La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Age pour avoir un maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Age pour avoir un maitre   Dim 6 Fév 2011 - 14:46

C'est pas tellement une question, mais juste une confirmation. Si je ne me trompe pas, si à son 13eme ou 14eme anniversaire on a pas de maitre, on est envoyé quelque part pas l'ordre pour avoir un avenir mais qui peut tout de même être utile à l'ordre si possible, ou même carrément servir l'ordre sans avoir de maitre (si je me trompe pas, dans "les apprentis jedi" - d'un peu avant la rencontre avec Obi-Wan et Qui-Gon à la menace fantôme - il y a un collègue à Obi-Wan qui devient pilote jedi je crois).

Mais donc, théoriquement, il n'y a aucun soucie à ne pas avoir de maitre avant d'arriver à cet âge? C'est que je me disais qu'en tant que padawan tout fraichement arrivé et ne connaissant encore rien à la force et aux autres compétences nécessaires, c'était dur de se sentir près à suivre un maitre pour qu'il nous guide...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Age pour avoir un maitre   Dim 6 Fév 2011 - 17:51

Bonjour Kilip

Oui dans l'histoire à partir de 13 ans, tu es envoyé sur Bandoomer sans chance de devenir chevalier (mais qui peut effectivement aider l'ordre quand même! J'ai lu tous les apprentis Jedi je crois, c'est super comme série^^) mais ici nous avons des Padawans sans maitres plus âgés, ce serait bien trop difficile sinon et injuste de condamner des Padawans pour ça. Considérant donc que nous sommes à l'époque d'or des Jedi, les règles étaient moins strictes... Donc pas de panique, prend ton temps pour trouver quelqu'un qui te corresponde en rp etc etc... Ton âge ne compte pas Wink

Bon jeu

Invité

MessageSujet: Re: Age pour avoir un maitre   Dim 6 Fév 2011 - 18:42

Ok, grand merci^^

(Et pour les apprentis jedi, il y en a 16, plus le 17 et 18 qui sont des hors séries, très sympa eux aussi^^. Ou du moins, j'ai aucune nouvelle comme quoi il y aurait une suite.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Age pour avoir un maitre   

Age pour avoir un maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1