La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une ou deux petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une ou deux petites questions    Mer 27 Avr 2011 - 21:41

Bonjour la compagnie !!
Alors tout d'abord, je demande la légalisation du mariage humain/forum car je suis tombé amoureux Oo
Deuxièmement, vous l'aurez compris, je suis pas forcément très net dans ma tête (ça rime ^^)

Viennent les questions.
Tout d'abord, j'ai lu dans cette section que le double compte était accepté, ce qui est fort sympatoche, à ne pas confondre avec la saint patoche. Mais y a-t-il des conditions pour la création d'un DC, ancienneté ou activité ?

Ensuite, par rapport à la création de personnage. Pas le droit aux personnages de films j'ai bien compris, mais si je voulais faire une adaptation du Joker en Jedi noir par exemple, le personnage de BD qui énerve tant batou, le pourrais-je ? Et si oui, pourrais-je l'appeler Darth Joker ?

Ah tient, du coup autre question. Pour une Jedi sombre, donc du côté obscur mais pas Sith, c'est le rang jedi gris qu'il faut demander ?

Voilà ce sera tout pour cette fois ^^ Merci d'avance pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions    Ven 29 Avr 2011 - 19:23

Bonsoir.

Pour les second compte il n'y a pas de règles d'anciennetés ou d'activités, mais il semble logique de n'ouvrir un second compte que si l'ont a assez de temps pour s'en occuper.

Dans le cas idéal les deux comptes doivent être joué sans distinction premier et second compte Wink

En effet, sur le forum les personnages tiré de films ne sont pas accepté, mais rien n’empêche de s'inspirer d'un personnage pour créer le sien, attention s'inspirer ne veux pas dire copier.

Pour ce qui est du nom, je pense qu'un peu de créativité ne ferait pas de mal (vu que ce nom serait tiré d'un comics), mais Saï sera plus avare en réponse que moi ^^

Quand à la dernière question, les jedi gris sont des personnage usant de la force, mais n'ayant aucun attrait pour l'ordre jedi ou sith, donc pour un jedi sombre non affilié aux siths tu dois demander un rang de Jedi gris en effet.

Invité

MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions    Sam 30 Avr 2011 - 8:48

Merci pour la réponse.
A dire vrai, pour le nom j'ai vite regretté d'avoir posté la question tant le principe me semble ridicule.
Je pencherais donc pour le vilain sith, encore une fois ^^

Encore une fois, merci pour l'attention prêtée à mes questions ^^

Edition : Alors, dernière petite question pour la route, rapport aux avatars, est-il possible d'en mettre un en noir et blanc ou la couleur est-elle favorisée ?
Promis après celle-là je vous dérange plus... jusqu'à la prochaine ^^
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions    Dim 1 Mai 2011 - 18:23

Si tu préfères un avatar en noir et blanc, il n'y aucun souci, non :-)

Pour ce qui est d'une adaptation du Joker, ça dépendra en fait du degré de ressemblance... Le Joker ne peut pas apparaître comme ça dans l'univers de Star Wars, surtout physiquement, car nous avons béni les personnages célèbres du forum (histoire que notre cher Potter, même sympa, ne débarque pas avec son copain Naruto).
Cependant, comme l'a dit Luuna, s'inspirer d'un personnage que tu aimes ne peut pas faire de mal, surtout parce que si tu aimes ce personnage, tu aimeras le jouer in RP ! Donc, je te conseille de faire ta fiche et si la ressemblance est trop frappante, ne t'inquiète pas, nous te guiderons pour les modifications à effectuer.

Enfin, j'ai toujours rêvé de faire prêtre, alors si tu veux, je vous marie...

Voilà afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions    Dim 1 Mai 2011 - 18:30

Bah le fait est qu'une des éspèce de l'univers star wars est comme qui dirait très semblable sur le plan physique avec le Joker. Je parle des Zélusiens, dont les cheveux, le sang et les yeux sont verts et que j'en suis à trois pages et demi d'histoire en partant du principe qu'il est zélusien. Bon, ensuite je peux en faire un membre d'une autre race et changer le physique si ça pose vraiment trop de problèmes.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions    Dim 1 Mai 2011 - 18:41

Je vois. Mais l'avatar ne pourra être le Joker, car c'est vraiment un personnage trop connu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions    Lun 2 Mai 2011 - 7:30

Bon bah j'ai trouvé l'avatar, je garde l'espèce mais ce ne sera pas le physique du Joker ^^
En revanche, question bête, le sabre violet n'est pas accessible sur le forum ? N'hésitez pas à dire non lol J'ai enfin découvert l'option pour changer un mot dans le texte chaque fois qu'il apparaît sous word ^^
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions    Lun 2 Mai 2011 - 8:05

Si, en revanche, le sabre violet est accessible sur le forum :-)
Super pour le Joker alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions    Mar 3 Mai 2011 - 15:08

Alorsn deux petites choses. D'abord mes excuses pour la fiche qui fait 14 pages word lol
Ensuite je me demandais, pour le système de dé, que ce passe-t-il dans le cas d'un jet de défense égal à celui d'attaque ?
J'ai beau avoir parcourut les règles je n'ai rien trouvé sur cette situation précise.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions    Mar 3 Mai 2011 - 15:16

La défense n'est alors pas totale, et la victime encaisse 1/8 du total des dégâts (quand le calcul n'est pas possible, on arrondit à la baisse). Cette situation correspond, dans la table des dégâts, à la situation "la différence entre les deux jets est de zéro"

Pour ta fiche, il n'y a pas de problème, ne t'inquiète pas. Mais comme je dois régler d'autres choses dans l'instant, je ne la lirai que ce soir, probablement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions    

Une ou deux petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1