La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

une source "valable" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité12
Invité

MessageSujet: une source "valable" ?   Mer 2 Mar 2011 - 15:05

et je me suis plus ou moins récemment porté acquéreur du "Jedi Path" il s'agirait d'un livre que tous les padawan avaient durant leur formation jusqu'à ce qu'il décide de le transmettre. Il semble que le texte date d'environ -1000 (Fae Coven ayant participé a sa rédaction, -990selon wookipédia)mais le livre en particulier a été édité puis donner à Yoda alors qu'il était déjà maître afin d'en faire une mise à jour. Yoda annote lui-même qu'il a reçu cet ouvrage alors qu'il était padawan (ce qui fait relativement vieux). et au vu du contenu, il semble que pendant un temps tout du moins, ce livre était donné à tous les enfants qui entraient dans l'ordre.

La question que je voulais poser étais, dans quelle mesure il est possible de prendre des informations dans ce livre, dans le cadre d'un éventuel bg sur le forum. Etant donné que les dates entre les deux éléments, sont si éloignées l'une de l'autre. (2503ans, ce n'est pas rien.)

(par exemple 3 phrases du code sont très connues le livre en donne 5, il parle également des trois corps de l'ordre le corps d'exploration le corps médicale et le corps d'agriculture. et tout un tas d'autre truc... mais pour ce que j'ai regarder certains avis diverges.... donc je sais pas trop à quoi me fier, c'est pour cela que j'en viens à vous consulter (pour une présentation qui attend depuis un moment et qui vas probablement encore attendre longtemps.... le temps n'est pas extensible et c'est bien dommage ^^'))
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: une source "valable" ?   Jeu 3 Mar 2011 - 1:13

Bonjour à toi et bienvenue ici

Je pense que le libre est viable, l'époque correspond à peu près, il peut avoir été légué à Yoda (chez nous il n'est pas encore né). Par contre on a modifié pour le corps agricole, les Padawans ne trouvant pas de maître n'y sont pas envoyé à 13 ans, sinon ce serait injouable. On a aussi la division: Jedi Consulaire ou gardien mais on n'en prend pas tellement compte non plus.

Dans notre forum on ne parle pas de ce livre donné à tous les enfants du Temple, donc tu peux l'avoir eu personnellement ou sans le mentionner t'y référer pour ton BG. Au pire, dit que c'est le maître de ton perso qui a cette vision là(sans parler d'un livre.) comme ça tu ne te mouilles pas trop :) Je connais assez bien l'univers Star Wars mais je n'ai jamais poussé autant donc je ne sais pas trop que te répondre en étant précise sans dire de bêtises.

Mais au final oui je pense que tu peux t'en inspirer, au pire en oubliant le bouquin et en disant que certaines personnes pensent ainsi dans le Temple ou même tous en général, puisque de toutes manières nous ne détaillons pas trop ici. Juste que tu peux entrer après plus de 13 ans au Temple, et que les amours sont... on va dire sensés être interdits mais comme la chef du conseil a eu des enfants avec un autre Jedi... en quelque sorte, tolérés... Difficilement certes mais bon, ce n'est plus un motif de renvoi, à conditions de ne pas faire n'importe quoi. Je ne sais pas si je m'exprime bien mais voilà on a un peu fait à notre sauce et adapté en restant sur des généralités afin que tout le monde y trouve son compte. Donc ne t'inquiète pas, tu peux faire comme tu as dis... Je pense qu'il n'y aura aucun souci chronologique.

Bonne soirée

une source "valable" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1