La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Paix éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Paix éternelle   Mar 17 Aoû 2010 - 21:52

Après le saccage du temple Jedi d'Ondéron, Vaia s'était mise en route vers Korriban, les documents concernant son ancien Maître ayant été téléchargés sur la mémoire de son fidèle droïde, T3-Z6. Néanmoins, une pause semblait s'imposer. Elle changea donc de cap, en plein voyage hyperespace. L'Affranchisseur mit le cap vers Coruscant, où Vaia possédait un pied-à-terre.

Il était inévitablement trop tard pour les regrets. Vaia ne pouvait revenir en arrière. Sa dernière bataille, qui était à la foi une bataille contre les Jedi et une bataille contre elle même, lui avait laissé des traces. Elle qui se considérait comme neutre, coûte que coûte, avait fait les frais de son désir de revanche sur son passé. Elle voulait retrouver son Maître, mais plus pour comprendre les raisons de son départ de l'Ordre. Elle voulait le retrouver pour le tuer.
Mais la jeune Jedi était loin d'imaginer ce qui l'attendait sur Korriban. Pour l'heure, une fois l'autorisation d'atterrir sur l'un des spatioports de Coruscant obtenue, elle irait méditer, dans son appartement, situé au 399e étage d'une tour en contenant 400.
Dans l'ascenseur de verre, elle contempla la Planète-Capitale (du moins, ce qu'elle pouvait en voir) avec une extrême mélancolie. Elle se rappelait qu'autrefois, les choses étaient différentes pour elle. Elle vivait paisiblement, loin de la politique et des Jedi, loin de la terreur et des Sith.

L'ascenseur émit un petit son lorsqu'elle arriva à l'étage désiré. Elle fit quelque pas et ouvrit la porte de cet appartement qu'elle aimait tant. Cela faisait déjà quelques mois qu'elle n'y avait pas mis les pieds.
En entrant, l'odeur lui rappela de bons souvenirs, lorsqu'elle était assise sur son lit avec quelques amis, à passer de bonnes soirées fenêtres ouvertes.
Elle avait perdu contact avec la plupart des personnes qu'elle aimait lorsqu'elle s'était mise en route vers le temple d'Ondéron. Sa quête n'était pas sans sacrifices.

Elle pénétra sur sa terrasse, pleine vue sur un quartier méconnue de Coruscant, fréquenté principalement par des prostituées, des magnats du jeu, ses classes moyennes, et des buveurs invétérés. Un vent doux lui fit fermer les yeux, et un sourire fît son apparition en coin de ses lèvres. La Twi'lek se remémorait le passé, encore une fois. Elle savait qu'après ce qu'elle avait fait sur Ondéron, il serait difficile de trouver le chemin de la rédemption. Elle ignorait que son ancien Maître était devenu un puissant guerrier Sith, mais même en l'ignorant, elle savait que la mort de celui-ci l'apaiserai à jamais.

Pourtant, sur cette terrasse, elle n'avait pas l'air si tourmentée. Elle savait que ce saut sur sa Planète préférée lui ferait du bien. Elle n'avait pas tort. Malgré les conflits de son passé et ceux de son futur, elle ressentait un sentiment de paix éternelle.

[Se concentre pour récupérer des points de Force.]
Revenir en haut Aller en bas
 

Paix éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Coruscant-