La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Shadow (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Présentation de Shadow (terminée)   Sam 23 Avr 2011 - 16:06

Fiche de présentation




Nom :Heaven

Prénom : Arael. Généralement appelé Shadow à cause de sa capacité innée à "devenir une ombre" (devenir tellement discret et silencieux quand il révise que personne ne fait plus attention à lui, comme une simple ombre)

Âge : 12 ans

Race : humain

Côté de la Force : neutre

Sabre laser: Le sabre laser de Shadow est d'une catégorie particulièrement rare dans la mesure où ils'agit d'un sabre laser à DEUX lames ! Rien que la longueur deux fois plus grande que la normale du sabre le prouve dès le premier regard, bien que l'enfant s'efforce de cacher cette particularité. Reconnaissable à ses deux lames noires auréolées de lumière blanche, ce sabre laser a pris apparemment énormément de temps à être conçu, l'enfant ayant du mal à se concentrer convenablement sur ses composants, bien qu'il y soit parvenu au prix de gros efforts. Visuellement, la crosse mesure dans les trente centimètres de long, chaque lame mesurant cinquante centimètres de plus, portant ainsi la taille totale de l'arme à un mètre trente. Quant à la crosse, elle est d'une étrange couleur rougeâtre annelée de noir, les matériaux utilisés étant complètement inconnus, sauf pour les Jedi/Sith habitués à la vue de certaines armes encore plus étranges.

La "Route de l'aube" (Way of the Dawn), nom que Shadow a donné à son arme lui sert avant tout à marquer sa dualité et sa vision nihiliste de la lumière et des ténèbres :le blanc et le noir de son arme lui servent avant tout à montrer que les deux peuvent cohabiter : son arme est à la fois pour lui un emblème, un objet de protection mais aussi, quelque chose qui peut donner la mort... Il en a parfaitement conscience...

Fonctionnellement, c'est une arme doublement étrange du fait qu'il soit possible d'allumer une seule des deux lames à la fois d'une simple pression sur un des deux boutons rouges ornant la crosse. Ce sabre est en fait composé de DEUX cristaux différents : deux cristaux noirs, censés être rarissimes.

A l'origine, ce type d'arme appartenait à l'ordre Sith dont les tout premiers seigneurs ont eu l'idée, cette dernière étant ensuite, bien plus tard, réutilisée par un Jedi tourné Sith Exar Kun, pendant la guerre Sith. La seule possession d'une telle arme par l'enfant est très étrange et ne manque pas de provoquer certains regards, bien qu'aucune règle n'en interdise la création ou même l'utilisation : les Jedi les plus vieux considérant en réalité cette arme comme un moyen de tuer plus efficacement au lieu de défendre. En fait,le plus grand mystère est de savoir où par le côté obscur (XD) Shadow a fait pour savoir comment fabriquer son arme sans Holocrons ou renseignements, ces derniers ayant tous disparus en même temps que la fraternité Sith pendant la guerre, mais quand on lui pose la question, l'enfant se contente de détourner la tête avant de murmurer quelque chose au sujet d'une voix qui lui aurait parlé pendant sa transe tandis qu'il construisait son sabre laser. Côté obscur tentant une corruption ou juste autre chose ? Impossible à savoir de nos jours.

Niveau défaut, cette arme en a un gros :c'est à ce jour l'une des plus difficiles à maîtriser et ce, de très loin, Shadow ayant en plus le problème de n'avoir personne pour lui apprendre à manier cette arme correctement : alors qu'il s'entraînait encore avec un simple bâton d'entraînement, son seul ami, un élève appartenant à la race des Zabrak appelé Park lui donnait quelques conseils en rapport avec le maniement du Zhaboka, une arme typique des Zabrak qui semble avoir inspiré le double sabre, mais depuis la mort de son ami, Shadow doit non seulement apprendre tout seul (ou du moins, en faisant face à un manque de connaissances) mais en plus, essayer de lutter contre le froid glacial qui l'envahit quand il se se sert de l'arme avec laquelle son meilleur ami et lui se sont entraînés, parfois des nuits entières ce qui peut être très difficile. En effet, cette arme est, comme cité plus haut, très dangereuse pour son porteur si ce dernier s'y prend mal,la moindre erreur pouvant signifier une mort humiliante, coupé en deux par sa propre arme !

A part cela, la qualité la plus visible de l'arme est sa portée et le fait qu'elle puisse permettre de combattre sur deux fronts à la fois plus facilement qu'un sabre ordinaire.

Actuellement, Shadow n'utilise qu'une seule lame de son sabre, ses capacités étant encore trop basses pour lui permettre une utilisation optimale (ou plutôt sans danger) de cette dernière. Bien que l'efficacité soit plutôt limitée (à cause de la longueur de la crosse), il utilise la forme Shii-sho avec talent, sacrifiant cependant la force de frappe pour la vitesse.
Spoiler:
 

Caractéristiques :

Force :3
Dextérité : 2
Agilité : 6
Constitution : 2
Intelligence : 4
Sagesse : 2
Charisme : 3

Pouvoirs :
Télékinésie
Détection
Vague de force

Points Forts :
_Possède de bonnes bases en connaissance de la force.
_Dispose d'une affinité redoutable au corps à corps, malgré son jeune âge, sans pour autant être un génie.
_A une Curiosité naturelle le poussant à toujours vouloir apprendre pour s'améliorer
_Très rapide et agile à cause de son petit gabarit et de son poids plume.
_A déjà une bonne connaissance de la technologie

Points Faibles :
_Trop perfectionniste, il se blesse parfois sévèrement en s'entraînant
_A cause de la forme de son sabre, le combat moyenne distance est très difficile pour lui.
_N'a pas conscience de ses limites physiques et mentales
_Même doué au corps à corps, il a une nette tendance à se focaliser uniquement sur une cible, oubliant trop vite les éventuels ennemis cachés dans les parages.
_De par sa neutralité vis à vis de la force et son quasi-nihilisme au sujet des ténèbres et de la lumière, il est un peu trop influençable (en bien ou en mal) et peut ainsi se laisser tenter par n'importe quel côté de la force très facilement si il n'est pas guidé.

Caractère : "J'aime le noir... Cette couleur cache si bien ce que je suis..."

Une phrase qui montre clairement la personnalité de l'enfant. Une personnalité étrange et neutre, au premier abord beaucoup trop glaciale pour un jedi ! Et pourtant, malgré cette apparence, Shadow n'appartient pas au côté obscur... Pas plus qu'au côté clair... Comme il le dit parfois, le blanc et le noir ne sont que des couleurs Et pour lui, le côté obscur et le côté clair n'existent pas :il n'y a qu'une seule chose :la force... Et ceux qui essayent de la contrôler doivent entièrement la comprendre...

Shadow est en fait un enfant d'une grande douceur et d'une gentillesse sans borne qui, au premier abord, déteste la violence et a un goût très prononcé pour les études, qu'elles soient Jedi, ou Technologiques, chose rarissime pour un Jedi (mais pas vraiment étrange). C'est un élève studieux qui a un rêve assez particulier :il veut atteindre la connaissance. La perfection qui, selon lui, ne peut pas être atteinte si jamais on essaye pas de comprendre ce qui nous entoure. Ainsi, Montrant une nature silencieuse et renfermée, il peut passer des heures à étudier les Holocrons de la bibliothèque du temple, s'enfermant dans un silence monumental et diminuant sa présence à tel point que, quand il est concentré dans ses études, il peut se faire oublier par ceux qui passent, comme l'ombre qu'il représente par son pseudonyme.

Élève discret, mais acharné, un terme qui lui correspond à merveille : Il ne veut en effet pas seulement atteindre la connaissance psychique, mais aussi la connaissance physique, pas pour les capacités, mais juste afin de protéger : que ce soit lui-même, ses amis, ses frères d'armes, mais aussi les innocents. Ce désir montre un autre pan de son âme : cet enfant est très fidèle et serait prêt à de grandes extrémités pour protéger ceux qu'il considère comme ses frères et soeurs. Et pour cela, être fort, c'est important, ce qui rajoute à ses motifs de comprendre la force et de passer ses propres faiblesses afin d'atteindre la perfection et donc, de faire ce pourquoi il pense qu'il existe :protéger ceux qui en ont besoin. Ainsi, il fait parfois preuve d'un perfectionnisme effrayant, étant capable de s'entraîner des heures, se moquant complètement d'atteindre les limites de son corps et encore plus de tomber littéralement d'épuisement, ce qui arrive souvent d'ailleurs. Peu de choses arrivent à le tirer de ses études ou de ses efforts, et encore moins de choses peuvent le faire sourire, mais ceux qui peuvent lire dans son esprit peuvent facilement voir que même si il est "ni lumineux, ni noir", il tire sa force de son désir de protection...

Autres détails : Shadow est pratiquement muet et ne s'exprime que très rarement en faisant des phrases complètes, préférant répondre par oui, non, ou encore, pousser un simple grognement positif ou négatif, ne parlant généralement que quand c'est strictement nécessaire ou quand on lui pose une question importante. Au premier abord sans émotions, il semblerait qu'il puisse montrer ce qu'il ressent réellement dans certaines circonstances, comme par exemple quand un maître lui explique quelque chose de nouveau ou encore, quand il décide de se dégeler un peu et que pour une fois, répondre à question de manière correcte changerait agréablement. En cela, on peut dire qu'il suit à la lettre un vieux code des Jedi :les émotions peuvent mener à sa perte.

