La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Padawan en cours de formation, mais sans maître [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Padawan en cours de formation, mais sans maître [Résolu]   Lun 14 Mar 2011 - 20:10

Bonjour, j'ai désormais totalement rejoins le temple jedi d'Ondéron, seulement, ayant perdu mon précédent maître je voulais savoir s'il était possible qu'un chevalier ou un maître jedi me prenne sous son aile pour achever ma formation.

Je me présente, Ledeb, jeune twi'lek âgé de 14 ans. Je possède les bases de la formation des Jedis et je pourrais m'adapter au niveau demandé. Volontaire et toujours prêt à apprendre, osant prendre des initiatives bien qu'un peu trop crédule envers les jedis plutôt frêle.

Pour de plus amples informations, je vous encourage à aller mon histoire. De plus si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou en mp.
Je suis très disponible pour le rp et peux assurer un post par jour (voir 2 si la personne est très motivée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Padawan en cours de formation, mais sans maître [Résolu]   Mer 16 Mar 2011 - 15:23

Padawan sans maître cherche un Maître sans Padawan ? Ca peut s'arranger à la limite, si tu y tiens, je viens de m'inscrire en jeu et je recherche un RP, ça peut être le bon ^^
Le hic cependant est que je suis Maître Gris, certes très rattaché au côté Lumineux, mais Gris quand même. Si ça te pose un quelconque souci, ou pas, fais-moi signe ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Padawan en cours de formation, mais sans maître [Résolu]   Mer 16 Mar 2011 - 15:31

Je suis pour ma part tout juste arrivé au temple et à la recherche d'un nouveau maître.

Où et comment compte tu t'y prendre au juste ?

Parce que comme ça, ça me parait bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Padawan en cours de formation, mais sans maître [Résolu]   Mer 16 Mar 2011 - 15:42

Si c'est d'accord dans ce cas, je vais demander à un admin si c'est possible vu le statut que je possède. Normalement tout va bien, mais je préfère demander quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Padawan en cours de formation, mais sans maître [Résolu]   Mer 16 Mar 2011 - 16:02

ça marche pour moi. Je te laisse me tenir au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Padawan en cours de formation, mais sans maître [Résolu]   

Padawan en cours de formation, mais sans maître [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1