La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Oroshi Caracole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Oroshi Caracole   Lun 25 Avr 2011 - 15:23

Nom :
Caracole
Prénom :
Oroshi
Âge :
12 ans

Race :
Zeltronne

Côté de la Force :

Obscur

Rang désiré :

Apprenti Sith
.

Sabre laser:
C'est au padawan qui l'a sauvée, et emmenée avec lui sur Korriban qu'elle a pris ce sabre. C'est un sabre laser de padawan, simple, à lame blanche. Un peu grand pour elle, ses mains ne font qu'à peine le tour de la garde. La lame quant à elle fait 95 centimètres, ce qui, lorsqu'elle le tient, parait énorme.

Caractéristiques :
Force : 1
Dextérité : 4
Agilité : 5
Constitution : 3
Intelligence : 5
Sagesse : 4
Charisme : 2 (+1) = 3

Pouvoirs:
Télékinésie : 1
Détection : 1
Étouffement : 1
Persuasion

Points Forts :
Comme tout ceux de sa race, c'est une empathe légère, capable de détecter les émotions les plus basiques (Désir, peur, joie, tristesse, colère).

Petite et légère elle est également très agile.

Enfin, d'une vivacité d'esprit rare, elle apprend rapidement, retenant tout et n'importe quoi et à l'astuce nécessaire pour appliquer son savoir de façon pratique.

Points Faibles :
Petite et frêles elle a la force d'une enfant de 12 ans, ce qu'elle est.

Timide et réservée, elle n'a presque aucune présence, semblant insignifiante aux yeux de ceux qui la croise.

Non initiée aux arts de la force, ses pouvoirs n'en sont qu'à leur balbutiements, et sa maitrise du sabre laser quasiment nulle.

Caractère :
Oroshi est une jeune fille timide, souvent en retrait. Enfant, elle a vite appris que pour éviter de se faire brutaliser il lui fallait se rendre la plus insignifiante possible. Mais elle reste une digne représentante de sa race. Insouciante, avec le début de l'adolescence elle commence à regarder les garçons avec un œil gourmand, mais c'est bien le plaisir ressentit en utilisant la force pour la première fois qui la grise réellement. Ceci à provoqué en elle une soif de pouvoir insatiable. Et dans ce domaine qui dit soif de pouvoir dit soif de connaissances. En cela elle est avantagée par sa vivacité d'esprit. En effet, si c'est une fille intelligente, en revanche elle est peu instruite. Son intellect se manifeste par sa facilité d'apprentissage mais également par sa capacité à appliqué la théorie de façon pratique avec une facilité propre aux gens qui ont toujours eut à se débrouiller avec ce qu'ils avaient. Encore très jeune, elle est encore naïve, et très influençable. C'est pour cela d'ailleurs qu'elle a suivit le jeune homme qui lui sauva la vie pour aller sur korriban, offrant ainsi aux Siths un esprit presque vierge que les Sith pourront modeler comme bon leur semble. Mais déjà le vice a semé sa graine en elle, et pour jouir du pouvoir de la force elle ne renoncera devant aucune vilénie.

Description Physique :
A 12 ans, Oroshi est encore une enfant, ou presque. Mesurant un petit mètre quarante-cinq pour trente kilos, elle a le visage encore un peu rond des enfants. Sa peau est d'un rouge clair caractéristique de son ascendance Zeltronne. De cette origine elle a hérité de l'empathie, mais son père, humain, l'a privée de par ses gènes du don d'user de ses phéromones pour manipuler autrui. Son visage, doux, n'a pas encore les traits marqués d'un adulte, et est encadré de cheveux noirs coupés en carré. Ses yeux, bleus, recèlent une certaine malice et brillent parfois d'un éclat inquiétant. Voir le mal dans un regard d'enfant peut-être quelque chose de perturbant. Ses lèvres, bien dessinée, n'ont pas encore le relief généreux qu'elles auront dans les années à venir. De même, son corps n'est pas encore développé, ses formes sont celles d'une enfant et non d'une adolescente, bien que sa poitrine commence à pousser légèrement. Pour ce qui est de ses tenues, pauvre, elle ne possède pour le moment qu'un pagne d'esclave, mais aussi la cape qu'elle a prise à son sauveur.

Histoire :
Oroshi est née sur la planète Abregado-rae, située dans la bordure extérieure. Née d'une mère Zeltronne, esclave prostituée, et d'un père humain, un pirate de passage dans le spatioport de la planète, sa seule véritable ville, dont elle ignore l'identité, la jeune fille ne survécut que grâce au maître de sa mère, voyant en l'enfant la promesse d'une nouvelle esclave dont il pourrait louer le corps à des prix faramineux. Ce fut dans l'indifférence totale de sa mère qu'elle grandit, se faisant souvent bousculer par les clients de celle-ci, et par les autres prostituées, reportant sur l'enfant leur animosité envers la mère, traitée plus favorablement que le commun des mortels du fait des avantages de sa race sur le plan sexuel. Alors Oroshi se faisait aussi discrète que possible, évitant le plus possible les adultes qui ne semblaient lui vouloir que du mal. Ce fut à l'âge de 8 ans qu'elle s'échappa la première fois, se faufilant de jour à l'extérieur de l'enclave des esclaves. Son escapade dura deux heures, deux heures durant lesquelles elle ne vit que crasse et violence. Abregado-rae n'est pas la planète idéale pour voir grandir un enfant. Lorsqu'elle fut rattrapée, prostrée derrière une poubelle, ce fut sa mère elle-même qui se chargea de la corriger.

Durant deux mois la petite ne sortit plus de ses quartiers et sursautait chaque fois que sa génitrice l'approchait. A 10 ans elle retenta l'expérience. Cette fois-ci elle réussit à passer une nuit entière libre. Elle avait volé de quoi manger et se cachait dans les recoins les plus sombres du spatioport, guettant l'arrivée d'un beau prince qui la sortirait de cet enfer qu'était sa vie. La seule personne qui vint cette fois là fut le chef des gardes des quartiers des esclaves. Elle fut alors tondue et battue de nouveau, mais chaque coup était donné de sorte à ne laisser aucunes cicatrices, ordre du maître qui voulait préserver cette esclave au futur si prometteur. Il fallu deux ans pour que ses cheveux redeviennent jolis, deux ans pour qu'elle retrouve le courage de s'enfuir.

C'est donc à douze ans qu'elle se déroba pour la troisième fois à la surveillance de sa mère et des gardes. Cette fois-ci elle fut retrouvé au bout de seulement deux heures. Elle était alors dans une petite ruelle sombre, guettant le moment où elle pourrait voler quelque chose à manger à un des nombreux marchants du port. Elle fut débusquée par trois gardes, trois des pires. Parmi eux se trouvait celui qu'elle craignait le plus, un type au visage aussi répugnant que son habitude de chercher à toucher la petite fille. Elle était prise au pièges, et dans un geste désespéré elle hurla de ne pas approcher, bras tendus vers l'homme qui lui faisait si peur. Elle serrait les mains si fort, elle désirait si fort le voir mourir. Sans trop comprendre comment, elle vit son cauchemar suffoquer en s'agrippant la gorge. Les deux autres hommes reculèrent, choqués par un tel spectacle. Une enfant, une esclave, ne pouvait pas faire ça, ce devait être quelqu'un d'autre. Pourtant c'était bien elle. Elle le sentait, cette force grisante qui parcourait son corps, qui répondait à son désir le plus profond. En revanche, lorsqu'un éclair de lumière blanche passa devant elle, faisant un bruit étrange qu'elle n'avait encore jamais entendu, et que les trois têtes de ses tortionnaires tombèrent, ce n'était pas de son fait.

Au bout de la ruelle se tenait une silhouette sombre, encapuchonnée, tenant dans la main droite l'arme responsable de la mort de ces hommes. Même esclave, même un peu ignare, elle savait que c'était un Jedi. Ces chevaliers de la galaxie, protégeant les opprimés, son prince. Il s'agissait en réalité d'un jeune padawan qui avait fuit l'académie Jedi dans l'espoir de rejoindre les Sith. C'était parce qu'il avait sentit la force qu'il était intervenu, et c'était parce qu'il avait vu cette fillette étouffer l'homme qui la menaçait qu'il avait décidé de la sauver. Il s'appelait Jor, et il lui raconta qu'il avait embarqué dans un cargo de contrebandiers pour fuir l'académie. C'était par hasard, ou plutôt grâce à la force, qu'il avait atterrit sur cette pauvre planète, et qu'il l'avait trouvée elle. Il n'eut qu'à dépouiller les gardes de leurs crédits pour avoir de quoi payer le voyage pour deux vers Korriban, ainsi elle serait sa protégée, son apprentie. Mais il était plus rêveur qu'elle encore, et il n'avait pas compris qu'elle avait aimé bien plus que lui la sensation de puissance que lui avait procuré la Force.

Il s'imaginait déjà être son seigneur Sith, son maître. Mais en arrivant sur Korriban les choses ne se passèrent pas ainsi. On lui ordonna de tuer l'enfant si lui voulait suivre la formation du côté obscur. Il hésita peut-être un instant de trop, car Oroshi, elle, voulait retrouver le plaisir que lui avait procuré la Force, elle voulait baigner dans cette puissance, elle le voulait plus que tout. Elle fut vive pour arracher le sabre de la ceinture de Jor, plus vive encore pour l'allumer alors qu'elle le tendait vers le visage de son prince. Ce ne fut qu'un clignotement, la lame de lumière apparut et disparut en une seconde à peine, laissant au passage, dans le crâne du padawan, un trou qui lui fut instantanément fatal. Elle garda le sabre et récupéra la cape de Jor, puis elle disparu derrière les portes épaisses de l'académie Sith. Le reste de l'histoire reste à écrire, et nul ne sait encore ce qu'il adviendra d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 2488
Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Oroshi Caracole   Lun 25 Avr 2011 - 20:47

Bonjour et bienvenue!

Très belle fiche que j'ai lu cet après midi sans avoir le temps de valider. Après avoir vérifié que tout est bel et bien en place, je te valide donc!

PS: n'oublie pas de mettre le lien de ta fiche de biographie dans ta signature.

Bon jeu Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Oroshi Caracole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées :: Archives-