La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 4136
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !   Dim 12 Sep 2010 - 14:44

Jim et Sanatas font partie des plus jeunes volontaires parmi les Jedi. Leurs ordres : prêter main forte au commando Jedi infiltré dont l'objectif est d'atteindre le Pont de Commandement. Ils ont donc pour but de tailler un passage à travers les Sith. Téméraires, ils ont abattu les premiers soldats et droïdes rencontrés et se sont enfoncés dans le labyrinthe du Tarkona. Mais à l'angle d'un couloir, apparaît soudain une jeune femme dont ils pensent ne pouvoir faire qu'une bouchée, comparée à des soldats... Ils ne savent pas encore qu'ils sont face à une apprentie Sith.

Lana Anthana vient à peine d'arriver dans le vaisseau. Elle a été transférée ici quelques heures plus tôt suite à l'appel de Darth Sinya auquel son Maître, Darth Ritter, a répondu. En effet, selon la Sith, une bombe aurait endommagé la partie inférieure du Tarkona, contenant le hangar à vaisseau... Ce qui pourrait laisser les défenses du croiseur inoffensives face à un abordage. Lorsque l'alarme retentit, elle n'a que quelques pas à faire avant de voir arriver les deux lames éclatantes...



[Seuls les joueurs Sanatas, Jim Edos et Lana Anthana sont autorisés à poster dans ce combat.
Ordre de passage... : Sanatas – Lana - Jim

S'agissant d'un combat sans dé, vous serez départagés sur la qualité et la pertinence de vos RP, ainsi que l'originalité et l'intelligence de vos idées. Soignez donc bien votre écriture !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Anthana
Sénateur
Sénateur
avatar


Nombre de messages : 910
Âge du perso : 30 ans
Race : Umbarane
Binôme : Tess Ghornwell

Feuille de personnage
Activité actuelle: Vice-chancelière
HP:
54/60  (54/60)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !   Mar 14 Sep 2010 - 18:41

Elle tournait en rond depuis des heures déjà, et elle commençait franchement à en avoir plein les pattes. Elle avait reçu des ordres de son maitre plus tôt dans la journée, comme quoi un croiseur de la flotte sith était vulnérable, qu'il y avait des risques d'abordages, et blabla... Elle s'en fichait à vrai dire. Elle se contentait d'obéir aux ordres, ce qui n'était déjà pas si mal après tout, vu qu'elle était clairement en désaccord avec eux. Elle rechignait beaucoup à quitter le petit luxe que lui fournissait toutes les richesses du prince de Kuat. Il fallait bien avouer que le Tarkona, navire de la sith Synia, était beaucoup plus spartiate qu'au confort auquel elle était habituée. C'était compréhensible, pour un vaisseau de guerre, mais tellement regrettable...

Lana était une jeune umbarane très ordinaire. Pas très grande, avec des formes plates, on ne peut pas dire qu'elle dégage une sensualité extraordinaire. Comme tous les umbarans, elle a une peau très pâle et très sensible à la lumière, avec des yeux brillants dont la vision se limite à l'ultraviolet. Elle a de longs cheveux noirs aux reflets bleutés, qui encerclent un visage aux traits fins, presque aristocratiques. Son port altier et son air hautain habituels lui donnent un air de la haute noblesse, alors qu'elle est une parfaite roturière.

Arrivée sur le Tarkona depuis quelques heures à peine, elle n'avait pas eu vraiment le temps de se changer, aussi avait-elle une combinaison de vol noire sans insigne particulière. Celle ci était d'ailleurs très moulante, et ce à tout les endroits critiques. Cela soulignait bien la finesse de ses jambes, et cachait sa maigreur. Elle n'était pas particulièrement belle, aussi aimait-elle les tenues qui la mettait un minimum en valeur... A sa ceinture, qui pendait de façon négligente sur sa hanche gauche, pendait fièrement son sabre laser.

A son arrivée, elle était partie sur la passerelle, pour voir la dénommé Synia, la femme qui commandait le vaisseau. Lana, profondément raciste, avait été presque choquée de voir une extra-terrestre seigneur sith et commandant de vaisseau. Légèrement dégoûtée, elle avait préféré partir et errer dans les couloirs. Après tout, c'était bien pour ça qu'elle était ici, non ? Surveiller le vaisseau, empêcher des abordages jedi... Foutaises. Cela faisait des heures et des heures qu'elle errait tel un pâle fantôme, ne croisant que quelques soldats sith taciturnes dans leurs armures argentées. Lasse du travail d'un simple gardien, elle en venait presque à souhaiter que des jedi attaquent.

Lorsque l'alarme s'activa dans le vaisseau, elle regretta immédiatement un tel souhait. Tomber face à un groupe de jedi enragés, ivres de vengeance après la peignée que les siths leur avait collé à domicile, ne lui disait franchement rien. Courageuse, mais pas téméraire comme dit le proverbe !
Elle força le pas. Elle se dit qu'elle allait rejoindre la passerelle, là bas elle serait plus à l'abri. Même si Synia n'était qu'une sale xenos, et qu'elle flanquait une frousse bleue à Lana (même si cette dernière ne l'avouerai jamais), c'était une puissante sith, qui serait à même de repousser n'importe quel jedi. Au détour d'un couloir, alors qu'elle approchait des turbo-ascenseur, elle entendit du bruit venant d'un autre couloir, perpendiculaire à celui qu'elle empruntait. Des bruits de pas, une ou deux personnes seulement... La main sur la garde de son sabre, elle se prépara mentalement au combat.

Les pas approchaient encore... Elle se mit alors à sourire. Elle venait d'avoir une idée. Elle alluma son sabre laser, faisant sortir dans un chuintement une lame d'un vert émeraude. Une lame de jedi pensa-t-elle. Le mythe sith voulait que ce derniers aient tous une lame rouge. Elle ne portait pas de vêtements siths, que ce soit sa robe cérémonielle, ou bien sa tenue d'apprentie. Elle pouvait aisément se faire passer pour une padawan jedi au milieu de l'attaque, qui aurait réussi à se libérer, ou bien qui aurait accompagner un maitre parti à l'assaut... Après tout, d'après ce qu'elle avait entendu sur son comlink, il y avait plein de jedi sur le vaisseau à présent !

Sortant de l'angle du couloir, elle apparut soudain devant les deux padawans. Elle prit un air essoufflée, comme si elle venait de courir. D'ailleurs, cela faisait très réel, elle avait visiblement une grande carrière d'actrice devant elle ! Quand elle les vit, elle se précipita vers eux, son sabre vert à la main.

- Ah, enfin des visages amicaux ! fit-elle, d'un air visiblement soulagée.



HRP : D'après son post dans le topic général de l'event, Satanas a décidé de decrocher... C'est dommage, mais c'est son choix. Il ne reste plus que nous deux alors, Jim.
Edit : Vu qu'il a supprimé le message qu'il avait posté ce matin sur ce sujet, c'est confirmé je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !   Mar 14 Sep 2010 - 21:51

HRP: Eh bien, je ne suis pas dans la merde... lol Seul face à une Sith, je ne sais si je ferais le poids pour l'instant enfin bon... Advienne que pourra ^^

Jim n'a jamais vraiment été concerner directement ou indirectement par cette bataille, mais il avait décidé d'y prendre part tout de même. Sans doute un moyen d'échapper à la torpeur venant de l'ennui qui régnait au temple d'Ondéron. Et le voilà, sur un croiseur Sith... Lui qui pensait qu'il aurait simplement à rester sur un vaisseau Jedi et être appelé dans un cas extrême où l'on aurait besoin de lui... Eh bien non, il avait assigné dans une section d'assaut dès son arrivée et ses ordres étaient de dégager un passage vers le pont de commandement pour ses successeurs. Pas de chance dirons certains. Moi, je dirais plutôt que c'était son destin qui l'avait amené ici.

Habillé d'un tenue grise plutôt ample offrant une certaine liberté de mouvement assez grande pour se battre et d'une toge grise, Jim avança sans vraiment savoir où il allait dans ce grand croiseur Sith redoutant à chaque instant de tomber sur, justement, un Sith. Après tout, quoi de plus normal que de tomber sur un Sith dans un croiseur Sith ? Il continuait d'avancer à l'aveuglette dans ses couloirs en rencontrant, de temps à autres, quelques droïdes et soldats ennemis, plus ou moins, faciles à vaincre. Mais il avait comme un mauvais pressentiment.

Au détour d'un couloir, il fut surprit par une grosse bataille dont il ne voulait pas prendre part. Après tout, ses ordres étaient tout autre. Il recula alors et trouva un conduit d'aération par lequel il pouvait se faufiler afin de passer à un autre couloir. Chose qu'il fit. Il démonta soigneusement la grille et s'y enfonça discrètement. Après avoir passé plusieurs minutes à ramper dans se petit conduit, il arriva à la sortie de se dernier. Manque de chance, la sortie n'était pas comme à l'entrée, près du sol. Cela aurait été trop simple... Cette fois, la grille était en hauteur. Jim commença alors à la démonter également et au moment de l'ouvrir, cette dernière tomba dans un fracas monstre...

- Bravo Jim... Côté discrétion, tu repasseras...

Jim quitta alors le conduit, après avoir vérifié qu'il n'avait pas donné l'alerte à quelques soldats ou autres personnes dans le couloir et tomba, lui, un peu plus soigneusement et discrètement que la précédente grille.
Il se remit alors en marche et son mauvais pressentiment devenait de plus en plus fort. Et se fut au bout du couloir qu'il fut le plus surpris !

- Ah, enfin des visages amicaux !

Une jeune femme, tenant à sa main un sabre vert. Elle avait de longs cheveux noirs avec des reflets bleutés et habillée dans une tenue noire, ne mettant pas vraiment une femme en valeur (si je peux me permettre)
Aussi loin que Jim s'en souvienne, il ne l'avait jamais vu auparavant. Et dieu sait combien de personnes, il a pu voir défiler dans le temple d'Ondéron durant tout le temps où il n'avait, pour ainsi dire, rien fait. Même lors du briefing de mission, il n'avait pas vu ou remarqué cette jeune femme.

L'air éssoufflé qu'elle affichait, était tellement réaliste, que l'on peut facilement s'y tromper comme Jim, il n'en oubliait pas moins les enseignements que son ancien maitre lui avait fourni par rapport au Sith. Il lui avait appris que ses derniers étaient capables de tout pour tuer leur adversaire. Et quand il disait tout, c'était vraiment tout ! Restant alors méfiant, il préféra lui demander tout en prenant son sabre en main :

-
Déclinez votre identité ainsi que le groupe auquel vous êtes assigné !

Si c'est effectivement un membre des forces d'assaut jedi, elle n'aura aucun mal à répondre à cela sinon, il y aura encore plus de doute qu'à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Anthana
Sénateur
Sénateur
avatar


Nombre de messages : 910
Âge du perso : 30 ans
Race : Umbarane
Binôme : Tess Ghornwell

Feuille de personnage
Activité actuelle: Vice-chancelière
HP:
54/60  (54/60)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !   Mer 15 Sep 2010 - 15:31

Elle s'approcha du jedi. Il était assez jeune, un padawan, sans doute. Il devait à peine avoir un an de plus qu'elle, peut être deux, tout au plus. Elle ralentit au fur et à mesure qu'elle approchait, et détailla le jeune humanoïde. Un humain vraisemblablement, d'un banal digne de tout padawan. Seuls ses excentriques cheveux colorés sortaient de l'ordinaire. Les bébés jedi étaient tous fait du même moule dirait-on ! Plus grand d'une bonne tête que la petite umbarane, il ne semblait pas bien gros. S'il avait eu la peau pâle, on aurait presque pu croire qu'il était le frère de Lana !

Malgré sa candeur de padawan, il restait très méfiant. c'étaittout à son honneur, mais cela n'arrangeait guère l'apprentie sith. Il ne tomberait pas si facilement dans le panneau. L'autre padawan, une sorte de démon à la peau rouge, restait silencieux, perplexe. Jim avait même prisson sabre en main, et lui demandait de décliner son identité. Bonne menteuse, Lana répondit immédiatement, sans aucune hésitation :

- Je suis Lana Anthana, je participai à l'attaque sur la prison du Tarkona pour libérer les padawans prisonniers avec d'autres jedi, mais un groupe de soldats nous est tombé dessus, et j'ai été séparée de mon groupe.

Elle risquait gros à mentir comme ça, même si elle était sûre qu'ils ne connaissaient pas son nom. Elle ne savait pas vraiment pourquoi les jedi étaient ici, mais son histoire lui paraissait crédible, ce qui était déjà ça. Pourquoi les jedi aurait-il abordé le Tarkona spécifiquement si ce n'était pas pour cela ? Après tout, le vrai commandant de la flotte sith, le prince de Kuat, ne se trouvait pas à bord... Par contre, elle savait que beaucoup de prisonniers jedi s'y trouvait. C'était un peu comme l'astuce des fausses voyantes, sortir des choses probables puis affiner avec le temps, en esperant taper juste... Sauf qu'ici, si elle échouait elle risquait plus que de ne pas être payée...

Même si elle était démasquée, elle avait son sabre déjà allumé, ce qui n'était pas le cas des deux padawans devant elle. Elle gardait une longueur d'avance. Elle se prépara mentalement au combat, juste au cas où sa ruse ne marcherait pas, et leva son bouclier. C'était un bouclier mental empechant, en théorie, que son esprit soit sondé, que son sabre lui soit arraché des mains, et tout ce qui pouvait en général l'atteindre par la force. La maitrise de cette dernière était d'ailleurs très poussée chez Lana, qui dédaignait son sabre laser, le considérant comme un misérable cure dent (bien que pratique) à par rapport à la puissance de son esprit. Malheureusement pour elle, sa puissance avait dangereusement tendance à varier selon son humeur. Ce n'était pas vraiment pratique, mais elle n'avait jamais réussi à garder le contrôle de ses sentiments.

Elle tendit l'oreille quelques instants, puis leur chuchota :

- Je crois que j'entends du bruit derrière nous. Vite, prenons ce couloir !

Elle indiqua le couloir d'où elle venait. Au même moment, dans le dos des deux jedi, plusieurs soldats sith débarquèrent. Elle se plaça d'un bond entre Jim et les blasters braqués sur eux. Les soldats ne reflèchirent pas très longtemps, et tirèrent sur ce qui semblait être un groupe de padawan. Sa lame verte tournoyant maladroitement, elle renvoya quelques tirs qui fusaient vers eux.

Il y avait plusieurs raisons à ce geste pourtant paradoxal. Déjà, car elle ne voyait pas de meilleur moyen de prouver sa vraie fausse loyauté aux padawans. En plus, elle n'allait pas laisser quelques misérables larbins la priver de l'honneur de tuer deux padawans de ses mains, pour les faire souffrir lentement, avec l'aide si possible d'une broyeuse à copeaux (Oui, Lana est une grande sadique). Disons simplement qu'elle tout simplement l'esprit tordu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !   Mer 15 Sep 2010 - 22:24

- Je suis Lana Anthana, je participai à l'attaque sur la prison du Tarkona pour libérer les padawans prisonniers avec d'autres jedi, mais un groupe de soldats nous est tombé dessus, et j'ai été séparée de mon groupe.

Réponse plutôt correct dans l'ensemble... Après tout, il n'aurait peut-être pas répondu mieux lui-même... Enfin, il restait tout de même un problème à résoudre : le fait qu'il ne l'est pas vu au briefing de mission avant l'assaut. Jim tenta alors de sonder son esprit pour savoir se qu'elle pouvait cacher ou non. Problème... Impossible de sonder son esprit... Deux explications. La première est qu'elle l'en empêche. La deuxième est, sans doute la plus plausible à l'heure actuelle, qu'il n'y arrive pas simplement parce qu'il ne maîtrise pas encore se pouvoir... En résumé, il n'a aucune preuve qu'elle lui mente, mais rien non plus ne lui prouve qu'elle dise la vérité. Dans ce cas, la méfiance reste de rigueur.


Jim garde toujours son sabre en main de façon à pouvoir l'allumer si le moindre doute est trop fort ou s'il subit une attaque quelconque. Voulant encore la questionner pour vérifier si elle était vraiment de son côté ou non. Cependant,il fut devancer par Lana qui lui dit qu'elle entendait des bruits de pas se diriger vers eux et un instant plus tard, des soldats sith apparurent en les pointant avec leur blasters. Lana se plaça alors entre les soldats sith et eux renvoyant leurs tirs de blasters de façon maladroite. Ce fut à se moment là que Jim décida de dégainer son sabre et de lui prêter main forte. Après tout, il n'avait aucune preuve que cela était un piège.


Jim renvoya les tirs de blasters un peu plus habilement que Lana et fit tomber quelques soldats sith à son tour. Perdre du temps ici n'est pas à l'ordre du jour.C'est pourquoi Jim décida alors d'utiliser la force. Il se servit alors de la télékinésie pour faire une poussée de Force envoyant valser les quelques soldats ennemis, laissant ainsi le temps à nos trois comparses pour s'enfuir.


- Par là !


Jim se mit à courir dans la direction opposée aux soldats le plus rapidement possible suivit de son collègues de missions et sans doute de Lana également.Après une course dans des directions assez hasardeuses, Jim décida alors de s'arrêter au bout milieu d'un couloir qui semblait être désert. Il se tourna alors vers Lana et lui demanda :


- J’ai une autre question pour vous. Qui était les membres de votre équipe et où deviez-vous allez ?

Pourquoi posait-il donc autant de questions ? Réponse assez simple. Jim est une personne très méfiante. De plus, il n’a pas le souvenir qu’une autre équipe ait été affectée au couloir du Tarkona.
Cette fois, le sort en était jeté, soit elle mentait et Jim s’en rendrait compte vuque, pour une fois, il avait été attentif pendant le briefing de mission, soitelle disait la vérité et Jim n’aurait plus qu’à s’excuser pour toutes cesquestions impertinentes. Restant méfiant, malgré l’aide qu’elle leur avaitfourni lors de l’attaque surprise des soldats sith un peu plus tôt. Jim serecula de quelque pas et se prépara au pire en tenant fermement son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Anthana
Sénateur
Sénateur
avatar


Nombre de messages : 910
Âge du perso : 30 ans
Race : Umbarane
Binôme : Tess Ghornwell

Feuille de personnage
Activité actuelle: Vice-chancelière
HP:
54/60  (54/60)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !   Jeu 16 Sep 2010 - 17:58

Elle suivit Jim et Satanas dans un couloir auxiliaire. Les soldats bousculés par la rafale de force du padawan les perdirent rapidement dans le dédale de couloirs qu'ils empruntèrent. Par simple reflexe, Lana avait suivi cette course éperdue, pour rester en compagnie des padawans. Au milieu de nul part, dans un couloir qui ressemblait aux centaines d'autres de l'énorme vaisseau (Elle aurait bien été incapable de retrouvé son chemin à présent !), nos trois comparses s'arrêtèrent pour reprendre leur souffle. L'humain, Jim, semblait toujours aussi méfiant... Il demanda à la jeune menteuse avec qui elle avait commencé la mission...

Elle se retrouvait bien embêtée à présent. Elle ne pouvait pas sortir des noms au hasard, au petit bonheur la chance. Si Jim posait la question, il saurait si elle mentait ou non. Elle se sentit soudain coincée... Elle ne connaissait quasiment aucun nom de jedi en plus...

- Et bien il y avait...

Sa voix mourut. Elle ne trouva aucun mensonge à sortir sur l'instant. Soupirant lourdement, elle regarda Jim droit dans les yeux. Son visage avait changé. Il y avait quelque chose de plus... Maléfique dans son regard. Elle ne se cachait plus à présent.

- Tu sais quoi ? Tu poses beaucoup trop de question ! fit-elle d'un ton agacé.

Elle tendit le bras gauche. Instantanément, de brillants éclairs bleus jaillir de l'extrémité de ses doigts, filant dans le dos du petit démon rouge, qui avait eu la mauvaise idée de surveiller le couloir et de ne pas faire face à la sith. Les traits d'énergies vinrent douloureusement lui lécher la peau, brûlant ses épaules, son dos, sa colonne vertébrale. Sur l'instant, il dût ressentir une vive douleur, avant que ses centres nerveux ne furent surchargés, et qu'il perdit conscience, ne devenant rien d'autre qu'un tas de chair rouge informe.

Il n'était pas mort. Elle n'aurait pu lui accordé une mort si brève... Non, elle se le gardait pour plus tard, lorsqu'elle aurait écrasé l'autre humain. Elle pourrait le torturer autant qu'elle le voudrait ensuite... Elle se retourna vers Jim, sabre en main, en position de garde basse.

- Vous autres, vous êtes si pathétique... Les jedi sont tellement désespérés qu'ils envoient des padawans se battre à leur place. Vos rangs sont tellement éclaircis après notre attaque sur Ondéron ?

Elle lui sourit. Le genre de sourire carnassier, à vous faire froid dans le dos. Elle appréciait, se délectait même de la surprise que devait ressentir le jeune homme, de la détresse pour son ami inconscient.

- Et bien alors, petit humain ? On a perdu son grand maitre jedi ? Tu ne devrais pas te balader tout seul, hein, les couloirs sont dangereux ici...

Le combat allait être difficile. Dans le couloir, guère plus large de deux mètres, l'espace était très confiné.

- Aurais-je l'honneur de connaitre ton nom, jeune novice ? J'aime savoir qui est-ce que je suis sur le point de tuer, reprit-elle avec un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !   Ven 17 Sep 2010 - 15:18

La lame argentée du sabre de Jim s'alluma alors tandis que ce dernier, dans un but défensif, se recula d'un pas devant la surprise de voir des éclairs sortir de la main de la jeune sith.Ainsi, il avait eu raison de se méfier de cette jeune femme sortit de nul part.
Jim jeta un rapide coup d'œil sur Sanatas qui allait sûrement avoir de graves brulures dans le dos suite à cette attaque, mais il ne s'en inquiétait pas plus que sa. Sanatas aurait peut-être mieux fait de prendre un peu plus garde à cette femme qu'au soldat sith qui les poursuivait mais qu'ils avaient sans doute perdu dans ce labyrinthe de couloir. D'ailleurs, Jim est également perdu maintenant, c'est malin. Enfin, il y a plus grave actuellement. Jim se retrouve seul face à un sith.
- Vous autres, vous êtes si pathétique...Les jedi sont tellement désespérés qu'ils envoient des padawans se battre à leur place. Vos rangs sont tellement éclaircis après notre attaque sur Ondéron?

Tels étaient les mots de Lana après avoir attaqué Sanatas et l'avoir presque tué soit dit en passant. Cependant, Jim ne put s'empêcher de sourire à cette remarque. Il savait déjà comment énerver la sith.
Cependant, il ne put enchérir de suite à cette phrase. La raison ? Simplement la phrase suivante de Lana qui avait fait perdre son sourire narquois et presque tout son sang-froid à Jim. Ses paroles étaient :

- Et bien alors, petit humain ? On a perdu son grand maitre jedi ? Tu ne devrais pas te balader tout seul, hein, les couloirs sont dangereux ici...

Rappelez-vous de l'histoire de Jim. Il a perdu son maître lors d'une simple mission de reconnaissance sur une petite planète de la bordure extérieur suite à une embuscade sith. D'ailleurs, il en gardait une cicatrice à vie sur le bras gauche et une énorme rancune face à ses derniers sith. Enfin, je ne vais pas vous conter toute son histoire ici, ce n'est pas vraiment le sujet qui nous intéresse actuellement.

La jeune sith se tenait en position de garde basse. Jim adopta une
posture d'attente type neutre offensif (voir Holonet). Oui, il considérait Lana comme un adversaire dangereux. Après tout c'est un sith. Chose qui surpris un peu Jim, était le fait qu'elle veuille savoir comme il se nomme. Jim n'avait rien à perdre à répondre donc :

- Je me nomme Jim Edos. Cependant, je suis désolé mais tu ne me tueras pas aujourd'hui...


Maintenant que Lana semblait avoir terminé de parler, c'était au tout de Jim dela chercher un peu. Et, grand dieu, qu'il n'allait pas se gêner suite aux commentaires auquel il eut droit un peu plus tôt.

- Si tu veux vraiment savoir pourquoi ils envoient des padawans à leur place, c'est simplement parce qu'il estime que les sith ne sont pas une menace assez grande pour se déplacer eux-mêmes. Comment m'ont-ils expliqué déjà... Ah oui ! Les sith sont d'un niveau largement inférieur au votre, voyez cela comme un entrainement pour une futur bataille sans doute plus ardue que cela.


Bien sur, Jim mentait quand il disait que le niveau des sith n’était pas assez élevé. Cependant, il ne connaissait pas la vraie raison pour laquelle il n'avait pas un chevalier ou un maitre pour l'accompagner... Enfin, il s'en fichait un peu.

Jim fixa un peu plus intensément Lana en plongeant son regard, neutre de toute émotion, dans celui de Lana. Jim préparait quelque-chose, c'est sûr. Jim s'élança alors vers Lana, feintant alors une attaque directe. Mais sauta en arrière avant qu'il ne soit à porter du sabre de la sith tout en usant de son pouvoir de télékinésie pour arracher une grille d'aération et l'envoyer sur Lana. Il reprit alors une posture d'attente de type neutre défensive (voir Holonet).
Revenir en haut Aller en bas
Lana Anthana
Sénateur
Sénateur
avatar


Nombre de messages : 910
Âge du perso : 30 ans
Race : Umbarane
Binôme : Tess Ghornwell

Feuille de personnage
Activité actuelle: Vice-chancelière
HP:
54/60  (54/60)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !   Ven 17 Sep 2010 - 20:57

Alors que ses piques portaient sur les maitres jedi, elle vit le padawan perdre son sourire et son petit air narquois. Elle savait qu'elle avait frappé juste. Ouh, le vilain petit point faible... Il fallait qu'elle l'exploite un peu plus. Pousser l'humain dans ses derniers retranchements, le pousser à la colère et à la violence. Ce serait en un sens l'échec ultime du padawan, qui briserait son petit serment stupide. C'était ça, la vraie victoire. Ce n'était pas seulement tuer un adversaire, avec élégance ou pas, c'était aussi le briser, balayer ses convictions et sa mémoire, pour qu'il ne laisse rien derrière lui.

Le padawan se nommait Jim Edos. Il avait une particularité, outre sa coupe de cheveux ridicule, c'était qu'il ne voulait pas mourir. Quelle étrange conviction. Que faisait-il chez les padawans s'il tenait à ça vie ? Lana commençait à penser qu'elle était tombée sur une bête rare. Particulièrement lorsqu'il tenta de l'attaquer psychologiquement, à l'aide de quelques piques mal placées. Il avait des progrès à faire en joute verbale ce petit... Et en plus il mentait mal !

Lorsqu'il s'arrêta de parler et la fixa (bêtement), elle sut qu'il allait passer à l'attaque. Il était dangereusement prévisible ce petit ! Se sentant menacée, la jeune sith repassa en garde haut. Lorsque Jim se propulsa en avant, elle tenta une parade particulièrement maladroite. Heureusement pour elle, ce n'était qu'une feinte. Elle sentait bien l'esprit de son adversaire s'étendre au dela de son corps, agir avec la force sur un objet. Elle n'eut pas à attendre longtemps pour savoir de quoi il s'agissait. Les vis d'une grille d'aération commencèrent à grincer près d'elle, sur le mur, tandis que le jedi s'éloignait. Le morceau de métal se détacha de la parois pour foncer sur elle.

L'objet en lui même, un carré d'une vingtaine de centimètres de côté et aux bords métalliques tranchants, aurait pu proprement la décapité s'il avait été lancé avec suffisamment de puissance. Au lieu de quoi, il s'arrêta net à quelques centimètres du visage pâle de la sith, qui n'avait même pas ciller. Son visage s'étira dans un large sourire, alors que la grille redescendait doucement, se présentant à présent comme un bouclier frétillant entre les deux belligérants. Il tournait lentement sur lui même, sous la simple force de l'esprit de l'umbarane, sans que celle ci ne semble faire un quelconque un effort. Sur sa simple demande, cette pièce de métallique aurait été capable de danser la gigue.

- Pathétique, fit-elle pour tout commentaire.

Elle marqua une pause, puis reprit.

- Les sith ne sont donc pas une menace pour le jedi, hein ? Je suppose que c'est donc vrai ce que l'on dit, vous autres les jedi, vous êtes vraiment stupides. Ou alors peut être ne reste plus que des vieillards séniles que vous avez sortis du placard pour combler le conseil jedi. Ce serait compréhensible, après le massacre que nous avons commis sur Ondéron...

Son visage s'éclaira, comme si l'évocation de cette journée lui était particulièrement heureuse.

- Ce fut une bonne après-midi, crois moi. On y a appris plein de choses, vois-tu. Je ne pensais pas que les padawans pouvaient hurler autant quand on leur arrachait un membre.

Il fallait enchainer sur cette histoire de maitre jedi. Elle voulait déstabiliser le padawan un maximum, et se parer de sa détresse comme de son plus beau joyau. En plus, cela pourrait être très distrayant. Ce n'était pas comme si elle pouvait le faire souvent avec Ritter...

- C'est ça qui lui est arrivé, à ton maitre ? Il est mort lors de notre attaque. Oh, toutes mes condoléances, fit-elle, en ayant l'air de tout, sauf d'être désolée. Mais toi, où étais-tu alors ? Tu n'étais pas censé être avec lui, pour le protéger ? Moi qui croyais que le lien entre un maitre et son padawan était sacré... Encore de cruelles désillusions. Quoique, avec vous, je sois habituée. Vous n'êtes vraiment pas à la hauteur de votre réputation.

Elle ne semblait pas vouloir vraiment passer à l'attaque, pour le moment tout du moins. Entre eux deux, la grille de métal continuait de flotter paresseusement. Nul doute que Lana comptait s'en servir à un moment ou à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !   Lun 20 Sep 2010 - 14:53

Bon, le coup de la grille en utilisant la télékinésie était ratée... Côté feinte, on repassera... Son manque de pouvoir d'utilisation de la Force venait sans doute du fait qu'il n’a, littéralement, rien fait pendant une année entière. Donc, les pouvoirs de la Force, on oublie. D'autant plus, qu'elle a l'air de les maitriser bien mieux que lui même si il s'était entrainer dans cette année... Il fallait donc trouver autre chose et vite même car maintenant, en plus de son sabre et de la Force, Jim lui avait offert la grille d'aération en plus !

Cependant, les pensées de Jim furent arrêtées lorsque Lana se mit à vanter les sith lors de l'attaque du temple d'Ondéron. Il faut bien avouer que cela avait fait beaucoup de grabuges mais Jim n'avait pas quitté ses quartiers se jour là et s'en foutait à un point... Enfin, là n'est pas la question. Lana semble se délecter des souvenirs de cette terrible qui fut une sombre journée pour l'ordre Jedi. Journée qui nous amène donc ici, aujourd'hui en prime. Lorsque Jim allait prendre la parole, la sith enchaîna à nouveau sur l'histoire du maître. Jim avait laissé paraître des émotions et il faut dire que c'est bon jeu de la chercher sur se terrain. Enfin, encore faut-il faire mouche à se moment là. Ce qui, fort heureusement, n'est pas le cas et ne le sera sûrement pas dans ce combat à moins que Jim ne parle trop.


- Raté... En fait, votre attaque sur Ondéron, je m'en contrefiche. Si je suis ici, c'est simplement par envie et parce que je n'avais rien d'autre à faire. Et je vois où tu veux en venir en parlant de mon maître. Désolé, mais tu ne sais rien ! Autant te le dire tout de suite... Mon maître est mort bien avant sa en me protégeant justement. Oui, il est sans doute mort par ma faute...Oui, je ne mérite sûrement pas d'être en vie à sa place... Je le sais très bien tout sa ! Jim laissa alors son regard partir sur le côté; je lui dois la vie alors que je ne sais même pas me servir de la Force correctement... C'est lui qui devrait être là, aujourd'hui... Jour après jour,je me demande pourquoi il m'a sauvé moi qui suis inutile et non lui qui avait sûrement tant de choses à faire...

La lame argentée du sabre de Jim s'éteignit alors tandis que le regard de se dernier se posa sur Lana. Jim n'avait pas cherché à la déstabiliser ou quoi que se soit. Et même si il l'aurait voulu, se ne serait pas en parlant de la sorte qu'il l'aurait fait. Il venait de se couler lui-même devant une sith. Pourquoi? Il fallait que cela sorte et plutôt que donner à Lana de quoi lui lancer des piques, il avait déballé tout se qu'il pouvait d'un coup. Ceci fait, Jim se sentait plus léger et plus aucuns piques ne l’atteindraient car il venait de se rabaisser lui-même plus bas que terre.

Jim se mit à avancer vers Lana d'un pas lent, très lent. A tel point qu'on pourrait croire que le temps s'est arrêté. La lame de son sabre n'est pas ressortie et il se rapproche de plus en plus de la plaque tournant et de la sith. Le regard de Jim était vide de toutes émotions, de toutes sensations. Plus de peur, plus de courage, plus de force... Rien, un immense trou noir. Et ce dernier fixait toujours Lana tandis que les pas le rapprochait encore plus d'elle et de cette plaque se trouvant entre eux deux.


- Si tu ne veux pas te battre ou me tuer, laisse-moi passer. Se serait inutile de perdre plus de temps ici, non ? Tu n'aurais aucun mérite à tuer un padawan inutile qui n'est sûrement pas gênant dans les couloirs de ton vaisseau... Alors qu'ailleurs, il y a sûrement des Jedi beaucoup plus fort et qui mérite beaucoup plus d'attention que moi...

Malgré la perte totale de son envie de combattre cette Sith, Jim se tenait tout de même prêt à se servir de son sabre à tout instant. Même si il se considère comme inutile pour le monde, il veut tout de même venger son maître, ne serait-ce que pour lui rendre son honneur perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Anthana
Sénateur
Sénateur
avatar


Nombre de messages : 910
Âge du perso : 30 ans
Race : Umbarane
Binôme : Tess Ghornwell

Feuille de personnage
Activité actuelle: Vice-chancelière
HP:
54/60  (54/60)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !   Mer 22 Sep 2010 - 17:36

Lana fit la moue lorsque Jim lui déballa toute l'histoire sur son maitre. Il la privait ainsi d'une arme de torture mentale. Cela surpris énormément la jeune sith. D'habitude, les humains se rabaissaient rarement à ce niveau du pitoyable... Finalement, il n'était peut être pas si bête que cela. Elle était presque surprise de déceler un tant soi peu d'intelligence dans le crâne d'un jedi. Eux qui étaient si stupides d'habitude... Quelle déplorable époque, tout change !

Jim avait éteint son sabre, et commençait à se rapprocher lentement. Elle était tombée sur un suicidaire en plus... Il finit par arriver presque au contact avec la grille métallique, qu'elle maintenait en l'air par la force de son esprit. D'une simple pichenette kinésique, elle avança la grille et la colla contre le ventre du padawan pour l'empêcher d'avancer plus. Il commença à lui raconter qu'il n'y avait pas de raison de se battre, qu'il ne valait pas la peine de le tuer car il ne valait rien... blablabla... S'il continuait à se rabaisser, il allait se transformer en serpillière ! Il n'avait vraisemblablement plus envie de se battre.

- Tu as raison, ta mort ne me rapportera pas beaucoup d'honneur. Tu comprends, j'ai tué tellement de padawans...

C'était totalement faux. Enfaites, elle n'avait jamais tué un seul jedi de sa vie. Pas même un padawan, pas un seul petit novice... Au contraire, sur les deux combats qu'elle avait menés face à des utilisateurs de la force, elle avait essuyé une cuisante défaite, et une victoire de justesse. Seulement, elle était très confiante en elle sur sa victoire cette fois.

- Mais au moins, cela m'apportera un peu de plaisir, fit-elle, alors qu'un large sourire s'étendait sur son visage.

Son sabre laser, dans sa main, était toujours allumé. A l'aide de son esprit, elle garda plaquer la grille de métal contre le torse du padawan, pour le gêner ou le bloquer. D'un bond, elle planta son sabre dans un coup de pointe à travers le métal, dans le but évident d'empaler son adversaire.

Elle n'attendit pas de voir son coup, et se replia immédiatement, d'un bond vif en arrière. Elle ne voulait pas vraiment engager le combat. Elle esperait même que son coup ait été fatal, même si elle se doutait que cela ne serait pas si facile. La grille (à présent trouée) toujours soutenue par son esprit fut projetée sur le corps (qu'il soit mort ou non) de Jim.

Elle resta écartée de quelques mètres du padawan, son sabre vert en position de défense haute. Elle n'avait pas encore eut recours à ses éclairs de force, mais cela ne saurait tarder...


HRP : Désolé, un peu court, je n'ai pas trop le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4136
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !   Dim 26 Sep 2010 - 14:13

Schklonk. Schklonk.

Des coups métalliques se font soudain entendre de part et d'autre des jeunes combattants. Vous reconnaissez immédiatement ces bruits : ce sont des portes qui se ferment... Et bientôt, l'alarme qui retentissait dans la portion de votre couloir s'éteint. Plus personne ne pourra intervenir ici... Vous êtes enfermés dans cette portion du vaisseau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !   Lun 27 Sep 2010 - 7:25

Jim entendit alors les portes du vaisseau se verrouiller et ainsi condamner nos deux protagonistes dans cette partie du vaisseau... Manque de chance pour Jim, il avait réussi à priver la sith de son arme psychologique,mais il serait tout de même obliger de combattre cette dernière vu qu'il était bloqué avec elle ici.

Jim était bloqué par la grille en métal qu'il avait voulu utiliser plutôt pour attaquer la sith. Sa y est, elle allait enfin bouger. Elle lui raconta également qu'il avait raison, que sa mort ne lui apporterai pas d'honneur car elle avait déjà tué tellement de ses semblables mais que cela allait tout de même l'amuser... Jim ne comprendra jamais les sith. Comment peuvent-ils prendre du plaisir à tuer des personnes dont ils ne connaissent rien ? Des personnes qu'ils n'ont même jamais rencontré auparavant...

- Je ne vous comprendrais jamais vous autres sith... Un jour, on vous a dit que les Jedi étaient vos ennemis et qu'il fallait les tuer. Et vous, vous acceptez alors que vous n'avez jamais rien eu contre eux... Et après se sont les...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase quand il vit Lana faire un bond pour venir planter son sabre dans la grille plaqué contre le corps de Jim. Ce dernier se recula alors évitant le coup in extrémis ! Se fut tellement proche que ses habits avait tout de même brulé à l’ endroit du coup touché un tout petit peu par le sabre de Lana.

Il regarda alors la plaque qui tournoyer toujours en l'air avec un trou à présent en son centre. Lana, elle était déjà retournée à sa position de départ.Jim en avait marre de sa. Elle ne semblait pas vouloir l'attaquer directement.Pourquoi ? Elle cherchait toujours un moyen pour être protéger un minimum lorsqu'elle attaque...


- Jedi qui sont pathétique...

Il fallait bien qu'il termine sa phrase n'est-ce pas ?
Jim soupira alors et se mit à courir vers la grille. Il se laissa alors glisser dessous la grille qui tournoyé en l'air tout en rallumant son sabre. Une fois la grille passé,il se releva rapidement et tenta d'asséner un coup direct à Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Anthana
Sénateur
Sénateur
avatar


Nombre de messages : 910
Âge du perso : 30 ans
Race : Umbarane
Binôme : Tess Ghornwell

Feuille de personnage
Activité actuelle: Vice-chancelière
HP:
54/60  (54/60)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !   Jeu 30 Sep 2010 - 18:11

Alors qu'elle terminait son attaque, les portes autour d'eux se refermèrent dans un bruit métallique. Leur portion de couloir était à présent totalement bloquée... Lana, bercée toute son enfance par les stéréotypes des holofilms, s'attendait presque à entendre le sifflement caractéristique de la pièce qu'on vide de son air. Ce son ne lui vint heureusement pas. Ils ne mourraient donc pas asphyxiés... Seulement, l'un d'entre eux ne sortirait pas de cette pièce, c'était presque sûr. Et Lana comptait bien rester en vie aujourd'hui !

Jim se lança à l'attaque. Passant souplement sous la grille qu'elle maintenait entre eux deux, et leva son sabre laser pour attaquer la jeune sith.

- Sale jedi... marmonna-t-elle pour elle même.

Le padawan, sabre en l'air, avait l'air d'un jeune bucheron un peu trop enthousiaste, prêt à fendre la crâne de Lana comme une bûche. Il avait visiblement une maitrise supérieure à celle de l'umbarane au sabre. D'un autre côté, ce n'était pas bien dure, car elle savait déjà à peine par quel bout tenir son sabre (elle avait un pense bête au cas où : ne pas tenir par le bout brûlant)...

Son sabre en position de défense bien devant elle, elle tenta de parer le coup. Seulement, elle n'était pas assez habile pour dévier totalement l'attaque du padawan, et elle n'avait guère envie de perdre un bras... Concentrant son esprit, elle avisa un des lumiglobes qui éclairaient cette section de couloir, et arracha la boule de verre de son support mural, le lançant en plein de le coude droit de son adversaire. Au pire, cela le distrairait un peu, au mieux, cela lui permettrait de bloquer plus facilement l'attaque. Elle se positionna dans une parade haute toute simple, et bloqua le sabre laser de Jim.

Dans un grésillement de sabre laser, le blanc du padawan contre le vert de la sith, elle bloqua une poignée de secondes son adversaire, c'était simplement le temps qu'il lui fallu par la force de son esprit pour ramener la grille métallique trouée, et l'envoyer à pleine vitesse dans le dos du padawan, tandis qu'elle même lançait son genou de toutes ses forces dans l'entrejambe du garçon. Ah ! Ces hommes... Si faibles, à certains endroits critiques...

Elle n'attendit pas de voir la portée de son coup, et se dégagea immédiatement. Elle voulait garder Jim à distance d'elle, c'était beaucoup plus prudent... Elle n'aimait pas la proximité des autres, surtout celle des hommes. Plus loin ils étaient, et mieux elle se portait !

- Tu veux bien danser pour moi ? fit-elle, bien que cette phrase fut visiblement décalée vue la situation.

Un large sourire aux lèvres, elle se lança alors dans un nouveau jeu très amusant : voir combien de temps un padawan pouvait esquiver des projectiles contendants ou tranchants. Elle ferma les yeux, et lança son esprit dans l'étroit couloirs clos. Là, une applique mal fixée, ici, une plaque de métal mal vissée. A une douzaine d'endroits dans la pièce exiguë, des morceaux plus ou moins gros se décrochèrent de leur place, et fondirent sur le padawan, de façon plus ou moins rapide, et plus ou moins précise. Pas facile de viser à distance...

les yeux clos, elle regarda le spectacle à travers la force, elle faisait faire des tours et des détours à ses projectiles, les faisant frapper encore et encore, sans relâche d'aucune sorte. Les objets fondaient sur Jim à la manière des bommerangs, frappant de dos, de face, sans aucune cohérence de vitesse ou de force, dans un seul but de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !   Mer 6 Oct 2010 - 13:28

Jim s’était lancé dans une attaque plutôt aléatoire mais grâce à cette dernière, il put voir que le combat au sabre laser n’était pas le point fort de la sith. En effet, cette dernière dut utiliser du pouvoir de la force pour propulser un objet sur le coude du padawan histoire de le gêner dans son attaque. Cette dernière fut alors, malheureusement pour lui, bloquée

Jim eut à peine le temps de se rendre compte qu’il avait sans doute décelé la clé de sa victoire quand il fut frappé par la plaque métallique envoyée par la sith dans son dos, mais là n’était pas le pire. Le pire survint par la suite lorsque, profitant de l’effet de poussée de la plaque, la sith donna un coup de genou dans les parties du jeune homme. Attaque vraiment basse. Tandis que le jeune homme se courba de douleurs tout en se les tenant, la sith se recula alors de façon à se dégager.

Reprenant son souffle en essayant d’ignorer cette douleur terrible au niveau de son entre-jambe, le jeune padawan leva alors les yeux vers son ennemie qui semblait plutôt sûr d’elle à présent.Il faut qu’après un coup aussi traitre que celui-là, tout le monde se sentirait en confiance… Elle lui demanda s’il voulait bien danser pour elle. Jim la regarda sans montrer une once d’émotion ou d’interrogation bien que la douleur était toujours présente. Mais il se demander tout de même se qu’elle voulait dire par là. C’est à se moment qu’il vit pas mal d’objet se mettre en mouvement vers lui. Maintenant, il avait comprit se qu’elle entendait par danser. Il allait devoir éviter tout ses objets bougeant de différentes façons à différentes vitesses s’il ne voulait pas mourir dans ce couloir.

Jim esquiva avec adresse les premiers objets lui fonçant dessus avant de trancher une plaque de métal en deux et de se faire frapper par une autre dans le dos. Il partit de façon déséquilibré en avant mais se rattrapa de justesse afin d’éviter une applique qui lui fonçait dessus à toute vitesse par un saut que nous qualifierons de magnifique dans se contexte précis.

- Aussi fourbe que lâche…

Il fallait faire quelque-chose sinon le jeune apprenti Jedi allait y rester. Il se décida à nouveau d’attaquer de front au sabre. Jim se mit alors à courir vers Lana bien que cette dernière usait de son pouvoir pour l’en empêcher. Il dut encore éviter des objets venant de tous les côtés. Et cela l’avait effectivement empêché d’approcher. Jim lança alors une poussée de la force vers la sith et se remit à courir vers cette dernière pour lui asséner un nouveau coup de sabre feintant une attaque par le dessus de la tête pour en fait frapper sur le côté de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Anthana
Sénateur
Sénateur
avatar


Nombre de messages : 910
Âge du perso : 30 ans
Race : Umbarane
Binôme : Tess Ghornwell

Feuille de personnage
Activité actuelle: Vice-chancelière
HP:
54/60  (54/60)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !   Ven 8 Oct 2010 - 20:33

Elle avait décidé que le jedi danserait, alors il s'était mis à danser. C'était si agréable qu'un plan se déroule comme prévu... Elle le "voyait" se trémousser à travers la force, esquivant tant qu'il pouvait les projectiles divers qui l'assaillaient. Elle sentait sa douleur dans l'entrejambe, la où ses... attributs masculins avaient été proprement écrasés. Elle sentait ses meurtrissures, là où il avait été coupé, là où il avait été coupé. Tout cela en était proprement délectable...

Gagnant en confiance, son pouvoir devenait plus puissant. Sûre d'elle, elle rayonnait, saisissant de plus en plus d'objets ça et là, allant même jusqu'à arracher des morceaux du revêtement des murs pour les propulser sur son adversaire. Il esquivait bien, ce petit garçon... Mais cela ne durerai qu'un temps, il se fatiguerai à la longue. Ce n'était plus qu'un question de temps. La sith savait qu'elle allait gagner... Après tout, dans cet esprit si imbu de lui-même, comment pouvait-il en être autrement ? C'était une sith, lui un vulgaire padawan. L'issue du combat ne faisait aucun doute.

Mais le doute survint lorsque, malgré la tempête qui s'abattait sur lui, Jim se mit à bouger. Bouger vers elle. Ne pouvait-il pas partir dans la direction opposée ? Qu'est ce que ces jedi pouvaient être énervants parfois... Elle lança plus d'objets, plus vite, plus forts. Mais cela ne suffisait pas. La padawan se taillait un chemin à la force de ses muscles, et le tranchant de son sabre. Elle le voyait, même à travers ses yeux clos, elle voyait son aura dans la force. Elle sentait qu'il se préparait à lui lancer la force pour la renverser. Lana, d'un simple battement de cils, balaya d'un revers de la main cette attaque, qui se brisa sur ses défenses mentales érigées par la sith.

Le padawan était tout proche à présent. Il levait son sabre pour attaquer. Se rendant compte qu'elle était trop proche, elle tenta précipitamment de reculer. Aussi adroite qu'un pingouin manchot, elle s'emmêla les jambes. Sa botte à talons plats qui recouvrait son pied droit heurta sans raison le dessus de son pied gauche, et elle s'effondra en arrière, lourdement et sans grâce. Inutile de lui envoyer une vague de force, elle était capable de s'étalée par terre toute seule, comme une grande... Ce fut sa maladresse qui la sauva. Là où elle aurait dû être coupée en deux par le padawan, le sabre ne trancha que le vide.

Allongée par terre, sur le dos, elle mit une petite fraction de seconde à se dire que son manque d'adresse finirait par la tuer... Sa concentration brisée, tous les objets qu'elle avait pu garder en lévitation retombèrent mollement. A présent, elle devait se relever, et ce sans se faire couper une jambe, ou un bras (ou, plus important encore, une mèche de cheveux). Le sabre laser dans la main gauche, des courts arcs électriques se déployaient le longs de ses doigts fins et graciles. D'abord petits, ils s'étirèrent, alimentés par la puissance des émotions de Lana, de sa colère qui grandissait, sa colère de ne plus contrôler totalement la situation.

A moitié décoiffée, une légère lueur de folie dans le regard, des éclairs bleu-verts jaillirent de ses doigts, pour fondre sur le padawan. Pendant ce temps, l'umbarane roula sur elle même, se hissa péniblement à quatre pattes, pour se redresser en toute hâte. Elle se rendit compte que les épais murs d'acier qui fermaient leur couloir étaient à peine à deux mètres derrière elle. Elle ne pouvait plus reculer à présent, elle devait se battre... Une nouvelle fois, elle leva sa main droite et lança ses éclairs de force pour repousser son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !   Lun 11 Oct 2010 - 8:44

Sa y est, Jim avait réussi ! Il avait évité les objets utilisé par la sith pour le faire « danser » et s’approcher suffisamment près de cette dernière pour lui asséner un coup de sabre. Le coup aurait put être aussi direct que fatal si la jeune Umbarane n’était pas aussi maladroite. En effet cette dernière avait voulut reculer précipitamment pour éviter le coup de sabre qu’elle n’aurait pas pu éviter si elle ne s’était pas emmêlé les jambes.Du coup, Jim frappa dans le vide mais cela ne fit que confirmer se qu’il avait pensé plutôt. Un duel au sabre laser serait vraiment plus avantageux pour Jim que pour Lana qui ne semble pas vraiment le maitriser.

- Quoi ?!

Jim mit également une petite seconde à se remettre du fait qu’il l’avait manqué. Ou plutôt de la façon de la jeune femme d’éviter son attaque. Ce fut les bruits de touts les objets dont elle s’était servi pour l’attaquer plutôt qui tombèrent au sol et le sortit de sa torpeur. Presque instantanément après être sortit de sa torpeur, il se recula d’un ou deux pas tout en se mettant en position défensive. Pas plus, car face à une utilisatrice habile de la Force,il valait mieux rester plus proches de façon à pouvoir attaquer à nouveau rapidement à l’aide de son sabre.

La suite, Jim ne s’y attendait vraiment pas. Il vit des arcs électriques fondre sur lui et il était bien trop tard pour contrer ou esquiver.Pour une fois, prendre un peu plus de recul l’aurait aidé. Enfin, c’est bien de le dire mais il aurait fallu le faire. Donc, le jeune padawan se prit les éclairs de Force de plein fouet et vola sur quelques mètres avant de s’écraser lourdement au sol en gémissant d’une douleur dans tout le corps. Il se releva péniblement alors que la jeune sith, elle, était déjà debout et prête à attaquer à nouveau. Jim tendit la main vers son sabre gisant au sol à quelques mètres de lui. Ce dernier se mit à bouger tout seul et se rendit dans la main du jeune Hapien.

Lana semblait être devenu folle. Les cheveux décoiffés et un regard portant une lueur de folie meurtrière, elle commençait à faire peur mais Jim ne laissait rien paraître. Restant méfiant, il vit la jeune femme lever la main à nouveau pour lui envoyer encore une fois des éclairs de Force. Ses derniers filèrent à nouveau vers Jim qui mit son sabre en opposition le tenant bien fermement. Il ne pourrait plus faire grand chose s’il devait subir encore et encore des éclairs.

Utilisant un maximum de ses ressources, Jim se mit à avancer,avec beaucoup de mal, en bloquant toujours les éclairs de Lana. Il tentait de s’approcher à nouveau au maximum mais même s’il s’approchait assez près, il ne pourrait pas bouger son sabre car s’il faisait cela, il se prendrait à nouveau une décharge dans le corps et s’envolerait. Enfin, pour l’instant, il ne fallait pas trop y penser et rester concentrés de façon à bloquer les éclairs de Force. Lorsque Jim jugea qu’il était assez proche, il lâcha une main de son sabre tout en continuant, avec un peu plus de mal, à bloquer les éclairs. Il tendit sa main libre vers la sith et lui lança à nouveau une poussé de la force voulant envoyer la jeune femme contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Anthana
Sénateur
Sénateur
avatar


Nombre de messages : 910
Âge du perso : 30 ans
Race : Umbarane
Binôme : Tess Ghornwell

Feuille de personnage
Activité actuelle: Vice-chancelière
HP:
54/60  (54/60)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !   Mar 12 Oct 2010 - 17:43

Les éclairs de force avaient toujours été une des armes préférées de Lana. Propres, efficaces. En plus, cela faisait de jolis effets lumineux... Mortels contre les ennemis qui n'avaient pas de sabre laser, mais ils montraient vite leur limite face à un utilisateur de la force. La preuve : si Jim avait été surpris premièrement par l'attaque, il avait vite compris comment s'en prémunir. Sans doute était-ce la première fois qu'il affrontait un sith... A présent, son sabre dressé devant lui, il progressait laborieusement vers elle, mais il progressait quand même. Bientôt il serait à porté pour la frapper directement. Lana ne pouvait plus reculer, car elle était maintenant dos au mur, au sens propre comme au figuré car les portes étaient hermétiquement bloquées derrière elle.

Ses éclairs commencèrent à faiblir. Elle se rendait compte que la situation lui échappait, et la maitrise de ses pouvoirs déclinait, pour ne pas dire dégringolait à la même vitesse qu'elle perdait confiance. Elle qui avait si bien maitrisé le début du combat, elle perdait pied. Si elle n'inversait pas la vapeur, elle se retrouverait morte dans les prochaines minutes. Et elle ne voulait pas mourir. Non, elle tenait bien trop à la vie pour se laisser faire ainsi. Elle devait agir, et non réagir. Prendre l'initiative. Tuer ce padawan.
Désespérée, elle ne parvint même pas à repousser la vague de force pitoyable que lui lança le padawan. Elle recula d'un pas, titubant sous la force du choc, et heurta la porte d'acier derrière elle. Ses poumons se vidèrent brutalement. Les cheveux ébouriffés, elle interrompit momentanément ses éclairs.

Le sale jedi... Il était allé trop loin à présent. Tenter de la tuer, passe encore. La décoiffer, c'était déjà plus grave, mais elle voulait bien fermer les yeux sur ça... Par contre, tenter de l'attaquer avec la force, avec la force qui était SON alliée et SON arme. Non, il avait dépassé les limites.
Elle le regarda. La colère lui redonnait des forces. Elle savait que c'était mal, son maitre lui avait toujours appris à maitriser son self-contrôle, mais c'était trop tard à présent. Les sentiments forts tels que la haine lui était aussi utile après tout. Cela faisait d'elle une vraie sith.

- Tu oses appeler ça une attaque ! C'est ça une VRAIE VAGUE DE FORCE !

Elle fit un ample mouvement de bras, et ce fut une mini-apocalypse. La force se ressentit dans l'intégrité de leur petit morceau de couloir. Tel un tsunami invisible, il brisa tout sur son passage. Les revêtements des murs se tordirent, les vis malmenés sautèrent hors de leur emplacement, les lumières sur les murs explosèrent. Une obscurité maléfique envahi la section de vaisseau.

Lana elle même tremblait. Ses tympans avaient explosés sous l'onde de choc. Elle saignait par les oreilles et par les narines, et des larmes de douleur s'étiraient sur ses joues. Quand elle était en colère, elle ne maitrisait plus rien, et était aussi dangereuse pour elle même que pour les autres, alliés comme ennemis. A présent, elle était presque vidée de ses forces. On pouvait voir son pouvoir un peu à la manière d'un soufflé au fromage. Il pouvait gonfler, gonfler... Et puis, d'un coup, il retombait. Elle était presque sans défense à présent.

Elle éteignit son sabre. Sans aucune lumière autour d'eux, Jim, s'il était encore vivant, ne devait plus la voir du tout. Elle, par contre, voyait très bien ses environs immédiats. Comme tous les umbarans, elle avait une vision très spéciale qui ne voyait que le spectre de l'ultraviolet. Peu pratique dans certaines circonstances, comme reconnaitre les couleurs, ou progresser dans un milieu puissamment éclairé, il s'avérait vital dans ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !   Mar 12 Oct 2010 - 21:27

Ah si seulement Jim n’avait pas flâné durant cette longue année, il aurait sans doute vaincu Lana avec une poussée de la Force. Mais, vu qu’il n’avait rien fait, la poussée ne servit qu’à faire tituber son adversaire. Mais le pire allait seulement arrivé… Lana, qui était entrée dans une fureur plus que noir, se servit de toutes ses forces pour envoyer à son tour une poussée de la Force à la limite de l’apocalypse. L’attaque fut tellement puissante qu’elle dévasta entièrement le couloir emportant tout les objets ainsi que Jim vers l’autre porte hermétiquement fermer du couloir. Un peu plus et on pourrait croire qu’un ouragan surpuissant avait tenté de raser le couloir.

Jim était désormais de l’autre coté du couloir allongé au sol. Il tenta de se relever avec beaucoup de difficultés. Une fois debout, il tenta de bouger son bras gauche mais ce dernier ne répondait plus. En effet, Jim avait essayé de se rattraper mais sa réception était plutôt médiocre entrainant donc une fracture du bras. Mais malgré cela, Jim se releva et était fermement décidé à finir se combat qui n’avait déjà que trop durer. Seulement,un autre problème pointa le bout de son nez.

L’attaque de Lana avait détruit toutes les sources de lumière dans cette portion du couloir et comme vous le savez sûrement, les Hapiens ont une vision nocturne plutôt pathétique. Mais par chance pour Jim, les câbles des lumières entrant en contact avec des parties métalliques produisaient quelques étincelles donnant un minimum de lumière,mais quand je dis un minimum, c’est tout juste assez pour voir ses pieds… Le visage en sang doublé d’un visage exténué, Jim chercha rapidement du regard son sabre. Et au bout de quelques secondes, il le retrouva et le ramassa de son bras encore valide.


Will le regarda longuement grâce aux quelques étincelles électriques et se souvenu de la première fois qu’il tenu se dernier en main. Il l’avait reçu de son maitre, lui qui lui avait tout appris. Lui qui était comme un père pour le jeune padawan. Et cette Sith avait fait l’affront de salir son nom en traitant les Jedi de personnes pathétiques. Jim devait laver cet affront ou alors mourir en passant le flambeau à une autre personne. Je crois que la décision est assez simple dans le cas présent.

Jim ferma les yeux et utilisa alors ses dernières ressources en utilisant la détection pour parer à sa pauvre vision nocturne. Il repéra alors Lana à l’autre bout du couloir également à bout de force après cette attaque. Jim se mit à avancer vers cette dernière tout en rallumant son sabre et laissant frotter le faisceau laser au sol de façon à créer de vives étincelles en continues. Il s’approchait lentement de Lana et se coup serait sans doute le dernier. Après cela, l’un des deux ne serait sûrement plus en état de combattre et l’autre, à bout de force, ne pourrait guère faire autre chose qu’attendre sur place.

- Je suis désolé Sith, mais je n’ai pas le droit de perdre ici…J’ai encore… Encore trop de choses à faire…

Jim était presque à la hauteur de Lana, assez proche pour lui infliger une blessure l’empêchant de continuer le combat. Il tenta alors de lui planter le sabre dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 2488
Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !   Mer 13 Oct 2010 - 18:31

Aidée par sa vision nocturne, malgré ses blessures Lana put esquiver pendant quelques temps les coups de Jim, lequel n'avait pratiquement rien fait pendant un an. Il s'était pourtant bien débattu et possédait de beaux restes en ce qui concernait son entrainement plus important des années précédentes.

Malheureusement pour la jeune Sith, le fait que le sang s'écoule par ses oreilles ainsi que son nez l'avait considérablement sonné et l'affaiblissait de seconde en seconde. Blessée elle s'évanouit, sans chance de retourner se battre, les limites de son corps étant clairement atteinte.

Jim gagne le combat, Lana tombe évanouit, elle ne pourra plus combattre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !   

Revenir en haut Aller en bas
 

- Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral :: Le Tarkona :: Couloirs & Ascenseurs-