La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Sam 2 Juil 2011 - 19:31

La jeune sith n’en croyait pas ses yeux. Elle qui se voyait déjà triompher de cette jedi impertinente, la voire se tordre de douleur à ses pieds et de mourir dans d’atroces souffrances sous le seul fait de sa volonté, il n’en serait rien. La Force semblant vouloir lui jouer des tours, ses éclairs n’allant pas atteindre sa cible. N’avait-elle pas assez puisée dans sa puissance brute ou bien s’était-elle autorisée une restriction, une limite à son pouvoir ? En plus de ses interrogations, les propos de la jedi venait en plus blesser son amour propre déjà meurtrit par son incompétence qu’elle se refusait d’admettre.

-Quoi ? Attends un peu tu vas voir !

Elle n’eut le temps que de faire deux ou trois pas en direction de Lilith, espérant ainsi pouvoir lancer un second éclair qui cette fois devrait pouvoir l’atteindre et enfin punir l’outrecuidance de la jedi. Et c’est ainsi, alors que de nouveaux arcs électriques naissaient au bout de ses doigts, le bras déjà tendu vers la jedi, qu’Aleema reçu la bure de cette dernière, venant l’empêtrer momentanément dans le lourd tissu.

Ceci eut pour effet de la déconcentrer, ne faisant plus du tout attention à la Zeltronne, repoussant vivement et jetant rageusement la bure au sol, la sith n’acceptant pas de s’être fait avoir ainsi par cette fichue jedi. La colère et la haine contre Lilith montait encore d’un cran, à présent cela dépassait le cadre de la lutte séculaire entre sith et jedi et le jeu qu’elle avait organisé pour « se faire » la jedi, autrement dit la tuer.


-Tu te caches ? Mmm… il n’y a rien de plus exaltant qu’un gibier tenant tête à sa chasseresse… Darth Corla fit glisser une main à sa ceinture. Laisses moi te montrer combien tes actions sont négligeables… regardes donc en direction de l’entrepôt de Valdor et… tu verras…

Une sourde explosion retentit, les vibrations se faisant ressentir jusque sur la plate forme ou se trouvait les deux adeptes de la Force. Aleema en était surprise, ne pensant pas qu’elle serait aussi puissante. Enfin peu lui importait la peur et la souffrance qu’elle avait ressentie au sein de la Force agrémentait ses émotions et renforçait son pouvoir. Elle espérait bien sur jouer sur les émotions de la jedi et la pousser à agir.

La sorcière sith s’ouvrit à la Force et l’utilisait à nouveau pour repérer la jedi. La plate forme était déjà dans la pénombre, donc peu aisé avec la simple vue. Bien entendu la jedi avait diminué sa présence dans la Force même si une infime trace devait subsister, elle serait difficile à repérer mais pas impossible.




Action :
Use de la Détection (niveau 2) pour localiser Luuna.
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4147
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Sam 2 Juil 2011 - 19:31

Le membre 'Darth Corla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Détection de Darth Corla ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 4583
Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Ven 22 Juil 2011 - 23:02

La petite pique toucha à la perfection la sith qui, blessée dans son amour propre, s'avança vers elle sans réfléchir permettant à Luuna de mettre en action son plan. Tout se passa rapidement, la bure, les cris de rage de la sith alors que qu'elle glissait sous le vaisseau. Puis rapidement la rage qu'elle ressentait autour d'elle alors qu'elle laissait la force l'envelopper dans un draps de ténèbres. Tout semblait facile, un peu trop pour être vrai peut être, ce qui aurait pu faire douter Luuna sur son succès, mais par chance la langue bien pendue d'Aleema vint lui confirmer qu'elle avait bel et bien réussi. Certes ce n'était pas grand chose, mais dans sa situation c'était déjà un point de marqué pour sa survie, une survie à laquelle Darth Corla désirait de plus en plus clairement mettre un terme.

Quelques mots de plus lui furent adressés avant qu'une puissante explosion ne fasse trembler la plate forme. L’entrepôt, les bâtisses aux alentours, le quartier peut être même, les dégâts étaient considérables, au point que Luuna du user de tout son sang froid pour éviter de sombrer totalement face aux émotions qui martelaient ses sens de toutes part. Oui elle désirait se vanger, oui elle désirait se jeter sur cette femme pour lui faire ressentir chacun des complaintes qu'elle entendait au travers de la force. Les victimes se comptaient par centaines, des hommes, des femmes, des enfants, de pauvres âmes qui n'avaient rien demandées à personne et que la sith venait d'utiliser à ses fins.

Comment pouvait on faire preuve d'aussi peu de cœur ?

Luuna se répétait les conseils de son maitre sans cesse pour éviter de se laisser aller à des instincts indigne des jedis. Elle savait parfaitement ce que cela allait engendrer si jamais elle laissait ses sentiments l'envahir, elle allait se jeter dans une bataille perdue d'avance, elle devait garder son calme, éviter de le laisser envahir par les émotions telles que la colère. Fuir, c'était ce qu'elle avait décidé, fuir pour pouvoir faire profiter le conseil de ses découvertes sur les activistes qu'elle avait intégré, mais à présent que restait il de ses découvertes?

L’entrepôt devait être complètement détruit, les membres du groupes sans doute tous mort... Elle pourrait toujours essayer de vérifier cela en se rendant au bar où ils avaient l'habitude de se rencontrer plus tard. Quoi d'autres sinon cette sith dont elle ne connaissait que le nom d'emprunt et la description, de bien faibles indices quand à son identification. Mais cela ne serait il pas mieux que rien du tout? Alors qu'elle réfléchissait la sith semblait continuer à la chercher sans grands succès ce qui fit naitre dans l'esprit de Luuna une idée plutôt audacieuse, mais largement réalisable. Glissant lentement vers son vaisseau pour rester parfaitement invisible, la Zeltronne grippa lentement la carlingue de son vaisseau vers le cockpit pour ouvrir tout en douceur une trappe dissimulé et se saisir de son sabre.

Invisible, elle avait un gros avantage sur la sith qui ne pourrait sans doute pas éviter sa première attaque, attaque qu'elle espérait décisive. Certes ce n'était plus la logique qui parlait, ni même le sens du devoir, mais tout simplement un cœur qui ne pouvait oublier toute la souffrance que cette femme venait d'offrir à cette ville en quelques instants. D'un pas toujours empli de prudence, la jeune jedi s'avança peu à peu vers la sith, prenant soin d'éviter tout mouvements brusques et lorsqu’elle ne se trouvait plus qu'à un pas fit surgir sa lame pour l'enfoncer dans le bas ventre de son adversaire avant d'user de la force pour parer à toute contre attaque.



[Dé : Attaque au sabre dans le dos de Darth Corla puis amélioration des capacités niveau 2: Agilité]

_________________


Dernière édition par Luuna Shein le Lun 29 Aoû 2011 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4147
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Ven 22 Juil 2011 - 23:02

Le membre 'Luuna Shein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Attaque de Luuna réussie : Darth Corla peut tenter de se défendre -mais avec un malus de 2 sur son agilité du fait du voile de Force de Luuna.

Voile de Force s'annule.

Amélioration des capacités réussie. Bonus de 1 sur les deux prochains jets d'Agilité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Mer 3 Aoû 2011 - 18:34

Darth Corla S’était ouverte à la Force, cherchant à ressentir la jedi, la localiser et ensuite la détruire. Seulement elle n’y arrivait pas. Elle cherchait donc à la repérer avec ses yeux. La plate forme était à présent plongée dans l’obscurité à cause de l’explosion. Cette action avait, en plus des destructions immédiates et des vies arrachées, les dégâts avaient causés des coupures énergétiques. La jeune sith progressait à tâtons, heurtant ici ou là des outils de la caisse qu’avait lancé Lilith.

Elle s’était tout d’abord approchée du vaisseau endommagé de la jedi, se doutant qu’elle s’était, dans un premier temps, cachée derrière. La sorcière n’arrivait toujours pas à ressentir l’aura de la Zeltronne. Ce qui était vraiment dommageable.


-Allons Lilith… où te caches-tu… des gens souffrent et meurent et toi ? Tu restes les pleurer dans ton coin ? Elle ricanait.

Puis finalement elle laissait tomber ses recherches auprès du vaisseau, son regard balayant tout autour d’elle comme à la recherche d’un signe quelconque trahissant la présence de Lilith. Il n’y avait rien, mis à part les flammes qui s’agitaient au loin. Au sein de la Force, les vagues de terreurs et de souffrances s’étaient estompées. En son fort intérieur, Darth Corla était déçue.

Etant perdue dans ses songes, elle oubliait un temps la jedi qui s’était déplacée, se dévoilant physiquement, son sabre laser en main l’attaquant. Du coin de l’œil la sith vit la lueur du sabre laser qui venait la frapper. Elle eut juste le temps de faire un pas de côté, mais ce ne fut pas suffisant pour éviter la lame. Elle ressentit une vive douleur dans le bas du dos, qui lui sciait les jambes, la faisant chuter en avant. Aleema se retenait un instant contre la coque d’un petit cargo avant de s’écrouler, tournée vers Lilith qui se tenait au dessus d’elle menaçante avec son sabre pointé sur sa gorge. Malgré la douleur la jeune sith écartait les mains démontrant qu’elle ne souhaitait pas poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 4583
Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Mer 31 Aoû 2011 - 16:52

    La lame de la Zeltronne arracha une profonde douleur à la jeune sith alors qu'elle s'enfonçait dans sa peau, lui lacérant une grande partie du bas du dos. Cet élan de douleur fit naitre dans le cœur de Luuna une sensation qui lui était a ce jour inconnu, un subtil mélange de juste retour des choses emplie d'une certaine satisfaction personnelle. Alors que la lame s’apprêtait à s’abattre une seconde fois sans grande pitié, vaincue, la sith leva les mains pour se protéger abdiquant sans aucune concession. La jedi se stoppa aussitôt gardant son sabre prêt à bondir encore une poignées de secondes avant de le baisser. Certes elle aurait pu frapper, elle aurait pu oublier tout ce qu'elle avait apprit ces derniers mois et laisser cette voix au fond d'elle qui lui criait que ce ne serait que justice. Elle méritait de payer pour les centaines de personnes qu'elle venait de tuer d'une simple pression sur un petit bouton, elle méritait de mourir pour eux et tout les autres qu'elle avait tué dans le passé, car oui elle avait sans nul douté déjà tuée dans le passé vu l'absence total de remords qu'elle avait affiché.

    D'un geste assuré, la belle laissa son sabre laser pointer sous la gorge de sa captive, l'obligeant à se redresser lentement avant de lui faire signe de la tête d'entre ouvrir sa bure. L'entreprise allait se révéler délicate, Luuna n'avait a disposition aucun objets lui permettant d'entraver les mouvements de la sith et elle allait devoir rester aux aguets à chaque instants. Avec soin elle détailla les formes de sa captive à mesure qu'elle l'obligeait à se découvrir, avant de lui ordonner de retirer chaque partie de tissus qui lui paraissait suspect, découvrant ainsi quelques objets qu'elle lui fit jeter dans le cockpit de l'épave de son vaisseau, espérant que la fermeture de celui-ci restait au moins fonctionnel...


    " Comment tu t'appelles sith? Combien d'autres cache du genre mènes tu? "


    Une fois cette étape menée à bien, la Zeltrone se rapprocha lentement de la sith se glissant dans son dos tout en gardant sa lame fichée sous la gorge de sa proie. Hors de question qu'elle lui échappe et sans aucune paire de menottes c'était sans doute la façon la plus sure de la conduire vers les autorités compétentes, puisque au moindre geste elle verrait la lame bleutée lui traverser la gorge. Avant de quitter la plate forme, Luuna pressa divers boutons sur la carlingue de son vaisseau, le cockpit se fermant lentement avant qu'une série de bruits douteux ne retentissent dans celui-ci. Poussant négligemment la sith en avant, elle se cola aussitôt à elle gardant une main serrée dans son dos agrippant ses vêtements.

    " Avance! "


    Collée l'une à autre leur marche était assez lente, voir pénible, mais Luuna n'avait pas trouvé d'autres idées et avait du agir sous le coup de la surprise ne s'imaginant pas avoir le dessus aussi rapidement. De longues minutes plus tard, le duo atypique se présenta devant un poste de garde de taille réduite à cause de l'explosion passé qui occupé le plus gros des hommes. S'écartant d'un pas pour que les deux hommes la voit correctement, la belle gardait son arme pointées sous la gorge de la sith tout en prenant la parole.

    " Je m'appelle Luuna Shein, chevalier jedi au temple d'Ondéron. J'ai avec moi une sith captive que je dois conduire sur Onderon pour être jugée pour ses crimes. je souhaiterais la confiner dans une de vos cellules le temps que je puisse faire venir un vaisseau de l'ordre le mien étant hors d'usage. "


En quête de pouvoir ====>

_________________


Dernière édition par Luuna Shein le Jeu 15 Déc 2011 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Ven 2 Sep 2011 - 9:38

