m'être utiles, vous serez distrayantes...

C'était une menace nullement voilée, et surtout très réaliste. Elle en était parfaitement capable... Laissant Isana dans sa cahutte dévastée, elle sortit et rejoignit son vaisseau spatial. Celui ci décolla, et rejoignit l'orbite basse, où il allait stationner durant les prochaines heures. Lana s'enferma dans sa cabine, et récupéra des précédentes heures. La recherche des traces sith sur la planète qu'elle avait effectué des heures plus tôt en arrivant l'avait un peu épuisée, même si elle ne voulait pas l'admettre. Elle voulait être en pleine forme pour découvrir l'artefact sith, le lendemain...
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
Jana courait au travers des champs, elle courait aussi vite que ses petites jambes pouvaient le lui permettre, aussi vite que son souffle le lui permettait. Derrière elle, aucun bruit, personne n'était à sa poursuite et pourtant elle courait comme sa mère lui avait ordonné, mais une question revenait sans cesse, pourquoi sa maman n'était elle pas entrain de courir avec elle? Pourquoi sa maman n'avait elle pas fuit elle aussi ? La vilaine femme l'avait elle capturée ? Regardant derrière elle, la pauvre petite chuta sur le sol violemment, s'écorchant les genoux ainsi que les coudes avant qu'elle ne se redresse rapidement pour reprendre sa courses sans se soucier de ses bobos. Le village n'était peu être qu'à quelques champs de chez elle, mais la course vers celui-ci semblait être infinie pour la petite qui arriva dans celui-ci le souffle court, les yeux rouges de larmes.

Elle avait réussi, elle était au village, elle avait fait ce qu'il fallait ce que sa maman aurait voulu, se mettre à l'abri. Était-ce suffisant ? Non elle devait faire plus car une personne méchante était revenue, une personne méchante qui en voulait à sa maman comme cet homme en avait voulu à Sam dans le temps. Cet homme avait tué Sam les laissant, elle et sa mère, seule sans personne pour les faire travailler, leur dire quoi faire. Heureusement le village les avait aidé, leur avait même permis d'avoir une ferme rien qu'à elles. Les gens du village étaient des gens gentils et qui avec les années étaient devenue important pour elles deux c'est pour ça qu'elle devait vite trouver Halmes. Halmes était une sorte de chef à ce qu'elle en savait, c'était lui qui pourrait l'aider, c'était à lui qu'elle devait dire qu'une méchante femme en avait après sa maman!

Quelques minutes avaient suffit pour qu'on la remarque, qu'on la conduise devant l'homme qui accueillit la fillette avec inquiétude.


" Jana, que ce passe t il? Tu as vu l'état dans lequel tu te trouves? "

" C'est... C'est une femme, elle a détruit la maison, elle casse tout dedans! Elle a une arme comme le monsieur qui avait tué Sam! Elle va faire du mal à ma man! Luuna... Il faut dire à Luuna de venir! Elle saura quoi faire, elle saura sauver ma maman! "


Les visages des personnes présentes changèrent, car tout le monde connaissait l'histoire de cette Jedi qui fut pendant quelques années l'esclave sexuelle de Sam. Plusieurs avaient encore le souvenir des nuits passées avec elle, à abuser de son corps sans qu'elle ne dise mots, sans qu'elle se plaigne de quoi que ce soit. Comment auraient ils pu savoir qu'elle était une jedi? Quelques murmures envahirent la pièce, une concertation rapide des diverses personnes présentes avant qu'une décision soit enfin prise malgré tout ce que cela allait impliquer pour eux, ils devaient contacter la jedi...


    Ondéron, temple jedi.


De retour au temple Luuna avait eut la surprise d'être accueillit par Maitre Don en personne qui, avertit de son arrivée, s'était porté aux nouvelles sachant parfaitement qu'une première mission n'avait rien de bien facile. Dans le cas de la Zeltronne c'était d'autant plus délicat qu'elle avait "subit" un entrainement assez rapide destinant à retrouver d'anciennes capacités. Son retour avait été accompagné par un certain soulagement de la part des siens, un soulagement partagé par la jeune femme qui après des années troubles semblait avoir retrouvé une place qui lui correspondait mieux. La discussion avait avancé pour en arriver à ses conclusions, Luuna offrant ses constatations, confirmant les soupçons que le conseil avait sur le groupuscule tout en y apportant même de nouvelles sur un danger plus grand qu'ils l'avaient imaginé de prime abord. La fin de leur entrevue avait été marquée par l'arrivée des autres membres du conseil avant que Maitre Don ne lui fasse part de ses félicitations en lui octroyant à nouveau le rang de Chevalier jedi. Gênée par une telle reconnaissance, la Zeltronne ne put cacher son émotion remerciant de nombreuses fois les maitres présent tout en dévoilant une toute nouvelle femme loin de l'ancienne chevalière qu'elle avait été, mais cette promotion n'était pas sans effet plus immédiat.

En effet, après quelques jours de repos bien mérité, le conseil jedi l'avait convoqué pour lui faire part d'une décision importante pour la suite de sa formation, une décision qu'elle avait encore bien du mal à comprendre. A peine son rang de chevalier retrouvé on lui demandait d'assurer la formation d'un padawan d'une quinzaine d'année. A ce qu'on lui avait expliqué le jeune homme venait de perdre son maitre en milieu de formation, particulièrement doué dans sa maitrise du sabre il n'avait que peu de choses à prouver dans ce domaine, mais son point faible était sans doute la maitrise de la force ou plutôt sa capacité à l'user de façon clame et posée. Luuna devait l'aider à surmonter cette épreuve, elle même ayant connu des tourments dans sa vie, elle était sans doute une des plus aptes à l'aider tout en assurant sa formation. Et puis cela serait enrichissant d'après les propres dires des maitres...

Traversant les couloirs du temple la brune, stressée et assez mal à l'aise avec l'idée d'avoir en charge la formation d'un Padawan, arriva à quelques pas de la salle où elle devait retrouver le jeune homme, Noct Luhtnen. Replaçant aussi bien qu'elle le pouvait ses vêtements qu'elle avait mit des lustres à choisir avant de tomber sur un ensemble satisfaisant, un pantalon de toile assez ample assortit avec un haut proche du corps qu'elle avait surmonté d'une veste légère pour cacher quelques peu ses formes, elle pénétra dans la pièce son regard se posant sur le jeune Firrerreo assit à quelques pas de l'entrée. La première question qui vint se glisser dans l'esprit de la zeltronne fut une constatation de son apparence, avait il vraiment 16 ans? On lui aurait donné la majorité sans aucun souci ce qui ne fit qu'accentuer le stress de la belle qui se sentait de moins en moins à la hauteur.


" Bonjour Noct... Je suis Luuna Shein, je vais m'occuper de ta formation à partir de ce jour... Je pensais commencer par quelques entrainements pour voir comment tu te débrouilles et puis... "

" Chevalier Shein! Chevalier Shein! Un message urgent pour vous!"

Se retournant vers la porte la zeltronne vit un des membres du temple arriver en courant un disque holographique à la main. S'en saisissant assez intriguée puisque personne ne lui avait jamais envoyé de message de ce genre en 4 ans la jeune femme le mit en route étant loin d'imaginer ce qu'il renfermait. Sous ses yeux deux silhouette firent leur apparition, celle d'une jeune fille qui lui semblait familière et celle d'un homme qu'elle identifia sans mal comme étant un des notables d'Ertegas qui avait déjà passer quelques nuits avec elle dans le passé.

" Luuna... Chevalier Shein, je ne sais trop comment je dois vous appeler à présent... Si je vous contact c'est sur la demande de Jana ici à mes côtés. La ferme de sa mère est entrain de subir les assauts d'une femme apparemment doté d'un sabre laser. Il y a une année un homme était déjà venu pour questionner votre ancien maitre Sam Ein ainsi qu'Isana et Jana avant de tuer froidement Sam lorsqu'il refusa de parler. Jana m'ayant expliqué que cette femme dévastait leur maison je crains que cette fois ci ce ne soit Isana et sa fille qui soient visé. J'espère vous voir rapidement pour le bien de notre communauté..."

A mesure que les mots de l'homme s'enchainaient les sentiments de la Zeltronne devenait de plus en plus clair, la gêne qu'elle avait put ressentir, le manque de confiance en soit tout cela semblait à présent bien loin derrière elle. Une étrange détermination avait prit place sur ses traits alors que l'hologramme disparaissait Luuna analysant aussitôt les paroles qu'elle venait d'entendre. Sam était mort, tué par un homme qui la recherchait, il y a une année de cela... Elle avait beau ne pas y croire l'idée que ce soit Aykan qui soit passé sur Ertegas à cette époque n'était pas a écarté et donc...


" Dites à Maitre Don que je me rends immédiatement sur Ertegas, signifiez lui aussi que mon padawan m'accompagne et que je serais de retour au plus vite. Noct suis moi on part sur le champ. "


La voix de la Zeltronne avait radicalement changé et sans attendre la réponse du dit jeune homme elle se dirigea vers les hangars.
Invité
Anonymous
Le vaisseau resta paresseusement en orbite durant douze heures. Lana, enfermée dans sa cabine, dormit à poings fermés, enroulée confortablement dans des draps en soie de Taris VI, à plus de vingt-cinq milles crédits républicains au mètre carré. Elle ne pouvait pas se contenter de moins, son rang exigeait une certaine décence dans le mobilier. La demoiselle avait besoin de son confort princier... Le robot de pilotage, imperturbable, surveillait l'espace, dans l'improbable possibilité où quelqu'un tente d'attenter à la vie de la jeune sith, qui était officiellement sénatrice de Kuat.

Douze heures, deux minutes et quarante trois secondes plus tard très exactement, l'élégante navette kuatie se posa dans le même champ dévasté. L'umbarane n'avait qu'une seule parole. Douze heures. Le délai qu'elle avait imposé, et Lana n'avait qu'une seule parole. La jeune femme à la peau pâle descendit la rampe. Elle avait abandonné son élégante robe pour se contenter d'une tenue de vol assez moulante en cuir noir, à la façon de n'importe quel autre pilote, si ce n'était ce petit air arrogant, et cette ceinture incrustée de gemmes de corusca. Tout sur cette petite sith puait le luxe et la noblesse, à tel point que cela pouvait en devenir écœurant.

Elle remonta le chemin de terre pour arriver dans la maison, entrant à travers la porte éventrée. Elle sourit en voyant le désordre de la petite bâtisse. Elle avait fait du bon travail... Ses parents lui avaient toujours dit qu'elle avait un véritable don pour provoquer le chaos autour d'elle...

- Bonjour bonjour ! fit-elle d'une voix faussement joyeuse lorsqu'elle entra.

Elle avisa la fermière, campée sur ses deux jambes, l'air déterminée.

- J'espère pour vous que vous avez l'objet que je vous ai demandé...

Isana ne parla pas, mais fit un simple non de la tête. Elle savait probablement qu'elle signait ainsi son arrêt de mort, pourtant elle ne vacilla pas. Son menton tremblait à peine. Elle affrontait la mort avec courage, sans se défiler. Pour Lana c'était plutôt de la bêtise, pure et simple.

- C'est bien dommage... fit-elle d'une voix glaciale, accompagnée d'un sourire sans joie.

Elle leva une main, et souleva le corps de la fermière dans les airs.

- ... tout aurait pu se passer tellement bien pour nous deux...

Elle fit s'approcher le corps suspendu et vulnérable, et se colla contre elle, pour lui glisser à l'oreille :

- ... si vous aviez seulement obéi... murmura-t-elle.

Elle alluma le pommeau de son sabre laser plaqué contre le ventre d'Isana. La lame verte étincela brillamment, puis ressortit dans le dos de sa victime, passant directement à travers le coeur. Isana mourut en quelques secondes. Une mort propre et sans bavure. Les umbarans étaient particulièrement à cheval sur cette règle.

Pourtant, Lana ne se sentait pas rassérénée. Elle n'était pas plus avancée qu'au début de sa quête...
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
Pas le temps de passer dans la chambre pour se changer ou se refaire une beauté, ni même de faire part de sa décision à Maitre Don en personne, l'homme qui lui avait apporté le message le ferait aussi bien qu'elle. En réalité c'était bien mieux ainsi elle n'aurait pas à défendre ses actes face au vieux maitre qui allait sans doute trouver son attitude trop passionné pour être réfléchi. Tel un vieux sage il aurait sans doute demandé à la Zeltronne de réfléchir à la situation avant de foncer tête baisser, de questionner Aykan pour connaître sa version des faits, pour mieux appréhender dans quoi elle se lançait, mais tout cela lui aurait fait perdre un temps fou, c'était mieux ainsi et tant pis si elle devait se faire réprimander à son retour elle ne pouvait laisser Isana en difficulté et encore moins la petite Jana...

Traversant le temple au pas de course en direction des hangars, Lunna ne faisait pas véritablement attention à son jeune apprenti qui lui filait le train et pour tout dire, Noct aurait pu lui fausser compagnie qu'elle ne s'en serait pas rendue compte trop absorbée par ses pensées. Comment tout cela pouvait avoir aussi mal tourné? Était-ce sa faute si les ennuis tournaient autour d'eux? Comment était-ce possible... Comment était-ce possible! A chaque pas, l'idée d'être fautive grandissait dans son esprit sans qu'elle n'arrive pour autant à trouver des raisons à ce sentiment affreux. Il n'y avait plus rien qui la rattaché à son ancienne vie sur Ertegas alors pourquoi s'en prenait on à ses connaissances sur place. Pour l'atteindre elle sans doute... Quelle méthode repoussante...

Un sentiment de colère l'envahi alors qu'elle pénétrant dans le hangar ses yeux se posant aussitôt vers l'endroit ou se trouvait habituellement le biplace le plus rapide que le temple possédait. Priant pour que personne ne soit à son bord actuellement, la Zeltronne se dirigea vers la zone d'embarquement un sourire faisant son apparition sur ses lèvres lorsqu'elle aperçut le vaisseau bien à sa place. Enfin une bonne nouvelle ce n'était pas trop tôt! Avec un tel vaisseau elle ne métrait pas plus d'une dizaines d'heures pour arriver sur Ertegas et se retrouver aux côtés de Jana et de sa mère apte à les protéger de cette inconnue en voulant à leur vie. Montant dans le vaisseau Luuna se retourna enfin vers Noct pour lui adresser quelques mots s'excusant de cette entrée en matière peu courante.


" Le voyage va être assez long, profite en pour te reposer... Je dois réfléchir à la situation un moment pour... Si tu as des questions j'y répondrais du mieux que je peux."

Mais avant même qu'il n'ait put répondre la jeune femme se glissa dans le vaisseau pour se glisser derrière les commandes demandant aussitôt que l'on dégage la piste d'envol prétextant une mission de la plus haute urgence. Cette petite phrase suffit à lui dégager le créneau suivant pour lancer l'engin en direction d'Ertegas aussi rapidement que possible. Sortant le d'atmosphère de la planète la Zeltrone enclencha le saut en hyperespace avant de se plonger dans une profonde méditation afin de faire le point essayant de séparer ses sentiments personnels de son devoir de jedi. Isana, Jana, Sam, Aykan... Tous étaient importants à ses yeux, elle ne pouvait se permettre de les perdre et pourtant l'un d'eux était mort, peut être assassiné par un autre...

Le voyage fut assez terne, Luuna plongée dans ses pensées ne sortit de sa méditation qu'une fois avertie de l'arrivée imminente, n’accordant que peu d’intérêt à son padawan bien malgré elle. Et ce ne fut guère mieux lors de leur arrivé, Jana se jetant dans les bras de la brune avant qu'elle n'ait eut le temps d'ouvrir la bouche.


" Luuna! Luuna! Il faut faire vite le vaisseau de la vilaine femme est arrivé! Ma maman, elle n'a pas voulu fuir notre ferme. Elle va la tuer comme le monsieur aux long cheveux gris à tué Sam. Luuna je veux pas que ma maman soit plus avec moi... "

Le cœur de la jedi se sera dans sa poitrine à mesure que la petit parlait décrivant brièvement une personne aux traits similaire à Aykan, mais ce n'était pas ce qui la perturba le plus. Pour la première fois depuis longtemps elle se sentit envahi par la tristesse qui émanait de l'esprit de la petite, une tristesse si puissante, si vive...


" Jana... Je vais m'occuper de tout, je te le promets. "


Une caresse vint se perdre dans la chevelure de la jeune fille pour la rassurer avant que Luuna ne la pose sur le sol ses yeux glissant tour à tour sur les diverses personnes présentes, que des têtes connues à vrai dire, mais elle n'y fit aucune allusion, c'était du passé. L'homme qui avait prit la parole sur le message s'avança pour prendre Jana dans ses bras avant d'expliquer où ils allaient pouvoir trouver la maison d'Isana, sur une parcelle de terrain ayant appartenu à Sam Ein quelques années plus tôt, non loin de l'endroit où Luuna avait été retrouvée dans le coma. Sans un mot la jeune jedi s'y dirigea laissant tout de même quelques mots voguer en direction de son padawan qui devait être assez perdue par la situation...


" Occupons nous de ça et je t'expliquerais tout... "

Leurs pas se stoppa devant la maison d'Isana.
Invité
Anonymous
Une nouvelle fois, Lana mit la maison sans dessus dessous, dans l'espoir de plus en plus mince de trouver un quelconque objet lié au côté obscur de la force. Elle fouilla même le cadavre d'Isana, allongé par terre sans grâce, mais il n'y avait rien a trouvé... Rien, rien, archi rien. Une simple empreinte d'un sith, mais elle semblait seulement attachée à la terre, pas à un quelconque objet, un artefact... On l'avait trompée. Elle avait fait tout ce trajet, toute cette perte de temps, tout pour rien.

Après avoir coupé la majorité des meubles à l'aide de son sabre laser, dans une quête frénétique et destructrice du moindre petite indice (mais aussi par colère), elle décida enfin de partir. Elle avait perdu assez de temps. Elle éteignit son sabre laser, et le rangea à sa ceinture. Elle fulminait littéralement. Quel gâchis... Et en plus, elle avait dû se salir les mains en tuant quelqu'un. Heureusement, il n'y avait pas eu d'éclaboussures de sang. Les sabres lasers étaient tellement chauds qu'ils cautérisaient automatiquement les plaies ouvertes...

Les dents serrés, le visage fermés, elle finit par sortir de la maison. Elle tomba alors nez à nez avec Luuna. Elle s'arrêta net, et étudia la nouvelle venue d'un regard franchement hostile. Alors que la jeune sith dégageait une aura purement maléfique, cette femme faisait tout l'inverse. Elle puait le bien... Lana n'avait croisé que peu de fois. Elle avait surement affaire à une jedi. Et cette jedi devait déjà avoir sentier qu'elle était une sith, aussi n'essaya-t-elle même pas de se cacher. Elle déplaça par contre discrètement son sabre laser pour le placer hors de vue.

Elle parla à Luuna distinctement, mais d'un ton neutre :

- La femme qui vivait ici est morte. Je vous conseille de vous écartez à présent, je désire rentrer chez moi...

Elle se planta en face du chevalier jedi, et la défia du regard.



PS : Désolé, c'est très court, mais je n'avais vraiment pas d'idée...
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
Annoncé, tant par son aura noire qui souillait la demeure d'Isana et de Jana que par la colère qu'elle dégageait, Lana fit son apparition offrant à tous un spectacle plutôt dérangeant. Vêtue d'une tenue de cuir moulante d'un noir profond dévoilant, outre ses formes féminines, une maigreur à donner la nausée Luuna fut particulièrement choquée par pâleur de sa peau. Si la jeune Zeltronne n'avait pas côtoyé Aykan aussi assidument, elle aurait pu jurer que c'était le coté obscur qui la dévorait lui offrant cette apparence décharnée, mais elle était bien trop jeune pour avoir déjà subit de tels effets. Certes sa pratique usait le corps, mais elle avait savait parfaitement qu'il fallait des années avant que les stigmates de la corruption ne fasse leurs apparitions.

Quelques pas en leur direction, quelques mots sur un ton trop neutre et le cœur de Luuna se serra au plus profond de sa poitrine. Isana était morte comme elle l'avait redouté à l'approche de la ferme et bien que la sith ne précise rien sur la méthode, vu la rage qui animait son esprit lors de son apparition, cela n'avait pas du être des plus délicat ce qui fit naitre une certaine rancœur dans le cœur de la jeune jedi, une rancœur qu'elle eut un mal fou à dissimuler par ailleurs. Cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait pas été dans un tel état, envahie par trop de sentiments contradictoire pour réussir à les chasser comme on lui avait enseigner. Avec soin pourtant elle avait cherchée à gommer de son esprit la haine, la colère, la soif de vengeance, tout ces sentiments néfaste qui s'était pressés vers son esprit. Mais comment effacer tout cela alors que l'image de Jana, seule au monde à présent, revenait sans cesse s'imposer à elle?

En elle, l'envie de tuer la sith sans plus de somation alors qu'elles se dévisageaient l'une et l'autre. Ce n'était qu'un juste retour des choses, une vie pour une vie! Sa main glissant sous sa bure, la Zeltronne se saisit de son sabre laser et alors qu'elle s’apprêtait à se ruer sur la sith l'image d'Aykan tuant sans vergogne l'infirmier qui était venu lui porter secours des mois plus tôt lui apparu comme un avertissement bloquant son geste une longue seconde alors que le sabre faisait son apparition. L'artefact Sith était là, dans sa main. L'objet qui pendant deux années avait souillé la maison de Sam Eim se trouvait dans sa main prêt à servir malgré tout les reproche qu'elle avait reçut de la part d'Aykan. Le chevalier avait tout de même réussi à lui faire changer le cristal qui se trouvait en son sain, lui offrant le sien procurant au sabre une lame toute différente.