Cela dit, comme cité plus haut, il y a des moments où il montre qu'il n'est encore qu'un enfant et où une facette nettement plus puérile de son caractère se montre : C'est un fan de technologies anciennes et nouvelles et adore expérimenter certaines des dites technologies. La seule création de son sabre laser en est un exemple flagrant, ainsi que les divers bricolages (lampes construites à partir d'un vieux Blaster, droïdes de combat de la défunte fédération du commerce (trouvés nul ne sait où) changés en pantins d'entraînement ou en diverses décorations) ou encore répliques de Vibrolames construites à partir de matériaux trouvés là encore nul ne sait où) qui décorent sa chambre. Ainsi, il se montre nettement plus souriant et accueillant quand il reçoit quelque chose à bricoler et adore essayer de réparer les pantins d'entraînement du temple quand ces derniers sont hors d'état de marche.

Ainsi, Shadow est un enfant assez mystérieux, mais dont le caractère est plutôt intéressant une fois qu'on a appris à le connaître.

Description Physique : Physiquement, Shadow est plutôt étrange pour un Padawan...

Pour commencer, son visage est d'une étrange beauté glaciale et enfantine, ses joues rebondies au teint porcelaine et ses cheveux prématurément blancs mi-longs coiffés en bataille avec une mèche de cheveux tressée commençant derrière sa nuque pour finir au niveau de son épaule gauche étant généralement parmi les premières choses qu'on remarque, jusqu'à ce que les regards croisent celui de ses yeux vairon effrayants : si son oeil droit a en effet une douce couleur émeraude attirante et pure, son oeil gauche est quant à lui d'une couleur rouge sang menaçante , dangereusement renforcée par l'étrange cicatrice cruciforme de couleur rouge apparaissant juste en dessous. Si la "branche" horizontale de cette balafre commence juste en dessous à gauche de l'oeil, passant au dessus de l'arrête de son petit nez parfaitement droit et s'arrête juste avant la pommette droite,la branche verticale par contre commence au niveau de son sourcil gauche, traverse complètement la paupière et s'arrête au niveau de sa mâchoire, barrant ainsi toute sa joue gauche, indiquant que son oeil gauche n'est en fait qu'une simple prothèse remplaçant celui perdue. Chose étrange, la cicatrice, bien que refermée semble toujours être à vif, comme si elle n'avait jamais pu guérir. Hormis ces quelques défauts, Shadow a toujours un visage magnifique, mais semble ne pas vraiment faire attention à son apparence (il s'en moque même complètement), comme le montrent si bien ses cheveux jamais coiffés convenablement et son choix étrange de vêtements (voir plus bas). Les fines lèvres rosées de sa bouche ne s'étirent que rarement dans un sourire,mais quand c'est le cas, on se rend compte qu'il a de belles dents blanches parfaitement régulières, à part une canine (supérieure/droite) manquante.

Pour le reste de son corps, Ses entraînements acharnés ont eu au moins un avantage : bien qu'il soit de petite taille (un mètre quarante) pour son âge, son corps est étrangement développé musculairement, quelques muscles saillants apparaissant, clairement visibles sur son corps. Malheureusement, on peut également voir que son visage n'a pas été la seule chose à souffrir de son mode de vie : Un nombre particulièrement grand de cicatrices plus ou moins visibles marque son corps, que ce soit du à ses entraînements qu'aux bricolages imprudents qu'il a pu faire :une cicatrice particulièrement visible et grosse est entre autre visible sur son torse,fendant ce dernier de l'épaule droite à la hanche gauche, apparemment due à quelque chose de tranchant, mais non calorifique (donc, pas un sabre laser, mais plutôt un bout de métal).

En ce qui concerne sa manière se s'habiller,c'est ce qui fait sa bizarrerie, ressemblant nettement plus à celle d'un apprenti Sith qu'à un Padawan. Il est en effet vêtu presque perpétuellement en noir ! Du moins, à l'extérieur du temple. Il porte en effet un Sweat sans manches noir marqué d'un motif de croix rouge qui traverse intégralement sa poitrine (branche horizontale) et part de son col pour s'arrêter sous le nombril (verticale), ainsi que d'un pantalon de tissu également noir dont le bas est décoré d'un étrange motif ressemblant à des flammes bleues, motif également montré à l'arrière du long trench-coat à col haut qu'il à l'habitude de porter par dessus, fermé au niveau de la poitrine, les pans volant normalement autours de lui par temps venteux et le col cachant tout le bas du visage. Laissant en plus la manche gauche vide, sa main gauche est posée au niveau de son ventre, sur les boutons du manteau, son coude étant apparemment immobilisé au niveau du commencement de la manche. Sa Way of The Dawn est cachée dans la manche droite de son manteau (endroit très étrange d'ailleurs),. Enfin, il porte des bottes de combat noire (également portées au temple) et ses mains sont partiellement cachées par des mitaines également noires en cuir dont les phalanges sont renforcées par des plaques métalliques (Cortose ?) afin de se protéger de certains accidents (là encore,il porte ces mitaines presque en permanence) Afin de compléter sa tenue, il porte aussi une pierre rouge sur la mèche de cheveux tressée qu'il porte (montrant son rang d'étudiant).

Sa deuxième tenue (qui est en fait la principale) est tout simplement la tenue traditionnelle de l'ordre Jedi, constituée d'une tunique couleur crème,sorte de kimono fermé à la taille par une ceinture et un pantalon marron sans la moindre décoration. Apparemment fait d'un tissu particulier,ces vêtements offrent une bonne liberté de mouvement, mais sont plutôt inconfortables, (rugueux). Ils sont cependant particulièrement solides, très utiles pour la survie et Shadow a lu quelque part qu'ils étaient inconfortables de manière à forcer le porteur à augmenter sa concentration. Seule et unique exception visible à sa tenue sa ceinture ne porte pas le "clip" pour ranger le sabre laser, ce dernier étant toujours abrité dans sa manche droite. Il porte aussi toujours son trench-coat par dessus, remplaçant le manteau ordinaire de l'ordre, pour montrer sa vision impartiale de la force, mais aussi sa dévotion à tout apprendre et à protéger les autres.

Ainsi, la tenue de Shadow est bizarre et tranche sérieusement avec celle portée habituellement par les Jedi, bien que ce ne soit pas vraiment une originalité dans le sens où plusieurs autres Jedis de tous rangs ont déjà, par le passé, portés d'autres tenues que celle normalement arborée par l'ordre.


Histoire : Peu de choses sont connues sur celui qu'on appelle Shadow, l'enfant semblant littéralement sortir de nulle part... Ou plutôt des ténèbres. Sa seule et unique existence étant apparemment une solide entorse au code Jedi, bien que le jeune garçon ne bronche pas quand on le laisse entendre. Pour comprendre cela, il faut essayer de se rendre compte des circonstances de sa naissance et surtout, de qui étaient ses parents.

Il y a un peu plus de quinze ans, un chevalier Jedi nommé Raziel Heaven à peine sortit de son apprentissage fut envoyé sur Tatoïne afin de tenter de retrouver un groupe d'assassins apparemment au service des Sith. Mission plutôt calme et loin du conflit qui opposait encore les deux groupes. Mission qui, malheureusement, eue une conséquence inattendue : En effet, les Jedis ne sont pas censés aimer... Du moins, dans leur code et encore moins se marier, pas plus qu'à avoir des enfants. Cependant, c'est ce qui se produisit quand, durant sa mission, Raziel rencontra une jeune femme appelée Jénova avec laquelle il eut un violent coup de foudre, union qui, lorsqu'il termina sa mission et retourna au temple avec celle qui allait devenir son épouse, lui valut de quitter l'ordre quand le conseil refusa leur union. Au bout de trois ans de vie commune, Jénova mit alors au monde un enfant aux cheveux noirs et aux beaux yeux verts qui fut nommé Arael.

C'est ainsi que celui qui, bien plus tard allait devenir Shadow arriva dans ce monde, né d'une union que son futur ordre avait jugé impossible ou plutôt interdite. Apparemment à cause de son géniteur, l'enfant montra très rapidement des prédispositions avec la force, utilisant entre autre involontairement la télékinésie rien que pour obtenir des objets hors de la portée de ses petites mains alors qu'il venait tout juste de fêter ses deux ans ! Il attira ainsi rapidement l'attention de son père, mais aussi celle de l'ancien ordre de ce dernier. Cependant, quand un chevalier Jedi vint discuter avec Raziel de la possibilité d'emmener son fils au temple, l'ex Chevalier déclina froidement la proposition, désirant que son fils puisse faire ses propres choix et non pas être obligé de suivre un code "stupide" et "nihiliste" qui, au final, ne servait selon lui qu'à déshumaniser les Jedi alors qu'ils étaient censés être les plus compréhensifs afin de pouvoir protéger les autres. Bien que cette réponse fit tiquer légèrement l'envoyé du temple, ce dernier respecta la décision de son ex-camarade et quitta les lieux, non sans avoir regardé une dernière fois le jeune garçon de deux ans qui jouait avec une balle... En la faisant sauter en l'air...

Malheureusement, la nuit même, une catastrophe se produisit : un groupe d’acolytes Sith fut en effet envoyé afin de tuer Raziel et sa famille. Bien que personne ne sache d'où l'ordre vint, le temps Jedi eut vent de cette mission et arriva juste à temps pour tuer le seul acolyte restant au moment précis où ce dernier, après avoir tué Raziel et Jénova se préparait à tuer leur enfant. Malheureusement, ils arrivèrent un peu trop tard : si ils parvinrent à empêcher le Sith de porter le coup de grâce en détournant son coup légèrement, la lame écarlate du sabre laser arracha littéralement l'oeil gauche de l'enfant sur son passage, le laissant éborgné plusieurs années avec une cicatrice rougeâtre qui elle, resterait jusqu'à la fin de ses jours... Cette tragique coïncidence eut un effet simple : Arael fut emmené au temple, non seulement pour sa propre protection, et pour le soigner, mais aussi pour l'aider à contrôler ses pouvoirs, allant ainsi à l'encontre de ce que son père avait désiré pour lui. Il semblerait cependant que le choc mental fut si grand que l'enfant ne garda aucun souvenir de ce jour, pas même un simple rêve, comme si son esprit s'était empressé d'effacer complètement ce moment de sa vie, ou plutôt,comme si quelqu'un avait chassé ce souvenir de force, si bien que quand il reprit connaissance, son oeil gauche à présent maintenu bandé et sa joue balafrée sans qu'il ne puisse s'en rappeler la raison. Ne lui expliquant alors que le strict minimum au sujet de ce qu'il lui était arrivé, un des membres du conseil lui expliqua qu'il possédait une affinité avec une chose appelée "force" et qu'il allait devoir y être entraîné afin d'éviter qu'il ne puisse faire des dégâts involontairement, voir même se "perdre" à cause de sa puissance. Bien que ne comprenant pas vraiment ce que l'homme lui racontait, le futur Shadow accepta, une étrange voix soufflant dans sa tête quelque chose qu'il ne parvint pas à comprendre.

Cinq années s'écoulèrent ensuite. Cinq années pendant lesquelles le jeune garçon eut beaucoup de mal à assimiler ce qu'on lui expliquait, malgré son intelligence pourtant supérieure à la moyenne des enfants de son âge. Compensant néanmoins ce défaut qui aurait pu lui coûter cher au sein du temple par sa volonté d'apprendre et son assiduité, l'enfant parvint, dès l'âge de sept ans à saisir à peu près les principes d'utilisation de la force, ses capacités innées en télékinésie devenant effrayantes pour la moyenne de son âge à mesure où il commença à comprendre comment manipuler ce don plus facilement. Cependant, plusieurs choses gênèrent rapidement ceux qui se chargeaient de sa formation et de celle de ses camarades : Dès l'âge de six ans, Arael montra subitement un étrange dégoût pour son prénom, grimaçant à chaque fois qu'on l'appelait. De plus, il commença, sans raison apparente, à s'éloigner de ses condisciples, se réfugiant dans un silence presque effrayant, semblant s'enfoncer un peu plus dans les ombres du temple de jour en jour. Enfin, pour parachever le tout, il fut surpris plusieurs fois à griffer les bandages cachant son oeil mutilé, une étrange mélancolie gonflant brutalement hors de son aura, jusqu'au jour où, quand on lui demanda les raisons de ce comportement, il se contenta de grogner qu'un Jedi borgne serait toujours moins efficace envers son devoir. Malgré toutes les tentatives faites pour lui expliquer que la perte d'un oeil n'était pas grave, certains arrivant même à se battre aveugles par leur seule utilisation de la force, Arael ne voulu rien entendre. Ce fut également ce jour là qu'il fit une rencontre imprévue, mais qui, il l'ignorait, serait le départ de sa transformation en un futur Padawan et allait ouvrir son coeur, dangereusement rongé par les ténèbres de sa propre mélancolie.

En effet, dans le même groupe que lui, un jeune élève nommé Park Kaileen, appartenant à la race des Zabrak voyait de jour en jour un enfant qu'il avait connu pur et souriant devenir dangereusement glacial et nihiliste,voir même, il le prouva plusieurs fois, proche de l'auto-destruction, en arrivant à présent à se mutiler lors d'entraînements censés être plus "calmes". Cette vue ne manqua pas de faire bouillir le sang agressif de sa race dans ses veines, jusqu'au jour où, arrivant à bout, il se leva, empoignant son sabre laser d'entraînementt et défia Arael, récemment devenu Shadow dans un duel d'entraînement. Duel où "l'ombre" encaissa une correction phénoménale, le Zabrak ne lui laissant aucune chance, puis le souleva en l'agrippant par le col avant de le secouer comme un prunier, lui ordonnant littéralement de lui dire sur le champ ce qui n'allait pas. Chose étrange, Shadow n'eut aucune réaction, sauf peut être se dégager d'un revers de la main et commencer à partir, juste à temps pour encaisser une droite en plein visage qui le projeta au sol une nouvelle fois. Forcé ensuite par Park à parler, L'enfant indiqua qu'il ne dormait plus, une étrange voix criant dans sa tête chaque nuit, murmurant une étrange phrase avant de se taire : "La paix n'est que mensonge, seule la passion existe." Cette phrase, premier vers du code Sith troubla énormément les chevaliers présents qui manquèrent de le renvoyer du temple, avant qu'un membre du conseil ne s'approche et ne sonde l'esprit de l'enfant, détectant une seule et unique chose : l'avidité... La soif de puissance. Cela dit, contrairement aux guerriers Sith, cette avidité n'était pas pour lui-même : l'enfant ne voulait qu'une seule chose : être un protecteur... Et ce désir était ce qui l'avait mené si proche du côté obscur, sa passion manquant de prendre le dessus sur son objectif, pourtant honorable en lui-même. Entendant la conversation, Park aida Shadow à se relever et demanda à pouvoir partager une chambre avec lui, indiquant plus tard qu'ainsi,il pourrait "botter les fesses" de "l'ombre" dès que ce dernier aurait le malheur de retomber dans ses délires de puissance. Les deux camarades l'ignoraient à ce moment là, mais c'était le début d'une grande amitié qui,malheureusement, n'allait pas durer...

Deux années s'écoulèrent alors. Deux années pendant lesquelles les deux apprentis se rapprochèrent énormément, la présence et le comportement joyeux de Park permettant à Shadow de rester sur la bonne voie tandis que tous deux s'entraînaient, découvrant rapidement une étrange affinité (en tous cas, pour l'humain) avec les armes rares. Si Park, étant un Zabrak, montra rapidement sa maîtrise du Zhaboka, arme de prédilection de sa race, Shadow lui choqua pas mal de monde en montrant une affinité semblable envers le même type d'arme, les deux apprentis montrant très tôt leur affinité en s'affrontant en duels d'entraînement avec non pas des simples "sabres", mais des "doubles",combattant même à un niveau très semblable (bien que Park soit en avance, ayant plus de force physique et ayant en plus ce style dans le sang. Malgré que les doubles sabres soient considérés comme artéfacts Sith par les plus extrémistes, aucune règle n'interdisait d'avoir de telles armes et donc, les deux furent autorisés à continuer, tout en étant plus surveillés que jamais, Shadow en particulier pour son antécédent avec le côté obscur.

Cela dit, il semblerait que la force aie décidé que le chemin de Shadow serait difficile... Pour ne pas dire un véritable enfer... En effet, un jour, Park tomba malade et malgré tous leurs efforts, les Jedi soigneurs ne purent le sauver, le Zabrak mourant dans les bras de son ami après lui avoir fait promettre de ne jamais se soumettre aux ténèbres. Malheureusement, l'esprit de Shadow,déjà sérieusement mis à mal par son expérience du côté obscur se brisa violemment, les émotions du jeune garçon semblant disparaître une par une, le faisant redevenir celui qu'il était avant de rencontrer Park,mais en pire : N'hésitant à présent plus à se mutiler ou même, à lancer toute sa puissance dans de simples entraînements, tout ça pour échapper à sa souffrance, le jeune apprenti sembla se rapprocher à grande vitesse du côté obscur, les voix qui, avec la présence de Park s'étaient faites discrètes revenant avec violence, polluant chacune de ses nuits alors que des cauchemars atroces vinrent en plus parachever l'ouvrage, Shadow devenant une véritable ombre sans émotion, muet et glacial, son deuil l'ayant définitivement fait retomber dans l’extrémisme. Cependant, à la stupeur générale, il parvint à repousser la tentation que les voix lui offraient, la souffrance due à la mort de Park se changeant en soif. Cette soif de connaissances et de puissance qui,autrefois, avait failli lui coûter cher. L'enfant passa alors la plupart de son temps à la grande bibliothèque du temple, dévorant les holocrons et écoutant les conversations, cherchant à engranger le plus de connaissances possibles, ignorant les maux de têtes atroces alors que pendant l'entraînement, son corps fragile développa plusieurs cicatrices immondes dues à sa totale imprudence et à sa manière d'encaisser des coups violents, mais non-mortels pour le simple but de mettre son adversaire au sol, son maniement du double-sabre devenant encore plus agressif que celui de son ancien ami. Il fut probablement question plusieurs fois de l'exclure du temple, ne serais'ce que pour lui donner le temps de faire son deuil et de se reprendre, mais l'enfant démontrait à présent une telle intelligence et capacités que cela le sauva certainement. Cependant, effet secondaire de son utilisation déraisonnable de la force et de sa trop grande proximité avec le côté obscur : ses cheveux autrefois noirs virèrent au gris platine en l'espace de quelques jours... A moins que ce soit la douleur déclenchée par la perte de Park. Toujours est-il que ce changement lui attira encore plus de regards qu'il apprit rapidement à ignorer.

Cela dit, rapidement, une nouvelle facette de son comportement apparut... Une facette inconnue et complètement inattendue : Shadow se mit un jour à questionner certaines leçons des maîtres (uniquement mentalement) en se demandant si les fameuses techniques du côté obscur étaient aussi maléfiques qu'ils le laissaient entendre. Bien que en effet, beaucoup des techniques en question demandèrent un abandon aux sentiments (dont il semblait à présent dépourvu) négatifs, Qu'est ce qui les rendaient si mauvaises ? Les voix dans sa têtes reprirent, mais il les ignora, du moins jusqu'à ce qu'elles lui soufflent quelque chose... Quelque chose qui, d'un coup, sema les graines de ce qu'il avait toujours désiré au plus profond de lui-même : Rien n'était bon... Ni mauvais... Le bien et le mal n'étaient que de simples mots :il n'y avait ni ténèbres, ni lumière :il n'y avait que la force... Et ceux qui refusaient de la comprendre en ne s'intéressant qu'à une seule de ses facettes, laissant la vérité leur échapper. La voix se tut alors, le laissant méditer sur ce qu'il venait de comprendre, son esprit se tournant vers cette chose, ce voeu unique : la perfection... Une perfection ne pouvant être atteinte qu'une seule manière : en bannissant la frontière entre les ténèbres et la lumière. A l'insu de ses condisciples, Shadow se fit alors une promesse : il ne serait ni Jedi, ni Sith... Ni Lumière, ni ténèbres : Il serait la lisière... Bien décidé à prendre la route des soi-disant ténèbres (la solitude), il décida d'atteindre l'aube (perfection) seul moment du jour où la lumière et les ténèbres cohabitent. Et avec ce pouvoir, cette perfection, il pourrait protéger les autres... Il se libérerait de cette solitude auto-imposée et protégerait ses frères d'armes, les innocents, et la galaxie toute entière. Cette promesse en tête,il ferma les yeux,disant enfin adieu à Park, son deuil parvenant finalement à son terme et retourna à son entraînement, prenant la "route de l'aube"...

Une années supplémentaire passa, Shadow fêtant ses onze ans et le même jour, du, avec plusieurs élèves de son groupe, se rendre sur la planète Dantooïne afin de trouver un composant essentiel à la suite de sa formation : un cristal de sabre... L'expédition en elle-même se passa parfaitement bien, si ce n'est un détail : Shadow eut un comportement encore plus étrange que d'habitude, se désintéressant des ordinaires cristaux bleus et verts, ainsi que des plus rares jaunes et violets,cherchant apparemment quelque chose... Quelque chose d'unique. Ayant en effet entendu parler du "sabre de l'ombre", un sabre laser étrangement constitué dont la lame était apparemment noire nimbée de blanc. Tentant vainement d'interroger la force dans l'espoir que cette dernière lui montre la voie vers l'objet de sa quête, il se sépara du groupe, s'enfonçant dans les ténèbres de la caverne (par miracle, il ne rencontra aucune créature censée y vivre) et acheva son voyage au plus profond de cette dernière où à sa grande surprise, un gros cristal noir scintillait à la lueur des autres aux alentours. Cette vision lui arracha son premier sourire depuis la mort de Park, alors que des souvenirs lui revinrent en tête. Un seul cristal aurait pu suffire... Pas plus... Mais la voix revenant dans son esprit, ses mains se dirigèrent vers la pierre et il prit ce qu'il était venu chercher... Cependant, peut être par méfiance ou prudence, il prit également un cristal bleu sur le chemin du retour, cachant les deux noirs sur lui et montrant l'autre à un des maîtres, ce dernier lui reprochant d'ailleurs de s'être éloigné du groupe. A ce jour, Shadow ignore encore si oui ou non, l'homme s'est rendu compte qu'il lui cachait quelque chose, bien qu'il en soit presque sur : un simple étudiant ne peut pas berner un maître... Peu importe la manière dont il s'y prend... Mais dans ce cas... La question est de savoir pourquoi l'homme ne lui a pas ordonné de reposer un des deux cristaux ? (ou même les deux, vu la rareté...)

Une années supplémentaire a passée depuis, Shadow ayant, entre temps, fabriqué son propre sabre laser : un sabre à deux lames noires nimbées de blanc... Une arme magnifique qu'il a appelé "Route de l'Aube", symbolisant ainsi ce qu'il recherche. De plus, à force de supplications, on a finit par lui greffer un oeil gauche synthétique afin de remplacer celui qu'il a perdu depuis dix ans déjà (bien que l'oeil en question aie une couleur rouge sang lui donnant un regard troublant, pour ne pas dire effrayant). Ayant passé récemment l'examen pour devenir enfin Padawan, le jeune garçon attends à présent de savoir qui il aura comme maître... Et surtout, qui lui permettra de trouver la bonne voie... Celle qui le mènera à l'aube et ainsi, lui permettra de briser cette barrière de neutralité, lui permettant de montrer enfin ses vraies émotions à ses frères d'armes...Quand il sera enfin sur de pouvoir tous les protéger...


Dernière édition par Shadow le Lun 9 Mai 2011 - 23:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 2488
Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Présentation de Shadow (terminée)   Lun 9 Mai 2011 - 16:17

Bonjour

fiche toujours en cours? Very Happy je vois que c'est marqué dans le titre, donc j'hésite avant de modérer. Le "en cours" est-il resté à cause d'un oubli?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Présentation de Shadow (terminée)   Lun 9 Mai 2011 - 22:16

XD, désolé

Je viens de terminer là :j'avais du mal à taper à cause d'un gros manque d'inspiration et d'une formation bien pénible. J'espère que l'histoire est pas trop tirée par les cheveux ou bâclée (vu l'heure).

Désolé pour le temps mis : ma situation est vraiment pénible en ce moment, cette stupide formation me fait perdre pas mal de temps (et d’énergie) pour rien T.T
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 2488
Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Présentation de Shadow (terminée)   Lun 9 Mai 2011 - 23:08

Oh mais non, pas de problèmes pour le temps! il ne fallait pas te presser... Désolé si j'ai eu l'air de te forcer à te dépêcher Embarassed

Je demandais juste parce que j'avais peur d'avoir oublié quelqu'un en modération -_-" (toi en l'occurrence)

bon en tout cas j'ai lu la fiche et elle est bien. Je vais te valider très bientôt; Par contre le double sabre laser, je ne sais pas si ce n'est pas un peu trop puissant pour un enfant de 12 ans, peut-être devrais-tu préciser que ton personnage n'utilise qu'un côté pour le moment et apprend à maîtriser le second doucement. Le sabre me paraît quand même très sophistiqué même si c'est un Jedi Gris donc qu'il peut être un peu plus avancé qu'un padawan normal.

pourrais-tu changer cela s'il te plait? Je repasse voir la fiche demain matin si possible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Présentation de Shadow (terminée)   Lun 9 Mai 2011 - 23:33

Voilà : j'ai rajouté à la fin de la description de mon arme que mon perso n'utilisait qu'une seule des deux lames (ses capacités actuelles ne lui permettant pas d'utiliser les deux sans risque de se mutiler lourdement)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 2488
Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Présentation de Shadow (terminée)   Mar 10 Mai 2011 - 9:44

Sans compter sa taille à 12 ans Wink c'est parfait ainsi

Il ne me manque plus que l'avatar pour la validation. Maintenant nous procédons ainsi car il est déjà arrivé qu'un membre validé après ait sans le vouloir prit un avatar déjà existant Wink

PS: tiens un frère de yeux vairons huhu^^ sauf que Luke c'est bleu et vert et qu ce sont des vrais (mais lui il n'est pas borgne, il est aveugle xD )

n'oublie pas non plus de mettre le lien de ta fiche de bio dans ta signature ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Présentation de Shadow (terminée)   Mar 10 Mai 2011 - 10:27

avatar mis xd

Pour les yeux vairon :je sais pas pourquoi, mais j'adore les persos comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 2488
Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Présentation de Shadow (terminée)   Mar 10 Mai 2011 - 12:59

parfait tout ça!

j'ai juste trouvé un ultime problème. Dans les règles il est précisé ceci:

6- Enfin dernière règle concernant les pseudos : un nom et un prénom seront obligatoires, dans la bio mais aussi dans ce pseudo qui vous sert à vous connecter. Pour les orphelins : de toutes façons pour rendre un enfant officiellement inscrit comme citoyen et padawan on lui créera sûrement un nom de famille grâce à un logiciel informatique qui choisira des lettres au hasard, devant un comité officiel. Pensez également à mettre des majuscules à vos noms et prénoms !

Donc même si ton perso utilise uniquement son pseudo, comme ce n'est pas un sith, ni un orphelin, ni une espèce particulière (comme un wookie ou notre shistavanéen qui étant une espèce d'origine "animale" n'a pas de nom de famille) ce serait bien que tu lui mettes son nom et prénom. Dis moi quand je peux changer ton pseudo, afin que tu n'oublies pas ensuite de te connecter sous le bon nom.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Présentation de Shadow (terminée)   Mar 10 Mai 2011 - 13:44

XD, voilà, c'est changé
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 2488
Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Présentation de Shadow (terminée)   Mar 10 Mai 2011 - 15:57

ah... Tu pouvais toi même! Autant pour moi ^^ je passe pour une idiote une fois de plus xD ^^
tu es validé! bon jeu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Shadow (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Shadow (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées :: Archives-