La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Question sur le double-sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Question sur le double-sabre   Jeu 6 Jan 2011 - 15:52

Salut à tous !
Alors voilà, je suis en train de réfléchir à la création d'un nouveau personnage (je n'en suis encore qu'au tout début), et j'aimerais le doter de deux lames. J'ai zieuté le topic sur le système de combat, qui explique que le personnage doit faire une quête des cristaux pour obtenir un sabre double ou deux sabres, mais cela est-il valable également si le perso' possède déjà ses sabres lorsqu'il commence le RP ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 7853
Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Question sur le double-sabre   Jeu 6 Jan 2011 - 16:15

Bonjour !

Il faut que j'aille jeter un œil là dessus, car les règles ont été modifiées depuis...
En fait les quêtes de cristaux n'existent plus. Tu peux tout à fait faire un nouveau personnage qui commence avec un double sabre. Cependant, ces sabres particuliers ne sont pas acceptés si ton personnage n'est qu'apprenti ou padawan.

Voilà :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Question sur le double-sabre   Jeu 6 Jan 2011 - 16:29

D'accord merci beaucoup ! Du coup, est-ce que cela change quelque chose aux combats ou alors est-ce que c'est une simple question de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 7853
Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Question sur le double-sabre   Jeu 6 Jan 2011 - 16:37

Oui, contrairement aux personnes qui n'ont qu'une lame, tu peux faire deux attaques en un seul tour (mais cela t'empêche de te défendre si tu es attaqué). Donc en combat tu peux lancer deux dés d'attaque, ce que ne peuvent pas faire les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Question sur le double-sabre   Jeu 6 Jan 2011 - 17:06

OK merci bien ! Juste une dernière question (elle me vienne au fur et à mesure) pour faire un deuxième compte on peut utiliser deux fois le même mail ou on doit en mettre un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 7853
Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Question sur le double-sabre   Jeu 6 Jan 2011 - 17:16

Non, il faut en utiliser un autre. Si tu n'en as pas d'autres, mets une fausse adresse et je la validerai depuis le panneau d'administration. Mais dans ce cas tu ne pourras recevoir de mails du forum pour ce personnage bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Question sur le double-sabre   Jeu 6 Jan 2011 - 17:27

J'ai plusieurs adresse donc il n'y a pas de soucis.
Merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question sur le double-sabre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur le double-sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Administration :: Foire aux Questions-