Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Grâce à ses performances au sabre laser, Elora a pu tirer Elkim et elle d'un mauvais pas contre une guerrière Sith. Tandis qu'ils rebroussent chemin pour retrouver leurs amis, ils croisent le chevalier Lyhin't Na Tae, accompagné du jeune Setuldo. Ensemble, ils retrouvent enfin Iki et Tydjina, bouleversés par ce qu'ils viennent de voir : leur camarade Lyrae a combattu un Sith très dangereux et ses blessures ont choqué les deux plus jeunes. Il n'en faut pas plus pour Lyhin't : la guérison est sa spécialité, il faut qu'elle retrouve le padawan blessé pour tenter de le sauver.
Après avoir demandé à Iki, Tydjina et Elkim de rejoindre rapidement les chasseurs Jedi, Elora et Setuldo s'élancent à la suite du Chevalier.
Mais dans le hangar, Darth Molvan les attend... Car il savait bien que les Jedi ne laissaient pas derrière eux l'un des leurs. Le blessé, presque mort, était l'appât idéal.




[Seuls les joueurs Darth Molvan, Lyhin't Na Tae, Elora Faren, Setuldo et Lyrae O'sil sont autorisés à poster dans ce combat.
Leur ordre de passage : Lyhin't – Darth Molvan – Elora - Setuldo

-> Lyrae est au sol, il ne combattra pas, mais interviendra seulement en RP, quand il le désire.

S'agissant d'un combat avec les dés, vous pouvez vous référer au petit manuel du combattant débutant pour vous aider. Chaque RP devra alors faire minimum 8 lignes. ]
Invité
Anonymous
Lyhin't fronça des sourcils en rencontrant Elora et Elkim. Que faisaient d'aussi jeunes padawans sur ce vaisseaux? Ils n'auraient jamais dû se trouver là. Elle n'avait pas le temps de s'appesantir sur le sujet. Ils étaient ici point final. Ils avaient réussi à sortir vivants de leur rencontre avec un sith, c'était le plus important.
Elle leur donna l'ordre de la suivre. Le chevalier Na Tae avait sa propre mission, il était cependant hors de question de laisser cela derrière elle. Setuldo et elle pourraient bien les amener à une navette d'évacuation avant de retourner à celle-ci. Cette rencontre n'était qu'un court contre-temps. La Togruta avait ordonné le silence au groupe. Plus ils étaient discrets, mieux c'était. Elle voulait également pouvoir écouter les bruits de combats autour afin de choisir le meilleur itinéraire.

Un son étrange capta son attention. Des bruits qui n'étaient clairement pas ceux de soldats, mais de jeunes en pleine débandade. Sûrement des padawans et de ce qu'elle sentit par la Force, elle alla donc à leur rencontre. Le second groupe d'enfants apporta des préoccupations bien plus importantes. Les gamins étaient littéralement blêmes. La frayeur avait été visible sur leur visage. Le Jedi leur demanda alors de raconter et les padawans évoquèrent leur triste combat et sa fin malheureuse. La demoiselle posa sa main sur un des front, regarda l'autre dans les yeux et rajouta calmement, qu'ils avaient bien fait de fuir.

Le Chevalier ne prit pas le temps d'en dire plus pour les réconforter, ils n'en avaient pas. D'après la conclusion des jeunes, le dernier de leur groupe était dans un état critique et chaque seconde comptait. Tel qu'il était décrit pas les padawans, le sith devait être encore sur place et souhaiterait probablement encore se battre. Il ne pouvait pas en avoir eu assez avec cette petite bataille. Elle ne pouvait pas soigner et combattre en même temps. De même, elle ne pouvait pas amener en son âme et conscience tous ces padawans face à un adversaire aussi redoutable. Ils avaient vécu suffisamment de situations dangereuses et il était inutile de rajouter des noms à une liste de mort pour rien.
Lyhin't ordonna donc aux trois plus jeunes de se diriger vers le sas pour évacuer le plus vite possible. Elle ne conservait avec elle que les plus expérimentés. La mission initiale ne serait pas remplie, mais cela avait peu de poids face au sauvetage d'un des leurs.

La Togruta prit la tête du groupe et se fia à son ouïe sur-développée pour les guider à travers les couloirs. Sa race faisait soit disant de bons combattants grâce à leur capacité d'entendre une large gamme d'onde. Pour Lyhin't, il était surtout efficace pour éviter toutes les escarmouches qui ne leur feraient que perdre du temps.

La Togruta ne vit du couloir que le blessé. Elle stoppa les deux padawans avant d'entrer et leur fit signe à tout deux de rester là mais de se tenir prêt à bondir au moindre mouvement suspect. Le chevalier fonça droit sur le blessé les sens en éveils mais plus concentré sur les premiers soins qu'elle devrais donner. Le gamin était particulièrement mal au point et si c'était un piège...Les deux autres se jetteraient sur la première menace qui risquait de lui tomber dessus et elle saurait recevoir dignement la menace
Invité
Anonymous
Le mal n’est que la forme la plus évoluée de l’âme, elle est l’accomplissement de nos rêves, corrompant dès lors tout notre être.

Pourtant, les vivants gardent en eux, le plus souvent, une part d’humanité, une touche de conscience, qui à elle seule, nous sauve d’une déchéance absolue. Mais cela fait bien longtemps que Molvan a vendu son âme au diable, il n’était ni cruel, ni sadique, il était bien pire. Devant lui, le corps meurtri du padawan qui avait osé le défier. Le regard froid, il transperça de ses yeux de sang l’âme encore pur de ce jeune homme, en bien mauvaise posture.

Il voulait s’amuser encore un peu, profiter de l’extase que lui procurait les cris de douleur. Aussi sortit-il lentement, sous les yeux du jeune padawan, une magnifique lame recourbée, qui lui servirait à torturer sa proie. Les autres padawans avaient fui, et Molvan dit à sa victime, à l’oreille, d’un air glacial :

- Tes amis ont fui, padawan… Ne vois-tu donc pas que les jedis ne sont que des lâches ? Tu vas vite comprendre qu’on n’affronte pas le mal comme cela, ton acte de folie te vaudra une douleur encore pire que l’existence…

Soudain, il sentit une présence… Aussi vif que l’éclair, Molvan disparut… Une jedi et deux padawans débarquèrent, et la jedi s’empressa de prêter main forte à Lyrae. Erreur, fatale erreur… Le jedi meurtri allait recevoir les soins de la jedi, les deux padawans, Molvan les avaient repéré.

La jedi et le spadawans au milieu purent alors entendre un simple feulement, un bref son qui résonnait. Puis c’était des voix, qui provenaient d’un peu partout dans la salle, des voix qui répétaient :

« Je suis ici…Non là…Ici…Retourne-toi…Hahaha ! »

Le démon s’amusait… Il n’avait pas perdu de temps, il commençait déjà sa danse mortuaire, celle dont Lyrae avait fait les frais. Molvan voulait tout d’abord anéantir la jedi, pour pouvoir ainsi démoraliser les padawans.

Les padawans et la jedi purent alors voir une ombre sautiller dans tous les sens, tournoyant autour de ses victimes, avec un rire moqueur… C’était Molvan, qui, dans l’empressement et l’excitation de se battre, commença sa sculpture, l’artiste se remettait au travail…

Résumé : Attaque de sabre sur Lyhin’t.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Molvan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Molvan réussie. Lyhin't peut se défendre avec un jet d'agilité.
Invité
Anonymous
J'avais réussis à vaincre la guerrière sith assez facilement. Elle s'était évanouïe et on l'avait laissé sur place. Inconsciente, elle n'était plus un danger pour personne. J'avais rejoint le hangar et les autres padawans. Apparemment leur combat c'était plutôt mal passé et Lyrae était vraiment mal au point. Il y avait deux autres personnes aussi. A leur aura que je percevais à travers la Force, je vis qu'il s'agissait d'une chevalier jedi et d'un padawan. Mais ce dernier était plus âgé qu'Elkim et ses amis et il s'agissait d'un Dug. C'était la première fois que je rencontrais un membre de cette race. Je regardais Elkim et lui demanda d'obéir à la chevalier jedi. Les trois plus jeunes avaient pris assez de risque comme cela.

Puis je la suivis à la recherche de Lyrae. On le trouva assez vite, mais la chevalier jedi nous intima d'un geste de rester à l'écart. Je restais attentive aux murmures de la Force et à ses perturbations. Je sentais que mon côté sombre s'était calmé et cela me rassurait un peu. Le retour au Temple jedi allait surement être difficile après ce mois passé à bord et ce que j'y avais vécu. Mais là n'était pas la question actuellement. D'un coup je sentis une perturbation dans la Force et je perçu une aura sombre et rouge à travers elle. Le petit manège du sith ne fonctionnait pas avec moi, car je ne voyais pas comme les autres races humanoïde.

Je percevais mon environnement à travers la Force. Il voulait s'amuser avec nous, mais moi je le percevais à travers mon amie mystique. Je perçu qu'il était nettement plus puissant que la précédente guerrière sith que j'avais affronté. Il devait être aussi puissant que Darth Sinya. Je sentais la peur me gagner, mais je ne devais pas m'y laisser aller. Notre adversaire s'attaqua au chevalier Lyhin't alors qu'elle était en train de soigner Lyrae. Il fallait l'occuper car je savais que cela pouvait prendre du temps. Sans attendre j'allumai mon sabre et deux lames blanches parfaitement symétrique apparurent devant moi. Je fonçais alors sur le sith afin de lui porter deux attaques.


"Moi je te vois ! Ton petit tour ne peut pas me berner !"

Je lui portais le premier coup de ma lame droite avant de faire un pas de côté et abattre ma lame droite sur lui. Ainsi je me plaçais de façon à ne pas gêner Setulbo lors de sa propre attaque. Je sentais mon côté sombre s'agiter de nouveau au contact de l'aura obscur que dégageait le sith. Mais je devais rester lucide pour le bien de mes coéquipiers.

[hj : deux attaques de sabre sur Darth Molvan]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elora Faren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Les deux attaques d'Elora sont réussies. Molvan peut tenter de se défendre avec des jets d'agilité.
Invité
Anonymous
La concentration de Setuldo n'était pas à son maximum, pour ainsi dire il avait même eu du mal à s'approprier la mission. Envoyé ici pour son expérience, en tant que Padawan "senior", et surtout pour ses capacités de combat originales, le Conseil avait préféré repousser ses épreuves pour l'envoyer dans cette mission capitale. Capitale pour le Conseil, pour les Jedi, pour la Galaxie peut-être même, mais le trouble que subissait Setuldo suite à la perte de son maître était encore profond et il avait suivi les évènements et les préparatifs avec un certain détachement et éloignement. Certains pensèrent que c'était plus là du au caractère de son espèce, mais il devait bien y avoir des Maîtres qui avaient décelés la fragilité actuelle de Setuldo. Le Dug n'avait d'ailleurs pas réussi à savoir, à sentir, ce que le Chevalier Na Tae, avec qui on l'avait mis en équipe dans la mesure où l'une maîtrisait parfaitement la Force et lui le combat, avait pu penser de tout cela. Setuldo en tout cas ressentait un respect poli envers elle, mêlé toutefois d'une certaine indifférence qui caractérisait l'ensemble de ses sentiments depuis quelques temps déjà.

La situation avait toutefois un peu changé lorsque la mission avait bel et bien commencé. Le risque, le péril, même cette impression morbide qui planait, tout cela avait détourné l'attention de Setuldo de ses problèmes vers ses objectifs. La sensation même du côté obscur ambiant, que Setuldo n'avait jamais réellement croisé avant, était aussi effrayante qu'enivrante : le Dug le sentait, le savait même, le danger avait la propriété de le booster, c'était inhérent à son espèce, la peur qui en découlait permettait à un Dug de développer au maximum ses capacités pour sauver sa peau. Et avec une pincée d'entraînement Jedi et de bonnes leçons de son feu Maître, il avait réussi à diminuer les risques flagrants de ce sentiment pour en faire une arme maîtrisée : le danger était là, ses capacités notamment cognitives étaient décuplées, mais la peur restait encore sourde, il l'avait étouffé d'entrée. Du moins était-elle endormie...

Et il avait également pu voir à ce propos qu'il pouvait faire confiance à la Togruta dont il ne discutait pas les ordres et qu'il suivait presque comme son Maître. L'arrivée des Padawans bouleversa tout de même un peu cette situation. Setuldo s'est rarement lié avec d'autres Padawans, étant constamment handicapé par son espèce, soit que cela soit le sujet de moqueries ou de méfiance, soit qu'elle ne l'oblige de manière paranoïaque à penser qu'il serait effectivement moqué ou méfié. C'était cette dernière idée qui s'imposa quand il vit les yeux ou senti les pensées quelque peu étonnées des Padawans de trouver un Dug avec une petite bure se balader au milieu du vaisseau, un sabre laser dans un pied porteur, les mains au sol, les bras vers l'arrière supportant tout le poids du corps qui se balançait littéralement dans le vide. Malgré le fait qu'il soit presque certain qu'aucun des Padawans n'ait eu de pensé négative une fois la surprise passée, Setuldo supportait toujours aussi mal ce regard étonné qu'on ne lui sortait que trop souvent.

Qu'importe, le Chevalier avait donné des ordres et Setuldo fit son possible pour mettre de côté ces pensées qui l'envahissaient et suivit donc Na Tae et le groupe vers les navettes d'évacuation, quand de nouveaux Padawans arrivèrent. Cette fois-ci, face à leur détresse, Setuldo n'eut pas les mêmes préoccupations et se sentit même concerné pour la première fois par le sauvetage de ce Padawan, qu'il trouvèrent assez rapidement juste après. En voyant le Chevalier Na Tae foncer sur ce dernier pour le sauver, il activa automatiquement son sabre et écarta et plia les bras, dans une position de combat Dug qui supposait qu'il était près à bondir sur tout type de danger. Ceci n'était pas un réflexe du à la perception dans la Force de la présence d'un intrus, mais bien par son instinct de danger de Dug. Mais quand les voix se mirent à claquer à travers l'ensemble de la pièce, il craignit quelques instants que sa peur sourde ne se mette à remuer dans ses entrailles. Le pire était qu'à la différence de la Miraluka, il percevait très mal les mouvements du Sith, même s'il sentit sa puissance résonner au plus profond de ses entrailles.


*Projette toi plus dans la Force, Setuldo, sens la couler, sens la te prendre et te montrer ce qu'il y a à voir*

Les enseignements de son Maître ne revinrent que trop tard, car il perçu l'ombre, le Sith, seulement quand il frappa enfin le Chevalier Na Tae. Il avait même été pris plus au dépourvu que la Miraluka qui avait allumé un étonnant sabre double et fonçait vers le Sith, sur qui elle abattit deux grands coups. Setuldo apprécia en tout cas enfin la présence d'Elora en la voyant évoluer dans la discipline qu'il préférait, le combat : ce sabre double, cette couleur jaune rare chez quelqu'un d'aussi jeune, ses coups virulents, et le fait qu'elle lui laisse clairement de la place pour qu'il puisse combattre aussi était la preuve d'une expérience importante bien loin de l'image de la petite Padawan perdue et sans défense qu'il avait imaginé, et il appréciait beaucoup de cela.

*À force de te croire soumis aux préjugés des autres, tu en as considérablement développé toi aussi, Setuldo. Ne te laisse jamais avoir par tes premières pensées, car elles sont ignorantes*


Le moment était tout de même fort mal choisi pour se remémorer les enseignements de la vieille Bothane. Au deuxième coup d'Elora, il prit son sabre avec ses deux pattes manipulatrices et se propulsa avec ses bras puissants vers le Sith pour essayer de lui infliger une blessure au niveau de la cuisse ou du bas ventre avec son sabre laser. Le bond fait par Setuldo, aidé tant par son agilité travaillée que par la Force, rappelait combien les petites créatures habiles pouvaient avoir des avantage au combat grâce à leurs sauts et à leur vitesse. Ici il se jeta ainsi sur le Sith avec une rapidité qui aurait bouleversé les sens de n'importe quel non-utilisateur de la Force et vola sur quelques mètres avant de toucher sa cible, espérant pouvoir le handicaper dès le début du combat.


[Résumé : attaque au sabre sur Molvan]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Setuldo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Setuldo réussie. Darth Molvan peut tenter de se défendre.
Invité
Anonymous
Le chevalier n'avait même pas levé lenez quand elle entendit bouger le maître Sith. Il pouvait sedéplacer rapidement, la Togruta avait une ouïe surdéveloppée quilui permettait de suivre les mouvements du seigneur sombre.Toutefois, elle ne faisait pas appel à cette capacité, elle devaitse concentrer sur un point bien plus important.
Lyhin't laissa de côté l'enfantcapricieux et sanguinaire pour se concentrer uniquement sur lepatient, qui n'était vraiment pas en bon état. Sans perdre deprécieuses secondes, elle posa les mains sur le padawan pour stopperles diverses hémorragies. Le Jedi ne pouvait pas refermer toutes lesplaies en si peu de temps, l'essentiel était d'abord de stopper leflot de sang. Elle se concentra pour sentir les veines quiparcouraient le corps de l'humain pour les refermer. Les muscles, lachaire elle s'en occuperait plus tard, quand ils devraient bouger leblessé. Le chevalier Na Tae n'avait pour l'instant pas l'espoir depouvoir guérir complètement le padawan. Pas avec un sith aussibruyant à côté qui lui réclamerait du temps et de l'énergie.


La Togruta pouvait se concentrerentièrement à sa tâche car elle avait confiance aux deux padawansavec elle. Pour Setuldo, elle comptait sur la force imputée à ceuxde son espèce. Ils étaient aussi réputés lâches et avaientmauvais caractère. Lyhin't n'avait jusqu'ici croisé que desindividus confirmant cette théorie. Celui-là avait cependant unsabre. Il avait suivi l'éducation du temple et suivait la voie desJedis. Ce chemin ne pouvait être emprunté que part des gens ayantles préceptes du temple inscrit en eux, et non seulement apprit aucours de leur éducation. Ceux de la seconde catégorie devenaientgénéralement soit gris, soit noir. Sans ces évènements tragiques,il aurait dû passer chevalier, il en était donc un allié que plussûr. Le dug était un bon complément pour elle, il palliait à sonproblème: son manque de force.
Quant à Elora, la jeunesse de laMiraluka mise en parallèle avec sa force la rendait impressionnante.Elle se révélait très douée puisqu'elle avait vaincu un guerriersith quasiment seule. Sa cécité avaient accru ses rapports avec laforce, comme tous les gens de son espèce. Le résultat en étaittoujours aussi bluffant et presque effrayant. Trop de don, tropjeune...Ce n'était pas une situation enviable. Les circonstancesavaient obligé la Togruta à prendre la jeune demoiselle avec elle.Le chevalier Na Tae aurait bien laissé cette enfant qui en avaitdéjà trop vue partir. Ce n'était pas en rapport avec sescapacités, l'enfant se révélait bien à la hauteur. C'était pourprotéger cette petite d'elle même et de ses propres dons, qu'ellepuisse également avoir encore un bout d'enfance et d'innocence.


Le jeu du sith faisait gagner du tempsà la soigneuse. Son but principal n'était pas de vaincre cet ennemidont elle n'avait cure; c'était de soigner. Le bruit des lames deses alliées la prévinrent en plus de la force de l'arrivée de labrute. D'un geste souple et rapide, le chevalier se déplia etdégaina son sabre vert. La lame traça un cercle continu pourdétourner la lame l'adversaire sur le côté pour que personne nesoit touché. Les gestes de la dame étaient sûres, le visageconcentré sur ses mouvements et ceux de son adversaire. L'adrénalineparcourait son corps depuis le début de l'opération, ce n'étaitpas cette attaque qui allait la mettre à mal. Il en fallait pluspour briser la maîtrise du chevalier Na Tae, qui n'en était plus àson premier combat depuis bien des années.


Elle devait éloigner l'adversaire dublessé pour éviter des dégâts supplémentaires et malvenues. Lecombat au corps à corps n'était pas sa spécialité et elle n'avaitpas la force de son adversaire. Elle l'avait sentit à la sa première parade. Lyhin't avait cependant son mot àdire en ce qui concernait la vitesse et la souplesse. Comme tous lesjedis, elle avait aussi eu sa part d'entraînement au sabre. Lechevalier entama alors une suite de coups rapides et précis, ayantpour but de fatiguer l'adversaire et surtout de le fairereculer...quoique Darth Molvan était bien obligé de parer s'il nevoulait pas recevoir plusieurs blessures douloureuses.


[Défense de l'attaque de Darth Molvanpuis attaque au sabre sur celui-ci.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lyhin't Na Tae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Lyhin't réussie.

Attaque de Lyhin't réussie : Darth Molvan peut tenter de se défendre
(mais au final il ne pourra se défendre que de 2 attaques, à lui de me préciser lesquelles il pare s'il le fait..)
Invité
Anonymous
Le sith n'esquiva aucune des attaques qu'il venait de subir. Le dug s'était joint à moi et la chevalier jedi qui l'accompagnait venait de parer le coup et attaquait à son tour. Je sentais l'excitation du combat m'envahir et mon côté sombre s'agiter. Il fallait que je lui résiste, mais ressentir tant de haine et de noirceur se dégager de cet individu ne m'aidait pas à combattre mon propre côté obscur. Je me mis à penser à mon maitre.

Je ne ressentais toujours pas sa présence à bord du Tarkona. Pourquoi n'était-il pas venu me chercher ? Je me demandais si Darth Sinya n'avait pas eu raison. Avait-il survécu au combat sur Onderon ? La Force me murmurait pourtant de ne pas m'inquiéter et qu'il était toujours vivant. Il fallait que je reste concentré sur le combat que j'étais en train de mener.
Il fallait empêcher le sith de réagir. Mais j'étais assez fatiguée de mon combat précédent et je savais que je ne pourrais pas faire usage de la Force cette fois.

Je décidais donc de lui assainir deux nouveaux coup de sabre. Je lui assainis un coup de ma lame gauche puis fit un pas sur le côté et lui donna un coup de ma lame droite. On avait l'impression que je dansais avec ma lame. Je faisais aussi en sorte de laisser de la place à la chevalier jedi et au padawan qui m'accompagnaient.


[deux attaques au sabre]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elora Faren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Une attaque d'Elora réussie, l'autre ratée.
Darth Molvan ne se montrant plus et n'ayant pas prévenu, je considère que sous les coups de ses ennemis, il tombe et se recroqueville sur le sol, blessé.

Mais à sa place, surgit un Sith ...

Kaze Toldran
rejoint le combat.
Invité
Anonymous

    Venant tout juste de quitter le sas et de laisser le jeune Padawan dont il ne connaissait le nom se battre pour sauver son ami, Kaze traversa un long couloir puis une deuxième porte pour tomber sur une scène des plus intéressante: Deux jeunes Jedi qui semblaient encore être des Padawan combattaient un seigneur Sith pendant qu'une chevalier semblait vouloir soigner quelqu'un au sol tout en les aidant. Kaze observa la dernière passe d'arme qui se termina par une blessure plus qu'accentué sur le Sith avant de poser son regard sur le blessé. Un sourire s'afficha alors sur le visage de Kaze qui prononça contre toute attente:

    -"Lyrae...! Quel plaisir de te revoir ici... et je vois que ton bras va un peu mieux depuis la dernière fois..."

    Se révéler ainsi pouvait sans doute paraitre extrêmement stupide, mais pour un être comme Kaze qui dans tous ses duels contre des membres du coté lumineux avec survécu et même provoqué des dégâts parfois jamais réellement réparable cela semblait sans importance. Il n'était pas encore un seigneur sith ni même un guerrier mais cela ne changeait rien à ses yeux.

    -"Je vous en pris, continuez sans faire attention à moi, je ne fais que passer..."

    Ajouta-t-il en marchant vers la porte reliant le hangar vers le reste du vaisseau, gardant un œil sur ses adversaires tout de même.

    -"Par contre, si vous en êtes à vous soigner, vous devriez vite rejoindre les petits que vous avez envoyés vers le sas tribord... Il y a deux blessés dont un dans un état critique..."

    Le sourire amusé de Kaze s'accentua en prononçant cette phrase. C'était un petit test pour voir si l'un d'entre eux serait assez bête pour tenter de le frapper sous la colère alors qu'il était désarmé et ce malgré les enseignements Jedi, il était bien sûr tout de même prêt à sortir son sabre pour se protéger à tout instant.

[Récupération de PF]
Invité
Anonymous
Darth Molvan reculait sous les assauts des trois jedis. Le chevalier Na Tae guettait le bon moment pour se désengager et pour pouvoir poursuivre ses soins. Elle attendait le moment propice. L'attaque au double sabre d'Elora fit mieux qu'une bonne ouverture, elle blessa le maître qui resta définitivement à terre. La dame revint rapidement là où l'on avait réellement besoin d'elle, prêt du blessé. Elle appela les deux padawans pour qu'ils se rapprochent: Aussi bien pour tenir la garde autour de la zone de soin, que pour sentir ce qu'elle faisait.C'était une autre manière d'apprendre.Il n'y avait pas eu de coups supplémentaires, ni de choc pour le toucher. Les veines fermées ne s'étaient donc pas de nouveau ouvertes. Le sang continuait néanmoins à passer à travers les parois des vaisseaux sanguins, pour alimenter la chaire afin que les plais se referment. Lyhin't posa ses mains sur le corps. Les blessures étaient encore trop fragiles, ils ne pouvaient pas déplacer Lyrae pour l'évacuer.Le chevalier sentit l'aura de Kazeavant même que le gamin ne parle. Il ne se cachait pas, pire il s'exposait volontairement. Son égo brillait comme une lumière au milieu de la nuit, bien que l'image soit ironique pour un apprenti du côté obscure. La soigneuse ne releva pas la première provocation,elle ne lui était pas destinée. Lyrae n'était de toute façon pas en état de répondre. Lyhin't avait pu avancer dans ses soins: il pouvait être bougé sans risque d'aggraver son état de santé précaire. Le padawan pouvait donc se réveiller. Il valait mieux pour lui continuer à dormir, il souffrirait moins ainsi. La seconde phrase de Kaze arracha un sourire amusé à la Togruta. Il voulait attirer l'attention. Il voulait que le combat s'engage, mais ne pas faire le premier pas.C'était aussi gros que le nez au milieu de la figure. La dame avait d'autre chose à faire que répondre à de telles gamineries. La présomption de l'aspirant noir leur donnait de précieuses informations. Ils devaient hâter le pas vers les plus jeunes, sans s'occuper du sith. La jedi n'était pas en colère: Kaze était un ennemi au milieu d'un champ de bataille. Il n'allait pas offrir une tasse de thé et des fleurs, même si cela aurait été une agréable surprise. Le chevalier se releva et prévint Elora qu'elle l'approchait au travers de la force. Les padawans pouvaient être plus sensibles aux provocations, surtout à la dernière. La Mirakula était la moins calme des deux. L'adrénaline due aux combats n'était pas une chose simple à maîtriser, surtout pour une enfant. La jeune femme était calme et posa une main ferme sur l'épaule de la gamine. Le contact n'était pas particulièrement doux, la femme pouvait être plus maternelle. Ce n'était cependant pas l'heure pour cela. Ils avaient besoin d'un contre poids plus paisible, mais pas moins déterminé. Droite, les pieds bien ancrés sur le sol, le chevalier savait parfaitement ce qu'ils devaient faire.« Elora prends le blessé en charge: Il ne reste plus qu'à le déplacer. Setuldo tu fermeras la marche pour couvrir nos arrière. J'ouvre le chemin. On va au sas tribord »Elle n'avait pas aboyé ses ordres cependant le ton était clair: Lyhin't ne leur permettait pas de désobéir. Ils ne perdraient pas du temps pour un combat inutile alors que des blessées l'attendaient. Les jedis étaient venus ici pour libérer les leurs, pas casser du sith à tour de bras. Si Kaze voulait des adversaires, il en trouverait plus loin.Toutefois compter sur la bonne volonté d'un sith n'était pas recommandé. C'était même inutile. La Togruta se concentra. Le calme, la confiance et la chaleur. La force devait transmettre ses sentiments autour d'elle. Apaiser cette atmosphère de violence et de sang. C'était un tour pratiqué essentiellement par les maîtres jedis et Lyhin't ne l'avait encore jamais tenté. La situation s'y prêtait, elle avait un sith à calmer et des aspirants à canaliser[Apaisement de l'obscur dans la salledonc touche Kaze. Technique non connue et non maîtrisée, donc avecles 3 dés et le double comme dis dans le coin des questions]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lyhin't Na Tae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#3 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#3 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
De nouveau, le sith ne put parer nos différentes attaques combinées. Sous les coups de nos lames, il s'écroula sur le sol. Je le vis se recroquevillé sous ses blessures. Il avait l'air vraiment pitoyable et me faisait pitié. Je sentais ma part sombre se réjouir de cette victoire qui je trouve avait été vraiment facile. J'avais perçu à travers la Force la chevalier jedi se désengager du combat pour retourner près de Lyrae. Elle nous demanda de nous approcher, ce que je fis après avoir éteint mon arme.

Je replaçai mon sabre à la ceinture et me dirigea vers la chevalier jedi et Lyrae. Je sentis les perturbations à travers la Force, signe qu'elle faisait appel à elle pour soigner Lyrae. C'était exactement lorsque les maitres avaient soigné Maitre Caldin au Temple jedi il y a de cela maintenant longtemps. Je me rappelais que j'avais participé aux soins en refaisant ce que j'avais ressentit à travers la Force. Je fis bien attention à enregistrer ce que je percevais et les murmures que j'entendais venir de mon amie mystique.

D'un coup je perçu une nouvelle aura autour de nous, mais il ne s'agissait pas d'un jedi. Elle était sombre, mais moins que celle d'un guerrier ou un seigneur sith. Il devait surement s'agir d'un apprenti. Je restai attentive à ce qu'il faisait et disait. Apparemment il connaissait Lyrae et le me demandait bien d'où. Peut-être qu'il l'avait affronté lors de l'invasion du temple jedi. Je sentais encore ma part obscure s'agiter en moi et essayer de prendre le pas sur ma part claire. J'avais l'impression qu'elle avait grandit en moi depuis mon petit séjour à bord du Tarkona.

Les paroles de Darth Sinya raisonnaient encore et toujours dans mon esprit. Je ne savais pas comment les faire taire et les effacer. Pour l'instant j'essayais juste de résister à l'emprise du côté obscur sur moi. Le chevalier Na Tae dû le sentir car je la sentis s'approcher de moi et poser sa main fermement sur mon épaule. Oui, il fallait que je me calme, mais cela n'était pas simple.


*Maitre où êtes-vous ? J'ai besoin de vous.*

Les paroles de la Togruta me tirèrent de mes sombres pensées. Elle me demandait de porter Lyrae. Son ton était sans appel et je sentais qu'il ne fallait pas discuter. Pourtant une part de moi, cette part sombre que j'essayais de refouler avait envie d'attaquer le jeune sith qui se trouvait face à nous. Malgré cela je répondis à Lyhin't :

"Bien maitre."

Je sentis à travers la Force que la chevalier jedi essayait de faire quelque chose. Mais apparemment elle avait quelques difficultés. Peut-être qu'elle ne maitrisait pas encore le pouvoir qu'elle tentait d'utiliser. J'haussai les épaules et me dirigeai vers Lyrae. Doucement, je pris le padawan dans mes bras. Heureusement que j'avais pas mal grandis depuis mon arrivée au temple jedi. Je n'avais que huit ans à l'époque.

Maintenant j'étais devenue une jeune fille même si de sombres pensées occupaient mon esprit. Il fallait que je calme ce flot obscur que je ressentais en moi. Je me concentrais sur ma respiration, essayant de la calmer et de laisser la Force m'envahir. Je commençais à me diriger vers le sas tribord. Apparemment il y avait deux blessé dont un grave. Je pourrais peut-être reproduire ce que j'avais vu précédemment lorsque Lyhin't avait fini de soigner Lyrae. Je fis bien attention car j'avais Lyrae dans les bras.


[Récupération de PF]
Invité
Anonymous
    Après avoir observé la scène qui se déroulait devant ses yeux, Kaze haussa des épaules avant de répondre:

    -"Alors vous ne comptez pas m'attaquer alors qu'en tant que guerrier ennemi sur un champ de bataille je représente une possible menace pour vos alliés...? Comme je le pensais, votre politique est trop douce et vous êtes trop idéaliste... Ce sera un miracle si tous vos alliés survivent à cette bataille..."

    Le ton calme du jeune Apprenti apportait cette phrase non comme une pique envers les Jedi mais plutôt comme une analyse de la situation produite après une observation d'un sujet dans un test scientifique. Kaze fit la moue pendant un instant, se demandant si il devait les retenir ou pas, avant de se dire qu'il serait plus intéressant de les voir s'occuper d'Iki et de sa clique pour qu'ils ne meurent pas trop vite. Avec un sourire doux contraire à ce que les Sith peuvent montrer en général au coin des lèvres, le jeune homme ajouta calmement:

    -"Surtout, prenez soin de Lyrae et des Padawans..."

    Si l'on cherchait à sonder son esprit, il serait clair pour la personne qui le faisait qu'il ne mentait pas en disant cette phrase. Lyrae et les Padawans devaient évoluer selon Kaze pour qu'ils deviennent des personnes intéressantes qui pourraient le divertir d'autant plus qu'ils n'avaient déjà pu le faire. Ce désir était peut-être un peu égoïste mais il était vrai.

    Le jeune Sith, une fois ceci dit, partit dans la direction contraire à celle des Jedi pour rejoindre dans un premier temps Jonas, si il était encore en vie, puis le pont de commandement où se trouvait Darth Sinya son maitre Sith. Cette bataille inutile n'avait que trop durée pour le coup et bien qu'ils aient réussis à affaiblir un peu la flotte de combat des Jedi: il était temps de mettre les voiles.
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
[Aucun gagnant, Kaze et Elora partent chacun de leur côté. Elora aide Lyrae a rejoindre une unité capable de l'aider à récupérer de ses blessures. Kaze ne rencontre pas d'entrave sur sa route]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
La voix d'Ellana Caldin a soudain retenti dans le Tarkona. En quelques minutes, les affrontements s'interrompirent dans tout le vaisseau et les combattants se dispersèrent, laissant parfois derrière eux un ennemi achevé au sol, ou quittant à regret, les larmes aux yeux, un allié qu'il serait trop tard de sauver.

Kaze profite de la confusion des évènements pour filer à l'anglaise. Son chasseur l'attendait non loin, et il ne se préoccupa pas de ce que la jeune Miraluka traînait derrière elle le corps lourd de son camarade Lyrae. Setuldo les a devancés vers la navette Jedi qui les a tous déposé dans le Tarkona, hurlant de l'aide à quiconque pourrait l'entendre.



[Kaze et Elora sont les vainqueurs du combat. Setuldo ayant disparu, il est toujours en vie mais a perdu son combat. Lyrae est emmené avec ses camarades. et Kaze réussit à s'enfuir.]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn