La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Est-ce une ombre ou une lumière ? ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Est-ce une ombre ou une lumière ? ( libre)    Jeu 6 Jan 2011 - 21:29

Où suis-je ?

Il n'était pas très tard ce jour-là... en fait, le soleil du système solaire de Coruscant n'était même pas couché... pourtant, déjà, dans les coins reculés de la ville, ceux enfouis au fin fond des gratte-ciels, ne percevaient plus la lumière... Il n'était pas très tard et déjà, la nuit était tombée, pesant sur chaque être qui se pavanait dans ses quartiers...

Dark Owel, lui se foutait bien du soleil. Une lumière vive ne fait que représenter son ennemi : le conseil Jedi. Oui, il les hais. Il les hais tous. Ils lui avaient mentis, et à cause de lui, son mentor, et sa famille furent tués... tous jusqu'au dernier. Il était devenu un Seigneur Sith... sûrement inconnu et assurément faible contrairement à d'autres, mais il n'était pas ici pour ça... non. Sa formation, son cheminement qui lui fire tuer son maître, lui infusèrent des choses que lui seul pouvait percevoir... il était devenu assez fort pour rivaliser avec un Maître Jedi... sûrement pas avec tous, mais... il entendait bien en tuer quelques uns.

Ces derniers temps, pour ne pas dire heures, le Sith était posé sur la planète-aglomération. Coruscant était simplement génialisime. Les ruelles sombres, les bars mal famés, les actes illégales... c'était bien la seule planète où un Sith était véritablement en sécurité, si ce n'est Korriban. Owel était au comptoir d'un bar. Sous une lumière bleuâtre, sa capuche tirée en arrière, laissant dévoiler ses pics. Il regardait son verre, qu'il tenait dans la main droite. Il attendit plusieurs secondes, et goba le contenu coup sec. Le barman le regarda longuement, avant que le Seigneur Noir ne lui fasse signe d'en envoyer un autre. Il s'exécuta, au plaisir de Owel...

Pour tout dire, il avait une mission, mais, il ne voulait pas l'exécuter. Du moins, pas tout de suite. Il voulait profiter de cette ambiance propre à sa condition de "recherché". Sa mission n'était autre que de trouver les espions du Temple d'Odéron.... Ils se cachaient dans ses endroits malfamés, et renseignaient l'ennemi sur les potentiels Siths et adeptes...

Une présence, pour le moins étrange se fit ressentir derrière lui, il se retourna brusquement, qui était-ce ? Il n'aurait su le dire... il le dévisagea. Finalement, il se retourna complètement, guettant la silhouette présente en face de sa chair. Il lui lâcha sur un ton insignifiant :

"-Qui es-tu ?"

Après tout, il faut savoir poser les bonnes questions, qu'importe le moment !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce une ombre ou une lumière ? ( libre)    Lun 10 Jan 2011 - 19:28

- "Qui es-tu ? " avait dit le Seigneur Sith.

Bonne question. Qui était l'Oméga ? Un homme sans passé. Sans famille, sans amis, rejeté de tous. Née dans la violence et éduqué dans la violence. Un homme qui n'a jamais éprouvé d'amour ou même de chagrin. Un parfait Sith comme le disait son ancien Maître.

Bien que caché dans sa grande bure de Guerre Sith, l'Oméga ressentait la puissance du Seigneur Sith. Une puissance qui n'était pas restée inaperçue pour le jeune homme. Pourquoi lui parler sur Coruscant alors que l'Academie Sith était un endroit plus approprié pour discuter ? Tant de questions sans réponses.

Même après un long silence, le jeune Sith ne pouvait dire pourquoi il était ici, dans les rues de Coruscant, en face d'un homme bien plus fort que lui. Peut être pour prouver sa valeur, son courage en défiant du regard un Seigneur Sith. Ou bien en voulant le tuer pour prouver sa puissance. Un risque trop grand à prendre.

Bien que la nuit était proche, aucun rayon ou éclat de lumière n'étaient visibles. Mais même dans l'ombre les Jedis pouvaient attaquer. Peut-être que le clochard sur sa droite était une vermine de Jedi espion. Peut-être que le groupe de racaille Chistori en train de passer à côté du jeune Sith était l'un d'eux. La menace était partout et ses pourquoi la solitude était pour l'Oméga une question de survit, car grâce à celle-ci la trahison n'existait pas.

Et enfin, après un long regard l'Oméga dit simplement :

- " Qui suis-je d'après vous ? "

Dans l'attente d'une prochaine réponse, l'Oméga resta fixe et se méfiant de chaque mouvement suspects de la part de la foule qui était grande.

- " Oui qui suis-je d'après vous Seigneur Owel ? Un Sith ou un Jedi, un simple bougre ou un simple fou ? "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce une ombre ou une lumière ? ( libre)    Lun 10 Jan 2011 - 20:33

Owel sourit. Pas un sourire de gentillesse, ni celui des neutres, ni même celui des Siths. Non, un sourire bien à lui. Un sourire qui pouvait tout dire, comme ne rien signifier. Il pouvait vouloir dire " Va t'en", comme "reste"... un sourire qu'il avait apprit à manier à sa guise, pour ne pas laisser paraître une quelconque émotion, qu'il n'avait plus, et ce, depuis longtemps.

Plus d'émotion ? Cela était faux. Il en éprouvait une. Une seule et pas des moindres. La haine. Une haine si profonde que les Jedis à peine la ressentaient, en avaient une peur bleue. Cette haine lui permettait tout. Il ne se privait pas. Et rien ne l'arrêtait. Il était long d'être un Sith surpuissant comme Darth Ritter, loin. Mais, sa puissance augmentait suffisement pour atteindre un jour son apogée.

Il lâcha un sec et froid :

"-J'en sais rien."

Il vida rapidement son verre. Puis se retourna, fixant l'homme qui semblait tourmenté. Il s'était retourné à l'annonce de son nom. Comment le connaissait-il ? Intriguant et attirant. Owel se leva et montra la sortie :

"-Marchons veux-tu ? Les murs ont des oreilles ici."

Il sortie en premier, s'assurant que personne ne les attendait. Parfait. la rue était presque déserte. Il avança et continua vers la gauche, suivit du jeune Sith.

"-Comment connais-tu mon nom jeune Sith ?"

La colère et la destruction émanait de lui... on aurait dit un volcan de Moustafar en ébulision. Cela ne déplaisait pas au Seigneur Owel... cela ne le déplaisait pas, mais cela ne le réjouissait pas pour autant. Il s'en fichait bien. Seulement, que quelqu'un le connaisse l'intéressait. Il n'avait rien fait sur Korriban, il n'y avait jamais vécu, et pourtant, un Guerrier Sith avait prit conscience de son nom... pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce une ombre ou une lumière ? ( libre)    Mer 12 Jan 2011 - 5:46

D'un mouvement rapide et rassuré, l'Oméga avança vers le Sith pour le suivre dans la rue noire et dégoûtante. Le sol était à moitié détruit, les murs fissurés de partout. Les odeurs nauséabonde qui émanaient des poubelles étaient tellement atroce qu'un rat ni mettrai pas les pattes. Dans des endroits plus propres quelques mendiants et autres drogués de la planète étaient allongés sur le sol glaciale et crasseux étaient en train de rêver à des histoires d'amours et autres stupidités crées par la nature. Même si cette planète était un endroit calme en pleine journée, le soir les racailles et autres mercenaires venus des 4 coins de la galaxie étaient dans les bars en train de fumer, boire et gaspiller leurs argents dans les salles de jeux pour peut-être repartir avec le jackpot. Bien que moins sage que certain Seigneur Sith, l'Oméga savait que le monde n'était rien, juste une distraction avant le voyage finale qui était la mort ... A la mort ... Une source puissante inventé par la Force pour détruire les Jedis et renforcer les Siths. Après quelque minute de silence à marcher dans cette rue, le jeune Sith dit derrière sa capuche noire :

" Si vous pensez que je vous ai vue à l'Academie, vous avez raison. Mais votre regard sur les autres ainsi que votre démarche montre que vous n'êtes pas venu là-bas très souvent si je ne me trompe ? En tout cas vous pouvez m'appeler l'Oméga ou Oméga, à vous de choisir, car un nom ne sers à rien à par nous donner une identité vous ne croyez pas Seigneur Owel ? "

" Hum ... " dit le Seigneur Owel dans un ton simpliste mais attentif.

Nous sortîmes de la rue et nous pouvions désormais voir le ciel. La nuit était tombée et une grande quantité de vaisseaux spatiaux étaient en train d'atterrir. Surement des bandits et autres voyous pensa le jeune Sith. Quelques étoiles étaient visibles mais sans importance pour le moment.

" Je pense que vous recherchez le pouvoir si je ne m'abuse Seigneur ? Même si votre puissance est grande, votre regard en voyant les autres Seigneur Sith de l'Ordre n'est pas normal ... Enfin je ne suis pas là pour vous juger mes pour savoirs des choses. Si vous savez qui je suis, vous devez peut-être savoir que mon ancien Maître est mort il y a bien longtemps et maintenant plus personne n'est là pour me porter conseille, pour m'apprendre de nouvelles choses et pour augmenter mon désir de puissance. Alors est-ce que vous pouvez devenir mon second mentor ? "

Le jeune Sith parla avec une voix grave comme toujours mes avec un mélange de désir et de la crainte cette fois. Peut-être que la prochaine réponse de Dark Owel était la cause de ce mélange ...

[ HRPG : Rpg annulé ? Car tu fait un autre Rp sur Mont Calamari ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce une ombre ou une lumière ? ( libre)    Mer 12 Jan 2011 - 12:15

La ruelle était crasseuse, presque recouverte de déchets en tout genre, partant du simple carton, jusqu'à la tâche de vomi étendu sur plusieurs mètres... oui, les races qui viennent se désaltérer ici ne sont pas de simples humains, quand ils envoient la sauce, ils l'envoient, et sur plusieurs mètres, sans se retenir... après tout, moins il y en a dans le ventre, mieux on se porte à ce qu'on dit. Owel n'en savait rien, il n'avait jamais vomit pour ivresse. Il avait vomit à cause de coups de poings dans le ventre, de torture, de cadavres présents sous son nez, de charcuteries sur des êtres vivants... tout sorte de choses plus ou moins glauques, mais jamais, ô grand jamais il n'avait assez bu pour vomir comme un porc dans son attelage. Les pas des deux Siths ne raisonnaient même pas, ils provoquaient un bruit attroce de glousement sur les flaques... rien d'accueillant... cependant, qu'est-ce qu'un Sith digne de ce nom en a à foutre des bruits de ses pieds ? Hum ? Rien. Et Owel pensait bien comme cela : tout ce qui n'apportait rien à sa propre satisfaction ne méritait pas son attention...

L'autre homme des forces obscures parla... il avait une certaine appréhension du monde, et de la Galaxie en général. Il semblait perdu dans un univers inconnu. Il y avait de quoi... cependant, une grande persuation était visible dans ses déductions. Owel l'écouta avant de lâcher un "Hum." Franc, mais attentif. Il continua quelques secondes après :

"-Les noms n'ont pas d'importance si nous n'y portons pas attention. Effectivement, je n'ai pas vécu à l'Académie et je n'y suis que rarement, mes missions sont fréquentes, et diverses, et rares sont les moments de répis sur Korriban... Oméga."

Le nom du jeune homme semblait signifier quelque chose pour lui... c'était évidement le nom de la force Obscure, le nom que les siths utilisaient. Mais... choisir ce nom était d'une telle odace, que même Owel en restait... statique intérieurement. L'arrogance mène à des coins de la force puissants et destrcuteurs... mais dangereux pour son utilisateur. D'ailleurs, Oméga ne semblait pas exactement savoir tout de la force, il semblait, encore une fois, perdu dans un univers à moitié découvert. Il savait que les surprises étaient nombreuses et les coups bas aussi... mais il voulait apprendre, il voulait obtenir la puissance d'un Seigneur sith... une voie sage, mais risquée. Il lui demanda son aide... une aide particulière puisqu'il s'agissait de le prendre comme apprenti... sans qu'il soit son apprenti. Juste un homme qui lui enseignerai ce qu'il ne sait pas encore, et rien de plus... Dark Owel laissa un silence s'installer... puis continua sur une voix froide et coupée par des souffles :

"-Hé bien... Je sens en vous de la puissance, de la haine, de la colère... tout cela peut être dangereux si vous ne savez pas maîtriser tout ces éléments... vous dîtes me vouloir en "mentor"... mais..."

Il regarda enfin dans les yeux le jeune homme :

"-Qu'est-ce que je peux vous apporter ?"

Une question importante dans la voie de la puissance : que me manque-t-il ? Que me faut-il pour que ma puissance accrue. Que me faut-il pour que les autres ressentent ma fureur et mon désir de pouvoir... en quoi suis-je incomplet ? Owel se posait sans arrêt cette question, sans trouver de réponse... et c'était là que résidait son problème... trop fier de lui, il ne voulait pas assumer le fait d'être encore incomplet... et sûrement d'avoir tué son maître trop tôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce une ombre ou une lumière ? ( libre)    Mer 12 Jan 2011 - 19:13

"-Qu'est-ce que je peux vous apporter ?" dit Owel

" Vous pouvez m'apporter bien des choses ou encore rien. Je ne demande que une seule chose : augmenter ma puissance et mon savoir dans la Force pour être un Sith parfait. Un être cruelle envers les autres, un être sans remorts. Moi je peux vous apportez des choses vous savez. Même si la solitude est la meilleure chose au monde, c'est en étant connu des autres que notre puissance augmente. Rester dans l'ombre et frapper par surprise est efficace mais n'apporte rien de plus a par une vie en moins. Pour être un Sith parfait et sans défauts il faut un maître qui a les mêmes buts que son apprenti et vous êtes celui que j'ai choisi pour ma quête ... " s'exclama le jeune homme

Owel ne dit rien pendant un long moment, peut-être en train de réfléchir à quelques choses. Bien que l'Oméga était venu le voir, il avait sa main sur le manche de son sabre, car un Sith reste un Sith, avide de puissance et de destruction.
Après un long trajet, Owel s'arrêta. Il fixa le jeune Sith pendant 10 bonnes secondes sans savoir pourquoi. L'Oméga était toujours caché derrière sans grande capuche noire.

" Sachez que je suis une personne compliquée, pour moi chaque mot et chaque lettre qui sort de ma bouche à un but précis. Je pense que nous sommes fais pour nous entendre Seigneur Owel, mais pas au point d'être des amis ou autre lien stupide. "

Après cette longue route et longue discussion faite avec Dark Owel, l'Oméga se retourna et commença à partir. Peut-être que Owel avait quelques choses à dire avant le départ du jeune Sith ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce une ombre ou une lumière ? ( libre)    Ven 14 Jan 2011 - 19:00

Le jeune homme ne savait apparemment pas à qui il s'adressait. Il ne devait pas avoir prit conscience des nombreuses rumeurs sur l'état actuel de Dark Owel... il était impatient, seul, haineux, et violent. Peu de gens osaient se mette sur sa route, excepté les Seigneurs Siths, et les plus puissants des Soldats... On osait pas se dresser contre lui car il était sans cœur. Peu importe que vous lui vouliez du bien, du mal, rien du tout... que vous soyez contre lui, avec ou neutre... que vous ayez une famille, des amis, des amours... il s'en fichait royalement et pouvez sortir son sabre. Sortir son sabre aussi vite qu'un serpent sort de terre... et dans un cri de douleur, vous découpe en deux... un état d'esprit peu instable... et pourtant, Oméga le voulait comme Maître.... intéressant. Owel prit la parole, après quelques instants de réflexion.

"-Hum... vous semblez déterminé et sûr de vous... ce sont des qualités... cependant faîtes attention à ne pas laisser votre orgueil prendre le dessus... vous pourriez tout perdre en quelques instants... et croyez moi, il ne fait pas bon laisser sa haine s'échapper à tout moment. Il est...."

Il s'arrêta net quand un homme sortit furtivement d'une ruelle sombre et humide. Il passa à côté d'eux, fixant les deux Siths dans les yeux... rapidement il détourna le regard et une fois la menace aux oreilles pendues passées, il continua :

"-Il est primordial que vous sachiez vous remettre en question. Alors... vous pensez m'apporter plus encore ? Vous ? Après tout... pourquoi pas... le pouvoir appartient à ceux qui voit loin."

Une fin de phrase ambigues, comme il les aimait. Un peu explicite sur les bords, et très floue en général... c'était une habitude bien de chez lui ça... il ne s'en vantait pas, il ne le regrettait pas... il le gardait pour lui, c'était son petit délire personnel... il en faut parfois.

Oméga partit à contre sens... alors il voulait le prendre de revers comme on dit ? Un garçon déterminé et persuasif... cela avait des atouts. Owel le regarda partir puis finalement, se retourna lentement à son tour, en lui disant :

"-Je vous apprendrai ce que je sais."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce une ombre ou une lumière ? ( libre)    Sam 15 Jan 2011 - 8:34

"-Je vous apprendrai ce que je sais." avait dit Owel en se retournant vers le jeune sith.

Enfin, le pouvoir était à porté de main. En présent ils étaient les seuls dans la petite ruelle délabrée. Le son des musiques des nombreux bar pouvaient quand même se faire entendre et les brises froides faites par le vent était insupportable.

- " Parfait " murmura le Sith en marchant toujours tout droit

Il avait appris la défaite des Siths contre les Jedi il y a peu de temps et sa nouvelle destination n'était autre que l'hangar du Kondor ou les allié et les sith étaient soi disant réunis. Il n'avait pas put être présent lors de cette attaque, car il était depuis trop longtemps dans une mission pour l'annuler pour un rien. Les Sith avaient échoué comme des enfants immatures, mais aucun sentiment de haine ou de colère n'étaient venus dans le corps du Guerrier Sith.
Il marcha quelque temps et disparu dans la brume épaisse de Coruscant.

[ HRP : Je pars pour le Hangar du Kondor ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce une ombre ou une lumière ? ( libre)    

Est-ce une ombre ou une lumière ? ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1