La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un compagnon Jedi pour démarer ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un compagnon Jedi pour démarer ? [Résolu]   Mer 6 Avr 2011 - 11:42

Salut à tous !
Voilà je recherche un Jedi pour lancer un petit RP, soit dans le Temple, soit ailleurs, sachant que je n'ai pas d'idée de sujet particulier, je souhaite simplement me lancer dans l'aventure.
Merci et bon jeu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un compagnon Jedi pour démarer ? [Résolu]   Mer 6 Avr 2011 - 13:56

Hum... Je ne suis qu'un petit (ou pas) padawan du temple mais si tu veux juste un rp pour te lancer je veux bien m'y coller Razz
ça peut être ton arrivée à Iziz, dans la jungle ou juste un passage au temple, je commence un peu à découvrir les gris alors ça pourrait être sympa.
Si un autre jedi le sens mieux que moi je vous en prie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un compagnon Jedi pour démarer ? [Résolu]   Mer 6 Avr 2011 - 17:43

Moi je suis OK si tu veux tu peux commencer je ne pourrais pas poster avant demain donc si tu as quelque chose à faire au Temple ou en ville par exemple tu peux lancer le RP là-bas enfin c'est toi qui vois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un compagnon Jedi pour démarer ? [Résolu]   Mer 6 Avr 2011 - 17:52

ça marche, je te fait le post ce soir, à demain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un compagnon Jedi pour démarer ? [Résolu]   

Un compagnon Jedi pour démarer ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1