La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De retour après une longue absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: De retour après une longue absence   Mar 17 Aoû 2010 - 16:24

Hello !

J'ai un peu perdu le fil des évènements. Je ne sais pas ce qui a été décidé pour moi à la suite de l'Event ni dans quel état je me trouve. Je suis désolée de ma longue absence, mais j'ai eu un grosse démotivation... et des soucis IRL à côté qui m'ont franchement pas mal préoccupée.

Bref, j'aimerai revenir mais je me demande comment le faire. Je sais que Yaelna attends son maitre mais je sais aussi qu'elle est prisonnière des Siths. Je ne sais pas ce qui est prévu, ni si mes idées là dessus pourraient gêner quelqu'un (en gros je voudrais jouer un rp Grande évasion :))

Pour ce qui est du Rp que j'avais commencé avec Arkell en marge de l'Event, je n'ai plus rien suivi puisque je n'ai pas eu de nouvelles de sa part. Du coup, je ne sais pas trop quoi en faire...

Je voudrais aussi demander s'il serait possible de modifier une petite chose sur ma fiche pour coller plus précisément à ce que j'ai joué avec Lucia : Elle vient de réaliser toute une série d'affrontement au sabre contre des adversaire plus fort qu'elle et je souhaiterait simplement modifier sa valeur au sabre pour mieux montrer son évolution suite à ces épreuves. Je ne demande pas de points supplémentaires, juste la permission de modifier mes points :) Par contre, j'ai dans l'idée de la faire évoluer pour qu'elle devienne maitre (en ces temps troublés, l'ordre des jedi aura bien besoin de toutes les compétences de ses membres), serait il possible de conseiller là dessus ? Je voudrais que cette évolution soit progressive, pas juste faire évoluer d'un coup Lucia.

Voilà... Je crois que c'est tout pour l'instant.

Bises

Lucia
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   Mar 17 Aoû 2010 - 16:38

Salut Lucia, bienvenue chez toi !

Pas de souci, pour l'event en fait tu t'étais retrouvée avec Tore Ae dans Iziz juste après l'attaque, donc à peu près opérationnelle. Ellana Caldin a monté un début de plan pour aller chercher les padawans enlevés, peut-être devrais-tu la contacter pour voir comment tu peux t'intégrer à son équipe ? Pour l'instant c'est la seule mission de sauvetage qui a été mise en place. Tu peux aussi recruter et partir de ton côté mais c'est peut-être moins facile, à toi de voir.

Pour évoluer en Maître progressivement, je viens de mettre en place les missions qui pourraient te rapporter des points, mais je n'ai pas encore eu le temps d'en proposer. Mais ça viendra cette semaine. Enfin, sauf pour la prime sur Jacen Loran, si tu es d'attaque... ! Le prochain event te rapportera peut-être des points, lui aussi.
Sinon, avec de l'activité, tu finiras par passer Maître, il n'y a pas de raison :-)

En revanche, pour ce qui est des points de carac, il ne me semble pas très fair-play de les changer, vu que le résultat sera que tu seras avantagée au prochain event. Et si tout le monde me demande ça je suis dans la... Enfin, si je l'accorde à une personne, je suis obligée de l'accorder aux autres ensuite, tu vois ce que je veux dire ? C'est un peu délicat, maintenant qu'il y a les events.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   Mar 17 Aoû 2010 - 16:50

Mettons que je demandais cela pour deux raisons : D'abord, je n'avais pas compris comment fonctionnait le système (je pensais que Agi et Dex servaient l'une à l'attaque au sabre et l'autre à la défense dans le cas d'un combat sabre contre sabre). Du coup, je me retrouve avec une fiche qui n'est pas celle que je voulais au départ. L'autre raison, c'est que j'aurai trouvé cela logique au vu de ce que j'ai joué avec lucia ces derniers temps. Tout ce que je voudrais faire , c'est augmenter ma compétence au sabre pour montrer cette évolution. Je pensais diminuer une des mes autres caractéristiques en contrepartie...

Pour ce qui est des Events ou des rp à trop de joueurs, j'ai du mal parce que cela me demande beaucoup de boulot (bien plus que mes réponses normales) C'est lié à mon style d'écriture et à ma façon de construire mes réponses. A trois personnes par exemple, je suis obligée de poster une réponse vraiment très longue (même selon mes critères) la plupart du temps. Alors à 4 ou 5 c'est une vraie galère pour moi :)

Du coup, je pensais jouer l'évolution de Lucia autrement. C'est pour cela entre autre que j'en parle ici. Je voulais juste savoir s'il fallait suivre une règle spéciale ou si il me suffisait de l'accord d'un MJ ? :)
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   Mar 17 Aoû 2010 - 16:58

Oui oui, j'avais bien compris ce que tu voulais faire. Mais la compétence qui sert à bien jouer au sabre est l'agilité, or elle est déjà à 5 sur 6 chez toi, c'est déjà énorme !
Mais mettons que tu n'aies pas bien compris à quoi ça correspondait, ok, je t'échange tes points si tu veux, dis-moi ce que tu veux changer. Mais ce sera une exception, ok ?

Pour ton évolution, je ne comprends pas bien ce que tu veux faire. Je veux bien que tu évolues "autrement", mais pour avoir mon accord, il faut m'expliquer ce dont il s'agit précisément.
Est-ce qu'il s'agit d'obtenir des points en faisant des RP avec des missions, etc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   Mar 17 Aoû 2010 - 18:15

Merci ! Je souhaiterais donc passer de 5 à 6 en Dex et diminuer la Constitution de 4 à 3.

Pour ce qui est de l'évolution au travers des events et des missions spéciales, je ne me sens pas très à l'aise dans ce genre de cadre. Je ne suis pas sûre de vouloir en rejouer. Il y a beaucoup trop de participants et beaucoup trop de contraintes. J'ai eu l'impression d'écrire et de jouer autre chose que ce que j'aime. Je préfère jouer en général des rp libres sans l'intervention d'un MJ. Alors , je ne sais pas trop...

Je me demandais juste s'il était possible de faire évoluer Lucia pour qu'elle ne reste pas toujours Chevalier. Bon, ceci dit, je n'envisage pas cela pour l'instant mais bien plus tard...

Pour ce qui est de la mission montée par Elena, je préfèrerais reprendre un rp simple pour commencer. C'est pour cela que j'en parle...

J'aimerai toujours avoir un petit résumé ceci dit parce que là je m'y perds un peu :) Il s'estg visiblement passé beaucoup de choses...

Merci pour les réponses
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   Mar 17 Aoû 2010 - 18:25

Ok, c'est donc modifié.
Pas de souci pour les events et missions, c'est complètement facultatif.
Lucia pourra certainement devenir Maître, oui, il n'y a pas de raison. Mais c'est le conseil Jedi qui décide de cela. Et pour l'instant, il est un peu décimé, donc... Il faudra attendre que les Jedi reprennent un peu de poil de la bête, ça ne devrait pas durer.

Pour ton RP d'après l'event, tant que ça reste cohérent, tu peux faire à peu près ce que tu veux !

Bonne chance :-)

EDIT: j'ai loupé la ligne où tu disais avoir besoin d'un résumé. En fait l'attaque des Sith n'a duré qu'une nuit. Ils sont repartis au matin, au moment même où l'armée républicaine arrivait près d'Onderon, mais trop tard. Le Temple est en train d'être reconstruit mais il y a eu beaucoup de dégâts, de blessés et décès. Pendant ce temps, Ellana a monté sa petite équipe pour aller secourir les padawans enlevés.
Voilà, c'est à peu près tout ce qu'il s'est passé...
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   Mar 17 Aoû 2010 - 19:12

Coucou Lucia, pour notre rp il faut l'abandonner car les choses ont changé. (On peut en faire un autre par contre). Oui je ne suis plus au temple mais pendant ma perte de connaissance j'ai été enlevé par les Sith et je me retrouve en compagnie de ma padawan sur le vaisseau de Darth Layrä qui souhaite nous échanger contre Saï ou Ellana. Elle essaie de mener à bien son plan dans un topic avec Horus dans la jungle d'Iziz tout en étant aussi avec nous dans l'espace.
Y'a une autre grosse intrigue c'est la tentative de sauvetage des autres padawans, menée par Ellana, des mains de darth Sinya, ça se passe aussi dans l'espace et pas loin de Nar Shadaa. C'est dans ce groupe que se retrouve Yaelna. Le reste, Saï t'a tout dit. (Ah oui Saï tente toujours de sauver Luke sur Korriban mais "il a été tué" et Jacen Loran est le dernier espoir pour sauver le padawan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   Mar 17 Aoû 2010 - 19:26

Sai est mort mort ou Sai est mort mais vivant sans que personne ne le sache ?
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   Mar 17 Aoû 2010 - 19:54

Je crois que y'a que lui qui peut le dire. Enfin notre chère admin n'a pas changé son compte donc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   

De retour après une longue absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1