Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[Ce sujet est réservé à Luuna Shein et Aykan Larss. Ce dernier commencera à poster.
Il ne s'agira peut-être pas d'un combat ici, par conséquent tout se fera in RP. Je vous ai finalement séparé car sinon, ça faisait 5 personnes dans l'entrée du Temple, ce qui aurait été un peu trop laborieux pour le combat, j'espère que cela vous conviendra !]


Mike Koin avait poussé Luuna dans les couloirs, lui ordonnant de rejoindre l'infirmerie, et pour la protéger de ce combat trop dangereux qui survenait dans le hall du Temple. Cette dernière, à tâtons se dirigeait vers le centre médical mais.. Des pas dans son dos l'alertèrent d'une présence et elle se retourna. Un Sith se tenait face à elle...
Invité
Anonymous
[HRP] Mon texte diffère un peu de ce que le MJ avait annoncé en introduction à ce topic, dans le but de montrer la personnalité contradictoire d'Aykan. J'espère que cela ne dérangera pas... [/HRP]

_____________

Le 'Délivrance' avait commencé à débarquer ses troupes très tôt dans la journée. Des navettes de débarquements remplies de soldats, réguliers ou mercenaires, au service de l'Ordre Sith faisaient d'innombrables voyages entre le hangar du croiseur et la surface d'Ondéron. Le Temple avait été pris au dépourvu, trahi par ses propres membres et sa confiance en son savoir et sa sagesse. Personne n'avait vu le coup venir, pas même Aykan. Pourtant, il était membre de l'Ordre... Quoique pas totalement. Malgré tout, il aurait pu être au courant et ce bien qu'il ait été absent pendant une bonne année du monastère de Korriban.
Puisqu'il n'était pas là depuis le début et qu'il n'avait participé à aucun préparatifs sur l'assaut du Temple Jedi, Aykan n'avait pas été affecté aux navettes. Seuls les Sith et les soldats participant à l'attaque étaient autorisés à se rendre sur Ondéron. Cette complication força Aykan à négocier son transfert dans une unité combattante. Certain Sith à bord du vaisseau connaissaient ses talents au sabre et acceptèrent presque aussitôt de le débarquer sur la planète. Malgré cela, le Sith était certain d'avoir raté la première vague d'assaut. La plus intéressante, la plus meurtrière. S'il n'était pas là pour tuer des Jedi contrairement à ce qu'il faisait croire aux autres, Aykan ne pouvait s'empêcher de se voir en confrontation avec certains d'entre eux, les plus importants de l'Ordre Jedi. S'il avait cette chance, il ne la manquerait pas. Mais encore fallait-il l'avoir ! Là n'était pas l'important pour le moment.
Après quelques trop longues minutes d'attentes finales, Aykan finit par embarquer à bord d'une navette de débarquement. Dernier monté, il se trouvait de ce fait juste devant la porte du petit vaisseau. Il serait donc le premier à sortir. Le trajet fut rapide et long à la fois. Il avait à la fois hâte d'arriver pour en découdre et retrouver Cheina, mais d'un autre côté il se demandait ce qu'il pourrait bien se passer. Si toute l'histoire était vraie, elle n'avait plus conscience de sa vie d'avant. La peur de la perdre une nouvelle fois grandit peu à peu en lui. Son rythme cardiaque augmenta sensiblement. Puis, peu à peu, la peur qu'il éprouvait se transforma en colère... En haine. C'était la faute des Jedi, du Conseil, pas celle de Cheina. C'était sa faute également, et il faisait en sorte de s'en rappeler chaque jour pour ne pas reproduire ses erreurs passées.

Après l'attente presque interminable vint enfin le moment de toucher terre. Le pilote était un pro et le vaisseau fut rapidement mis en position de débarquement. La porte s'ouvrit aussitôt que le sol fut touché et Aykan put enfin sortir à l'air libre pour la première fois depuis des jours. L'aire de débarquement des forces sith était située à bonne distance du Temple, mais il ne faudrait pas longtemps pour y parvenir. Les bâtiments semblaient calmes au loin, et Aykan entama donc sa marche suivi de près par les soldats qui avaient été dans sa navette. Plus il se rapprochait du Temple Jedi, plus il paraissait évident que de durs combats s'y déroulaient. Des bruits de blasters et d'explosions se faisaient entendre et on pouvait apercevoir furtivement des éclats de sabres laser à travers certaines baies vitrées des étages.
Ne voulant pas de la compagnie des soldats, Aykan leur fit signe de le laisser. Certains cherchèrent à faire le tour des édifices, d'autres allèrent tout droit, en direction de l'entrée du Temple où Aykan se dirigeait lui aussi.


Aykan marchait résolument vers les portes massives de la bâtisse. Celles-ci étaient grandes ouvertes, comme si les Jedi n'avaient même pas pris la peine de les fermer. Ce n'est qu'une fois arrivé en haut de la volée de marches que le Sith comprit le pourquoi du comment. Dans l'immense hall du Temple, Sith et Jedi se faisaient face. Un écran de poussière empêchait Aykan de distinguer parfaitement les combattants, mais il put deviner une Twi'lek ainsi que deux humains, un homme et une femme. Ne souhaitant pas se faire repérer, il se glissa derrière des décombres et s'approcha furtivement du petit groupe. Il avait occulté tout ce qui pouvait bien se passer autour de lui, tentant de voir de qui il s'agissait. S'il n'entendait pas les paroles que les combattants pouvaient prononcer, Aykan ne manqua pas le vol plané que la Jedi fit en direction d'un couloir annexe, projetée par la Force. Un Jedi isolé était une cible parfaite pour lui, de cette manière il pourrait en tirer quelques informations sur Cheina.

Toujours à l'abri des regards, dissimulé à la fois par les décombres et la poussière, Aykan se glissa lui aussi dans le couloir adjacent par une autre porte. Au final, il se retrouvait à plusieurs dizaines de mètres derrière la Jedi qui était à terre, lui tournant le dos. S'il était suffisamment discret, elle n'entendrait même pas son approche. Cependant, la discrétion n'était pas son fort, et il risquait grandement d'être repéré. Aussi, Aykan ne prit pas vraiment la peine d'être silencieux et s'avança d'un pas décidé vers sa cible, la fixant et ne la quittant pas des yeux. Celle-ci se releva tant bien que mal en s'aidant du mur comme appui. Le combat auquel elle venait de participer avait dû être dur pour elle, au grand bonheur d'Aykan. Cela lui simplifierait la tâche.

D'un autre couloir, perpendiculaire à celui où il se trouvait, déboula un nouvel homme. A en juger par sa tenue, il s'agissait d'un infirmier non-utilisateur de la Force. Par chance pour lui, il ne prit pas la direction d'Aykan mais celle de la femme. L'inconnu l'aida à se relever et lui offrit l'appui de ses épaules pour l'aider à marcher, probablement dans le but de l'emmener à l'infirmerie du Temple. Voilà qui gâchait tous ses plans ! Aykan se mit à marcher plus vite, tant pis pour la discrétion. Le médecin se retourna rapidement mais ne lui accorda qu'un bref coup d'oeil.


"Hey ! Vous là, attendez !"

Passant outre sa volonté de discrétion, n'ayant affaire qu'à une Jedi hors d'état de combattre et un médecin, Aykan n'eut d'autre choix que de les appeler pour qu'ils s'arrêtent enfin. Si l'infirmier eut un regard réprobateur, ce fut celui de la femme qui frappa le Sith. Pire qu'un coup de sabre ou de blaster, le regard qu'elle lui porta le stoppa net. Il connaissait ce regard. Il connaissait ces yeux. Sa respiration fut coupée un instant, ce ne pouvait être vrai. Pourtant, il fallait bien se rendre à l'évidence, c'était bien elle. Celle qu'il avait tant recherché depuis des années, celle pour qui il avait sacrifié tant de choses. Elle était là, enfin.

"Cheina."

Un murmure à peine audible. Un sourire. Une larme furtive le long de sa joue. De la joie, quoiqu'il n'en était plus certain après tant de temps sans pouvoir ressentir une telle chose. Tout ce qu'il avait perdu depuis leur confrontation avec Darth Balasi était enfin à sa portée... A une dizaine de mètres de sa main. De son coeur.

Mais s'il était complètement chamboulé au fond de lui, cela ne sembla pas marquer le médecin qui, jugeant d'avoir assez perdu de temps avec un inconnu, entama un mouvement de demi-tour. C'est alors qu'Aykan en revint à des sentiments beaucoup plus noirs, plus violents. Ceux qui avaient accompagné sa vie depuis cinq années. Après la joie de ces retrouvailles, la colère et la haine ne tardèrent pas à revenir au grand galop. Aykan reprit sa marche, plus rapide et le regard meurtrier. Il n'allait pas le laisser les séparer une fois de plus, pas maintenant. Marchant à vive allure, le Sith tendit son bras droit en direction de l'infirmier qui fut littéralement pris à la gorge. Rempli de haine, Aykan le souleva du sol et raffermi sa prise autour de la trachée de sa victime. Privée de son appui, Cheina retomba au sol. Ce fut l'élément déclencheur. Cédant à sa pulsion meurtrière, Aykan sortit son sabre avec la Force, l'alluma en un instant et attira le malheureux jusqu'à lui. D'un mouvement rapide et précis, il lui transperça le ventre tout en continuant à l'étouffer. Le pauvre homme se vidait de son sang et suffoquait. Mais Aykan n'en avait pas fini. Il serra encore un peu plus sa prise autour de sa gorge puis l'envoya au fin fond du couloir, où il s'écrasa contre le mur.

Après cela, la colère d'Aykan n'eut plus lieu d'être et il s'approcha doucement de Cheina. S'agenouillant auprès d'elle, il la redressa et l'adossa au mur. Elle était faible, blessée... Epuisée. La saisissant par le menton, il lui redressa la tête et la fixa droit dans les yeux.


"Enfin je te retrouve... Cheina."
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le jeune sith avait finalement fuit laissant la Twi'lek seule face à eux sans aucun remord. Cet acte offrait au combat une toute autre tournure, à deux contre un les jedi avaient leur chance de mettre un terme plutôt rapide à l'affrontement malgré l'état préoccupant de la jeune Zeltronne. Cherchant à maitriser sa respiration, Luuna se forçait à rester en garde, à maintenir son sabre devant elle, malgré la fatigue et la douleur qu'elle ressentait de façon plus vive depuis qu'elle avait reçut les bris de verres du large lustre qui avait explosé à quelques centimètres d'elle. Son visage avait été le premier touché montrant à présent de multiples traces de coupures, superficielles pour la plus part certes, mais cela donnait un aspect encore plus affaibli à la jedi à la peau orangée. C'était sans doute cette vision qui força son compagnon à prendre la décision qui allait suivre sans lui laisser la moindre alternative. Se portant à ses cotés, Mike prit la parole d'une voix autoritaire lui sommant d'aller à l'infirmerie pour se faire soigner au plus vite ce qui ne manqua pas de soulever une contestation presque immédiate de la part de Luuna qui, malgré son état, ne voulait laisser son ami seul face à la Twi'lek. Mais elle n'eut vraiment le choix devant son compagnon qui usa de la Force pour la "projeter" dans un couloir proche et ainsi la protéger...

La jeune femme ainsi chahutée ne put maitriser son arrivée s'écroulant lourdement sur le sol après avoir heurtée un pilier à demi détruit par une explosion. Le choc, peu violent, lui avait malgré tout fait lâcher son sabre qui glissa sur le sol pour aller rouler quelques mètres plus loin, la lame rougeâtre disparaissant. Pourquoi fallait il que tout cela soit aussi difficile? D'une main elle prit appui contre le mur qui se trouvait juste à coté d'elle se redressant lentement pour se tourner vers le hall qu'elle venait de quitter prématurément et assister à l'une des visions les plus difficiles de sa journée. Mike avait prit la peine de lui sauver la vie en la projetant dans ce couloir et avait par la même occasion encaissé une attaque de plein fouet, par sa faute, parce qu'elle n'avait été qu'un boulet pour lui... Cette constatation lui arracha un râle de désespoir alors que sous ses yeux Mike luttait pour sa survie. Elle était impuissante, incapable de lui apporter la moindre petite aide, pire elle ne lui causait que des soucis supplémentaires. Se redressant avec peine, elle marcha jusqu'à son sabre éteint sur le sol ses jambes la portant à peine, s'écoulant même à nouveau sur le sol lorsqu'elle essaya de le ramasser. Qu'elle femme pathétique elle faisait, tout le monde se montrait gentils et patients avec elle et pour quoi en retour? Des soucis, de la souffrance...

Mike en été le parfait exemple, sans elle il n'aurait pas été blessé, il n'aurait pas même pas eut à faire ce combat. Peut être qu'elle ne méritait pas d'être ici, elle ferait mieux de repartir voir son ancien maitre, au moins là bas elle ne posait de problème à personne. Alors qu'elle cherchait à se redresser à nouveau, sa main métallique serrant avec force son sabre, un homme fit son apparition. Celui-ci portait une tenue qui lui était familière et il ne lui fallut pas plus de temps pour comprendre qu'il s'agissait d'un des membres de l'équipe médicale du temple. Il se porta rapidement à ses cotés l'aidant à se redresser ses yeux se posant sur les diverses blessures qu'elle avait sur le visage tout en prenant la parole.


"Ne vous en faites pas, tout va bien se passer. Je vous conduis au centre médical de ce pas Mademoiselle, on va s'occuper de ça au plus vite."

A son ton Luuna comprit bien vite qu'il devait la connaître, ou du moins qu'il l'avait déjà vu au centre médical. Qui parlerait ainsi à une chevalier jedi même blessée? Il devait certainement avoir eut vent de son cas pendant les deux années qu'elle avait passé dans leur locaux... C'était une chose dès plus bizarre, à son réveil bien qu'elle ne connaissait personnes tous semblaient heureux de la voir sortir de sa torpeur, tous semblaient si fier ce jour là comme si son sort les avait touché sans qu'elle n'arrive à comprendre pourquoi. Elle s'y était faite assez rapidement cela dit, ce qui expliqua ce sourire qu'elle laissa apparaître sur ses lèvres pour le remercier de prendre autant soin d'elle à cet instant. Un gémissement de douleur s’échappa de ses lèvres alors qu'elle se redressait un éclat de verre quittant une plaie qu'elle s'était faite au flanc. Lentement un de ses bras robotiques passa autour de cou du jeune homme qui l'aida à faire ses premiers pas en direction du centre médical, avant que tout ne se chamboule...


"Hey ! Vous là, attendez !"


Le couple se stoppa sous l’influence de l'infirmier qui se retourna légèrement pour chercher du regard la personne qui les avaient interpelé. Luuna en fit de même croissant le regard de inconnu alors qu'une sensation de panique revenait s'emparer d'elle. Ses lèvres s'entrouvrirent sans que le moindre mots n'arrive à s'en échapper, sans qu'elle n'arrive à hurler à l'homme qui l'aider qu'il devait fuir au plus vite devant cet forme noire. Si souvent elle l'avait vu dans ses rêves qu'elle n'arrivait à croire que c'était réel, qu'il venait pour elle, qu'il venait pour en finir. Sa respiration s’accéléra, tout comme son cœur ce qui décida son partenaire à reprendre sa marche au-travers les couloirs, du moins sur quelques mètres... La jeune Zeltronne savait parfaitement ce qu'il allait se passer. Les images de ses songes revenaient dans son esprit par vagues de plus en plus rapides, accentuant marche sa marche ainsi que celles de son appui qui finit par se dérober... Le corps de la belle aux cheveux ébène chuta une nouvelle fois sur le sol. Un long gémissement de douleur accompagna sa douloureuse réception, son flanc arborant à présent une entaille bien plus large qu'auparavant par laquelle son sang commençait à s’échapper. Se plaçant sur le dos elle laissa une de ses mains se porter contre la blessure qui s'était aggravé pour essayer de stopper la perte de sang alors qu'elle assistait impuissante à une scène dès plus affreuses.

Le corps de l'homme qui lui était venue en aide se tenait là, juste au dessus d'elle à quelques centimètres du sol les deux mains contre sa gorge. Moins de quelques secondes plus tard l'inconnu se retrouvait là, à leurs cotés, son sabre rougeâtre transpercent l'homme de part en part. Un cri horrible envahit le couloir alors qu'une gerbe de sang se rependait rapidement sur le sol. Luuna ne put supporter cela détournant les yeux devant un tel spectacle un sanglot s’échappant de ses lèves accompagnant un craquement sinistre. Puis plus rien si ce n'est le bruit d'un corps qui tombe sur le sol... Pourquoi! Pourquoi devait elle entrainer tout le monde dans cette folie qui semblait ne plus la quitter depuis son arrivée au temple? Pourquoi... Quelques larmes se mirent à couler le longs de ses joues se mélant au sang qui s'y trouvait alors qu'elle sentait les mains de l'homme se poser contre son corps pour la redresser lentement lui offrant l'appui d'un mur. Une main délicate glissa le long de son cou pour se stopper contre son menton, l’obligeant à relever les yeux.


"Enfin je te retrouve... Cheina."

Un frisson parcourut son corps alors que ses yeux plongeait dans les siens, alors qu'elle se rendait enfin compte de qui se tenait là, devant elle. Impossible! Ce fut la première chose qui lui vint à l'esprit puisqu'il était tout bonnement impossible que ce soit lui... Mais pourtant il avait ses traits, sa voix, ses yeux tout lui rappelait Aykan ou presque. Car il y avait tant de choses qui ne collaient pas à commencer par cette chose qu'elle voyait au fond de ses yeux, cette haine qu'elle n'avait vu qu'une seule fois auparavant dans les yeux de cette chose qui l'avait tant fait souffrir. C'était irréaliste, mais tout à coup elle distinguait à la perfection certains traits de cet être qui avait fait de ses nuits un enfer, cet être qui avait laissé son sabre s'enfoncer dans sa peau encore et encore. La main qui tenait toujours fermement son sabre glissa lentement devant elle, son doigt pressant le bouton d’activation de la lame pourpre qui jaillit en direction d'Aykan...
Invité
Anonymous
Ce furent quelques secondes magiques, presque irréalistes. La route d'Aykan aurait très bien pu se terminer ici, avec Cheina. Après cinq années à poursuivre sa quête, il l'avait retrouvée. Il pouvait très bien s'arrêter là, ne pas continuer sa vengeance et partir loin avec elle. Les yeux de Cheina étaient ébahis, comme si elle ne croyait pas ce qu'elle voyait. Mais au-delà de tout ceci, Aykan put lire en elle de la crainte. Envers quoi ? Envers qui ? Ils étaient enfin réunis, et qu'importe ce qui effrayait sa bien aimée, le Sith n'aurait pas de scrupules à s'en débarrasser une bonne fois pour toute. C'est alors que tout devint clair dans son esprit, qu'il comprit combien il avait pu changer durant ces cinq années malgré sa volonté de rester le même. La peur qu'éprouvait Cheina n'était pas pour une personne extérieur ou autre chose... C'était lui. Pendant un instant, il avait espéré qu'elle le reconnaîtrait malgré son amnésie. Peut être que ce fut le cas... Peut être pas. Aykan était quelque peu perdu. Il ne voyait pas ce qu'il avait fait de mal. L'infirmier avait mérité son sort par bien des égards... Du moins de son point de vue. Mais était-il encore un juge impartial comme il aurait dû l'être ? Le Côté Obscur l'avait perverti, c'était maintenant indéniable. Et ce, bien plus qu'il ne l'avait souhaité.

La présence de Cheina raviva cette petite flamme dans son coeur, ce petit morceau du Jedi qu'il avait été. L'obscurité en lui n'avait pu l'effacer, seule Cheina en avait le pouvoir. Mais que valait si peu de lumière face à tant de haine et de colère accumulées depuis des années ? Bien peu de choses. Suffisamment cependant pour empêcher Aykan de commettre l'irréparable, de céder à la violence lorsque Cheina alluma son sabre pour le pointer dans sa direction. Son sens de guerrier et son instinct l'avaient, heureusement pour lui, averti de ce danger. Aykan parvint donc à reculer au bon moment, évitant la lame rouge mortelle que sa bien aimée tendait dans sa direction. Mais dans ce mouvement de recul, le faisceau du sabre de Darth Balasi l'atteignit au bras. Une égratignure pour lui certes, mais suffisante pour le faire sortir de ses gonds.
Aykan n'était pas un Sith ordinaire par bien des aspects. Mais en cet instant, il réagissait en tant que tel. Il était profondément perturbé par Cheina qui, alors qu'il avait sacrifié tant de choses pour elle, ne le reconnaissait pas. Sa fierté sith prit un coup, et le seul moyen de rétablir la balance était de répliquer par un coup plus violent encore. C'était ce qu'un Sith ordinaire aurait fait... Ce qu'Aykan faillit faire si cette petite flamme bleue blottie au fond de son être ne s'était pas manifestée à ce moment. Debout face à Cheina, sabre allumé en main et bras tendu prêt à frapper, Aykan fut stoppé net.


*NON !*

C'était la première fois qu'il s'entendait lui-même, de l'intérieur. Ce n'était pas la première fois qu'il cherchait à se venger d'un coup, d'une blessure quelle qu'en soit la nature. Cependant, jamais il ne s'était arrêté en pleine course à cause de... lui. Quelle expérience étrange. Un instant, il crut avoir rêver, être redevenu le Jedi qu'il avait été, qu'il aurait dû être s'il n'avait pas été aussi aveugle. Il retenta une nouvelle fois de frapper, mais sa voix jaillit encore dans sa tête, dans son coeur. Partout dans son corps. Elle arrêta encore une fois sa main.

*Aykan, arrête !*

La voie du Jedi, voilà ce que c'était. Bien plus forte qu'il ne l'aurait pensé. Gênante presque. Mais il finit par ouvrir les yeux : Cheina était là, en face de lui. Après tant d'années à l'avoir cherchée, il n'allait tout de même pas s'en prendre à elle par fierté. La lame rouge de son sabre s'éteignit, son bras se rabaissa. Il était à présent sans défense face à elle, mais si elle écoutait son coeur et sa raison, elle saurait qu'il n'y avait plus de danger.
Luttant contre l'obscurité qui tentait de reprendre le dessus sur cette parcelle lumineuse qui l'animait, Aykan invita Cheina à se détendre et à éteindre elle aussi son arme d'un geste d'apaisement. Puis il remit son propre sabre à sous son pagne, gage de sa bonne foi. Du moins, tant qu'il réussirait à canaliser sa violence et sa haine. C'était un rude combat, mais il valait d'être surmonté.


"Je sais que tu n'as pas à me faire confiance, Cheina. Même si je n'en ai pas l'air, je suis Aykan. Tu n'as pas à avoir peur de moi, plus maintenant. Écoutes ton coeur, tu sauras que ce que je te dis est vrai."

Mais comment faire confiance à un homme qui venait de tuer un médecin, qui avait voulu l'aider de surcroît. Dans ses yeux sombres, Cheina avait sûrement perçu le Côté Obscur qui l'enveloppait. Aykan espérait que cela avait changé avec cette petite flamme qui l'animait à présent. Il ne savait pas pour combien de temps il aurait le contrôle sur ses sentiments. Même si cette infime partie du Jedi qui restait en lui l'aidait à se contrôler, il savait que tôt ou tard l'obscurité reviendrait le prendre. Il n'y avait plus de retour possible pour lui chez les Jedi. Sauf cette flamme. Sauf Cheina... de manière temporaire.

"Viens, assieds toi et laisse moi te raconter l'histoire qui est la mienne... Si tu le veux bien."

Il lui devait la vérité, même si pour cela il devait affronter ses démons du Côté Obscur. Sous l'influence de sa partie Jedi, il savait que ce qu'il avait pu faire par le passé n'était pas digne de lui. Sachant cela, la tentation de repasser dans l'obscurité pour pardonner ses fautes se fit sentir d'une manière extrêmement forte. Aykan résista tant bien que mal. Il se concentra sur Cheina et espérait qu'elle voudrait bien l'écouter. De cette manière, elle saurait les sacrifices auxquels il avait dû consentir, les horreurs qu'il avait pu commettre... Elle devait tout savoir. Son choix lui appartiendrait ensuite. Car même si Aykan ne désirait qu'une seule chose au monde, Cheina serait libre de choisir de le suivre ou non... Du moins, c'était ce qu'il pensait à ce moment précis, sans entendre une autre partie de lui murmurer : "Nous verrons bien..."
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
La peur est un sentiment puissant, un sentiment vil qui reste tapis au plus profond du cœur de tout être vivant attendant le bon moment pour faire son apparition et guider les actes de son hôte. Certaines personnes particulièrement fragile y sont plus sensible que d'autre, mais au final tous y succombent au moins une fois dans leur vie. Fut y a quelques années pour Luuna alors qu'elle était encore Cheina, chevalier jedi faisant face à un sith particulièrement agressif et doué. La peur de perdre l'homme qu'elle aimait l'avait rendu faible, bien plus qu'elle ne l'était réellement et avait causé la perte d'Aykan tout comme la seine... Depuis la peur n'a plus aucun mal à venir dicter les actes de la pauvre Zeltronne qui s'y pliait sans aucune résistance comme cela était le cas à présent. Jamais elle n'aurait osée porter la main sur son maitre sans cette peur panique de mourir qu'il avait lui même nourrit en tuant ainsi l'infirmier qui venait à son aide. Le faisceau d’énergie pourpre ainsi libéré heurta le bras de l'homme à la chevelure d'argent, malgré le saut de recul qu'il avait exécuté pour éviter le coup mortelle que son ancienne padawan avait lancé sur lui. La réponse ne se fit attendre bien longtemps, le bras armé de l'homme se leva pour abattre toute sa puissance sur Luuna toujours au sol sans pour autant bouger ce qui semblait irréaliste.

La respiration de la jeune femme s’accéléra encore un peu alors que ses yeux n'arrivaient à se détacher de la lame rouge qui se tenait au dessus d'elle toujours plus menaçante. Cette attente était insoutenable pour diverses raisons, mais la plus flagrante était l'état dans lequel elle se trouvait qui ne faisait que s’aggraver avec les minutes qui passaient. Sans prévenir l'arme reprit sa course mortelle, mais cette fois-ci elle se stoppa nette à quelques centimètres de sa peau ne lui offrant qu'une chaleur dérangeante qui se glissait contre son visage blessé. Cette chaleur éveilla à nouveau un souvenir dans sa tête, un souvenir dérangeant et atrocement douloureux. Elle se trouvait sur le sol d'une clairière, un homme de noir vêtu se tenait là devant elle, la toisant de toute sa hauteur comme une chose à peine digne de vivre. Un sourire pervers fit son apparition sur les lèvres de cet inconnu avant qu'une douleur insoutenable ne fasse son apparition le long d'un de ses bras. Des larmes de douleur accompagnèrent aussitôt ses hurlements alors qu'une voix familière se dessinait au loin, une voix débordante de peine. Ce qu'il se passa ensuite lui révéla une chose qu'elle n'avait jamais su, ni par Maitre Ein, ni par ses multiples cauchemars devant elle Aykan vint supplier l'homme de lui laisser la vie, de la laisser vivre contre une soumission sans limite...

La lame qui flirtait avec son visage se coupa brusquement la faisant revenir à la réalité. Devant elle le sith venait de baisser son bras et ne montrait plus aucune agressivité; son regard dur et violent avait même changé pour retrouver un peu de calme. D'une main, il écarta sa tenue pour replacer à sa ceinture son arme avant de lui demander de faire de même.


"Je sais que tu n'as pas à me faire confiance, Cheina. Même si je n'en ai pas l'air, je suis Aykan. Tu n'as pas à avoir peur de moi, plus maintenant. Écoutes ton coeur, tu sauras que ce que je te dis est vrai."

Elle n'avait pas besoin d'écouter son cœur comme il venait de lui suggérer, elle savait ce qu'il représentait pour elle, elle savait qu'il était l'objet de ses désirs, passés comme présents, mais il semblait si différant... Pendant de longues heures elle avait visionnée des holodisques ou ils étaient ensembles, où ils s'entrainaient, où ils méditaient, où il me faisait que lui parler... Jamais il n'avait montré la moindre violence, le moindre geste déplacé envers un être vivant comme il l'avait fait quelques minutes plus tôt avec ce pauvre homme qui gisait à leurs cotés... Alors devait elle croire ce changement auquel il prétendait? Ce simple sourire et ce sentiment de calme qui venait de l'envahir devait il suffire? Les mots du sith n'avaient eut que peu d'effet sur Luuna et pourtant la lame pourpre qui se trouvait devant elle jusqu'à présent disparu. Il pouvait croire qu'elle l'avait fait pour lui, qu'elle avait été sensible à ses paroles, qu'elle s'était souvenu de lui et de l'amour qu'ils portaient l'un pour l'autre, mais il n'en était rien. C'était ce souvenir qui venait de s'éveiller au grand jour qui avait fait baisser sa lame. Ce sentiment de honte et d'impuissance qu'elle avait déjà ressentit auprès de Mike... Il avait changé par sa faute, c'était une chose qu'elle n'arrivait pas à accepter. Avait elle fait au moins une choses bien dans sa vie? A chaque fois qu'elle découvrait une nouvelle part sur son passé cela n'apportait rien de bon. C'est à cet instant qu'Aykan reprit la parole.

"Viens, assieds toi et laisse moi te raconter l'histoire qui est la mienne... Si tu le veux bien."

Se redressant lentement, Luuna prit un appui un peu plus solide contre le mur qui la soutenait déjà laissant échapper un soupir de douleur. Son sabre tomba alors sur le sol à coté d'elle, la main qui le serrait jusqu'à présent venant se glisser sur celle qui pressait son flanc. Son sang continuait à suintait lentement de sa plaie rougissant ses doigts métalliques comme son vêtement. Baissant les yeux, elle prit la parole sur un ton faible.

"Luuna... C'est Luuna... Mon nom..."

En effet... Cheina était morte, du moins dans l'esprit de la jeune Zeltronne. Plus rien ne restait de cette personne en elle, mise à part quelques brides de souvenirs douloureux, sauf un joyeux... Ce baiser qu'elle avait offert à son ancien maitre, c'était la seule chose agréable dont elle se souvenait. C'était ce baiser qui l'avait forcée à avancer, à chercher ce qu'était son passé, son ancienne vie, la seule chose qui n'avait fait souffrir personne, c'était du moins ce qu'elle pensait avant de voir ce dernier souvenir remonter à la surface. A quoi bon lutter à présent... De toute sa vie elle n'avait apportée que des soucis aux gens qu'elle estimait semblait il. Aykan, Sélène, Mike... A cet instant elle aurait tout donnée pour redevenir l'esclave qu'elle avait toujours été. Ses yeux se relevèrent emplis de larmes, tant à cause de la douleur que le fait d'avoir la confirmation qu'elle n'avait fait que blesser son entourage... Elle prit alors la parole sur un ton pitoyable...

"Je... Je suis désolée de tout... Tout ce que je t'ai fais... De n'être qu'une cause de souci... De... Je pensais... Que je pouvais au moins avoir fait une chose de bien dans mon passé. Que, ce n'était pas comme avec Mike, comme avec Sélène..."
Invité
Anonymous
"Luuna... C'est Luuna... Mon nom..."

Sa voix était faible. Peut être était-ce cela qui lui avait fait éteindre son sabre, bien plus que les paroles d'Aykan. Ou peut être s'agissait-il d'autre chose encore. Car son regard avait semblé se perdre l'espace d'un instant, comme si Cheina - ou Luuna comme elle voulait qu'on l'appelle désormais - était perdue dans ses pensées. Le Sith ne pouvait lire les esprits et ne pouvait donc que tenter de deviner ce à quoi sa bien aimée pouvait penser. Mais il n'arrivait pas à se concentrer suffisamment dans la Force pour y parvenir, malgré la paix temporaire qui l'avait gagné depuis quelques minutes. Et d'ailleurs, il n'était même pas sûr que le peu de Jedi qu'il lui restait suffirait à nouer un contact suffisamment fort pour parvenir à un quelconque résultat.
La jeune femme était vraiment très faible, et ce de plus en plus. Elle l'était déjà quand Aykan était arrivé, et il se demandait si sa présence ne l'affaiblissait pas plus encore. Le mieux aurait été qu'il laisse l'infirmier l'emmener tout en les suivant si possible... Le choc de son attaque et de ces retrouvailles peu joyeuses finissaient, selon lui, d'achever l'état de santé déjà très faible de Luuna.


"Je... Je suis désolée de tout... Tout ce que je t'ai fais... De n'être qu'une cause de souci... De... Je pensais... Que je pouvais au moins avoir fait une chose de bien dans mon passé. Que, ce n'était pas comme avec Mike, comme avec Sélène..."

Aykan n'avait aucune idée de qui il s'agissait. Luuna semblait bien les connaître et apparemment, elle semblait persuadée de n'être qu'une source de malheur pour les gens qu'elle aimait. Il était vrai que le destin que le Sith avait connu par le passé ne s'approchait pas du tout du bonheur. Mais ce n'était pas de la faute de Luuna, ni de quiconque d'ailleurs... Sauf peut être des Sith, et Darth Balasi en particulier. Dans tous les cas, Aykan avait choisi délibérément de suivre son ancien Maître pour permettre à Luuna de vivre. Ce choix avait été fait pour elle, et elle n'avait pas à s'en sentir coupable. S'il y avait un coupable ici, c'était lui, Aykan. Lui qui avait plongé dans le piège du Sith sur Ertegas.

"Tu n'as rien à te reprocher pour quoi que ce soit. J'ai choisi de suivre une voie autre que celle des Jedi pour te permettre de vivre, tu n'as pas à te condamner à ma place. Ce que je suis devenu, je l'assume. Tu m'as apporté le bonheur et l'espoir qui m'ont permis de m'en sortir vivant, même après ces cinq années d'enfer. Je n'ai que toi... Je ne veux que toi, saches-le... Luuna."

Cheina avait apparemment disparu, en tous cas pour elle. Luuna était sa nouvelle identité, Aykan devait l'accepter. La vie qu'elle avait vécu en tant que Luuna n'était que peu appréciée du Sith, mais il estimait que cela n'était pas sa faute. C'était celle de ceux qui lui avait menti, qui s'étaient servis d'elle pendant tant d'années. Ils avaient déjà payé, mais il n'était plus sûr que cela fasse plaisir à sa bien aimée de l'entendre. De toute manière, son état était bien trop faible pour qu'il entreprenne de lui confier ceci.

"Ne bouge pas, je vais refermer cette plaie. Tu perds trop de sang, si tu ne veux pas mourir je dois m'en occuper... Tu es trop faible pour le faire toi-même."

Il lui raconterait tout plus tard, ce n'était pas le plus urgent. Il espérait qu'elle ferait de même, car ses bras métalliques ne lui avaient pas échappé... Et même s'il connaissait leur origine, Aykan voulait savoir ce qu'il c'était réellement passé durant ces cinq années d'absence. Il voulait conforter la culpabilité du Conseil Jedi, qu'il voyait comme responsable de la vie qu'elle avait vécu.

Cela faisait des années qu'il n'avait pas essayé de se servir de son pouvoir de Guérison. En principe, les Jedi se tournant du Côté Obscur abandonnaient la pratique d'un tel pouvoir pour en adopter un plus noir et plus cruel encore en se soignant grâce à l'énergie vitale de son adversaire. Mais Aykan n'avait pas désiré faire de même, s'estimant suffisamment puissant pour se soigner lui-même sans recourir aux autres. Et au final, il n'avait pas eu tort de faire un tel choix puisqu'aujourd'hui, cela lui servirait à soigner sa bien aimée. Mais encore fallait-il que son pouvoir fonctionne après tant de temps sans l'avoir utilisé. Finalement, après quelques essais ratés - mais sans douleur pour la jeune femme, Aykan parvint à refermer du mieux qu'il le pouvait la plaie à son flanc.


"Voilà... Ça devrait tenir quelques temps je pense. Au moins le temps pour toi de reprendre un peu de force en attendant que je t'emmène à l'infirmerie."

Aykan réussissait toujours à contenir son Côté Obscur. Il se faisait de plus en plus pressant, mais le Sith tenait bon face aux assauts de l'obscurité. D'ordinaire, il n'aurait jamais agis comme cela... Mais puisqu'il s'agissait de Cheina, Aykan se forçait à surmonter tout son mal. Il le ferait jusqu'au point de rupture. A ce moment, il n'espérait qu'une chose : que Luuna soit en sécurité et que personne qu'elle aimait ne se trouve à proximité. Car il ne pouvait rien garantir lorsque l'obscurité reprendrait le dessus...
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
La réponse de son vis à vis ne se fit attendre longtemps et elle était pour le moins inattendue. D'une part Aykan la déchargeait de toute responsabilité dans ce qu'il s'était passé il y a cinq années, mais plus troublant il en assumait l'entière responsabilité. Y avait il une chose qu'elle ne savait pas? Une chose que le flash ne lui avait fait entrevoir? C'était certainement cela sinon comment pouvait il affirmer qu'elle n'était pas coupable, elle s'était vu au sol, cet homme la torturant pour qu'il lui cède, pour qu'il le supplie et au final pour qu'il le suive. Il l'avait lui même avoué, il avait fait ça pour elle, pour qu'elle vive au détriment de sa propre personne, au détriment de sa propre existence ce qu'elle avait toute les peines du monde à comprendre... Il avait sacrifié sa propre vie pour lui offrir une vie que tous semblaient désapprouver, une vie d'esclave. Dans ses dernier mots, il lui ouvrait à nouveau son cœur comme elle l'avait déjà vu dans ses songes, lui avouant à nouveau ne vivre que pour elle. Les mots du vieil homme qu'elle avait rencontrée à son arrivée ici refirent surface la submergent comme rarement, c'était à présent une certitude Aykan n'était pas seulement son maitre, mais un amant comme avait put l'être Maitre Ein au travers de ses mensonges...

"Ne bouge pas, je vais refermer cette plaie. Tu perds trop de sang, si tu ne veux pas mourir je dois m'en occuper... Tu es trop faible pour le faire toi-même."


Lentement il se baissa jusqu'à se retrouver à son niveau une de ses mains venant se porter contre son flanc sans qu'elle ne bouge un seul muscle tant surprise par ce qu'il venait de dire qu'en admiration. Pouvait elle vraiment faire cela? Refermer une plaie? Jamais elle n'avait entendu une telle chose, personne ne pouvait faire de tels miracle, ce qui la fit rapidement douter sur ses intentions. Que voulait il lui faire réellement? La jeune Zeltronne eut un geste de recul accompagné presque immédiatement d'une contestation ainsi qu'une forte douleur alors ses doigts pressant un peu plus fortement la plaie. Aykan ne sembla y prêter attention continuant ce qu'il faisait sans le moindre mot. Que devait elle faire? Instinctivement elle aurait cherchée à le repousser vivement après ce qu'il avait fait à ce pauvre homme dont le corps gisait à leurs cotés, mais ce n'était pas si simple après ce qu'il venait de lui dire... Comment pouvait elle imaginer qu'il la blesse après qu'il ait parlé de tout cela? Il semblait avoir tant endurée pour qu'elle vive qu'elle n'arrivait à s'imaginer qu'il puisse la blesser...

"Voilà... Ça devrait tenir quelques temps je pense. Au moins le temps pour toi de reprendre un peu de force en attendant que je t'emmène à l'infirmerie."

Sur ces mots la jeune femme écarta ses doigts lentement constatant que la douleur avait en partie disparu, mais plus surprenant que le sang qui s'écoulait de la plaie semblait s'être stoppé. Voulant en avoir le cœur net elle souleva délicatement la tenue qu'elle portait pour que ses yeux puissent constater que la plaie s'était bel et bien refermée, ce qui tenait du miracle. Lentement elle se redressa prenant appuis sur le mur contre lequel elle se tenait avant qu'une de ses mains ne se glisse dans celle d'Aykan pour l'aider à se relever. C'est à cet instant qu'un nouveau souvenir vint faire son apparition, un souvenir bien plus ancien que tout les autres, une chose anodine pour certain qui pourtant la figea sur place alors que son corps "épousait" celui du sith.

~Le corps de la Zeltronne chuta sur le sol, l'herbe fraiche glissant sur sa peau luisante de sueur alors que sa tête heurtait délicatement le sol. Le revers d'une main passa sur son visage, caressant son front pour faire disparaître les goutes de sueurs qui courrait le long alors que son souffle brulant s'écrasait contre sa peau de pèche. Sa respiration, saccadée et désordonnée, commençait à retrouver un rythme normal, tout comme son cœur qui frappait dans sa cage thoracique avec force. Un éclat de lumière aux travers des herbes attira son regard, un objet qui venait de tomber à ses côtés, un sabre laser simple sans la moindre fioriture. Sa main s'en saisit avec douceur, le contact du métal laissant un frisson parcourir ses doigts avant qu'elle ne redresse le visage pour qu'ils se stoppe sur Aykan devant elle, torse nu sa longue chevelure encadrant son visage.


"C'était parfait Cheina... Tu as fait ce sabre à ton image et tu l'utilise à la perfection je t'en félicite."

Se baissant, il lui offrir une main pour qu'elle se relève. Un sentiment de profonde joie accompagna cet instant son corps venant épouser celui de son maitre alors que ses bras l'encadraient avec plaisir. Dans cet étreinte il y avait plus que de la reconnaissance, il y avait plus que de l'amitié, il y avait clairement de l'amour.~

Chose frappante qui ne manqua pas de sauter aux yeux de Luuna, ses bras n'avaient rien de robotique, ils étaient fait de chair et de sang et ce pour la toute première fois dans un souvenir qu'elle avait d'elle même. Cela avait il une signification particulière? Elle n'en avait malheureusement aucune idée, mais elle comprit que ses sentiments étaient bien plus profond qu'elle ne l'avait imaginée auparavant. Cela devait faire des années déjà, cela n'avait rien d'un simple coup de cœur... Son corps se détacha de celui de son maitre pour reprendre appui contre le mur alors qu'elle prenait la parole troublée par ce souvenir.


"Mer... Merci... Maitre Don m'avais seulement parlé de faire voler les gens et voir leurs pensées, anticiper l'avenir, mais jamais de choses aussi... Incroyable que cela..."

Et maintenant? C'était une question qu'elle ne voulait se poser car elle n'avait aucune idée de que faire. Avant cette rencontre il y aurait eut des centaines de choses, des milliers même qu'elle aurait aimée faire, qu'elle aurait aimée lui demander, mais à présent, devant Aykan qui semblait avoir tant changer plus aucunes question ne semblait avoir suffisamment d'importances, de poids. Mise à part une peut être...

"Tu... va rester?"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Aykan avait gagné le combat, enfin physique... Mental, rien n'était moins sûr! Il était relativement en forme, à même d'aider Luuna qui avait vraiment besoin d'aller à l'infirmerie. Les deux jeunes gens s'étaient plus expliqués qu'ils n'avaient combattu, ce qui n'empêchait pas la Zeltronne d'être très affaiblie et d'avoir besoin de retourner d'où elle venait, c'est à dire de l'infirmerie. Peut-être était-ce dû à son long séjour là bas ou son mental qui avait craqué? Quoiqu'il en soit Aykan était encore apte à combattre, ou l'achever ou l'aider ou fuir... Il avait toutes ces possibilités qui s'offraient à lui, C'était l'un des grands vainqueurs de cette bataille si l'on peut dire ainsi. Maintenant que Luuna nécessitant des soins au plus vite le suppliait, qu'allait-il faire?

[HJ: j'ai suivi votre RP... Aykan est assez en forme pour aider Luuna, l'achever, combattre ou fuir. Luuna est très faible et a besoin de soins urgents, sa vie n'est pas en danger pour l'instant, mais si elle reste ainsi dans les minutes qui suivent, son état s'aggravera rapidement. Aykan est vainqueur, Luuna perd ce combat.]
Invité
Anonymous
"Tu... va rester?"

C'était la question qu'Aykan redoutait le plus... Il avait envie de rester auprès de Luuna, pou toujours, ou du moins tant qu'elle l'accepterait à ses côtés. Mais le pouvait-il seulement ? Ils n'appartenaient pas au même Ordre, au même camp. Elle faisait partie des Jedi et lui des Sith. Et bien qu'il ait été Jedi par le passé, Aykan n'était pas sûr que cela suffisse pour se faire accepter aux côtés de sa bien aimée. Tant de choses les différenciait et les séparait, depuis qu'il était passé du Côté Obscur. Trop de choses qu'il voulait voir disparaître à présent. Aykan avait la preuve que l'obscurité en lui avait moins d'emprise qu'auparavant depuis qu'il avait retrouvé Luuna. C'était une avancée conséquente mais sans doute pas suffisante encore pour renier totalement le Côté Obscur qu'il avait en lui. Luuna était la seule personne au monde capable de le faire changer, rien que par sa présence. Elle le lui avait prouvé lors de cette rencontre pour le moins inattendue. De ce fait, Aykan entretenait au plus profond de lui un espoir de rédemption, aussi petit soit-il. Il savait au fond de lui-même que cela était possible, qu'il pouvait laisser place à plus de lumière en lui... Mais pour cela, il lui fallait Luuna à ses côtés. Les Jedi et la République accepteraient-ils de l'accueillir parmi eux malgré tout ce qu'il avait pu faire ces cinq dernières années ? Rien n'était moins sûr. Mais peu importait au final. Après tant de temps passé auprès des Sith, Aykan n'avait plus vraiment de crainte à risquer sa vie. Tout ceci semblait bien moins dangereux que de rester au sein de l'Ordre Sith, où n'importe quel acte ou parole peut amener ses membres à s'entretuer... et ce depuis la nuit des temps !

Ainsi Aykan tenterait de rester par tous les moyens possibles auprès de Luuna, quelles qu'en soient les conséquences pour lui. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, retardant de ce fait sa réponse à Luuna, il vit par les grandes baies du Temple les vaisseaux sith repartir vers l'orbite d'Ondéron. En premier lieu, il pensa qu'ils partaient chercher des renforts dans l'espoir d'exterminer totalement les Jedi. Mais à bien y regarder, il s'agissait en vérité d'un véritable repli. La flotte sith battait en retraite malgré leur apparente victoire. Le Temple Jedi était en ruine, ses membres dispersés et beaucoup avaient péri devant les assauts de l'armée sith. Aykan ne comprenait pas la réaction de ses compagnons d'armes... Non, des Sith. Il était à présent certain de ne plus vouloir rejoindre leurs rangs. Personne n'avait cherché à le retrouver avant le repli de la flotte, personne ne l'avait prévenu. Les Sith ne pensaient qu'à eux-mêmes, il le savait déjà et il en avait la preuve devant les yeux. Il était vrai qu'il n'avait jamais été un Sith exemplaire du fait de son indépendance plus poussée que la normale. Peut-être était-ce le but recherché par ses supérieurs, abandonner un élément trop perturbateur en terrain ennemi. En Sith, il aurait cherché à rejoindre les vaisseaux pour fuir lui aussi... En Jedi, il préférait rester pour aider ceux qui avaient besoin de lui. Luuna, tout simplement. Cette situation quelque peu embarrassante lui servait finalement à faire son choix définitif.


Oui, Luuna. Oui, je vais rester avec toi, ne t'en fais pas.

Aykan aurait aimé lui dire que plus rien ne les séparerait à présent. Mais comment pouvait-il honorer une telle promesse alors qu'il ne savait pas comment il allait finir. Les Jedi et la République verrait peut-être en lui un ennemi... Et les Sith un traître. Quoique son vaisseau était resté à l'intérieur du croiseur, et avec un peu de chance on le croirait mort durant l'assaut du Temple. Après tout, personne ne l'avait vu dans les couloirs avec Luuna. Personne ne savait qu'il n'avait pas combattu les Jedi. Du moins en théorie. Lui n'avait senti aucune présence dans la Force, mais il était tout à fait possible qu'il ait été aveuglé par ses retrouvailles avec Luuna. Mais l'important pour le moment ne concernait ni les Sith, ni les Jedi ou les Républicains mais Luuna. S'il avait réussi à la soigner temporairement, elle avait besoin de soins au plus vite. Fouillant dans sa mémoire de Jedi, il essaya de se souvenir de l'endroit où était établie l'infirmerie du Temple. Se souvenant plus ou moins du chemin, il ne restait qu'à savoir s'il y avait encore du personnel médical là-bas. Aykan se tourna vers Luuna qui était dans un piètre état malgré les quelques soins qu'elle avait reçu.

Je vais t'emmener à l'infirmerie, tu as besoin de soins. Tant pis pour ma sécurité, les Jedi comprendront la raison de ma présence... Enfin j'espère.

Il se pencha en prit Luuna dans ses bras, comme il avait toujours eu envie de le faire. Sa faiblesse l'accablait. D'une certaine manière, tout ceci était un peu de sa faute. Il savait qu'il n'aurait pas dû tuer le médecin qui voulait simplement la soigner. Cela n'avait fait qu'aggraver son état, physique et mental. Lui aussi avait quelque peu souffert de ces retrouvailles, mais bien moins que sa bien aimée. Pour se soulager de sa culpabilité, Aykan n'eut pas d'autres choix que de s'abandonner un peu à l'obscurité présente en lui. S'il savait pertinamment qu'il ne devait pas y céder comme auparavant, cela l'aidait à surmonter ses actes. Il ne pouvait redevenir celui qu'il avait été, tout comme Luuna ne pouvait redevenir Cheina. Leur passé était trop loin derrière pour être accessible, mais cela n'empêcherait pas Aykan d'aimer celle qu'elle était devenue. Il était ce qu'il était, et être avec elle le changeait d'instant en instant. Sa présence était plus que bénéfique pour lui, aussi ne voulait-il pas la perdre... Pour rien au monde.

Accroches-toi bien... Luuna.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn