La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Possibles difficultés de connexion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Possibles difficultés de connexion...   Mer 4 Mai 2011 - 4:38

Salut la troupe !

Juste pour vous prévenir de possibles coupures internet pendant 3/4 mois pour ma part ;

Je viens d'arriver en Malaisie pour trois mois, je m'étais arrangé pour avoir internet dans mon lieu de résidence (je suis parti là-bas chez une amie pour me poser et écrire un livre), mais il s'avère que c'est un peu Beyrouth chez elle en ce qui concerne la stabilité du réseau...

Donc a priori, je peux me connecter, mais il est probable que je reste parfois plusieurs jours sans moyen de venir, et sans le savoir à l'avance pour vous prévenir.

Voilou, désolé si cela crée une certaine gêne envers les partenaires d'Alex et de Laksh'Mi dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Possibles difficultés de connexion...   Jeu 12 Mai 2011 - 18:59

La Malaisie ! Tu es peut-être notre joueur le plus isolé alors ^^

Bon séjour là-bas et pas de souci pour les connexions difficiles :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possibles difficultés de connexion...   Mar 28 Juin 2011 - 10:14

Coucou les amis ! Bon alors j'étais revenu de Malaisie il y a deux semaines, et j'avais un super bon net à disposition, mais voila, je repars en vagabondage, à droite à gauche, pour quelques jours voire plus (en fait je ne sais pas encore où je vais et si j'aurais le net entre le 10 juillet et le 1er août ^^)

Dans l'immédiat en tout cas, je serais absent de manière sûre et certaine du 30 juin au 10 juillet.

Comme Saï et Luke sont absent à peu près jusqu'aux même dates, pour l'Event ça ne pose pas de problème j'imagine. Juste que je suis pas sûr de retrouver internet après cette date... (c'est ça d'être sdf lol)

Donc pour Tirésias et l'Event, si la deuxième série de combat reprend avant le 1er août et que je n'ai pas donné de nouvelles d'ici là, compter moi comme non participant (de toute manière j'étais à zéro de HP, donc ça devait surement me disqualifier pour la suite)

Pour Laksh'Mi, puisqu'elle a très peu de RP pour l'instant, elle sera en priorité si jamais je trouve un cybercafé pour me connecter une heure de temps en temps, historie de bloquer le moins possible ses partenaires, mais je ne promet rien...

Sur ce bonnes vacances à ceux qui vont en vacance, bon courage à ceux qui passent encore des oraux ou des thèses, mémoires et compagnies, et bon jeu à ceux qui vont pouvoir jouer tout l'été !

A bientôt !
Laksh'Mi
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 39
Race : Togruta
Binôme : Maître de Nahla Maluka

Feuille de personnage
Activité actuelle: Membre du conseil Jedi
HP:
76/76  (76/76)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Possibles difficultés de connexion...   Dim 24 Juil 2011 - 7:05

Petit up pour signaler que, si vous ne l'avez pas encore remarqué, je suis bien présent et actif en cette période. Je vais avoir le net à disposition permanente jusqu'au 13 août à peu près, puis par contre, plus rien jusqu'au 1er septembre.

Deux grosses semaines de blanc donc à prévoir...
Laksh'Mi
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 39
Race : Togruta
Binôme : Maître de Nahla Maluka

Feuille de personnage
Activité actuelle: Membre du conseil Jedi
HP:
76/76  (76/76)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Possibles difficultés de connexion...   Lun 29 Aoû 2011 - 18:17

Bonjour à tous... Missa revenue !!! :p

par contre, j'aurais difficile à revenir sur le chat, et je dispose d'un acces limité, doooonc, je vais ralentir mon rythme de présence...

Wala wala...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possibles difficultés de connexion...   

Possibles difficultés de connexion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1