Invité
Anonymous
    -"Disparus, hein...?"

    Demanda le jeune Sith alors qu'il se trouvait les bras croisés devant un membre dévoué au côté obscur qui lui expliquait les derniers évènements depuis la découverte de l'étrange édifice sous-marin. Kaze se trouvait sur Mon Calamari pour une raison simple: Le nouvel édifice qui avait été découvert par les autorités du coin. Il avait intercepté un message alors même qu'il passait à proximité de la planète, il avait prévu de rejoindre Ondéron où il avait laissé depuis bien trop longtemps Mat'Aenna espionner le temple Jedi mais au final il avait donné cette mission à Jonas en lui demandant de le revenir le chercher plus tard.

    "Oui, le groupe envoyé sur place à disparu et nous n'avons aucune nouvelle depuis."

    Le jeune homme pencha la tête sur le côté un instant semblant réfléchir avant de hocher de celle-ci comme si il était parvenu à une conclusion quelconque.

    -"Préparez une autre navette sous-marine, si nous les avons perdu cela veux dire que l'endroit est bien protégé et qu'il y a probablement quelque chose d'intéressant là-bas à déterrer... préparez aussi un petit groupe de soldats bien entrainés, ne sait-on jamais..."

    Kaze profitait d'être le seul utilisateur de la Force dans les parages pour commander les soldats autours de lui et presser les choses, il voulait être le premier à visiter ce fameux tombeau sous-marin et y découvrir tous les types de pièges qui avaient bien pu être inventés pour le protéger. Rien que d'y penser, cela le faisait frissonner de plaisir, ce avant qu'un autre frisson ne vienne le parcourir qui cette fois-ci le fit pester. Il avait sentit un mouvement dans la Force, quelqu'un de très obscur se rapprochait de lui et des soldats... il aurait peut-être à partager sa découverte finalement.

    -"Mmm, finalement laissez tomber les soldats..."

    Finit par ajouter Kaze envers l'allié du côté obscur avant de se tourner vers cette aura qu'il avait sentit un instant avant. Le jeune apprenti le détailla du regard avant d'ajouter avec son sourire habituel en s'inclinant un tout petit peu:

    -"Bienvenue sur Mon Calamari, seigneur Owel... Je suppose que vous êtes là pour le tombeau, je viens justement de donner l'ordre de préparer une nouvelle navette..."
Invité
Anonymous
Mon Calamari. Une planète bien étrange, et pour le moins intrigante. En tout cas, elle l'avait toujours été pour Owel... une planète aussi bleue et paisible ne pouvait que contenir de noirs secrets non ? Il en voulait la preuve, et on lui donna la réponse !

Une nouvelle mission, et pas celles qu'il avait depuis plusieurs mois.... pas une mission de Guerrier Sith... pas un ridicule assassinat... non, une découverte dont il allait diriger l'expédition. Impressionnant. Il était que très peu fier, il avait du mal à éprouver de la satisfaction, mais sur son sourire malsain se lisait bien une pointe de contentement. La découverte d'un tombeau Sith était... extravageant et véritablement attirant... l'attirance chez le seigneur Noir était rare... et pourtant là... il n'avait qu'une seule hâte, entrer dans ce satané tombeau !

Il n'y rentrera pas seul... ça ne lui déplaissait pas, mais bon, parfois les compagnons pouvaient être gênants. Il entra dans sa navette, pilotée par un droïde incroyablement bête et futile. Enfin, il suffisait pour conduire, alors ne le détruisons pas. Il lissa une nouvelle fois cette petite fiche... il était avec un certain apprenti... apprenti de... oh ! Maître Sinya ? Véritablement ? Finalement, il ne risquait pas d'être déplaisant ce voyage.

Le trajet spacial ne dura que quelques minutes... la vitesse de la lumière étant relativement importante, les trajet ne duraient que très peu de temps. La planète, vu de là-haut était impressionnante. Bleue. C'était sa classification.

La station l'accueillit comme il se devait, il ne leur porta pas attention. Capuche noir sur sa tête, recouvrant tout le visage. Il avançait impertubable. Il sentait la présence du garçon... Kaze Toldran. Il s'approcha, et l'apprenti se retourna, le saluant. Owel le regarda :

"-Relève toi jeune apprenti... Bien bien, de bonnes initiatives."


Il contourna le garçon et avança vers la zone de transit avec la navette.

"-Dis moi, que savons nous du tombeau ? Je n'ai pas eus le temps d'en apprendre plus que les ordres donnés... on va dire que je manque curellement de temps."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn