Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 - Event II.2 - Encore raté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Nombre de messages : 5101
Âge du perso : Eternel

- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:11

Grâce à ses performances au sabre laser, Elora a pu tirer Elkim et elle d'un mauvais pas contre une guerrière Sith. Tandis qu'ils rebroussent chemin pour retrouver leurs amis, ils croisent le chevalier Lyhin't Na Tae, accompagné du jeune Setuldo. Ensemble, ils retrouvent enfin Iki et Tydjina, bouleversés par ce qu'ils viennent de voir : leur camarade Lyrae a combattu un Sith très dangereux et ses blessures ont choqué les deux plus jeunes. Il n'en faut pas plus pour Lyhin't : la guérison est sa spécialité, il faut qu'elle retrouve le padawan blessé pour tenter de le sauver.
Après avoir demandé à Iki, Tydjina et Elkim de rejoindre rapidement les chasseurs Jedi, Elora et Setuldo s'élancent à la suite du Chevalier, et disparaissent vers le hangar.
Iki, Elkim et Tydjina ne se font pas prier : ils s'enfoncent dans le sas tribord, où devraient se trouver un ou deux pilotes Jedi pour les emmener loin du croiseur.
Et effectivement, ils trouvent bien un pilote qui vient à peine de débarquer... Mais c'est un Sith. Et Iki l'a déjà vu quelque part...



[Seuls les joueurs Elkim Amris, Tydjina Darthëmbrën, Iki Seldon et Kaze Toldran sont autorisés à poster dans ce combat.
Leur ordre de passage : Iki – Kaze – Elkim - Tydjina

S'agissant d'un combat avec les dés, vous pouvez vous référer au petit manuel du combattant débutant pour vous aider. Chaque RP devra alors faire minimum 8 lignes. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: Re: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:21

Retrouver Elkim avait mis un peu de baume au coeur d'Iki, mais savoir son ami hapien hors de danger et toujours aussi vaillant ne pouvait pas évacuer tout le remords qu'il ressentait pour avoir laissé Lyrae tout seul là-bas avec l'artiste boucher. A l'heure qu'il est, le grand greffé devait être... Non, il ne pouvait pas mourir. Iki avait insisté et insisté auprès d'Elora et de Setuldo pour qu'ils aillent le sauver eux, parce que lui n'avait pas le talent... ou le courage. Heureusement, ils avaient vite décampé en leur laissant une simple instruction qu'Iki, pour sa part, était bien trop content de suivre.

"C'était vraiment pas brillant, comme idée !" lança-t-il d'une voix chevrotante en déboulant avec Tydjina et Elkim dans le Sas Tribord. Il comprenait maintenant pourquoi l'Ordre Jedi ne voulait pas de gamins dans leurs pattes. C'était bien joli de vouloir lutter pour quelque-chose, jusqu'à ce que le sang et la douleur s'en mêlent et que la fierté ne fasse grève. Tout ce qu'il voulait maintenant, c'était rentrer au Temple, faire amende honorable auprès de Maître Lune - si il ne se faisait pas renvoyer avec tout ça... - et surtout, surtout, se faire oublier un peu.

Et ne plus manquer un seul entraînement au sabre.

Le pilote qui semblait les attendre là lui était inconnu. Il n'était pas vêtu comme un Jedi. Ces cheveux blancs lui étaient familiers. Cette allure et ces yeux.

Iki s'arrêta net et inspira à fond, bruyamment, les yeux ouverts en grand comme s'il voyait là un fantôme. Une douleur virtuelle le prit au bras gauche, surgissant de sa mémoire malgré le baume d'oubli que Maître Lune y avait appliqué. Sa main droite trembla un peu lorsqu'elle saisit le sabre à sa ceinture. "C'est lui", fut la seule indication soufflée à ses camarades padawan. Quelques respirations plus tard, il se mit à courir vers le Sith.

Au bout de deux foulées, il alluma sa lame.
Au bout de cinq foulées, il l'abattit sur le bras gauche de Kaze, les dents serrées en une mimique de haine.


[Attaque au sabre sur Kaze !]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 5101
Âge du perso : Eternel

- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: Re: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:21

Le membre 'Iki Seldon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
- Event II.2 - Encore raté ! De6
Résultat :
- Event II.2 - Encore raté ! De5


Attaque d'Iki ratée ! Kaze n'a pas besoin de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: Re: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:29

    -"Bon, j'ai un peu trop trainé là..."

    Prononça calmement le jeune Sith avec une pointe d'amusement, pour lui-même, avant d'amorcer un virage dans l'espace en pour prendre la direction du Tarkona. L'heure était passée, il fallait maintenant faire avancer le tout et pour cela le jeune Apprenti se devait d'être sur le vaisseau amiral... sinon ce serait moins "passionnant".

    Une fois le vaisseau posé, le jeune homme en sortie de manière souple, s'asseyant sur son rebord un instant en ayant toujours son casque sur le visage. A peine l'eut-il retiré qu'une petite troupe de gamin en robe traversèrent la porte qui menait au sas tribord, comme si ils espéraient y trouver quelque chose ou quelqu'un... que Kaze n'était pas.

    L'Apprenti les jaugea du regard un instant silencieusement, toujours avec son sourire malicieux aux lèvres. Un instant de réflexion lui suffit pour qu'il se dise que ce ne serait pas amusant de faire mumuse avec eux et il se contenta donc juste dans un geste de sauter jusqu'au sol. Lorsque le Padawan se jeta sur lui, Kaze se contenta d'épousseter son habit avant de marcher en direction de la sortie ne faisant pas du tout attention à son assaillant auprès duquel il passa sans faire attention au sabre blanc.

    Devant lui, il y avait toujours les deux autres padawans qui lui barraient la route... pas le choix, il devait débarrasser la chemin pour avancer. D'un geste du bras, Kaze lança une vague de télékinésie sur le gosse avant de donner un coup de son sabre laser rouge sur la gamine pour la jeter hors de sa route.


    -"Ne m'en veuillez pas les petits, mais je suis pressé..."


-Télékinésie sur Elkim
-Attaque au sabre sur Tydjina


Dernière édition par Kaze Toldran le Dim 17 Oct 2010 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 5101
Âge du perso : Eternel

- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: Re: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:29

Le membre 'Kaze Toldran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
- Event II.2 - Encore raté ! De6
Résultat :
- Event II.2 - Encore raté ! De3 - Event II.2 - Encore raté ! De4


Télékinésie de Kaze réussie. Elkim ne pourra lancer qu'un seul dé au prochain tour.

Kaze : - 20 PF.


Attaque de Kaze réussie. Tydjina peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: Re: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 0:57



Maintenant que le Sith avait déclaré forfait, on ne pouvait plus le taper. Elkim était soulagé de cette victoire presque facile et brûlait à présent de retrouver ses amis. Elora était cool mais il faisait pas partie de la bande des potes. Il se sentait un peu responsable de Tydj et beaucoup d’Iki qui était fragile et qu’il fallait protéger parce que c’était le plus intelligent et le chef un peu.

D’ailleurs c’est lui qui les retrouva, portant la petite fille sur ses épaules. Sans réfléchir, le blondinet s’approcha de son ami et l’aida à supporter le poids de la gamine pendant qu’il aegumentait en faveur de Lyrae. Une vague de jalousie monta en Elkim et partit aussitôt. Normal que son pote s’inquiète pour un autre pote maintenant qu’il savait que lui allait bien. Pas de quoi en faire un Twi’lek. Et puis les grands allaient s’en occuper. Elora saurait quoi faire elle était douée. Et la Togruta aussi, elle était une femme, elle était vieille et gentille, elle saurait. Maintenant ils avaient des ordres, fallait les suivre. Même que c’était son copain qui l’avait dit.


« Ptet mais fallait qu’on essaie. Il s’est passé quoi pour toi ? Qu’est ce qu’elle a Tydj ? Tu savais qu’Elora et ben elle avait un double sabre ! C’est trop cool pour se battre. Même qu’on a fait tomber la méchante. »

L’Hapan avait vécu son premier combat sans prendre un seul coup et eut la joie de voir son ennemi au sol. La fierté ne l’avait pas abandonée, bien au contraire. Il avait eu peur, certes mais maintenant qu’il avait retrouvé son groupe, il se sentait invincible.

Arrivés au sas pourtant, tout sembla se précipiter. Iki perdit la boule et se lança à l’attaque d’un pilote bizarre avec une remarque que le garçon n’arriva pas à remettre dans son contexte.


« Qui lu… »

Il n’eut pas le temps de finir qu’Iki attaquait le type qui repoussa Elkim d’un geste négligeant de la main. Il avait attaqué le premier. Ils avaient donc le droit de riposter sans risquer de devenir des méchants.

Ni une ni deux, Elkim laissa Tydj derrière lui, alluma son sabre et frappa à son tour un grand coup, espérant avoir eu assez de temps pour penser à son attaque. Le « lui » en question semblait balèze. Il devait protéger ses copains.


[Attaque au sabre]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 5101
Âge du perso : Eternel

- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: Re: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 0:57

Le membre 'Elkim Amris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
- Event II.2 - Encore raté ! De6
Résultat :
- Event II.2 - Encore raté ! De3


Attaque d'Elkim ratée. Kaze n'a pas besoin de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: Re: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:22

"Reviens ici !"

Le ton péremptoire et vindicatif dont usait Iki collait mal à sa voix un peu trop douce. Son coup était passé au travers de ce Sith comme s'il s'était agi d'un fantôme. Et en bon hanteur d'esprit, l'ennemi l'avait tout à fait ignoré pour s'attaquer plutôt à ses amis. Il avait aux lèvres un sourire, sur le visage un air supérieur qui faisaient voir rouge le petit aldéraanien aux moeurs d'ordinaire pacifiques.

Elkim fut projeté en arrière et Tydjina agressée d'un coup de sabre alors qu'elle n'avait rien demandé. Comment pouvait-il s'en prendre à la fille, à la plus petite ? Si Iki avait encore eu des scrupules, ils auraient été balayés par ce qu'il venait de voir... mais Iki n'avait pas de scrupules. Il ne pensait même plus au danger dans lequel il s'engouffrait. Lui qui était quasiment tétanisé par la peur face à leur précédent adversaire, était bien déterminé cette fois-ci à aller jusqu'au bout et à faire payer l'amputeur.

Tout était de sa faute à lui. S'il pouvait le trancher un peu, Lyrae serait sûrement reconnaissant ! Et ce n'était que justice, après tout ! Un bras pour un bras !

"Je suis là, lâche !" grogna-t-il en direction du Sith. Que celui-là attaque ceux qui n'avaient pas les moyens de se défendre n'étonnait pas le padawan... il l'avait déjà fait avant. Tendant la main gauche, Iki tira de toute sa Force pour le faire trébucher en arrière. "Laisse-le moi, Elkim ! J'ai un cauchemar à effacer !"

Maître Lune désapprouverait sûrement, mais l'envie était trop forte. Après avoir réduit à quasi-néant la distance qui le séparait du corps cible, Iki serra les dents et balança à nouveau sa lame blanche sur le bras qui tenait la lame rouge.


[Télékinésie pour faire tomber Kaze, puis attaque au sabre sur le bras]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 5101
Âge du perso : Eternel

- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: Re: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:22

Le membre 'Iki Seldon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
- Event II.2 - Encore raté ! De6
#1 Résultat :
- Event II.2 - Encore raté ! De2

--------------------------------

#2 '6' :
- Event II.2 - Encore raté ! De6
#2 Résultat :
- Event II.2 - Encore raté ! De5


Télékinésie d'Iki réussie :
Kaze ne pourra lancer qu'un seul dé au prochain tour.
Iki : - 20 PF.


Attaque d'Iki ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: Re: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:27

    Sans prendre la peine de se retourner après avoir attaqué les deux Padawans, Kaze amorça un pas en direction de la sortie du sas pour se rendre vers le poste de commandement du Tarkona. Le jeune homme pensait que la petit preuve de force qu'il avait démontré les auraient calmés de lancer toute représailles mais c'était sans compter la bêtise de la jeunesse, il aurait du s'y attendre il avait après tout lui-même montré une telle chose en suivant les Sith dans un premier temps puis Sinya dans un deuxième temps. Mais ces bêtises là, Kaze ne les regrettait pas.

    -"Yare yare..."

    D'un pas sur le côté, le jeune homme esquiva l'attaque du Hapan avant de lui assener un coup de sa lame rouge sur son flanc. Il fut ensuite forcé de reculer un peu dut à l'utilisation de la télékinésie sur lui. Le jeune homme commençait à reconnaitre cette technique plus que caractéristique étant donné qu'il l'avait reçu de plein fouet plus d'une fois ces derniers mois. Le jeune Sith utilisa cette impulsion en arrière lui-même pour s'éloigner de l'attaque au sabre du padawan colérique. Décidément, cette histoire allait sans doute durer plus longtemps que prévu, quelle galère. Bon, au moins la gamine ne semblait pas vouloir prendre part à cette bataille perdue d'avance... ou alors avait-il réussit à lui faire peur ?

    Tournant son regard vers le jeune Hapan tout en ignorant ostensiblement son petit camarade, Kaze ajouta sur un ton mauvais:


    -"Tu sais, je n'ai pas l'intention de me battre contre toi ou ta copine... mais si tu continue à vouloir m'arrêter, je vais devoir sévir... un peu plus..."

    Le Sith afficha un sourire mesquin, profondément mauvais, accompagné de ce regard si spécial qu'il ne montrait que lorsqu'il trouvait quelque chose d'intéressant à "étudier". Quand à la raison pour laquelle il ignorait l'autre jeune homme, c'était très simple: Pour une raison qui échappait à Kaze, celui-ci semblait avoir une dent contre lui qui le poussait à afficher sa colère de plein fouet... et la colère est l'un des plus grand ennemis interne des membres du côté lumineux. Ne rien lui faire semblait être la réponse la plus efficace pour que le gosse sombre du côté obscur... et perde tout simplement tout ce qui lui était chère.


[Attaque au sabre laser sur Elkim]


Dernière édition par Kaze Toldran le Lun 25 Oct 2010 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 5101
Âge du perso : Eternel

- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: Re: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:27

Le membre 'Kaze Toldran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
- Event II.2 - Encore raté ! De6
Résultat :
- Event II.2 - Encore raté ! De6


Attaque de Kaze ratée.


(vous avez eu des nouvelles de Tydj ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: Re: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:55

Elkim marqua une pause et regarda son ami, récoltant pour la peine un léger coup sur le flanc qu’il ne prit pas la peine de relever. Jamais Iki n’utilisait ce ton a moins que ce ne soit ultra important mais quelque chose dans cet ordre là le mettait mal à l’aise. Surtout que son ami était super doué partout sauf justement au sabre et que le méchant avec ses provocations idiotes ben il avait l’air bien doué. Alors non, d’abord, il ne reviendrait pas. Au contraire.

« Les cauchemars c’est pas réel tu sais. C’est pas en tapant que tu vas changer quelque chose. »

Quand c’était à lui d’être raisonnable, il y avait vraiment un problème. Il jeta un coup d’œil à Tydj, déjà bien amochée puis revint dans la conversation, essayant de comprendre ce qui motivait son copain à jouer au dur alors qu’il ne l’était pas. Ce n’est que lorsque l’albinos s’adressa à lui directement qu’il comprit. Le type, là, il se battait pas seulement avec ses armes mais aussi avec ses mots. Or, les mots, c’était le truc d’Iki. C’était là où il était le plus fort. Là aussi où il était le plus vulnérable. Protéger Iki, c’était faire taire Kaze. Il haussa les épaules. Il savait ce qu’il lui restait à faire.

Maintenant parfaitement concentré, il évita l’attaque de son ennemi pour se concentrer sur son bras. La sensation de chaque muscle, chaque tendon, chaque coup donné par le cœur qui faisait courir le sang. Il poussa un peu son ami.

« Non, toi tu le déséquilibre et je ne sais pas par la force. Tu protèges Tydjina et moi je tape. De toute façon t’es pas bon au sabre et je suis plus grand alors c’est plus logique. »

Il avait parlé calmement, mettant toute sa résolution dans le mot « non » en espérant que cela suffise à calmer son ami. C’est qu’il n’avait pas vraiment envie de gâcher sa force à le repousser. Il avait mieux à faire avec. Comme par exemple se battre.

Et d’un coup ample, il visa les genoux.

[Force : Augmentation des capacités niveau 1 : Agilité]
[Combat : Attaque au sabre sur Kaze (avec bonus de +1 si la force passe)]

[Et non, pas de nouvelles de Tydj en ce qui me concerne]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 5101
Âge du perso : Eternel

- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: Re: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:55

Le membre 'Elkim Amris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
- Event II.2 - Encore raté ! De6
Résultat :
- Event II.2 - Encore raté ! De1 - Event II.2 - Encore raté ! De3


Amélioration d'Elkim réussie :
Agilité : 3Elkim : - 15 PF.

Attaque d'Elkim réussie. Kaze peut se défendre avec un jet d'agilité.


(ok, pour Tydj sautez son tour donc car ça fait un bout de temps qu'elle ne répond plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: Re: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:53

Iki n'était pas fatigué, n'avait mal nul part et ressentait cette étrange impression que rien ne pouvait vraiment l'arrêter. C'était bon de ne pas avoir peur, de ne pas avoir à se torturer avant de faire un choix : le chemin devant lui était parfaitement visible, unique, et il menait au Sith. Elkim ne le bloquait pas physiquement mais l'encombrait quand même un peu avec des mots étrangement résonnants. Légèrement étonné que son ami le contredise et se permette même de lui dire quoi faire, il baissa un instant sa garde.

Mais se remettre à penser, c'était repenser à Lyrae et à ce qu'il avait ressenti quand la lame rouge avait tranché son bras. Rapidement, Iki releva le sien et gronda d'un air têtu : "Je sais ce que je fais, Elkim ! et t'es pas mon Maître !"

Mine de rien, une suggestion faisait du chemin dans sa caboche : protéger Tydjina. Il se déplaça autour de Kaze pour se mettre entre lui et elle. La chipie était adossée à la paroi et se tenait l'épaule en grimaçant. Son sabre éteint était posé juste à côté d'elle. A la voir, Iki n'en ressentit que plus de colère : ce visage là était fait pour sourire, rire, se moquer, tromper son monde, pas pour grimacer ni pleurer ! Sur l'instant, il ne réalisa pas que c'était bien précisément pour cette raison qu'on ne les avait pas invité à rejoindre la force d'attaque. Sur l'instant, c'était la faute du Sith !

Et le Sith était de dos. On ne lui avait jamais appris à attaquer quelqu'un dans le dos, mais ça ne devait pas être très difficile. Et ça apprendrait peut-être à celui-là à le prendre un peu plus au sérieux. Avançant résolument vers le corps adverse, lèvres serrées, il tendit à nouveau sa main libre en direction d'un genou, dans l'espoir de le déplacer : si l'autre s'affaissait, le bras serait encore plus facile à couper. Puis il empoigna son sabre à deux mains, fit passer la lame par dessus sa tête et l'abattit aussi fort que possible à la jonction de l'épaule et du bras. L'effort lui arracha un cri.

[Télékinésie sur Kaze pour le destabiliser, puis attaque au sabre sur l'épaule droite.]
[Je crois que le titre du topic a une mauvaise influence sur mes dés]


Dernière édition par Iki Seldon le Jeu 28 Oct 2010 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 5101
Âge du perso : Eternel

- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: Re: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:53

Le membre 'Iki Seldon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
- Event II.2 - Encore raté ! De6
#1 Résultat :
- Event II.2 - Encore raté ! De6

--------------------------------

#2 '6' :
- Event II.2 - Encore raté ! De6
#2 Résultat :
- Event II.2 - Encore raté ! De5


Télékinésie d'Iki ratée.
Attaque d'Iki ratée.


[Non, non, c'est juste une impression Iki... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: Re: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:10


    Observant de manière amusé l'échange entre les deux jeunes gens, Kaze prit le "Non" du jeune Elkim pour son jeune allié comme une négation à sa propre demande. Calmement, le jeune Sith empoigna son sabre alors que le Padawan se jetait sur lui comme la fois précédente. Contrairement à un peu plus tôt, le Hapan avait parcouru la distance qui les séparaient beaucoup plus rapidement et de manière non-naturelle qui fit penser à Kaze que la Force n'y était pas étrangère.

    -"Toi, tu es le muscle de la bande c'est ça...? Humpf, ça se voit..."

    Prononça mesquinement Kaze en tentant de placer son sabre de manière à se défendre efficacement contre le coup de sabre d'Elkim mais il grinça des dents en sentant la lame lui passer à travers la peau. C'était simple, si ce Elkim avait été un bon tacticien, il aurait sut que dire son plan tout haut c'était pas très malin. Ainsi, Kaze n'eut qu'à faire un bond sur le côté pour esquiver à la fois la technique de télékinésie de l'autre padawan et son attaque au sabre.

    Sans même le regarder, une fois qu'il fut de nouveau sur ses jambes, Kaze se lança sur Elkim pour lui donner un coup de poing. Mais la main n'atteignit jamais le Padawan, Kaze était passé derrière lui et visait maintenant son dos complètement ouvert à son attaque. Un sourire amusé était peint sur le visage du Sith alors qu'il abattait son sabre sur son ennemi, il n'avait pas le temps de jouer avec eux mais c'était si tentant de les voir subir une défaite écrasante...


    -"Être un muscle sans tête ne doit pas être très facile à vivre n'est-ce pas...? Ne savoir que taper sans savoir où, ni quand... Enfin, je présume que c'est mieux que d'avoir une tête brûlée comme cerveau... ou une loque humaine incapable de se défendre seule..."

    Prononça le jeune homme de manière insidieuse envers Elkim mais visant par la même occasion l'autre jeune homme et la petit Tydjina, si Kaze avait bien entendu son nom. Ils étaient jeune, et même pour le Sith il était clair qu'ils n'étaient pas venu là en s'attendant à ce qu'ils allaient voir ou subir.

    -"Je présume que l'idée de venir ici n'est pas la tienne, tu es trop... intelligent pour ça..."

    Commença de nouveau Kaze en se replaçant de manière correcte pour se battre.

    -"Il faudrait être complètement stupide après tout pour venir se jeter soi-même dans la gueule du loup quand on est aussi faible... Tout juste bon à gêner les vrais Jedi... Combien d'entre eux ont été blessés par votre faute d'ailleurs...?"

    La mesquinerie et la méchanceté dans la voix du Sith était plus que palpable, elle fouettait presque même. Mais il savait que si il ne continuait pas comme ça, aussi stupide que l'autre musclé pouvait paraitre il réussirait à peut-être sauver son ami.

[-Défense au sabre contre l'attaque d'Elkim
-Attaque au sabre sur Elkim]


Dernière édition par Kaze Toldran le Jeu 28 Oct 2010 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 5101
Âge du perso : Eternel

- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: Re: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:10

Le membre 'Kaze Toldran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
- Event II.2 - Encore raté ! De6
Résultat :
- Event II.2 - Encore raté ! De6 - Event II.2 - Encore raté ! De3


Défense de Kaze ratée !

Kaze : - 11 HP.

Coup critique de Kaze ! Elkim ne peut se défendre !

Elkim : - 36 HP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: Re: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:06

Hein ? Quoi ? Mais Aïe ! Et même…aïe.

Dire qu'Elkim était sonné serait se moquer des euphémismes. Il était absolument abasourdi, engourdit par la douleur, incapable de réfléchir à autre chose qu'un "aïe" étonné. Pourtant, il s'était déjà pris des coups mais c'étaient toujours des blessures gentilles. Des chutes, un copain tapant un peu fort, le frôlement d'un sabre laser lors d'un entraînement, rien de comparable cette immense douleur dans le dos qui le lançait à chaque respiration. Il tituba, se concentrant pour rester debout et se retourna, le sabre toujours en main. Réfléchir n'avait de toute façon jamais été son fort à lui. L'ennemi l'avait bien dit d'ailleurs, et répété. Humpf. Qu'il était bête, c'était pas nouveau, il le savait mais qu'Iki lui parle comme ça, ben ça faisait mal. Pas autant que le coup de sabre mais quand même.


"J't'ai dit d'arrêter."

Légèrement agacé, l'enfant tendit la main vers son ami pour le repousser loin du méchant. Cet essai lui arracha presque toute sa force et il sentit le sol tanguer sous ses pieds. Il fit quelques pas, indifférent à sa vue qui se brouillait. Il devait mourir…ou perdre trop de sang peu importait, ce qu'il fallait c'était que son pote arrête de déconner.

"Faut pas écouter ce qu'il dit. C'est un méchant, ils disent rien d'intéressant."

Puis de réciter la vieille antienne.

"La colère conduit au coté obscur de la force, comme la peur, et la vengeance et les escargots et tout ce qui est mauvais et baveux dans le monde. Comme lui."

Il manquait singulièrement de concentration. Tout se brouillait. Mais il voulait attaquer encore et il se souvenait de comment on faisait. Vite fait. Il donna un grand coup de sabre dans l'air, puis un autre, vaguement dans la direction de son ennemi. Fallait prier pour qu'il touche. Ou pour qu'Iki redevienne normal et ait un vrai plan.

[Télékinésie sur Iki
Attaque au sabre sur Kaze]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 5101
Âge du perso : Eternel

- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: Re: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:06

Le membre 'Elkim Amris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
- Event II.2 - Encore raté ! De6
Résultat :
- Event II.2 - Encore raté ! De5 - Event II.2 - Encore raté ! De6


Télékinésie ratée.
Attaque ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: Re: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:38

Encore raté !

Iki avait mit tellement de force dans son coup que son propre mouvement manqua tout juste de le déséquilibrer. Le Sith lui, tenait parfaitement debout et avait esquivé son attaque sans même se retourner. Non seulement cet espèce d'albinos prétextait ne pas l'entendre, il se jouait aussi de lui ! Le seuil de tolérance de l'aldéraanien, déjà bien bas au vu des circonstances, menaçait de s'effondrer tout à fait. Si il y avait bien quelque-chose qu'il ne pouvait pas supporter, c'était qu'on l'ignore et Kaze semblait prendre un malin plaisir à faire exactement ça.

Qu'importe. Il avait beau parler à Elkim, Iki se sentait tout aussi visé que son camarade hapan par le venin du Sith. Les Jedi travaillaient en équipe ! Il avança une nouvelle fois, lame en avant, mais au bout de deux pas heurta un petit bouclier invisible et mou. Trop agacé pour être interloqué, il força sur ses muscles pour passer à travers et rejoignit son ami. A défaut de se coordonner, ils pouvaient toujours balancer leurs deux lames aussi vite que possible contre l'ennemi. Sauf qu'Elkim n'avait pas l'air bien et, plus que la tentative de blocage du hapan, ce fut cette vision qui mit l'agressivité d'Iki en sourdine.

Non. Pas lui. Il y avait déjà eu Lyrae, puis Tydjina. Il n'était pas question qu'Elkim subisse le même sort. Mal à l'aise, l'aldéraanien observa son ami blessé marcher de travers, fabuler sur les escargots (ce qui en d'autres circonstances l'aurait invité à rire) et taper dans le vide. Les choses ne se présentaient vraiment pas bien... à nouveau. Devait-il fuir encore ? Non. Il avait déjà fui une fois, et Lyrae était peut-être mort par sa faute. Elkim avait beau être fort, il n'était pas aussi puissant que Lyrae. Elkim l'avait sauvé dans la jungle de D'xun. Et s'il fuyait, où pouvait-il aller ? Ce sas était probablement leur dernière chance de quitter le Tarkona !

Pas cette fois, non.

Ses sourcils se froncèrent et ses lèvres tremblotantes se serrèrent en un air résolu. Elkim ne disait pas que des bêtises : la colère ne servait à rien. Elle ne lui avait servi à rien jusqu'à présent, sinon à taper dans le vide. Il devait se concentrer, comme pendant les séances de méditation avec Maître Lune, et oublier le bras de Lyrae, ce bras qui lui avait fait si mal. Sa main droite se crispa davantage sur le manche de son sabre qu'il tenait droit devant lui, parallèle à son corps. Elkim était à sa droite, chancelant et pantelant.

"Je suis peut-être faible, mais je n'abandonne pas mes amis !" lança-t-il d'une voix un peu trop aigüe mais déterminée, le regard rivé sur Kaze. Alors, d'un coup sec, comme à l'entraînement, il fit obliquer sa lame blanche pour l'abattre sur la hanche droite de son adversaire. Sans attendre, il tendit le bras gauche et ferma les yeux pour repousser le Sith loin de lui et d'Elkim.

"Va t'en !"


[Attaque au sabre puis Télékinésie]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 5101
Âge du perso : Eternel

- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: Re: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:38

Le membre 'Iki Seldon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
- Event II.2 - Encore raté ! De6
Résultat :
- Event II.2 - Encore raté ! De4 - Event II.2 - Encore raté ! De6


Attaque d'Iki réussie. Kaze peut se défendre avec un jet d'agilité.

Télékinésie d'Iki ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: Re: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:05

    Le sabre à la main, Kaze observait la situation qui se déroulait sous ses yeux en analysant toute les possibilités. Le jeune Elkim avait reçu de plein fouet son attaque dans le dos, un coup ou deux supplémentaire le mettraient sans doute hors de combat, la gamine Tydjina n'avait pas esquissée un seul mouvement depuis le début du combat déclenché par le troisième protagoniste qui s'énervait toujours tout seul dans son coin. La colère n'a jamais été très efficace pour protéger ses camarades, surtout celle incontrôlée.

    Le combat se déroulait actuellement de manière simple: Elkim donnait des coups dans le vide à cause de la douleur tout comme Lyrae l'avait fait sur Ondéron avant de sombrer dans l'inconscience... et peut-être la mort si il n'a pas été soigné entre temps. La petite référence d'Elkim sur la Force Obscure qui mène vers des trucs baveux fit doucement rire Kaze qui se promit de le répéter à qui voudra l'entendre, voir même à ce Padawan même si il survivait à cette bataille. Car oui, Kaze ne doutait pas une seule seconde de sa victoire à ce moment précis du combat.

    Il fut rappelé au combat lorsque le jeune homme assena un puissant coup de sabre dans sa direction en hurlant, il venait d'accepter sa faiblesse et de renier un peu sa colère. Peste soit ce Elkim, se dit mentalement le jeune apprenti sith en remarquant que la phrase du Hapan avait réussit à redonner une partie de ses sens à son allié. Mais il n'avait pas encore dit son dernier mot et, serrant un peu les dents en prenant le coup de sabre, il abattit de nouveau le sien vers Elkim pour le mettre définitivement hors d'état de nuire.

    Mais après le coup de sabre d'Elkim et celui du jeune homme, Kaze commençait à ressentir la douleur de manière poussée. Il devait se soigner mais comment...? La Force était une solution mais il n'avait jamais utilisé ce pouvoir, l'aillant vu à de nombreuse reprise avec les Jedi quand il était encore chez eux. Le point positif, c'est qu'il ne cherchait pas à soigner quelqu'un mais lui-même donc ce serait sans doute plus simple. Le jeune Sith avait aussi entendu à de nombreuses reprises que certains de ses comparses du côté obscur pouvait absorber la vie même de leur adversaire pour se soigner. Un pouvoir au combien utile mais sans doute très dangereux à utiliser.

    Doucement, le jeune Sith éteignit son sabre laser, posa ses mains sur ses blessures puis ferma les yeux pour se concentrer sur sa blessure...
[-Attaque au sabre sur Elkim
-Tentative d'utilisation du pouvoir de Guérison par Kaze sur lui-même]

[HS: Pinaise, à la limite de l'echec critique sur le pouvoir de Guérison, ça aurait été la loose... xD]


Dernière édition par Kaze Toldran le Mar 2 Nov 2010 - 9:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 5101
Âge du perso : Eternel

- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: Re: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:05

Le membre 'Kaze Toldran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
- Event II.2 - Encore raté ! De6
#1 Résultat :
- Event II.2 - Encore raté ! De5

--------------------------------

#2 '6' :
- Event II.2 - Encore raté ! De6
#2 Résultat :
- Event II.2 - Encore raté ! De5 - Event II.2 - Encore raté ! De1

Kaze encaisse le coup d'Iki.
Kaze : - 9 HP.

Coup critique de Kaze ! Elkim ne peut se défendre !
Elkim : - 36 HP !

Guérison de Kaze ratée.



=> Elkim Amris est inconscient. Il ne peut plus jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: Re: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:19

Elkim n’était peut-être pas le plus intelligent des hommes (surtout pour un Hapan) mais il n’était pas devenu Padawan pour rien. Outre une sagesse bien solide basée sur une vision très claire du bien et du mal, il savait se montrer presévérant. Têtu. Obstiné. Et encore, ces mots étaient faibles.

Bien décidé à ne pas laisser tomber son ami au main du type aux paroles empoisonnées, il essaya de faire taire la douleur et de se concentrer sur l’attaque. Malheureusement, la douleur n’était pas tout. Jamais blessé jusqu’ici, l’enfant n’avait absolument pas conscience du sang qu’il perdait et du danger dans lequel il se mettait à vouloir rester à tout prix debout. Il voyait de moins en moins bien mais le soleil devait se coucher quelque part voila tout. Les hapans étaient facilement aveugles dans l’obscurité.

Il eut le plaisir de voir que ses paroles faisaient un peu réagir son ami. Il se sentait bien faible face au pouvoir des mots du Méchant mais Iki c’était son pote et le protéger, ça pouvait aussi vouloir dire ça. Il croyait. Il n’y avait pas que les alentours qui s’obscurcissaient mais son raisonnement aussi.

Il tapa. Fort. Dans le vide évidemment. A moitié déséquilibré, il offrit à nouveau un dos vulnérable à son ennemi qui ne profita pour lui asséner un nouveau coup dévastateur. La douleur l’aveugla soudain. Il tourna la tête vers son ami, lui lançant un regard mi accusateur, mi confiant et s’abandonna dans l’inconscience. C’était lâche mais au moins, il n’avait plus mal.

***

Un bruit mat accompagna le corps de l’enfant lorsqu’il toucha le sol. Un bruit mat. Et ce fut tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: Re: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:35

Le Sith ne s'en allait pas, et c'est à peine s'il avait grimacé sous son coup. Il n'avait même pas fait l'effort de le contrer et c'était une erreur. D'accord, Iki n'était pas très fort et son sabre n'était qu'un sabre d'entraînement, mais il avait touché, il avait fait mal et il toucherait encore.

Du moins, c'était le plan avant qu'Elkim, à nouveau blessé, ne tombe à terre. Pour la scène, Iki était aux premières loges : il vit le vilain coup de sabre taillader le dos du hapan, il vit ce dernier tituber, vit son regard accusateur et le vit tomber comme au ralenti. Le semblant de sérénité qu'il avait put glaner fondit comme le métal sur Mustafar et le sentiment d'impuissance reprit le dessus.

"Non !" hurla l'aldéraanien de toutes ses tripes. La détresse se mélangeait à la colère et au désir de revanche : maintenant, il avait trois bonnes raisons de combattre. Levant à nouveau son sabre blanc, il s'apprêtait à frapper et frapper encore, sans laisser un instant de répit à l'adversaire, en s'abandonnant tout entier à l'instrument de vengeance qu'était la Force... mais Kaze avait éteint son arme.

Il ne pouvait pas frapper quelqu'un de désarmé. C'était contre tout ce que Maître Lune et sa mère lui avaient appris. C'était mal. Pantelant, les yeux fixés sur celui qui ne le regardait même pas, les dents serrées, il mit son geste d'agression en pause un moment avant d'abandonner. Il recula pour se placer juste devant Elkim et baissa les bras pour tenir son sabre droit devant lui ; c'était la seule position de défense qu'il maîtrisait à peu près.

Sa respiration était erratique et audible. Son front transpirait. Tout lui disait de fuir à nouveau, mais quelque-chose le retenait ; sans doute le dernier regard d'Elkim. "Pourquoi ??" lança-t-il sur un ton angoissé. "Ca t'a pas suffi de couper le bras de Lyrae ? Ca t'apporte quoi ?" Maintenant qu'il était seul, il ne se faisait plus d'illusion : il allait y passer lui aussi. Après avoir déçu son Maître, ses amis, son père, il allait rendre folle de douleur sa mère. Pire, son parcours pathétique de padawan serait bien vite oublié par le temple : des padawans morts, il y en avait un peu trop.

Mais s'il comprenait en quoi son ennemi trouvait cela nécessaire de le tuer, s'il arrivait à donner un sens à sa mort, ce serait peut-être moins douloureux.


[Récupération des Points de Force]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Event II.2 - Encore raté ! _
MessageSujet: Re: - Event II.2 - Encore raté !   - Event II.2 - Encore raté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Event II.2 - Encore raté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral :: Le Tarkona :: Sas Tribord-