La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Contexte actuel : détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Contexte actuel : détails   Lun 7 Mar 2011 - 18:01

Bonjour, j'aurais quelques questions concernant l'histoire du forum. Je sais dans les grandes lignes que le Temple Jedi a été attaqué par des troupes de Jacen Loran par l'Holonews, cependant dans les détails, quels sont les centres d'intérêts actuels qu'il faut absolument savoir pour la trame ? En gros, que se passe-t-il d'important depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 7747
Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Contexte actuel : détails   Mer 9 Mar 2011 - 12:26

Bonjour,

Alors en fait, Jacen Loran est un ex-Jedi qui a quitté l'Ordre après l'avoir trahi. C'est une histoire à part, antérieure à l'attaque du Temple.

L'attaque du Temple Jedi par les Sith s'est faite quelques mois plus tard, et a été coordonnée par un Seigneur Noir des Sith dont le nom était inconnu. Durant cette attaque, des padawans ont été enlevés par Darth Sinya, dans l'optique d'obtenir de nouveaux adeptes du côté obscur.
D'autre part, pendant cette attaque, le Seigneur Noir a combattu Jacen Loran et Saï Don sur Korriban. Jacen l'a tué, puis s'est enfui. Depuis, plus de Seigneur à la tête des Sith, mais Darth Synia avait plutôt le pouvoir. (Tout cela, c'était l'Event I.)

Quelques mois plus tard l'Ordre Jedi a organisé une riposte et une grande bataille spatiale à éclaté près de l'espace Bothan, opposant les Sith et les Jedi. Ces derniers voulaient récupérer leurs padawans toujours prisonniers à bord du Tarkona, le vaisseau de Darth Synia.
Les Jedi ont abordé le croiseur et vaincu les Sith. Ils ont pu libérer les leurs et rentrer chez eux, mais Darth Sinya n'a pu être jugée car elle s'est évanouie dans la nature. (Et tout cela c'était l'Event II.)

A cause de ces deux gros évènements, les gens de la galaxie commencent à croire au retour des Sith (fait que jusqu'ici le Sénat a nié malgré les déclarations des Jedi). Mais il faut savoir qu'à cette époque, les gens assimilent un peu Sith et Jedi, et peuvent les confondre. Donc, ils ne sont pas loin d'accuser aussi les Jedi des violences sur Onderon (attaque du Temple) et de la guerre spatiale. Et le Sénat doit se débrouiller avec tout cela. On ne sait pas trop s'il soutiendra les jedi ou non... Mais nous le saurons dans l'Event III... ^_^

Actuellement, les Jedi sont à nouveau en période calme mais ils sont vigilants vis à vis des Sith, dont ils savent qu'ils sont sans chef mais qu'ils peuvent se réorganiser.
Quant aux Sith, ils doivent se regrouper pour reformer quelque chose, mais là tout le monde est un peu éparpillé.

Bien que récent, il y a un sujet qui fait l'historique de l'Holonews pour la chronologie, si ça t'intéresse : http://youngjedi.keuf.net/t1800-historique-des-news


Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte actuel : détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Administration :: Foire aux Questions-