La haine qu'elle ressentait pour la sith ne diminua pas, ni même sa colère, mais la façon dont elle percevait sa vengeance changea instantanément à l'idée d'avoir à vivre avec le poids d'un tel crime sur les épaules. Elle ne s'imaginait pas vivre ainsi...


" Noct... On y va. "

La lame bleutée de son sabre jaillit pour aller se perdre avec violence vers le bras droit de la sith cherchant à le rendre inutilisable. Elle n'avait pas remarqué de sabre à sa ceinture, il était donc délicat de connaître le bras directeur de l'inconnue, mais une grande par de la population était droitière et avec un peu de chance elle n'avait pas encore pu développer l’ambidextrie qui naissait au fil des entrainements.
Invité
Anonymous
Lorsque Lana annonça la mort d'Isana, une vague de haine s'échappa de l'âme pourtant si pure de la jedi. C'était délectable. Noircir une personne si blanche, c'était bien digne d'une sith. Elle se coucherait heureuse ce soir. A supposer qu'elle survive, évidement. Elle avait appris au fil du temps que les personnes en colère pouvaient être imprévisibles. Malgré sa protection diplomatique que lui conférait son statut de sénatrice de Kuat, Lana se sentait en danger tout à coup. Cette lueur de folie qui s'était allumé dans le regard de Luuna ne disait rien qui vaille. Malgré un sentiment de danger imminent, la jeune umbarane se força au calme. Traiter avec les jedi, c'était comme traiter avec les animaux. Il ne fallait pas montrer sa peur, aussi resta-t-elle bien campée sur ses jambes.

Elle crut avoir gagné lorsque, avec une certaine amertume, la jedi demanda à un certain Noct, probablement son padawan, de le suivre. Il partait. Baissant légèrement sa garde, Lana faillit le payer très cher. Une lame d'un bleu aveuglant jaillit de nul part, voulant la découper en morceaux telle une épée vengeresse. Heureusement pour elle, la sith avait gardé sa propre arme à portée de moi. Une lame blanc-vert s'interposa entre elle et la mort dans un chuintement plaintif. Dans un crissement atroce, les deux armes se rencontrèrent et grésillèrent quelques instants, avant que Lana ne recule précipitamment, se plaçant hors portée. Elle venait de croiser la fer avec un jedi. Sans doute un chevalier, ou bien même peut être un maitre. Elle n'en savait rien.

Ses chances de s'en sortir était mince. Au sabre laser, elle était maladroite, et sans doute aussi dangereuse pour elle même que pour son adversaire. Elle pouvait plus facilement rivaliser grâce au pouvoir de la force, grâce aux éclairs destructeurs qu'elle pouvait libérer à n'importe quel moment. C'était son plus grand atout lors d'un combat. Cependant, si elle recourait à la force, elle se trahirait. Les éclairs de force étaient un pouvoir uniquement utilisé par les sith... Avoir un sabre laser et savoir s'en servir n'était pas si révélateur qu'on aurait pu le croire, car il y avait un certain nombre de non-utilisateurs de la force qui parvenaient à se procurer de telles armes, que ce soit pour se battre ou simplement comme objet de collection.

Tant qu'elle n'utilisait pas ses pouvoirs, sa couverture n'était pas grillée, et elle bénéficierait toujours de sa protection diplomatique. Si jamais elle venait à mourir... Et bien elle espérait au moins que Luuna ait quelques problèmes pour avoir tué une sénatrice.

- Vous allez trop loin, jedi ! lança-t-elle d'une voix glaciale. Attaquez une sénatrice en plein exercice de ses fonctions !

Restant hors de portée de la jedi, elle poursuivit.

- Je comprends le chagrin d'avoir perdu un être cher... Ce qui était évidement faux, car Lana n'avait jamais regretté la mort de quelqu'un, pas même les membres de sa famille. C'est pour cela que je serai magnanime. Ecartez-vous de mon chemin et rangez votre arme. Si vous le faites, je ne porterai pas plainte contre les jedi pour cette... agression sans raisons.

Le pari était risqué, et elle doutait sincèrement (pour une fois) de s'en sortir aussi facilement. Rétrospectivement, elle n'aurait peut être pas dû tuer cette fermière, cela ne lui apportait que des ennuis... Elle était peu encline à la superstition, mais elle aurait volontiers crû au karma à cette instant. Elle n'avait aucune envie de se battre au sabre contre cette jedi, et rechignait à utiliser ses pouvoirs. L'avenir ne s'annonçait pas radieux !
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
La lame bleutée de la Zeltronne heurta dans un crépitement la lame du sabre que Lana avait dissimulé dans sa manche. Surprise, Luuna n'eut le temps d'enchainer avec d'autres attaques son adversaire effectuant un bond en arrière pour s'offrir quelques mètres de suretés. Ses doigts robotiques se pressèrent un peu plus contre la poignée de son sabre alors qu'elle faisait quelques pas vers la sith bien décidée à ne pas s'arrêter avant que la brune ne soit incapable de bouger, incapable de tuer quiconque à nouveau. Sentant sa détermination Lana lui somma de se stopper, avant de se lancer dans un monologue qui ne fit qu’agrémenter les ressentiments de Luuna pour cette femme qui se rabaissait à toute les malices pour s'en sortir saine et sauve.

Comment osait elle parler ainsi, se cacher derrière un statut républicain alors qu'il y avait tant de preuves pour la discréditer? Quelle sénatrice poserait son vaisseau en plein milieu d'un champ, saccageant les cultures d'une famille? Quelle sénatrice ne passerait pas par les voies officielles pour se faire accueillir par le chef de village lors de son arrivée alors qu'elle se disait en mission? Avait elle aussi oublier que Jana pouvait l’identifier comme celle étant venue menacer ouvertement sa mère? Puis vint le marchandage, si elle s'écartait elle ne se verrait pas poursuivi, ni elle ni les jedis ce qui un instant mit un frein aux envies de Luuna qui n'avait aucune envie d'entrainer dans ses actes tout le temple et pourtant elle se devait de faire quelque chose...


" Crois tu que je suis dupe au point de croire les paroles d'une femme sans la moindre once d'émotions lorsqu'elle dit comprendre la peine d’autrui? "

Lunna fit quelques pas, jouant avec la distance que son adversaire cherchait à garder entre elles pour laisser son regard se glisser au cœur de la petite ferme. Meubles en ruines, murs saccagés et bien qu'elle ne distingue pas le corps d'Isana, la jeune jedi n'avait que peu d'espoir quand à l'état dans lequel elle devait se trouver au vu des brules qui étaient peinte sur chaque objets qu'elle pouvait distinguer.

" Laisse moi me corriger, tu débordes d'une émotion dont je n'ai aucune peine à déceler. Depuis mon arrivée cette colère que tu ressens ne te quitte pas, même lorsque tu dis comprendre mon chagrin... Et ne t'avise pas de souiller la mémoire d'Isana en miaulant que cette colère est destiné à la personne ayant fait cela. " 

Elle sourit après ces quelques mots et désirant mettre les choses au clair elle reprit la parole tout en s’avançant vers elle.

" Que pensera la république si une de ses sénatrices se permet de saccager les champ d'honnêtes travailleurs? Que pensera la république si une de ses sénatrices vient accuser les jedi d'agressions alors qu'elle même vient de massacrer une mère de famille en usant d'un sabre laser qui n'a rien à faire entre ses mains? " 

Luuna avait totalement oubliée son padawan qui semblait se contenter d'écouter n'osant prendre d’initiatives ou alors préférant laisser à son maitre la chance de faire les choses à sa façon. Après tout elle lui avait ben promis de tout lui expliquer une fois tout cela fini. Avançant d'un autre pas la Zeltronne reprit la parole avant de repasser à l'attaque de façon plus perfide.

" Enfin, sache que je n'ai aucune intention de te tuer... Je ne suis pas comme toi... Malgré le plaisir que j'aurais de voir ton cadavre tomber là ou un des tiens m'a mutilé il y a des années! "

Faisant mine de se jeter sur elle, Luuna fit usage de la force pour projeter Lana contre le mur derrière elle effaçant d'un bond la distance qui les séparait le sabre en avant.
Invité
Anonymous
Elle n'écoutait que vaguement ce que lui disait Luuna, trop préoccupée à chercher frénétiquement un moyen de s'en sortir. Sa navette lui paraissait si loin, alors qu'elle était pourtant si proche. Et si elle tentait de fuir à pied, elle n'aurait pas l'occasion de parcourir cinquante mètres. A part le combat ou la fuite, elle ne voyait pas d'autres alternatives. La voie de la négociation semblait définitivement close, car l'esprit de Luuna était fermé par la colère. Certes, mettre un jedi en colère, lui faire piétiner ses beaux idéaux par sa rage, était toujours agréable pour un sith, mais pas particulièrement lorsqu'on ce retrouvait face à face avec ledit jedi ! Lana ne pouvait pas utiliser la force, de crainte qu'on perce sa véritable nature. Et elle n'avait bien évidement par la moindre ombre de chance de vaincre un chevalier jedi au sabre, car malgré les cours qu'elle avait pris, elle était toujours aussi nulle, se servant de son sabre plus comme d'un bâton que comme une véritable arme jedi...

Alors qu'elle s'apprêtait à répliquer par une remarque cinglante, elle vit son adversaire repasser à l'attaque. Elle leva son sabre, dans le maigre espoir de résister plus d'une minute. Au moins, la jedi lui avait assurer qu'elle ne la tuerait pas, du moins pas intentionnellement, mais cela ne rassurait pas vraiment la jeune umbarane. La colère faisait faire des choses vraiment stupides, et en plus elle n'avait pas vraiment confiance dans les jedi. Lorsque le corps squelettique de la sith reçut la vague de force de plein fouet, elle sut qu'elle n'avait plus aucune chance. Si elle se privait d'utiliser la force, Lunna, elle, ne le ferait pas pour autant. Elle traversa les cinq mètres qui la séparait du mur de la maison, derrière elle, contre laquelle elle s'écrasa lamentablement. Tout son flanc et son épaule gauche s'engourdirent brusquement lors de l'impact, et elle glissa au sol, miraculeusement encore consciente.

Elle put voir l'attaque de la jedi arriver, et roula maladroitement sur le côté pour l'éviter. Heureusement qu'elle avait été aussi loin, car même ses reflexes mollasson purent la sauver. Allongée au sol, légèrement sonnée, elle chercha son arme des yeux. Celle ci lui avait échappée des mains lors de la vague de force. L'avisant un petit mètre plus loin, elle résista à l'envie de la rappeler à elle grâce à la force, et se jeta dessus avec la force du désespoir. Elle ramassa son arme, et se retrouva de nouveau face à la jedi enragée, qui revenait à la charge.

** Vraiment collante celle là ! ** pensa Lana, paniquée.

Elle évita le coup suivant avec une chance insolente, puis para l'attaque qui suivit. Mais le combat n'était pas destinée à durer plus longtemps... A l'aide d'un coup retord que la pâle jeune femme ne put éviter, Lunna blessa la sith à l'épaule droite. La douleur se propagea instantanément au reste du bras, et elle dut lâcher son sabre laser, qui s'éteignit en tombant sur le sol. Lana tenta maladroitement de se mettre hors de portée, la main gauche plaquée contre son épaule blessée, mais ne parvint qu'à trébucher, se retrouvant les fesses à terre, vulnérable. Le combat était terminée.


- Vous le payerez, jedi, fit l'umbarane, le goût amer de la défaite dans la bouche. En attendant, vous avez gagné cette manche et bafoué la justice...
Invité
Anonymous
Noct avait été réveillé ce matin là et il en était encore surpris. Surpris surtout parce que depuis quelques jours, on l'avait laissé en paix, depuis les obsèques de son Maître (et ce, malgré que son corps soit demeuré parmi les étoiles). Cette fois, c'était un des membres de l'ordre qui lui avait demandé de se préparer. Puis il l'avait emmené dans une salle. Là il devait attendre une jeune femme fraîchement promue chevalier. Il attendit donc quelques instants, assis devant la porte et vit arriver la brune aux bras robotisés. Il se leva d'un bon et l'écouta se présenter. Il allait faire de même quand on les interrompit.
Il écouta ce que l'hologramme racontait et cru sentir diverses émotions naître chez la jeune femme. Sans même poser de questions il se précipita à sa suite. Elle courait vers les hangars et le jeune homme la suivait d'un pas agile et rapide. Puis il entra dans le vaisseau sans attendre. Bien quy'étonné il n'avait pas ouvert la bouche depuis le début. Ils allaient partir sur une autre planète alors qu'il n'avait sur lui que son sabre de padawan... inutile dans bien des situations.

Pendant le décollage il pensa qu'ils pourraient enfin discuter, au moins sur ce qui aller arriver d'ici peu, mais ce fut sans succès. Il entra alors dans une cabine et se fit discret le reste du voyage.
Noct savait passer inaperçu assez facilement, disons surtout qu'il n'était pas très expensif et il lui arrivait de demeurer de longues heures silencieux. Luuna passa apparemment tout le voyage sans se soucier de lui mais l'appela tout de même pour grignoter, là encore silencieusement ou pour quitter enfin l'appareil.

Il n'était jamais venu sur Ertegas et profita alors de l'occasion pour encrer dans sa mémoire les paysages agricoles de la planète. Il comprit peu à peu la situation. Luuna semblait bien trop impliquée et stressée pour lui en dire plus.
Une petite fille semblait complètement paniquée, et Luuna partagea cette sensation. Le padawan la suivit alors aussitôt vers une maison au milieu de champs. Même sans trop comprendre tout ce qu'il se passait, l'adolescent n'était pas idiot et il voyait bien qu'il se passait quelque chose de grave.

Ils se trouvèrent devant une jeune femme au teint blafard, affreusement mince et qui respirait tout sauf la bonté. La discussion avec Luuna fut plutôt mouvementée. Cette dernière venait d'apprendre de mauvaises nouvelles et la colère se ressentait... Disons plutôt que Noct éprouvait alors un léger malaise. La jeune femme lui demanda de l'accompagner... Il avait bien comprit de quoi il en résultait car son sabre avait jailli juste après. D'un bon il était près de la jeune femme mais laissa Luuna tout faire, surtout car en quelques coups cela était déjà fini. Il rengaina alors son arme et ne quitta pas du regard cette femme. Son visage était légèrement déformé par tout les sentiments négatifs qui l'envahissaient quant à Luuna elle se calmait petit à petit.

L'adolescent ne s'attendait pas vraiment à ce genre d'aventure. Lui aussi sentait bien que cette femme n'était pas une simple diplomate, cependant elle était blessée et désarmée. Il sortit donc du petit sac qu'il portait des menottes laser. Deux cercles électriques se refermèrent sur les poignets de l'umbarane. Elle était leur prisonnière. Il se tourna ensuite vers son nouveau maitre. Il savait qu'elle n'apprécierait pas ce qu'elle pouvait découvrir dans la maison devant eux, il se proposait de l'aider... surtout que la mort, il commençait à la côtoyer ces derniers temps.


« Chevalier... Maitre Shein, vous souhaitez que j'aille voir à l'intérieur ? Si on peut faire quelque chose ? »
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
Un sourire de satisfaction apparu sur les lèvres de la Zeltronne lorsque le corps de la sith fut soulevé du sol pour aller s’écraser avec force contre le mur de la petite ferme. L'impact lui avait arraché un gémissement de douleur et son sabre avait roulé à quelques mètres d'elle la laissant inoffensive, mais Luuna se moquait bien de cela attaquant de plus belle Lana évitant son premier coup de sabre assez miraculeusement pour se jeter sur son propre sabre avant qu'elle ne se remette en garde.

" Veine tentative, ce n'est pas avec ce sabre que tu pourras me résister! "

Les mots de la belle parvinrent aux oreilles de la sith en même temps qu'un coup de sabre qu'elle esquiva par chance, mais cela ne changerais pas l’issue du duel elle avait le dessus et comptait le garder peut importe la méthode. C'était une chose qu'elle avait déjà fait savoir à Lyrae quelques mois plus tôt, une chose qu'elle tenait d'Aykan celui-ci lui ayant certifié qu'un de leur ennemi ne se priverait pas d'user de chaque petits avantages qu'elle lui laisserait. C'est en suivant cette idée qu'elle continua de s'acharner sur le jeune femme qui parait ses attaques tant bien que mal avant que la chevalier jedi n'use d'une méthode assez peu noble pour mettre un terme à ce duel. Feintant une attaque au sabre, elle s'écarta d'un pas usant de la force pour envoyer au visage de la sith une motte de terre friable qui éclata à l'impact, aveuglant la jeune femme brièvement, mais suffisamment longtemps pour que le sabre de Lunna ne s'enfonce dans l'épaule droite de son adversaire.

Elle lui avait avoué ne vouloir la tuer et pourtant chaque coup de sabre qu'elle avait porté jusque ici l'avait été sur un point vital et ce fut sans doute par chance que ce dernier coup ne se ficha pas au plus profond de son cœur. Titubant alors qu'elle cherchait à se reprendre, Lana s'écroula sur le sol avant de cracher quelques mots au visage de la Zeltronne qui était toujours emportée par le combat. Les sentiments à fleur de peau, il ne s'en était fallu peu pour qu'elle franchisse la limite que sa formation lui imposait, bafouant ainsi tout ce quelle avait appris ou plutôt réapprit aux côtés d'Aykan. Passant lentement devant elle, Noct se saisit d'une paire de menottes pour les passer aux poignets de la dite sénatrice avant de se retourner vers son maitre pour lui proposer de la soulager d'une tache dès plus pénible alors qu'elle retrouvait son calme, sa colère faisant place à une nouvelle sensation tout aussi dérangeante celle-ci guidant même ses premiers mots.


" Oui va y... Je... Non... Non, je dois le faire moi même. Je... Veux être certaine qu'il s'agit bien d'elle ne serait-ce... Pour... Jana. "


La lame bleutée disparue après les mots de la belle qui, le cœur serrée, s'avança lentement vers la petite masure. Posant un pied dans la pièce elle faillit défaillir lorsqu'elle se retrouva face au corps sans vie d'Isana au milieu des débris. Son flanc avait été transpercé par ce qui semblait être une lame de sabre laser, son corps encore chaud, sa mort devait remonter à peu de temps ce qui accablait encore un peu plus leur prisonnière. Alors qu'elle détaillait le corps, prenant les données utiles qui pourrait prouver la culpabilité de Lana, Luuna n'arrivait à contenir ses émotions partageant avec toutes personnes assez proche d'elle cette peine qui la ravageait, faute à son don racial.

De longues minutes plus tard, le corps de la jeune femme recouvert d'un linge blanc entre les mains, Luuna refit son apparition prenant aussitôt la parole.


" Il faut lui offrir des funérailles... " 

Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix,
Cette maxime était bien loin dans l'esprit de la jedi
Invité
Anonymous
Lana resta assise sur le sol, immobile, tenue en respect par le sabre laser bleu de son adversaire. Elle fulminait, furieuse d'avoir perdue, furieuse d'avoir été découverte. Son regard noir restait braqué sur Luuna, et si ses yeux avaient été des vibrolames, la cyborg aurait été réduite en poussière dans la seconde. Lorsque le petit padawan insipide et discret de la jedi arriva, une paire de menotte à la main, elle se laissa faire docilement, tressaillant à peine lorsque le courant électrique enserra sa peau, la rendant prisonnière.

Elle avait perdu. Son maitre, le seigneur Ritter, ne pouvait rien faire pour elle. D'ailleurs, elle était presque persuadée qu'il n'aurait rien voulu faire, même s'il avait été au courant. Il ne supportait pas les lâches, ni les faibles. Pour rester son apprentie, et espérer un jour lui succéder, elle devait se montrer forte, et se tirer de ce petit problème toute seule, comme une grande... Alors que Luuna rentrait dans la maison dévastée, la jeune sith se mit à réfléchir.

Les jedi ne la tueraient pas, ils étaient bien trop "cleans" pour faire ce genre de chose. Sa détention serait donc gérée par un tribunal, probablement parle sénat, au cours d'un jugement officiel, et sans trucage. Elle avait des chances de retrouver sa liberté sans pour autant se battre... Elle, comme tous ses congénères Umbarans, avait un talent de manipulation inné exceptionnel, encore renforcé par sa maitrise de la force... De plus, les jedi n'avaient pas de vraies preuves. Tout juste pouvaient-ils miauler qu'elle avait une aura obscure, chose que personne ne pouvait vérifier... Et elle, elle avait son statut de sénatrice à son avantage.

C'est avec un petit sourire, et sans aucune résistance que Lana se laissa emmener. Séquestrée dans la cabine de la navette, enfermée à double tour, elle patienta le temps du voyage. Elle serait sans doute amenée au temple jedi, ou sur Coruscant... N'ayant pas son mot à dire, elle décida de ne pas s'en inquiéter. Les jedi étaient trop gentils pour lui faire des coups fourbes...




PS : Dernier post pour moi
Un peu court, mais manque d'inspiration, et un peu de temps...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn