La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Langage des bêtes : Précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Langage des bêtes : Précision   Jeu 3 Mar 2011 - 19:06

Bien le bonsoir !

Mon petit ewok, en tant qu'habitant de la forêt et chasseur ... n'aimant pas chasser, et aimant les animaux a la compétence "Langage des bêtes" ... mais qu'est ce que cela inclu ? Puis-je réellement parler avec des animaux ? Puis-je paraitre amical pour eux ? Bref ... pouvez vous m'éclairez ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Langage des bêtes : Précision   Ven 4 Mar 2011 - 11:14

Coucou ^^

Je t'ai donné la réponse par MSN, mais je répète ici au cas où si ça intéresse quelqu'un.

Alors, le langage des bêtes ne vous donne pas la possibilité d'entamer une vraie discussion avec eux, cependant vous pouvez calmer une créature féroce ou l'embrouiller mieux qu'un autre qui ne possède pas ce pouvoir. De même pour un lapin sauvage ou autre, vous pourrez l'approcher et peut-être même le caresser en lui faisant comprendre que vous êtes son ami. Comme Anakin le fait, pour les plus doués, vous pourrez embrouiller une bête sauvage et la monter, sinon pas de longues discussions etc^^ vous communiquez par ondes de Force, les influencez avec ça, par accoups, et la relation tient plus souvent du dominant/dominé.

ce pouvoir vous permet aussi de mieux saisir leur état et émotions: si une bête a peur ou veut vous charger, etc...

voilà, c'est un lien subtil et vous ne pourrez pas en deux jours apprivoiser une panthère, ni même jamais probablement à moins que vous ne la preniez enfant comme tout à chacun. C'est une relation à cours terme, une possibilité d'approcher un peu plus un animal, d'entamer une relation longue (qui se créera avec plus de facilité grâce au pouvoir mais ne sera pas maintenue par "ça".)

J'espère que ça te vas comme explication
Bon jeu Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Langage des bêtes : Précision   Ven 4 Mar 2011 - 19:09

Parfait ! J'ai tout compris !

Merci doublement Luke !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Langage des bêtes : Précision   

Langage des bêtes : Précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut