La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Voyager dans la galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacen Loran
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l

Âge du perso : 45 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
95/95  (95/95)
PF:
99/99  (99/99)

MessageSujet: Voyager dans la galaxie   Mar 28 Aoû 2007 - 18:23

Bonjour les amis !!Very Happy

Alors voilà une petite question de ma part, nous vous en faites pas ce n’est rien de bien important. En faite il s’agit d’une section manquante, ou plutôt que je considère comme manquante. Il s’agit ni plus ni moins de la section « Galaxie » dans la partie neutre. Ce que j’appel « section galaxie » correspondant au reste de l’univers de star wars, cela inclus les planètes mais également des voyages en hyper-espace ou autres.
Nous avons beau avoir plusieurs planètes, il arrivera peut être qu’un jour que un joueur voudra ; pour des questions de rôle-play, aller sur une planète qui ne sera peut être pas parmi celle proposé Dathomir par exemple.

Cette section permettant de poster à des endroits qui ne sont pas créés je voulais savoir si elle ne figure pas sur le forum pour une raison spécifique ?

Donc voilà, je vous remercie par avance pour vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyager dans la galaxie   Jeu 30 Aoû 2007 - 16:59

Oui, cela pourrait être utile pour la partie hyperespace, bien généralement les voyages se font dans le cadre des campagnes, donc dans le forum adapté. Néanmoins, c'est vrai que ce ne sera peut-être pas toujours le cas.
Après pour les autres planètes, elles n'ont pas été mises pour ne pas surcharger le forum, donc pour ce point là, faudra revoir ça avec les autres admins, on tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Voyager dans la galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1