Invité
Anonymous
Une galère incommensurable. Kaze avait perdu plus de temps sur Ondéron qu'il ne l'avait voulu aux premiers abords après la bataille contre les Jedi en tentant de se déplacer dans la ville sans attirer l'attention des autorités ou des Jedi encore en vie. Pour cela, il n'avait eut d'autre choix que... d'emprunter des vêtements à un civil qui ne sera plus là pour raconter ses déboires avant de le balancer dans les poubelles d'un quartier. En fait, il y en avait eut une autre victime avant mais qui aurait put croire que ses nombreuses utilisation de la télékinésie en situation de combat réel lui augmenterait ses pouvoirs au point de pouvoir pousser aussi aisément sa victime sur un véhicule qui passait par là, hein ? Kaze ferait gaffe la prochaine fois qu'il sortirait d'une bataille comme celle-ci.

Enfin, après il avait fallut trouver un endroit tranquille pour étudier plus précisément les holocrons qu'il avait récupéré dans le temple sans pour autant attirer les regards indiscrets. Ensuite, il avait fallut qu'il trouve un moyen de transport et de l'argent pour pouvoir se le procurer sans faire de vague. Une vraie plaie j'vous dis, il n'y a que des arnaqueurs dans les bas-fond d'Ondéron et il fallut passer par de nombreux échanges et petits services avant que le jeune homme puisse se procurer un vaisseau en état de faire au moins un vol spatial ainsi qu'un droïde de navigation utile et résistant. Enfin, que ce soit le vaisseau ou la droide, Kaze n'avait pas spécialement l'intention de les utiliser pour plus de deux voyages maximum alors il avait vraiment prit le minimum vitale.

Ensuite, il avait dut avec son vaisseau tenter de quitter Ondéron sans faire trop de vague chose qui sans l'aide de quelques personnes sur la planète aurait été très difficile. Ce sans compter la panne qu'il a vécu au milieu du trajet qui avait prit deux heures à se régler, une vraie poisse. Heureusement que Darth Sinya avait accordée un jour de casse en cas de problème en chemin, sinon sans ça il aurait été dans une vraie galère pour arriver à temps... en fait, il n'aurait tout simplement pas put. Mais c'est tout de même avec une pointe de soulagement que le jeune homme arriva finalement aux points de coordonnées spatiales marquées dans l'un des holocrons.

La planète vue de l'extérieure étaient toute blanche et ses descriptions collaient pour l'instant parfaitement avec ce qu'il y avait dans les holocrons. Le jeune homme avait une idée de ce qu'il pourrait trouver là-bas et avait donc rassemblé quelques affaires qui devraient l'aider à tenir au moins une journée... mais il fallait tout d'abords commencer par poser le vaisseau au sol. Et ce ne fut pas une mince affaire pour le jeune homme qui n'était pas un spécialiste de la conduite, il faillit à de nombreuse reprise se prendre des rochers sur la route et sans son droïde de navigation couplé au radar il n'aurait tout simplement pas trouvé d'endroit où se poser.


-"Et bah, ça n'a pas été de tout repos... et j'ai pas interet à trainer là moi..."

Prononça le jeune homme qui venait de poser un pieds au sol en quittant le navire. Il avait découpé les vêtements civils pour en faire des couches supplémentaires contre le froid et était de retours dans sa bure d'Apprenti Sith de Korriban. La première chose qu'il devait maintenant faire, c'était quitter le coin car il était à peu près sûr que si Sinya était arrivée avant lui elle l'aurait aperçu sa manière bancale de se poser sur la planète. Il n'avait rien laissé à l'intérieur qui puisse indiquer l'endroit où il allait et ne comptait utiliser la Force qu'à intervale très espacées dans des endroits où il y avait une faible concentration de celle-ci pour le couvrir. Dur dur de devoir trouver la Seigneur Sith sans lui-même se faire chopper en premier... mais il trouverait un moyen d'y arriver.

[La plupart des évènements cités plus hauts seront sans doute développés dans des flash back plus tard...^^]
Invité
Anonymous
Ilum, planète de glace, mythe perdu au travers des siècles, dont l’existence relevait plus du fantasme populaire que de concret au sein des mémoires d’hommes. Il y avait parfois, quelques explorateurs qui se perdaient dans les environs, mais jamais aucun ne fit le rapprochement avec ce monde pourtant si bien connu des Jedis. Étonnant qu’une Sith ait découvert un jour son existence. Pourtant, Darth Sinya connaissait ce monde. Et si la première idée sur ce sujet, était de se dire que peut être, l’Iktotchi avait été une ancienne Jedi, s’était là faire bien fausse route. Depuis quelques heures déjà, la Seigneur Sombre s’était posée, dans une plaine bordée de hauts plateaux, descendant de glaciers géants. A perte de vue, de la glace, de la neige, et encore de la glace. Le soleil, même au zénith de son ascension, ne laissait que vaguement imaginer sa chaleur au travers de l’épaisse couche nuageuse, lorsque bien sur, il n’y avait pas de blizzard. Debout sur un escarpement fragile, surplombant toute une vallée de sa position stratégique, Darth Sinya scrutait l’horizon, à l’écoute de la Force, attendant la venue de son futur apprenti. L’exercice qu’il connaitrait ici n’aurait rien de facile, et l’Iktotchi ne ferait rien pour l’aider. Il allait devoir subir les exercices, les duels, la formation avec toute son âme, son corps s’il voulait survivre à tout ceci…

*Bienvenue sur Ilum jeune humain*

S’exprimant au travers de la Force, Supisy n’avait pas hésité à dévoiler partiellement sa présence dans le Côté Obscur, pour se manifester à son apprenti. De toute façon, il lui serait très difficile de remonter jusqu’à la source de cette présence dans la Force. Le vent, le froid, les dangers, suscitaient trop son attention, sa concentration pour lui permettre de venir immédiatement jusqu’au lieu où se trouvait Darth Sinya. Rien n’indiquait que la Sith avait déjà découvert l’endroit où était Kaze, et donc, la partie ne faisait que débuter. Si l’Iktotchi semblait en connaître assez sur cette planète, ce n’était peut être pas le cas pour l’humain, voir même pas du tout. Rien n’existait sur cette planète, en dehors du Temple Jedi. Ilum était un monde idéal pour éprouver sa résistance à un monde hostile. L’on y apprenait la survie, la maitrise de soit, la résistance face aux éléments, et tant de précieuses leçons nécessaires au futur apprenti. Pour commencer, et afin d’accueillir au mieux son invité, Darth Sinya se concentra un long moment, entrant dans une transe méditative, et pénétra l’esprit de plusieurs prédateurs sauvages de ce monde, les redoutables et puissants Gorgodons. Eveillant leurs appétits féroces, la Sith manipula leurs instincts, pour les pousser à chasser l’humain, parmis la tempête naissante…

Aussitôt, plusieurs individus sortirent de leurs tanières, pour se mettre en chasse à travers la neige et le froid, en ce monde qui était le leurs, et dont ils connaissaient le terrain parfaitement. Pour sa part, cet ordre donné, Sinya, quant à elle, alla se réfugier dans une grotte profonde, le temps que la tempête passe. Devant un feu salvateur, la Sith, en méditation, suivait et contrôlait les agissements de ses prédateurs locaux, qui, déjà remontaient la piste de l’humain. Encore quelques heures, au grand maximum, et les monstres seraient sur Kaze, l’apprenti Sith. Reniflant les odeurs invisibles à travers l’air, les créatures étaient sur la piste d’un futur bon repas. A travers le vent qui se renforçait, transportant toujours plus de neige, de glace, la tempête s’abattrait bientôt avec force sur la vallée. Les Gorgodons, venant de plusieurs directions à la fois, convergeaient tous vers un point précis, guidés par cette force mystique, cet instinct qui les exhortait à toujours aller de l’avant, nourrissant une fureur et une sauvagerie en eux. Et tandis qu’il venait de plus en plus difficile de voir devant soi, sous ce froid paralysant, des bruits de fortes respirations se firent entendre dans l’entourage proche de l’humain. Les montres n’étaient plus qu’à quelques mètres de lui à peine. Déjà, sans prévenir, camouflé par le bruit terrible du vent, un premier prédateur fendait l’air, toutes griffes dehors, d’un bon spectaculaire, se projetant sur l’humain avec hargne et fougue. Venant par l’arrière de Kaze, un second monstre arrivait à pleine vitesse, courant avec vélocité, pour foncer sur l’apprenti Sith et le croquer le premier. Aux bruits perçus hasardeusement dans la tempête, l’on devinait aisément la présence d’autres Gorgodons…

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn