Invité
Anonymous
Sous mes mains, l'intercepteur sith s'était plié, j'avais entré tous les navy-composants et enclenché l'hyperespace, à présent la lumière de chaque étoile se fondait avec celle de la prochaine à nos yeux créant un couloir de lumière dans lequel on progressait, le voyage se déroula dans un agréable silence, visiblement, les bavardages n'étaient pas le fort de william non plus.
pour une fois je n'avais pas à m'en plaindre.
Le trajet dans le vide intersidéral ne fut pas particulièrement long. Bientôt, on entrait dans le système de Dagobah, cette planète n'avait vraiment rien d'accueillant, une gigantesque jungle qui semblait être sortie en rampant depuis la boue de ses marécages. Des branches tortueuses comme autant de serpents qui se seraient fait pétrifier. La végétation luxuriante, aux feuilles de la taille d'un humain cachaient en permanence une multitude de créatures sauvages et redoutables. Il y avait sur dagobah, des ténèbres sans fins. Pas une simple obscurité, issue d'un manque de lumière, non, ici les ténèbres étaient une réalité palpable. Alors que le vaisseaux se posait sur le sol boueux, je me réjouissait par avance de me fondre parmi ces ombres pour devenir l'un des dangers que cette planète dissimulait en son sein. Ce serait d'une facilité déconcertante d'arriver jusqu'au leg du vieux seigneur noir, de m'en emparer et quitter cet enfer flottant dans l'espace.
Une simple oeillade me rappela que tout ne serait pas si facile, mon camarade n'était pas vraiment vêtu pour affronter les boues de dagobah.
Il me tardait de le voir patauger dans ces riches vêtements, et d'essayer d'être discret dans son costume blanc, je me demandait même comment on peut bouger dans ce genre d'accoutrement.

On venait d'atterrir en douceur, tranquillement je pianotais sur la console, devant nous s'afficha en hologramme, la jungle de dagobah, un tracé jaune résumait le chemin à parcourir jusqu'à la fameuse caverne, visiblement une jungle trop dense nous empêchait de nous poser plus près.
Gravant le tracé dans ma mémoire. Je lançais à mon collège:

"Ça ne devrait pas être trop compliquer pour un sith d'atteindre cette caverne, chacun pour soit, ça sera plus facile pour échapper à la faune féroce de Dagobah."


Quittant l'habitacle je prenais le temps de contempler l'enchevêtrement de branches dans lequel il me faudrait progresser en silence, que du bonheur!
Après une lente inspiration, j'ajustais ma capuche, et je m'élançais parmi les végétaux, en tant qu'assassin, il ne me fut pas longtemps pour me familiariser avec les lieux, et me fondre dans cette masse...
Bientôt je rejoindrais la caverne sans rencontrer le moindre obstacle!
Invité
Anonymous
Assis dans son fauteuil de passager, William bâilla en s'étirant. Enfin ils atteignaient Dagobah ! Le voyage lui avait semblé si long que ses membres étaient douloureux par l'inactivité imposée. Le temps serait passé plus vite si le pilote avait été un peu plus bavard, mais malgré quelques interventions du Lord, l'homme masqué avait presque toujours gardé le silence.
Au terme de plusieurs heures de voyage, leur vaisseau avait fendu la brume de Dagobah. William avait soudain tous ses sens en éveil, comme son compagnon -du moins c'est ce qu'il lui semblait...

- Ça ne devrait pas être trop compliqué pour un Sith d'atteindre cette caverne, chacun pour soi, ça sera plus facile pour échapper à la faune féroce de Dagobah.

Ce devait être la phrase la plus longue qu'il avait prononcé depuis des heures, songea le Lord. A peine la passerelle avait-elle touché le sol boueux que son acolyte masqué s'était élancé dehors. D'un pas souple et silencieux, tout vêtu de noir, il se faufila entre branches, lianes et marécages. William le contempla, reconnaissant qu'il n'avait pas lui-même une telle compétence. Très rapidement, la silhouette disparut complètement, comme absorbée par le décor. La faune alentour émettait différents crissements et pépiements, ponctués par un glouglou régulier provenant du marécage le plus proche.
Le Lord contempla le tout avec un léger dégoût. Ce genre de monde était fait pour les sauvages. Pas pour les hommes distingués comme lui. Lui ne se salissait pas dans d'aussi viles besognes, et cela n'allait pas changer aujourd'hui.
Un léger sourire se dessina sur son visage tandis qu'il murmura :

- Chacun pour moi, tu veux dire.


Hors de question de suivre l'assassin sur ce terrain boueux. Non seulement il abimerait son costume, mais en plus il se mettrait en danger dans un décor auquel il n'était pas habitué : qui savait si son « équipier » n'allait pas en profiter pour le tuer avant d'atteindre le caverne ?
Non, non. Le serviteur masqué allait chercher l'artefact puis reviendrait le rapporter au vaisseau. Il n'avait pas d'autres choix, puisqu'ils étaient probablement bien seuls sur cette planète marécageuse. William, lui, allait l'attendre sagement au chaud. Quand il reviendrait, le Lord n'aurait plus qu'à récupérer l'artefact. Si le serviteur était suffisamment sage, il pourrait peut-être espérer repartir avec lui. Sinon, il passerait tranquillement ses prochains jours à errer sur Dagobah.

A cette idée, William étouffa un rire amusé, puis il remonta le long de la passerelle. Après quelques manipulations, celle-ci se referma : inutile de permettre aux insectes -ou à des êtres vivants plus volumineux et plus ennuyeux- d'entrer dans le petit nid de William.

S'installant cette fois à la place du pilote, le Lord vérifia rapidement que les canons lasers étaient armés et en état de marche. Il ne pensait pas en avoir besoin, mais mieux valait être trop prudent que pas assez. Les rancors ne devaient pas être monnaie courante, ici, mais si quelque chose de trop volumineux se pointait, il aurait de quoi protéger leur seul moyen de quitter cette planète.

Puis, croisant les pieds sur le tableau de bord, il se mit à lorgner l'extérieur à travers la vitre avec nonchalance.

Bon. Il n'y avait plus qu'à attendre que le serviteur revienne.
Invité
Anonymous
J'avais dit "sans obstacles"? Je m'étais largement trompé, les contrebandiers des astro-ports qui racontent leurs aventures dans le fond des tavernes sales qui infestent les alentours de tout lieux de commerce et d'échange où l'on trouve des marchands et des pilotes véreux. Je pensais que l'alcool et l'orgueil les poussaient à gonfler leur mérite d'avoir affronté l'environnement de Dagobah. Mais au terme de cette traversée des marais, je me devais de reconnaître que survivre à une escale forcée sur cet enfer flottant dans la galaxie et ceux sans l'appui inconditionnel de la force relevait de l'exploit.
Je ne m'étais pas enfoncé dans cette épaisse flore qui dominait les marécage depuis une demie heure qu'une perturbation désagréable de la force se fit sentir, puis un vol d'oiseaux hideux au bec large et aux ailes de toiles s'éleva en hurlant leur désagréable cri d'alerte. Sous la menace, mon instinct m'avait indiqué de me cacher dans un amas de racines sèches pour voir une grotesque petite créature à la queue en forme de feuille sautiller d'une branche à l'autre au dessus de la surface boueuse jusqu'à une plante lumineuse... En l'espace d'une seconde, une gueule gigantesque armée d'une farandole de dents acérées n'avait fait qu'une bouchée de ce ridicule rongeur. Alors que le scrange, repus se mettait à ramper vers une nouvelle cachette en quête d'une proie, je me terrais au coeur des ténèbres, tirant ma capuche sur mon masque de ma main gantée de cuir noir, ma main libre serrait le manche de mon sabre, mon index caressant le caoutchouc du bouton d'allumage.
Le redoutable prédateur s'éloigna en ondulant. Quand le calme revint sur le marais, je quittais mon trou, me mouvant à présent à la façon d'une proie craintive de cette planète, cherchant à me faire le plus petit possible, et cachant mes propres moyens de défense au cas où.

Mon chemin d'équilibriste se poursuivit sur les branches d'arbre Gnarl, je pensais que l'incident du scrange serait le seul à déplorer sur mon parcours. Pourtant, alors que je m'enfonçais dans la peau verte et brune de Dagobah, une branche craqua sous mon pas, m'entraînant dans une chûte à travers de branches plus fragiles les unes que les autres... J'atterris dans le nid d'un Paresseux lumineux et de ses petits, inutile de parler de la fureur de cet animal abruti, ni le tranchant de ses griffes qui laissèrent leur marque dans mes vêtements et ma peau, jusqu'à ce que mon sabre y mette un terme, cela va de soit. Un peu sonné, j'avais quitté le nid du paresseux et de sa progéniture que j'avais transformé en charnier et qui ne tarderait pas à devenir la cible des carnivores de cette jungle.
C'est en tenant mon épaule gauche ensanglantée dans ma main libre je venais de parcourir les derniers mètres qui me séparait de la caverne.

C'est ainsi que je finissait par la trouver, cette caverne dont l'entrée se résumait à une faille entre des roches décrochées d'un python rocheux qui dominait la jungle en s'élevant hors des marais comme la main d'un homme cherchant une dernière aide miraculeuse avant de sombrer dans le fond des eaux boueuses de la planète. Les anciennes gravures sith sur la roche ne faisaient pas de doute.
Satisfait de ma découverte, je commis l'erreur de baisser ma garde, car l'odeur du sang attire les prédateurs, et il s'en fallut de peu pour qu'un Nharpira, jaillissant de bourbe ne m'emporte le bras entre ses mandibules tranchante en plongeant, je parvins à lui asséner un coup de sabre dans le flanc, mes des bulles de mauvaise augure à la surface de l'eau présageait l'arrivée de plus de ces créatures, la première à sortir fut accueillie par une gerbe d'éclairs de force jaillissant de ma main.
Laissant les vers démesurées de cette planète s'entredévorer je me glissait entre les pierre en pénétrait dans la caverne.
Invité
Anonymous
Par moments, la brume s'épaississait tant que Lord Keto ne voyait plus à quelques mètres au-delà du cockpit. Pendant une longue heure, les pieds toujours croisés sur le tableau de bord et les bras croisés, il lorgnait l'extérieur d'un air profondément ennuyé. Il n'avait trouvé que quelques maigres provisions à se mettre sous la dent et après avoir vérifié le niveau de carburant et d'énergie des batteries du vaisseau, il n'avait plus rien pour tromper l'ennui grandissant.
Sur l'un des écrans de contrôle, les résultats d'un radar s'affichaient en temps réel, mais les perturbations étaient légères et rares. Probablement quelques petits animaux qui passaient par là.

Lorsqu'un « bip bip » plus sonore que les précédents retentit, le premier réflexe de William fut de regarder l'heure sur le cadran du tableau de bord. Le serviteur avait donc été bien rapide, à peine une heure pour revenir. Il était efficace...

Brusquement, le cockpit fut secoué, et le Lord manqua de s'étaler sur le sol. Tandis qu'il se redressait avec plus ou moins de succès, un bref grondement se fit entendre, provenant de sous le vaisseau. William se jeta sur les commandes et alluma en plein les feux d'éclairage de l'appareil. Non, ce ne devait pas être le Masque...
En effet. Ce qui apparut sous les lumières du vaisseau était bien trop volumineux. C'était une longue masse informe, à écailles, qui se plongea dans le marécage proche du vaisseau et disparut.

William retint un instant sa respiration, mais la bête ne semblait n'avoir été que de passage. L'eau redevint calme et le vaisseau silencieux.

- Pfiou, mais c'est quoi cette pla...

Brrrraoummm.

Nouvelle secousse, William s'accrocha aux manettes pour ne pas tomber. En jurant, il attrapa les commandes des canons-lasers et ses yeux fouillèrent l'extérieur.

- Où est-ce que tu te caches, sale bête !

Mais la créature en question ne se décidait pas à se montrer.
Nouvelle secousse, un peu plus violente que la précédente ; nouveau grondement.
La bête devait être sous le vaisseau. Tentait-elle de le renverser ? Impossible de l'atteindre avec les canons si elle se cachait en-dessous...
William se réinstalla dans le fauteuil de pilote et activa les moteurs de décollage du vaisseau. Deux longs jets de vapeur s'échappèrent à l'arrière de l'appareil et les pieds mécaniques se rétractèrent alors qu'il décollait lentement du sol.

Elevé à quelques mètres du marécage, William put enfin distinguer la forme sombre qu'il avait aperçu. Il arma les canons et fit feu sur sa cible...
La bête bougea, mais les tirs ne semblèrent pas l'achever.
William réitéra ses tirs, assez peu conscient de son absence totale de discrétion, mais la créature ne semblait pas être blessée. Loin de là, elle s'agitait plus férocement. Sa carapace empêchait-elle les lasers de la toucher ?
Nouvelle rafale, et la bête se mit à tourner en rond sous le vaisseau. Zut ! Comment allait-il faire pour se poser à nouveau si ce fichu monstre refusait de déguerpir ? Y avait-il son nid ou quelque chose du genre dans ce marécage ?

Au bout de quelques minutes de réflexion, William se décida à fouiller dans ses affaires.

- Une grenade thermique fera l'affaire,
murmura-t-il pour lui-même. Elle achèvera de signaler notre position, mais tant pis.

Stabilisant le vaisseau à l'aide du pilotage automatique, il alla entrouvrir la passerelle de sortie du vaisseau et jeta la grenade armée dehors. Puis il plongea vers la vitre du cockpit pour observer les effets de son attaque.
La petite sphère plongea dans le marécage et la seconde suivante, de gros remous et petit geyser firent soudain leur apparition dans le marécage. L'eau inonda toute la clairière alentour et le bruit fit fuir une nuée d'oiseaux sombres vers l'est. Lorsque l'eau se retira, la bête avait disparu. Mais pour combien de temps ?

Lentement, Lord Keto fit se reposer le vaisseau, le cockpit cette fois tourné vers le marécage. Si la bête sortait maintenant, elle allait recevoir ses tirs de canons lasers en plein dans la figure, cette fois. Le Lord ria pour lui-même, content d'avoir un petit divertissement pour patienter jusqu'au retour de son acolyte.
Invité
Anonymous
Sans me retourner, je progressait dans la faible faille dans la roche qui me comprimait, ma main droite, j'imitais les gestes d'un nageur dans la pierre, m'appuyant sur le roc pour me pousser toujours plus avant. Ma main gauche, quant à elle, dressait pitoyablement mon sabre dont la lueur rouge sang qui avait déjà mortellement mordu leur frère intimidait quelque peu les vers des marais et les empêchaient d'approcher. Dans ma hâte, mon épaule ensanglantée buta contre un python rocheux me projetant une douleur lancinante brutale dans l'épaule et je trébuchais, basculant en avant, je perdais pied. Après une chute relativement bien rattrapée par une roulade dictée par mes réflexes sith. Sur le coup, mon sabre s'était éteint et je me retrouvais dans le noir complet. Tout en me maudissant d'avoir exécuté cette mission à travers la jungle et la caverne avec tant de difficultés, moi, un guerrier sith, me faire blesser par de simples bestioles. La tête me tournait, la rage de ces créatures semblait ne pas être assez intense pour me poursuivre dans le manteau froid de l'obscurité, la force se rassemblait autour de moi, ma haine se changeait en une protection qui me dérobait aux yeux de ces animaux et me protégeait.

Je rallumais mon sabre et la lueur rouge embrasa les murs de la cachette, cette lumière maléfique sembla donner vie aux ornements siths gravés dans les murs de cette salle souterraine dans laquelle je venais d'atterrir.
Pourtant, les vestiges des anciens sith n'avaient pas été protégés du temps par la force, de larges lézardes fracturaient les murs en vomissant les mousses nauséabondes du marais et les racines des arbres, envahissaient la salle. L'eau suintait des plafonds goutte à goutte depuis des décennies ayant accumulé un niveau de boue au sol qui recouvrait la roche. En cherchant je m'avançait de quelques pas dans la salle.

Étrange... Si un artefact sith se trouvait dans les lieux, je sentirais sa présence, ma maîtrise de la force me le permet... Il se pourrait que le vieux maître nous ait menti.
Dans le lointain, le moteur d'un vaisseau se faisait entendre, avec le bruit de ses canons laser. Puis, un long silence... Et une détonation toujours aussi lointaine résonna.
Ce batard de lord n'avait jamais quitté le vaisseau. À présent, il semblait qu'il avait des ennuis et je me voyais partagé entre la satisfaction de voir ce sale type payer pour sa lâcheté. Mais le vaisseau ne devait pas être endommagé, c'était mon ticket de sortie loin de cette folle planète.

Perdu dans ma réflexion, je reculais de quelques pas, et butait contre quelque chose au sol, un coffret que j'arrachais aux racines qui l'entravait de quelques coups de sabre.

À la lueur sanguinolante j'éclairais le coffre qui avait un système d'ouverture à code, l'alphabet basic se retrouvait sur un cadrant et sur le métal, l'inscription: 14-1-7-1 – 19-1-4-15-23
La réflexion ne fut pas longue et je me mis à pianoter sur le cadrant...
Invité
Anonymous
[HRP : dsl c'est un peu court mais comme je n'ai pas grand chose à faire... ^^"]


Les minutes s'écoulèrent une à une dans le quasi-silence du cockpit. Les yeux rivés à l'extérieur de la vitre, le jeune noble attendait patiemment que la bête ressorte du marécage pour l'abattre. Mais le temps s'étirait doucement, et seuls quelques cercles réguliers animaient parfois la surface de l'eau trouble. Il y avait peu de chances pour que la créature soit partie, puisqu'il l'aurait vu quitter le marécage. Elle devait donc soit se tapir dans l'ombre pour patienter jusqu'au moment propice pour attaquer, soit avoir décidé qu'il était trop dangereux de sortir avec ces grenades qui tombaient du ciel.
Par mesure de précaution Lord Keto resta devant la baie vitrée, mais il avait lâché les commandes de tir et s'était réinstallé dans le confortable fauteuil du pilote.

Les éclairages autour du vaisseau ne s'infiltraient pas suffisamment loin dans la jungle de Dagobah pour que William puisse réellement guetter l'arrivée de son acolyte, mais il trouvait à commencer le temps long. Un rapide examen d'un écran lumineux lui apprit qu'aucune fréquence radiophonique n'émettait. Cette planète était vide de toute intelligence, et cette idée ajouta encore un peu plus au dégoût de William pour un monde déjà si déplaisant.

- Quelle idée absurde, maugréa-t-il en passant une main dans ses cheveux châtains. Cacher un artefact ici. Il serait bien mieux sur Impératrice.

Et il poussa un soupir. Têta la Grande lui manquait déjà. Intérieurement, Lord Keto était occupé à se promettre de ramener quelque jeune main d'oeuvre de Korriban sur Impératrice Têta, histoire d'avoir un deuxième pôle sûr pour les Sith. Ces derniers lui seraient ainsi redevables, et lui aurait des protecteurs tout proches de lui... Parfait. Absolument parfait.

Des remous agitèrent un instant le marécage et William se concentra à nouveau sur l'animal. Ici la Force était trop agitée, à tel point qu'il ne pouvait sentir l'aura de la bête sous l'eau. Mais il savait qu'elle était ici, qu'elle guettait... Mettrait-elle son acolyte un danger ? Avec un peu de chance, elle pourrait l'attaquer lui et le tuer ou l'affaiblir... Et alors il n'aurait plus qu'à récupérer l'artefact et s'en aller d'ici.
Un nouveau remous apparut à la surface de l'eau alors qu'un sourire étirait le visage du jeune noble.

- Attends encore un petit peu ma jolie. Encore un tout petit peu de patience...
Invité
Anonymous
[Tu tombes à pic j'avais besoin d'une pause-Rp...]


Trop facile... Pour un sith qui avait été aussi appliqué que moi aux enseignements astreignants imposés à tous les apprentis sith, cette ridicule devinette ne représentait qu'un défi très relatif que même un jedi aurait put déjouer aisément. Pourtant ce que les lettres sous mes doigts révélait piquait au vif ma curiosité, même s'il semblait incroyable qu'il ait put protéger son leg avec un si simple code, il me tardait de voir ce que ce coffre pouvait bien contenir, et c'est avec un certain sens de la mise en scène que ce coffret s'appliquait à s'ouvrir avec une extrême lenteur...
Et jamais l'ouverture ne fut plus grande que la déception qui m'attendait... Dans le petit conteneur métallique, je ne trouvais qu'un vieux tube de métal à peine plus volumineux qu'un sabre laser, la gangue codée ne l'avait visiblement pas protégé de la morsure du temps et de la rouille, et sa présence était tout aussi imperceptible dans la force que s'il était plein de marshmallows, aucune aspérités n'indiquait qu'il était possible de l'ouvrir, alors que je m'apprêtais à jeter au loin cette camelote, un reflet doré passa par les trous de mon masque pour éblouir mon oeil...

Un petit objet pyramidal doré m'avait échappé au premier coup d'oeil et je me maudis de l'avoir manqué de prime abord... Un Holocron sith! Ceci expliquait tout il devait contenir les instruction nécessaire à l'utilisation de ce bout de feraille, et je-ne-sait quel mystérieux savoir sur la force sombre, laissé par nos anciens seigneurs. En plaçant le tube dans une poche intérieure de ma cape je soulevais l'holocron par télékinésie, le plaçant entre mes deux main, je fermais les yeux me focalisant sur le côté obscur que l'avidité du pouvoir renfermé dans la petite pyramide en ce moment-même, rendait extrêmement puissant en moi.

L'objet se mit lentement en rotation d'accelération progressive, jusqu'à ce que ses contours ne deviennent flou pour des yeux normaux. Je le sentais prêt à s'ouvrir et à me livrer son savoir millénaire... Rien!
L'artefact chuta mollement dans la boue, comment était-ce possible? En l'examinant de plus près l'objet, je m'aperçut qu'il avait été endommagé. Un hurlement de rage lancé depuis le plus profond de mes entrailles força la barrière de ma bouche et alors que mon masque restait tout aussi inexpressif, mon visage se déforma en une moue haineuse!
Qu'elle était cette farce que m'avait joué le seigneur noir? J'avais la nette impression de jouer à une puérile chasse au trésor et de n'avoir reçu qu'un butin clinquant que l'on me vanterait comme une fabuleuse trouvaille.
Il me faudrait rejoindre Korriban pour accéder aux connaissances d'un très ancien seigneur sith... Et sur cette route, il me faudrait enjamber le cadavre du seigneur d'impératrice téta et récupérer le vaisseau. À condition qu'il ne décide pas de mettre les voiles sans le colis...

L'éventualité d'une retraite sur Dagobah m'effleura, le côté obscur était fort ici, nul doute que je pourrais percer nombre de mystères par moi-même en méditant parmi ces marécages nauséabonds... Le temps de trouver un nouveau vaisseau pour partir.
Mais, non! Car il n'était que justice que moi, darth Mandross, seul à avoir souffert de cette mission, je parte avec le vaisseau et l'artefact et que Keto gise pour toujours sur cette planète puante. J'étais un sith, doté de la puissance suffisante pour imposer sa justice, et Keto paierait!
Prèstement, je rangeais l'Holocron dans ma cape en compagnie du tube métallique, et je m'asseyais en tailleur pour élaborer ma stratégie...

Premièrement assurer la défaite de l'adversaire, je pouvais utiliser le coffre comme appât, je plaçais à l'intérieur une pierre de la taille d'une pomme, et j'installais un détonateur thermique dans le couvercle, s'il parvenait à fuir avec le coffre, il n'irait pas loin, et tant pis pour le vaisseau... Le détonateur exploserait 15 secondes après l'ouverture du coffre
Ceci fait, je m'emparais de mon Comlink pour inviter mon camarade à la fête.

Dans le vaisseaux ce message arriverait instantanément.

"Mandross à Keto!...
Je vous félicite seigneur Keto, vous avez à présent un excellent moyen de pression, l'artefact sans le vaisseau pour partir m'est inutile. À défaut de politesse, vos mentors vous ont au moins enseigné la ruse!
J'ai ici un coffre que la force ne me permet pas d'ouvrir, il me parait piégé.
Venez survoler ma position, peut-être les chercheurs de votre planète parviendront-ils à l'ouvrir... Terminé."
Invité
Anonymous
- Mandross à Keto!... Je vous félicite seigneur Keto, vous avez à présent un excellent moyen de pression, l'artefact sans le vaisseau pour partir m'est inutile. À défaut de politesse, vos mentors vous ont au moins enseigné la ruse! J'ai ici un coffre que la force ne me permet pas d'ouvrir, il me parait piégé. Venez survoler ma position, peut-être les chercheurs de votre planète parviendront-ils à l'ouvrir... Terminé.

Un sourire se dessina sur le visage de William. Tout cela semblait trop facile, mais soit.

- Désolé ma jolie, mais il faut que je te laisse, murmura-t-il les yeux toujours fixés sur les remous du marécage qui avaient vu disparaître l'immonde créature.

Dommage que le coéquipier masqué avait décidé de rester là où il était, le monstre restant ici serait inutile au Lord.
Du pouce, William inclina légèrement un levier et le vaisseau s'éleva dans les airs, éclairant la jungle depuis le ciel sombre. Faisait-il jamais jour sur cette planète étrange ?
La position de Darth Mandross clignotait sur un écran proche de la radio, et William l'activa tout en faisant pivoter l'appareil.

- Bien reçu, Mandross. Je reçois votre position, j'arrive. Mais s'il n'y a pas de clairière à proximité, je ne pourrais pas me poser Mandross, et il faudra grimper sur le vaisseau à l'aide d'une corde. C'est vous qui voyez...

L'appareil cessa de pivota lorsqu'il fut sur le cap nord-est, et William, après avoir raccroché la radio, survola la jungle à vitesse prudente.
Un coffre piégé... Intéressant. Le Seigneur Noir avait-il envoyé des émissaires car il savait que l'artefact pouvait être dangereux ? Ou alors c'était un mensonge de Mandross pour que Lord Keto ne s'intéresse pas de trop au coffre... Quoiqu'il en fut, il s'en serait vite débarrassé. Dès qu'il aurait récupéré le conteneur...

Lorsqu'il parvint à la position indiquée par ses écrans de contrôle, William fit stationner le vaisseau au-dessus de la jungle. Un rapide coup d'oeil à travers le cockpit lui apprit qu'il était impossible de se poser ici. Il quitta le siège de pilote pour aller fouiller l'arrière-vaisseau et ne mit que peut de temps à trouver ce qui l'intéressait dans les conteneurs métalliques : une échelle de corde. Ensuite, il s'occupa d'ouvrir la passerelle dans les airs, et il attacha l'échelle. En bas, la jungle masquait toute forme de vie. Seuls des créatures volantes apparaissaient quelques fois. Sinon, entre les cimes des arbres aux larges feuilles, c'était l'obscurité complète. On ne pouvait que sentir une Force obscure et lancinante...
William détacha son regard de ce qui se déroulait sous ses pieds et retourna près du siège pilote.

- Lord Keto à Mandross,
appela-t-il dès qu'il eut enclenché la radio. Impossible de se poser par ici. Je vous ai lancé une échelle, elle ne devrait pas être bien loin de vous. Ne traînez pas, s'il y a une autre forme de vie intelligente ici, nous sommes un peu trop à découvert. Terminé.

Puis il retourna vers la passerelle et se pencha au-dehors. En bas, l'échelle resta quelques temps immobile...
Invité
Anonymous
"Parfait..."

J'avais murmuré ce mot pour moi seul en replaçant mon comlink dans la poche de cuir pendue à ma ceinture. Bientôt Keto aurait approché sa navette, et bientôt, nous serions fixé. Qui tend un piège, qui se jette dans la gueule du gundark? Il me restait peu de temps avant qu'il n'arrive rapidement, je tournait sur moi même, faisant jaillir mon sabre dans ma main, l'eclair de lumière rouge caressa légèrement le coffret du seigneur sith effaçant d'une brûlure dans le métal la liste de chiffres qui y avait été gravé.
Voila qui compliquerait l'énigme pour mon très auguste compagnon. Et je rangeais tranquillement mon sabre dans ma manche pour la prochaine fois que je devrais le tirer rapidement.

Empoignant le petit conteneur sous le bras je prenais le chemin de la sortie de la grotte alors qu'au dehors, les bruits de moteurs de notre vaisseau se rapprochaient, je n'aurais pas à lutter longtemps avec la faune hostile de dagobah, avant de me hisser à bord. Par avance, je préparais mon grappin. Et, alors que je progressais dans l'étroit défilé rocheux, le cri mécanique des réacteurs m'indiquait clairement que Keto venait de rejoindre ma position, tout de suite après, sa voix étouffée me parvint depuis ma poche, et bien que je ne pus percevoir l'ensemble du message, je crus comprendre qu'il m'attendait au dessus de cette jungle putride.

Et effectivement, parmi le spectacle qui m'attendais au sortir de la grotte, notre navette attendait dans les hauteurs au-dessus des arbres tortueux de la jungle, et autour de l'entrée, un groupe de Nharpiras se disputaient les restes de leurs deux semblables, blessés avant mon entrée dans la caverne. Ils ne tarderaient pas à reporter leur dévolu sur un met plus vivace que ce festin cannibale et nécrophage que je leur avait offert.

Sans plus attendre je visait la navette de mon grappin et pressait la gâchette, la flèche métallique fut puissamment projetée, entraînant avec elle le câble argenté qui se déroulait rapidement et en silence.
Le vaisseau atteint, le mécanisme se déclencha et m'entraîna dans les airs juste à temps pour échapper aux griffes de ces charmants compagnons que sont les Nharpira alertés par la détonation de mon outil d'infiltration.
Et je me voyais entraîné dans les airs à travers les fines branches des basses cimes de la végétation noueuse.
À la fin de mon ascension, je relâchais la pression de mon doigt sur la gâchette, utilisant la force d'inertie de mon mouvement, pour atterrir sur la passerelle, à quelques dizaines de centimètre de Keto.

En posant le coffre sur le sol, je m'appuyais un instant dessus, la douleur n'avait pas quitté mon épaule, elle me mordit puissamment, assez pour me faire renoncer à toute ruse. Il n'était plus question de laisser à Keto la moindre chance de quitter cette planète détestable si facilement. Ce lâche méritait de croupir ici dans l'attente de l'aide de ses serviteurs pitoyables.
Il était temps de régler la situation comme un sith, la haine déforma mon visage de chair, et me donnait la toute puissance que le côté obscur offrait aux plus redoutables de guerriers, rien ne saurait m'arrêter à présent!
En cet instant, il m'était égal que Keto ait probablement préparé un piège
pour tout obtenir, tout comme moi.
Sans plus parler sans donner aucun avertissement, je relevais et envoyais un coup de pied rageur en direction du lord dans l'idée de lui faire perdre l'équilibre et chuter hors du vaisseau tout en faisant tomber mon sabre dans ma main et faisant hurler la lame dans l'aire en l'activant.

[attaque physique]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Mandross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Coup critique de Darth Mandross !

William : - 36 HP.
Invité
Anonymous
- ARRH !

Le coup de pied fut si violent que William alla valser à l'arrière du vaisseau, sa tête percutant violemment l'une des bouteilles de gaz nécessaires au fonctionnement du vaisseau. La vision du Lord se troubla, et il sentit dans sa nuque un liquide chaud lentement s'écouler.
Il ne l'avait pas vu venir. Le traître avait été si rapide -ne serait-ce qu'à remonter sur le vaisseau- que William avait été désarmé par la surprise.
Avec un grognement, il tenta de se redresser, sa main tâtonnant contre sa ceinture pour saisir son arme de Sith, qu'il utilisait trop rarement pour que l'activer fut autant un réflexe que son adversaire. Plus qu'agile et rapide, Darth Mandross était donc aussi futé et téméraire. Probablement se débrouillerait-il bien mieux au sabre que le Lord...

Pour éviter qu'un nouveau coup ne vienne le blesser plus encore, William roula sur lui-même avec la vitesse dont il était capable et, se retrouvant à nouveau sur le dos dans un coin du vaisseau, il tendit soudain la main devant lui, en direction de l'assassin. Une étrange atmosphère sembla refroidir soudain le vaisseau... L'énergie qui émanait de l'aura de Darth Mandross était imperceptiblement attirée par celle de William, qui tentait ainsi d'absorber la vie de son adversaire.

- Sale tr.. Traître ! Tu vas pas t'en tirer comme ça !

Puis, laissant soudain l'assassin se débattre avec la Force, la lame du Lord jaillit depuis sa seconde main et il se releva précipitamment, tentant au passage d'asséner un coup de lame en travers des jambes de son adversaire.



[Absorption de vie puis attaque physique]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'William A. Keto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Absorption de vie ratée. Darth Mandross n'a pas besoin de résister.

Attaque réussie, Darth Mandross peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité...
Invité
Anonymous
[j'ai commencé le combat blessé, je devrais avoir quelques Hp en moins, non?]

Haine et cupidité grondaient en moi et me connectaient à la force noire
et me rendaient bien plus intrépide que jamais... Combien de fois au
cours de sa formation, le mentor de Keto avait-il fait parcourir sa
chair d'éclairs de force? Lui avait-il véritablement enseigné les voies
de la souffrance?
Dans la fureur qui s'était soudainement emparée de moi, j'avais frappé
si fort le lord à la poitrine qu'il avait été projeté contre l'une des
parois du vaisseau. Un bref instant je sentis mon courroux s'apaiser
alors que je voyais le sith peiner à se relever et laisser une tâche de
sang sur la bouteille de gaz qu'il avait percuté. Fier du formidable
coup dont je l'avait gratifié, même quelque peu déçu de ne pas l'avoir
jeté hors de la navette d'un seul coup.

Dans sa confusion, le seigneur me lança une brève menace tout en
tentant d'utiliser la force sur moi... La vrai question était:
"comptait-il s'en tirer avec mon artefact sans avoir versé une goutte
de sueur ou de sang?"
Je ne dis mot en réponse à sa menace, ni devant sa vaine tentative de
me vaincre par la force. Mais je sentis son agressivité perturber les
courants de la force, ce n'était que le début de l'affrontement, le
lord activa son sabre, la lame jaillit plus silencieuse que toutes
celles que j'avais croisé auparavant. Probablement comptait-il me supprimer en silence avec ce sabre.

La lame rouge sang du seigneur s'apprêta à s'abattre sur moi et à faucher mes jambes. Ainsi, ce type n'avait toujours pas reconnu ma supériorité évidente sur lui... Et s'il ne voulait se soumettre, ce serait avec d'autant plus de rage que je me débarrasserait de lui. Qu'il en soit ainsi! En esquissant un petit hochement de tête, alors que mon masque dissimulait un sourire glacial. Je me jetais dans la bataille en faisant tournoyer mon sabre autour de moi, une lueur jaunâtre malsaine embrasa mes pupilles. Jusqu'à ce que ma courte lame ne se dresse entre mes jambes et l'arme de mon adversaire, en profitant de mon élan, j'ouvrirai sa garde pour frapper d'un nouveau coup de pied latéral dans sa poitrine.

[défense au sabre et attaque physique.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Mandross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Pas de souci si tu y tiens je peux te retirer 5 points de plus...]

Défense de Darth Mandross ratée.

Darth Mandross : - 17 HP.

Attaque de Darth Mandross réussie. William peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité.
Invité
Anonymous
La lame de l'assassin, courte et menaçante, apparut dans le champ de vision du Lord, mais trop tard. Sa propre lame était passée si près des jambes de son adversaire que William crut voir du sang gicler dans les airs. Trop dangereux cependant de vérifier si le coup l'avait bien amoché, car l'assassin faisait déjà tournoyer sa lame si près que William dut reculer d'un bond en replaçant devant lui sa lame protectrice. Mais ce n'était pas ainsi que l'assassin comptait s'en prendre à lui. Lorsqu'il vit arriver, avec une légère anticipation que seuls ceux qui sont sensibles à la Force savent s'approprier, le pied de son adversaire, William se jeta sur le côté, espérant ainsi éviter l'attaque.

Il tomba sur un genou et un crissement se fit entendre. Sa lame venait de toucher le plancher du vaisseau et avait partiellement endommagé le métal. C'était sans importance, mais les étincelles produites avaient un court instant illuminé dans la nuit les visages des deux combattants. Tous deux étaient apparemment aussi déterminés, et William profita du court sursis qu'il avait obtenu en s'écartant pour réessayer d'attirer la Force de son adversaire à lui. Il tendit alors à nouveau la main devant lui, en direction de l'assassin, avec une grimace qui laissait deviner la concentration dont il devait faire preuve pour maîtriser ce pouvoir.

Si observateurs extérieurs il y avait, ils auraient pu voir un vaisseau stationnant au-dessus de la jungle, brutalement illuminé de lames rouges et parfois secoués par les assauts des combattants. Effrayé par le remue-ménage provoqué par les deux Sith, un nuage de créatures volants s'échappèrent d'un nuage proche et s'envolèrent dans le ciel avec des piaillements terrifiés.

Et à l'intérieur, le combat se poursuivait...



[Esquive de l'attaque puis Absorption de vie]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'William A. Keto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de William réussie.

Absorption de vie de William réussi, Darth Mandross peut tenter de résister avec un jet de sagesse.
William : - 15 PF.
Invité
Anonymous
Avec horreur, je vis mon pied se perdre dans le vide et la douleur du shiim qu'il venait de m'infliger sur ma cuisse, alors même que mon autre jambe était en l'air m'arracha un cri de douleur et je m'écroulais au sol comme une marionnette de chiffon par terre.
En serrant les dents je frappais rageusement du poing sur le sol cette nouvelle douleur remonta dans mon avant bras et me fit oublier un court instant celle qui lacérait ma jambe, une nouvelle brulure au sabre marquerait ma peau sous les mètres de tissus nécessaires à dissimuler mon corps mutilé. Utilisant ce poing comme un appui pour me redresser quelque peu je fis de nouveau face à mon adversaire, et dressait ma lame entre nous chacun avait à présent cruellement frappé l'autre et cet idiot de prince commençait à susciter chez moi une once de respect parmi le flot de ma haine. Ce qui ne constituait finalement qu'une raison de plus pour l'écraser sans pitié selon la logique sith.

C'est alors que je réalisais qu'une étrange sensation m'avait envahit, fronçant les sourcils je contemplais la main tendue de keto vers moi, cherchait-il à drainer mon essence vitale et la faire sienne? Utiliser contre moi ma technique de prédilection en quelque sorte...
Je rompis involontairement le silence pour laisser échapper de derrière les lèvres closes de mon masque un rire rauque. Alors que je me relevais lentement. Soit! Qu'il draine ce qu'il pourrait, je lui donnerait une leçon d'ombre une idée de ce qu'était la vrai nature de la force noire.
et alors que mes forces me quittaient lentement, j'avançais vers lui...
Quand soudain, ma main gantée de noir se lança vers son visage j'allais récupérer cette énergie avec les intérêts.

Presque d'un même mouvement, ma jambe blessée quitta le sol pour envoyer au lord accroupi un violent coup de pied le visant au visage. Quant à ma main armée, elle se tenait parée à bloquer chacune de ses tentatives... S'il cherchait à m'atteindre, il devrait recevoir l'une de mes attaque, s'il cherchait à tout parer je ferais pleuvoir sans pitiée les coups sur lui.

[absorption de vie+ attaque physique.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Mandross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Darth Mandross ne résiste pas à l'absorption de vie de William :

Darth Mandross : - 10 HP.
William : + 10 HP.

Absorption de vie de Darth Mandross ratée. William n'a pas besoin de résister.

Attaque de Darth Mandross réussie. William peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité.
Invité
Anonymous
Le rire qui s'échappa de sous le masque fit frémir Lord Keto. Une once d'inquiétude s'emparait de lui : il avait réussi à drainer un peu de l'énergie vitale de son adversaire mais celui-ci se laissait manifestement faire... Refermant le poing, William replaça devant lui sa lame alors que l'assassin s'approchait de lui à pas lents. Et la crainte du prince Sith trouva sa justification la preuve suivante, alors que son adversaire levait soudain sa main libre pour la diriger vers lui, presqu'en même temps qu'un nouveau coup de pied tentait de l'atteindre.
Sans réfléchir, William roula de nouveau sur lui-même – se rapprochant dangereusement de la passerelle toujours ouverte sur la jungle de Dagobah, il en était conscient- et, sa main libre tenant sa tête déjà blessée, il tâcha d'éviter les attaques qui pleuvaient soudain sur lui. Poussant un juron incompréhensible, il se releva et reprit tant bien que mal une position de défense, sa lame à nouveau entre lui et l'assassin.

Cet homme se battait en silence, à l'inverse du Lord. Il y avait quelque chose de dangereux dans cette discrétion que William n'arrivait pas précisément à définir, mais il tâcha de garder toute sa concentration. Une seule erreur et son cadavre irait nourrir la faune de Dagobah pour quelques jours... Malheureusement pour lui, l'assassin semblait être excellent au corps à corps, et William ne pouvait tenter de jouer la distance : dans ce petit appareil, il n'y avait guère de place pour jouer sur l'espace disponible.

Alors, avec un nouveau souffle de détermination, la main gauche de William se détacha à nouveau du manche de son sabre et se dirigea vers son adversaire.

- On va voir si ça, ça te plaît autant, commenta-t-il, mais son ton avait perdu toute la nonchalance que sa voix arborait d'habitude, car la colère et la peur s'étaient emparés de son esprit.

Et soudain, sous les yeux de son adversaire, il referma le poing.


[Esquive de l'attaque puis étouffement]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'William A. Keto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de William légèrement ratée.

William : - 5 HP.

Étouffement de William réussi. Darth Mandross peut tenter de se défendre avec un jet de sagesse.

William : - 25 PF.
Invité
Anonymous
La force ne semblait pas m'accompagner aujourd'hui, j'avais volontairement laissé Keto m'atteindre pour le pousser dans ses derniers retranchements mais ma magie sith semblait m'avoir fait défaut, et je n'avait fait effleurer de ma botte le lord qui avait roulé en arrière pour éviter de recevoir un nouveau coup. Il fuyait encore! À se demander pourquoi nos sabre restait allumés, ce combat était très inhabituel pour moi qui en général ne porte que de rares et mortels assauts pour rester en permanence sur la défensive, je choisissait cette fois de me battre avec plus de rage en employant mes meilleurs techniques offensives contre mon adversaire.

Aussi, alors qu'il creusait la distance entre nous je le suivais comme une ombre. me collant à lui pour lui laisser le moins de marge de mouvement possible et ce n'est qu'à quelles centimètres de lui que je sentis ma gorge en proie à une pression insoutenable, comparable à celle imposée par mon maître lorsque je ne le satisfaisait pas suffisamment, ou lorsque qu'il jugeais qu'il me fallait plus de haine pour réussir un exercice.
La douleur me fit lâcher mon arme et ployer aux pieds de mon adversaire.
Dans un choc métallique et une gerbe d'étincelle, mon sabre s'éteignit et roula hors de portée.
Une main sur ma gorge, l'autre tâtonnant vainement sur le sol à la recherche de mon sabre je sentais le sang battre dans mes carotides comme un torrent furieux lutant contre un barrage. Une plainte étouffée de rage et de souffrance m'échappa et je tendis ma main gantée vers Keto concentrant la force noire qui m'habitait et que cette planète renfermait pour drainer son énergie vitale et la faire mienne.

D'un mouvement entrainé par la haine au mépris de la douleur, j'envoyais mon pied dans une large rotation rencontrer les chevilles du lord pour le balayer et le faire choir en hors du vaisseau le plus rapidement possible, ou du moins dans l'espoir de le voir cesser son étreinte sur ma gorge.

[ absorption de vie et attaque physique.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Mandross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Darth Mandross encaisse Étouffement :

Darth Mandross : - 15 HP.

Absorption de vie de Darth Mandross réussie. William peut se défendre avec un jet de sagesse.
Darth Mandross : - 15 PF.

Attaque physique de Darth Mandross réussie. William peut se défendre avec un jet d'agilité.
Invité
Anonymous
La Force s'empara de la gorge de l'adversaire, provoquant une intense satisfaction chez le Lord. Ce sabre qui soudain tomba sur le sol métallique du vaisseau semblait sonner le glas de l'assassin. Un sourire déforma le visage de William, mais ce n'était pas l'air charmeur qu'on lui connaissait d'ordinaire lorsque ses lèvres s'étiraient. Non, c'était le plaisir de voir ployer devant lui un guerrier Sith de qualité. Car il était indéniable qu'il était un adversaire à la taille du Lord... Mais que bientôt, il serait perdu.

Comme en réponse à son propre geste, l'adversaire de William leva une main gantée vers lui et le Lord relâcha l'étreinte autour de la gorge de l'assassin. Il n'avait pas l'entraînement nécessaire pour maintenir une telle pression. Mais ce n'était pas bien grave, car il avait une autre idée...
Rapidement, William dirigea sa main libre vers le sabre qui avait roulé au sol... S'il parvenait à l'attirer à lui il pourrait retourner l'arme de l'assassin contre lui-même... Voir l'achever avec...

Mais, alors que le manche du sabre se mit à vibrer au sol, près à décoller vers le Lord, ce dernier ressentit une puissante énergie comme s'extirper de sa poitrine. Ah ! Le salaud tâchait de reprendre ce qui lui appartenait ! Redoublant ses efforts de concentration, le Lord tâcha de résister et de garder son énergie vitale, tout en gardant les yeux rivés sur le sabre de l'adversaire...

Un grognement de surprise et de douleur s'échappa alors de ses lèvres lorsqu'il sentit le pied de l'assassin faucher ses propres jambes. Sa concentration lui avait fermé les yeux sur ce qui allait se produire et la seconde suivante, le Lord se retrouvait à terre, une main serrée sur son sabre et l'autre dont les doigts se refermaient... Peut-être sur le sabre de Darth Mandross.


[Résistance à l'absorption de vie puis télékinésie pour attraper le sabre de Darth Mandross]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'William A. Keto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

William encaisse l'attaque physique de Darth Mandross :

William : - 18 HP.

Résistance de William très légèrement ratée :

William : - 2 HP.
Darth Mandross : + 2 HP.

Télékinésie de William réussie. Darth Mandross est privé de son sabre laser et donc du bonus de dégâts (15) qui l'accompagne !

William : - 20 PF.
Invité
Anonymous
C'est avec satisfaction que j'avais constaté que mon coup de pied avait fait perdre l'équilibre au lord, car agenouillé devant mon adversaire allongé sur le sol il me fallut quelque temps pour reprendre le souffle que Keto m'avait coupé. Une poignée de secondes chèrement payées, car, alors que je tentais frénétiquement de remplir mes poumons d'air je vis trembler mon sabre sur le sol. Keto avait-il volontairement encaissé ce coup pour me priver de mon arme?
Le combat semblait toucher à sa fin bientôt l'un des deux aurait un faible avantage sur l'autre et le balancerait hors de la navette en proie aux charognards attirés en contrebas et qui levaient vers le vaisseau leurs griffes et mandibules comme des fidèles lèvent les mains vers leur dieu.

La terreur de faire face à deux lames sans en avoir aucune comme défense me frappa et me donna la force de sauter sur mes pieds et rageusement, je frappais du talon le poignet du lord qui venait de saisir mon arme dans l'espoir de le faire lâcher sous la douleur.
Mais, comme l'avait dit mon maître, si le sabre peut faire défaut, la force est toujours ton allié le plus fidèle et le plus puissant, puisque je le pouvais encore, je continuait mes efforts de magie sith pour attirer à moi les forces du lord pour le vider de son essence comme on vide un fruit de son jus.

Il n'était plus question de pitié je comptais bien l'ecraser avec toute les forces dont je disposait après tout, je portais sur moi l'héritage d'un grand seigneur et je devais m'en montrer digne en éradiquant définitivement se cloporte d'Impératrice.

[attaque physique + absorption de vie.]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn