La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   Dim 16 Oct 2011 - 20:06

Bon déménagement papy Saï ! Ne perds rien en cours de route =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   Dim 16 Oct 2011 - 20:16

Reviens nous viiiiiiiiiiite cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   Dim 16 Oct 2011 - 20:32

Bon déménagement papi Saï ^_^
Prend bien ton temps, le forum est entre de bonnes mains, on est tous très sage, faut juste que tu nous donne le code de ton compte, ton code pour ta carte banca*re et out ira bien =D

(Ou pas..)

Revient nous viteuh! =3
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   Dim 16 Oct 2011 - 21:07

Ah ? Alors le num de ma carte bancaire c'est le :
Spoiler:

Et le code de la carte :

Spoiler:

Merci pour vos messages et oui, je vais essayer de ne rien perdre en route ^^ Même si j'ai déjà cassé 2 pots et une assiette... T_T

Âge du perso : 23 ans
Race : Twi'lek
Binôme : Lloyd et Jake

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/58  (0/58)
PF:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   Lun 17 Oct 2011 - 9:46

Bon déménagement cheers cheers cheers

Et j'suis pas un bantha baveux!!^^
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   Lun 17 Oct 2011 - 11:02

Bonne route.

Mouhaha! Vous donner le forum, vous rêvassez bande de Huts malingres e_e

Je suis là, de retour, même si comme une ombre planante (j'avais mis plantante au début hein xd) on me voit peu!

Bon déménagement mon Saïnounet chéri

~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 39
Race : Togruta
Binôme : Maître de Nahla Maluka

Feuille de personnage
Activité actuelle: Membre du conseil Jedi
HP:
76/76  (76/76)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   Lun 17 Oct 2011 - 14:45

Oho oh! bon déménagement, et pas de soucis pour les assiettes et les pots brisés, un peu de glu et on y verra que du feu à la cantine du temple Wink

Sinon, rassure toi, j'ai toute la famille Tarvo à l'oeil, je monte la garde dans la salle du conseil (je vais la décorer un peu d'ailleurs, cette salle, non parce que franchement ça manque un peu de rideau roses, et d'un tapis chaud au sol, nan mais vraiment je vous jure à se demander sékika dessiné ce temple ...)

Oh j'oubliais, surveille bien tes pneu avant de prendre la route, j'ai cru comprendre qu'un certain sith à la coiffure de boys band ne te voulait pas que du bien... Si jamais tu vois un carton avec le tampon postal de Kuat par exemple, ne l'ouvre pas...
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   Lun 31 Oct 2011 - 19:29

Merci pour vos messages.
Excusez-moi pour ce prolongement d'absence imprévu, ma box n'avait pas trop apprécié le changement d'adresse on dirait, mais tout est rentré dans l'ordre. Je suis donc de retour avec pas mal de choses à rattraper. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si jamais j'ai oublié ou pas vu un truc.

Voilou ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   Lun 31 Oct 2011 - 19:43

Bon retour papichou !

Ménage tout de même tes vieux doigts arthrosiques en y allant mollo sur le clavier après avoir tant déballé ! Faudrait pas finir comme Luuna.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   Ven 16 Déc 2011 - 17:05

Papy fait du ski, 3ème saison !

Je serai absente demain matin jusque lundi -ou du moins dimanche soir très tard. D'ici là, faites patienter les nouveaux qui attendent validation et n'oubliez pas qu'il ne vous reste que quelques jours pour vous inscrire à l'Event.

A lundi et bon début de vacances !
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   Dim 25 Déc 2011 - 9:40

Comme plusieurs d'entre vous sur le forum, c'est l'heure de quelques vacances...

Je m'envole donc pour la Suède cet après-midi et n'aurai probablement aucun accès à Internet jusqu'au 30 décembre. Ensuite, mes connexions seront assez limitées jusqu'au 5 Janvier.

En attendant : n'hésitez pas à vous entraider pour l'event ; notamment parce que je ne serai pas là pour éditer les posts. Je vais demander au staff s'il veut bien tirer au sort deux compétences et les poster dans vos sujets lorsque quelqu'un répond à une course-poursuite.
N'hésitez pas à poser vos questions dans le forum prévu à cet effet pour que les autres joueurs puissent vous aider, même concernant l'event et le calcul des points, pourquoi pas.

Inutile de m'envoyer des MP, je serai dans l'incapacité de répondre à vos questions : donc si vous en entendez qui râlent parce que le MJ est pas passé dans leur sujet etc... Ben normal, il est pas là !

Je culpabilise un peu de partir en plein Évent mais bon, j'imagine que vous saurez vous étriper sans moi ^^"

Je vous souhaite une bonne fête de la Saint-Sylvestre... !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   Dim 25 Déc 2011 - 9:51

No soucy, Saï Wink Profites de tes vacances, tu les mérites amplement Very Happy (en plus, la Suède, c'est trop cool *o*)
On arrivera probablement à se débrouiller sans toi pour une semaine ^_^ (enfin, j'espère... >_>
Faut dire que je me tape Darth Shakaxhi, moi. Le type qui s'est fait deux chevaliers jedis dans la force de l'âge, et sans se fouler \o/ J'aurais peut-être même pas le temps de jeter un dé que Kyrsk sera déjà hors combat T_T).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   Dim 25 Déc 2011 - 9:54

Profite bien et pas de scrupules vieux débris !!

Joyeux Noël et Bonne fin d'année à toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   Dim 25 Déc 2011 - 10:44

Bonnes vacances Saï !! Profite bien !!! cheers
Darth Ynnitach
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 243 ans
Race : Anzati/Sith
Binôme : Apprentie : Ysanne Ha'mi
Zora Shaar-lâ
Acolyte : Myir Alshain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
80/105  (80/105)

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   Dim 25 Déc 2011 - 10:49

T'inquiètes pas vieux grigou et profite bien de tes vacances Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   Mar 27 Déc 2011 - 18:37

J'arrive un peu après la bataille mais.... bonnes vacances Saï ! Suédistes-toi bien !
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   Jeu 29 Déc 2011 - 17:42

Merci à vous pour vos messages :-)

Je suis toujours en Suède mais ai retrouvé mon petit PC chéri. Je reviens donc vous embêter !

@ Naga > Pardon pour tes HP et PF, un oubli lors de la validation... Je te les ai mis, du coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   Ven 30 Déc 2011 - 2:19

Pas de soucis Saï, je me débrouillais très bien sans jusqu'à présent, pis pour le coup c'était un avantage dans mon combat avec dés, pas de perte de points ni rien =D

Merci pour la mise à jour \o/
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   Jeu 5 Jan 2012 - 13:49

Bonjour à tous,

En raison d'un tempête à Amsterdam, mon avion est dans l'incapacité de décoller et je me retrouve coincée à l'aéroport de Göteborg, Suède. Dans le cas très probable où il décollerait vraiment trop tard -ou pas du tout... mais j'espère pas quand même- je devrais passer une nuit à Amsterdam avant de pouvoir rentrer chez moi demain sur Marseille.
Vous l'aurez compris : je suis bien embêtée et je suis désolée pour cette présence en pointillés mais promis, dès que j'arrive je comble les lacunes de l'event dues à mon absence !

(La prochaine fois, je voyagerai en croiseur, ça sera moins compliqué)
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   Jeu 5 Jan 2012 - 13:52

Bon courage et profite quand même encore un peu de ton voyage ^^
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   Jeu 5 Jan 2012 - 14:01

Bon courage Saï!

*Les croiseurs c'est l'avenir*

Invité

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   Jeu 5 Jan 2012 - 15:28

Mais voyons Saï, ce sont tous ces petits "incidents", tous ces délicieux imprévus, qui donnent leur saveur si particulière aux excursions hors de nos frontières. Quand tout se passe comme prévu, on s'ennuie, on se lasse, et très vite, l'intérêt du voyage s'atténue, comme les réserves de pâte à tartiner gout choco-noisette dans le foyer moyen.

C'est en général dans ces moments qu'on fait de terribles rencontres (le mot est à prendre dans le sens positif ou négatif du terme, selon votre vécu personnel Wink).

Mais bon courage quand même (non non, mon discours n'est pas du tout ambivalent...).

Et puis, les croiseurs, c'est démodé. La téléportation, ça, ça fracasse des maracasses @_@
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   Jeu 5 Jan 2012 - 16:54

Courage Saï, même si ma plomberie a été récemment réparée, mais mon téléporteur est toujours en panne, je ne peux donc pas te proposer une solution de rabat sur marseille...
Shinou'ki
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 22 ans
Race : Twi'lek

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   Jeu 5 Jan 2012 - 21:49

C'est pas terrible au niveau écologique toutes ces solutions de voyages...
Le croiseur et l'avion, ça pollue...
Le téléporteur marche grâce à l'énergie des centrales...
Nan t'as pas le choix le vieux, tu dois rentrer en cheval U-U, c'est beaucoup plus respectueux pour la Force...

En plus quelle idée de partir de Marseille au moment où c'était le printemps U-U (17 tranquille sur la côte d'azur pendant mes vacances à moi)

Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   Jeu 5 Jan 2012 - 21:58

Courage mon petit Sai! Tu veux que Luke en bon aveugle vienne te chercher aux commandes d'un chasseur Jedi? Razz

MessageSujet: Re: Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]   

Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant