La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Evènement, II] : Décombres dans le Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 4022
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: [Evènement, II] : Décombres dans le Hall   Mer 26 Mai 2010 - 18:29

Ceci est la suite de ce sujet.

[Seuls les joueurs Kaze Toldran, Vaia Andaar et Lloyd hope sont autorisés à poster dans ce combat.
Leur ordre de passage : Vaia Andaar, Mike Koin, Lloyd Hope.
S'agissant d'un combat avec les dés, vous pouvez vous référer au petit manuel du combattant débutant pour vous aider.
Chaque RP devra alors faire minimum 8 lignes. ]



Dans la cohue générale, Kaze Toldran s'était mystérieusement éclipsé. Pendant que les décombres avaient soulevé un nuage de poussière, Mike Koin a poussé Luuna dans un couloir parallèle, vu son état de choc. Il lui pria de se réfugier à l'infirmerie, et se retrouva face à cette Twi'lek dangereuse...

Pire encore, un apprenti dévala soudain les marches et se retrouva face à eux. Lloyd Hope était en fait sur le chemin de la fuite, mais impossible d'échapper au regard des deux combattants ici présents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Evènement, II] : Décombres dans le Hall   Sam 29 Mai 2010 - 12:46

Vaia resta un long moment à observer ces lieux. Elle avait vu son allié Sith partir loin de cette entrée, et elle se sentait seule, horriblement seule, car en face d'elle se tenait toujours ce Jedi, ce Jedi qui avait résisté à tout ce qu'elle avait pu faire jusque là. C'était terrifiant pour elle. Elle savait qu'elle devait lui passer dessus si elle voulait ne serait-ce que fuir. Et il était possible que, malgré leurs forces qui semblaient égales, elle ne pourrait pas le battre. Elle se demandait ce qui se passerait si elle réussissait à désarmer le Jedi. Est-ce qu'elle l'achèverai ? Ou est-ce qu'elle le laisserait vivre ?

Dans le chaos qui avait précédé, le lustre avait percuté de plein fouet les deux Jedi, mais la jeune Zeltronne avait réussi, grâce à l'aide de son compère, à s'enfuir loin de l'entrée. Et le chevalier Jedi ne semblait pas trop souffrir des éclats de verre. Cela aurait pu permettre à Vaia de rejoindre Kaze, son allié Sith, plus loin dans le temple, mais elle n'avais pas eu le bon réflexe au bon moment. Elle était toujours coincé entre la sortie et le Jedi.

Puis, alors qu'elle dégaina son sabre, elle aperçu une silhouette qui se déplaçait furtivement à travers ce vaste hall. Elle pensa tout au début que Kaze revenait vers elle, mais pas du tout, c'était quelqu'un d'autre, et de toute évidence, un autre Sith. Alors que le Jedi était dorénavant lui aussi encerclé, elle lui jeta un regard sombre avant de s'adresser à lui sur un ton très calme :

- Tu as sauvé ton amie. C'est courageux et je te respecte pour ça. Mais cette fois, il va falloir en finir, c'est évident.

Elle pensait chaque mot. Elle pointa son sabre vers sa cible, avant de s'élancer vers lui. La présence de cet allié inattendu lui redonna force et courage. Dans un étrange cri, elle utilisa toute sa force afin de lui donner le plus grand coup possible, et ce afin de terminer rapidement ce combat.

[Attaque Mike au sabre.]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4022
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Evènement, II] : Décombres dans le Hall   Sam 29 Mai 2010 - 12:46

Le membre 'Vaia Andaar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Attaque de Vaia réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Evènement, II] : Décombres dans le Hall   Dim 30 Mai 2010 - 12:17



    Après ce sauvetage à l'arracher, Mike se sentait physiquement peu à peu épuisé et transpirant par ce combat qui commençait à durer plus longtemps que ce qu'il avait pensé. Le jeune Sith avait pris la fuite avec une lâcheté déconcertante, Mike ne pris même pas la peine de le poursuivre, il ne risquait pas de faire beaucoup de victimes, vus son niveau pour le moment encore trop faible. Dans un effort épuisant le Chevalier Jedi avait fait en sorte d'éloigner Luuna du combat en l'obligeant à s'enfuir dans un des couloirs les plus proches qui pourrait la conduire à l'infirmerie, il lui avait ordonné d'allait se faire soigner. Il ne voulait pas qu'elle soit de nouveau touchée. Il ne restait plus que lui maintenant, il était la seule barrière qui restait entre son adversaire et la sortie, le seul Jedi qui pourrait la stopper. Malheureusement, Mike était maintenant seul et un nouvel arrivant fit son entrée dans ce combat, un nouveau Sith, pour le moment il ne faisait qu'observer, mais Mike sentait sa Force obscure à travers le Hall d'entrée. Il fallait se concentrer et faire preuve de courage pour stopper ces deux individus.

    - Tu as sauvé ton amie. C'est courageux et je te respecte pour ça. Mais cette fois, il va falloir en finir, c'est évident.

    Face à son adversaire, Mike l'écoutait et ne faisait qu'approuver ce qu'elle disait du regard. Au mot "amie" le Jedi détourna la tête vers le couloir où il avait dirigé Luuna et ne vit pas l'attaque de la Twi'lek. Sa concentration avait été chamboulée et son corps en pris un coup, il senti le sabre passer tellement près de lui que la chaleur de celui-ci avait écorché son corps, il n'avait même pas eu le temps de réagir pour pouvoir se défendre. Faisant un pas en arrière, le jeune homme senti le sang coulait peu à peu sur sa chair, il garda les yeux rivés sur son adversaire oubliant sa blessure. Il venait de comprendre que la fin du combat approchait à grands pas et que l'un de ces deux combattants allait mourir ici et maintenant, il fallait à tout prix la tuer, la réduire à néant, faire en sorte qu'elle ne vive plus et que plus aucun souffle ne sortirait de ce corps, plus un seul brin de vie.

    " Tu es forte, mais tu as raison, il va falloir en finir. Par contre, je ne te respecterai jamais pour tes actes, regarde-toi. Pourquoi venir nous attaquer, nous, dans un Temple où tout régner en paix ? Explique moi ce comportement, tu n'es pas un Sith, cela se voit rapidement, que comptes-tu trouver ici ? "

    Mike ne rigolait plus, il allait se battre et s'il pouvait en plus soutirer quelques informations il le ferait avec force et courage. C'est sur cette mentalité en laquelle il croyait le plus possible en l'instant présent qu'il se jeta sur son adversaire, à mi-chemin de sa course il se stoppa brutalement et utilisa la télékinésie pour faire valser son adversaire dans le Hall pour ensuite brandir son sabre laser dans les airs et l'abattre le plus rapidement possible sur le corps de la Twi'lek. Jamais il s'était battit avec autant de force, mais il été question de sauver des vies, de nombreuses vies et même l'Ordre Jedi, il se devait d'agir en tant que Chevalier Jedi.



[Résumé:

- Télékinésie sur Vaia
- Attaque au sabre laser sur Vaia ]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4022
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Evènement, II] : Décombres dans le Hall   Dim 30 Mai 2010 - 12:17

Le membre 'Mike Koin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Mike encaisse l'attaque de Vaia.

Mike : - 19 HP.

Télékinésie de Mike réussie, Vaia ne pourra lancer qu'un seul dé à son prochain tour.
Mike : - 20 PF.
Attaque de Mike ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Hope
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 170
Âge du perso : 31 ans
Race : Hapan
Binôme : Darth Laduim

Feuille de personnage
Activité actuelle: Mécano dans le vaisseau de Mat'Aenna
HP:
33/85  (33/85)
PF:
61/78  (61/78)

MessageSujet: Re: [Evènement, II] : Décombres dans le Hall   Lun 31 Mai 2010 - 13:27

Dans sa course, le Hapan avait renversé des padawans terrifiés dans les couloirs, enjambé plusieurs corps sans vie de Jedi ou de soldats Sith, et ces longs corridors lui avaient semblé interminable. Peu à peu, il retrouva néanmoins le chemin qu’il avait emprunté et revint sur ses pas, à l’entrée du Temple. Il déboula au sommet d’un long escalier et stoppa net sa course, ses chaussures crissant sur les gravats et la poussière qui s’étaient déposés pendant le combat.

Sous ses yeux, au bas du déroulement des marches, un Jedi humain et une Twi’lek –une Sith, elle ? Il ne l’avait pourtant jamais vu- conversaient tout en échangeant des coups de sabre violent. L’homme s’était mis à saigner abondamment au dernier coup de son adversaire, mais il l’avait adroitement repoussé grâce à la Force. L’instant suivant, il se jetait sur la Twi’lek, et Lloyd retint son souffle.

Pas que l’issue du combat lui importât tant, non. Mais un dilemme naissait en lui, le même qui venait tout juste de l’ébranler face à la miraluka, quelques minutes plus tôt : devait-il fuir ? La tentation était forte, et il n’arrivait pas à déterminer quel camp était en train d’emporter la bataille. Cependant, les deux combattants lui barraient la route, et il ne savait si l’un d’entre eux ne profiterait pas qu’il passa sans occuper d’eux pour lui assener un coup de sabre laser… Surtout qu’il n’arrivait pas vraiment à déterminer si la Twi’lek était une alliée ou non.

S’accroupissant au sol pour reprendre son souffle, Lloyd contempla le combat acharné qui se déroulait sous son regard hésitant. Sans fermer les yeux pour ne rien perdre du spectacle époustouflant, le Hapan se força néanmoins à calmer son cœur qui battait la chamade et à se concentrer. