La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Travailler pour un inconnu [PV Ellana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Travailler pour un inconnu [PV Ellana]   Ven 9 Juil 2010 - 17:48


Lizi mit ses pieds sur la table, manquant presque de la renverser avec ses lourdes bottes. Elle regarda sa montre... Si son contact ne se présentait pas dans les deux prochaines minutes, il allait être en retard.

Remontons un peu le temps. Quelques jours auparavant, on lui avait envoyé un message anonyme. Normalement, elle n'y aurait même pas prêté attention, mais il y avait une bonne récompense à la clé... Elle ne crachait jamais devant un peu de travail, tant qu'il restait "moral". Elle avait tout de même un code de l'honneur, celui des contrebandiers. Il ne fallait pas les confondre avec les autres hors-la-loi comme les bandits, les pirates et les esclavagistes...

On lui avait demandé de recueillir des informations. Voilà bien une mission inhabituelle ! Elle était pilote, pas espionne ! Mais elle n'allait pas refuser, pas avec une si belle somme à la clé. On lui offrait le prix d'une course pour une simple collecte d'informations de quelques jours, sans danger en plus ! Ca lui changeait de se faire attaquer par les pirates qui en voulaient à sa cargaison. En plus, quelques vieux amis lui devaient des services, dont certain étaient des spécialistes de l'information et de la désinformation. Bien sûr, elle devrait sans doute leur graisser un peu la patte, mais si elle s'arrangeait bien, elle pourrait faire un bénéfice confortable sur cette "mission".

Elle avait donc fait un tour de Nar Shaddaa, la lune des contrebandiers, sa planète à elle. Elle vivait bien ici, elle y avait ses amis (quoique le terme "ami" soit ambigüe dans ce lieu !), sa maison (elle dort sur son vaisseau, mais pour elle la maison c'est l'endroit où elle peu boire !) et ses petites habitudes. On lui avait donner des brides d'informations par ci par là, mais rien de bien conséquent. Il ne lui restait plus qu'une solution, aller voir le Serpent. Ce n'était pas un vrai serpent, mais LE Serpent, le plus grand receleur d'informations de toute la lune depuis près de un an (à savoir que c'était presque un record !). Il tirait ce surnom du fait qu'il ne lâchait pas ses clients jusqu'à ce qu'ils n'aient plus un seul crédit. Ses informations étaient chères, mais toujours infaillibles et souvent inédites. Il s'arrangeait pour avoir l'exclusivité... Lizi ne l'avait encore jamais vu, mais ce ne devait pas être un bonhomme très drôle.

Mais elle ne voulait pas payer. Aussi avait-elle attendu. Son contact lui avait donné rendez-vous dans un bar un peu mal famé. Ce serait à ce mystérieux inconnu de sortir les crédits de sa poche...

La jeune femme était assez grande, presque un mètre soixante-quinze. Grande, et svelte ! Elle avait des jambes fines qui n'en finissait pas, un ventre plat et une belle poitrine qui n'avait même pas besoin d'être mise en valeur. Avec cette peau bronzée, elle était très désirable par n'importe quel garçon, bien que souvent ils étaient rebutés par son air dur et ses nombreuses cicatrices. Elle portait toujours les mêmes vêtements (à croire qu'elle n'avait rien d'autre dans son armoire !), c'est-à-dire un pantalon assez moulant de cuir, teint d'un noir mat, avec un débardeur informe d'un blanc qui avait connu des jours meilleurs, et qui laissait tout de même un beau décolleté sur cette poitrine arrogante. Pas très esthétique, avec un petit côté "garçon manqué", mais fonctionnel tout du moins. Elle avait en plus un petit gilet sans manche de cuir brun sur les épaules, et une ceinture attachée bas sur ses hanches aguicheuses. Son holster fermement attaché sur sa cuisse, bien en vu, pour éviter tout malentendu.

Lizi posa son verre sur la table branlante à laquelle elle était assise, seule. Elle croisa les jambes, cachant mal son impatience. Dans cinq petites secondes, son contact serait officiellement en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Travailler pour un inconnu [PV Ellana]   Ven 9 Juil 2010 - 20:49

Dans l'ombre d'un coin, Ellana posa la chope de sa bière. Elle observait la personne qu'elle avait contacté pour obtenir des informations qui lui seraient précieuses. Une belle jeune femme d'une vingtaine d'année qui semblait bien en forme, très détendue et très à l'aise. Cette jeune femme lui rappelait elle-même lorsqu'elle avait son âge, non pas qu'elle se trouvait vielle mais le temps passait vite, même très vite puisqu'elle était déjà mère.

Après avoir regardé l'heure, Ellana ôta la capuche qui masquait son visage, elle enleva même la cape qui l'enveloppait, la dévoilant ainsi au "grand jour". Vêtue d'une veste en cuir noire, d'un pantalon noir en toile et de botte à talon, la jeune femme avait troqué sa tenue de jedi pour une tenue vestimentaire plutôt sobre. Ici, peu de personne n'appréciait réellement les jedis et Ellana s'était fondu dans la masse sans problème.

Après l'attaque du Temple et l'enlèvement de sa padawan, la jedi avait appelé un de ses contacts qui lui devaient quelques services, après le message de Sinya qui lui donnait rendez-vous pour des négociations, la jedi avait tenté de localiser l'appel mais sans succès jusqu'ici. Elle s'était alors tourné vers son vieil ami Joe qui avait des contacts dans toute la galaxie et qui se trouvait toujours à l'affût de la moindre information. Malheureusement cette fois, il ne pouvait rien pour elle et lui avait alors conseillé une autre personne, une jeune femme toute fraiche qui avait de nombreuses ressources. Ellana l'avait aussitôt contacté anonymement bien entendu et lui avait demandé de faire des recherches sur Darth Sinya et de rechercher toute trace de vaisseau sith ou d'origine inconnu. La mission était difficile et la jedi lui avait donné un rendez-vous dans un bar de Nar Shaddaa pour y récolter les informations. Elle avait promit une somme très raisonnable, pour ce type de recherche les risques étaient multipliés par 10 et elle espérait bien que cette somme donnerait l'envie à son contact de faire un bon travail.

Ellana arriva donc dans le dos de la jeune femme, elle tira une chaise et s'assit en face d'elle.

-Je vous paye une bière, c'est ma tournée.

Son regard violet observa de plus près le visage cicatrisée de son inconnu, ce visage lui faisait penser à Layrä, toutes les deux rousses avec les yeux verts. Puis son regard se détourna d'elle, elle n'insistait jamais trop car son regard violet ne se faisait jamais oublier et en ce lieu même, tout ce dont elle avait envie, c'était de ne pas se faire remarquer.

-J'espère que vous avez ce que j'avais demandé, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Travailler pour un inconnu [PV Ellana]   Sam 10 Juil 2010 - 12:08

Quelqu'un vint s'asseoir à sa table. Il s'agissait d'une jeune fille. Non, une jeune femme. Lizi n'en était pas sûr, car son inconnue avait presque une silhouette d'enfant. Elle était petite, presque une tête de moins que la contrebandière, et incroyablement fine, avec une musculature discrète mais bien présente. Un instant, la firrerreo fut tentée de lui dire qu'une gamine n'avait pas sa place dans un bar à la tombée de la nuit, mais cette petite dégageait tant d'assurances... Elle devait avoir un sacré tempérament ! Cela se lisait dans ces yeux, qui étaient d'un violet magnifique. Elle avait un visage accueillant et des cheveux d'un roux similaire à ceux de son interlocutrice, à la différence qu'ils étaient bien coiffés et plus longs que ceux de Lizi. Si elle avait été un homme, elle l'aurait sans doute trouvé mignonne.

La contrebandière ôta ses lourdes bottes de pilote de la table et les posa à terre. Son doute s'agissait-il de son contact... Les deux jeunes femmes se dévisagèrent quelques instants, avant qu'Ellanna brise le silence, lui demandant si elle avait rempli sa part du contrat. Lizi la regarda sans ciller :

- Partiellement. J'ai quelques infos pour vous, mais rien d'bien croustillant. Je vous attendais...

Elle but une gorgée de sa bière d'Alderaan, au goût raffiné et peu alcoolisé (il ne s'agissait pas d'être bourrée devant ses employeurs !) puis reposa sa consommation sur la table.

- Je sais où trouver ce dont vous avez besoin. Mais ça va vous coûter la peau du c... euh je veux dire ça va vous coûter cher. Sans compter mon salaire, il ne faut pas l'oublier...

Elle marqua une pause, comme pour bien insister sur le dernier point. Elle tenait visiblement à sa paie !

- Mon contact se trouve dans les quartiers humains de la ville, près des docks et des hangars 71-3, vous voyez ? Un gros quart d'heure de marche depuis ici, tout au plus... Il s'appelle "le Serpent". Vous trouv'rez pas meilleur receleur d'infos dans tout le secteur Hutt, c'est dire ! Il vous dira tout ce que vous voulez savoir... Même si c'est un peu cher, l'est fiable et précis comme gars. Par contre les crédits sortiront pas de ma poche, hein, vous vous débrouillerez avec lui...

Elle se leva, comme pour inviter la jedi à la suivre.

- Si vous avez pas de crédits sur vous, je suis sûr qu'il vous trouvera un moyen de payer. Venez, je vais vous y conduire, je vous dirai ce que j'ai appris sur le chemin, ça vous fera peut être économiser quelques décicrédits madame... D'ailleurs, c'est quoi votre petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Travailler pour un inconnu [PV Ellana]   Dim 11 Juil 2010 - 9:12

Ellana but le reste de sa bière d'un trait avant de reposer sa chope sur la table. C'est bien ce qu'elle pensait, son contact n'avait visiblement rien de bien intéressant à lui proposer, tout ce qu'elle lui conseillait, c'était de voir encore un autre gars qui la mettrait sans doute sur une autre piste et ainsi de suite. Ahlala, elle était mal barrée avec ça. Au moins, la jeune femme ne faisait pas les choses à moitié puisqu'elle allait visiblement l'accompagner jusqu'à ce "Serpent". Sans oublier qu'elle insistait sur sa rémunération, le monde des contrebandiers était décidément loin de son monde à elle...

-Ellana, Ellana Caldin.


Pour l'instant, la jeune femme ne semblait pas s'être rendu compte de l'identité de la jedi, il fallait dire qu'elle ne se serait jamais attendu à ce qu'une jedi la contacte sur Nar Shaddaa. Elle ne cachait plus son identité et son nom lui mettrait peut-être la puce à l'oreille. La jeune femme suivit Lizi lorsque celle-ci se leva.

-J'ai déjà transféré la moitié de la somme promise sur votre compte, je vous donnerai le reste en main propre dès que nous serons arrivés chez ce "Serpent".


Les deux femmes marchèrent tranquillement tandis que la nuit commençait à tomber. Il n'était jamais prudent de sortir la nuit mais Ellana agissait avec une telle aisance, quand on était jedi , on avait la fâcheuse tendance à se croire invincible, malheureusement...

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Travailler pour un inconnu [PV Ellana]   Dim 11 Juil 2010 - 13:21

Ainsi donc, son inconnue (qui n'était donc plus une inconnue !) s'appelait Ellana. Joli prénom. Lizi ne réagit pas plus que cela à l'évocation de ce nom... Sans doute se fichait-elle des noms des jedi. De toute façon, même en lui en mettant un sous le nez, elle ne parvenait jamais à les reconnaitre jusqu'au moment où ils sortaient leur drôle de bâton lumineux. Elle s'en fichait, de toute manière, jedi ou pas cela ne l'empêcherait pas d'être payée !

D'ailleurs, Ellana mentionna qu'elle avait déjà envoyé une partie de la somme convenue sur son compte, mais la jeune contrebandière ne cria pas victoire trop vite. Elle n'avait aucune preuve de ce qu'on lui disait, et comme elle était très méfiante par nature, elle attendait de pouvoir en être sûre. Elle se contenta donc de guider la jedi à travers le dédale de rues de Nar Shaddaa.

La nuit était tombée, rendant le secteur très dangereux. Non pas qu'il soit sûr de jour, mais quand l'obscurité tombait, les rues de la lune pouvait devenir de véritables coupe-gorges. Lizi était plutôt confiante, on la connaissait bien ici, et son blaster bien en évidence sur sa cuisse devrait décourager les rapineurs. Ce n'était pas le cas de sa cliente, qui malgré son air sûre d'elle, ne semblait pas armée. Soit elle était folle ou inconsciente (voire même les deux en même temps), ou bien elle avait un atout dans sa manche. Lizi se dit qu'elle devrait se méfier d'elle, sans doute était-elle plus dangereuse que voulait bien le suggérer sa jolie frimousse !

- Vous m'avez demandé de me renseigner sur une certaine Sinya, c'est ça ?

Elle s'écarta légèrement sur la droite, laissant passé un wookie qui gesticulait beaucoup en grognant des choses incompréhensibles.

- J'ai appris quelques trucs sur elle. Ce n'est pas une humaine, mais une femelle de la race des Iktotchi. Elle fait partie des sith, mais j'en sais pas beaucoup plus de ce côté, juste qu'ils commencent à devenir de plus en plus envahissant.

Elle leva la tête vers une menace invisible.

- Même ici. D'habitude, on a pas de problèmes, mais un gros vaisseau de combat, genre de plusieurs milliers d'hommes d'équipages, pas le petit modèle quoi, est arrivé dans le secteur. Sinya était, ou est toujours sur ce vaisseau. A cause de ça, les affaires sont au point mort. J'ai pas trouvé un seul contrat depuis que je suis arrivé ici, tout le monde fait profil bas...

Elle remarqua que le dernier point n'intéressait pas beaucoup son interlocutrice. C'est vrai qu'elle devait se ficher des problèmes de travail de Lizi !

- Puis y'a aussi cette affaire comme quoi ils auraient attaqué le temple jedi sur Ondéron. En plus, ils leur ont vraiment botté le cul à priori. C'est fou ça, ils se disent justiciers galactiques, ils viennent faire chier tout le monde en fourrant leur nez partout, pis ils sont même pas capables de défendre leur planète.

Ce n'était peut être pas la meilleure chose à dire à un jedi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Travailler pour un inconnu [PV Ellana]   Jeu 15 Juil 2010 - 7:42

Non, ce n'était pas la meilleure chose à dire à un jedi. Le visage d'Ellana resta neutre, masquant son agacement tant pour ce que venait de dire Lizi que pour le peu d'information qu'elle avait déniché sur Sinya. Dès fois, elle jetait vraiment ses crédits par la fenêtre...
Ellana continuait de suivre à l'aveuglette son inconnue tout en esquivant le peu de passant qui passait sans la regarder.

-Jusqu'à là,j'étais au courant de tout. Honnêtement, j'espère que ce "Serpent" aura plus de chose à m'apprendre que ces futilités.

Il ne lui restait plus que lui à présent, la jedi connaissait ce genre de personnalité, des personnes dont les poches débordaient de crédit ou d'or, généralement puant et peu séduisant, assis sur leur gros canapé à donner des ordres à leurs esclaves. En gros, ce n'était pas des lumières et si Ellana voulait négocier avec l'un d'entre eux, ça n'allait pas être du gâteau.

-Excepté le fait que vous m'avez pas été utile pour le moment, comment vous vous appelez ? Histoire que je mette un nom sur ce petit minois.

Ellana était franche, mais avec tout qu'elle avait traversé ces derniers temps, elle ne se gênait plus pour dire ce qu'elle pensait et la réaction des autres ne la touchait plus. Il y avait pire dans la vie.

-Juste comme ça, vous n'avez pas l'air d'apprécier les jedis, avez-vous une quelconque rancune contre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Travailler pour un inconnu [PV Ellana]   Jeu 15 Juil 2010 - 12:09

A priori, les informations que Lizi communiqua à sa cliente n'étaient que des "futilités". Futilité, futilité... Elle allait lui coller son poing dans la figure, ce ne serait pas futile ça ! Lorsqu'elle entendit le mot inutile, elle s'arrêta net, et se planta devant Ellana, bien campée sur ses deux jambes :

- Ecoute petite, si t'es pas contente de mes informations, t'avais qu'à pas te tromper de personne. Je suis pilote moi, pas espionne. Faut se renseigner avant de filer le boulot à n'importe qui...

Elle avait dit ça d'un ton froid, un peu coléreux même si elle restait maitresse d'elle même, révélant un caractère bien trempé. Elle avait abandonné le vouvoiement à priori... Elle n'aimait pas qu'on la traite d'inutile... Mais bon, elle n'en voulait pas non plus à la jedi, elle avait raison ses informations n'étaient pas des plus fabuleuses. Reprenant un ton normal, elle poursuivit :

- Appelle moi Lizi.

Ce n'était sans doute pas son vrai nom, mais tout le monde la connaissait sous ce pseudonyme. Elle n'avait jamais donné son vrai nom, à personne dans sa vie. Chez les firrerreos, c'était très fréquent, car connaitre le vrai nom d'un de ses congénères donnait un sentiment de puissance et de confiance vis à vis de cette personne, quelque chose que les humains ne pouvaient pas comprendre. Même si elle avait été élevée par des humains, et qu'elle n'avait presque jamais croisé des gens de la même espèce qu'elle, s'était presque gravé dans ses gênes. De plus, elle ne voyait pas pourquoi elle donnerait son vrai nom à des gens auxquels elle ne faisait pas confiance.



Elle reprit sa marche à travers les ruelles glauques de la planète ville. Elle répondit à Ellana concernant les jedi :

- Non, je n'ai rien contre eux. Je connais même bien un certain chevalier Arkel Valhöll, mais vous devez pas connaître. C'est juste qu'ils sont fatiguant à fourrer leurs nez partout. Pourquoi chassent-ils des pauvres contrebandiers et quelques hors-la-loi alors qu'ils pourraient déjà nettoyer un peu le sénat par exemple ? Y'a de belles pourritures là bas, pourtant les jedi font rarement quelque chose...

Ils atteignirent enfin leur destination. La porte devant laquelle elles se tenaient n'était pas différente des centaines d'autres qu'elles avaient croisées. Une porte coulissante de métal, d'une couleur ocre qui avait connu des jour meilleur, et qui dégageait une forte odeur d'urine comme si quelqu'un avait pisser dessus. Une porte normale sur Nar Shaddaa, en somme.

- T'as une arme j'espère ? demanda la contrebandière en examinant la jedi à la recherche de quoi que ce soit qui puisse ressembler à un blaster.

Puis, sans attendre la réponse, elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Travailler pour un inconnu [PV Ellana]   Dim 18 Juil 2010 - 9:57

Mais c'est qu'elle avait du caractère la petite, Ellana eut un petit sourire lors de son petit moment de rébellion mais Lizi se calma vite. Puis vint sa réponse sur les jedis, elle avait raison, le Sénat avait besoin d'être nettoyé et elle était tout à fait d'accord avec ce point là. Mais les jedis ne pouvaient pas faire grand chose, ils manquaient de preuve et il y avait tant de corruption qu'il était difficile d'objecter une accusation à l'encontre d'un sénateur.
Mais ce qui retint son attention fut le nom d'Arkel, elle le connaissait bien mais il faisait également partie de ceux qui s'étaient fais capturé par les siths. Elle avait mis personnellement Horus sur cette affaire mais encore aujourd'hui, on ignorait où il se trouvait.
Ellana avait confiance en la Force et elle savait qu'Arkel et sa padawan seraient bientôt à nouveau parmi eux.

Le chemin commençait à devenir long, elle shoota dans une canette qui se trouvait sur son chemin, qu'est-ce que c'était sale ici. Mais leur destination fut bien plus proche qu'elle ne le pensait, Lizi s'arrêta devant une porte en métal qui sentait la pisse, c'était bien charmant tout ça et Ellana s'imaginait déjà le genre de pétrin dans lequel elle se fourrait. Lorsque Lizi lui demanda si elle était armée, elle haussa simplement les épaules avant que sa contact frappe à la porte. Dans ce genre de situation, il valait mieux posséder une arme, elle avait toujours son sabre laser dont elle sentait le contact mais sa grande arme et sa plus grande alliée était la Force, voilà qui expliquait sa confiance et sa tranquillité dans un endroit aussi immonde.

On vint leur ouvrir, Lizi glissa quelques mots et le gardien leur ouvrit complètement la porte,elles entrèrent et Ellana se retint de respirer cette odeur répugnante.Ils montèrent un étage, le bâtiment en avait seulement 1 et bientôt elle se retrouva ainsi face à cette personne qu'on dénommait le "Serpent". C'était un humain, la jedi fut surprise car elle s'attendait à voir un Hutt. L'homme en question était garnie de bijou en or de la tête au pieds, chaque membre de son corps démontrait sa richesse dont il ne devait pas être dépourvue.
Ellana s'avança, c'était à elle de parler puisqu'elle venait demander un service.

-Ainsi, c'est vous qu'on nomme le "Serpent". Je vous pensais plus grand.


Un sourire moqueur s'afficha sur le visage de la jedi qui continua.

-On m'a dit que vous pouviez m'aider. Je traque une sith, Dark Sinya et j'ai besoin de maximum d'information sur elle. Hormis le fait qu'elle se trouve en orbite de cette planète et qu'elle détient ma padawan bien sur. J'en payerai le prix bien entendu, quel qu'il soit.


Les dés étaient jetés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Travailler pour un inconnu [PV Ellana]   Dim 18 Juil 2010 - 14:58

Ils entrèrent dans le bastion du Serpent. Lizi était un peu nerveuse, tripotant la crosse de son blaster. Cela se fit d'ailleurs remarquer, et un garde la délesta de son arme avec un regard lui faisant clairement comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à résister. Elle se laissa faire docilement, n'ayant pas tellement le choix, et suivit Ellana, qui était très à l'aise. L'intérieur du bâtiment sentait le renfermé, comme si la porte n'était que rarement ouverte. Ils montèrent un escalier, et passèrent dans une salle où s'étalaient de part et d'autres des rangées d'ordinateurs et d'holodisques, somme fabuleuse de toutes informations recueillies dans l'univers. Il y avait de nombreux employés qui avaient tous l'air d'être de vrais informaticiens (appelés "geeks" dans l'argot de Nar Shaddaa) ainsi que des gardes un peu partout. La place du Serpent était très convoité, on pouvait comprendre qu'il se protège...

Le Serpent lui même était un petit homme assez maigre, à la musculature sèche et noueuse qui sans être développée était néanmoins présente. Il puait la richesse, et le montrait bien aux autres, à la quantité impressionnante de bijoux qu'il portait. Il avait le long du bras droit un tatouage de serpent qui s'enroulait tout autour de sa peau, de son poignet à son épaule, et qui était des plus détaillé, sans doute tirait-il son surnom de cela. Son activité était des plus lucrative... Quand les deux jeunes femmes entrèrent, il les regarda chacune longtemps, s'attardant particulièrement sur Lizi. Il avait aussi le regard d'un serpent, et la contrebandière sentit un frisson lui courir le long du dos.

Ellana s'avança pour informer l'homme de ce qu'elle voulait. Celui ci fit un sourire, dévoilant une bonne partie de ses dents en or, avant de répondre :

- Bonjour maitre Caldin. Je sais exactement ce que vous voulez, inutile de m'en informer. Disons que vous passez rarement inaperçue quand vous quittez Ondéron...

Il claqua des doigts, et une jeune femme à l'air soumis vêtue de façon fort provocante lui apporta un cylindre de données sur un plateau. Le receleur d'informations prit l'objet avec précaution, comme si c'était un trésor, puis continua :

- Dés que j'ai su ce que vous cherchiez, j'ai lancé mes propres recherches. Vous savez, quand on veut des informations ici, on passe forcément par chez moi. Dans ce cylindre se trouve l'intégralité de ce que vous cherchez, à savoir cette Dark Synia, ce qu'elle a fait, là où on a l'habitude de la voir, et des possibilités sur ce qu'elle fera dans le futur. Il y a aussi toutes ses caractéristiques physiques, même si elles datent un peu, ainsi que deux ou trois bonus qui vous plairont à coups sûrs.

Il tendit les précieuses données à Ellana.

- J'allais vous demander un prix exorbitant. Vous comprenez, ces informations sont précieuses, et il faut bien que je fasse vivre mon commerce. Mais je vais finalement demander quelque chose de beaucoup plus simple, histoire de ne pas trop vous déranger.

L'homme pointa un doigt sur Lizi.

- Je veux cette femme.

A ces mots, la concernée hoqueta de surprise, puis tourna ses yeux vers Ellana. Non, elle n'allait tout de même pas la... la vendre !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Travailler pour un inconnu [PV Ellana]   Mer 21 Juil 2010 - 16:49

Lorsqu'il claqua les doigts et qu'une esclave vint lui apporter ce qu'il désirait, elle se retint de se jeter sur le "Serpent" et de lui ordonner de libérer cette femme. Elle détestait la soumission par dessus tout et encore plus celle des femmes. Dans son clan, jamais une chose pareille ne se serait vu... Mais pourtant, elle en avait vécu des horreurs et malheureusement, elle ne pouvait pas sauver tout le monde.

Ellana resta impassible lorsque le cylindre convoité passa sous ses yeux, apparemment il contenait tout ce qu'elle voulait mais la jedi avait appris à ne pas y croire trop vite. Il savait qui elle était et ce qu'elle était venue chercher, pour un homme qui se faisait passer pour le plus grand informateur de Nar Shaddaa, c'était pas mal. Lorsqu'il lui demanda Lizi en échange des informations, Ellana haussa un sourcil, montrant son étonnement et son scepticisme.
Elle répondit d'une voix sèche tandis qu'elle fuyait le regard de Lizi, gênée pour la situation dans laquelle elle l'avait mise.

-Je ne cautionne pas ce genre de monnaie. Cette femme n'est pas à vendre et n'est pas un objet. Je payerai un prix, quel qu'il soit.

A présent, la voix agacée de la jeune femme se faisait entendre. Ça sentait la baston à coup sur et cela ne lui déplaisait pas.

-Par simple curiosité, pourquoi est-ce que vous vous intéressez à elle ?

ps: dsl pour le court post, je poste un peu vite fait,histoire d'avancer quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Travailler pour un inconnu [PV Ellana]   Jeu 22 Juil 2010 - 8:44

Lorsqu'Ellana répondit par la négative, Lizi expira bruyamment, signe visible de son soulagement, comme si elle avait retenu longtemps son souffle. Mais si la contrebandière était heureuse, ce n'était pas le cas de tout le monde. Le Serpent se montra étonné durant une fraction de seconde, avant de reprendre un sourire de circonstance. Sans doute était-ce un homme qui avait peu l'habitude qu'on lui refuse quelque chose. La firrerreo profita de son étonnement pour prendre le cylindre de données qu'il tendait toujours, l'examinant quelques secondes, comme pour vérifier son identité.

- Dans ce cas, ces informations ne sont pas à vendre, comme vous le dites si bien, répondit-il d'une voix neutre.

Il arracha le précieux cylindre des mains de la jeune femme. Lorsque la jedi lui demanda ce qu'il voulait à Lizi, il répondit avec un sourire sardonique, parfaitement sincère :

- J'aime les femmes avec une forte personnalité. Elles n'en sont que plus amusantes à soumettre... Mais je ne vous retiens pas plus longtemps. Au revoir, mesdemoiselles.

Il fit un signe de la main, et des gardes du corps les entourèrent pour les escorter jusqu'à la sortie. A priori les négociations étaient terminées... Quelques minutes plus tard, les deux femmes étaient de retour dans la rue, après avoir été poussées sans ménagement. Elles rentreraient donc bredouille ce soir. Elles restèrent silencieuse une petite minute, puis Lizi brisa le silence.

- Heu... Merci de ne pas m'avoir "vendue", quoique je t'aurai sans doute tuée si vous aviez essayé... Mais tout ça n'aura pas pas été fait pour rien.

Elle posa dans la paume de la jedi un cylindre de données.

- Tiens, c'est ce que tu veux, non ? Je le lui ai piqué. A la place il a un beau cylindre vide...

Et oui, on ne vivait pas son enfance sur Nar Shaddaa sans apprendre à voler et à ne pas se faire voler... La firrerreo, sans être une experte du filoutage, avait plus d'un tour dans sa manche !

- Par contre, on ferait mieux de se grouiller avant qu'il ne s'en aperçoive.

Jetant un coup d'oeil derrière elle, elle aperçut un groupe qui fendait la foule derrière elles, et reconnut certains gardes du corps du Serpent.

- Trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Travailler pour un inconnu [PV Ellana]   Sam 24 Juil 2010 - 17:36

La jedi serra les dents lorsque le Serpent prit la décision de ne pas vendre ses informations, il ne voulait pas d'argent mais juste Lizi et Ellana refusait de s'y soumettre. Elle aurait pu prendre le cylindre par la force et chaque seconde devenait un martyre pour ne pas céder à la tentation. Mais la Force lui disait de ne rien faire, créer un conflit sur une planète dominée par les Hutts lui causerait encore plus de problème qu'elle en avait.

Les deux femmes furent escortées jusqu'à la sortie, ce n'était pas ce à quoi elle s'attendait depuis le début mais tant pis. Ellana savait déjà ce qu'elle ferait...
Sa contact la remercia de ne pas l'avoir vendu et la jedi haussa simplement les épaules jusqu'à ce que la jeune femme sorte le cylindre d'information. Ellana sourit et approuva les paroles de Lizi d'un signe de tête. Sur ce coup là, elle méritait bien les crédits qu'elle allait versé sur son compte. Du moins, si elle s'en sortait vivante...

Les gardes du corps du Serpent se rapprochaient, poussant sans ménagement les passants sur leur passage. A ce rythme là, il arriveraient bientôt sur elles. Ellana se mit à courir en espérant que Lizi la suive.

-Je veux à tout prix éviter de me faire remarquer ici, dès que la foule sera éloignée, on les défonce.

Elles se trouvaient comme par hasard sur une longue avenue surpeuplée, la jedi prit un chemin où les rues commençaient à se rétrécir. Les gens se faisaient de plus en plus rares et en même temps, les ruelles devenaient de plus en plus pourri et puante. Ellana s'arrêta d'un coup et se retourna pour faire face aux gardes du corps du Serpent. Une quinzaine de personne armée, pas mal pour deux demoiselles...
Il n'avait pas fais l'erreur la sous-estimer...
Ignorant si Lizi combattait ou pas, Ellana préférait ne pas prendre de risque et envoya une vague de Force sur tout le groupe. Elle sauta sur le premier à sa portée et lui mit un coup dans le ventre qui lui coupa la respiration avant de l'achever complètement en l'envoyant contre le mur.
La jedi créa à temps une bulle de Force autour d'elle au moment où les gardes qui s'étaient relevés en même temps tiraient sur elle. Tout en combattant, Ellana jeta un coup d'oeil vers Lizi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Travailler pour un inconnu [PV Ellana]   Ven 30 Juil 2010 - 10:33

Ellana lui fit signe et lui dit qu'elles allaient trouver un coin tranquille pour se débarrasser des gardes, prétextant qu'elle ne voulait pas se faire remarquer. Pour le coup, c'était un peu rater avec une meute de gardes à leurs trousses... Elle voulait faire quoi ? S'en débarrasser ?! Mais ils étaient plus d'une dizaine ! Elles n'étaient que deux, et Lizi n'avait que son blaster sur elle. A moins que l'humaine ne sorte une mini torpille à proton de ses poches, elle voyait mal par quel miracle elle comptait maitriser tant de gorilles, armés qui plus est. Elle aurait bien tenté de se fondre dans la foule et de laisser cette folle toute seule, mais son espérance de vie diminuerait encore si elles se séparaient... Bon gré mal gré, elle suivit
Ellana en serrant les dents, la main sur son blaster.

- T'es vraiment folle, grinça-t-elle entre ses dents.

Les gardes les rattrapèrent dans une petite ruelle sale et déserte. Lizi en comptait exactement quatorze. A sept contre une, c'était suicidaire... Alors que les premiers commençaient à sortir leurs armes, sa cliente fit un geste étrange avec les mains, et leurs agresseurs furent propulsés en arrière par une force invisible. La contrebandière n'en croyait pas ses yeux... La seule fois où elle avait vu ça, c'était avec Arkel. Cette femme était donc une jedi ! C'était la meilleure. Au moins, leur vie allait peut être duré plus que les deux minutes qu'elle avait estimé... Elle se jeta dans le combat comme une tigresse sous le regard sidéré de la firrerreo.

Les gardes du Serpent se relevèrent péniblement. Certains sortirent des pistolets laser, d'autre de simples couteaux ou vibrolames. Lizi se jeta à couvert derrière une grosse benne en métal alors qu'on commençait à lui tirer dessus. Elle fit glisser son blaster hors de son holster, et riposta en tirant plusieurs coups. Sa position immobile à couvert lui permettait d'être plus précise que les hommes qui l'attaquaient, et elle en toucha un à la hanche et un autre en pleine tête. Les hommes s'éparpillèrent, certains allant combattre Ellana et d'autre se précipitant sur Lizi. Lors de l'échange de feu qui s'ensuivit, elle descendit une autre de ces crapules et en blessa superficiellement deux autres.

Son arme fit alors un "clac" exaspérant, indiquant que son chargeur était vide. Elle en sortit fébrilement un autre de sa poche et tenta de l'enclencher, mais les hommes furent sur elle avant. Le premier la saisit par les cheveux et la sortit de force de son couvert, la propulsant au milieu de la rue. Elle réussi à ne pas crier de douleur en serrant les dents. Il tenta de lui sauter dessus pour l'immobiliser, mais, allongée sur le dos par terre, elle le bloqua d'un violent coup de pied dans l'entrejambe qui le fit hurler. Un deuxième esquiva le crochet du droit qu'elle lui envoya, avant de saisir son pied droit. Elle arracha son pied de la botte pour rester libre dans ses mouvements, et se releva d'un bond.

Son blaster avait volé plus loin, et elle n'avait pas d'autres armes sur elle. Cela se réglerait donc pas un bon vieux combat de rue... Elle donna un coup de pied au brigand le plus proche, encaissant avec un gémissement un coup de poing dans la joue. Elle tenta d'y répondre par un uppercut, qu'elle rata de quelques centimètres. Elle donna un coup de boule au plus proche, ce qu'elle regretta aussitôt car elle eut probablement aussi mal que sa victime après le coup. En plus, comme elle avait baissé sa garde, elle reçut un méchant coup de poing dans le bas du dos. Elle tenta de se retourner pour se défendre, l'esprit embrumé par la douleur dans son front. Elle n'eut pas le temps d'esquiver le coup de canif que lui porta un des gangster.

La lame s'enfonça jusqu'à la garde au creux de son ventre, lui arrachant un cri de douleur. Ca, c'était douloureux... Elle sortit la lame de ses entrailles, posant la main gauche sur sa plaie pour essayer de stopper le sang qui coulait lentement. De sa main droite avec le canif elle tenta d'estropier l'homme qui lui avait fait ça, mais avant qu'elle n'ait pu esquisser la moindre attaque, un coup de crosse sa la tempe la fit s'écrouler. La dernière chose qu'elle sentit alors qu'elle sombrait dans l'inconscience, c'était qu'on la trainait loin de la ruelle alors qu'Ellana défendait toujours sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Travailler pour un inconnu [PV Ellana]   Lun 2 Aoû 2010 - 18:22

Ils étaient coriaces finalement, elle pensait en finir en 5 minutes mais voilà 8 minutes qu'elle combattait. Elle ne pouvait se résoudre à tuer , trop de morts avaient remplis sa vie, surtout en ce moment...Ellana se contentait de les assommer ou de les faire fuir pour les plus peureux. Enchainant les cascades, roulades, coups de poing et compagnie, la jedi aidée par la Force en avait presque fini avec ses sept assaillants.
Un des derniers "survivants", un énorme gros tas de muscle fut le plus résistant. Difficile de contrer un gars qui pesait 98 kilogrammes de plus qu'elle, la jeune femme reçut un coup de poing au ventre qui lui coupa le souffle durant quelques secondes. Elle réalisa à peine ce qui venait de se passer jusqu'à ce que son adversaire se jeta sur elle, l'écrasant de tout son poids. Mais la Force changea la donne et Ellana finit par le soulever du sol avant de l'envoyer contre le mur. Un de moins...

Son regard violet se dirigea vers le dernier, maigrichon comparé au bantha qu'elle venait de rejeter. Il maitrisait la Force, Ellana la sentait en lui mais elle était nettement moins présente que dans un jedi normal. Elle haussa les épaules, du gâteau...

La jedi essuya sur son pantalon le sang de ses victimes qui coulait sur ses mains, rapidement puisqu'elle sentit que Lizi était dans de sales draps. En effet, sa jeune coéquipière ne se trouvait plus dans cette sombre ruelle mais la retrouver ne fut pas difficile, Ellana suivit les traces de sang au sol. Utilisant la Force pour augmenter sa vitesse de course, elle ne mit pas longtemps pour retrouver ceux qui emmenaient Lizi.
Cependant, contre toute attente, personne ne l'attaqua et un des gardes pointa son blaster sur la tempe de la jeune contrebandière.

-Un geste de plus et son cerveau sera réduit en miette.

Les autres gardes pointèrent à leur tour leur blaster sur Lizi. Bon, la situation devenait un peu plus compliquée. Elle ne pouvait prendre le risque de lancer une attaque sans qu'un tir ne touche Lizi qui visiblement, semblait mal en point.
En fait, elle s'était prie un coup de couteau dans le ventre mais cette blessure n'avait pas l'air d'inquiéter la jedi, du moins pour l'instant.

-Passe ton arme lumineuse, ton machin laser.
-Je ne vois pas de quoi tu parles
-Ton sabre laser!
-Ah voilà, fallait être plus précis. Le voici.


Ellana lança son sabre laser dans l'air, mais une fraction de seconde avant la jedi l'avait activé et la lame verte fusait droit vers les gangsters. Durant ce court moment de distraction la jedi courut vers Lizi et la protégea par une bulle de Force des tirs des hommes du Serpent. Son sabre laser avait sectionné le bras d'un gangster qui s'était évanoui sous le coup. Cool, plus que 4...
Le regard déterminé de la jedi commença à dissuader les hommes du "Serpent" de s'attaquer à elle, à prêt tout que pouvaient faire 4 hommes surentrainés face à un maitre jedi ? A vrai dire, ils auraient pu la vaincre, les capturer toutes les deux mais dès fois, les situations se jouaient à un simple regard, une simple parole qui donnait envie au camp adverse de renoncer.

Les hommes du Serpent s'éloignaient, surement pour donner l'alerte...

Lizi était blanche comme un cachet, c'était le cas de le dire. Cela faisait bizarre de voir une femme bronzée virer au blanc mais bon, Ellana s'en fichait pour l'instant. Il était urgent de trouver une auberge pour se retrouver et la soigner. La jedi porta Lizi sur son dos. Punaise, qu'est-ce qu'elle était lourde quand même, heureusement que son maitre l'avait entrainé à porter des poids lourds!
Ellana entra dans la première auberge qu'elle trouva, le patron en voyant leur état refusa tout d'abord de les prendre mais quelques crédits de plus l'incita à se taire et à les laisser passer.
Citation :

Laisse la Force couler en toi, elle te guérira de tous tes maux.
Et si je veux soigner les maux des autres ?
Alors laisse la couler vers les autres.

Lorsque Lizi se réveilla, Ellana dormait à son chevet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Travailler pour un inconnu [PV Ellana]   Mer 4 Aoû 2010 - 19:18

Lizi avait déjà été poignardée durant son enfance. Alors qu'elle devait avoir 14 ou 15 ans, elle s'était battue avec d'autres enfants dans les rues de Nar Shaddaa. Ce n'était ni la première, ni la dernière fois qu'elle le faisait. La future contrebandière était quelqu'un de très fier, et elle refusait de se laisser marcher sur les pieds, si bien qu'elle était toujours prête à se défendre. Sauf que cette fois ça avait mal tourner. Un des enfants avait sortit un couteau, alors qu'ils se battaient en général à mains nues, et avait grièvement blessé Lizi à l'abdomen. Les ruelles de la lune des contrebandiers n'avaient jamais été sûres, et ne le seraient sans doute jamais.

Elle se réveilla en sursaut, se redressant brusquement, mais le regretta aussitôt. Son ventre lui faisait un mal de chien. Elle se rallongea en gémissant. Elle se rappelait ce qui c'était passé. L'entretien avec le Serpent, comment elle lui avait piquer les informations qu'Ellanna convoitait, et puis le combat dans la rue qui s'en était suivi... Elle se souvenait qu'un des brigands lui avait enfoncé un couteau dans le ventre. C'était donc ça qui lui faisait mal... Les blessures aux tripes étaient rarement mortelles, mais elle faisait sacrément mal. Elle passa timidement la main sur sa blessure, et découvrit avec stupéfaction que celle ci avait disparu. Ce n'était pas possible...

Les firrerreos guérissaient beaucoup plus vite que les humains normaux. C'était un trait physiologique de leur race.... mais tout de même. Pour cicatriser aussi vite, il aurait fallu qu'elle tienne le lit pendant une semaine. Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi, mais cela semblait disproportionné. Elle resta un instant ainsi, immobile dans le noir de la pièce, allongée sur un lit. C'était ridicule, elle ne savait même pas où elle pouvait être. Elle chercha à tâtons autour d'elle ce qui pourrait ressembler le plus à un interrupteur. Elle en trouva un par chance, et alluma une applique murale qui éclaira d'une faible lumière laiteuse la pièce. Lizi comprit très vite qu'elle était dans un chambre d'hôtel, plutôt miteuse d'ailleurs.

Ellana était près d'elle, endormie sur une chaise. Elle ne la réveilla pas. Elles avaient eu une journée très dure toute les deux. Peut être était-ce même elle qui l'avait guérie, elle savait très bien que les jedi avaient ce pouvoir. La bouche pâteuse, elle avisa une petite salle d'eau adjacente à la chambre. Elle se leva en grognant, une main sur le ventre. Elle était peut être guérie, mais elle avait encore mal... D'une démarche incertaine, elle rejoignit la lavabo. Elle avait mal à la tête aussi, résultat du coup de crosse qu'elle avait reçu. C'était encore pire que les lendemains des fêtes trop arrosées, quand elle avait la gueule de bois.

Elle s'aspergea le visage copieusement, mais rien n'y fit. En se regardant dans le miroir, elle vit qu'elle avait une mine affreuse. Elle avait d'énormes cernes sous les yeux, et sa peau avait viré à l'argenté. Incapable de se concentrer le moins du monde pour reprendre le contrôle de ses sentiments, elle garda cette couleur si peu naturelle pour les humains. Elle but un peu de l'eau douteuse du lavabo, trop assoiffée pour faire sa fine bouche, avant de mettre à sac la petite armoire de ma salle de bains à la recherche de quoi que ce soit pour sa tête, qui menaçait bientôt d'exploser. Elle n'avait aucune idée de ce qui allait se passer ensuite, elle voulait juste qu'on la laisse tranquille ! Mais avec une jedi l'accompagnant et les sbires du Serpent, ce n'était pas gagné d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Travailler pour un inconnu [PV Ellana]   Ven 6 Aoû 2010 - 11:37

Lorsqu'Ellana se réveilla, Lizi n'était plus dans son lit. La jedi eut un coup de stress mais elle sentit la présence de la firrerreo à proximité et se calma aussitôt. Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, du moins pour l'instant car les deux femmes ne pouvaient pas rester ici, autant pour la sécurité du patron de l'auberge que pour elles. Le Serpent ne tarderait pas bientôt à envoyer des renforts et à les traquer jusqu'à les retrouver.

Elle grogna quelques mots à travers son comlink, avec tous les chocs cet appareil commençait à se faire vieux et à ne plus fonctionner correctement, elle fit plusieurs essais tout en envisageant d'en acheter un nouveau.
Ellana ordonna au capitaine du vaisseau qui l'avait amené sur Nar Shaddaa de se montrer au point de rendez-vous afin de les prendre toutes les deux dans son vaisseau.
Enfin Lizi aurait le choix mais pour Ellana, il était temps de visionner le cylindre d'information qui lui permettrait d'en apprendre plus sur Dark Sinya. Bientôt sa padawan serait de retour, elle l'espérait fortement. Elle ne pouvait pas échouer une seconde fois.

La jedi toqua à la porte de la petite salle de bain avant d'entrer, Lizi semblait toujours épuisée par ce qui venait de se produire tandis qu'Ellana reprenait ses forces rapidement grâce à sa régénération de la Force. La firrerreo cherchait un cachet qui pourrait l'aider pour son mal de tête mais la jeune femme n'avait rien à lui proposer et se contenta de rester les bras croisées. Sa douleur passerait bientôt...

-Un vaisseau républicain sera bientôt ici pour venir me chercher. Un contrat est un contrat, voilà ton due.

Ellana déposa dans sa main une bourse qui contenait tous les crédits républicain qu'elle lui avait promit. Elle en aurait bien besoin pour se cacher du Serpent...

-Je tiens à préciser que d'habitude ça se passe mieux avec mes contacts, on va dire que aujourd'hui c'était un cas exceptionnel. Je pense que le Serpent te traquera jusqu'à ce qu'il te trouve donc si tu veux, je te propose de te mettre sous la protection de la République, du moins provisoirement.


La jedi se doutait bien que Lizi refuserait mais elle venait de faire cette offre plus par politesse et pour sa tranquillité d'esprit. Si la jeune femme refusait, Ellana n'aurait plus aucun remord et sa conscience serait tranquille si on retrouvait Lizi morte. Pas très sympa de la part d'un jedi mais bon...

-Mes pouvoirs de jedi m'ont permis de soigner ta blessure, mais tu auras quand même mal comme si je ne t'avais pas soigné. Vu la profondeur de ta blessure, tu en as pour un mois avant de retrouver une bonne mobilité. Bon courage!


Un sourire bienveillant apparut sur le visage de la jedi.

-Merci encore pour ton aide et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Travailler pour un inconnu [PV Ellana]   Mar 10 Aoû 2010 - 9:20

Lizi prit l'argent que la jedi lui tendait, soupesant la bourse d'un air satisfait. Elle n'avait pas vraiment le temps de recompter la somme, et de toutes façons elle avait bien trop mal à la tête pour quelque chose de si fastidieux ! Elle se contenta de ranger la bourse dans sa poche sans plus réfléchir, pour ménager ses neurones. Ellana lui dit aussi qu'elle pouvait se mettre sous la protection de la République pour se protéger du Serpent, qui allait avoir une sensible envie de la tuer à présent. Comme si le fait que la République la protège allait empêcher l'homme de la tuer... Il lui suffirait sans doute de graisser la patte d'un des sénateurs corrompus (ce n'était pas ce qu'il manquait au sénat) pour savoir où elle se cachait, et ce n'était pas deux ou trois gardes qui allaient l'arrêter.

- Non merci, j'vais me débrouiller seule, répondit-elle d'un ton mordant.

Elle avait la nausée, et se dit qu'elle aurait finalement pu se contenter d'un signe de tête. La jedi lui sourit, puis disparut. C'était la dernière fois qu'elle faisait affaire avec les jedi, ils attiraient les emmerdes comme pas permis, que ce soit Arkel ou cette rouquine. Elle restait un moment devant son lavabo, à se demander si elle allait finir par vomir ou non, puis décida de partir. Si elle faisait assez vite, le Serpent n'aurait peut être pas le temps de monter une embuscade autour de son vaisseau.

Fatiguée, elle se dirigea vers la sortie. Elle s'aperçut d'ailleurs qui lui manquait une botte. Elle devait être rester dans la ruelle où elle s'était battue... Avec son blaster d'ailleurs. Son holster était désespérément vide. Elle devait avoir l'air d'une clocharde comme ça, une botte en moins et ses vêtements passablement déchirés. Ce n'était pas la meilleure journée qu'elle avait eut dans sa vie.

Se trainant à moitié, elle appela le premier robot-taxi qu'elle croisa, pour aller à son vaisseau. Personne ne l'attendait dans le hangar, mais méfiante, elle attendit quand même un peu. N'ayant rien remarqué de suspect, elle se dépêcha de rentrer dans la vieille navette en claudiquant, de fermer la rampe et de préchauffer les moteurs. Elle se sentait épuisée mais elle devait d'abord mettre les bouts d'ici, avant de s'offrir le luxe du repos. Une fois loin de la lune des contrebandiers, elle serait à l'abri. Plus ou moins en tout cas... L'influence du Serpent était bien moindre une fois quitter l'orbite de Nar Shaddaa. Elle espérait juste qu'il ne soit pas trop en rogne. Elle n'avait peut être pas à s'en faire après tout, il risquait d'être renversé chaque jour par ses subalternes ou ses ennemis...

Poussant les répulseurs à fond, elle atteignit très vite l'orbite. S'extirpant de la masse gravitationnelle de la petite lune, elle entra dans la sécurité relative de l'hyper-espace. Direction Coruscant, elle trouverait sans doute du travail là bas. De plus, il y avait une bonne semaine de trajet au minimum, elle aurait le loisir de se reposer un peu. Ce qu'elle fit d'ailleurs juste après avoir programmer l'hyperdrive, puisqu'elle alla s'effondrer sur sa couchette pour sombrer dans un sommeil sans rêves.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Travailler pour un inconnu [PV Ellana]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Travailler pour un inconnu [PV Ellana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Nar Shaddaa-