Invité
Anonymous


Le regard de Darth Corla se portait sur le seigneur noir et le jedi pour finir sur Luke. Il n’en pouvait plus, fatigué, à bout. En plus de le sentir au travers de la Force, elle pouvait le distinguer physiquement. Tout ce qu’il a vécu sur Korriban l’avait affaiblit, maintenant il était achevé. La sith fit un sourire mauvais, la détresse du petit garçon la satisfaisant au plus haut point. Cela nourrissait son pouvoir. Plus la souffrance autour d’un sith était grande, plus son pouvoir l’étreignait et se faisait ressentir par les autres adeptes de la Force. Les faibles, eux, se sentaient littéralement écrasé par ça.

La sorcière sith cessait de se concentrer sur Luke, admirant la situation. Ses créatures étaient sur le point d’achever le peu de vie restant à Saï Don, les autres se tenant prêt à se jeter sur Jacen Loran. Une créature continuait de se tenir prêt de la sith, prête à se jeter au devant d’elle et à se sacrifier pour sa maîtresse. Oui tout était parfait.

Le seigneur noir semblait lui aussi satisfait de la situation, ce qui fit pointer de la fierté et de l’orgueil chez Aleema. Depuis qu’elle s’était mise au service du seigneur noir, elle n’avait connu l’échec et elle ne comptait pas commencer aujourd’hui. Ainsi elle lui montrait de manière peu subtile qu’elle pouvait être vraiment utile. Ce qui la surprit dans les propos du sith fut sa proposition au jedi. Pendant un moment, elle faillit même se laisser déborder par son indignation et le faire savoir ouvertement. Mais elle se retint assez vite, imaginant la tromperie et la duperie que s’offrait le seigneur des sith avec cette proposition. Encore une fois la sith eut un sourire mauvais, regardant le jedi, se demandant quand il allait capituler. Tout ceci l’amusait. Pourtant Aleema doutait que le jedi accepte à cause de sa fierté imbécile.

Darth Corla attendait avec un plaisir malsain la réponse du jedi et celle qu’il donnait n’était guère satisfaisante, surtout pour elle bien au contraire. Il annonçait calmement qu’elle était pointée par plusieurs snipers. La sith était effrayée, se gardant bien de le monter, mais sa confiance et la suffisance qui avait prit place à sa vigilance avait disparue.

« Non !!! Ce n’est pas possible… »

La jeune sith faillit pousser un soupir de soulagement, se rendant compte que le jedi mentait et qu’il ne s’agissait que d’un tour de passe-passe. Seulement voilà, ce moment d’inattention permit Jacen d’agir, ainsi qu’à Luke qui semblait avoir un regain d’espoir alors qu’il n’en avait plus du tout quelques secondes avant. Tout ce qu’elle eut le temps de voir et de réaliser pendant les premières secondes fut que le seigneur noir était touché, que Luke se libérait et allait protéger son maître mourant contre ses serviteurs et que Jacen fondait sur elle.

Quelques secondes plus tard Darth Corla se rendait compte qu’elle était seule face à Loran et un Luke affaiblit mais luttant avec l’énergie du désespoir. Au sein de la Force elle sentait l’absence, oui elle l’admettait, elle ressentait grandement l’absence du seigneur noir. C’était étrange, merveilleux et triste à la fois. Merveilleux à l’idée que tout ce pouvoir pourrait lui revenir et triste à l’idée que ce monde qu’elle a accepté de suivre était en train de s’écrouler et se surprenant même ce qui allait le remplacer à terme. Mais elle n’avait guère le temps et l’envie d’y penser, surtout que Jacen Loran se ruait sur elle. La créature se tenant prête de la sith se rua à la rencontre de ce dernier, cherchant à le retenir. Aleema en profitait et bondit avec la Force, allant atterrir avec grâce sur le sol pierreux à plusieurs mètres en arrière. Le jedi continuait de courir vers elle. La sith fit rappeler ses créatures leur ordonnant de se placer entre elle et Jacen afin de la protéger.

-Sa suffit jedi !!! Cessons ce combat inutile. Reprenez le corps du vieillard, Luke et partez !!!

Darth Corla essayait de cette façon s’en sortir, ne voulant se battre. D’ailleurs il ne s’agissait pas là de sa spécialité. Et puis elle ne comptait pas mourir à cause de l’incompétence de celui qui fut leur seigneur. Pendant le temps que le jedi allait réfléchir et répondre, la sith fit appelle à d’autres créatures pour venir la rejoindre. Elle voulait mettre assez de cadavres entre elle et eux si elle devait fuir.

« Au moins sa les ralentira un peu… »

Néanmoins, Aleema gardait l’espoir que les combats interminables fatiguerait les jedi voir les blesser au point qu’elle puisse en profiter. D’un autre côté si Jacen Loran continuait à se montrer vindicatif, la sith espérait pouvoir compter sur la retenue légendaire des jedi par l’intermédiaire de Luke, s’il en avait envie et le courage après ce qu’il a vécu.

Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
Luke dut faire beaucoup d'efforts pour comprendre ce que lui demandait Jacen, il respira profondément et laissa ses larmes couler sur les joues, refusant cependant que les suivantes arrivent... Juste un peu de courage, une dernière touche et ils pouvaient s'en sortir! L'allié à l'aura grise le rassurait, l'aidait et le soutenait; c'était le pilier du groupe et le jeune Jedi voulait réussir à lui apporter son aide aussi. Avec beaucoup de volonté il parvint à localiser le sabre dont la position avait été décrite avec minutie-et heureusement sinon le trouver aurait été trop difficile pour son esprit embrouillé.- puis il l'attira avec la Force; de manière moins précise qu'à son habitude. Le halo était toujours aussi lumineux mais très fragile, ténu comme un fil de soie d'araignée mais nécessaire pour sa survie comme l'est la toile de l'insecte. Le Hapan trouva le bouton avec bien du mal, écoutant en même temps la Sith qui baissait apparemment les armes, sauf que Luke n'avait confiance qu'en son maître et en Jacen; ce dernier lui avait dit comment agir, n'y trouvant rien de tordu ou allant contre ses principes-réduits en miettes quand même... Mais il tenait toutefois à ces grains de poussière, c'était tout ce qui lui restait avec la vie presque éteinte de son maître.- il voulait obéir à la perfection pour ne pas être un poids pour son sauveur, pour ne pas être laissé là.

Luke était tellement épuisé qu'il ne ressentit et entendit les mouvements de lutte qu'avec une minute de retard, encore plongé dans le noir indicible que sa cécité lui offrait mais que sa fatigue renforçait, le faisant réagir avec retard. Un grand vide se fit et l'adolescent vacilla lorsque le poids appuyé contre son épaule céda enfin, tombant inerte derrière lui. Le jeune Jedi en eut le souffle coupé suivit d'un apport de Force lumineuse très intense! Comme si ses pouvoirs se libéraient enfin, il était certes épuisé mais avait accumulé tellement d'énergie refoulée que celle-ci enfin libre de toute enveloppe obscure surgissait en un halo puissant, montrant là les capacités incroyables du Padawan. Bien sûr ceci ne dura pas et ne faisait pas de ce dernier quelqu'un d'invincible, sa survie il ne la devait pratiquement qu'à Jacen, ne s'estimant pas à la hauteur il voulait quand même tâcher de faire de son mieux.-Chez les Siths on l'avait tellement dénigré que l'apprenti se considérait comme insignifiant et avait peur que Jacen ne l'abandonne là ou que son maître une fois guéri, s'il guérissait le délaisserait.- pour sauver Saï Don et revoir le Temple même si le Conseil le déclarait trop corrompu par l'obscurité pour le laisser reprendre sa formation.-d'ailleurs en aurait-il la force?-

La lame très grande du sabre laser de Saï réglée pour cela jaillit et Luke manqua de se brûler, évitant de se couper un membre que parce qu'il se rappelait des indications de Jacen, Effectuant un tour plus ou moins vacillant sur lui-même pour arriver près de son maître, dans une positon de défense quelque peu tremblante, avec une garde visiblement abimée par la fatigue, la peur et la pression, le Jedi fit face aux créatures pour protéger son maître, écoutant les paroles de l'allié gris de son mieux; faisant preuve de son dernier monceau de courage! Pourtant il cédait petit à petit, perdant du terrain, luttant pour mieux retarder l'inéluctable en réalité.

*Je n'en peux plus!*


Finit-il par envoyer comme message à Jacen. Le Padawan avait attendu le plus de temps avant de demander encore de l'aide, il avait bien lutté mais maintenant c'était fini! Il trébucha, tenant debout par la seule force du stress et par miracle aussi... Ses yeux vairons éteints cherchaient à voir sans réussir car la Force même libérée de son étau obscure lui échappait, elle était puissante mais il n'arrivait pas à capter ses signaux, ceux qui jaillissaient de son propre corps par vagues lumineuses... Son pouvoir étrange allait encore se manifester pour le protéger! Déjà comme un raz-de-marée la Force affluait en lui pour se préparer à exploser en un halo lumineux pour balayer les trois combattants et les créatures, projetant la main en avant, poussant un cri rauque le Padawan les fit littéralement s'envoler, laissant toute la puissance de son lien spécial avec la Force exploser, balayant en un souffle majestueux mais incontrôlable ce qui se trouvait face à lui. C'était exactement la même manifestation étrange qu'avec Ellana Caldin pour essayer de l'aider ou lors de son enlèvement et comme ces dernières fois le Padawan s'effondra aussitôt ceci terminé, mais cette fois il ne dormait pas tout simplement... Sa respiration était régulière mais très faible et il était inconscient. Le ramener ne serait peut-être pas trop difficile mais le faire marcher si...


Jacen était seul... Restait à espérer qu'il avait su profiter de l'étrange manifestation de Force dont seul Luke était capable pour achever de tourner la situation à leur avantage et que la Sith trop surprise n'ayant jamais assisté à ça se laisse avoir. Après tout Jacen l'avait déjà vu faire lorsque Ellana était dans le coma. Trois des combattants étaient à terre dont un mort, un agonisant et l'autre inconscient, restait deux ennemis debout, ferait-il de cette journée une journée sans retour ou rendraient-ils les armes, le temps d'une trêve pour aller chacun chez soi? Ou bien l'un d'eux avait-il encore la chance de gagner et de mettre une 4 ème personne au tapis?
Invité
Anonymous
Jacen continuait sa course quand l’une des créatures alla à sa rencontre. A l’aide des deux sabres et dans un mouvement qui lui permit de ne pas ralentir, il mit hors d’état de nuire la bête qui fut invoquée. Néanmoins, le maître jedi s’arrêta lorsqu’il vit que la sith avait rappelé ses créatures afin de se protéger. La situation sembla se compliquer lorsque Luke s’effondra. Voilà qu’il se retrouvait seul à face la sith, mais cette dernière sembla baisser les armes, elle tenait à la vie. Elle lui proposait d’arrêter ce combat. En temps normal, il n’aurait pas accepté. Même s’il se savait condamnée, il aurait combattu jusqu’au bout. C’était une question d’honneur, tel était le credo que lui avait enseigné son maître et qu’il avait fait désormais sien. Il était un guerrier et non pas un simple jedi. Sauf que la situation actuelle ne lui permettait pas cela. C’était une mission de sauvetage et non pas de massacre.

« J’accepte ! »

Sa voix était dure et ferme, il avait eu du mal à formuler ce simple mot, mais il avait réussi. Tout en continuant de regarder la sith et les monstres qui lui faisaient face, Jacen baissa ses sabres sans pour autant les éteindre. Il recula doucement, lentement, en faisant attention aux moindres gestes de la sith, après tout il ne pouvait pas lui faire confiance.

« Néanmoins, j’aurais une requête à te demander… »

Le maître jedi continuait de reculer vers les corps de Saï Don et de Luke. L’un était agonisant et l’autre inconscient, cela allait être pratique pour les ramener. Par chance, Luke n’était encore qu’un adolescent, il était beaucoup léger que Don. Puis pour une fois, il allait devoir se servir de la Force pour tenir jusqu’au vaisseau. Une fois aux pieds des deux corps, Jacen rangea les armes en les accrochant à sa ceinture, il avait fait sien le sabre de l’ancien Seigneur Noir des sith. Il n’oublia pas le sabre de Don et il prit grand soin de le rendre à son propriétaire.

« Je voudrais que tu dises une chose à tous tes amis. Je voudrais que tu leur dises la vérité. »

Jacen prit le corps du jeune padawan par la taille afin de le soulever avant de le poser sur son épaule. Le jedi dû bien le reconnaître, l’enfant était plus lourd qu’il ne l’avait pensé. Ou bien peut-être se faisait-il trop vieux pour ce genre de choses. Il finit par se baisser pour ramasser le corps du vieux maître afin de le prendre sur ses bras. Il se releva donc et jeta un dernier regard vers la sith. Un petit sourire en coin fit son apparition.

« Dit leur que Jacen Loran a vaincu le Seigneur Noir…et que cela a été d’une facilité enfantine. »

Oui, cela était de la provocation pure et simple, il y avait également une part de vantardise, mais cela était dans le caractère de Jacen. Comme le fait qu’il aimait combattre. C’était sa spécialité. Amèrement, il se souvenait encore des entraînements particuliers qu’il avait subis. Mais il n’avait pas le temps pour faire une introspection de sa personne, il avait deux vrais jedi à sauver. Deux vrais jedi…car lui n’en était plus un et il ne le serait plus jamais. D’ailleurs, l’avait-il déjà été ? Peu importait désormais. Il tourna le dos à son ennemi et se dirigea vers l’endroit d’où il venait, il devait se rendre au spatioport. Bien évidemment, il se concentra dans la Force pour sentir les mouvements de son adversaire, il était prêt à intervenir en cas de besoin. Mais il n’eut pas besoin de se servir de nouveau de ses armes. Elle respecta sa parole le laissant ainsi s’en aller avec le padawan et le vieux maître.


Il fallut un certain temps à Jacen afin de regagner le spatioport, il fallut encore plusieurs minutes avant de trouver un pilote qui était prêt à emmener deux inconnus avec lui. Néanmoins, il réussit à trouver un bon pilote qui accepta le marcher. Alors que le pilote imaginait la fortune qu’il allait se faire alors qu’il faisait monter à bord de son vaisseau Saï Don et Luke, Jacen en profita pour enregistrer un message pour le vieux maître. Ce dernier le découvrirait à son réveil.


« Maître Don, j’espère que vous vous êtes remis sur pied rapidement. A l’heure où je vous parle, trois personnes sont mortes et trois autres personnes vont mourir, comme convenu. Je vous dirais simplement une chose : le chancelier suprême de la République et la sixième victime. A vous de prendre les mesures nécessaires. »

Jacen arrêta l’enregistrement du message, il n’avait pas besoin d’en dire plus. Cela suffisait amplement et correspondait à ses plans. Il confia l’holodisc à Luke, ce dernier le remettrait à son maître lorsqu’il se réveillerait. Quelques minutes plus tard, le maître jedi regarda le vaisseau qui décollait de Korriban en direction d’Ord Radama, le pilote avait eu des consignes très précises. La prochaine fois qu’il croiserait Saï Don, ce serait pour le mettre à l’épreuve et il savait pertinemment que le vieux maître n’allait pas apprécier. La fin était sans issue, mais cela il l’avait accepté depuis longtemps.

Quelques heures plus tard, ce fut au tour de Jacen de quitter la planète, mais vers une autre direction.



[HRP: Fini pour moi. S'il y a un soucis ou si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à prévenir et je changerais. Wink]
Invité
Anonymous


Darth Corla fut doublement surprise. Elle le fut tout d’abord de voir que la situation pouvait se retourner à son avantage, Luke s’étant effondré, laissant Jacen seul face à elle et ses serviteurs. Seulement la jeune sith doutait de ses capacités et celles de ses êtres. L’autre surprise fut que Jacen accepte de cesser les hostilités.

Aleema aurait pu profiter de la situation. Le jedi baissait sa garde et reculait. Etant donné qu’il est seul, elle pourrait en venir à bout, le tuer et en finir avec Saï et Luke. Seulement elle tint sa parole. La sith se surprit de ne pas avoir agit mais elle ne s’en formalisait guère. Elle le laissait partir avec les deux jedi mourants.

Jacen Loran lui demanda une faveur. La sith ne dit rien. Elle l’écoutait mais ne laissait pas entendre qu’elle avouerait ce qui s’est réellement passé. Après tout le savoir c’est le pouvoir. La jeune sith attendait qu’il s’éloigne avec le maître jedi et Luke. Elle s’approchait du cadavre du seigneur noir, passant auprès des corps de ses serviteurs sans accorder un seul regard, restant river sur le sith.

En arrivant au dessus de lui, la sith restait à le regarder. Ses créatures venant tout autour, jetant des regards tout autour, veillant sur leur maîtresse. La sorcière sith eut un sourire mauvais. A présent que le seigneur noir était mort, une nouvelle ère allait arriver chez les sith. Darth Corla souhaitait faire partie de ce futur.

-Dommage… vous pouviez encore m’être utile… Dit-elle dans un soupir mêlant déception et un certain malin plaisir.

Cependant, Aleema usa de la Force et soulevait le cadavre avec, l’emmenant ainsi à l’académie des sith. Les seigneurs et guerriers présents étant parties sur Ondéron, il fallait qu’ils le sachent à leur retour et qu’ils puissent y croire. C’est ainsi que Darth Corla retournait à l’académie sith avec le corps du défunt seigneur noir. Au temple sith il restait bon nombre de serfs, qui se chargeront de s’occuper du corps pour ses funérailles et son inhumation dans un tombeau à la Vallée des Seigneurs Noirs.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn