La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 4575
Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Ven 24 Déc 2010 - 15:10

Une nuit très speciale ====>

-Un an après l'attaque des Sith-


"Ici spatioport d'Aldera, nous vous confirmons l'autorisation d’atterrir à la plate forme d'urgence UM-526, je répète, vous vous confirmons l'autorisation d'atterrir sur la plate forme d'urgence UM-526."


Le vaisseau de petite taille, à qui ce message était destiné, décrocha aussitôt de sa position en direction de la plate forme qui venait de lui être attribué en plein cœur du spatioport d'Aldera . Sur place un mécanicien ainsi qu'un second homme de pont avaient été envoyés à sa rencontre pour estimer l'étendu des dégâts et les réparations à effectuer et il fallait bien avouer qu'à aucun moment ils ne s'étaient attendu à cela. Devant eux un chasseur monoplace plutôt archaïque, voir délabré d'un certain point de vue, fit son apparition prenant place sur la plateforme de secours. Les deux hommes se regardèrent bêtement imaginant qu'il s'agissait d'une erreur puisque l'occupant du vaisseau n'avait signalé qu'une légère avarie, ce qui semblait à peine croyable sur un tel vaisseau. Sur celui-ci tout semblait bon pour la casse. Sortant son communicateur l'un de des hommes demanda aussitôt confirmation de ce qu'ils voyaient sous leur yeux au poste de contrôle qui ne tarda pas à confirmer qu'il s’agissait du bon vaisseau et que son occupant avait bien fait part d'une avarie mineure. Se regardant l'un l'autre ils se dirigèrent aussitôt vers le centre de la plateforme pour se stopper à quelques mètres du vaisseau cherchant à scruter le moindre mouvement au travers les vitres du cockpit toujours hermétiquement clos. Curieux? Évidement, qui ne le serait pas dans une telle situation? L'un comme l'autre mourraient d'envie de découvrir quel genre de personne risquerait sa vie à voyager au travers de la galaxie dans un tel engin. Un fou sans l'ombre d'un doute...

Mais pour l'heure et bien que le vaisseau se soit immobilisé depuis de longues minutes, ni l'un ni l'autre n'avait eut la chance de trouver de réponse, le pilote n'ayant toujours pas daigné sortir. Quelques minutes supplémentaires passèrent dans un silence pesant, avant que l'un des deux hommes ne se décident à s'avancer vers le vaisseau pour utiliser l'ouverture extérieur. C'est cet instant-ci que l'occupant choisi pour faire son apparition aux yeux des deux contrôleurs. Drapée d'une longue bure sombre, l'inconnue mit pied à terre s'étirant sous les yeux contemplateurs des deux hommes qui cherchaient à distinguer ses traits, malgré un casque intégral qui les dissimulait encore. La curiosité est un vilain défaut, c'est en tout cas ce que bon nombre de gens affirment et c'est tout logiquement que le plus pressé des deux hommes prit la parole.

"Vous avez signalé une avarie... Veuillez nous donner plus de détails, Monsieur."

Un rire étouffé par le casque se fit entendre après ces quelques mots. Sans plus attendre les mains de la jeune femme ne se portent contre son casque pour le retirer, dévoilant une chevelure mi longue d'un noir profond. Une femme, l'un comme l'autre eut bien du mal à y croire les première secondes, mais il durent se faire à cette idée lorsqu’elle prit la parole pour leur expliquer le souci qu'elle avait rencontrée sur son appareil. Bouche bé, ils l'écoutèrent sans un mot leur détailler la panne subite de l'hyperespace qu'elle avait du subir alors qu'elle passait non loin de la planète, une chance pour elle de n'avoir pas eut cet avarie en plein milieu de rien... Elle s'était donc contentée de la propulsion conventionnelle pour rallier Alderaan, mais il semblait aussi y avoir un autre problème peut être lié avec le premier puisqu'elle avait subit d'autres pertes de puissance par la suite. Constatant le silence plutôt lourd de ses interlocuteurs elle reprit la parole.

"Cela prendra combien de temps à régler? Je dois me rendre sur Metellos au plus vite."

"Je.. Je dois vérifier certaines choses, au moins une journée si aucune autre avarie n'est mise à jour. Si vous n'avez pas d'autres problèmes à signaler sur votre appareil je me mets au travail tout de suite."

"Parfait"


Un sourire se dessina sur les lèvres de Luuna qui quitta la plateforme aussitôt pour aller se perdre dans les rues de la capitale à la recherche des premières informations concernant sa première mission depuis bien longtemps.

_________________


Dernière édition par Luuna Shein le Jeu 15 Déc 2011 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Lun 27 Déc 2010 - 21:55

Dans un des quartiers ou même la sécurité n’osait s’y rendre, était des plus profitables pour y trouver ce que l’on voulait. C’est là aussi ou l’on trouvait les hors la loi et autres marginaux. C’est ici qu’avait élu domicile un groupe de pseudo combattant de la liberté, anti-républicain, surtout de pauvres imbéciles dans le genre crève la faim qui souhaite juste s’amuser, se berçant l’illusion de faire quelque chose dans leur existence aussi misérable qu’insignifiante.

Ils disposent d’un entrepôt ou ils se réunissent et range leur matériel. Non loin se trouve une ancienne aire d’atterrissage désaffectée. C’est là qu’un vaisseau leur apporte le matériel nécessaire. Pour se détendre, un bar n’est pas très loin et c’est là que certains viennent pour recruter ou plus rarement pour acheter.

Deux hommes, un Rodien et un Humain sont des habitués et passent la plupart de leur temps à boire et draguer les rares clientes. Depuis quelques jours une nouvelle venue fréquente ce bouge. D’après le Rodien qui avait déjà voyagé, il s’agissait d’une Zeltronne. L’Humain était venu lui tourner autour, pendant que le Rodien allait interroger certaines personnes pour en savoir plus sur elle.

En peu de temps ils savaient déjà ce qu’ils avaient besoin de savoir. Elle était dans le genre dingue des explosifs, pour cela d’ailleurs qu’elle avait des prothèses en lieu et place de ses bras naturels. Après en avoir avisé le chef du groupe, il acceptait finalement de prendre contact avec elle et de la tester.

L’Humain et le Rodien avait tenté de l’assurer en disant qu’elle n’était pas dangereuse et que le groupe avait besoin d’une fêlée comme la Zeltronne. Mais l’homme n’avait rien voulu savoir et voulait avant tout de s’assurer d’elle. C’est ainsi que quatre jours après sa première fréquentation, les deux hommes allaient approcher la jeune femme.

Ce soir là, la Zeltronne était accoudée au bar, le Rodien étant sur sa droite et l’Humain sur sa gauche, vidant quelques verres. Ce dernier collait la Zeltronne, une main glissant sur les hanches de la jeune femme, alors que son comparse quand à lui était un peu plus distant et semblait plus réfléchis et il prit la parole.

-Ecoute Lilith, not’e patron aimerait bien voir de quoi t’es capable…

Le visage de l’Humain se rapprochait de celui de la Zeltronne, son haleine empestant l’alcool pas cher.

-Ouais… on finit not’e verre… puis on y va… ok ? Histoire d’être peinard hein ?

Le bar était bondé, la musique était sourde, c’était à peine si on pouvait s'entendre parler. La jeune femme devait se douter qu'ils étaient armés, le Rodien avait un blaster à la hanche tout comme l'Humain, mais le Rodien en avait un autre, plus petit, de dissimulé dans sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 4575
Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Jeu 30 Déc 2010 - 1:26

Il ne fallut que peu de temps à la jeune femme pour se rendre dans le quartier où le groupe de terroriste opérait depuis quelques temps déjà, un bouge immonde qu'elle n’aurait jamais imaginée possible dans un ville aussi somptueuse. Le groupe qu'elle recherchait faisait jusqu'à présent dans l'activisme anti-republicain jamais rien de très impressionnant bien qu'ils soient connu dans la plus part des banques de donnée, mais dernièrement leurs actions avaient été bien plus impressionnante, mais surtout meurtrière. La question fut immédiate, comment un petit groupe de dissident avaient réussi a faire de tels dégâts? Si personne n'avait jugé utile de les détruire c'était bel et bien pour cette raison, ils ne présentaient aucun danger sérieux. En quelques heures elle put constater que les diverses infos qu'elle possédait étaient plus ou moins correct, du moins pour l’entrepôt et le bar qui semblait leur servir de lieux de détente, elle pouvait alors passer à l'action et ce en toute discussion. Après tout, une nouvelle tête par ci ne passerait pas inaperçue.

Une année avait passé depuis qu'elle avait retrouvée Aykan lors de l'attaque du temple jedi. Une année qui avait vu naitre en elle de nouvelles envies, de nouvelles passions, toutes plus dévorante les unes que les autres. Je vous entends d'ici murmurer et douter de ce que je vais vous avancer, mais avant cela répondez à cette question, qu'est ce qu'une année pour le commun des mortels? Pour les plus jeunes d'entre nous c'est une période d’apprentissage nécessaire, mêlant savoir et amusement. Pour d'autres, plus âgés, c'est la découverte des plaisirs du monde, où chaque jour est plus important que le suivant, où chaque jour se doit d'être vécut à mille à l'heure. Pour ceux que l'on nomme adulte, une année n'est plus grand chose qu'une succession de journée composant le quotidien. Puis vint enfin les anciens qui quand a eut semblent avoir retrouvés le goût pour l'inconnu, recherchant à briser la monotonie de leur vie.

Maintenant que la question est entrée dans votre esprit, restituez Luuna et alors vous ne mettrez plus ma parole en doute. Imaginez toute l'avancé possible pour une personne dans son cas, vingt huit ans déjà et pourtant si peu de connaissance... Pour elle tout était à apprendre, à découvrir et pour cela elle avait le plus beau des endroits le temple des jedi. Celui-ci contenait une bibliothèque digne les plus grandes capitales, des gens aptes à lui réapprendre jours après jours tout ce qu'elle avait oubliée, ce qui sommeillait en elle parfois à la limite de sa conscience, comme les sentiments qu'elle avait pour lui. Se retrouver aussi proche de celui qu'elle avait aimée par le passé pendant cette dernière année avait réveillée en elle certains désirs, tout comme certains souvenirs plutôt dérangeant, mais aussi de nombreuses situation délicates... Elle aurait voulu en faire part à quelqu'un, chercher à comprendre si ses sentiments étaient normaux, mais au temple tout était compliqué dans ce domaine, si bien qu'elle avait du garder en elle certaines questions... Oui qu'imaginez vous? Pensez vous que cette situation était facile pour elle? Aimer, se savoir aimé, mais sans connaitre la moindre chose de l'amour.

C'était sans doute pour cela qu'elle avait acceptée ses nouveau bras, par amour. Certes ils étaient bien plus beau, mais elle avait prit l'habitude de ses anciennes prothèses et il lui fallut un certain temps d'adaptation pour accepter sa nouvelle apparence. Apparence qui en une année avait bien évoluée, des tatouages avaient vu le jour dans son dos tout comme dans son cou, chacun dissimulant les quelques imperfection que les prothèses nécessités. Ses cheveux, quand à eux, avaient poussés de plusieurs centimètres ce qui lui avait permit de les laisser tombant sur ses épaules. Son corps avait retrouvé sa musculature d’en-temps, depuis qu'elle avait reprit une alimentation saine et quotidienne ce qui lui avait permit de suivre à nouveau les entrainements des jedi. Je ne cache pas que cela prit quelques semaines, mais à ce jour elle était capable de suivre les séances d'entrainement des chevaliers avec une aisance plutôt remarquable bien que relative dans certains domaines. Il en était de même pour ses pouvoirs qu'elle avait apprise à contrôler à nouveau, bien que son don personnel soit encore quelque peu difficile d'utilisation, mais assez de bavardage.

Quartes jours après son arrivée à Aldera elle avait enfin réussi à susciter la convoitise de certains des hommes du groupe d'activiste qui semblaient convaincu d'avoir à faire à une pro des explosifs, assez drôle pour une femme n'ayant jamais touchée à ça. Comme chaque soir elle se trouvait dans le rade qui servait de défouloir aux divers membres de ce groupe et à deux plus particulièrement. Le premier était un Rodien, elle ne connaissait que peu de choses sur lui mise à part qu'il était son billet d'entrée dans leur bande, le second un humain qui semblait un peu trop sensible à son charme naturel. Pour plus de sécurité elle s'était faite appeler Lilith lorsqu'elle avait elle même fait filtrer quelques informations sur elle dans le quartier et ce soir cela semblait enfin payer. L'humain s'était assit à ses cotés dès son arrivée avant que le Rodien ne fasse de même quelques minutes plus tard. L'alcool n'avait jamais été un bon compagnon et Zarth le prouvait laissant ses mains se balader contre les hanches de Luuna alors que son compagnon prenait la parole.


-Ecoute Lilith, not’e patron aimerait bien voir de quoi t’es capable…

-Ouais… on finit not’e verre… puis on y va… ok ? Histoire d’être peinard hein ?


Son haleine puait l'alcool, ses mains commençaient à être trop envahissante pour ne pas aller trop loin, mais contre toute attente cela semblait ne posait aucuns souci à la jeune femme. C'était une chose qui n'avait pas évolué chez elle, une chose que les jedi ne pouvaient pas lui apprendre et pour cause, les relations chez eux n'avaient que peu de place pour ne pas dire aucune place. Le contact humain avait toujours fait partie de sa vie, on l'avait éduqué pendant des années à accepter type d’attouchement et bien d'autre largement plus osés. Évidement on lui avait fait comprendre que son corps n'était pas une marchandise, mais de là a l'assimiler il y avait un monde... Un sourit apparut sur les lèvres de la jeune femme avant qu'elle ne prenne la parole vidant son verre d'une traite.

"Allons y, je me demande qu'à l'épater si le jeu en vaut la chandelle par la suite."

Se laissant tomber du tabouret, Luuna laissa ses cheveux voguer contre l'humain avant de lui prendre pour l'obliger à quitter sa place et ainsi à lâcher son verre. Elle savait pertinemment que l'autre n'allait pas se faire prier pour quitter le bar, ayant proposé assez rapidement ce test. Voilà, elle avait un pied dans la place, il ne restait plus qu'à se faire accepter dans le groupe pour pouvoir découvrir le fin mots de l'histoire et ainsi estimer la menace de ce groupe et pour ceux elle devait se préparer immédiatement. Elle invita Zarth à passer son bras autour de sa taille en relâchant sa main contre elle avant de reprendre la parole.

"Alors, il veut voir quoi votre patron?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Mar 4 Jan 2011 - 17:46



Zarth se laissait aller, sa main baladeuse caressant de plus en plus les hanches de la belle Zeltronne, il laissait poser sa tête contre l’épaule et lui murmurant quelques mots et autres suggestions à l’oreille tout en l’effleurant avec ses lèvres. Il est clair qu’il était bel et bien saoul et pas seulement éméché. Tandis que son compagnon Wee Dann n’avait pas bu une goutte d’alcool, il ne buvait quasiment pas, il semblait jauger et observer Lilith.

-j’ai appris que tu as des capacités en explosif… c’est bien tu pourrais bosser pour nous…

L’Humain quand à lui semblait s’éveiller d’un coup en entendant cela.

-Ouais ma belle sa serait cool qu’tu bosses avec m... Euh nous… Enfin si l’patron veut… sinon…

-Tais-toi Zarth ! Dit-il d’un ton sec. Je ne vais pas te le cacher Lilith, on n’est pas une bande de joyeux drilles on se bat pour mettre fin à la pourriture et la corruption.

Wee Dann se levait invitant Lilith et Zarth de le faire.

-Viens… il nous attend…

C’est tant bien que mal que Zarth se levait plutôt aidé par Lilith. Au bout de quelques instants le trio sortaient enfin de ce bouge, respirant l’air frais en ce début de soirée. Au bout de quelques pas le Rodien revenait auprès de Lilith. Il gardait une main posé sur son blaster à la hanche, un modèle bon marché mais efficace. Au bout d’une dizaine de minutes, après avoir aidé Zarth à se relever à de nombreuses reprises, les trois personnes atteignaient enfin l’entrepôt où ils réunissaient.

Wee Dann fit un signe de la main et deux autres personnes arrivaient, une jeune femme Twi’lek et un Quarren. Puis le Rodien vint se placer devant la Zeltronne, la main toujours posée sur son holster.

-A présent Lilith écoutes bien… tu nous as intéressé parce que les rumeurs qu’t’as laissés filtrer disent que tu sais te débrouiller avec les explosifs et des histoires courent sur le fait que tes bras sont des prothèses. Le patron veut bien te laisser ta chance mais… si tu n’es pas d’accord avec nos idées … il est encore le temps de partir… si tu nous as mentit… Il tapotait la crosse de son arme. Tu vois ou je veux en venir…

La jeune femme pouvait voir que Zarth ne tenait plus debout, la jeune Twi’lek qui venait d’apparaître était complètement shootée aux bâtons de la mort ou l’équivalant, seul le Rodien et le Quarren semblait vraiment professionnels et aux aguets. Ce dernier avait d’ailleurs prit en mains un blaster à répétition très compact dans le genre que dispose les troupes d’intervention de la République, qui se vend à prix d’or au marché noir. Mais après tout il est bien connu que les Quarrens contrairement à leur voisin Mon Calamari ont toujours été peu enclin envers la République. La jedi pouvait ressentir en Wee Dann une forme de colère contenu envers la République et ses institutions, une foi inébranlable en la cause auquel son groupe défend. Le Quarren est plein de colère et de haine qui couve doucement en lui, prêt à exploser. Zarth et la Twi’lek sont plutôt des amateurs en quête de sensations fortes et d’amusements. A première vue les terroristes n’ont pas l’air si dangereux. Le Quarren fit un signe de tête, la Twi’lek après un court instant ouvrait la porte du hangar suffisamment pour laisser passer une personne.

Le hangar était coupé en deux parties, une ou logeait les membres du groupe et l’autre partie ou était entreposé le matériel et où se tenait les réunions. C’est dans cette partie qu’était entraînée la jeune femme. Seul le Rodien était entré avec elle. Il la menait vers une petite pièce ou l’attendait un humain entouré d’un autre homme et d’une femme. L’homme est un Zabrak et la femme est une humaine. Wee Dann restait à l’extérieur, gardant une certaine attention à ce qui se passait entre Lilith et le chef.

Le chef, Lemuel Valdor, un homme d’âge mûre aux cheveux grisonnants. Il portait un blaster de forte puissance à la ceinture, capable de percer des armures extrêmement solide et de carboniser la personne engoncée à l’intérieure. Il ne se montrait nullement hostile, mais plutôt aimable l’accueillant avec un sourire engageant à l’inverse de ses deux acolytes qui étaient ostensiblement hostile.

-Bonsoir… Lilith. Alors une personne aussi jeune que vous à déjà joué avec des explosifs… et en a payé le prix visiblement… Dit-il levant son bras gauche et le faisant tourner lentement laissant planer un petit ronronnement mécanique à chaque torsion du poignet. Et on dit que vous êtes douée…

Revenir en haut Aller en bas
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 4575
Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Jeu 6 Jan 2011 - 1:27

Quelques caresses plus appuyées vinrent se perdre à nouveau contre le corps de la Zeltronne, qui ne faisait rien fait pour les éviter, bien au contraire. Elle savait parfaitement que nombres d'hommes voyaient dans cela une invitation, invitation qui au moment opportun pourrait lui servir sans l'ombre d'un doute. Il en était tout autre pour l’haleine de Zarth qui, un peu trop éméché, venait de se laisser tomber contre son épaule; offrant sans aucune gêne la forte odeur d'alcool bon marché qu'il avait consommé ainsi que quelques mots doux difficilement compréhensibles. Luuna laissa un grimasse déformer son visage lorsqu'elle dut le soutenir pour qu'il ne tombe pas sur le sol, sous l’œil critique de Wee Dann qui se décida enfin à prendre la parole.

Lunna écouta avec attention les mots de l'homme, plutôt banals par ailleurs, du moins avant que le ton ne monte. Son compagnon, apparemment un peu trop échaudé par l'alcool qu'il venait de consommer, lui coupa la parole pour parler avec un peu trop d’enthousiasme au goût du Rodien qui le fit taire d'une phrase sèche. Cette intervention était un peu prématurée au goût de la Zeltronne qui aurait grandement appréciée connaître la fin de la phrase de Zarth. Que risquait elle si leur patron décidait qu'elle n'était pas à la hauteur? Elle aurait bien voulu encourager l'humain à reprendre le fit de sa pensée, mais sautant de son siège, Wee Dan mit fin à la conversation après avoir exposée à la recrue potentielle qu'ils n'étaient pas un petit groupe de rigolo et qu'ils avaient des idées bien carrées sur ce que ce monde devrait être. Puisqu'elle était en mission elle savait parfaitement à quoi s'en tenir sur ce point-ci, mais la situation restait délicate. Comme elle l'avait imaginée le groupuscule avait prit au pied de la lettre cette rumeur sur ses capacités en explosif, ce qui ne l’arrangeait pas forcement, puisqu'elle n'y connaissait absolument rien. D'un autre coté ce domaine était assez vaste pour qu'elle réussisse à noyer le poisson sans trop de mal, personne n'avait besoin de voir ce qu'elle faisait, seul le résultat devait avoir de l'importance, du moins elle l'espérait.

Quelques secondes passèrent et enfin ils se retrouvèrent dans la rue, à l'air libre. Luuna s'écarta de l'humain presque aussitôt pour prendre une bonne inspiration d'air "pur" cherchant à évacuer les odeurs désagréables qu'avait laissé Zarth sur elle. Le Rodien remplaça son compagnon aux côtés de Luuna pour la guider dans les rues, gardant sa main à porté du blaster qu'il arborait à la hanche. Cela ne faisait aucun doute, il était d'une toute autre trempe que l'humain, cette fois-ci aucune caresse, aucun geste inutile. Le groupuscule avait il recruté récemment de nouvelles troupes plus efficace? Cela expliquerait sans doute en partie de leur montée en puissance subite. Après quelques minutes de marche deux nouvelles têtes firent leur apparition, une jeune Twi'lek à la peau verte ainsi qu'un Quarren. La Zeltronne admira le dernier venu pendant de longues seconde, elle n'avait encore jamais vu de membres de son espèce, c'était plutôt spécial... Elle n'avait aucun comparatif en tête et sans l'intervention de Wee Dan elle aurait sans doute laissée sa curiosité aller un peu trop loin pour rester à sa place.

Une dernière fois il lui fit part de l’intéressement qu'ils avaient pour ses talents en explosif, ce qui rassura la belle sur un point. Ils ne devaient avoir personne à ce poste-ci et donc aucun pro ne pourrait se mêler de ce qu'elle faisait pendant ce test. Puis Il insista une nouvelle fois sur leurs idées la menaçant ouvertement alors que le Quarren prenait place dans son dos armé d'un blaster à répétition. Les choses sérieuses allaient donc commencer et pour ce qu'elle en savait à l'heure actuelle il n'y avait que deux membres véritablement dangereux l'humain comme la twi'lek n'étant que des figurants totalement hors du coup. Luuna prit finalement la parole cherchant à vérifier quelques détails et idées qu'elle s'était faite, alors que la porte s'ouvrait.


"Aucun souci pour moi par rapport à vos idées sur la république. Je suis payée a placer des bombes et je le fais bien, le reste ne m'importe que peu mise à part une chose. Je fais équipe qu'avec des pro, donc hors de question que vous me colliez Zarth ou cette droguée dans les pattes! Comprit?"


Passant devant la Twi'lek, Luuna se stoppa devant elle, laissa une de ses mains caresser son visage avec un léger sourire cherchant à attirer l'attention de tous sur ce geste avant d'user très faiblement de son don racial pour attiser chacune de leurs émotions respectives. Cela lui permit de subtiliser un bâton de la mort de la femme avant qu'elle ne s'engouffre dans le hangar pour aller se confronter au leader de ce petit groupe d'activiste. Après avoir prit soin de détailler son environnement à mesure qu'elle avancé Lunna laissa son regard se porter sur les trois nouvelles personnes qui lui faisait face. Le boss lourdement armée et ses deux gardes du corps, un Zabrak plutôt robuste dont elle devrait se méfier et un jeune femme bien plus frêle en comparaison. Un sourire habitant son visage vieillit, l'homme prit la parole.

-Bonsoir… Lilith. Alors une personne aussi jeune que vous à déjà joué avec des explosifs… et en a payé le prix visiblement… Et on dit que vous êtes douée…

Laissant ses doigts passer devant ses yeux, elle les fit bouger lentement comme absorbée par son propre passé.

"Le Prix, sans l'ombre d'un doute... Un prix plutôt élevé, mais c'est avec les erreurs que l'on évolue... Je ne vais rien vous apprendre. Pour ce qui est des rumeurs sur moi, en effet je suis douée mais qu'est-ce qu'une bombe? Un simple gadget... Je suis douée parce que je peut aller poser ces petits gadgets n'importe où sans que personne ne comprenne ce qu'il se passe."

Luuna laissa le bâton de la mort, qu'elle avait subtilisée à la jeune Twi'lek, glisser entre ses doigts avant de le lancer en direction de Lemuel Valdor. Son geste fut lent, très lent même, sans la moindre marque d’agressivité, un sourire faisant même son apparition sur ses lèvres. La dernière chose qu'elle souhaitait, c'était de voir les deux "gorilles" à ses côtés lui sauter dessus. Puis une fois qu'il ait pu identifier la substance elle reprit la parole cherchant à enfoncer le clou sur les capacités qu'elle cherchait à mettre en avant.

"Un peu comme la Twi'lek dehors... Qu'elle consomme cette merde ne me regarde pas, mais comme je l'ai dit à votre employé derrière moi, hors de question que je sois mise en équipe avec elle ou toute autre personne de son genre... Je bosse en solo, c'est de cette façon que je suis efficasse."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Jeu 13 Jan 2011 - 17:52



Lemuel sourit devant l’audace de la jeune femme. Une chose qu’il appréciait en temps normal. Mais ces derniers temps rare étaient ceux à se comporter ainsi face à lui. Il est vrai qu’il a l’habitude de paraître assez imposant et son bras mécanique augmente le caractère effrayant. Mais face à cette Zeltronne, Lilith, cela ne semblait pas fonctionner. Il fit encore jouer de sa prothèse avant de la ranger le long de son corps et plus ou moins caché par la table dressée entre eux.

-Oui les erreurs… Ce n’est pas une blessure de guerre, la création raté d’un explosif ou tout ce que vous voulez qui en est la cause mais un jedi… Un coup de sabre… et plus de bras et d’arme. Lorsque je lui ai demandé pourquoi, tout ce qu’il fut capable de me dire c’est qu’il m’avait sauvé… sauvé ? Il éclatait de rire. Il a fait de moi un ennemi juré de la République et des jedi.

De la colère, de la passion pouvait émaner de l’homme alors qu’il parlait et de ses deux sbires aussi, approuvant chacune de ses paroles. Alors que Lemuel semblait se calmer, ses deux acolytes aussi. L’homme sortit d’une poche de sa main organique un petit lecteur holographique. L’image représentait un édifice officiel d’Alderaan.

-Dis-moi Lilith, tu reconnais ce bâtiment ?



Quelque part dans l’hyperespace, un vaisseau de transport arrivait non loin d’Alderaan. L’équipage était composé d’un homme et de deux femmes. L’homme était humain et pilotait le vaisseau, la femme, tout comme l’homme, sont des commandos sith. La seconde femme est une sith, Darth Corla, supervisant cette mission.

Peu de temps avant sa « malheureuse » disparition, le Seigneur Noir avait demandé à Darth Corla, au vu du succès qu’elle avait eut sur Ondéron en prélude à l’attaque, d’accomplir certaines choses dans le cas ou l’attaque du temple jedi aurait été un échec. Ce fut bel et bien un échec et la jeune sith avait mis en place ses opérations.

Le Seigneur Noir avait quelques contacts parmi la noblesse mécontente de Serenno et sur d’autres planètes. C’est auprès d’eux, et au nom du Seigneur des Sith, que Darth Corla a pu mettre en place, financer des groupuscules terroristes sur différents mondes de la République. Beaucoup n’avait qu’une importance minime, mais tout ceci n’avait guère d’importance aux yeux d’Aleema et aussi aux yeux de feu le Seigneur Noir.

Le voyage avait duré quelques heures. En arrivant dans le système, la sith qui s’était isolée dans la soute de marchandise, sortait de sa méditation. Avant même d’être en vue d’Alderaan, la jeune sith sentit une présence dans la Force. Pendant un instant elle se demandait bien de ce que sa pouvait être. Elle craignait que sa soit un jedi, comme un de ces veilleurs ou bien s’agit-il du hasard ?

*Non il n’y a pas de hasard, il n’y a que la Force, que le Côté Obscur… *

Darth Corla faisait diminuer son aura autant que possible, ne souhaitant être découverte. Quelques minutes plus tard la sorcière se rendait au poste de pilotage. Elle pouvait voir la planète à travers la vitre. Malgré tout ce que l’on pouvait dire à propos de sa beauté, la jeune sith n’en avait que faire. En réalité, elle avait déjà hâte d’être partie. Peu après la zone industrielle ou était localisé le groupe terroriste de Valdor.

-Posez nous sur l’aire d’atterrissage désaffectée. Le trajet sera raccourcit et pas de contrôle douanier… Dit-elle au pilote.

Il fallut tout de même une vingtaine de minutes pour que le transport commence à atterrir. Le pilote avait dû leurrer le contrôle du trafic aérien, qui restait assez dense, donc, il est quelque peu aisé pour un simple petit transporteur d’être ignoré. En sortant du vaisseau la sith inspirait fortement l’air de la planète. La zone industrielle était polluée, mais au moins s’était bien meilleur que l’air conditionné du vaisseau. Les trappes extérieures s’ouvraient, un droïde porteur, que les sith avaient emmenés avec eux, prit les caisses d’explosifs et attendait de recevoir une nouvelle consigne. Aleema, drapée de noir, fit quelques pas, tournant légèrement la tête vers le droïde.

-Suis-moi.

Le droïde porteur fit un léger bruit qui devait être une phrase d’approbation dans son langage binaire. La sith en fit peu cas et reprenait sa marche vers le hangar. Le droïde la suivait à une certaine distance. Les protocoles de sécurité du droïde par rapport à la charge qu’il transportait. Son pas était lourd et lent. Néanmoins il finit par augmenter son allure et rejoindre la sith qui attendait devant le hangar avec une certaine impatience. Le Quarren, l’humain et la Twi’lek qui semblait complètement défoncée, furent bien inspirés de ne pas importuner la jeune humaine. Bien qu’elle dissimule son aura sombre, elle ressentait toujours l’aura lumineuse d’un jedi. Plus ses pas la menaient vers le hangar et plus l’aura s’intensifiait.

*Il est à l’intérieur… avec eux…*

Comme il n’y avait aucun bruit de lutte dans le hangar, le jedi semblait attendre. Darth Corla eut un sourire avant d’entrer à l’intérieur laissant le soin au Quarren et au Rodien qu’elle venait juste de croiser, la charge de s’occuper de la cargaison. Elle marchait calmement vers le petit réduit ou se trouvait Valdor et ses deux fidèles sbires et une nouvelle venue. La Force lumineuse était là, avec eux, ainsi c’était cette jeune femme, Zeltronne à ce qu’il semblait. En approchant elle entendait la voix de Lemuel.

-Dis-moi Lilith tu reconnais ce bâtiment ?

-Bonsoir Valdor, je vous amène quelques joujoux. Dit-elle sur un ton jovial, déposant un manifeste électronique sur la table pour que Lemuel puisse voir ce qu’elle leur apportait.

-Bonsoir Aleema. Il prit le manifeste et le consultait pendant quelques secondes. C’est bien on va enfin pouvoir commencer…

La sith se tournait vers la nouvelle venue.

-Qui est ce ?

Elle regardait la jeune femme, la détaillant, son regard s’arrêtant au niveau des épaules, un petit sourire amusé apparaissait sur ses lèvres.

-C’est Lilith… une free lance en explosif, elle souhaite bosser pour nous.

-Ah oui ? Amusant…

La sorcière sith se retenait d’éclater de rire à cette annonce de la part de Lemuel. Comment une jedi pourrait s’y connaître en explosif. Quoi qu’il en soit, avec un peu d’aplomb et des prothèses, c’est tout de même convainquant. Avec un plaisir malsain, la sith allait jouer le jeu pour le moment.

-Dis-moi Lilith… où as-tu eu l’occasion… d’exercer tes talents ? Elle sortit de sous sa bure un échantillon des explosifs industriels qu’elle avait apporté. Tu connais ces explosifs ? Elle le lui faisait tourner sous ses yeux avant de le jeter négligemment sur la table. Tout le monde connaît la nature instable et dangereuse des explosifs. Elle ressentait la panique de Lemuel et de ses sbires, scrutant avec attention les émotions visibles de la jeune femme, tout ce qui pourrait montrer son stress. En heurtant la table rien ne se produisit, la charge n’étant pas amorcé, il ne pouvait rien se produire.

Revenir en haut Aller en bas
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 4575
Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Sam 22 Jan 2011 - 14:27

La prothèse mécanique de l'homme fit encore quelques moulinets avant qu'il ne cesse ce jeu stupide et ne reprenne la parole pour compléter les dires de la jeune Zeltronne. Elle apprit ainsi qu'il n'avait pas perdu ce bras en manipulant des explosifs, ce qui en un sens rassura Luuna puisque personne ne pourrait venir contrôler son travail. Un sourire commença à se dessiner sur ses lèvres avant qu'il ne lui fasse part de la suite, une suite un peu plus inquiétante puisqu'un jedi semblait être la cause de tout ses maux. Il lui avait tranché le bras, il l'avait humilié et de là était né sa haine envers la république, son désir de vengeance. Elle pouvait sentir la colère qui s'agitait en lui à mesure qu'il parlait, qu'il se rappelait ce jour où il avait été humilié, sans pour autant qu'il ne se remettre ne question un seul instant.

Préférant se taire et acquiescer de la tête aux dires de l'homme, Luuna commençait à comprendre comment tout cela avait put en arriver à de telles extrémités. Jamais Lemuel n'avait prit le temps de se remettre en question, jamais il n'avait essayer de comprendre les paroles floues du jedi qui l'avait empêché de s’autodétruire. Au contraire il avait continué sur la même voie, plongeant corps et âme dans une spirale de vengeance qui n'avait pas de sens. Pourquoi imposer sa colère à toute une société suite aux actes d'un seul individu? Elle avait bien du mal à comprendre... C'était comme si elle avait décidé de faire payer son esclavage à son ancien maitre en détruisant tout le village où elle avait été gardé "captive" pendant deux années...

Peu à peu le colère de l'homme commença à diminuer. Ses idées se recentrant sur l'instant présent il laissa apparaître un petit lecteur holographique qui projeta aussitôt l'image d'un bâtiment de toute beauté. La question de l'homme était tout aussi prévisible qu'inutile, car n'importe quelle personne ayant été, ne serai-ce que de passage dans la capitale, reconnaissait le bâtiment. Il s'agissait de la grande bibliothèque d'Aldera, lieu dans lequel elle avait elle même pénétré quelques jours plus tôt sa curiosité pour les ouvrages présent ayant été plus fort que la raison. Avaient ils choisi ce bâtiment comme cible potentielle? Un léger frisson parcouru le corps de Luuna alors qu'elle imaginait les dégâts qu'une bombe pourrait causer dans un tel endroit. Cette cible pouvait paraitre inappropriée et pourtant c'était sans doute la plus belle dans l'esprit de Lemuel puisqu'en son sein était formé nombres de politiciens républicain qui le dégoutait. S’apprêtant à le féliciter pour ce choix la jeune femme se vit coupé par l'arrivée d'une nouvelle venue.

Aleema? Cela n'était pas vraiment prévu... Restant en dehors de la discussion la jeune zeltronne se contenta d'écouter, apprenant bien vite que cette humaine était leur fournisseuse en joujoux divers et variés. Il ne manquait donc plus qu'elle pour compléter cette petite bande de terroriste. Laissa ses yeux glisser sur la jeune humaine Luuna se mit à la détailler alors qu'elle s’avançait vers elle faisant de même. Drapée d'une bure noire elle ne laissait rien apparaître de sa tenue, seul son visage pouvant apparaissant sans aucun artifice, un visage tant juvénile qu'attirant. Luuna estima qu'elle devait avoir plus ou moins son age et laissant son esprit voguer vers le sien elle perçue une sensation familière qu'elle n'arrivait à définir pour le moment. Valdor la présenta à la nouvelle venue qui ne trouva qu'une seule réponse, réponse assez vexante... Qu'avait il d’amusant dans sa présence? Le groupe semblait ne pas avoir d'expert dans ce domaine-ci, sa présence était plus que justifié et elle allait le faire savoir lorsqu'une nouvelle fois on lui coupa la parole.


-Dis-moi Lilith… où as-tu eu l’occasion… d’exercer tes talents ?. Tu connais ces explosifs ?


Alors qu'elle la questionnait l'humaine laissa apparaître entre ses doigts un petit pain qu'elle désigna comme étant un explosif, chose que la zeltronne ne pouvait vérifier. Que devait elle faire? Prendre la parole et ainsi risquer de se méprendre? C'était sans doute la moins bonne idée dans l'état actuel des choses et par chance le choix s'imposa à elle même Aleema jetant l'objet devant eux sans aucune précautions. La jedi usa aussitôt de son don pour ressentir les émotions de l'humaine qui n'était clairement pas soucieuse offrant un constate saisissant avec les émotions de peur des autres personnes présente. C'est donc en s'alignant sur cela que Luuna laissa l'objet tomber sur la table conversant son calme olympien. Puis reprenant la parole elle félicita Aleema sur un ton moquer.

"Impressionnante démonstration, j'en ai encore la chaire de poule..."

Un sourire naquit sur les lèvres de la belle qui s'avança sans se soucier des réactions de ses "associés" vers la table, ses doigts glissant sur l'explosif avant qu'elle ne saisisse le manifeste électronique. Explosif en grande quantité, détonateurs, armes diverses faisaient parties de la cargaison. Il n'y avait donc que peu de chance pour qu'elle bluff sur ce pain d'explosif présent sur la table elle pouvait donc entrer dans le jeu tout en gardant une certaine resserve une mauvaise impression restant présente quand à cette humaine.

"La bibliothèque d'Aldera est une belle cible, lieu public d'importance majeure cela fera grand bruit c'est certain. Avec les explosifs que votre amie vint de vous apporter je peux sans peine faire des centaines de victimes, mais je suppose que vous avez une cible bien précise?"

Luuna avait délibérément ignoré la question de l'humaine celle-ci n'ayant plus aucun intérêt à présent vu qu'elle venait de consulter la marchandise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Mar 25 Jan 2011 - 14:45



Darth Corla fit un sourire tantôt amusé, tantôt complice devant à la jedi. Bien sur qu’elle n’allait pas se faire avoir. Contrairement à la sith elle se permettait de laisser son aura transparaître et sonder chaque personne présente y compris la sith. La sorcière avait laissé transparaître une certaine assurance lorsqu’elle avait lancé le pain d’explosif. Ce que Lilith avait pris pour de l’insouciance n’était que subterfuge. Au vu de l’attitude de la jedi face à cette situation, la sith savait ce qu’elle était.

-Vous avez encore un peu de temps avant d’agir. Elle désignait l’hologramme. Pour ce qui est de la cible, Lilith, tu verras ça avec Lemuel. Après tout, c'est lui le patron. Elle souriait.

Lemuel Valdor et ses hommes furent surpris que la jeune femme qui leur fournissait les plans et le matériel accepte de parler du plan devant une inconnue. Certes, pour Lemuel, elle avait passé le test, pour lui c’était bon Lilith était des leur et en plus elle semblait douée. Il devait aussi avoir une certaine empathie pour elle du fait de ses prothèses. Sachant très bien que ce n’est pas toujours facile de vivre sans ses véritables bras. Enfin ils pouvaient s’estimer heureux d’avoir toujours ça.

-Les nobles de Serenno doivent encore me fournir certains détails que je vous transmettrais par la suite. Bien, je dois déjà repartir… A bientôt Valdor. Oh, puis je vous emprunter Lilith pour un temps, Je vous la rendrais soyez en sur…

L’homme approuvait de la tête. Comme ils avaient le temps, la courte absence de la Zeltronne ne serait pas un handicap. Darth Corla repartait se dirigeant vers la sortie du hangar sans attendre la jeune jedi. Une fois dehors, les deux jeunes femmes s’éloignaient du hangar ou le Quarren montait toujours la garde avec pour compagnie Zarth complètement saoul et la Twi’lek qui était shootés aux bâtons de la mort. Le droïde de chargement se mettait à suivre les deux femmes de son pas lent et pesant. Aleema ricanait.

-Tu dois te dire que c’est des… incapables n’est ce pas ? Si tu le souhaites je pourrais te recommander ailleurs… peut être. Elles continuaient de marcher. J’ai remarqué que tu n’avais pas répondu à ma question. Ce n’est pas grave, mais ceux que je représente veulent tout savoir sur leurs employés. Enfin si Lemuel t’accepte à ses côtés, je fermerais les yeux.

Darth Corla du encore une fois se retenir de ne pas éclater de rire. Jouer le rôle de transporteur et de messagère auprès des cellules terroristes qu’elle avait mise en place ne l’amusait guère. Mais la venue de cette jedi redonnait un peu de piment. Elle observait la jedi du coin de l’œil tout en continuant de marcher. Les deux jeunes femmes arrivaient près de l’astroport désaffecté ou la sith avait fait atterrir son transport. Elles entraient dans le bâtiment et montait un vieux escalier en duracier grillagé, tout comme la passerelle qui menait à la plate forme.

-Je voudrais que tu m’accompagne pendant quelques jours Lilith. J’ai besoin d’une personne qui s’y connaisse en explosif. Ceci me permettrait d’apprécier ton travail. Au fait, Lilith c’est ton vrai nom ? Dit-elle souriante. Ou juste une trouvaille de dernière minute pour la douane et pour le vieux Lemuel ?

Pendant ce court trajet la sith, en ayant assez de jouer levait quelque peu son masque, dévoilant par bref instant son aura noire. Tout en le faisant elle guettait l’attitude la jedi. L’aura dévoilée ne pouvait pas être clairement définie comme étant totalement obscure, ni permettant de reconnaître que la personne était une adepte du côté obscur. Mais ceci devrait peut être éveiller l’intérêt de la jedi.

Revenir en haut Aller en bas
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 4575
Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Mar 1 Fév 2011 - 15:56

C'est assez surprise que Luuna se retourna vers Aleema lorsqu'elle répondit à ses questions sur la cible du petit groupe. Ils avaient le temps avant d'agir, elle devait trouver quelques renseignements supplémentaires, elle transmettrait les détails. La jeune zeltronne écouta sans un mot, son regard restant sur la jeune humaine alors qu'il devenait de plus en plus clair que Lemuel et ses hommes n'étaient que des pions. De nouvelles questions vinrent s'imposer à la jeune femme, dont une à laquelle elle devait répondre au plus vite. Depuis combien de temps était elle en contact avec le petit groupe?

Il y avait fort à parier que son apparition coïncidait avec la montée en puissance du groupuscule cela expliquant les cibles plus importantes, les plans bien mieux construits et surtout leurs nouveaux moyens. Dans l'esprit de la jedi les pièces commençaient à se mettre en place les unes après les autres, mais elle devait fouiller pour s'en assurer et questionner quelques uns des membres du groupe ce qui allait être assez simple vu qu'Aleema était sur le point de repartir, mais c'était sans compter sur la demande qu'elle formula en se retournant vers le "chef" des lieux. L'emprunter? Que pouvait elle bien lui vouloir? Se retournant lentement vers l'homme au bras mécanique Luuna aurait aimé user de la forcer pour lui suggérer un refus, mais il y avait un peu trop d'yeux posés sur elle pour cela. D'un signe de tête la requête fut acceptée et déjà Aleema quittait la pièce sans se soucier de la Zeltronne qui la suivit sans attendre laissant quelques mots à l'attention de Lemuel.


"Il semble que je n'ai pas trop le choix... Nous n'avons pas encore parlés de mes prix... Je conclu que mes tarifs vous iront peu importe la somme."

Sans rien ajouter d'autre qu'un sourire elle rattrapa la jeune femme alors qu'elle sortait du hangar. Fixant du regard un instant les hommes qu'elle avait laissé à l'extérieur elle laissa un sourire complice voguer vers le twi'lek sans qui elle aurait du répondre à quelques questions bien embarrassantes. Quelques pas de plus et l'humaine laissa un ricanement envahir le couloir qu'elles étaient entrain de parcourir avant que la jeune femme ne prenne la parole après s'être assurée qu'elles étaient bel et bien seule.


"Incapables? Je n'ai pas à me prononcer sur le sujet... Du moment qu'ils me payent suffisamment sans venir me déranger dans mon travail, je me moque de ce qu'ils sont. Me recommander? Je n'oublierai pas cette proposition Aleema."

Quelques minutes et des centaines de pas plus tard les deux jeunes femmes pénétrèrent dans un ancien astroport, sans doute celui qui servait aux livraisons de la jeune femme. Luuna ne savait dire pourquoi, mais à mesure qu'elles avancée elle sentait en sa compagne du moment un certain changement, comme une émanation qui la liait sans conteste avec la force sans pour autant réussir à définir la nature de cette relation. Était-ce cette impression qu'elle avait ressentit à son arrivée qui se confirmait? Plus elle se penchait sur ce cas et plus elle avait l'impression de sentir comme la présence d'Aykan à ses côtés. Cette femme serait elle comme lui? Ses pensées furent presque aussitôt interrompues par la voix d'Aleema.

"Le prénom importe peu dans notre monde, qui se souci de cela? Je dois avouer que celui-ci me plait tout particulièrement. La première femme à avoir porté ce nom serait une démone femelle à la sexualité débordante, parfait pour une zeltronne. Déduis en ce que tu veux..."


A nouveau elle avait éludé la question préférant offrir une vision de ce qu'elle cherchait à représenter alors qu'un sourire ambiguë faisait son apparition sur ses lèvres. Il valait mieux qu'elle fasse attention à présent à ce qu'elle disait ou laisser filer comme information, car cette femme était bien différente des autres membres du groupuscule. Sans compter sur ce lien qu'elle semblait avoir avec la force...

"Pour ce qui est de mon travail ça ne pose aucun souci du moment qu'il y a paiement... Mais je dois récupérer mon vaisseau indique moi où te rejoindre, ou si tu préfère acompagne moi le temps que je le récupère je te suivrai. Je l'ai laissé au soin de quelques mécaniciens il y a quelques jours et il est hors de question que je règle des frais supplémentaires pour ne pas être allée le chercher en temps et en heures."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Dim 20 Fév 2011 - 20:44



La jeune sourit, voyant bien que la jedi se prenait au jeu. Elle ne faisait que éluder ses questions sommes toutes innocentes et d’apparence futiles. Dévoiler un court instant sa véritable nature et la refouler faisait partie du jeu. Ce qui étonnait la sith était le peu d’intérêt que cela semblait avoir porté. Elle cachait sa déception mais un peu plus tard elle devinait bien que le désintérêt de la jedi n’était pas feint.

De son côté Aleema avait tenté de connaître le « véritable » nom de la jedi. Elle s’attendait en vérité à ce qu’elle lui en donne un autre, un faux tout comme celui dont elle s’est affublée, Lilith. Ce qui était d’autant plus intéressant au vue de l’explication qu’elle lui fournissait sur ce nom. La sith n’en avait cure mais elle dissimulait autant que possible son amusement à cette révélation. Sans vraiment le savoir la jedi venait de dévoiler une partie de sa stratégie, la sith en était persuadée se raccrochant à l’idée que les jedi n’étaient en aucun cas plus manipulateur que les sith.

-Oh, et que dois-je en déduire ? Dit-elle souriante. Je dois dire Lilith… que je ne connais que peu les Zeltrons… j’en ai déjà vu bien sur et tu es très belle d’ailleurs. Elle la détaillait du regard, un petit sourire malicieux aux lèvres.

Ensuite la jedi prétextait devoir récupérer son vaisseau. C’était bien pensé de sa part, mais un peu trop prévisible aux yeux de la sith, surtout après avoir dévoilé un bref instant ce qu’elle dissimulait. Pour cela, Darth Corla en déduisait que la jedi ne devait guère être en mesure de s’opposer à elle et que la Zeltronne allait certainement prévenir la sécurité aldéraanienne ou bien quelques jedi opérant dans le secteur ? En cette idée la sith en était persuadée. Mais elle allait continuer à jouer.

-Très bien, allons-y… Laissant transparaître une certaine pointe d’agacement dans sa voix. Valdor et ses hommes auraient pu s’en charger tu sais ! Enfin…

Le trajet pour se rendre à la plate forme ou la jeune jedi avait fait poser son vaisseau était long, et plusieurs fois, la sith craignait de se faire attaquer tant qu’elles étaient dans le bas quartier. Non pas qu’elle avait peur de ces gens, mais elle ne voulait se dévoiler aux yeux de la jedi, pas encore. Un peu plus tard, les deux jeunes femmes arrivaient enfin devant la plate forme. Dans la cabine de contrôle de la piste, se tenait deux personnes et un droïde protocolaire. Il ne semblait pas faire attention aux vaisseaux en ce moment.

-Bon, de quel vaisseau il s’agit Lilith ?

Revenir en haut Aller en bas
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 4575
Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Lun 21 Fév 2011 - 15:18

Aleema, après un léger temps de réflexion et une petite remarque dévoilant une certaine forme d'agacement, accepta la demande de la jeune Zeltronne et toute deux se dirigèrent vers l'astroport qui avait accueillit la jeune femme quelques jours plus tôt. C'était un point de marqué pour Luuna qui allait pouvoir prendre quelques libertés sans être inquiétée par son hôte, chose plutôt agréable dans sa situation. Il fallait qu'elle fasse part au temple de ses premières constatations et de sa première certitude, le groupuscule qui œuvrait sur Alderaan n'avait rien de dangereux en soit ce n'était que des incompétents très bien équipés par une organisation plus vaste. Elle savait parfaitement que démanteler cette branche de l'organisation principale ne servirait à rien, elle serait remplacer rapidement, seul la chute du groupe leader serait un succès, les autres groupes tomberaient d'eux même. C'était une des raisons qui motivait la jeune femme à creuser plus en profondeur auprès d'Aleema qui semblait être un lien entre divers groupes. Revenant sur les dires de la jeune femme sur son apparence Luuna prit la parole.

" Merci du compliment, c'est encore plus plaisant venant de votre part. "

L'humaine était en effet assez charmante et devait plaire à bon nombre d'hommes, cela offrait donc un poids supplémentaire au compliment. C'est sur ces mots que la marche vers les plates formes d’envols débuta. Assez longue, elle aurait put se montrer désagréable si elle n'était pas aussi dangereuse le duo restant sur ses gardes de façon réciproque. Ces derniers jours la jedi avait apprit à apprivoiser les quartiers de la basse ville, à reconnaître ses dangers et à les éviter avec une facilité plutôt déconcertante sans doute grâce à la réputation qu'elle avait laissé filtrer de ci et de là. Quelques minutes plus tard le duo arriva en vue des plates formes d'urgences où Luuna avait atterri laissant son vaisseau en réparation. A peine avaient elles mises les pieds sur la plate forme que l'humaine s'empressa de la questionner sur le vaisseau qu'elle venait récupérer. Tout en le cherchant des yeux la Zeltronne répondit avant de se diriger vers la cabine de contrôle pour regler les frais de réparations.

" C'est le monoplace au fond à gauche, j'espère qu'ils ont réglé le souci... Excusez moi messieurs, je viens récupérer mon vaisseau, j'ai atterri il y a quelques jours plate forme UM-526 pour un problème d’hyper-propulsion.... C'est celui-là oui... C'est pas donné... "

Soupirant la jeune femme régla la note avant de rejoindre son accompagnatrice qui avait eut tout le loisir de détailler le monoplace légèrement armé. Lui faisant signe de l’accompagner jusqu'au vaisseau Luuna fit l'article vantant les qualités de son investissement.

" Voilà mon petit bijoux, il en a vu ce petit, mais il est pas prêt de me lâcher. Il paye pas de mine, mais il en a dans le ventre je peux vous l'assurer, bien des fois il m'a sauvé la mise. "

En effet ce vaisseau l'avait déjà suivit dans bien des expéditions ces derniers mois alors qu'elle recherchait des réponses sur son passé, des réponses sur les zones d'ombre qu'Aykan lui cachait... Pressant le bouton d'ouverture la jeune femme à la peau orangé se pencha dans le cockpit pour inspecter qu'on ne lui avait rien dérobé et que tout était à sa place, avant de se retourner vers l'humaine pour passer aux choses plus sérieuses.

" Vous voulez que je vous retrouve où? En orbite ou à notre destination finale? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Lun 21 Fév 2011 - 21:04



La sith sourit à la vue du vaisseau de la jedi. Elle se demandait si elle devait vraiment plaindre la Zeltronne. Bien sur face à n’importe qui ceci pouvait donner le change. Mais Aleema n’était pas n’importe qui mais une sith. La jedi eut beau se donner un pseudonyme, un vaisseau miteux, une histoire crédible de mercenaire freelance et le look qui va avec, mais elle restait une jedi, qui n’avait pas pris la peine de se dissimuler. La jeune sith se prit soudain à hésiter de jouer encore avec elle pour la laisser filer ou bien d’y mettre un terme, autant à son jeu qu’a la vie de la Zeltronne.

*Oh je peux encore faire un peu des deux…*

Alors que Lilith se dirigeait vers la cabine de contrôle, la sith déambulait sur la plate forme allant vers le vaisseau monoplace de la jedi. De loin il était pitoyable, mais de près… il était vraiment bon pour la casse. D’ailleurs elle put entendre la petite protestation que Lilith émit à propos du prix des réparations. La sith ne prendrait pas le risque de voler dans cette épave, personne de censé. En chemin la sith ne voyait que peu de vaisseau, il n’y en avait que deux de plus. Après tout, peu de gens iraient se poser près des quartiers peu fréquentables, sauf pour le prix bien sur.

Lorsqu’elle s’approchait, Darth Corla fut surprise par les relents d’huiles et de carburants que dégageait le vaisseau. Au point qu’elle en avait presque la nausée. En venant plus près elle laissait glisser sur la carlingue un doigt ganté, l’index, dessus avant de le frotter contre son pouce pour en retirer les saletés. Elle eut un sourire amusé et fit le tour de l’engin, sans trop s’approcher des réacteurs. Après avoir assouvit sa curiosité, la sith revenait auprès du cockpit au niveau de l’escabeau jaune accroché à la carlingue permettant de monter à bord. C’est à ce moment là que Lilith revenait vantant les prouesses de son tas de ferrailles pouvant à peine voler. La sith éclatait de rire en entendant cela.

-Pas prêt de la te lâcher ? Et tu as eu des ennuis d’hyperpropulsion ? Un coup à exploser dans le vide spatiale au milieu de nulle part ça.

Darth Corla trouvait l’idée amusante. Surtout quand la jedi lui demandait ou elle devait la retrouver. Elle fut presque tenter de lui dire de la retrouver en orbite ou ailleurs dans l’espace et de l’achever ainsi. Mais elle devait admettre que se ne serait pas aussi drôle que ce qu’elle prévoyait au départ.

La jeune sith reculait de quelques pas et glissait une main à l’intérieur de la sa bure noire. Elle prenait une petite commande, un « clic » à peine audible fit envoyer une impulsion électrique à travers tout le chasseur, faisant ainsi griller tout ces circuits. La Zeltronne penchée sur le cockpit fut frappée par la décharge.

-Que croyais-tu jedi ? Tu as peut être pu berner ce pauvre Valdor et ses acolytes, mais pas moi ! Une pourriture comme toi je les vois venir !

Revenir en haut Aller en bas
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 4575
Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Lun 14 Mar 2011 - 16:26

Une décharge électrique, un hurlement de douleur et le corps de la jeune Zeltronne échoua sur le sol. Hébétée par le choc, le corps transi de spasmes, la jeune jedi cherchait à se redresser péniblement alors que qu'Aleema se dressait devant elle crachant son venin. Que s'était il passé? Comment cette femme avait pu réussir ce tour sans qu'elle ne s'en aperçoive? Faisant repasser dans son esprit chaque petites choses qu'elle avait put percevoir, elle cherchait à comprendre comment elle avait put se faire piéger, mais rien ne lui venait à l'esprit. C'est alors que plusieurs possibilités vinrent s’offrir à elle, dont une qui s'imposa comme une évidence: elle avait été découverte depuis plusieurs jours, sinon comment expliquer tout ce qu'il était entrain de se passer. Mais qui aurait put la découvrir? Elle avait fait particulièrement attention à surveiller ses fréquentations et à ne pas mettre les pieds dans des bâtiments pouvant ébrécher la réputation qu'elle avait cherchée à se construire.

Aleema détenait sans l'ombre d'un doute les réponses aux questions qu'elle se posait, il fallait donc la maitriser au plus vite sans lui laisser une seule chance de s'enfuir et cela était bien plus simple à dire qu'à faire. Laissant un ricanement s’échapper de ses lèvres après les mots de sa compagne, Luuna essaya de reprendre un peu d'assurance en lançant une pique à l'humaine.


" Pourriture? Que sais tu de moi Aleema? Tu ne connais rien de ma vie alors comment ose tu me juger? Tu penses peut être que savoir un petit détail sur ma vie t'octroie une sorte de savoir universel? "



Se redressant, tout en prenant appuis sur la carlingue de son vaisseau, Luuna laissa son regard voguer sur les divers objets présent autour d'elle à la recherche d'un, pouvant lui servir dans l’immédiat. L'humaine semblait savoir qu'elle était une jedi, il était donc inutile de se priver de ces capacités-ci pour essayer de la maitriser sans lui faire trop de mal, car même si elle avait ressentit en elle quelques sensations quand à son lien avec la force elle était bien incapable de savoir dans quel panier elle devait la mettre. Respirant lentement pour essayer de retrouver son calme la Zeltronne usa de la force pour faire voler en direction d'Aleema une lourde caisse de clés qui tomba lourdement sur le sol après avoir seulement parcouru quelques dizaines centimètres. C'était bien sa veine, le choc qu'elle venait de recevoir avait du être plus handicapant qu'elle ne l'avait imaginée de prime abord.



Résumé:


-Télékinésie sur une caisse de clé pour frapper Dath Corla

_________________


Dernière édition par Luuna Shein le Lun 14 Mar 2011 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4116
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Lun 14 Mar 2011 - 16:26

Le membre 'Luuna Shein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Télékinésie de Luuna ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Mer 13 Avr 2011 - 13:39



La sorcière sith eut un sourire mauvais, son regard hautain se posant sur la jedi. Elle exultait, ressentant la souffrance, quoique un peu trop brève de la Zeltronne. Rien que cela la décevait. Pour s’assurer de ne pas être dérangée, elle détournait son regard de la jedi, vers les employés dans leur cabine. Un cargo s’était posé, dans la journée, entre eux et le vaisseau de la jedi.

Etant donné qu’elle venait d’avouer son savoir sur la nature de Lilith, cette dernière usa de ses pouvoirs. Aleema l’avait sentie et se préparait au pire, faisant attention de ne pas se dévoiler de suite. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que la tentative de la jedi se soldait par un échec. Une caisse de clé s’était à peine soulevé du sol pour retomber lourdement, rependant son contenu sur le sol métallique de la plate forme. Ceci, couplé à sa tirade sans importance en était risible. D’ailleurs la jeune sith éclatait de rire.

-Oh ma pauvre… Dit-elle pas le moins du monde sincère. Tu t’es fais avoir… et tu m’en veux ?

La sith s’approchait près de Lilith, se penchant vers elle, faisant glisser une main gantée sur son visage avant de le saisir vivement.

-Tu as échoué ma jolie jedi… bien que j’ai trouvé ton intervention fort distrayante… nous allons donc continuer ma belle…

Dans un sourire mystérieux, elle dévoilait son autre main tenant un petit blaster canon court d’excellente facture, le pointant contre le flanc de la zeltronne. Puis elle se pressait contre elle, la bloquant sur la carlingue du vaisseau, pouvant donner l’illusion de loin que les deux jeunes femmes s’enlaçaient. En même temps cette proximité était surtout faîte pour gêner la jedi dans ses manœuvres et aussi l’utilisation de ses pouvoirs en prenant le risque de se blesser.

-A présent tu vas tout me dire… tout ce que tu sais sur mes activités et… sur moi… et si j’en suis satisfaite je te laisserais partir…

Bien entendu, une personne saine d’esprit douterait de la proposition de la sith. Dans tout les cas, le choix de Lilith lui conviendra.

Revenir en haut Aller en bas
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 4575
Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Jeu 28 Avr 2011 - 20:45

Mettant sa défaillance sur le contre coup de l'attaque qu'elle avait reçu dans les premiers temps, il n'avait fallut que peut de temps avant que le doute affreux de son impuissance ne fasse son apparition alors que la sith laissait négligemment une de ses mains gantées caresser la joue de la jeune Zeltronne. Les secondes passaient et le visage de la jedi se décomposait alors que le doute prenait de plus en plus de place dans son cœur ce qui semblait satisfaire Aleema qui laissa un sourire apparaître sur ses lèvres alors qu'elle enserrait lentement la mâchoire de sa proie de ses longs doigts.

Quelques mots virent accentuer l'effet de faiblesse que Luuna ressentait à cet instant, la rabaisser un peu plus avant qu'un blaster court ne fasse son apparition contre le flanc de sa proie. L'obligeant à se redresser, le canon se pressant toujours plus fortement contre sa peau, Aleema fit reculer la jeune jedi de quelques pas. Le dos de Luuna ne tarda pas à heurter la carlingue du vaisseau hors d'usage, alors que le corps de son adversaire s’écrasait contre le sien offrant une tournure toute différente au duel que la Zeltronne avait fait éclater. Dans ce genre de configuration aucune chance que leur duel n'attire l'attention, c'était bien joué, sans compter qu'avec une telle proximité la jeune femme s'assurait une protection plutôt efficace. Elle avait clairement le dessus et en profitait pour imposer ses conditions reprenant la parole.

Qui pouvait croire de tels mots? Satisfaite elle lui laisserait la chance de partir, sans doute pour lui offrir un tir de blaster dans le dos au mieux.


" Ce que je sais... Je sais que tu n'es qu'une petite putain qui cache bien son jeu... "

Mise au pied du mur Luuna devait prendre des risques pour espérer provoquer une réaction quelconque chez la sith, une réaction qu'elle pourrait user à son avantage. La jeune jedi n'était pas certaine de l'identité de l'inconnue qui se dressait en face d'elle, mais elle était suffisamment hostile pour en conclure que même s'il y avait un côté bon en elle celui-ci était clairement obscurci et à l'inverse d'Aykan elle ne semblait pas s'y accrocher.

" Je sais que les membres de ce groupe de terroriste ne sont que des pions que vous menez à la baguette sans qu'ils ne s 'en rendent compte, trop défoncés et endoctrinés par leur chef pour réfléchir plus de deux minutes. Valdor n'est même pas dans la combine ou alors vous êtes moins doué que ce que je l'imagine... User de sa haine envers les jedi doit grandement faciliter votre vie... "

Le visage de la Zeltronne s’approchait peu à peu de celui de son adversaire, son corps se pressant un peu plus contre celui de la sith sans qu'elle ne cherche à toucher à l'arme toujours fiché entre ses cotes. C'était le plus grand danger à cet instant et tant qu'il serait ainsi placé il lui été impossible de tenter quoi que ce soit. Laissant son esprit s'ouvrir toujours plus, Luuna reprit la parole voulant ébranler la confiance de la sith tout en cherchant à déceler sa véritable nature, leur immobilité ne lui permettant de faire bien mieux...

" Je sais que ce blaster n'est qu'une façade, où cachez vous votre sabre? "



Action:
  • Détection sur Darth Corla pour essayer de dissiper les doutes son affiliation au coté obscur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4116
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Jeu 28 Avr 2011 - 20:45

Le membre 'Luuna Shein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :


Détection de Luuna réussit. Darth Corla peut essayer de déjouer avec un jet de sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Mer 4 Mai 2011 - 20:27



Darth Corla avait prit le dessus et elle le savait. La jedi était au pied du mur et ne pouvait user de son sabre ou de la Force pour s’en défaire. La sith ressentait le doute qu’avait la jeune Zeltronne. Seul des jedi et autres adeptes de la Force pouvait avoir ce doute. Comment un groupe aussi pathétique pouvait secouer la République par ses actions ? Bien entendu il suffisait d’avoir des appuis mais lorsqu’une sith leur fournissait l’équipement et les moyens c’était une autre histoire. Bien entendu la prétendue Lilith l’avait deviné. Ce que Aleema se demandait secrètement c’est quand elle l’a su.

-Une putain ? Moi ? Venant d’une Zeltronne… Dit-elle dans un ricanement. A présent c’est toi qui me juge…

A ces mots la jedi se collait un peu plus contre elle se résignant à sa situation. Ceci dérangeait un peu Aleema, l’obligeant à changer la position de son bras tenant le blaster, le canon de ce dernier glissant le long de la hanche de la belle. Le maniement de cette arme n’étant pas sa première qualité, il était fort possible que la jedi s’en rende compte.

-Oui en effet et c’est particulièrement agréable… Elle souriait. Je n’ai pas eu grand-chose à faire à part d’entretenir sa haine et de la diriger au mieux…

Pendant qu’elle parlait la jedi avait eut le loisir de s’apercevoir qu’effectivement l’art de manier le blaster n’était pas la plus grande qualité de son interlocutrice loin de la. La sith semblait caresser la joue de la jedi mais en fait elle maintenait la prise qu’elle avait sur elle. Elle glissait sa tête entre son épaule et son cou comme si elle l’embrassait, poussant la tête contre la carlingue du vaisseau, cherchant clairement à la déstabiliser.

-Et… qu’imagines-tu ma belle ? Dis-moi tout… Murmurait-elle à son oreille.

Darth Corla sentait les perceptions de la jedi qui tentait de percer son esprit et elles se faisaient de plus en plus insistantes. Elle tentait de son côté de fermer au maximum son aura tout en continuant de maîtriser la situation, ce qui n’était guère évident. Depuis son arrivée dans le système d’Alderaan, la jeune sith bloquait son aura ce qui lui demandait beaucoup d’efforts mentaux qui se faisait à présent sentir. Elle ressentait une douleur persistante à la tête ce qui avait tendance à la déconcentrer et si elle faisait un peu trop appelle à ses dernières ressources la douleur s’amplifiait.

-Mon sabre ?...



Action :

-Tente de bloquer les perceptions de Luuna quant à la véritable nature de la sith.
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4116
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Mer 4 Mai 2011 - 20:27

Le membre 'Darth Corla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :


Défense mentale de Darth Corla partiellement ratée. Luuna se doute de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 4575
Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Mar 17 Mai 2011 - 19:47

" Si tu savais... "

La nouvelle proximité qu'elle imposa à la Sith sembla la gêner, celle-ci déplaçant son bras armé avant de répondre avec une certaine fierté aux mots de la Zeltronne sur la haine de Valdor envers les jedis. On pouvait sentir tout le plaisir qu'elle avait à administrer dans l'ombre la vie de ce groupe de terroristes alors qu'elle avouait les mener telles d'antiques marionnettes de pailles au point qu'elle semblait se moquer des déductions que Luuna pouvait faire de cet élan d'auto-satisfaction. Puis réaffirmant sa prise sur la jedi, elle laissa son visage glisser vers l'oreille de sa proie lui susurrant quelques mots tout en écrasant à nouveau sa tête en arrière. Elle cherchait à la repousser, à la mettre mal à l'aise alors qu'elle replaçait à nouveau l'arme contre son flanc comme si elle ne savait comment gérer la crise avant de feindre de ne pas comprendre la dernière affirmation de Luuna.

" Oui, le sabre que tu dois cacher pour que Valdor ne te confonde pas avec une jedi... "

Un sourire étira les traits de la belle brune lorsqu'elle fini sa phrase imaginant tout ce qu'il devait se passer dans la tête de son adversaire, car elle savait à présent avec certitude qu'Aleema était sensible à la force et bien qu'elle n'ait toujours pas réussi à définir la nature de cette affinité il était certain qu'elle savait contrôler la diffusion de son aura dévoilant une certaine puissance. Il fallait à tout prix qu'elle s'écarte de cette femme et ce au plus vite car il était certain que son adversaire avait sentit qu'elle avait essayé de la sonder, voir même qu'elle avait réussi. Sans attendre elle reprit la parole ne cherchant pas à cacher ce que Darth Corla avait sans doute déjà découvert et décida d'en user à son avantage tout en relâchant dans l'air une forte dose de phéromones pour la déstabiliser lors de ses derniers mots.

" Tu as beau essayer de cacher ton aura, par deux fois je l'ai ressenti et à l'instant avec bien plus de facilité... Fatiguée de jouer à ce petit jeu? Moi qui commençait à prendre plaisir à tes attouchements... "


Aussitôt, profitant de leur proximité, Luuna laissa son bras proche du blaster s'écarter vivement pour dévier l'arme en espérant que son adversaire, troublé par sa dernière révélation et les sensations qui devaient surgir en elle, n'ait pas le temps de presser la détente. Puis, cherchant à oublier le défaut que la force lui avait fait quelques minutes plus tôt, elle se concentra cherchant à repousser le corps de la Sith au plus loin, un sourire apparaissant sur ses lèvres lorsqu'elle sentit la force affluer à elle, en même temps qu'une bonne dose d'optimisme.


[Actions:]

  • Tente de repousser le bras tenant le blaster

  • Tente de repousser Darth Corla en usant de la force

_________________


Dernière édition par Luuna Shein le Mar 17 Mai 2011 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4116
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Mar 17 Mai 2011 - 19:47

Le membre 'Luuna Shein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Télékinésies de Luuna réussies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Sam 11 Juin 2011 - 20:49

Darth Corla fut surprise par les propos avancés par la jedi. Elle qui avait prit soin de se dissimuler, comme elle l’avait fait sur Ondéron sans que les jedi ne s’en rendent compte et voilà qu’une simple jedi arrivait à la repérer. En réalité, la jeune sith était complètement étourdie à cause des phéromones de la Zeltronne, alors que la situation qui était à son avantage allait lui échapper en très peu de temps. Elle le sentait, et pourtant elle ne semblait pas pouvoir s’en défaire.

-Tu…

Elle n’eut le temps que de sentir le bras de Lilith se poser contre celui qui tenait le petit blaster avant qu’il ne soit écarté. Le canon du blaster glissait contre le flanc de la Zeltronne, pointant le vide. Par inexpérience et par panique, la sith appuyait sur la détente. Le laser bleuté allait frapper contre un des trains d’atterrissage du vaisseau de Lilith, le laser sectionnant un des pistons, le nez de l’engin heurtant le sol dans un fracas de métal.

Darth Corla essayait de ramener le blaster contre la jedi, ayant une envie furieuse de la punir pour son audace. Elle enrageait à l’idée d’échouer face à une jedi comme elle. Elle essayait en vain, avant d’abandonner, voyant bien que le jeu était terminé. Elle lâchait le blaster et reculait, n’ayant à présent plus aucun avantage.

Elle eut à peine le temps de reculant d’un ou deux pas que Lilith usait de la Force, lui envoyant une vague destinée à la repousser violement contre le vaisseau cargo qui se trouvait dans son dos. Elle s’ouvrait à présent pleinement à la Force, dévoilant sa véritable nature, refoulée depuis quelques heures et déjà cela lui manquait. La sith usait de son pouvoir pour, au mieux, atténuer la poussée de Force de la jedi.

Sans prévenir la vague frappait avec violence le maigre mur de Force qu’elle avait eut le temps d’ériger. La force de la poussée la faisait reculer, ses pieds glissaient sur le sol en permabéton de la plate forme. L’effet ne dura qu’un bref instant, Darth Corla laissait la haine et la colère venir en elle, l’étreignant avec plaisir se sentant enfin libre. Son souffle qui était devenu plus saccadé sous l’effort se calmait, elle se redressait, son regard devenu jaune irisé de rouge fixait la jedi.


-Il est temps de jouer à un autre jeu… ma belle…

Darth Corla eut un sourire mauvais, elle faisait un pas vers la jedi, levant son bras droit avec arrogance. Des arcs électriques bleus et violets firent leur apparition au bout de ses doigts gantés. Elle les laissait prendre un peu plus de force semblant jouer avec le court d’un instant, avant des les envoyer en direction de Lilith.


Actions :
-Tente de bloquer la poussée de Force de Luuna
-Lance des éclairs sur Luuna
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4116
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Sam 11 Juin 2011 - 20:49

Le membre 'Darth Corla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :


Echec des deux actions de Darth Corla.



[PS: je ne déduis pas de points de dégâts ni de Force, car Luuna participe à l'Event, donc son combat ici est secondaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 4575
Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Sam 25 Juin 2011 - 10:25

La manœuvre de la jeune jedi fonctionna à merveille et en une poignée de secondes plusieurs mètres la séparait de son adversaire. Celle-ci avait décidé de laisser libre court à sa véritable nature dévoilant une haine palpable, mais aussi un colère dévorante après s’être fait ainsi malmener par Luuna, ce ne lui avait semble t il pas vraiment plus...

Pour la première fois de l'affrontement la jeune jedi avait un peu de répit, répit qu'elle mit à profit pour réfléchir à sa situation. Elle se retrouvait sans arme face à une pratiquante de la force, qui devait sans doute elle possédait son sabre laser. C'était un point à ne pas négliger car cela lui poserait bien des souci si jamais elle se décidait à revenir au corps à corps ce domaine ci n'étant pas sa spécialité déjà armé alors sans arme combien de temps pourrait elle tenir? Certes elle était particulièrement agile, elle pourrait sans mal esquiver les premières frappes et riposter avec la force, mais cela exigerait une parfaite concentration...

Sur un ton glacial La sith prit la parole bien décidée à punir la jedi pour ce qu'elle venait de faire. D'un pas calme malgré la colère qui tourbillonnait en elle Aleema s'avança vers la belle brune avant de lever un bras en sa direction avec dédain. Presque aussitôt quelques arcs électriques firent leurs apparitions au bout des doigts de la sith, enveloppant lentement toute sa main. Luuna avait déjà vu ce genre de phénomène dans les archives de la bibliothèque d'Ondéron, c'était dangereux au point que même Aykan avait refusé d'user de ceux-ci sur elle lors de leurs divers entrainements. D'après lui il fallait puiser au plus profond de soit pour les faire apparaître, avant de les charger de toute sa haine avant de les laisser exploser.

Luuna laissa un souffle s’échapper de ses lèvres alors que les éclairs semblaient prêt à fondre sur elle essayant de faire le vide et de visualiser dors et déjà comment elle allait les dévier, mais alors que ceux-ci fondaient sur elle tout se stoppa. La foudre qui fondait sur elle s'évapora la force semblant faire soudain défaut à son adversaire ce qui tenait du miracle. Un sourire apparu sur les lèvres de la zeltronne qui ne put s’empêcher de laisser quelques mots en faveur de la sith, tant pour la provoquer que pour la remercier de sa défaillance
.

"Vous ne semblez pas vraiment douée en y regardant à deux fois... Dire que j'ai pensé que vous alliez me poser des soucis..."

A peine eut elle fini de parler que Luuna se saisit de sa bure pour la lancer en direction de la sith avant d'effectuer une glissade sous son vaisseau hors d'usage. L’occasion était trop belle pour ne pas la saisir et suite à cet échec il ne faisait aucune doute que l'humaine allait plonger au corps à corps. Depuis longtemps elle savait qu'éviter le combat était souvent plus important que de ce lancer dans celui-ci sans y être préparée et dans sa situation, elle était loin d'avoir la préparation suffisante pour faire face à une sith sans arme. La fuite était sans doute l'option la plus appropriée et Aleema lui offrait une chance de le faire.

À peine eut elle reprit ses appuis la jeune femme laissa la force faire son œuvre disparaissant des yeux de la Sith en espérant que son plan allait marcher.


[Dé, jet de déxterité pour lancer sa bure dans le champ de vision de Darth Corla, jet de sagesse pour Voile de Force Niv1]

_________________


Dernière édition par Luuna Shein le Mar 19 Juil 2011 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4116
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   Sam 25 Juin 2011 - 10:25

Le membre 'Luuna Shein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jet de dextérité réussi, la bure voltige.

Voile de Force réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Alderaan-