La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Commencement.   Ven 27 Juil 2007 - 3:23

Bonjour, je suis content de voir le nouveau forum et je sens les bonnes intentions. J'espère qu'il va bien marcher. Je voulais simplement savoir quand allait commencer le jeu, environ? Ne vous pressez pas, j'ai encore du boulot à faire concernant la biographie de mon personnage. C'est juste pour avoir une idée.

J'ai ue deuxième question, aussi. Dans la section "post test rp", euhm qu'est-ce qu'on poste? Je veux dire, il faut se mettre soi-même dans une situation?

Ensuite, je comptais faire un sith, pour faire changement. Rolling Eyes Est-ce que le poste de grand méchant est encore ouvert et est-ce que la loi de Bane règne?
Revenir en haut Aller en bas

Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Commencement.   Ven 27 Juil 2007 - 10:44

Salut Stalo,

Tout d'abord, bienvenue et merci de t'être inscrit Very Happy

Bon, pour répondre à tes questions, nous avons encore quelques points à finaliser, tel que la détermination du background du forum qui est en cours de réalisation.
Nous travaillons également sur les fiches techniques et autres caractéristiques du système d'évolution. Ca a l'air compliqué quand on le dis mais c'est simple hein ^^
De plus, nous devons encore revoir les zones rp's et mettre le schéma définitif des fiches de présentation.

Autrement dit, restons optimiste en disant que, si tout va pour le mieux, je pense que l'on pourra ouvrir fin de ce week end, début de la semaine qui vient.

Nous sommes encore désolé pour l'attente mais, c'est vrai que tu as le temps de finaliser ta fiche ^^

Pour le post test RP:
- ne le fait pas immédiatement, on ne sait jamais qu'on l'enleverait de la fiche ^^
- si on le laisse, effectivement, c'est un post visant à mettre votre personnage en situation. Cela nous permet d'avoir une vue d'ensemble sur votre manière de RP.

Ce deuxième point rejoint un peu ma réponse pour ta dernière question en ce qui concerne le grand méchant.
Nous n'avons absolument rien contre, c'est un fait mais, néanmoins, celui qui demande une place haut placé, avec accord de l'admin, et assure dans sa présentation et son post test et bien... Nous ne lui dirons pas non, tu comprends? ^^

le grand méchant doit aussi être la souvent xd

Donc voilà, j'espère avoir été assez limpide pour toi mon ami ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commencement.   Ven 27 Juil 2007 - 20:12

Est-ce qu'on peut poster notre fiche de présentation otut de suite, même si le jeu n'est pas commencé. C'est juste que les Sith sont assez contingentés et que… je ne voudrais surtout pas écrire une biographie inutilement.
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Commencement.   Ven 27 Juil 2007 - 21:24

bien sûr; tu peux tout à fait poster ta biographie Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Commencement.   Mar 31 Juil 2007 - 19:37

Tiens j'aurais une autre question - est-ce qu'on peut suggérer des missions au MJ ou c'est lui qui doit poster les détails des missions?

Parce que j'aimerais bien commencer par unem ission, étant le seul Sith.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commencement.   Mar 31 Juil 2007 - 21:35

Si tu as une idée de mission derrière la tête, tu peux toujours nous y envoyer en mp;) . D'autres choses vont venir compléter un peu les planètes, à l'intérieur de chaque il y aura un post qui décrira son statut (certaines ne sont pas tels qu'on les connaît...) dans lequel on sera ce qu'il se passe dessus. Des campagnes peuvent se cacher derrières les informations.

Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Commencement.   Mer 1 Aoû 2007 - 4:43

Si vous avez des idées de missions quêtes ou autres, effectivement, il y a les MP's donc, n'hésitez pas à me contacter pour me proposer telle ou telle option.

En ce qui concerne ton avis de missions Bellicus, il me convient sans problèmes Very Happy
Autrement dit, tu vas pouvoir faire mumuse quoi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commencement.   Mer 1 Aoû 2007 - 22:11

Serait-il possible d'avoir la commande editer dans les parties rp? Pour une raison mystérieuse que j'ignore, les messages sont toujours défaits lorsqu'on poste un collé et donc je dois éditer pour refaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commencement.   Mer 1 Aoû 2007 - 23:41

Dans ce cas-ci ce n'est pas dérangeant, on peut laisser.
L'édition est enlevée à cause des jets de dés, pour ne pas permettre la triche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commencement.   

Commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1