Invité
Anonymous
Pendant plusieurs jours l'Oméga resta au coeur des entrailles de Korriban, au sein de l'antique Vallée des Seigneurs Noirs. Dans les ténèbres, parmi les morts et les souvenirs du passé. Dans le froid apaisant, dans l'ombre des grands secrets qui avaient habité ce lieu. Il se sentait bien dans ce lieu, le sentiment n'avait pas de place, la souffrance n'avait pas de sens, car au milieu du vide, elle seule existait. La colère l'entourait le nourrissait. La haine restait tapie derrière chaque rocher, prête à surgir dans la fureur. Le côté obscur était là partout, vivant à jamais dans cette Vallée. Cet endroit faisant passer les meilleures Jedi pour des enfants armés d'épées.

Une part de l'essence des nombreux Seigneurs Noir était ici. C'était là que l'Oméga était resté, devant la tombe de l'ancien Seigneur Sith Naga Sadow, restant presque immobile, vivant dans cet univers qui semblait lui convenir plus que nul autre ...

Pendant plusieurs jours il avait travaillé, il avait usé de la Force, puisant dans le côté Obscur pour la comprendre pour qu'elle le guide dans cet endroit ou les rangs de la hiérarchie n'était rien, ou la puissance n'était rien, juste là mort et la désolation ...

C'était un travail sur lui-même, sur son pouvoir sur sa souffrance, sur douleur, sur les forces qui leur donnait un sens. Ces énergies qui l'entouraient. L'âme de Korriban, des Seigneurs Noirs. Ils étaient si enivrant, si exaltant de se trouver près d'elle... À jamais le sith serait resté là, pour toujours il se serait mêlé aux ombres et aux morts. Donnant parmi eux un sens au vide. Un sens auquel pourtant le Nagai n'aspirait pas véritablement. Mais il ferma les yeux, apaisé par le chaos qui répondait à l'écho de son esprit. Mais il persistait un vide, un non sens... Un manque dans la recherche de la vérité. Dans la recherche de la Force. Il n'appartenait pas encore aux morts, un jour son heure viendrait pour le repos mais celle-ci n'avait pas encore sonné.

- " Vien ... Approche ... " murmura une voix dans le crâne du Guerrier Sith

Ce laissant mener aveuglement par cette voix qui l'appelait, le Guerrier Sith avança dans la Vallée des Seigneurs Sith marchant comme un possédé, sans jamais faiblir, sans jamais s'arrêter, restant sourd aux plaintes du vent dans les landes désolées de Korriban, ignorant les menaces qui planaient sur lui, ignorant les créatures du désert, ignorant la soif, son seul objectif en ligne de mire, rien ne pouvait le détourner. La marche fut longue, mais le temps glissa sur lui, les pans de sa bure tombaient en lambeaux, mordus, déchirés, par les assauts incessants de la poussière du désert poussée par de violentes rafale, sa peau était mutilée par le sable, mais il semblait ne rien sentir. Et pour cause... Le sith se sentait juste bien, en phase avec la Force. Nourri par son pouvoir ; Nourrissant la Force elle-même par la puissance de ses actes. Il était le maître de sa Force, le maître de sa souffrance, de son pouvoir dans le côté Obscur.

Il était en centre de la Vallée quand soudainement une ombre était proche, une Force approchait de l'Oméga. Il n'avait pas peur pour autant, car la Force Obscur était avec lui, dans son corps, dans sa tête, dans son âme et dans son sabre laser

- " Montre toi ... " dit le Guerrier Sith derrière sa capuche qui lui couvrait le visage laissant apparaitre le bout de son menton blanc.

La chose qui approchait n'était pas humaine. Son souffle puissant, le son de ses pas étaient brutals comme si cet être était un démon revenu des morts. Le temps s'était presque figé.

- * Qui es-tu ? * dit l'Oméga dans son crâne

Aux bouts de quelques secondes de réflexions, une sensation de surprise traversa son corps.

- * Est-ce possible ? * pensa l'Oméga dans sa tête alors que la chose était en vue, à une dizaine de mètres de lui ...
Invité
Anonymous
[HRP: mes excuses pour le retard...]


La vallée des Seigneurs Noirs ressemblait à une longue crevasse déchirant la terre rouge de Korriban. Des récifs s'élevaient, pointus et menaçants, et couvrant de leur ombre des étendues de sable chaud et épais. Parfois, un léger vent balayait ce rêche paysage et soulevant la poussière, comme pour masquer les entrées des tombeaux creusés dans la roche. Ces lourdes portes de pierre s'étaient abimées avec le temps, mais elle tenait toujours. Deux tournées vers l'Est, face au soleil levant, deux autre tournées vers l'ouest, brièvement illuminée avant la tombée de la nuit. Les galeries construites par les Sith s'enfonçaient loin dans le sol et parfois, des Sith aventureux y pénétraient. Et n'en revenaient pas forcément.

Au bout de cette longue vallée, un dernier mur formait une haute et terrible impasse. Creusé de cavités plus ou moins sombres et plus ou moins profondes, ce mur avait vu s'abriter nombre de créatures de Korriban... Mais récemment, le côté obscur de la Force y était si intense que nulle vie ne s'y aventurait plus. Cette paroi de pierre avait été témoin des plus grands évènements, et le long de ses anfractuosités glissait une amertume presque palpable.

Pour les yeux de l'esprit de l'ex-Seigneur Noir, cet endroit restait plongée dans une nuit obscure. Il ne distinguait plus le monde, seule la Force lui indiquait parfois que quelque chose ou quelqu'un s'approchait. Tapi dans sa colère, il déclenchait sa haine pour repousser les visiteurs, mais en quelques semaines, c'était la deuxième fois que la puissance de la Force obscure avait attiré plus qu'elle n'avait fait fuir.

Alors la créature silencieuse et invisible prit le parti de faire venir l'insensé qui s'approchait. Une âme encore jeune, encore malléable...

- Le dernier Maître des lieux,
asséna la créature dans l'esprit du nouveau venu.

La silhouette fantomatique grimaça en songeant à la fin qu'elle avait connu. Pour lui, le vieil homme qui avait causé sa perte avait été vaincu. Mais le véritable assassin n'était même pas un vrai Jedi, et la haine que lui procurait le souvenir du visage de l'humain faisait bruisser la Force autour de la créature.
Autour d'elle, le sable tournoyait, si bien que le doute fut permis quant à la consistance de sa chair. La poussière était un rempart, une manière de se vêtir depuis la mort.

- Sais-tu, Sith, que profaner certains lieux a un prix ? Celui du sang, ou de la soumission...


Le rire cristallin qui résonnait autrefois dans les couloirs de l'Académie éclata soudain au bas de ce mur assombri.

- Mais tu n'est pas venu là par hasard, j'imagine. Quelle motivation t'a poussé à prendre ce risque insensé ? Ne sais-tu pas que le dernier Seigneur Noir était craint par ses semblables comme la peste ? Que nul n'a jamais osé se mesurer à lui ?


La voix aiguë de la créature s'était amplifiée, cette dernière hurlant sa colère dans ses mots, et des éclats de sa voix se répercutèrent dans la vallée.
Invité
Anonymous
- " Mais tu n'es pas venu là par hasard, j'imagine. Quelle motivation t'a poussé à prendre ce risque insensé ? Ne sais-tu pas que le dernier Seigneur Noir était craint par ses semblable, comme la peste ? Que nul n'a jamais osé se mesurer à lui ? "

En effet, le jeune guerrier sith n'était pas ici pour faire le beau ou se montrer assez fou pour combattre l'Ancien Seigneur Noir des Sith, car maintenant c'était Darth Ritter qui dominait, une domination qui dans quelque moi voir quelques semaines aller prendre fin dans une flaque de sang dans une ruelle sombre de Coruscant ou même ici sur le sol de la Vallée des Seigneusr Noir ou un nombre incalculable de guerrier étaient morts sous les coups d'un sabre laser ou de la folie de ces lieux.

Une sensation soudaine, non pas soudaine, cette sensation était en lui depuis qu'il avait mis le pied dans cette Vallée. C'était la première fois pour lui, il avait terriblement peur, au point ou chaque mouvement étaient difficiles. Cette chose qui parlait lui faisait peur. Il était pétrifié sur place et toute tentative de fuite se solderai par une mort rapide.

- " Je ne suis pas ici pour me laisser contrôler par vous ou par votre esprit comme un simple pantin en bois. Je suis ici pour voir si vous étiez toujours aussi fort pour venger votre mort et montrer aux autres sith que vous étiez et que vous êtes le plus grand des Seigneurs Noirs. Vous n'aimez certainement pas les compliments, mais je m'en contre fiche. Vous pouvez décider de me tuer ou de me laisser en vie pour peut-être trouver un moyen de reprend le dessus sur les autres sith, en particulier celui qui a volé votre place de maître ... "

Au fond de sa capuche qui était attaquée par le sable et le vent violent de la Vallée, l'Oméga souriait, un sourire qui aurait fait peur à certain Chevalier Jedi et un bon nombre de Padawan. Il savait que la créature était capable du pire et seulement du pire ...
Invité
Anonymous
Le nuage de sable qui entourait la silhouette fantomatique sembla frémir sous l'effet des paroles de l'intrus. Les contours du Seigneur Noir déchu étaient désormais nettement visibles, du moins pour quiconque était sous l'emprise du côté obscur. Les traits du visage, à demi masqués par un capuchon, n'étaient néanmoins pas discernables. Pourtant, on aurait presque pu parier qu'un sourire mauvais se dessinait... Dans le ton de la voix de la créature, cette intention était toutefois claire.

- Je te tuerai lorsque cela nécessaire... Et pour le moment tu es aussi inutile vif que mort, siffla la voix éraillée.

Mais lorsque l'étranger aborda le sujet d'un successeur... La voix devint froide, mécanique. Mélange de déception et de colère glaciale.

- Pris ma place, dis-tu ? Qui est celui qui s'est permis un tel couronnement ? A-t-il été choisi par les Sith, au moins ?

Le nuage de sable frémit à nouveau, cette fois plus violemment. Dans l'esprit embrouillé de la créature, les visages de Saï Don et de Jacen Loran se succédaient, l'un provoquant toujours plus de haine que le précédent. Mais pour le Seigneur Noir, le vieux Jedi avait trépassé la même nuit que sa propre défaite...

- Loran ! LORAN !! Est-ce Jacen Loran, ce traître aux siens, cet humain fou, qui a pris ma place ? Il mérite déjà la mort et les ténèbres, déjà depuis...

Mais la voix s'éteignit sans la fin de cette phrase. Un grondement retentit dans le sol, aussitôt répercuté dans le long mur qui représentait la fin de la vallée, au pied duquel la silhouette de la créature se remettait à faiblir étrangement. Comme si son lien avec la Force était perturbé. Au bout de quelques secondes, cependant, les contours se refirent un peu plus nette et dans la Force, l'on put sentir que le Seigneur Noir retrouvait un semblant de calme. Un long soupir se fit ressentir plus qu'entendre avant de s'évanouir dans le sable tourbillonnant.

- J'ai déjà parlé du prix du sang, de celui de la soumission. Qui dit prix, dit transaction. Si tu es prêt à remplir ton rôle de serviteur, alors récompense il y aura. Sinon, ce sera pour toi la mort, ou la souffrance... En retour de la souillure inutile de tes pas en ces lieux.

La voix faiblissait, comme prête à s'évanouir...
Invité
Anonymous
" J'ai déjà parlé du prix du sang, de celui de la soumission. Qui dit prix, dit transaction. Si tu es prêt à remplir ton rôle de serviteur, alors récompense il y aura. Sinon, ce sera pour toi la mort, ou la souffrance... En retour de la souillure inutile de tes pas en ces lieux. "


La haine dans les mots de la bête était de plus en plus perturbantes, surtout quand l'Oméga avait parlé d'un nouveau maître chez les Sith. Mais la créature au souffle bestiale et au regard terrifiant voulait en découdre avec son assassin qui n'était autre que Jacen Loran, le Jedi Gris. Après avoir hurlé son nom, le sol avait tremblé de toutes ses forces créant de petites failles sur les parois rocheuses de la Vallée.

Le nuage de sable autour du Seigneur Noir Déchu était désormais plus fin et permettait de mieux le voir, il n'avait rien d'humain, car son regarde en disait long sur ses futures intentions et sur ses actes passés. Des actes remplit de haines, de colère et de sang ... Le Sith avait peur en le fixant dans les yeux, peur de réveiller en lui cette soif de sang qui s'abattrait sur l'Oméga comme un fléau sans fin.

- " Hélas non, Jacen Loran n'est pas la personne qui vous a volé votre trône, cette personne est Le Seigneur Sith Ritter ... Darth Ritter. Il a pris le trône de force "

L'Oméga avait arrêté de rigoler il y a un bon moment et son regard était largement plus sérieux, plus ... concentré sur son objectif. Aucune gaffe n'était permise cette fois si, sous peine de mourir telle un chien battu par cette chose face à lui.

Le climat dans la Vallée était de plus en plus agité et les nombreuses rafale de vent attaquaient, sans cesse, le visage caché du Guerrier Sith derrière sa grande capuche noire. Le soleil quant à lui frappait la zone de toutes ses force créant une chaleur proche de 40°. Sa bure était elle aussi, de plus en plus attaqué par les rafales de sables mais ne sans souciait guère, car le sable n'était rien face à la puissance du Seigneur Noir Déchu face à lui, un être presque crée par le Côté Obscur tellement sa présence était lourde sur les épaules du Sith.

Depuis quelque temps, l'Oméga avait remarqué qu'il n'avait plus rien avoir avec les gens de sa Race, car sa peau était de plus en plus bronzée laissant la pâleur de son corps presque invisible. Peut être à cause du Côté Obscur qui rongeait son âme au plus profond de ses entrailles. En effet, le Sith aimait cette sensation de soumission au Côté Obscure, ce laissé guider par cette chose comme un simple jouet était amusant plus qu'un poids sur la conscience, enfin s'il lui en restait, car tout le monde le prenait pour un fou, un aliéné sortis d'un hôpital en manque de domination sur les autres.

Après quelque minute de réflexion, le Guerrier Sith dit :

- " Alors soit, si je dois choisir, je préfère être avec vous ... " Il s'inclina après ces paroles.

Il savait désormais qu'il était sous les ordres de la créature, qui rêvait de reprendre son trône et de tuer Jacen Loran de ses propres griffes acérées. Le but du Guerrier Sith était proche et enfin il connaitra son moment de gloire chez les Siths ...

- " Je suis avec vous ... Mon Seigneur " dit-il avec un léger sourire au coin des lèvres ...

Oui, car maintenant, l'Oméga était avec cette bête, ou plutôt le nouveau Seigneur Noir des Siths ...
Invité
Anonymous
Alors que la silhouette s'affaiblissait, menaçant de disparaître rapidement, l'effet de surprise inversa le phénomène et la créature fut plus présente que jamais. Après un long silence seulement troublé par les fissures qui se formèrent bruyamment dans le mur, elle reprit la parole, dans un rythme lent, comme si la rage l'empêchait de prononcer facilement les syllabes.

- Darth... Ritter ?!


Un rire nerveux vint ponctuer son interrogation.

- Les Sith ont accepté Darth Ritter à leur tête, alors qu'il a pactisé avec les Jedi ? Les Sith sont-ils au moins au courant de cette infamie ?

Nouveau long silence, nouvelle rafale de vent qui souleva le sable autour des deux protagonistes. Le visage de la créature était un peu plus nette. Ses yeux fixaient ceux de son interlocuteur et s'étrécirent, comme sous l'effet d'une intense réflexion.

- Bien, Guerrier. Dans ce cas, tu seras le Porteur de la Vérité des Sith. Tu leur révèleras la trahison de leur maître... Tu peux enquêter, si tu le désires, pour vérifier mes propos : Darth Ritter était au Temple il y a moins de cinq ans. Il a négocié avec Jacen Loran, ennemi juré des Sith, pour acheter son indépendance vis-à-vis des Jedi... Au lieu de leur nuire, comme il l'aurait dû. Ce n'est pas ce que j'appelle un Seigneur Sith.

Et si Jacen Loran avait été abattu à ce moment-là, songea sombrement le Seigneur Noir, il serait encore en vie, aujourd'hui. Mais il était trop tard pour changer le passé. Contrôler l'avenir à travers sa mort lui suffirait, pour le moment. Ce Guerrier semblait tout désigné pour accomplir ce qu'il n'avait pu faire de son vivant... Mais la peur ne suffirait peut-être pas, désormais, pour se faire obéir, la créature le savait.

- Je te donnerai les armes pour le vaincre... Pour l'instant, l'information suffira à le déstabiliser et à le discréditer... Si tu réussis cette tâche et les suivantes, il tombera. Et alors... Et alors, tu sais quelle place t'offriront les Sith...

Un rictus se forma sur ses lèvres, mi-enragé, mi-excité.
Cette place, ce serait la sienne... Celle du Maître de l'Ordre Sith.

Mais ce genre de choses, cela se méritait...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn