Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:16

Tant d’années après la guerre civile des Sith, qui avait décimé le peuple de Korriban, les tombeaux des grands Seigneurs Noirs se faisaient face, comme si eux seuls n’avaient pu souffrir de l’extinction presque totale de la planète. Leurs statues, fières et jaunies par le temps, se dressaient dans les plaines de sable, à l’entrée de leur dernière demeure. C’était tout ce qu’il restait d’une gloire d’antan et d’une domination quasi-utopique sur les Jedi…

Mais au cours de cette nuit mémorable, loin du silence paisible de Korriban, la situation basculait. Le Temple d’Onderon brûlait, et ses Jedi avec, dans un chaos de Force dont le Seigneur Noir se repaissait avec délectation. Le plaisir lui était procuré tant par sa victoire, qu’il considérait d’ores et déjà acquise, que par la cerise sur le gâteau, qui allait être posée dans quelques minutes.
Décapiterait-il le vieux Maître ? Ou le ferait-il souffrir sous la torture, jusqu’à ce que mort s’en suive ? Cette seconde solution était bien sûr la plus séduisante, mais la moins raisonnable… Mais il aurait tout le temps de se décider, une fois que l’on aurait enfermé l’énergumène humain et que, dévoré par la peine d’avoir vu son propre padawan mourir sous ses yeux, il ne serait plus apte à repousser le côté obscur… Ah, s’il avait franchi la limite, il aurait fait un excellent Sith… Mais la vieillesse n’arrange pas toujours les humains, aussi il était impensable de tenter de le convertir.

Entre les tombeaux de roche écrue, le Seigneur Noir des Sith s’immobilisa. Pour tenter de repérer le moindre indice, la moindre anomalie, son regard jaune balaya longuement le paysage, avec les yeux de celui à qui tout appartient.
A travers la Force, il pouvait sentir le jeune padawan qui trottait maladroitement à quelques mètres derrière lui, fermement empoigné par Darth Corla. Seuls leurs pas et la respiration haletante du Hapan troublait le calme de ce lieu étrange.

- Silence ! Cracha-t-il sans se retourner.

Aucun bruit ne devait perturber sa concentration. Le vieux Jedi était là, quelque part, et la Force devrait permettre de le localiser bientôt…

A moins qu’il ne se dévoile lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:33



Le Seigneur Noir des Sith l’avait fait mander. Un garde du sith était venu la chercher aux salles de torture et l’amener devant la créature. Elle s’était demandée ce qu’il pouvait bien lui vouloir. Lorsqu’il avait convoqué les sith pour présenter son grand projet, elle était présente. Lorsqu’il les avait envoyés sur Ondéron, la planète des jedi elle n’y était pas allée. Darth Corla n’est pas une combattante et elle n’est pas du genre à prendre des risques sur un champ de bataille. Elle préférait laisser les autres mourir et récolter les lauriers de la victoire.

La jeune sith s’attendait à ce qu’il la réprimander pour ne pas y être allé. Finalement se ne fut pas le cas. Tout ce qu’il avait demandé c’était de l’accompagner avec le jeune padawan Luke Kayan vers les tombeaux de la Vallée des Seigneurs Noirs. Elle avait accepté, n’ayant guère le choix cette fois.

Peu après le seigneur sith, le jeune padawan et elle se mirent en route vers les tombeaux. La créature avait prit la tête de la marche. Le jeune Luke était derrière lui et Darth Corla, drapée dans son long manteau noir. Le jeune Luke semblait éprouver des difficultés à respirer, le son de sa respiration et ceux de leur pas sur le sol rocailleux de la vallée étaient les seuls à être audible.

Au bout de quelques minutes les deux sith et le jedi s’arrêtèrent. Darth Corla ne savait ce qu’il venait faire ici. Elle supposait que sa avait rapport avec le jeune Luke. Peut être voulait il l’initier aux arts sith, du moins quelque peu et le renvoyer ainsi convertit vers son maître. Tout en lui faisant miroiter un quelconque pouvoir ou place à ses côtés s’il le tuait ?

Quoi qu’il en soit, le Seigneur Noir imposa le silence, autant pour le padawan que pour elle. Darth Corla déposait une main gantée sur l’épaule du padawan, autant pour qu’il arrête de marcher et aussi qu’il reste auprès d’elle. La sorcière sith restait ou elle était, gardant auprès d’elle le jeune padawan Luke Kayan

Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan


Nombre de messages : 3392
Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_b1172/80La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_10  (72/80)
PF:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_bar_bleue94/94La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (94/94)

La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 8:42

-Tu avais dis que tu m'aiderais Aleema. Tu es bien une Sith comme les autres au final.

Avait grondé le Padawan lorsque cette dernière l'avait attrapé par le bras pour l'emmener il ne savait où. Elle, qui au long de leur discussion sur les toits avaient prétexté être différente, le prendre sous son aile, et même le protéger... Elle qui avait insulté les Siths de l'Académie, dans un ultime geste de désespoir Luke espérait la toucher de part ses paroles. Non pas pour qu'elle change de camp, c'était impossible, au fond Luke l'avait toujours su cela, mais dans les appartements luxueux de la dame sombre il s'était bercé d'illusions, un enfant seul finit toujours par tomber dans l'espérance même la plus incongrue pour survivre après tout. Affamé, blessé, et étourdit par toute cette souffrance, l'état physique du Hapan déjà fragile, ayant déjà subit pareil traumatisme au moment de l'enfance, lorsque l'on grandit et que l'on est sensé se fortifier s'était dégradé rapidement. De telles sortes qu'il n'avait même pas pu mettre son plan de fuite à exécution avec Kaze, l'apprenti fou qui ne pensait qu'à s'amuser, même de la torture.

Seul son esprit demeurait miraculeusement lumineux, sans que l'on n'est pu le corrompre car son lien si étrange avec la Force le rendait "allergique" au côté obscur, le détruisant bien plus vite qu'un autre Jedi déchu, il n'aurait pas survécu deux jours à l'exposition à toute cette haine. De plus son passé difficile l'avait aidé à tenir bon, l'adolescent avait régressé mentalement, s'enfermant dans une sorte d'autisme volontaire, dans sa bulle pour échapper à tout cela, c'était l'unique moyen trouvé, son bouclier lorsque la Force lumineuse qui galopait en lui était enfermée dans leur académie.

Lorsque le Jedi sortit à l'air libre, ses pouvoirs se libérèrent un peu, et il put marcher à peu près correctement malgré ses blessures, la faim et le manque de sommeil. Les Siths avaient bien essayé d'en faire un des leurs en le privant de tout, en le torturant même, mais rien à faire l'adolescent aidé -ou pas car peut-être aurait-il mieux valu qu'il sombre pour être récupéré par Saï plus tard.- par son étrange "maladie" face au côté obscur avait résisté, fou d'amour pour son maître- paternel évidemment -_-"- et les siens, ceux qui l'avaient sauvé de son premier exil...

En approchant de cette fameuse vallée Sith dont Darth Corla lui avait parlé, il peinait à marcher, et même à respirer tant l'obscurité était forte. Ses pieds se posaient au hasard dans les gravas, recourir à la Force était devenu très difficile car tout n'était qu'obscurité, retenu par la main ganté d'Aleema, le Jedi butait, haletait, affaibli par son état mais aussi par l'endroit, sans doute plus affecté encore qu'un adepte Lumineux habituel. Son lien extrêmement puissant avec la Force claire n'était pas toujours qu'un avantage, c'était ce qui l'avait encore plus détruit dans cette académie... Après tout Luke n'était pas invincible. Lorsqu'ils s'arrêtèrent et que Darth Corla le retint, il entendit la créature Sith persifler un "silence". La peur l'envahit lorsque la chose le frôla, et même dans cette vallée, le Hapan était terrifié. Ses yeux vairons n'avaient jamais semblé aussi vivants, exprimant une tristesse ainsi qu'une terreur sans nom.

Dans un dernier geste de défi, comprenant que la créature ne voulait pas qu'ils fassent de bruits et que son maître n'était peut-être pas loin, déchiré le Jedi tendit la main en avant dans le vain espoir de s'échapper.

-Maître nonnnn ! Allez vous-en !!!

Il ne savait pas si c'était un piège mais ne voulait pas risquer la vie de son maître. Sans compter qu'il savait par contre que le Temple était attaqué. Pourquoi n'était-il pas mort? Ainsi plus de monnaie d'échange, plus de piège pour Saï. L'adolescent se dit qu'il avait été lâche, pourquoi sauver sa peau au lieu de celle vaillante de son maître quand il ne valait désormais pas plus qu'une ombre. Mais à 15 ans, malgré toutes les souffrances endurées, il avait une incroyable envie de vivre et quitter celle-ci avait été au-delà de ses forces, même pour sauver les siens.


-Ils attaquent le Temple! Partez !!!



Impossible de dire un mot de plus désormais. Il avait tout donné dans ce dernier avertissement. Pourvu que Saï l'abandonne -même si cette constatation achèverait sûrement de le tuer, tant métaphoriquement parlant que littéralement, puisque les Siths n'ayant plus rien à tirer du Padawan l'extermineraient, à moins que le chagrin ne s'en charge? Déjà ses jambes tremblaient encore plus à cette idée... Pourtant le Padawan devait réparer ça, son maître devait rentrer chez eux... Tombant assis sur une roche, il baissa la tête et ferma ses yeux striés de lourdes cernes, ses joues griffées et creuses s'affaissèrent tout comme ses épaules considérablement amaigries; seul l'entraînement forcé des Siths l'avait plus ou moins maintenu-ironie du sort.- car s'il avait été enfermé dans une cage, Luke n'aurait plus eu un seul muscle, déjà qu'il n'avait plus que la peau sur les os...

_________________

Luke: Une fiche, Des chroniques et Une évolution
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don


Nombre de messages : 8793
Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_b1198/100La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_10  (98/100)
PF:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_bar_bleue6/110La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/110)

La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:10

Le vaisseau de Lloyd et Saï s’était posé en fin d’après-midi à l’astroport de la colonie de Dreshdae. Une fois encore, le vieil homme avait aperçu les longues vallées rocailleuses de Korriban défiler sous leurs pieds, et avait amèrement songé que chacune de ses visites sur Korriban avait été synonyme de crise. La dernière fois qu’il y avait mis les pieds, un padawan y avait laissé la vie. L’apprenti d’Horus Vahalor, comment s'appelait-il déjà ? Octavien. Octavien serait probablement en âge de devenir chevalier, aujourd'hui.. S'il n'avait pas été transpercé par la lame d'un Sith.
Tandis que les portes du vaisseau étaient bruyamment dépressurisées, il déglutit en espérant que cette fois, le bilan ne serait pas si sombre.

Le Hapan et lui ne s’étaient presque pas parlé depuis le décollage. Le marché avait été conclu et il sentait le jeune Hapan presque aussi nerveux que lui. Il était étrange d’avoir fait équipe avec celui qui lui avait dérobé son padawan, mais faire taire sa rancune avait été payant, puisque cela lui avait directement permis de communiquer avec le Seigneur Noir des Sith… Dont il ne savait rien, par ailleurs, que ce que Lloyd lui avait raconté. Un être sans âge et sans nom, terrifiant et mystérieux, et dont on ne comprenait pas très bien les motivations. Probablement très fort, aussi…
Saï avait souhaité bonne chance à Lloyd avant qu’ils ne se séparent. Il était trop dangereux qu’on les voit ensemble, et il était même trop risqué que le vieil homme se fasse remarquer dans la colonie. Son premier objectif avait donc été de quitter la bruyante colonie. Il avait loué un petit engin –et payé une somme extravagante pour que l’employé accepte de ne pas enregistrer la location et le paiement dans son ordinateur. Puis il était parti.

L’académie était loin d’être difficile à repérer, de même que la vallée des Seigneurs Noirs, lieu de rendez-vous du vieil homme. Les deux endroits étaient en effet puissamment liés à la Force… Mais une Force sombre, obscure, dévorante.
En attendant le coucher du soleil, Maître Don chercha un recoin où se cacher, à quelques dizaines de mètres de son véhicule. Une entrée de grotte fit l’affaire et il s’installa en tailleur sur le sol, appelant la Force pour le guider, et l’informer… Mais il y avait peu d’activité à l’académie. Il était étrange qu’elle soit si vide…
Mais, lorsque le soleil commença à décliner, son comlink bipa à sa ceinture. Il grésilla, puis la voix d’Ellana Caldin, rapide, se fit entendre.

- Maitre Don, le Temple est attaqué par les siths,je vous transmettrais des nouvelles dès que je le pourrai. Terminé.

- Allons bon, commenta Saï à voix haute, alors que la communication était déjà coupée. Voilà qui explique tout.

Oui, voilà qui expliquait qu’il y ait si peu d’activité à l’académie, et qui expliquait également qu’on ait volé son padawan : c’était un moyen de l’éloigner des festivités, histoire de mieux s’assurer la victoire. Tactique réussie, dut-il convenir.

Il était trop tard pour faire demi-tour. Tout ce qu’il pouvait désormais souhaiter, c’était que les Jedi défendent leur Temple corps et âme. Le temps d’un soupir, il se demanda s’il reverrait jamais ce lieu magnifique.
Mais tout retourne à la Force un jour ou l’autre, y compris les vieux Jedi.


***


Quelques heures plus tard, alors que l’obscurité avait envahit la vallée, il sentit enfin un mouvement dans la Force. Six secondes plus tard, il était sorti furtivement de sa cachette et se déplaçait lentement, utilisant la Force pour se masquer au maximum, mais ignorant si cela suffirait pour aveugler le Seigneur Noir.

Une voix claire, déchirante, retentit, transperçant les airs et le cœur du vieux Maître.

- Maître nonnnn ! Allez vous-en !!! Ils attaquent le Temple! Partez !!!

Je sais, Luke. Du calme.

Les mots du vieil homme avaient dû atteindre l’esprit de son padawan. Il le sentait affaibli, mais c’était un soulagement de le sentir bel et bien vivant… Et apparemment pas le moins du monde corrompu. L’enfant le surprendrait toujours, décidément.

Ecoute-moi attentivement, Luke. Il faudra que tu m’obéisses, sans discuter. Me le promets-tu ? Tout est bientôt fini, et tu devrais sortir de ce guêpier.

Peu à peu, il se rapprochait de lui et du Seigneur Noir et bientôt, une lointaine lune les éclairèrent suffisamment pour qu’il aperçoive le petit groupe.

La créature était difficilement discernable, enveloppée qu’elle était dans son manteau de noir. Le côté sombre était puissant et tranchant autour d’elle. Juste derrière, une femme avait empoigné son padawan, seule lumière tremblotante sur ce sombre monde.
Le vieil homme inspira profondément et retira le voile de Force qui le dissimulait dans la nuit.

- Me voilà, fit-il d’une voix grave mais calme, et pourtant ils l’entendirent, à une soixantaine de mètres de là, en même temps qu'ils le virent apparaître. Il n’approcherait pas plus, pour le moment. Je suis venu seul, comme convenu. A vous l’honneur de remplir votre part de marché.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:04


Sous leurs yeux, le vieux Jedi apparut enfin. Pas très grand, maigre et les cheveux filasses, du point de vue du Seigneur Noir. Tout ce cinéma pour une vieille branche de cet acabit ? Il l’avait déjà en holo aux informations, mais le Seigneur Noir s’était tout de même fait une opinion un peu plus imposante de celui qu’il croyait être son pire ennemi.
Un sourire satisfait étira néanmoins ses lèvres. Il vérifia brièvement que personne n’accompagnait le vieux maître à quelques mètres de lui, mais il semblait être bien seul.

- Bien, bien, susurra la créature de sa voix haut-perchée, signe chez elle d’une excitation jubilatoire. Bienvenue sur Korriban, Don.

La créature fit un pas lent, puis un autre. L’ennemi était un peu loin, au cas où il aurait besoin de se servir de ses pouvoirs. Mieux valait tâcher de se rapprocher légèrement…

- Félicitations, vieux Jedi. Vous avez organisé notre rencontre avec une rare intelligence et une grande discrétion, qualité que j’apprécie tout particulièrement. Il est préférable, bien sûr, que personne, ni de votre camp, ni du mien, ne sache que nous coopérons ainsi.

Ce genre de paroles tombait quand même dans quatre oreilles de trop, mais c’était tout calculé. Si Don leur échappait, peut-être serait-il taxé de traître, de pactisant avec l’ennemi… A nouveau, la créature grimaça un sourire malfaisant, et esquissa un nouveau pas.

- Il est donc temps de conclure notre accord. Mais, si je peux me permettre, je voudrais y apporter une légère modification. Vu que je n’ai pas eu mon mot à dire. Que vous soyez mon prisonnier me plairait bien, mais ce que j’aimerais beaucoup, ce que vous envoyiez un message à vos petits copains. Et que vous leur ordonniez de se rendre, maintenant. Darth Corla ?

Le Seigneur Noir pivota lentement vers la sorcière.

- Veuillez mettre notre invité à genoux, s’il vous plaît, fit-il en désignant l’enfant du menton, avant de se retourner à nouveau vers le vieux Jedi. En contrepartie de votre emprisonnement, je libèrerai le padawan. En contrepartie du message que vous allez transmettre au Temple, cela arrivera sans qu’il souffre des talents de mon admirable subordonnée.

Le ton était cordial, comme si les propos avaient été anodins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:59



Darth Corla gardait auprès d’elle le jeune padawan. Une main gantée posé sur l’une de ces épaules rendues frêles par les privations et la dureté de la vie sur Korriban et chez les sith. Un véritable miracle, selon la sith, que le padawan soit encore en vie. Bientôt cela n’aurait plus du tout d’importance. Le plan du seigneur noir va s’accomplir et la survie du petit Luke deviendrait accessoire désormais.

Elle devait admettre qu’elle le trouvait intéressant. Du moins dans le cadre de ces expérimentations avec la sorcellerie des sith. Elle aimerait essayer ou user de certains tours sur lui et su d’autres cobayes jedi. Pas sur que lui trouverait intéressant et amusant. Une joie perverse et malsaine émanait d’elle à l’idée d’avoir des sujets jedi à tester. C’est pendant ce laps de temps ou la jeune sith avait les idées ailleurs que Luke prit la parole.

Au départ Darth Corla eut presque envie de rire. A qui pouvait-il bien communiquer ? Ce n’est que quelques instants plus tard qu’elle eut sa réponse. Une voix calme poussé par le vent chaud de ce début de soirée. Elle y portait machinalement son regard sur le fameux jedi, maître de Luke et tenant du rôle de chef au sein de leur ordre méprisable.

La sorcière avait raffermie son emprise sur le padawan pour l’obliger à rester auprès d’elle. A présent elle observait, le seigneur noir marchant vers le jedi. Elle se moquait bien des propos employé par la créature sith. Même s’il y avait un marché entre eux, le seigneur sith savait ce qu’il faisait. Cela servait son plan, ses objectifs. Ce n’est pas elle qui lui en ferait le reproche.

Le seigneur noir lui ordonnait de mettre Luke à genoux. Le rendre encore plus misérable et faible qu’il n’en avait l’air aux yeux de son maître. Une chose normale, aux vues des exigences du sith. Si le vieux maître jedi tenait à son padawan il devra obéir.

Su ordre du seigneur noir et avec un certain amusement, Darth Corla obéit. Elle usait du côté obscur entourant le jeune jedi, l’oppressant complètement, de sorte qu’il en soit mal à l’aise. Une fois que ce fut elle appuyait avec le bout de son pied sur l’articulation arrière de la jambe pour le faire fléchir et tomber au sol à genoux. La sith prit place derrière lui comme si elle l’enveloppait de son lourd manteau noir, gardant une main posée sur son épaule. Aleema se penchait vers lui, lui susurrant à l’oreille.

-Restes tranquille Luke…

Il s’agissait tout autant d’un conseil qu’un ordre. Elle se redressait, un sourire mauvais aux lèvres, gardant une main sur son épaule, le maintenant contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan


Nombre de messages : 3392
Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_b1172/80La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_10  (72/80)
PF:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_bar_bleue94/94La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (94/94)

La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:52

Luke fut contraint de s'agenouiller, il espérait de tout coeur que son maître allait le sauver d'un côté, de l'autre son âme Jedi lui interdisait de commettre un tel sacrilège! Saï devait préserver les autres, sauver les vies des plus jeunes Padawans et laisser la sienne s'éteindre, hors de question de négocier l'abandon du Temple, la fin de sa défense contre son souffle de vie devenu si misérable. Comme Corla ne l'avait pas frappé et que le Sith n'avait rien dit sur son intervention de tout à l'heure, le Padawan se sentait légèrement plus bravache... Il résista de son mieux, imposant sa si frêle silhouette -plus qu'avant encore vu qu'on l'avait affamé. - à la femme, dans un sursaut inutile de fierté, mais aussi pour ne pas inquiéter son maître, essayer de lui montrer combien il était fort alors qu'il n'en était rien! Luke avait si peur de mourir, encore plus si on le torturait mais ce dernier ne voulait tout de même pas que son maître sacrifie tout un Temple pour lui... Jamais le Hapan ne s'en remettrait, jamais il n'accepterait que chaque souffle de vie supplémentaire ne soit le résultat de l'expiration de l'un des Jedi de là-bas. Son coeur était déchiré par un affreux dilemme... D'un côté l'adolescent restait un être vivant qui avait peur d'être abandonné, de l'autre il avait apprit des principes et possédait un noble coeur de nature, ce qui l'empêchait d'accepter le sacrifice de son mentor et des siens en son seul nom.

Bien que les paroles de son maître raisonnant dans son esprit comme une graine de lumière plantée dans son âme commençant à grandir et l'enrobant de douceur, il ne pouvait se résoudre à laisser son mentor commettre cette erreur! Luke voulait vraiment lui faire confiance mais voir ainsi Saï si vieux, si dépourvu semblait-il l'affligeait, l'ancien ne devait surtout pas tout abandonner pour lui, au contraire le maître devait laisser le Padawan perdu mourir... C'était l'unique moyen, l'oublier, casser l'attachement entre eux, celui qui avait évolué pendant ces 5 ou 6 dernières années malgré les restrictions des règles Jedi pour ne penser qu'à ceux qui se battaient là-bas.


-Jamais mon maître n'acceptera ce chantage. Il sait que la vie des autres est bien plus importante qu'un seul souffle. Moi aussi je le sais Aleema et j'accepte mon sort! Vous n'obtiendrez rien de nous.

Finit-il par dire à la Sith, ne sachant pas si les deux autres l'avaient entendu... Mais qu'importe au final? Les paroles d'un Padawan n'étant plus que l'ombre de lui-même n'avaient sûrement aucun poids dans un tel échange, alors, à genoux, le jeune aveugle ne put que tourner la tête vers l'endroit où les deux Auras se trouvait, contemplant la joute uniquement verbale pour le moment à sa manière.

Saï avait dit qu'il savait tout ça, ces ennuis au Temple, alors peut-être avait-il un plan en tête? Quoiqu'il en soit Luke ne pouvait qu'obéir et faire confiance à son mentor. Légèrement moins agité après le dernier message télépathique mais trop faible pour répondre, il se contenta d'envoyer une petite onde de Force à l'ancien, sans parvenir à articuler quoique ce soit, c'était juste une impression de chaleur et de lumière mais ténue, et terriblement confuse qui avait dû faire son chemin dans le coeur et l'esprit de Saï. Toutefois le remous envoyé portait son empreinte que le vieux maître reconnaîtrait surement... Par automatisme, il hocha doucement la tête, de façon imperceptible. Il n'avait plus d'autre choix que d'attendre sans broncher, et d'obéir à son mentor, quelque soit son désir... Notamment celui d'être abandonné pour que les autres soient sauvés! D'un côté savoir qu'on se battait pour lui faisait quand même chaud au coeur... Ne sachant plus trop que penser, il releva brièvement la tête, contemplant les deux enfants de la Force si contraire se faire face, négligeant Darth Corla vu qu'il n'avait pas l'intention de tenter quoique ce soit tant que son maître ne lui aurait signifié. Il la méprisait, cette femme sans parole! Elle ne méritait même pas qu'on lui parle, qu'on lui réponde ou s'énerve contre elle... Ce n'était qu'un pantin sans personnalité aux yeux du Padawan; et de toutes manières gaspiller ses frêles forces restantes à lui faire encore plus la morale était inutile alors bon.

_________________

Luke: Une fiche, Des chroniques et Une évolution
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don


Nombre de messages : 8793
Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_b1198/100La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_10  (98/100)
PF:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_bar_bleue6/110La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/110)

La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:28


Les yeux du vieil homme s’égarèrent un instant dans le paysage, puis revinrent contempler son padawan humilié. Il s’était attendu à la fourberie du Seigneur Noir, cette créature qu’il rencontrait enfin, mais il devait avouer qu’il craignait bien pire que du chantage abusif.
Plusieurs longues minutes s’écoulèrent durant lesquelles le vieux Jedi cherchaient avec méthode les mots qui lui seraient le plus utile. Puis il planta un regard glacé dans celui de la vile créature.

- Votre gourmandise vous fait emprunter des chemins minés, Seigneur des Sith. Abusez de vos avantages, et j’abuserai des miens.

D’un œil indifférent, Saï regarda celle qui tenait toujours l’épaule de Luke. C’était une femme enveloppée de sombre, au regard intelligent. Un bon élément de l’académie Sith, sans doute, puisqu’elle était ici. Pourquoi n’était-elle pas au Temple Jedi, d’ailleurs ? Le Seigneur Noir préférait-il avoir du renfort face à lui ? S’il avait des doutes sur ses chances de remporter la partie… Il y avait peut-être un espoir pour les Jedi.

- Relâchez ce jeune padawan, à présent. Il ne vous est plus d’aucune utilité, puisque je suis ici. Je veux le voir quitter cette planète depuis un appareil. Et je vous ai facilité la tâche.

Le vieil homme observa le Seigneur Noir faire un pas de plus. Dans son esprit résonnait encore la réponse silencieuse de Luke à ses injonctions. Il savait combien l’enfant pourrait s’inquiéter pour lui une fois qu’ils seraient à nouveau séparés. Et il y avait tellement de choses qu’il aurait voulu lui expliquer pour que le Hapan comprenne sa décision…
Il secoua la tête négativement, se parlant à lui-même et se forçant à reprendre le fil de ses mots.

- Un vaisseau a été affrété à ma demande, à la colonie de Dreshdae, et attends Luke dans les minutes à venir.

Les employés avaient été payés cher pour ne rien dévoiler de ce plan, et amener Luke en toute discrétion au vaisseau en question. De toutes manières, le Hapan serait bien capable de se débrouiller une fois éloigné de l’Académie, puisqu’il n’y avait presque plus de Sith sur Korriban…

- Je ne me plierai à aucune de vos demandes tant que je ne l’aurai pas vu rejoindre, seul, la colonie.



Dernière édition par Saï Don le Mar 15 Juin 2010 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:49


Le Seigneur Noir plissa ses yeux jaunes, légèrement contrarié d’avoir vu sa demande ainsi éludée. Il ne supportait que peu de tels refus, surtout quand il avait suffisamment d’éléments pour faire chanter celui qui se permettait un tel affront. Et c’était le cas.

Le sourire de la créature s’était évanoui. Elle fit un pas de plus, moins de cinquante mètres les séparaient désormais. Toujours un peu trop pour se servir efficacement de ses pouvoirs. Méthodiquement, le Seigneur Noir continuait de s’envelopper mentalement de la Force, la contraignant, l’étouffant, la tordant sous ses désirs, de manière à la rendre violente, brutale, à l’image de lui-même.
Pourtant, il ne savait s’il allait tout de suite en faire usage.

Le marché du vieil homme, bien que contrariant, avait aussi un aspect attirant. En effet, Luke ne lui servait plus à grand chose, désormais, puisqu’il avait le Jedi... Mais ce dernier ne serait plus tout à fait sous contrôle dès lors que le padawan serait sauf. Bien sûr, il pouvait compter sur la sincérité de Don, mais ce n’était pas dans ses habitudes.
Et, quelque part, accepter le marché ressemblait à une défaite… Sans oublier qu’il n’était pas certains que ses troupes remportent la bataille sur Onderon. Et si ce n’était pas le cas, qui les empêcherait de rappliquer sur Korriban pour sauver le vieil homme quand le Hapan les aurait informé de la situation ?
Non, c’était tout simplement impensable d’accepter.

- Vous vous trompez, vieil homme. Les chemins minés, j’en ai l’habitude, je m’y ballade. Et vous, vous n’avez plus aucun avantage dont vous pourriez vous servir.

Il grimaça un sourire mauvais.

- Tel Maître, tel padawan. Vous êtes tous deux tombés droit dans le piège qui vous était tendu, et vous voilà désormais entre mes mains. Faits comme les rats que vous êtes.

Le rire mielleux et froid du Seigneur Noir, auquel les Sith s’étaient habitués, courut dans la vallée. Après un pas de plus, la créature jeta un regard derrière elle.

- Darth Corla, notre ami ne veut pas coopérer. Vous exécuterez donc la sentence qui a été annoncée, à savoir la souffrance de ce pauvre jeune homme froidement abandonné par son Maître. Faites comme bon vous semble…

Et son regard se reporta à nouveau sur le vieil homme. Tout d’un coup, le vieux Jedi lui parut minable, et son impuissance le fit jubiler.

- Que ferez-vous, vieux fou ? Un Jedi ne déclenche pas la guerre, n’est-ce pas ? Vous comprenez, maintenant. Vous comprenez, que je suis le seul à tirer les ficelles, désormais !

Et il repartit de son rire aigu, anticipant la souffrance physique de l’enfant et celle psychologique du maître empêtré dans son dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:48



Darth Corla observait les deux êtres qui se faisaient face. L’un irradiait d’une lumière qu’elle avait déjà sentie chez Luke. Une chose qui lui semblait abjecte et en même temps fascinante. Surtout pour des tortures et autres expérimentations. L’autre, le seigneur noir s’était tout l’inverse. Il suintait du véritable pouvoir, le côté obscur. Depuis ces dernières minutes il grandit. Elle l’avait sentit. Les mots du padawan l’aurait fait glousser, mais elle s’était retenue, ne voulant interrompre la joute verbale des deux êtres. Elle se baissait, plaçant sa tête toute proche de l’oreille de Luke.

-Peut être… ou pas. Nous avons peut être déjà obtenu ce que nous désirions… et qui te dit que nous n’allons pas l’obtenir ? Parce que tu l’as décidé ? Sentirais-tu en toi cette volonté de t’insurger contre moi ? Contre le seigneur noir ? Non mon pauvre tu n’as rien de cela… tu n’es plus rien maintenant… Dit-elle d’une voix douce avec une pointe de moquerie.

Aleema souhaitait jouer avec les émotions du jeune padawan. Lui faire ressentir de la peur, de la colère et une haine envers tout ce qui l’entourait et qui était responsable de son malheur. Tout cela pour servir la volonté de son seigneur. A un moment ou un autre le maître jedi ne pourra pas se contenter de parler, il lui faudra agit s’il veut quitter ce monde avec Luke.

La sith se redressait continuant d’observer et de ressentir au travers de la Force les émotions émanant de chacun d’eux. Du jedi émanait une certaine force, une grande volonté. Mais au plus profond de lui il cachait une peur, celle d’échouer. Echouer à sa tâche, de perdre Luke. Cela amusait la sorcière. Du seigneur noir suintait son pouvoir, l’emprise qu’il avait, maintenait et qui grandissait au fur et à mesure sur la Force, la pliant à sa volonté. Aleema avait très vite ressentit cela chez lui et elle appréciait toujours autant ce ressentit. Elle l’enviait et le convoitait. Elle sentait au travers de son échine un long frisson qui remontait son dos. Elle ressentait le pouvoir et elle le voulait aussi.

Elle n’écoutait à peine l’échange entre les deux êtres. La seule chose qu’elle entendit fut l’ordre du seigneur noir. Comme les choses ne semblaient vouloir se décider d’elle-même, le sith voulait forcer le destin. Darth Corla devait pousser Saï Don à agir en torturant le petit garçon.

-Seigneur ?... Dit-elle quelque peu hésitante.

N’attendant et ne s’attendant à aucune réponse de la part de la créature, la sorcière sith se préparait à exécuter la sentence promise. Pendant un court instant elle hésitait. Devait-elle vraiment le faire ? Méritait-il cela ? La sith secouait la tête, chassant les faiblesses qu’elle avait ressenties, remplaçant ses interrogations par des promesses de pouvoir et de puissance.

Darth Corla relâchait la main qu’elle gardait posée sur l’épaule de l’enfant, reculant de deux pas. Elle usa de la Force pour le soulever à deux mètres au dessus du sol. Elle serrait fortement sa gantée, des éclairs d’une bleu aveuglant jaillirent et glissèrent vers Luke. Les éclairs vinrent le frapper comme une vague, l’entourer puis lécher sa peau, la brûlant petit à petit. Elle y allait progressivement de sorte que le supplice dur plus longtemps et que chaque cri poussé par l’enfant soit plus déchirant encore que le précédent.

La jeune sith ne dissimulait pas la joie perverse qui traversait son visage. Elle ressentait beaucoup de plaisir à la détresse et la douleur du jeune garçon. Elle savait qu’elle allait en ressentir d’avantage de son maître qui ne pourrait rester de marbre face à cette démonstration.

Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan


Nombre de messages : 3392
Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_b1172/80La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_10  (72/80)
PF:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_bar_bleue94/94La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (94/94)

La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:42

Cette fois, il semblait que même Saï Don était dépassé par les événements, mais Luke ne dit rien, il ne lui reprochait absolument rien non plus, juste heureux de sa présence. Quand les éclairs Siths déferlèrent sur lui, le jeune Padawan essaya de retenir ses cris au début, mais ensuite bien sûr, ce fut impossible, L'espace l'entourant était le vide, il était perdu et sans repères, ses bras et jambes ne touchant rien d'autre que l'inconnu; seule chose qui le maintenait lié à la réalité: les éclairs Siths.

Le Hapan avait espéré en dernier recours que l'hésitation ressenti par Darth Corla se solderait par un abandon de cette cruelle idée mais c'était faux; si le Jedi avait marqué son esprit suffisamment pour qu'elle vacille légèrement à l'idée de le torturer, elle avait fini par le faire. Incontrôlable mais affaiblie, la Force qui dormait en lui se souleva en un éclat lumineux qui avait fait frissonner tout le Temple lors de la réanimation d'Ellana Caldin ou son enlèvement, mais si la concentration lumineuse restait exceptionnellement puissante, le cercle d'action était très restreint à cause de l'obscurité environnante et de l'affaiblissement du jeune Jedi déjà blessé psychologiquement et physiquement par son séjour chez les Siths, avec ces éclairs bleus le cinglant en plus. Preuve était faite que cette partie de légende les concernant était vraie, et non inventé pour obliger les Padawans récalcitrants à se coucher.

Sa présence lumineuse ne tarda pas à se résorber, n'ayant cette fois, pu produire aucun miracle sauf peut-être qui sait, la surprise chez les deux Siths? C'est vrai que le phénomène était sa signature, c'était jusqu'à maintenant, le seul à réagir de cette façon mais cette fois, ça ne suffit pas et le gamin s'effondra sur le sol en retombant, se redressant avec peine pour finir à demi assis, à demi à genoux, des larmes cristallines perlant de ses beaux yeux vairons inutiles.

Il voulait tant que son maître le sauve! C'était encore plus fort que sa pensée altruiste car bien que très noble, le Padawan restait un garçon jeune, sans assez d'expérience pour ne pas craquer dans une telle situation. Perdu, à moitié conscient, il se contenta de vaguement tourner la tête vers les auras qui s'agitaient, silencieux après avoir poussé de cris de douleur silencieux, se contentant d'un ou deux gémissements de temps à autre... Il n'y avait plus rien d'autre pour lui que son maître qui comptait, il rêvait que celui-ci s'en sorte, le sauve et de se retrouver dans ses bras pour être consoler et le consoler aussi. On sortait de l'optique Jedi pour un voeu qui ressemblait fort à un enfant désemparé face à son père en danger.

_________________

Luke: Une fiche, Des chroniques et Une évolution
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don


Nombre de messages : 8793
Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_b1198/100La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_10  (98/100)
PF:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_bar_bleue6/110La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/110)

La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:01

[Permettez-moi de répondre à la fois pour Saï et le Seigneur Noir en ce seul sujet, c'était plus simple :-) ]



Les yeux du vieil homme s'écarquillèrent d'horreur devant la vision qui lui était offerte. Un instant, il crut revoir en Luke l'enfant récupéré des années plus tôt, le petit Hapan terrifié et à jamais enfermé dans son aveuglement et sa terreur. Était-ce donc là qu'il l'avait, lui, son propre Maître, renvoyé ? Si Luke sortait vivant de cet endroit, lui pardonnerait-il jamais d'avoir trahi cette confiance sur laquelle ils avaient travaillé pendant des jours ?
La guérison du Hapan tenait à ses yeux du miracle. Et le miracle qu'ils avaient ensemble réalisé, le le Seigneur Noir l'écrasait désormais de son talon comme peut-être les Sith écrasaient les Jedi dans le Temple lointain d'Onderon.

Le rire cristallin de la créature drapée de sombre résonna encore jusque dans l'esprit du vieux Maître, comme le glas des Jedi. Ses yeux s'embuèrent et il recula d'un pas.

Il était temps de chasser les faiblesses. Contre ce genre de créature, capable de telles horreurs, la diplomatie ne touchait jamais. Seules les armes pouvaient enrayer la marche d'un tel être.
Au diable la diplomatie, il était l'heure de combattre, comme le faisait les siens sur Onderon !


Tout se produisit en quelques instants fugaces.
Le vieux Jedi porta une main devant lui et une vague de Force balaya violemment les trois personnes devant lui. Luke fut un court instant décroché de son emprise invisible.
Au même instant, le Seigneur Noir, qui avait anticipé l'attaque au dernier moment, se voila d'un bouclier de Force pour empêcher d'être renversé. Il chancela un court instant, son rire éteint, mais la flamme dans ses yeux brillante d'excitation. Enfin se produisait ce qu'il avait tant désiré !

Soudain le sable se leva autour d'eux, formant un brouillard dans lequel seul le Seigneur Noir pouvait se repérer. Il se déplaça en profitant de la confusion tandis que Saï allumait son sabre pour se protéger de son adversaire devenu invisible.
Alors qu'il se concentrait pour améliorer ses capacités, le Seigneur Noir surgit soudain derrière lui, une lame rouge sang dans les mains.

Dans le brouillard d'ombre, on ne distingua plus que deux sabres virevoltant. Leurs chocs puissants envahissaient la plaine comme des coups de tonnerre. Parfois le cri du Seigneur Noir éclatait, et l'on aurait su dire si c'était par terreur ou par excitation.
Lorsque le brouillard se dissipa, le Seigneur Noir recula pour mieux utiliser ses pouvoirs. D'un geste, il souleva le vieux Jedi du sol pour écraser ses organes de l'intérieur, dans les airs. Un instant, ce dernier fut pris de quelques convulsions avant de lancer son sabre sur la créature, dans une tournoiement mortel. La lame verte trancha légèrement la hanche de son adversaire qui n'anticipa pas suffisamment la technique et la créature hurla de douleur.
Déjà, Saï retombait sur le sol et attirait à lui son sabre grâce à la Force.

- NON ! hurla le Seigneur Noir de sa voix haut perchée. Corla ! N'intervenez pas, tuez le gamin !

Aussitôt, Saï pivota sur lui-même pour rejoindre son padawan affaibli. Utilisant la télékinésie, il propulsa à nouveau la pauvre sorcière Sith.

- Va-t-en Luke ! Cours ! s'égosilla le Maître. Cours !

Mais se détourner quelques secondes du véritable adversaire, là était l'erreur. Le Seigneur Noir profita de cet instant d'inattention pour lancer des éclairs violacés dans le dos du vieux Jedi. Ce dernier fut percuté violemment et tomba à genou avec un grognement sourd. Il lui fallu toute sa maîtrise de vieil homme pour supporter les quelques secondes de violence électrique en gardant la tête froide. Lorsqu'ils cessèrent enfin, le vieil homme se releva en pivotant. La créature lui faisait face, un sourire jubilatoire sur les lèvres.

- Trop tard... Je le sens... Vous aussi, n'est-ce pas ?


Et il avait raison. Saï le sentait lui aussi : les Jedi mourraient...

Mais il n'abandonnerait pas. Peut-être avait-il fait le mauvais choix en venant ici, mais il était trop tard pour faire demi-tour.

Alors, levant sa main libre devant lui, il utilisa un pouvoir qu'il répugnait à utiliser : il absorba la vie d'un Seigneur Noir surpris. La créature eut plusieurs spasmes avant de tomber à son tour à genoux.

- Qu'est-ce que... Ce.. N'est pas très... Jedi, d'être en colère.. Comme ça !


Mais le vieil homme intensifia son emprise... Ou plutôt, il se concentra plus profondément pour absorber la vie du Seigneur Noir.. Lequel, il le comprit au bout de quelques secondes, tentait d'utiliser le même pouvoir sur lui. La lutte, presque silencieuse, dura quelques secondes interminables. Qui des deux maîtrisait le mieux la Force ? Qui absorberait l'autre ?

- Ce n'est pas de la colère... Seulement l'unique sentiment qu'un être comme vous mérite : j'ai pitié de votre vie.

Les yeux du Seigneur Noir s'étrécirent sous le mépris, puis il cracha à la figure du vieil homme. Profitant de l'infime instant d'inattention de ce dernier, la créature plongea sur lui et ils s'effondrèrent tous les deux au sol, la lame rouge à quelques centimètres de la gorge de Saï. Le Seigneur Noir comptait sur l'apparente vieillesse physique du Maître, mais c'était sans compter la Force qui coulait en lui et apaisait étrangement le Seigneur Noir à son contact... Le vieil homme avait-il donc le pouvoir d'apaiser ainsi les sentiments ? Et donc de l'empêcher d'utiliser le Côté Obscur, et de le trancher vif !

- AAAAH ! hurla-t-il en se dégageant soudain, excédé par ce pouvoir étrange. Ordure !

Saï n'eut pas le temps de se relever à la suite de son adversaire. Les éclairs de Force atteignirent son vieux cœur et il fut plusieurs fois soulevé de terre par des spasmes violents.

Aucun cri de douleur ne s'échappa plus de ses lèvres au bout de huit secondes, et son sabre lui glissa des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacen Loran
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
Jacen Loran


Nombre de messages : 240
Âge du perso : 48 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_b1195/95La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_10  (95/95)
PF:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_bar_bleue99/99La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (99/99)

La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:09

Viens de là

Jacen était loin du temple lorsque l’attaque eut lieu. A vrai dire, il n’en avait pas encore eu vent. Mais même dans en le sachant, il n’aurait rien pu faire. Il y avait plus important : Saï Don. S’il ne pouvait le surveiller lui-même, il avait chargé un proche de le faire, un proche qui était devenu lui aussi un renégat aux yeux de la République. Ce dernier avait tenu le maître jedi au courant des agissements de Don. Après tout, Jacen avait appris la disparition de certains padawans et il savait pertinemment que le vieux maître, dans sa grande bonté, tenterait de faire quelque chose, surtout si Luke se trouvait dans le lot. Ce fut donc après le dernier rapport sur les agissements de Saï Don que Jacen comprit qu’il fallait intervenir. Il allait devoir changer ses plans afin de porter assistance au vieux maître. Ce fut donc ainsi qu’il se retrouva sur Korriban. Mais il n’avait pas été assez rapide apparemment…

Saï Don était à terre quand il reçut des éclairs sur son corps. Cela se passa dans le silence sombre de la vallée. Le corps du vieux maître était allongé sur le sol, il ne bougeait plus. Jacen avait vu la scène de loin, mais cela ne l’empêchait pas de ressentir une douleur. Elle n’était pas physique, mais elle faisait mal. Le vieux maître n’allait pas se relever. Le jeune jedi était arrivé trop tard pour sauver qui que ce soit. Ses plans l’avaient amené sur une route sombre, bien loin de ses compagnons et aujourd’hui il en payait le prix. Un prix lourd, trop lourd. Le vieux maître n’allait pas se relever…et il n’avait pas le temps de verser des larmes.


« Mon vieil ami ! »

Sa voix déchirait le silence en écho. Alors qu’il se baissait vers le sol de Korriban, il espérait que Layrä ait fait la commission qu’il avait demandé. Cela remontait à loin, mais il s’agissait d’un évènement qu’on ne pouvait pas oublier. Alors qu’il avait tenté de libérer Kiel Hallan des fers de la République, ils avaient fini par rencontrer Layrä sur Kuat. Ce fut là qu’il adressa un message pour le Seigneur noir des sith et enfin il le rencontrait.

« Cela faisait longtemps, très longtemps ! »

Sa main racla le sol rouge de la planète avant de capturer une portion de sable qu’il utilisa pour essuyer ses mains. Le sol était parfait. Il finit par se redresser afin de faire face à la créature qui se tenait au loin. Il y avait également un autre sith ainsi que Luke, le padawan de Don. Le vieux maître était venu pour lui, alors autant finir le travail. Il se concentra sur l’enfant et lui envoya un message par l’esprit, un message qui avait pour but de le rassurer, de lui montrer qu’il n’était pas seul et qu’il allait s’occuper de tout, mais que pour le moment le jeune Hapan devait s’en aller le plus loin possible. Il était vrai que Jacen n’était pas vraiment le mieux placé pour secourir les gens, mais il fallait faire avec ce qu’on avait sous la main. Alors qu’il insista auprès de Luke pour qu’il s’en aille, le maître jedi finit par marcher en direction de son adversaire.

« J’espère que Layrä t’a transmis le message. Je t’ai promis que je viendrais finir ce que j’avais commencé il y a si longtemps. »

Il retira sa longue veste qui tomba au sol. Il jeta un coup d’œil vers Saï Don puis le second sith, il en profita pour regarder autour de lui. Il avait vu ce qu’il voulait voir, tout était prêt donc. Il détacha son sabre de la ceinture afin de le prendre en main, la lame bleue fit son apparition et l’arme fut pointée en direction de la créature qui se tenait désormais à quelques mètres de lui.

« Toi et moi. Rien que toi et moi. Alors ? Pas trop lâche pour accepter ma proposition ? »

Jacen espérait bien évidemment que le Seigneur noir allait accepter ce duel. Après tout, cela faisait longtemps qu’il attendait d’avoir le droit de pouvoir affronter un adversaire à sa hauteur. Quant à son jeu d’esprit…soit il finissait par tomber dans le panneau en pensant avoir à faire à l’une de ses anciennes connaissances, soit il le prendrait pour un fou et il y avait des chances qu’il le sous-estime. Dans tous les cas, cette manœuvre avait pour but de l’amener à la faute. En attendant, il était prêt et il voulait que la créature attaque la première, il avait de quoi parer. Si le sith se jetait sur lui, il n’aurait qu’à envoyer une vague de Force vers le sol afin d’envoyer du sable en direction de cette chose affreuse qui tenait sur deux pattes. Dans d’autres cas, il lui restait son sabre laser et la possibilité de repousser son adversaire avec une vague de Force également.


Dernière édition par Jacen Loran le Ven 6 Aoû 2010 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:02



Darth Corla fut repoussée une fois par le maître jedi, atterrissant dans la poussière sableuse de la planète. Le padawan qu’elle torturait avec un malin plaisir était ainsi pendant quelques instants, libéré de son emprise. La jeune sith fut surprise de la réaction du petit garçon. Elle avait ressentit l’élan de la Force en lui et le seul effet palpable qui en était ressortit fut une sorte de lumière blanche, qui fut aussitôt balayé par son pouvoir, celui des sith. Cette manifestation ne pouvait que conforter Darth Corla dans son choix, de sa supériorité, face au côté obscur, les jedi étaient impuissants.

Alors qu’un combat s’engageait entre le seigneur noir et le maître jedi, ou les deux êtres devait faire preuve de leurs qualités martiales ainsi que dans la maîtrise de leurs pouvoirs. Darth Corla s’était relevée, revenant auprès de Luke, le gardant contre lui, ne voulant qu’il s’échappe. La voix aigüe du seigneur noir se fit entendre, il semblait qu’il venait d’être touché. Il lui donnait l’ordre de tuer l’enfant.

Avant même qu’elle puisse le faire, cette idée l’amusant, se délectant déjà de la terreur et du désarroi que ressentiraient le gamin et le maître jedi à l’heure du trépas, la sith ressentit de la part de Don, une nouvelle poussée de Force contre elle. La sorcière sith relâchait ainsi toute emprise sur le jeune garçon, pour retenir cette vague, ne voulant pas être humiliée ainsi de nouveau. Elle glissait sur le sable, ses pieds creusant deux petits sillons dans le sable.

A peine avait-elle pu encaisser la poussée de Force que le jeune garçon se dirigeait vers son maître pour l’aider. Le seigneur sith semblait s’être trouvé un nouveau compagnon de jeu, une sorte de jedi qui venait à nouveau d’apparaître. La sith commençait sérieusement à douter de la réussite des sith, surtout que le seigneur noir était déjà blessé et ainsi diminué. Elle apercevait la une occasion, mais à quoi bon pour le moment ?

Elle préférait se contenter de Luke, lui au moins serait plus facile et pourrait servir de monnaie d’échange si le sith est vaincu et qu’elle se retrouve en infériorité, tant au niveau numérique que maîtrise de la Force. Darth Corla prenait son sabre laser, l’activant, marchant droit vers le padawan, pointant sa lame écarlate pour le transpercer alors qu’il est penché sur le vieux jedi essayant de le tirer, de le réveiller.

Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan


Nombre de messages : 3392
Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_b1172/80La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_10  (72/80)
PF:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_bar_bleue94/94La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (94/94)

La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:14

Luke sentit une nouvelle aura s'introduire en ces lieux obscurs, déchirant le voile noir de part son côté lumineux mais s'enveloppant également dans celui-ci, comme si la personne qui venait était un peu des deux côtés, était-ce vraiment possible? Ou bien la faiblesse de Luke lui jouait-il des tours? Sans compter que l'adolescent se souvenait avoir déjà ressenti cette présence, il ne retenait pas toutes les auras des Jedi -sa façon d'identifier les gens.- mais celle-ci avait été assez importante pour que ce soit le cas... Oui c'était pendant que Ellana était dans le coma! En revanche le Padawan était incapable de mettre un nom sur cette présence, c'était juste qu'elle lui rappelait quelque chose... Et aussi qu'elle le libéra de l'emprise de la Sith une seconde fois après que son maître l'eut fait. Dans les premiers temps le Hapan était resté de marbre, malgré sa libération, tellement choqué par ce combat qu'il ressentait et entendait à défaut de voir.

La seconde fois, le Padawan saisit l'opportunité, surtout que son maître était tombé à terre. Une boule se forma dans son ventre, immonde créature obscure qui le dévorait petit à petit, et plus imposante encore que lorsqu'il était à l'académie. En effet Luke avait de l'espoir même lorsqu'il était prisonnier, imaginer son maître heureux avec un autre élève ou même les autres Jedis du Temple l'attristait mais lui permettaient aussi de se résigner, son côté très lumineux éliminant la jalousie... Mais là, son mentor était devant lui, affaibli, en train de perdre son combat contre le pire monstre qu'il n'avait jamais vu... Bien pire que sa mère évidemment, même si cette dernière avait aussi le coeur bien sombre. La peur était immense en lui, le submergeant; aussi lorsque Jacen lui dit de courir, de s'enfuir à l'instar de Saï le jeune Jedi ne se fit pas prier, il se lança vers son maître et le secoua pour le réveiller... Ne comprenant rien à ce qui se passait entre l'aura grise, étrange et la présence si noire mais ne cherchant pas à le faire, ni à aider cet inconnu venu les sauver. Après tout il restait un enfant de 15 ans et sa conduite de Jedi avait aussi ses limites... Pour l'instant seul comptait Saï Don si cher à ses yeux, ainsi que, admettons le, sa propre vie.


-Maître! Levez-vous, vite!

Jamais Luke ne partirait sans lui, pas même au prix de son souffle, il préférait mourir que d'abandonner Saï, rester tétanisé de peur devant Corla que de fuir, car si le désir de s'échapper était gigantesque, le faire sans son mentor n'avait aucun sens. Il essaya de soulever la vieille "carcasse" de son pauvre maître mais bien que ce dernier ne soit pas gros, loin de là, lui-même n'était plus qu'un sac d'os et demeurait un gamin en pleine croissance, donc c'était vraiment trop difficile!

Sentant une aura sombre se diriger vers lui, le Padawan sut que c'était la Sith, ainsi, pour ne pas mourir-car il avait entendu les paroles du Seigneur noir des Siths disant qu'il fallait le tuer.- le Hapan se retourna pour faire face à la femme, Ses yeux vairons avaient beau être aveugle, la Force lui indiquait où se trouvait son adversaire, décidé à donner ses dernières étincelles d'énergie dans ce combat pour que son maître puisse se reposer, trouver de quoi se régénérer et s'enfuir, le Padawan jeta une onde de Force à l'inconnu pour le prévenir de sa situation et se releva, il prit le sabre de son maître en tremblant mais rapidement car il n'y avait vraiment pas le temps de pratiquer l'éthique des Jedi, en se disant que de le prendre sans permission n'était pas bien. Avec émotion le Hapan ouvrit l'arme Jedi. Bizarrement lui qui ne se sentait pas du tout à l'aise avec le Sabre-Laser se sentait presque rassuré de tenir celui-ci, ses doigts se fermèrent dessus avec force, sa frêle silhouette déterminée s'opposant à l'ombre noire et solide d'Aleema.

Désormais, bien qu'affaibli, Luke avait un but et ceci semblait lui redonner un peu de Force. Était-ce la présence de Saï qui l'aidait à développer ce halo de lumière autour de lui pour se guérir un peu? Ou bien son envie de le protéger? Le jeune Jedi parvenait en tout cas à faire taire ses blessures petit à petit, ainsi que la faim ou la peur, désormais l'ombre se dissipait, la lumière se répandait entre ses doigts. Il avait tellement cru en cette Force Lumineuse que celle-ci s'était mise en veille, attendant le bon moment pour sortir, que sa foi en elle la fasse jaillir; finalement la puissance mystique des Jedi ne l'avait jamais abandonné, comme l'avait toujours su l'adolescent qui, jadis, parlait à la Force tout haut comme on peut discuter avec une amie, sans craindre sa puissance majestueuse mais en la respectant aussi... Entretenant un étrange lien de familiarité avec elle, l'écoutant, lui demandant le droit de l'utiliser, de faire un avec elle sans jamais l'obliger ou la plier comme les Siths le faisaient. Serait-ce payant aujourd'hui?

Le Padawan se tenait mieux maintenant, ses épaules étaient droites et ses yeux fixaient la Sith comme s'il pouvait la voir alors que c'était la Force qui lui indiquait où se trouvait son adversaire. Il ne comptait pas gagner, cela lui paraissait impossible... mais au moins donner du fil à retordre à cette folle! Aider l'inconnu peut-être dans le but de sauver son maître... Maintenant que sa panique s'évaporait, le Hapan avait envie de combattre aux côtés de l'étrange aura grise qui semblait connaître son nom, et que lui-même connaissait de part sa présence dans la Force. Il voulait être un véritable Jedi et agir en tant que tel, c'était difficile mais faisable pensait-il, dusse-t-il y laisser sa vie...


-Tu as l'ordre de me tuer, et tu obéis aveuglément comme un bon petit chien Aleema... Quant à moi qui suis, pour l'instant mon propre maître... Je me suis donné celui de te mettre des bâtons dans les roues!

* L'expérience ne fait pas tout... Il faut que je sois plus rusé! *

Essaya-t-il de penser pour se rassurer, il se concentra ensuite sur Darth Corla, cherchant ses points faibles... Son aveuglement sans doute était celui que le Jedi tenterait de retourner contre elle, il avait commencé en la provoquant d'une voix calme par ailleurs. Jouant aussi sur son égocentrisme, le Padawan ne faisait plus rien maintenant pour avoir l'air fier ou droit, au contraire si elle le sous-estimait c'était tant mieux! Car certes l'adolescent était réellement affaibli mais il comptait bien donner ses dernières ressources dans la bataille, et pour une Sith, très certainement, il n'en avait aucune en tant que vermisseau misérable. Espérant aussi que son entraînement à l'académie Sith-forcé- l'aiderait à la combattre ainsi qu'à anticiper ses gestes, le Jedi resserra encore ses doigts sur le manche du sabre de Saï et attendit que commence réellement le duel.

Mais pendant ce temps d'attente interminable, le jeune Jedi se souvint de sa phrase précédente... Obéir comme un chienchien? En couplant ça avec les dires de Darth Corla sur le toits, son enseignement, le Padawan eut une idée...

-D'ailleurs, pourquoi lui obéis-tu? Il est affaibli... Je te propose un marché mais il va falloir faire vite... Retourne-toi contre lui-Luke parlait évidemment du Seigneur des Siths.- j'en ferai de même... A trois nous arriverons bien à le battre car il est déjà blessé. Tout ce que je veux en échange, c'est repartir avec mon maître, une sorte de trêve éphémère si tu préfères. Qu'as-tu à perdre? Mon maître est vieux-Pardon Saï eut-il le temps de penser.- il ne tiendra pas longtemps et ne risque plus de te faire du tort par la suite, moi je suis trop jeune et d'après les dernières informations, hélàs, notre Temple est en ruine... Mais je peux t'aider à vaincre ce seigneur noir, il est encore trop fort pour toi seule! Les autres vont revenir de leur bataille, étourdis par leur victoire, il n'y a pas meilleur moment pour monter sur un trône, tu ne crois pas? Tu vois Aleema, j'ai été un bon élève, j'ai retenu tes leçons.

Et si elle acceptait mais ne remplissait pas sa part de contrat? Alors Jacen et lui seraient deux pour vaincre la femme... Et si elle refusait, Luke se résignerait à combattre, il n'avait plus rien à perdre et essayait de jouer sur la corde sensible pour flatter la Sith et aussi, montrer combien elle avait su lui montrer la voix de la "sagesse" soit savoir profiter.

-Je ne te trahirai pas, je suis resté un stupide Jedi après tout et j'ai encore des principes... Et puis je ne fais pas le poids face à toi...


Ce qui n'était pas un mensonge d'ailleurs... Luke savait qu'il perdrait contre la Sith, mais il ne voulait pas la laisser gagner aussi facilement! Arriver à cet arrangement serait vraiment formidable. Et l'Aura grise que pensait-elle se son plan? Le Padawan aveugle lui envoya une onde de Force pour le prévenir que quelque chose se tramait mais aussi qu'il restait, car malgré le fait qu'il ait vraiment insisté, le Hapan ne voulait pas, ne pouvait pas partir sans son maître à l'agonie qu'il sentait encore vivant via la Force cependant.


_________________

Luke: Une fiche, Des chroniques et Une évolution
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:09

Le corps du vieux Jedi eut quelques soubresauts avant de s'immobiliser, les bras en croix, souple comme une poupée de chiffon. Un mélange d'intense satisfaction et de déception envahissait l'esprit du Seigneur Noir.
Alors, ça y était, déjà ? Oui, le Maître Jedi tant haï était mort.
Le grand vainqueur, c'était donc lui-même, le Seigneur Noir des Sith qui rétablissait enfin la brillante supériorité des Sith sur les Jedi. Et l'opération d'attaque du Temple sur Onderon avait l'air de se présenter comme un franc succès. Mais la créature n'avait jamais douté de sa réussite... Seulement, elle aurait voulu que la distraction se prolonge. Que le vieux Jedi ne meure pas, mais qu'il agonise dans les geôles de l'Académie Sith. Alors il aurait eu tout le loisir de l'interroger, de le torturer, de se jouer de lui autant qu'il le méritait.
Mais après tout, il pouvait se féliciter de son succès, déjà flamboyant.

- Mon vieil ami !

La voix qui avait déchiré ce délicieux silence avait fait sursauter le Seigneur Noir. D'un mouvement lent, il se retourna vers le nouvel arrivant, dévoilant les dégâts que le sabre du vieux Don lui avait infligé : le long de sa hanche courait une tâche brune et humide, et une main décharnée tentait maladroitement de retenir le liquide qui allait bientôt rejoindre le sol.
Le Seigneur Noir était habitué à la douleur, et elle ne la gênait presque pas. Mais il était toutefois parfaitement conscient de ne pas être en état d'enchaîner sur un nouveau duel. Pas après ce qu'il venait de se passer.
Il soupira avec mépris.

- C'est vous, Loran ? Fit-il en se remémorant le message apporté par Dark Layrä, plusieurs mois auparavant. Il haussa les épaules. Je n'ai pas le temps pour des enfantillages, Jedi.

Ses yeux détaillèrent l'homme en face de lui. A bien y regarder, il n'était plus sûr d'avoir à faire à un Jedi. Sa tenue sombre et son visage un peu fatigué mais fier... Bien sûr, il ne faisait plus parti de son Ordre, mais cela restait aux yeux du Seigneur Noir un Jedi. A moins de devenir Sith, alors un Jedi gardait toute sa vie en son cœur les faiblesses inculquées par ces imbéciles.

Derrière lui, il entendait la voix du padawan débiter un flot de paroles déterminé. Le fait qu'il soit encore en vie l'agaçait au plus haut point. Darth Corla n'allait tout de même pas faillir à exécuter un padawan déjà affaibli par un séjour sur Korriban ? Qu'attendait-elle donc ?
Mais il se garda bien de se distraire du nouvel ennemi, et laissa les deux autres à leurs babillages.

- Il n'y a rien pour vous ici, Loran. Ce padawan va rejoindre son maître dans la mort, comme l'ont sûrement déjà fait des centaines d'entre eux sur Onderon, dans ce Temple que mes troupes ont déjà dû dévaster.

Un semblant de sourire se dessina sous ses yeux jaunes. Plus le temps passait, et plus il était fier de ce qu'il venait d'accomplir.

- Un duel ne nous avancerait à rien, sinon à supprimer l'un ou l'autre de deux rares vaillants survivants de cette histoire. Les meilleurs ne méritent pas la mort, mais le triomphe et la vénération. Moi. Vous. Vous saisissez ?

La créature éteignit son sabre rougeoyant. La nuit lui semblait longue, et sa blessure l'affaiblissait encore un peu plus.

- Le pouvoir, cette nuit, c'est moi qui le détient tout entier. Me tuer ne vous le donnera pas. Ni à vous, ni à celui que vous servez, s'il existe. Pourtant, vous le méritez, pour être en vie aujourd'hui. Vous avez bien fait de quitter cet Ordre au bord du gouffre...


Combien de minutes s'égrènerait-il encore avant que Darth Corla n'en ait fini de ce padawan et qu'elle lui vienne en aide ?
A moins que le Jedi ne se laisse corrompre. A bien y penser, il pourrait lui être fort utile...

- N'avez-vous jamais pensé à vous associer à quelqu'un sachant reconnaître votre talent, Loran ?






[On saute le tour de Saï systématiquement maintenant, puisqu'il ne répondra plus désormais... T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Loran
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
Jacen Loran


Nombre de messages : 240
Âge du perso : 48 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_b1195/95La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_10  (95/95)
PF:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_bar_bleue99/99La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (99/99)

La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:04

Un grand sourire se dessina sur le visage de Jacen Loran. La situation était quelque peu désespérée, mais cela le faisait marrer. Oui, il avait envie de rire au fond de lui, alors que Don était passé de vie à trépas, alors que ses frères et sœurs perdaient la vie au sein de leur propre temple, alors que Luke tentait vainement de sauver le corps de son vieux maître et de s’en sortir. Il était triste et avait mal au fond de son cœur, le vieux sage n’était plus et l’être qu’il aimait été en grand danger. Il se sentait bouillir, une haine incroyable voulait s’emparer de lui. Il avait envie de tout lâcher, de se transformer en bête, de laisser l’obscurité l’envahir. La puanteur obscure de cette planète semblait l’affecté. Et contre tout cela, il n’y avait qu’un seul remède : le rire. Il avait envie de rire au fond de lui et il ne s’en cacha pas. Le Seigneur Noir des Sith venait à peine de finir de parler que le jedi s’esclaffa de rire à gorge déployée. Il lui rigolait au nez ainsi qu’à toute cette haine qu’il pouvait représenter, c’était un pied de nez à cette obscurité qui tentait de le corrompre.

« Tu ne comprends donc pas ! »

Jacen continuait de garder son arme pointée vers la créature qui lui faisait face, il se tenait toujours en garde alors que son adversaire venait de baisser la sienne en éteignant son sabre. La blessure semblait grave et le maître jedi voulait exploiter cette faiblesse tant qu’il le pouvait. Il continua de regarder la bête dans les yeux avec son immense sourire, mais il profita de ce moment pour s’adresser à Luke par la Force. Le padawan allait se défendre avec l’arme de son maître et il se devait de l’aider comme il le pouvait même si cela ne l’arrangeait pas.

* Si tu dois combattre avec un sabre, n’essaye surtout pas de te montrer plus fort que tu ne l’es. Il faut surtout que tu sois imaginatif. Utilise ton environnement et laisse la Force de te guider. Je suis avec toi. *

Voilà tout ce qu’il pouvait conseiller pour le moment au jeune apprenti de Saï Don, le moment était véritablement mal choisi pour faire un cours, alors autant faire le plus direct et le plus utile. Il ne pouvait pas mener deux combats distincts à lui tout seul, mais il allait devoir garder un œil sur le jeune padawan. Mais en attendant, il s’adressa de nouveau de vive voix à son ennemi.

« Si je suis ici, c’est pour toi. Ce n’est pas pour le pouvoir, ni pour sauver qui que ce soit. Je veux la vengeance, je veux te voir mourir. La dernière fois tu as été avantagé grâce à ta traîtrise et ta lâcheté, mais aujourd’hui c’est à mon tour d’avoir l’avantage. Tu as tué si souvent que tu ne te souviens pas de moi…quelle ironie. Dire que tu oses me proposer de m’associer à toi, une nouvelle fois. Quel blagueur tu fais ! »

Une des grandes ‘’qualités’’ de Jacen était le fait qu’il parlait beaucoup, voir trop. Mais c’était là un avantage non négligeable. Alors qu’il débitait un flot de paroles continue, il se concentra sur l’attaque qu’il allait mener sur le Seigneur Noir. Malgré la blessure de son adversaire, le jedi ne voulait en aucun cas le sous-estimer. Un renard acculé pouvait être bien plus dangereux qu’un chacal.

« Celui que je sers a utilisé ses innombrables pouvoirs pour me faire revenir et il m’a offert la possibilité d’obtenir ce que je désire le plus dans cette galaxie : le droit d’arracher ta tête de tes épaules. »

Jacen improvisait au fur et à mesure en jouant fortement sur les traits de son visage, c’était comme être un comédien et tenir un rôle particulier, il fallait qu’il puisse transmettre les émotions de son personnage. Mais maintenant, il était temps de passer à l’attaque. Il avait tout observé autour de lui avant de s’approcher du sith, il savait où trouver ce dont il avait besoin.

« Maintenant, fais-moi sentir…vivant !!! »

Soudain, Jacen lança une vague de Force vers le sol. Le sable remonta en direction du Seigneur Noir afin de le gêner. Sans plus attendre, le maître jedi fonça tête baissée vers son adversaire. Au même moment, alors qu’il se trouvait au milieu de sa course, il utilisa de nouveau la Force, mais sur une pierre située à quelques mètres derrière son ennemi afin de la lui lancer en pleine tête. Il n’hésita pas à attaquer son ennemi au sabre avec une attaque violente sur le flan où se trouvait la blessure du Sith. Il allait l’attaquer sans répits, c’était maintenant ou jamais qui fallait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:47



Le coup porté par la jeune sith, frappa dans l’air, le jeune padawan évitant de peu sa lame. N’étant pas une experte au maniement de cette arme, elle ne put profiter d’un mouvement de revers, le jedi s’éloignant d’elle, prenant au passage le sabre de son maître pour défendre sa vie. Darth Corla fit quelques pas en arrière, reprenant une posture plus confortable, prenant un air assuré, comme si cette passe ratée fut voulue. Apparemment Luke ne s’en était pas rendu compte, était il aussi ignorant qu’elle dans l’art du sabre laser ? Quoiqu’il en soit les deux combattants se jaugeaient, le petit garçon, bravache, la provoquait.

-Oh oui… c’est bien là le raisonnement d’un pauvre jedi sur le point de mourir…

Darth Corla eut un sourire mauvais, le petit garçon entrait dans son jeu. Elle n’est pas du genre à combattre, elle préfère rester en retrait. Ce qui explique la raison pour laquelle elle ne s’est pas jointe à la croisade du seigneur noir sur Ondéron. Après tout, pourquoi risquer sa vie la bas, alors qu’on peut rester en vie et profiter de la victoire ici ? Elle devait tout de même reconnaître qu’elle n’avait pas prévu que sa se passerait ainsi. Elle espérait vraiment que le seigneur noir puisse défaire ce nouvel arrivant, n’ayant pas du tout envie de le faire elle-même. Se contenter du jeune Luke lui convenait vraiment.

-J’ai fais mon choix Luke… je ne vais pas m’en prendre à lui… si je le fais vous serez deux à m’affronter et je n’aurai aucune chance… non je ne suis pas stupide…

En réalité, Aleema avait un plan de secours. Elle se demandait si le seigneur noir en avait eu vent, ou s’il l’avait deviné. Dans tout les cas elle pourra s’en servir, que sa soit contre les jedi ou la créature, si elle en a l’occasion.

-Oui tu utilises une leçon que tu as apprise ici… en revanche tu n’as pas assez d’imagination pour le mettre en œuvre…

Darth Corla attaquait de nouveau le garçon, cette fois elle changeait de technique, elle n’y allait plus avec son sabre, mais avec la Force. Faisant appel à la Force, la prenant à pleine main, la manipulant, la tordant, la façonnant à ses désirs. Elle tendait son bras gauche vers le jedi avec arrogance. Un éclair bleuté jaillit des doigts gantés de la sith, invoqué par le côté obscur. Elle le propulsait droit vers le jedi, un sourire malsain aux lèvres.

-Voyons si tu as bien appris… comme tu dis...

Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan


Nombre de messages : 3392
Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_b1172/80La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_10  (72/80)
PF:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_bar_bleue94/94La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (94/94)

La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:16

L'inconnu à l'aura grise lui rappelait de plus en plus quelqu'un, surtout lorsque ce dernier s'adressa à lui par le biais de la Force. Le jeune Jedi resserra ses mains sur le sabre de son mentor, il se sentait plus fort, ainsi accompagné! Grâce soit donné à l'étranger qui assurait son combat contre la créature au coeur noir et le soutenait en même temps! Luke se concentra quelques secondes sur la Force, au premier abord Saï semblait éteint mais le Padawan s'aperçut que non... Aveugle il était bien plus sensible aux présences dans la Force, aux empreintes laissées par ceux qui l'entouraient en son sein, et surtout aux divers remous qui en résultaient, sans compter qu'il était de plus, très proche du vieux maître... N'ayant jamais vu Saï autrement que comme une aura mouvante et une voix, ainsi qu'une vieille main pétrissant son épaule, le Jedi découvrit rapidement que Saï bien qu'en danger n'était pas éteint! Sans savoir pourquoi, croyant pourtant que l'inconnu à l'aura grise le savait déjà-c'était un grand donc bien meilleur que lui normalement!- peut-être pour se rassurer lui-même, il lui répondit via la Force en une onde légère mais très lumineuse, sa marque de fabrique, son empreinte, unique comme celle de tout à chacun dans la Force.

*Il est vivant!*

C'était comme pour se donner un peu d'espoir, mais aussi remercier en quelque sorte l'étranger, pour se faire il essaya lui aussi d'envoyer une onde rassurante à ce dernier, mais sans trop réussir, lui transmettant plutôt une vague de Force indiquant sa panique et son courage à la fois, sa peine et son espoir... C'était brouillon mais l'apprenti Jedi faisait de son mieux aussi. Après tout l'adolescent était jeune encore, et surtout affaibli!

Quant à la Sith, elle refusa son offre, quelque part Luke était dérouté, et de l'autre soulagé, ainsi il n'aurait pas à faire un pacte avec cette âme sombre... Bien que ce soit lui qui avait proposé cela, il avait commencé à penser que c'était une mauvaise idée. Ne répondant tout d'abord pas, le Jedi se concentra pour rassembler la Force à lui, il était fatigué et ne tenait pas à commettre un faux pas. Le but n'était pas de gagner mais de donner du temps à l'inconnu pour battre le Seigneur Noir, voir laisser son maître se reprendre, mais ça il y croyait moins déjà...


-Dommage, tu as mal calculé...


Le Padawan tendit l'oreille quand la sombre Sith fit référence aux leçons. Aussitôt des éclairs jaillirent de la main de Dark Corla, le Jedi ne voulait surtout pas s'en prendre d'autres, une fois lui avait suffit... Il ne voyait pas mais entendait ces choses claquer comme des fouets multiples et la chaleur de l'électricité l'envelopper, inutile de l'arrêter avec le sabre, après tout Luke n'était pas Saï Don et dans ce combat, il finirait par lâcher le sabre, ne tenant pas face à tant de puissance pour terminer étalé sur le sol avec des éclairs sur tout le corps, non franchement le Padawan n'avait pas assez de forces pour retourner cet outil du mal contre sa propriétaire, option de secours... Les éviter! Sauter? Non il ne savait pas où s'étendait les éclairs... Ceux-ci pourraient très bien l'intercepter et une personne en plein saut était plus vulnérable car n'ayant aucun appui... Cours de duel Sith! Pareil chez les Jedi bien sûr mais étant mis avec des plus vieux à l'Académie, il avait un peu d'avance sur son âge concernant ces techniques... S'entourant d'une bulle de Force toujours aussi lumineuse-mais pas plus puissante que la normale... Juste très claire.- le Padawan se laissa tomber au sol et fit une roulade pour passer sous les éclairs, le haut étant protégé par sa bulle; se retrouvant tout proche d'Aleema, il lança la Force en avant pour créer une nappe de brouillard poussiéreuse, souhaitant aveugler la Sith, qu'elle soit à son égale et surgissant comme un beau diable au milieu de toute cette poussière, sabre en avant, essayant de taillader le flanc de son adversaire en l'attrapant par surprise...

Cet enchaînement allait-il fonctionner? Luke était assez doué pour ça, il l'avait emporté face à Ragath dans un duel amical grâce à son imagination débordante, ses coups fourrés aussi, mais Aleema était plus expérimenté, en plus ce n'était pas un combat pour jouer... Lancé pour la frôler de son sabre et abîmer sa taille, il s'était jeté souplement, elle attendait sûrement qu'il se défende? Et bien il attaquait... Maintenant c'était à voir même si tout proche de sa personne, elle pouvait réagir! Tout du moins Luke était protégé des éclairs car désormais à quelques centimètre du corps de la Sith... A moins que celle-ci ne trouve un autre stratagème?

_________________

Luke: Une fiche, Des chroniques et Une évolution
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:34

[Toutes mes excuses pour cet odieux retard...]


L'hésitation.
Voilà un sentiment qui n'avait plus germé dans l'esprit de la créature depuis bien des années. Il s'était pourtant attendu au refus de Loran, persuadé que de toutes manières, il n'était pas de ceux qui se soumettaient facilement à un Seigneur, si grand et puissant qu'il fût. Mais cet humain s'était infiltré dans les rouages de son plan comme un malheureux grain de sable casserait les machines les plus sophistiquées. Et il fallait voir la vérité en face : blessé comme il l'était, ses chances de remporter la victoire face à un Maître Jedi étaient assez maigres. Oh, il y avait des probabilités qu'il s'en sorte, mais il n'avait jamais apprécié les trop grands risques.

Mais Loran parlait, comme lui-même. Pendant qu'il gagnait du temps, la créature aussi. Elle passait en revue ses différentes options, retenait également l'hémorragie qui s'étendait sur son flanc à l'aide de la Force pour ne pas s'affaiblir davantage. Il devait exister un moyen de vaincre le Jedi... Même fourbe, mais jamais un Sith ne cracherait sur une solution, quand bien même il ne s'agirait pas de la plus honorable.

Du coin de l'œil, le Seigneur Noir suivit la galipette du padawan qui, contre toute attente, n'avait pas encore succombé. Parce qu'il brouillait les sens de son adversaire...

Jacen passa à l'attaque, le tirant de ses réflexions. Qu'importe, il en avait terminé avec la stratégie, sa décision était prise, le moment étant venu d'agir.
S'il évita de peu la roche envoyée par son adversaire, sa lame vive transperça sa plaie déjà sanguinolente, et une courte plainte aiguë s'échappa des lèvres de la créature.

- Ordure ! Siffla-t-il de colère. Tu paieras cette folie, Jacen !

Et, sa lame rouge apparaissant soudain dans son champ de vision, il entama véritablement son second duel. Il n'ignorait pas la douleur, de toutes façons trop lancinante pour cela, mais s'en servit pour attiser sa colère et, par là même, sa puissance. Les coups fusaient contre la lame du Jedi, mais l'autre était un meilleur combattant au sabre. Le Seigneur Noir mit cela sur le dos de la jeunesse et tenta d'écarter son adversaire avec des vagues de Force successives.
A l'instar du padawan qu'il avait aperçu, il fit réapparaître le brouillard de sable pour tenter de disparaître aux yeux du Maître...
Et il se faufila doucement vers Luke, dont toute l'attention ou presque portait sur la sorcière, ce qui lui serait peut-être fatal.

Attention, Loran, tes actes pourraient lui coûter la vie... Un padawan est si fragile, ce n'est pas ce que Don aurait voulu, n'est-ce pas ? Que ta fureur t'empêche de protéger son cher petit padawan...


Les mots étaient susurrés dans la Force, vers l'esprit du Jedi gris... Juste avant que le Seigneur Noir ne plonge vers sa proie, enserrant la gorge du pauvre Hapan avec son bras et le menaçant de son sabre de l'autre pour lui interdire de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Loran
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
Jacen Loran


Nombre de messages : 240
Âge du perso : 48 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_b1195/95La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_10  (95/95)
PF:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_bar_bleue99/99La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (99/99)

La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:46

[Désolé du retard.]

Les sith étaient fourbes et sans aucun honneur. Jacen détestait cela, lui qui s’attendait à un duel des plus mémorables malgré la blessure profonde de son ennemi. Bien évidemment, cela était un gros avantage pour le jedi, mais malgré cela il s’était attendu à ce que le Seigneur Noir ne se détourne pas du combat ainsi. N’était-il pas le sith le plus puissant, le plus fort ? Ou bien était-ce représentatif de tous les autres sith ? Le maître jedi ne savait pas trop quoi penser, un simple soupir se dégagea de sa bouche. Cela était bien trop facile.

Le Seigneur Noir avait donc tenté une manœuvre désespérée afin de se soustraire au combat. Après avoir créé un brouillard de sable, il se dégagea pour prendre Luke par surprise. Quand Jacen sorti de ce brouillard, ce fut pour constater la mauvaise posture du padawan. Le jeune Luke était maintenu fermement par la créature dont la lame rouge le menaçait. Le jedi ne pouvait donc pas s’approcher sans risquer la vie du padawan. Mais à vrai dire, il n’avait pas besoin de s’approcher. Ses yeux se braquèrent soudainement sur Darth Corla et sa voix raisonna en écho.


« Toi, ne bouge surtout pas ! »

Sans plus attendre, ce fut un retournement de situation. La manœuvre du sith, aussi lâche et fourbe soit-elle, avait été rudement bien mené. Elle fut rapide et efficace. Mais, la bête avait oublié quelque chose de très important. Luke était en plein combat également et il tenait avec lui le sabre de son maître, Saï Don. Lorsque le Seigneur Noir s’était saisi du jeune Hapan, il n’avait pas fait attention au sabre laser que ce dernier avait lâché sous l’attaque surprise. Peut-être que la douleur lui avait embrouillé l’esprit. Le sith avait beau être une créature monstrueuse et froide, il ne fallait pas oublier qu’il combattait une autre créature qui était assoiffée de combat. C’était donc une habitude chez Jacen de porter son intention sur les armes plutôt que sur les personnes. Et à peine venait-il de s’adresser à Corla qu’il se tourna de nouveau vers son ennemi et la proie qu’il tenait. Il ne fut pas très compliqué pour un maître jedi de manipuler par la Force le sabre qui se trouvait aux pieds du padawan, de le soulever du sol et l’élever rapidement jusqu’au visage du Seigneur Noir. Non, il ne fut vraiment pas compliqué de braquer le sabre sur le front de la créature. Et il n’aurait pas été compliqué de l’allumer.

« Tu es désormais en échec. Si tu tentes quoi que ce soit, j’actionne le sabre. Si tu oses bouger le moindre muscle sans mon autorisation et où si tu as le moindre geste suspect ou non conforme à ce que je te demande, j’actionne le sabre. Si ta copine sith bouge, j’actionne le sabre. Avant que tu ne puisses protester ou autre, je vais t’expliquer la situation dans laquelle tu te trouves. Tu peux tenter tout et n’importe quoi, que ce soit une tentative physique ou par la Force, que ce soit la tienne ou celle de ta copine, j’aurais activé le sabre avant que cela ne fonctionne. La suite est simple, la lame s’enfonce dans ta boîte crânienne réduisant ton cerveau en bouillie. Là-dessus, tous tes nerfs vont se bloquer, tu resteras dans ta position actuelle sans que le padawan ne subisse quoi que ce soit. J’espère que tu comprends parfaitement ce que je viens de dire. »

C’était comme une partie d’échec et Jacen venait de remporter cette partie. Il s’avança lentement et prudemment du Seigneur Noir et du padawan tout en gardant à l’œil la sith qui n’était pas très loin et qui pouvait se révéler dangereuse. Il n’y avait plus qu’elle comme danger, il aurait été stupide pour la bête de tenter quoi que ce soit.

« Néanmoins, je te propose quelque chose, car tu n’es finalement pas digne d’être un guerrier. Moi qui pensais que tu en valais la peine…je suis déçu. Mais laissons ça de côté. Voilà ce que je te propose : ta copine va reculer gentiment sans faire la moindre bêtise pour s’éloigner le plus loin possible pendant que toi tu lâcheras ton arme ainsi que la gorge de Luke avant de reculer à ton tour. Ensuite vous partirez tous les deux de votre côté et nous, nous en irons du nôtre. Si tu ne me crois pas, pense simplement au fait que si je voulais te tuer je l’aurais déjà fait et je serais actuellement en train de m’en prendre à ta copine. Vous avez dix secondes avant que ça vire au carnage. »

Dix secondes, cela était court et tellement long à la fois. Cela laissait le temps aux sith de s’exécuter sans pour autant prendre le temps de réfléchir à une autre alternative. D’ailleurs, Jacen s’était mis à faire le compte à rebours à voix haute afin que cela soit bien entendu. Tout allait se jouer maintenant et cela allait dépendre de Darth Corla. Si elle voulait jouer les guerrières, elle le pouvait, mais cela était mettre la vie de son maître en péril. Mais tenait-elle tellement à la vie du Seigneur Noir ? Non, bien sûr que non, c’était dans la mentalité des sith que de vaincre les autres pour être le meilleur. Mais si son Seigneur venait à mourir, elle serait seule pour affronter Jacen et tenait-elle vraiment à prendre ce risque ?

Aussi étrange et inquiétant que cela était, la situation dans laquelle se trouvait tout ce petit monde excitait le maître jedi qui sentait l’adrénaline monter en lui. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas connu pareille situation au dénouement incertain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:30



Darth Corla jouait avec le padawan. Les attaques et les passes qu’il utilisait étaient simples à éviter. Malgré le fait qu’elle ne soit pas non plus experte dans le maniement du sabre laser. Néanmoins elle avait assez d’entraînement pour éviter ses coups et en même temps l’humilier un peu. La lame cramoisie de la sith glissait sur celui du padawan, faisant dévier sa lame, tournant autour de lui. Elle le laissait attaquer, restant en défense.

-Tu n’es pas assez doué Luke… laisse toi faire… tu ne sentiras rien… Dit-elle ricanant avec méchanceté.

Avant même que Luke ne puisse faire quoi que se soit, le seigneur noir s’approchait d’eux et se saisissait du jeune garçon, le prenant en otage. Aleema s’y attendait, se doutant que le combat allait finir ainsi. La sith s’était écartée de la créature sith. Elle gardait un œil sur le padawan et le jedi. D’ailleurs ce dernier lui avait adressé la parole, lui intimant l’ordre de rester ou elle était. Ce qu’elle fit, non pas obéissante mais plutôt par prudence.

Apparemment le jedi venait de mettre en échec le seigneur des sith par un quelconque procédé. Darth Corla ne cherchait pas à comprendre, il se pouvait que sa soit du bluff. En réalité la possible survie du seigneur sith ne lui importait pas, mais pour l’instant il détournait l’attention des jedi de sa personne.

-Non jedi… tu n’as pas gagné… Dit-elle le sourire mauvais.

Aleema usait du côté obscur, mais pas contre les jedi, ni le seigneur sith. Dans les secondes qui suivirent, des êtres sortirent du sol ou de derrière les rochers. Les êtres bondirent autour d’eux, quelques uns venant autour du maître jedi Saï Don, inconscient. Beaucoup d’entre eux n’étaient plus identifiables en temps qu’espèces animales ou même intelligentes. Ces derniers étaient complètement dégénérés, ne se comportant plus comme ils devraient l’être. Au bout de leurs bras et même un peu partout sur le corps, des griffes et autres appendices avaient poussés.

-Maintenant jedi, tu vas cesser cette menace sur le seigneur noir… sinon… le peu de vie qui reste au vieillard s’envolera… Luke aussi bien sur… Et toi… tu auras échoué…

Deux créatures vinrent non loin d’elle, prête à bondir. Une troisième, à l’allure féline, vint se glisser contre elle. La sith fit glisser une main gantée sur la tête de la bête, semblant la flatter avec douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan


Nombre de messages : 3392
Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_b1172/80La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_10  (72/80)
PF:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_bar_bleue94/94La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (94/94)

La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:46

Luke eut un hoquet de surprise lorsqu'on l'attrapa par derrière, il en lâcha son sabre laser. Le Padawan n'avait rien vu venir et ce pour plusieurs raison: il était occupé par son combat contre Darth Corla, épuisé par sa vie de souffrances sur Korriban et bien sûr, manquait d'expérience, ceci étant dû à son jeune âge, sans compter que c'était quand même le seigneur noir des Siths qui s'en prenait à sa personne! Déjà Corla était plus forte que lui et résister était très difficile alors là, le Hapan n'avait aucune chance. Le Jedi ne pouvait rien voir de ce qui se passait, il devinait tout juste la scène grâce aux paroles et aux mouvements d'auras ressenties dans la Force, imaginant en se concentrant beaucoup, des silhouettes qui se faisaient face ainsi que son maître en se souvenant de la vue qu'il avait possédé un jour... Les couleurs étaient embrouillées maintenant, quasiment oubliées et il se pouvait que Saï Don ait la peau d'un bleu qu'il croyait être du rose et Jacen portait un manteau vert qu'il croyait être du gris... Quant au seigneur noir il était bien vêtu d'ombre, seule couleur que le Padawan voyant chaque jour ne pouvait oublier.

Il laissa finalement tomber, c'était inutile et trop effrayant de dresser un portrait, surtout déformé comme l'était le sien basé sur ses souvenirs de gosse de 7 ans qui voyait encore le monde... Un monde cruel qui allait s'éteindre à ses yeux, un bonheur qui arrivait dans les bras de son père qui l'avait récupéré mais... Jamais le Padawan n'avait pu voir la beauté, ses 7 premières années de vue il les avait passé dans l'ombre, la peur et la peine; désormais ce temps de souffrances était de retour! L'espoir surgit quand l'inconnu à l'aura grise menaça le Seigneur Noir, nul échappatoire pour les deux complices normalement... Mais voilà que Darth Corla usa de la Force et que d'autres auras se mêlèrent au tas... D'autres chevaliers obscurs? Voilà qui était bien singulier! Leur présence était si... Différente, si vacillante dans la Force comme s'ils n'avaient pas leur place dans le monde des vivants, pas vraiment...

Le Padawan ne disait rien, tétanisé par la peur et l'horreur; la sorcière Sith savait que son maître était vivant donc, et semblait apte à retourner la situation à l'avantage de la créature et de sa propre personne?! Tout semblait perdu; l'adolescent sentit une larme plus deux perler le long de ses joues... Il pleurait en silence, parce que oui, tout cela ça commençait à faire trop, même pour un Padawan courageux comme lui. Il n'avait que 15 ans et même un adulte se serait sentit mal en cette situation, logique que lui craque... Surtout avec toute cette obscurité le prenant à la gorge et l'odeur fétide de la créature la plus puissante du monde-avec son maître mais ce dernier était évanoui.- dans le cou...


Dans le silence le plus absolu, le Padawan attendit la suite des événements, des larmes roulant sur ses joues émaciées. La seule chose qu'il arrivait encore à faire était de rester concentré sur son allié pour capter d'éventuels messages dans la Force, mais même ça c'était difficile à faire.

_________________

Luke: Une fiche, Des chroniques et Une évolution
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:35

Le Seigneur Noir, le dos voûté sur le padawan, grimaçait une expression de dégoût tandis qu'il découvrait ce dont Jacen voulait parler avec ses menaces : le manche du sabre de Don était braqué à quelques centimètres au-dessus de sa nuque. Si Loran actionnait la commande pour l'allumer... Alors le sabre de son ennemi au sol le transperçait. Pire que la perspective d'une telle mort, c'était l'humiliation qui lui était insupportable. Le vieux Jedi était mort, ou presque. Comment se pouvait-il qu'il meure tout de même de cette lame ?

Le temps s'écoula comme au ralenti, le Seigneur Noir n'osant bouger. Il était prêt à accepter le marché du Jedi, quoiqu'il le trouvât absurdement stupide. Puisqu'il avait la possibilité de le tuer, pourquoi lui laisser ce répit fatal ? A sa place, lui-même n'aurait pas hésité. La mort était souvent la seule issue d'un combat, mais les Jedi essayaient toujours de s'esquiver de cette formalité... Une faiblesse qui les menait à leur perte.

Les dix secondes ne s'écoulèrent pas comme il s'y était attendu. Alors qu'il s'apprêtait à accepter, Darth Corla prit la parole et bientôt, de petites créatures apparurent autour d'eux, se regroupant autour du corps du vieil homme. Le Seigneur Noir grimaça un sourire hideux. Maintenant, il savait pourquoi il avait engagé la sorcière Sith. Il ne regretterait pas cette décision, visiblement.

- Bien, bien, bien,
siffla-t-il avec suffisance. On dirait que vous nous avez sous-estimé, Loran.

Voilà qui lui redonnait un petit peu plus de contrôle sur la situation. Il y avait toujours ce sabre qui risquait de s'allumer -et de le tuer au passage- près de son crâne, mais le Seigneur Noir avait maintenant entre les mains deux vies Jedi, contre une seule Sith pour Loran. Ce qui permettrait de négocier l'affaire avec un peu plus de poids, et donc d'en tirer des bénéfices.

- Voilà ce que je vous propose, Loran. Si vous ôtez ce sabre de mon visage, je relâche le padawan. En guise de bonne foi, j'accepte même de retirer ma lame le premier.

Et il ponctua ses dires d'un sourire calculateur.

- Ensuite, nous pourrons aller chacun de notre côté. Mais en contrepartie de mes efforts, vous n'emporterez qu'un seul des deux corps. Soit le padawan, soit le Maître. Si vous refusez... Nous serons dans une impasse, et vous échouerez forcément dans votre mission.

Le sable qui avait tourbillonné pour servir les plans de la créature s'était maintenant déposé, reconstituant le paysage serein d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Loran
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
Jacen Loran


Nombre de messages : 240
Âge du perso : 48 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_b1195/95La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_10  (95/95)
PF:
La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Left_bar_bleue99/99La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (99/99)

La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:32

Ainsi donc, les sith voulaient combattre à la manière…des sith. Corla devait avoir une grande maîtrise du côté obscur, elle devait être plus douée pour la Force que pour le vrai combat, cela pouvait devenir un avantage. Mais en attendant, Jacen se retrouvait mal parti, lui qui avait eu l’avantage il avait décidé de faire ça dans les règles de l’art, durant un instant il avait voulu être un jedi. Mais pourquoi avait-il fait ça ?! Il ne le savait pas. Peut-être espérait-il pour sauver Luke et Saï Don plus rapidement. Lui, en tant qu’expert, venait de jouer son rôle comme un bleu. Il aurait bien aimé qu’Ellana soit là afin de lui mettre une grosse gifle pour sa stupidité. De plus, c’était désormais le Seigneur Noir des sith qui imposait ses règles et ses conditions. Il fallait choisir entre le maître et le padawan. Techniquement, dans ce genre de situation, il aurait opté pour le maître. Après tout, un padawan ça se remplace plus facilement. Et puis, c’est embêtant un padawan, ça fait des bêtises, ça vous prend la tête…durant un instant Jacen hésita à répondre qu’il prendrait simplement le maître. Mais il ne pouvait pas. Non pas qu’il allait avoir des remords, mais déjà qu’il avait de bonne raison de se faire détester, il n’allait pas en rajouter un peu plus. Et puis, cela aurait provoqué un ulcère chez Saï Don.

« Hummm…. »

Ce fut la réponse de Jacen qui regarda lentement ses ennemis, Luke ainsi que le corps du vieux maître jedi. Il était un expert de ce genre de situation, de plus il ne pouvait pas se permettre de laisser quelqu’un derrière lui, sauf lui. Mais il n’avait pas l’intention de servir de monnaie d’échange. Il avait un planning plutôt chargé, il n’avait pas de temps à perdre. Ce contretemps sur Korriban était déjà bien ennuyeux pour lui. Il aimait bien également venir dans un endroit, mettre un bordel monstre et repartir. Et puis, il avait une occasion en or de porter un coup fatal à l’Ordre Sith. Ce fut après grande réflexion que le maître jedi jeta son sabre un peu plus loin, plutôt du corps de Saï Don.

« Très bien, je reconnais que ce fut très bien joué, mais je voudrais ajouter une chose… »

Il laissa un gros blanc. Un petit vent souffla sur la plaine. Le sabre de Saï Don se tenait toujours dans les airs, en face du visage du Seigneur Noir des sith, à porter de Luke. Et cela n’était pas anodin. D’ailleurs, durant ce bref silence, Jacen en avait profité pour faire deux choses. La première fut de se concentrer sur le sabre laser de Saï Don qu’il faisait léviter afin régler l’un des boutons situés sur le manche et qui concernait la longue de la lame. D’ailleurs, c’était cela qui était magnifique avec un sabre laser, on pouvait avoir une lame mesurant deux mètres, on ne sentait pas le poids de cette lame. Ainsi donc, si ce sabre venait à être activé, la lame serait bien plus grande qu’habituellement.
La deuxième chose fut de parler à Luke via la pensée, il désirait lui adresser un message pour lui expliquer ce qui allait se passer et ce qu’il allait devoir faire, mais également pour le rassurer.


* Luke. Je vais te demander une dernière dose de courage de ta part. Concentre-toi sur le sabre de ton maître, celui qui se trouve face à toi. Quand il sera activé, prend le ! Fait un tour sur toi-même et positionne-toi près de ton maître afin de tenir tes adversaires à distance. La lame sera grande ce qui te facilitera la tâche, mais fait attention à tes mouvements. *

Il n’avait rien d’autre à rajouter. Corla allait faire appel à ses monstres et s’en prendre à Saï Don, mais Luke serait là. En fait, le véritable problème allait se poser une fois que Corla ne serait plus là pour contrôler ses bêtes. Mais chaque chose en son temps. Désormais tout était prêt. Un sourire se dessina sur le visage de Jacen qui termina enfin sa phrase.

« Je ne suis pas venu seul. Actuellement, trois personnes ciblent votre copine, Seigneur Noir, à l’aide de fusil sniper. Vous pouvez constater les points rouges sur son corps. »

Bien évidemment, tout cela était du bluff. Mais Jacen était désarmé, il ne pouvait pas attaquer de suite, du moins pouvait-on le penser. En général, les espèces intelligentes ont l’incroyable tendance à voir ce qu’on leur montre (seuls les idiots regardent le doigt). Mais après tout, qu’importait si cette feinte marchait ou non, c’était pour lui permettre de lui offrir une seconde gratuite. Il n’en avait pas besoin de plus. Alors qu’il venait de finir sa phrase, alors qu’il espérait que les deux sith, surtout Corla, regarderaient s’il y avait effectivement des points rouges, il mit son plan à exécution et lâcha la Force sur l’objet sur lequel il s’était concentré : son sabre. Ce dernier se leva du sol rapidement, s’alluma et tel un éclair il se dirigea au-dessus du corps de Saï Don afin mettre hors d’état de nuire les quelques monstres qui se trouvaient autour.

Mais son sabre à lui venait-il à peine de s’activer, qu’il en activa un deuxième. Le sabre laser de Saï Don, celui qui faisait face au Seigneur Noir des Sith et dont la lame avait été réglée pour être plus grande, se retrouva en fonctionnement. Elle s’alluma comme à l’accoutumée dans un vrombissement sonore. La lame était d’un vert éclatant. Mais la différence résidait dans le fait que cette lame, si longue, traversait de part en part la tête de la créature qui avait été le Seigneur Noir des Sith. Jacen, bien après son départ de Korriban, repensa à ce moment et il se demandait si ce guerrier des Ténèbres avait-il eu l’occasion de comprendre ce qui se passait. En tout cas, ce qui était certain, c’est que nul ne pouvait survivre à ça.

Tout cela c’était déroulé si rapidement, ce fut une attaque éclair. D’un côté il avait tué le Seigneur Noir, permettant à Luke de saisir le sabre de son maître et de se libérer. De l’autre côté, il avait fait en sorte de protéger le vieux maître tout en laissant à Luke le chemin libre pour se mettre en position comme il lui avait demandé. Mais il n’avait pas attendu de voir cela se dérouler. Son sabre laser, après tournoyait au-dessus de Saï Don, revint dans sa main. Il se mit donc à courir en direction de Corla pour préparer la riposte. Il allait passer près du corps de son défunt ennemi, il se concentra déjà pour récupérer le sabre la créature. Pour une attaque, deux lames étaient mieux qu’une.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]   La nuit du jugement - ~  La Nuit du Jugement  ~ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ La Nuit du Jugement ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Ordre Sith - Korriban :: La Vallée des Seigneurs Noirs-