Les secondes ou la jeune sith était restée ainsi au sol, les bras écartés montrant son intention de ne pas combattre furent longues. En regardant la jedi droit dans les yeux elle voyait bien qu’elle désirait la tuer ou de la faire souffrir avant. Elle croyait que la Zeltronne allait vraiment le faire, mais l’hésitation qu’elle avait, son sabre toujours en l’air au dessus d’elle lui démontrait que la jedi n’allait pas le faire. Elle l’avait obligé à se relever de la pointe de son sabre. Ceci fit arracher à Aleema plusieurs gémissements de douleurs. Elle fit glisser, machinalement, une main sur sa blessure. De l’autre elle s’appuyait contre le vaisseau cargo. Tant bien que mal, la sith obéissait à l’injonction de la jedi, écartant les pans de sa bure, retirant sa ceinture utilitaire et quelques menus objets sans grande importance à Darth Corla.

La sorcière sith n’opposait aucune résistance à la jedi lorsqu’elle se collait à son dos, la lame bleutée de la Zeltronne sous sa gorge. Les sith ne sont guères des spécialistes de la guérison, mais avec le temps un sith peut arriver à se servir de la douleur, à s’en nourrir, à l’utiliser et à la canaliser pour son pouvoir. Au lieu de se débattre et d’agir sottement en allant combattre une jedi qui avait le dessus… pour le moment.

Le trajet que la Zeltronne lui imposait fut long et pénible. La douleur dans le bas de son dos était terrible, son pas incertain, des gémissements de douleurs. La douleur est bien réelle mais elle faisait tout ce qu’il fallait pour la faire ralentir. Durant leur marche, la jeune sith se remémorait le quartier qu’elle avait étudié avant de venir. Elle reconnaissait certains bâtiments, un poste de sécurité se trouvait non loin. Les deux gardes furent surpris et encore plus des charges présentées par Luuna.


*Ainsi c’est Luuna Shein… je m’en souviendrais…* Pensait-elle, tournant la tête vers la jedi un sourire en coin, avant de revenir sur les deux hommes.

-Non… non… je ne suis pas sith… cette… folle se trompe non !!!

Bien entendu les gardes ne l’écoutaient pas, Luuna ayant la possibilité de prouver son identité. Darth Corla fut jetée en prison, en lui promettant qu’un médecin viendra plus tard s’occuper de sa blessure dans le bas du dos. La sith prenait son mal en patience, s’asseyant comme elle pouvait sur le sol de la cellule. Elle semblait méditer, respirant de plus en plus lentement. Le garde responsable de la surveillance des cellules ne semblait plus faire attention à elle.

Au sein de la Force elle sentait les présences dans le poste de sécurité. Il n’y avait quasiment personne. Juste deux personnes mis à part elle dans les cellules. L’autre prisonnier était saoul et risquait de ne pas se réveiller. La douleur se faisait moins sentir, ses sens étaient en éveil. Elle se levait et ouvrait la porte de la cellule avec la Force. Aleema eut le temps de sortir avant que le garde humain ne lève la tête et la voyait sortir. La sith l’attirait à elle, usant du côté obscur, aspirant l’énergie vitale de l’homme. Elle le tuait ainsi, le vidant complètement de sa vie avant de le laisser retomber au sol. Darth Corla enjambait le corps et se dirigeait vers la sortie. Les quatre gardes restant dans le poste n’eurent pas le temps de se rendre compte de ce qui arrivait. La jeune femme usait de la Force à nouveau et avec violence, projetant les gardes aux quatre coins de la pièce, ainsi que du mobilier, avant de s’enfuir en courant.

En moins de cinq minutes de course elle était dehors, plus très loin de l’astroport abandonné ou son vaisseau devait encore l’attendre. La douleur de sa blessure revenait. La souffrance qu’elle avait fait subir l’avait quelque peu soulagé. La sith ne souhaitait pas le montrer, laisser la douleur prendre le pas de sa volonté.


*La douleur alimente… mon pouvoir… ma puissance… la douleur me sert !*

Aleema marchait vers la rampe de son vaisseau, elle claudiquait un peu. Un des hommes de la sith ouvrait le sas et lui tendait la main pour l’aider à monter. Dans sa fierté, la sith refusait tout aide, se contentant de ses propres moyens.

-Faîtes moi quitter cette planète !

Sa voix était froide, son ton dur et ses yeux étaient devenus jaunes par l’utilisation récente de ses pouvoirs. Elle partait s’isoler ne recherchant aucune compagnie. Une fois seule elle entreprit de retirer sa bure et d’examiner sa blessure qui allait finir par se résorber. Puis elle se reposait, méditant sur ce qu’elle allait faire après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Alderaan-