La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un gris souhaitant poster sur ondéron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un gris souhaitant poster sur ondéron   Mer 6 Avr 2011 - 23:33

Salut tout le monde !

J'ai cherché sans trouver si la question avait déjà été posée, pardon si je fais doublon...

Je suis nouvellement inscrit et validé, mais je n'ai pas encore posté en RP pour le moment.

En fait, je fais face à un paradoxe entre le fonctionnement du forum et l'histoire validée de mon personnage:

dans ma fiche, la partie "histoire" se termine par la présence de mon personnage, un jeune jedi gris, sur Ondéron, et, en compagnie d'un jedi de l'ordre venant de lui sauver la vie, désire s'adresser au conseil jedi.

Hors, il me semble, vu mon impossibilité à poster sur tout le forum d'Ondéron, que en tant que gris, je n'ai accès qu'aux forums "neutres", ce que je comprends bien.

Du coup, je me demandais si il y avait une démarche particulière ou une exception possible pour effectuer mon premier post, soit en chambre du conseil, soit dans un premier temps, à l'entrée du temple (ou encore à la cantina d'Iziz, à défaut) afin d'assurer la cohérence dans l'intégration de mon personnage et son histoire dans le jeu ? Comment peut-on demander à être reçu par le conseil ?

merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: un gris souhaitant poster sur ondéron   Mer 6 Avr 2011 - 23:38

Bonjour Alexandre,
Je suis vraiment désolée, Luke a dû oublier de te mettre dans le groupe des Jedi Gris lors de ta validation, du coup tu n'es dans aucun groupe, ce qui t'empêche de poster !
Du coup je m'en occupe tout de suite (ainsi que tes jauges de points de vie et de Force) et tu pourras ainsi poster où tu le désires.

Si à l'avenir tu souhaites quand même rencontre le Conseil, tu le peux toujours en demandant un RP à Ellana Caldin ou moi-même - ou les deux, d'ailleurs (selon nos disponibilités aussi ^^).

Voilà, bon jeu :-)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: un gris souhaitant poster sur ondéron   Jeu 7 Avr 2011 - 8:18

Salut,

Ah oui... Tu n'étais pas dedans... Désolé! Je n'avais pas oublié, mais j'ai mis "Tyrésias" et le forum m'a ensuite mis "membre ajouté" car j'étais revenue en arrière ou je n'ai pas vu "ce membre n'existe pas"... Excuse moi! Merci Saï, ô mon grand maître d'avoir réparé les bêtises d'un petit padawan aveugle comme moi (comme quoi t'as vu, ils font même bosser depauvres gamins ici, fuis tant qu'il en est encore temps Razz)

Non, plus sérieusement Wink excuse moi ^^!

Sinon pour le Rp je t'aurais bien proposé mais je suis hyper pris. Donc on peut dire quand j'aurais clos un autre topic en ces lieux? Si tu veux bien? Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: un gris souhaitant poster sur ondéron   Jeu 7 Avr 2011 - 12:59

Salutations de la Force ! :)

* Maître Saï Don : merci, je n'avais pas tenté de poster ailleurs encore, je suis rassuré quant à mes possibilités de déplacements dans la galaxie cheers

* Luke : Pas de problème, je n'ai pas à t'excuser mais à te remercier !

* Pour une entrevue avec le Conseil, je peux patienter et selon l'accueil des Jedi que j'y trouverais, visiter un peu le temple... ou aller boire un pot dans Iziz !
Si j'ouvre un topic dans la chambre du conseil ouvert à tous ses membres et que j'attend que vous y répondiez en fonction de vos disponibilité, ça va ? Ou alors je dois ouvrir un demande de RP dans la rubrique appels à RP en précisant ma requête et attendre d’être invité en chambre du conseil ? (ça serait peut-être plus logique, un non membre ne rentre pas comme ça dans la chambre du conseil pour attendre que des jedi l'y retrouvent... O.o)

En attendant, bien à vous, et que la Force soit avec nous tous.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: un gris souhaitant poster sur ondéron   Jeu 7 Avr 2011 - 13:46

Tu peux poster directement dans la Chambre du Conseil, ce n'est pas comme si tu étais un Sith, donc tu as accès au Temple. En fait, tu peux surtout venir te présenter et demander une audience.. Ellana et/ou moi-même répondront, et il y a peu de chances pour qu'on te la refuses, quand même ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gris souhaitant poster sur ondéron   Jeu 7 Avr 2011 - 13:48

Okay, merci, et dans ce cas, à très bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un gris souhaitant poster sur ondéron   

un gris souhaitant poster sur ondéron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1