Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Débarrassé de cette Lana, Jim parcourt les couloirs auquel il a accès pour tenter de déjouer le piège dans lequel il est tombé : la partie du vaisseau où il se trouve est verrouillée. Il finit par réussir à passer dans un autre quartier du vaisseau en utilisant les conduits d'aération : en se rapprochant du centre de maintenance, il devrait peut-être même pouvoir déverrouiller les portes et libérer les autres Jedi bloqués !
Après un bon quart d'heure à tourner en rond dans le labyrinthe du système d'aération du Tarkona, Jim parvient enfin à destination et décroche une grille d'aération d'un bon coup de pied pour entrer dans la salle. Essoufflé et pressé par le temps, il se laisse tomber entre deux ordinateurs et regarde brièvement autour de lui.

Ah, oui, tiens... il aurait peut-être dû regarder AVANT de se laisser choir dans la pièce. Car il y a ici un Sith qui le dévisage, à la fois éberlué et amusé. Au sol, derrière lui, Maître Aciel est étendu, comme inconscient.



[Seuls les joueurs Jim Edos, Dark Arkus et Dase Aciel sont autorisés à poster dans ce combat. Cependant, Dase Aciel ne pourra intervenir qu'à partir du 1 novembre, car il est pour le moment évanoui !
Ordre de passage... : Dark Arkus – Jim (-Dase)
S'agissant d'un combat sans dé, vous serez départagés sur la qualité et la pertinence de vos RP, ainsi que l'originalité et l'intelligence de vos idées. Soignez donc bien votre écriture !
]
Invité
Anonymous
Le temps paraissait long derrière cet ordinateur, surtout qu'il ne savait pas si ses éclairs avaient eu un impact considérable ou non. Il décida de se relever après un moment de réflexion, après tout, si le maître jedi était encore debout, il réussirait tôt ou tard à le retrouver et en finir avec lui. Il se leva lentement et doucement, et lorsque son regard se tourna vers le dernier endroit où il avait vu le maître jedi, un sourire non caché se dessina sur son visage, il avait réussi à le mettre hors d'état de nuire, vraisemblablement. Lui qui n'aurait pas pensé réussir cette concentration durant un temps fut assez enjoué de cette " victoire " non moins attendue de sa part, étant donné les conséquences dramatiques s'il avait perdu.
Il ramassa son sabre laser à côté du corps du jedi et le garda à sa main droite, regardant d'un air satisfait la dépouille de son opposant.


- Je crois que notre rencontre est terminée, jedi. Tu auras été un adversaire intéressant, mais le côté obscur est toujours le plus fort, tu le saurais si tu nous avais rejoins et ce n'est pas faute de te l'avoir demandé durant ce combat. Bon trêve de bavardages, et faisons de moi un sith encore plus réputé qu'auparavant !

Arkus ne riait pas, le déroulement du combat, sa fatigue accumulée, son calme habituel ne lui laissaient pas ce plaisir. De plus sa satisfaction ne pouvait être totale, après tout ce jedi était toujours en vie et il fallait mettre un terme à ses jours définitivement. L'éclat rouge de sa lame rejaillit de ce tube métallique et arriva à quelques centimètres du visage de Dase Aciel qui ne bougeait toujours pas, complètement sonné après l'ultime attaque d'Arkus qui savait désormais qu'il ne pourrait pu compter sur sa maîtrise de la force, un grand désavantage pour aider les autres mais il avait toujours ses compétences de bretteur. Il leva lentement sa main droite qui tenait son sabre et au moment où il allait trancher sa victime, un bruit surgit soudainement au-dessus de lui. La porte de la grille d'aération tomba lourdement non loin de lui et un homme atterrit peu de temps après, le visage essoufflé. Arkus, désactiva sa lame et le regarda légèrement surpris par cet événement dans cette salle de maintenance où un événement de taille s'y était déjà produit il y a quelques minutes.

Se tournant lentement vers lui, Arkus n'avait pas tellement envie d'un nouvel adversaire à affronter mais il n'avait pas le choix et il devait faire vite, car s'il ne se dépêchait pas, l'autre allait se réveiller à nouveau et cette fois, Arkus ne pourrait rien envisager d'autre qu'une défaite lourde de conséquences, du moins c'était son avis.
Mais il ne dévoila pas cette peur devant le nouvel arrivant et au contraire lui fit un sourire non dissimulé.

- Tu t'es perdu jedi ? Tu devrais savoir qu'on ne dérange pas un sith au moment où il termine sa proie. Mais plus il y a de jedis, plus je suis heureux je ne peux donc pas t'en vouloir, ce ne sera qu'un autre désir à assouvir !

Après ces paroles aimables de la part du guerrier sith, il réactiva sa lame, ne laissant pas d'autres choix à ce jedi de se battre contre lui immédiatement. Le sabre laser qu'il portait ne laissait pas de doutes concernant sa nature, et donc Arkus se devait d'être prudent et de ne surtout pas le sous-estimer d'autant plus qu'affaibli psychiquement, il ne pouvait pas se permettre de commettre trop d'erreurs durant cet affrontement.
En temps normal, il se serait amusé à narguer son adversaire de façon longue et énervante pour son interlocuteur avant de commencer ce duel comme il l'eut fait tout à l'heure, mais encore une fois, il était pressé par le temps, d'un côté pour aider ses acolytes et supérieurs dans d'autres endroits du vaisseau et aussi pour terminer le travail qu'il avait commencé un peu plus tôt, à savoir de tuer un maître jedi avant qu'il ne s'éveille.

Arkus fonça sur le jedi, lame en avant, et usa du Djem So pour le surprendre et l'attaquer immédiatement avec une violence et une haine certaines ! Ses mouvements étaient plutôt rapides mais surtout puissants en essayant d'atteindre au mieux les membres les plus fragiles et les mieux visibles de son adversaire sans en oublier sa propre fragilité dû à son combat précédent.
Toute sa concentration était revenue, il gardait dans un coin de sa tête le maître jedi à terre mais se devait d'être présent à 99 % contre ce jeune jedi. Tout en combattant avec acharnement, Arkus cassa brusquement le rythme en faisant un mouvement rapide de ses hanches pour envoyer un coup de pied vers la face du jedi.
Invité
Anonymous
La lumière n’arrivait pas à revenir dans le couloir et Jim avait toujours autant de mal à voir se qu’il se passait. Il espérait avoir touché la sith dans son dernier coup que nous qualifierons, d’un peu suicidaire. Le sabre était planté dans la porte hermétiquement fermé tout en faisant résonner un fracas dû au contact entre le métal chauffant très rapidement et le laser du sabre. La lumière de secours se décida enfin à s’allumer et Jim vit que son attaque n’avait que touché la porte. Lana était, quand à elle, allongée et évanouie au sol. Du sang coulait de ses oreilles ainsi que de son nez. La dernière attaque de la sith avait causé énormément de dégâts dans cette étroit couloir et Jim n’eut qu’à subir cette dernière son pouvoir réellement la parer.La jeune sith semblait exténué par se combat mais, elle ne se relèverait sûrement dans les prochaines minutes. Le jeune padawan devrait peut-être l’achever pour éviter tout danger par la suite mais cela ne serait qu’une action le faisant se rapprocher et ressembler a sith. C’est pourquoi il n’en fit rien et rangea son sabre après l’avoir éteint et ramassa alors celui de Lana qu’il accrocha également à sa ceinture.

Le padawan n’avait plus que son bras droit de valide car le gauche fut cassé lors de la vague de Force lancé avec fureur de Lana et sa réception plus que mauvaise à son vol plané. Il retira alors sa toge et la déchira de façon à pouvoir bricoler quelque-chose qui ne laisserait pas son bras ballotant dans tout les sens lors de ses déplacements. Cela, lui prit pas mal de temps avec un seul bras valide mais il avait tout de même réussi à faire en sorte que son bras reste collé à son corps.

Il était maintenant temps de sortir d’ici. Les portes ne s’ouvraient toujours pas. Il reste donc, encore et toujours les conduits d’aération… Après tout, il était arrivé par là, il repartira donc par là… Il n’avait pas besoin de démonter quoi que se soit, la sith avait tout arraché précédemment. Il ne lui reste plus qu’à s’y engouffrer. Une fois qu’il fut entré dans cet étroit passage, il crapaüta longuement avant de finalement en trouver une autre donnant sur une pièce. On pouvait entendre une voix dans cette pièce. Espérons pour Jim que se soit un Jedi. Il donna un coup de pied dans la grille qui tomba lourdement au sol et sauta alors. Lorsqu’il leva les yeux, voyant un sith, il soupira avec un air presque dégouté…

- Encore…

Ce dernier se tenait au-dessus d’un maitre jedi évanouie, prêt à l’achever. Vu l’état de la pièce, le combat dut être vraiment féroce mais, le Jedi n’avait pas eut la même chance que le padawan. Cependant, le sith semblait tout de même fatigué par se combat tandis que Jim était un peu plus en forme mais certainement moins expérimenté…

- Tu t'es perdu jedi ? Tu devrais savoir qu'on ne dérange pas un sith au moment où il termine sa proie.Mais plus il y a de jedis, plus je suis heureux je ne peux donc pas t'en vouloir, ce ne sera qu'un autre désir à assouvir !

A peine ses mots sortirent de la bouche du Sith que déjà se dernier arma son sabre sans laisser vraiment le temps à Jim de répondre quoique se soit. Jim put sortir son sabre juste à temps et parer les attaques rapides et puissantes du Sith qui visaient avec beaucoup de subtilités les membres les plus fragiles et les plus visibles de Jim qui les défendaient tant bien que mal. Le rythme fut alors interrompu de façon brutale par le sith qui envoya un coup de pied que Jim ne put qu’esquiver partiellement. En effet, il avait protégé son visage mais son bras cassé subit à son place. Voyant le mouvement de hanche du sith, Jim se tourna de l’autre coté et leva l’épaule comme s’il voulait lever son bras pour se défendre mais cela ne fonctionna pas… Il fut expulsé à quelques mètres de là par la violence du coup non amortie ainsi que par la douleur occasionnée ! Le sabre du padawan, lui, tomba plus loin.Jim se releva tant bien que mal et regarda le sith tout en laissant aucune émotion paraitre ou le moins possible.

Il tendit la main vers son sabre et se dernier alla se loger dans cette dernière. Il l’alluma à nouveau et se mit en garde. Tandis qu’un léger grincement se fit entendre derrière le sith. Ce grincement n’était autre que la grille de la bouche d’aération par laquelle Jim était entré ayant frotté au sol moins d’une seconde avant de foncer dans le dos du Sith. Au même moment, Jim se lança en avant pour lui asséner un coup de sabre.

L’heure n’était plus aux questions. Jim était fatigué de son combat précédent et le maitre Jedi était encore évanouie, il fallait simplement gagner du temps et essayer de ne pas mourir également. Alors pourquoi attaquer le sith au lieu de l’éviter au maximum ? Jim ne peut pas faire grand chose d’autre dans une pièce aussi désolé que celle-ci. D’autant plus, que son talent au sabre doublé de son agilité, lui permettront sûrement de gagner plus de temps en combattant.
Invité
Anonymous
La fatigue était bien présente chez Arkus pourtant il se devait de mettre un terme à ce combat le plus rapidement possible car si le maître jedi venait à se relever, les conséquences pour le guerrier sith expérimenté allaient être désastreuses. Le jeune jedi devant lui semblait en forme et assez déterminé à mettre tous ses talents en oeuvre pour gagner du temps et peut-être même battre son adversaire sith devant lui. Arkus n'allait pas s'en laisser compter ainsi et décida d'attaquer le premier en usant de sa puissance au sabre laser et sa fine stratégie. Mais même son coup de pied rusé ne réussit pas à calmer la vaillance du padawan qui tentait même à son tour des coups finement joués.

Sentant derrière lui une sensation étrange, Arkus restait toutefois les yeux rivés sur le jeune homme mais comprit alors qu'il tentait quelque chose, car un son familier retentit dans son dos et instinctivement Arkus comprit alors le piège et s'allongea au sol du mieux qu'il put.La bouche d'aération fondit alors sur le padawan qui pensait pouvoir prendre le sith en sandwich dans une remarquable action de sa part.Le guerrier sith sentit la bouche d'aération le frôler le long de son dos et lorsqu'elle fut passée, leva sa tête pour voir où en était le padawan. Arkus serrait les dents, son visage brûlé par les nombreux combats qui nourrirent sa vie de sith était dur et effrayant, sa colère montait en lui petit à petit, même si le jeune jedi n'était pas un adversaire des plus puissants il valait mieux rester prudent et de laisser sa toute puissance du côté obscur l'envahir.

Se relevant en exécutant une danse magistral pour se remettre face au jedi dont il n'avait pas eu le temps de savoir s'il avait pris la bouche d'aération de plein fouet, il sourit à la tentative rudement menée de son adversaire pour en sentir sa colère qui peut-être allait éclore plus facilement du padawan que du maître jedi. Après tout, un jedi en colère, était un jedi fragile et facilement manipulable pour ensuite lui faire commettre des erreurs si grossières qu'il en était presque trop simple pour se permettre de se délecter du combat. Arkus tenait dans sa main droite son sabre laser, flamboyant et terriblement tranchant, sans doute l'arme la plus redoutée de toute la galaxie et dans sa main gauche, ses doigts étaient légèrement entrouverts pour laisser croire l'illusion d'une utilisation imminente de la force. Après tout le padawan ne pouvait savoir si ce sith était encore apte à déclencher la fureur du côté obscur et de ses éclairs de force insurmontables.

Le combat s'était déjà installé entre les deux combattants, les lames s'entrechoquaient, les visages commençaient à se crisper mais pas leur soif de vaincre, en tout cas pour Arkus la victoire n'était pas une nécessité, c'était une obligation. Le pire de tout cela pour lui c'était qu'il devait vaincre le plus rapidement possible ou bien de tenter une sortie pour éviter d'y perdre sa vie. Mais ce n'était pas son genre de fuir, son sang froid, son calme et sa ténacité faisaient de lui un combattant respectable prêt à servir ce pourquoi il vivait, ses désirs les plus sombres...Reprenant sa ferveur au combat, il fit mine de regarder derrière le padawan et fit un mouvement de sa main gauche, suffisant peut-être pour distraire une fraction de seconde le regard en arrière du jedi pour foncer sur lui, lame en avant et usant de sa puissance combinée à sa rapidité d'exécution pour faire perdre un peu plus le courage et la fermeté de la parade de son ennemi.

Il voulait déchainer sa colère et son contrôle plutôt impressionnant des éclairs de force, mais il n'avait plus la force de le faire et c'était un désavantage plutôt gênant, surtout si son adversaire allait être aidé par le maître jedi toujours à terre. Il avait eu une chance tout à l'heure, mais peut-être que cette dernière n'était pas immortelle tout comme celui qui en avait eu.Un coup d'oeil sur le jeune padawan lui montrait qu'il était encore apte à lui résister, et il devait sans doute trouver que ce guerrier sith n'était pas au sommet de sa forme, mais en utilisant la ruse, la tactique et l'adresse de son maniement du sabre laissaient toujours planer le doute sur sa véritable forme. Il avait encore de la suite dans les idées, et tôt ou tard il espérait trouver un point faible de son adversaire pour le mettre à terre le plus rapidement possible...
Invité
Anonymous
Tandis que Jim fondait sur son adversaire tel un aigle fondant sur sa proie, il fut surpris de voir la réaction de ce dernier s’étant alors coucher à terre. Très bonne réaction de sa part puisqu’il esquiva ainsi la grille de la bouche d’aération fonçant sur lui dans son dos. Mais cela n’arrangeait pas vraiment le jeune padawan qui devait oublier son attaque et esquiver cette grille lancé à pleine vitesse sur lui… Sautant par dessus, il retomba sur ses jambes tout en gardant son adversaire à l’œil tandis que la plaque s’écrasa au sol dans un fracas de grincement tout aussi strident qu’une craie grinçant sur un tableau noir.

- Raté… Dommage…

Jim se contenta de soupirer. Au fond de lui, il savait que cette attaque, si facilement trouvé, marcherait… Mais bon, il avait au moins essayé. Il vit alors le Sith, se relever grâce à un mouvement plutôt impressionnant.Ils étaient de nouveau face à face. Jim tenait alors fermement son sabre en position défensive devant lu prêt à parer toutes attaques lorsqu’il vit alors le seigneur Sith lever sa main vers lui en écartant les doigts. Des éclairs de Force ? Il y avait survécu face à Lana Anthana en les parant avec son sabre. Mais Lana était clairement moins puissantes que cet homme… Au détail prêt qu’elle était plus en forme sans doute mais cela ne veux pas dire qu’il est moins dangereux.

Surprise, surprise. Rien ne jaillit des mains du Sith et ce dernier se contente de l’attaquer au sabre. Une chance pour Jim qui est beaucoup plus habile avec ce dernier qu’à la maitrise de la Force. Parant tant bien que mal les attaques du Sith tout en en lançant quelques-unes qui sont également paré par son adversaire, les lames n’arrêtent pas de se heurter un instant dans un fracas énorme ainsi que dans des couleurs sacrément vives à chaque choc entre ces dernières. Les secondes étaient comme des heures pour Jim à ce moment précis. Il guettait vivement le réveil de l’autre Jedi. Mais si ce dernier ne se réveillait pas ?! Jim n’y avait pas vraiment pensé. Si le maître Jedi venait à ne pas se réveiller, que se passerait-il ? Jim serait alors obliger de combattre à fond face au sith et tout seul qui plus est… Non pas qu’il doute de ses capacités mais nous dirons simplement que, dans son état actuel,il ne refusera certainement pas une aide.

En tout cas, maintenant, il va falloir se battre comme si il n’y avait pas de maitre Jedi gisant au sol. Le regard de Jim changea alors totalement. Il fixait son adversaire avec des yeux lui annonçant qu’il ne renoncerait devant personne et qu’il allait vaincre toutes les personnes voulant lui barrer la route. Mais au même moment, le sith fit un geste de sa main gauche, comme si il donnait un ordre à quelqu’un derrière le padawan. Ce dernier ne tomba pas dans le panneau… Il y courut directement. Jim jeta un bref coup d’œil par dessus son épaule et, ne voyant personne, il pointa à nouveau son regard sur le sith juste à temps pour le voir se lancer sur lui, lame en avant avec la ferme intention de la lui planter. Jim put contrer se coup de justesse en l’écartant sur le coté. Il profita d’ailleurs pour mettre un coup de coude dans la mâchoire du Sith. Espérant avoir légèrement sonné ce dernier, il lança alors un vague de force directement sur le ventre du Sith, qui n’est qu’à quelques centimètres du padawan, de façon à l’éloigner et avoir un petit temps de répit.

Un peu de répit fera sûrement du bien à Jim mais également au Sith. En tout cas, il faut juste retenir une chose : ne pas se laisser submerger par le sith et ses attaques. C’est pourquoi, alors qu’il eut à peine reprit un peu de son souffle, Jim se lança à son tour sur le sith comme si il voulait lui enfoncer son sabre dans le buste mais au dernier moment, ce dernier se ravisa et sauta par dessus le sith tout en tentant de lui asséner un coup par le dessus en retombant.
Invité
Anonymous
Bien vite Arkus comprit que son adversaire était courageux et avait des qualités certaines, il arrivait à le tenir en échec au corps à corps, un de ses domaines de prédilection et continuait de se jouer du guerrier sans éprouver la moindre difficulté notable dans l'esprit d'Arkus. Cela commençait à l'agacer, et ce faisant, il laissa petit à petit sa colère l'envahir dans tout son être, comme il l'avait fait contre le maître jedi, qui lui valut au moins le privilège et la réussite de le mettre hors d'état de nuire pendant quelques temps, mais malheureusement pour le sith, il sentait ce même ennemi qui commençait à reprendre de l'énergie.

La tâche s'annonçait difficile et ardue pour lui, et il commençait à regretter de ne pas s'être enfui comme un lâche pendant qu'il en avait encore le temps, quitte à laisser ce vaisseau aux mains du maître jedi qui aurait au moins accompli sa tâche qu'on lui avait confié hors délai. Darth Arkus était un combattant, un sith au sang froid incontestable et aux désirs réputés imprévisibles et terriblement dangereux, et tout cela fait qu'il n'avait pas envie de mourir bêtement à deux contre un dont un était plus puissant que lui. Le seul problème désormais, était qu'il ne pouvait plus reculer, du moins l'occasion ne se présentait pas à cause de ce padawan qui continuait à le narguer. Il fallait l'achever et partir le plus vite possible. Son attaque surprise eut la chance de fonctionner mais cela s'arrêta là, car le padawan usa des propres artifices d'Arkus pour réussir à lui placer un coup de coude qu'Arkus n'eut pas la force d'éviter ni la rapidité nécessaire avant de prendre de plein fouet du moins dans le ventre la vague de force extrêmement bien placée pour le faire valser à 5 mètres plus loin contre une table encore une fois, aurait-il dit. Le padawan était toujours bien présent peut-être même trop et toutes ses attaques à répétition ne firent qu'accroître l'énervement du guerrier sith qui commençait à perdre patience.

On aurait cru que ses yeux d'un or rare changeaient de couleur, passant un or flamboyant. Il se redressa derrière la table, la colère qui l'envahissait en ce moment fut canalisée par son calme pour maitriser pleinement cet état de puissance que seuls les siths pouvaient connaître autrement les jedis qui allaient basculer du côté obscur de la force.Il n'avait pas encore utilisé ses pouvoirs contre cet être, car ses pouvoirs étaient trop diminués après son combat précédent mais avec les attaques qu'il avait essuyé contre ce padawan qui n'avaient que pour but de le rendre plus énergique encore, en y ajoutant le fait qu'il avait pris soin de ne pas utiliser une seule compétence durant tout ce temps lui permit de retrouver un peu d'énergie psychique que seuls les combattants de la force savaient si bien utilisés. La concentration d'Arkus était à son paroxysme, regardant et fixant son adversaire, il était déjà dans son état démentiel.

Le jedi avait déjà foncé sur lui, pour tenter de le harponner, Arkus esquissa un sourire, il avait déjà utilisé sa concentration pour utiliser un pouvoir, le pouvoir qui utilisait le minimum de puissance pour ne pas gaspiller le peu qu'il avait regagné par chance et attendit de pied ferme, sabre laser en main son adversaire. Mais alors qu'il allait parer son coup, le jedi fit un bond prodigieux et tenta de le décapiter tout en passant au-dessus de lui, et encore une fois la compétence utilisée par Arkus le sortit d'une bien triste et honteuse fin. Car ce qu'il avait utilisé n'était rien de plus que d'accroître sa vitesse aussi bien de mouvement que d'attaque, et par un formidable réflexe, bloqua le coup en l'air et donna un violent coup de pied vers le jedi avant que ce dernier ne retombe sur ses pieds. En pleine maîtrise de sa compétence et sûr de ses possibilités désormais, il fonça sur le jedi qui venait d'essuyer un coup pour rapidement l'achever, avant que sa compétence ne s'estompe rapidement.

Ses coups étaient désormais beaucoup plus rapides et ne perdaient pas un soupçon de force qu'il maitrisait naturellement, ainsi il espérait bien le mettre à genoux très rapidement et pourquoi pas le briser avant le réveil du maître jedi. Arkus faisait vite, droite gauche, au centre, en haut en bas, et il recommençait ainsi avec sa vitesse décuplée. Il ne sous-estimait plus ou peut-être ne l'avait-il jamais fait ce jeune jedi qui avait des talents certains mais peut-être encore trop jeune pour se battre contre des guerriers siths ou des seigneurs siths qui avaient déjà prouvé leur valeur.

Arkus continuait son manège et pendant que sa vitesse fonctionnait et n'allait pas tarder à s'estomper, il donna un coup rapide au niveau de la tête du padawan évitant ainsi les chances pour ce jeune jedi d'éviter le prochain coup qui était un coup d'estocade extrêmement rapide et violent de son coude en direction de son estomac pour lui couper le souffle et lui faire arrêter ce combat, pris par le manque d'air. Presque sûr de son fait, Arkus laissa échapper un regard en arrière sachant qu'il en avait l'occasion pour voir où en était le maître jedi avant de regarder devant lui pour reprendre son combat en cours...
Invité
Anonymous
Est-ce que Jim pouvait gagner face à ce sith ? C’est se qu’il crut en tentant de le frapper avec une attaque surprise par le dessus.Ses espoirs furent réduits à néant lorsque le sith para l’attaque et lui asséna un coup de pied tandis que les siens n’avaient pas encore touchés terre. Une légère douleur se fit sentir dans le ventre de Jim. Pourquoi une légère ? Simplement par réflexe. J’entends par là que Jim avait interposé son bras entre le pied du sith et son ventre mais cela ne suffira certainement pas à l’empêcher de voler à son tour à travers la pièce. Il s’écrasa lourdement au sol emportant avec lui quelques chaises présentes sur le chemin de son corps. Le tout dans un bruit de fracas monstrueux.

Se relevant péniblement, il vit le guerrier sith fondre sur lui à une vitesse ahurissante. Il se demanda alors se qui se passait vu que la vitesse du sith avait considérablement augmentée. Droite, gauche… Un coup de face, Jim l’esquiva en reculant d’un coup en arrière tandis qu’un autre coup fondit sur lui par le dessus… Et un dessous… Et c’est reparti, toujours de façon très rapide. Jim faisait se qu’il pouvait pour éviter les assauts répétés de son adversaire.

Tandis que Jim commençait doucement à flancher doucement et ce fut se moment précis que choisit le sith pour donner un coup rapide au niveau de la tête comme si il voulait la lui couper. Fort heureusement, Jim évita assez facilement se coup mais ne vit pas arriver le coup d’estocade très violent dans son estomac coupant alors sa respiration.

Jim se recula lentement en respirant de façon très compliquée. Il avait vraiment du mal à respirer et se coup n’était pas vraiment le bienvenu à se moment précis. Il leva doucement les yeux encore plissés par la douleur. On pouvait sentir une certaine haine dans son regard mais il secoua rapidement la tête pour éliminer ses pensées haineuse pour ne pas sombrer du coté obscur. Il chercha autour de lui un autre moyen de gagner du temps. Et a part le réveil du maitre Jedi dans les secondes qui suivaient, il ne voyait pas autre chose pour le tirer d’affaires. Jim ne voulait vraiment pas perdre face à cet homme. Mais il fallait se rendre à l’évidence, ce dernier était beaucoup doué que lui dans tout les domaines. Et seule une grossière erreur de la part de son adversaire pouvait lui laisser reprendre l’avantage de ce combat.


Tandis que les yeux de Jim c’était à nouveau poser sur le sith, ce dernier lança un regard en arrière pour observer le maitre jedi encore affalé au sol. Il tenait sa chance, enfin espérait la tenir.

Tout en haletant pour récupérer son souffle qui fut coupé violemment, il fit un geste brusque de la main pour faire voler une chaise gisant à coté de son adversaire vers ce dernier pour détourner un instant de plus son attention. Cette tentative n’avait pas pour but premier de blesser son adversaire, juste une diversion de plus et Jim sans chercher à comprendre, rassembla ses forces pour un énième élan sur son adversaire et se mit à foncer sur son adversaire. Tout en se lançant vers se dernier, il faisait voler divers objets trainant par-ci par-là vers son adversaire. Une autre chaise, un débris quelconque trainant là, la grille d’aération par laquelle il était arrivé etc…Toujours dans le seul but de distraire son ennemis du jour. Arrivé au niveau deson adversaire, il se mit à donner des coups de sabre dans tout les sens aussi rapidement qu’il le pouvait pour finalement tenter de lui asséner un coup de pied en avant, façon Bigfoot, dans le buste avant de se placer à bonne distance en se plaçant dans une position défensive.
Invité
Anonymous
Coriace le jeune se dit Arkus d'un air concentré sur son objectif, faire passer l'envie au jedi d'en finir avec lui. Il ne manquait pas d'audace ce qui fit sourire Arkus qui avait plus que tout envie d'un vrai duel de combattants, capables de se sortir d'une situation compliquée le plus rapidement possible.Rassemblant sa puissance et l'ayant utiliser depuis près d'une minute il semblait déjà que son accroissement de vivacité s'estompait déjà mais il réussit dans un dernier élan de puissance à éviter très rapidement le premier objet volant, soit la chaise.Arkus avait en effet, esquissé un regard en arrière l'instant d'une seconde pour voir le maître jedi toujours au sol et son regard se posa à nouveau sur le jedi qui lui lança à nouveau des objets tout en courant dans sa direction. Il réussit à trancher deux objets sans soucis mais fut percuté par un petit objet dont il n'en connaissait pas l'origine et réussit à éviter de justesse un autre.

Lorsque le jedi fut à quelques mètres de lui, il usa de la force et de sa puissance restante pour déséquilibrer la course du jedi, en propulsant une légère vague de force en direction des jambes du jedi qui se vit imposer un grand poids sur ses jambes. Arkus s'écarta ensuite pour éviter la chute sans doute du jedi à moins qu'il ait réussi à s'en tirer, mais Arkus dans son esquive prit un nouvel objet en pleine face.

S'essuyant le visage d'un air déterminé il regarda sa proie, il devait absolument en finir le plus rapidement possible. Le soucis n'était pas le jeune jedi bien que doué et talentueux, le grand soucis de Dark Arkus était le maître jedi Dase Aciel encore au sol et il ne savait pas quand il allait se réveiller. Il avait toujours un sang froid hors norme et une grande estime de ses adversaires, ce qui ne l'empêchait pas de détruire et de tuer sans remords et en ayant le sourire aux lèvres. Il était simplement Arkus avec ses attributs, sa personnalité et sa rage de vaincre. Il était dans l'Ordre Sith depuis un bon moment maintenant mais il n'avait pas encore obtenu et gagner la confiance de ses supérieurs, c'était donc le moment de faire en sorte qu'on ne l'oublie plus désormais.

Il expulsa sa rage et se laissa envahir par la puissance du côté obscur, bien que pour l'instant on ne pouvait plus parler d'une grande puissance, toutefois dans le côté obscur la puissance résidait aussi dans la capacité physique de son utilisateur et concernant ces dernières, Arkus n'avait rien à envier à quiconque. Il se dirigea vers le jedi, conscient de l'enjeu qu'il avait de remporter ce combat, son sabre laser prolongeant son bras droit, il l'abattit sur son adversaire avec une extrême précision, sans trop forcer avant de continuer avec plus de rapidité et plus d'intensité.

- Tu souhaites gagner du temps n'est-ce pas ?! Ton maître ne se réveillera pas ! Et toi tu vas mourir ! Ta seule chance réside dans ta capacité d'action et de colère, si tu souhaites me mettre hors d'état de nuire abandonne tes capacités réduites de padawan !

Arkus aurait adoré continuer et prolonger ce combat au moins pour s'amuser un peu plus, mais s'il ne faisait pas attention il risquait d'y perdre bien plus qu'une simple défaite. Il avait la garde de ce secteur du vaisseau, il avait à la charge la survie du vaisseau pour que l'Ordre puisse se défaire des autres jedis encore en vie. Le regard du guerrier sith se faisait plus rougeoyant plus pénétrant mais il devait garder toute son intelligence et sa stratégie de combattant pour ne pas perdre de vue une attaque surprise du jeune jedi.

HRP : Je tiens à m'excuser de ce poste très court de ma part et du retard.
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
[HJ: Dark Arkus est vainqueur de cette session, Jim s'est évanoui suite à son inexpérience, son manque d'entrainement ainsi que son précédent combat]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Jusqu'au dernier moment, Jim espérait que Dase Aciel ne se relève. Mais le vieil homme, inconscient, ne se réveilla pas. Le Sith ne se préoccupa pas de lui, convaincu que le Maître Jedi rejoindrait la Force quelques minutes plus tard.
Jim, lui, sentit bientôt ses jambes se dérober sous lui, et la pression que Dark Arkus exerçait sur son mental l'emporta sur sa volonté de survivre. Il s'écroula sur le sol. C'était peut-être mieux que de sombrer dans le côté obscur...
Le Sith lève son sabre pour l'achever au moment où.... La voix d'Ellana Caldin retentit dans les couleurs du vaisseau. Le Tarkona est aux mains des Jedi, il faut fuir !



[Dark Arkus remporte le combat ! En RP, il peut encore choisir d'emmener Jim avec lui ou de le laisser ici. Dase Aciel est laissé pour mort dans le vaisseau et sera retrouvé par des Jedi.]
Invité
Anonymous
Dark Arkus sentait que son adversaire perdait peu à peu du terrain sur son opposé, qui restait malgré les compétences du padawan, supérieur à lui. Le guerrier sith sentait qu'il était temps de mettre un terme au combat, il envoya tout ce qu'il avait en maître du maniement des armes jedis et réussit à le mettre au sol, dans une confusion étrange d'épreuve de force, mais le résultat était là, Arkus était encore une fois l'adversaire qui avait pris le dessus et avait vaincu deux jedis dont un maître dans la même journée, une épreuve de force et de puissance dont Arkus ne regrettait pas l'issue extrêmement favorable pour son compte.

Regardant le jedi avec un air satisfait, il était temps pour lui d'en finir avec le maître jedi avant qu'il ne reprenne ses esprits mais il fut arrêté en chemin par une voix qu'il ne connaissait pas mais il apprit bien vite qu'elle n'était pas des plus ténébreuses ... Une dénommée Ellana Caldin, avait pris possession du vaisseau, quelle chance pour Arkus qui espérait ne pas entendre de tels propos. Une chance pour lui, il existait à quelques couloirs de là où il était une capsule de sauvetage à prendre avant de s'échapper afin de quitter ce vaisseau remplit de jedis une bonne fois pour toutes. Réfléchissant quelques instants, il se dit qu'il n'aurait pas le temps de prendre le jedi avec lui et de le ramener chez les siths, les jedis devaient être en train de fouiller tout le vaisseau et de chercher les derniers siths. Prenant le sabre laser du maître jedi par la force, Arkus s'échappa de la salle, laissant les deux jedis à leur propre sort sans s'en préoccuper le moins du monde, après tout son boulot n'était pas de capturer des jedis mais de protéger la centre technique du vaisseau, au contraire de ses autres confrères il avait rempli sa mission avec succès.

Fuyant tel un lâche parmi les nombreux couloirs, il ne manqua malheureusement pas de rencontrer un jedi qui se chargeait de cette section, heureusement pour Arkus, il ne le vit pas arriver et il passa avec discrétion dans son dos. Mais alors qu'il avait presque réussi à le passer sans se faire remarquer le jedi se retourna et se lança à sa poursuite. En temps normal Arkus n'aurait pas fui et se serait chargé de ce piètre adversaire qui pensait pouvoir l'arrêter, mais la prise du vaisseau par les jedis fut une raison qui l'incita à partir le plus rapidement possible, pour éviter de se faire prendre ou même y perdre sa vie.
Les maîtres jedis dans les parages devaient être aux aguets et plus encore ils devaient ressentir la présence des derniers rescapés siths. Il s'approchait de l'endroit de la capsule de sauvetage, le jedi continuait de lui courir après, et sachant qu'il n'aurait plus besoin de se battre après cela, usa d'une vague de force pour repousser son adversaire et s'infiltrer illico presto à l'intérieur de la capsule.

Lorsqu'il referma la porte derrière lui, il se parachuta dans la galaxie, en donnant les coordonnées de la planète la plus proche de sa position. Quelle journée, une bataille spatiale de grande envergure, une mission importante à se charger, un vaisseau pris par l'ennemi, des adversaires coriaces à affronter mais il avait au moins eu le mérite d'avoir fait ses preuves et de montrer aux jedis un visage caché derrière le nom de Dark Arkus, qui eut enfin le privilège d'affronter des adversaires à la mesure de ce qu'il espérait. Dans sa capsule, il espérait pouvoir sentir la présence des autres siths mais il était difficile de le faire dans cet état et au milieu de l'espace intersidérale, il fallait être patient et attendre sagement l'atterrissage ou qu'un vaisseau sith ne le repêche ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn