Invité
Anonymous
Oroshi ne pouvait pas voir le visage de Mandross, mais elle n'en avait pas eut besoin pour percevoir son agacement face à son excitation, elle n'avait jamais besoin de voir le visage des gens pour en connaître les émotions, ce don elle le devait à sa mère. Plus tard elle regretterait que son père fut un humain, qu'il l'ait privé de tout les avantages des Zeltrons, mais ce jour était encore éloigné, après tout elle n'avait jamais eut le besoin, enfin pas réellement, de manipuler les sentiments d'autrui.
Le discours du Sith en était la preuve. Bien sûr, ça faisait un peu peur cette histoire de mort assurée. Elle avait pourtant prouvée qu'elle était un peu forte. Peut-être pas autant que l'homme masqué, mais elle était encore jeune et elle avait sut résister à ses assauts, un peu.

"Je pourrais toujours tuer tout le monde la première, si c'est ce qu'il faut pour devenir forte."

Par tout le monde elle entendait les apprentis, bien entendu. Elle n'en était pas capable mais le meurtre de son sauveur lui donnait une confiance en elle, un arrogance, qu'elle perdrait bientôt, au sein de l'académie. Mais cette remarque passée, marmonnée, elle écouta la suite et un nouveau sourire naquit sur ses lèvres.
Oui, l'idée lui plaisait, servir cet homme mystérieux en échange d'une puissance supérieur à tout autre élève des Sith, l'assurance de finir sa formation vivante. C'était un bon marché. Le seul soucis c'était qu'il demandait sa vie en échange. Bien sûr, elle comprenait qu'il ne voulait pas la lui prendre immédiatement, mais comment finir sa formation si elle mourait pour lui. Et puis elle était encore bien jeune pour ça. Mais après tout à quoi bon vivre si c'était pour retourner à sa vie d'esclave, à sa faiblesse passée.

Ce qu'elle s'apprêtait à faire là était difficile pour elle, en raison de son passé, de son tempérament. C'était un geste qui avait peut-être plus de sens la concernant que beaucoup d'autres apprentis, si ce n'était tous.
Lentement elle posa un genoux à terre, tête baissée. Oui, elle se soumettait, mais seulement parce qu'elle était convaincu qu'elle n'aurait alors plus à se soumettre à quiconque d'autre, qu'elle pensait que peut-être un jour Mandross la verrait comme son égale, dans bien des années, et qu'alors, ensemble, ils accroitraient leur puissance au point que tout les autres plieraient l'échine devant eux. Oui, c'était là son rêve. Alors elle retournerait sur son monde d'origine, avec de la chance sa mère et ce garde abjecte seraient encore vivants. Si tel était le cas, ce serait par eux qu'elle commencerait, avant de les tuer tous !
Ce fut avec dans le regard l'éclat de cette pensée qu'elle prononça les mots qui la lierait à Mandross pour les années à venir.

"Oui, mon maître."

Elle releva alors le visage vers le masque, sans pour autant lever le genoux de terre, avec sur les lèvres un sourire aussi malsain que prometteur.

"Ma vie en échange du pouvoir..."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn