Invité
Anonymous
suite d'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La nuit était tombée sur la planète sith quand ma navette revint de la lointaine Dagobah. Par souci de discrétion, et pour éviter le vaisseau des larbins d'impératrice qui se poseraient probablement la question de ce que j'avais fait de leur seigneur et maître et ils auraient un début de piste pour retrouver ma trace, je m'étais posé dans la la vallée des seigneurs noirs, et j'avais enfilé une nouvelle bure sith noire et avait revêtu le large capuchon sur ma tête et avançait la tête baissée chaque main rentrée dans la manche opposée à la façon des seigneurs sith.
Ma marche solitaire m'entraîna à travers la majestueuse nécropole des seigneurs noirs des siths enveloppée dans la nuit Korribanne, le côté obscur était tellement puissant en ce lieu que s'en était presque écrasant. Cette force m'entourait chaleureusement et apaisait mes blessures. Cette marche solitaire dans le noir en devenait presque agréable. Toutefois, je ne manquerais pas d'emprunter un speeder à l'académie pour le chemin retour.

L'énigmatique holocron dans ma poche intérieure me poussait à presser le pas. Tous les seigneurs noirs avaient enregistré leur savoir dans des holocrons. Et j'avais obtenu ce dernier par le nom de Naga Sadow un des plus illustres seigneurs de l'ordre.
Inutile de m'étendre plus longuement sur une marche sans péripéties à travers le désert. Quelques instants plus tard, je passais la porte de l'académie. Ma silhouette noire se détachait en passant d'ombre en ombre d'un pilier à l'autre moins on me verrait et mieux je me porterais.

Ainsi, sans croiser personne j'avais atteint la section mécanique de l'académie. Parfaite heure, l'activité serait assez faible pour que ma demande reste discrète, mais il resterait quelqu'un pour satisfaire mes exigences. Et le sort tomba sur un jeune Gran qui roupillait accoudé sur une table de mécanique.
Je choisis de le réveiller d'un coup de poing dans la table. Les trois yeux du mécano s'ouvrirent subitement alors qu'il se réveillait en sursaut.
Sans un mot je laissais tomber l'holocron sur la table.
L'air ahuris, le jeune alien me regarda en baragouinant quelque chose dans sa langue natale. Et n'obtint qu'un simple et autoritaire: "Et vite!" De ma part.

Et sans plus parler je me dirigeais dans un coin de la salle pour attendre que le mécanicien à trois yeux termine le travail que je lui avait sommé d'accomplir. En y pensant je me demandais ce qui pouvait pousser certaines personne à travailler pour l'ordre sith... Nous n'étions pas les patrons les plus agréables de la galaxie, étaient-ils des adorateurs impuissants du côté obscur? Ou leur situation était si misérable qu'ils se mettaient à notre service.

La journée avait été rude, et je me laissais gagner par le sommeil les forces me manquaient et je ne pus lutter longtemps contre l'inertie de mes paupières tombant d'elles-mêmes...

Et je fus réveillé je-ne-sais combien de temps plus tard par le même baragouin désagréable que celui entendu plus tôt le mécano me tendait entre ses mains écailleuses la pyramide que j'avais dérobé sur Dagobah.
Je repris l'artefact des mains du Gran et le remis à sa place dans ma bure.
Maintenant, je pouvais faire disparaître les preuves. Pas de chance pour ce pauvre type... Mais alors que je m'apprêtais à me saisir de mon sabre je réalisais qu'un cadavre serait plus embarrassant qu'autre chose.
Aussi je finis par me décider à user le redoutable pouvoir de la persuasion sur cet esprit probablement fragilisé par le sommeil. Ma main passa devant les trois yeux de ce veinard en disant calmement.

"Tu ne m'as pas vu, et n'as réalisé aucun travail pour moi."

Il répéta d'une voix dépourvue de sensation ce que je lui avait dit dans son étrange langage. Rassuré je pouvais quitter l'académie en possession de l'artefact rempli d'un savoir désormais accessible qui me serrait bientôt révélé...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn