La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pendant les travaux, l'exposition continue (Lucia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Pendant les travaux, l'exposition continue (Lucia)   Jeu 27 Mai 2010 - 20:41

Saphira lui laissait une chance de survie, l'obligeant à abandonner. Mais c'était sans compter sur la sith... qui était une sith. Surtout qu'une femme de son niveau réservait toujours des surprises. Lui laisser une dernière chance était aussi une nouvelle arme qu'on lui apportait sur un plateau. Mais Arkel avait fait cette erreur dès le début du combat, trop perturbé par les padawans dans les environs, il se défendait plus qu'il ne mettait la vie de la Sith en danger. Il avait déjà traversé sa parade mais il n'avait pas la hargne, la volonté suffisante pour que la Force lui donne l'occasion de se défaire définitivement de son adversaire.

Layrä semblait attendre, mais pas sa propre reddition, bien au contraire. Le fouet s'alluma aidé par la Force et semblait sur le point de claquer sur le dos de sa maitresse. Mais sur ce dos se trouvait Saphira. Le jedi, voyant leur erreur se jeta sur la Sith mais ne put se protéger du sabre qui le blessa à la hanche alors que le fouet changea de cible et s'écrasa sur le bras droit du chevalier.

Arkel tomba au sol. Il n'avait pas vu ces attaques, trop fatigué certainement par les pouvoirs qu'il avait utilisé. Il avait donc déjà perdu. Saphira aurait mieux fait d'activer sa lame de suite, même si cela entrait en contradiction avec ce que préconisait l'Ordre.
Et l'inconscience l'enveloppait, il sentait l'ombre se faire plus pressante jusqu'à devenir son environnement principal. Mais il devait suivre une petite lueur, la seule lumière qu'il ressentait en cet instant là.
Saphira était toujours là, à côté de lui, mais seule avec la sith. Il devait la protéger, l'aider à survivre. Et toute son énergie restante partit dans un message et une aura qui la protègerait le temps que Layrä s'en aille.

*Nous vivons tous des épreuves Saphira. La Force est ta plus précieuse alliée. Reste en vie... je serais très vite avec toi. *

Puis plus rien. Il sentait que la jeune femme paniquait un peu mais restait forte dans l'adversité. Le chevalier avait besoin de temps pour que son corps se remette. Il était assez gravement blessé mais il ne mourrait pas. Les lasers avaient laissé des blessures propres. Il était brulé mais tout cela disparaitrait bien vite, avec du temps.

De longues minutes passèrent dans le silence le plus total, avant qu'une nouvelle intruse face son entrée. Cette apprentie Sith avait trouvé un nouvel adversaire en l'office de Saphira. La Twi'lek devrait se battre tout en ne culpabilisant pas pour son maitre. C'était un travail habituel pour les padawans que d'apprendre à vivre, à se débrouiller sans leur maitre qui les abandonnait tôt ou tard.

Une nouvelle vague bienfaitrice expliqua à la jeune élève qu'elle devait s'éloigner de lui et des padawans qu'il protègerait malgré son état. Que la suite était son combat et que la force serait quoi qu'il arrive avec elle.

Bientôt le jedi reviendrait à lui, déjà son souffle était de moins en moins faible et ses paupières semblaient se battre pour s'ouvrir. C'était le début d'une longue convalescence. Les padawans se rapprochaient un peu de lui alors que Saphira éloignait la sith de leur position. Si quelqu'un entrait dans la bibliothèque, elle les trouverait sans trop de difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant les travaux, l'exposition continue (Lucia)   Lun 31 Mai 2010 - 21:54

Sacrifiée... Je me suis sacrifiée pour permettre la victoire de Tore Ae contre ce guerrier Sith nommé Kaine... Celui ci ci malgré sa force supérieure n'a pas comprit quel était mon plan. Je l'ai délibérément attiré dans un combat harassant qui a bien faillit me couter la vie. Nos sabres lasers se sont heurté avec férocité tandis que je reculais économisant mes forces. J'ai adopté un style résolument défensif après avoir attiré suffisamment son attention. J'ai reculé, parant ses coups furieux lui donnant une fausse impression de faiblesse pour l'inciter à me submerger de bottes et de coups fulgurants. Je connaissais le terrain parfaitement. après le couloir menant à la cantine, venaient les élévateurs permettant de distribuer les repas dans les chambres personnelles des maitres jedi du haut conseil. J'ai sauté sur l'un de ses élévateur, pour m'éloigner et prendre une position dominante m'assurant la victoire. Le Sith, tout à ses attaques n'a pas compris mon plan et je l'ai bloqué dans une position de faiblesse. S'il passait à l'attaque, il exposait le haut de son corps à une contre attaque foudroyante. S'il reculait, il me donnait l'ouverture que j'attendais. Perchée sur l'élévateur le plus haut, je pouvais m'abattre sur lui et viser des points de son corps qui d'ordinaire auraient été protégés par sa garde. Le bref instant où il reculerait sa garde s'abaisserait et la mort fondrait sur lui. Je n'étais pas sûre qu'il ne pourrait pas contre attaquer et me blesser moi aussi, mais je savais que je le tuerai. Nous le savions tous les deux... Nos yeux se sont fixés un instant. Nous sommes resté figés dans notre position sachant que le premier qui bougerait perdrait la vie... Il allait bouger quand Tore est enfin revenu. Arrivant dans le dos du Sith , son sabre éteint pour éviter d'être repéré par les sens affuté du Sith, une intuition géniale , son attaque força notre adversaire à se détourner de moi. J'ai frappé alors ! Mon sabre a déchiré le dos de Kaine tandis que Tore utilisant la puissance physique des whiphids fracassait son crane d'un coup de coude. Le combat était terminé... Nous étions victorieux...

"- Bravo... Bi... Bien joué..."

Je me suis soudain effondrée sur mes jambes. La tension du combat m'avait vidée de toutes mes forces... J'ai regardé Tore, lui faisant un signe de la tête...

"- Continue... Trouve nos frères et sœurs qui combattent encore et aides les à vaincre... Je vais ... Rester là ... Et me rendre utile comme je le pourrais..."

Tore m'a salué et s'est éloigné... Je suis restée là depuis... De longues minutes se sont écoulée tandis que je revivais ce combat si féroce... La puissance physique de notre adversaire était tellement incroyable... Chacun de ses coups me donnait l'impression de me battre contre un robot gigantesque doté d'une force inimaginable... Je dois avoir le poignet foulé... Une sourde et lancinante douleur parcoure mes membres épuisés. Je suis vivante... Vivante et j'ai survécu à la plus incroyable passe d'arme de toute mon existence de sabreuse... Je regarde le corps de mon ennemi , tombé au sol... Il est encore vivant... Je devrais l'achever... Qui peut dire combien d'innocent ce boucher a t'il déjà tué ? Qui peut dire combien d'autres il en tuera ? Je me redresse et je m'approche de lui d'un pas lourd... Je n'aime guère ce que je m'apprête à faire, mais parfois la nécessité fait loi. Il faut savoir se détourner de la voie la plus aisée et emprunter un chemin que l'on pensait ne plus jamais emprunter... J'ai faillit tomber un jour du côté obscur... Guidée par ma rage, j'ai faillit laisser libre court à mon envie de tuer l'adversaire qui m'avait tant trahie... Cette fois, ce sera un meurtre de sang froid... Pas d'émotion, juste la sensation qu'il faut que j'accomplisse ce geste car sinon, je ne pourrais jamais me pardonner les crimes que le monstre enfin vaincu pourrait à nouveau commettre si je le laissais en vie...

Un pas... Un autre... J'approche doucement, levant mon sabre... Ce sera rapide... Et indolore...

"- Tu t'es bien battu... Mais tu es un monstre que je dois éliminer... Adieu..."

Mon sabre s'apprête à plonger vers ma victime impuissante lorsque j'entends une voix plaintive...

"- ... secours..."

Je m'arrête... Je tends l'oreille... Des pleurs... Des pleurs d'enfants... Les pleurs d'une petite fille...

"... Je suis perdue... Au secours... Je veux quelqu'un... j'ai peur..."

La voix plaintive, entrecoupée de sanglots me semble tellement familière... De qui s'agit il ? Je connais certainement cette petite fille. Laissant le Sith à son agonie, je détourne la tête et je m'éloigne suivant les couloirs sombres , emplis de la fumée et de la poussière des combats... Le temple n'est plus qu'un champ de bataille. Ce lieu de paix et d'harmonie a été violé , souillé par l'assaut de ces monstres... La petite... Je dois la trouver... Quelque part dans ma tête résonne la voix d'une autre jeune padawan... comment s'appelle t'elle déjà ? Yaelna... Oui, c'est cela Yaelna... Je dois la sauver elle aussi... Je n'ai plus le souvenir exact de qui elle est pour moi , mais je sais devoir la sauver...

"- La fatigue..."

Je suis éreinté, à peine consciente.. L'intensité de ma concentration tout à l'heure a été telle que j'avance telle un corps sans vie... Je regarde mon ventre... Du sang... Quand ai je été blessée ? Ce n'est pas les attaques du Sith... Son sabre laser aurait cautérisé les plaies... Qui m'a frappée ? Qu'importe... Je dois retrouver la petite fille qui pleure... Je suis un long couloir, utilisant mes dernière force pour camoufler ma présence... Invisibles aux yeux des personne que je rencontrerais, je pourrais retrouver cette petite fille qui pleure dans ma tête... Ma tête... Mal... J'ai mal... Le coup de pied que m'a assené le Sith, la seule fois où il ait réussit à passer ma défense, a faillit démonter ma mâchoire... Je ne l'ai pas tué ? Pourquoi, ne l'ai je pas tué ? Ah... Oui... La fille qui pleure... La fille qui pleure...

"- J'ai peur... Venez me chercher... J'ai si peur... Au secours..."

"- J''arrive... Où es tu ? Où es tu ? "

Je ne peux que répéter cette phrase d'un ton lancinant... Pourquoi suis je aussi faible ? Pourquoi suis je aussi fatiguée ? Ah oui... Le combat... Le combat... Le combat ne m'a pas tant épuisée que cela... Alors pourquoi suis simplement comme un droide atteint d'un dysfonctionnement de ses fonctions IA ?

"- Au secours..."

Je me concentre... Où est elle ? Je sais que je me rapproche... Mes pas sont lourds... Si lourds... Je pénètre dans une vaste pièce que je mets du temps à reconnaitre... La bibliothèque... Là, je sais qu'elle est là... Devant moi, les étagères ont été balayées, renversées... Et au milieu des amas de livres et des débris, je perçois une forme, une vie... Si faible, si ténue... Je m'approche et je pose ma main sur l'épaule de la fillette... Ses larmes semblent transpercer mon cœur Je me sens si vulnérable, presque enfant moi aussi...

"- Je suis là, ma belle viens là, tu n'es plus... seule... Par la Force ? Je... Qui es tu ? "

Devant mes yeux, la fillette s'est retournée. Je reste interdite... Cette fillette... Cette fillette apeurée et transie de terreur... C'est moi ! C'est moi lorsque j'avais 8 ans... Je porte les habits que je portais sur Agrabah ma planète natale... Je suis... Devant celle que j'étais alors que j'ai affronté le guerrier Sith que j'avais volé... Le guerrier Sith aux deux personnalités... Celui qui a été mon maitre... Un nuage sombre semble me cerner tout à coup et je cris de terreur.

"- Noooooooooooooon !"

De mes mains jaillissent des éclairs et je sens la noirceur de mon âme remonter en moi... L'obscurité... Elle est en moi... Elle a toujours été en moi... Je suis... Mauvaise... Mauvaise... Je... Je dois... Tuer... Tous les tuer... Je serre mon sabre entre mes mains sachant que je suis destinée à devenir celle que j'ai toujours craint de devenir... Me laisser aller... C'est si simple... Tuer... Tuer le sith d'abord et ensuite... Tuer les padawans... Oui, je dois le faire...

"- Non ! Vas t'en !"

Mon esprit soudain se rebelle. L'obscurité qui m'entoure se dissipe et je prends soudain conscience de ce qui se passe... On m'influence... On tente de me pousser dans les ténèbres... Qui ? Je ne sais... Mais la présence est si proche, si proche... Je pose les yeux sur un rat noir qui me fixe de ses yeux rouges. Depuis le début il me suit... Il me suit... C'est...

BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !

Mon sabre s'abat et frappe soudain le rat. Il se dissipe soudain dans un hurlement strident.

SKWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Je presse mes mains sur mes tympans pour les protéger. La douleur est si intense. Je serre les dents, sentant le gout du sang dans ma bouche... Je repousse la présence.

"- Un esprit... Tu es un esprit... Tu as essayé de me nuire... Qui es tu ? "

Je pose ma main sur la fillette pour l'attirer à moi. Je passe mes bras autour de son cou pour la protéger.

"- Je ne suis pas une Sith ! Je ne le serais jamais... Celle que tu m'as montrée par tes manigances n'existe pas. Je suis Lucia Sato, chevalier Jedi et je défends la lumière ! Je la porte en moi et je la diffuse ! Vas t'en à présent !"

Je me redresse dans un sursaut... Je suis assise sur l'élévateur, le Sith est devant moi, inconscient... Tout ceci n'était qu'un rêve... Qu'un rêve ? Non... Une présence rode, maléfique et insidieuse... Je dois retrouver mes frères et sœurs et les en protéger... Je me redresse et j'avance à pas lourds... Vers où aller ? Je sais... La bibliothèque... C'est là que je rencontrait l'innocence en péril... Je sens la forme obscure s'éloigner de moi... Elle se cherche une autre proie... La bibliothèque, je dois l'atteindre avant qu'elle ne s'empare de quelqu'un là bas... Je sens... Arkell... Arkell... Il est là bas... Mes pas sont lourds mais j'avance résolument... Un nuage sombre et doué de pensée se rapproche de toi mon ami... Ne succombe pas à son influence... J'arrive !

(je prend une autre direction que celle que l'on a prévu, comme tu peux le voir. Si cela te dérange, je peux revenir à une chose plus classique)
Revenir en haut Aller en bas

Pendant les travaux, l'exposition continue (Lucia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1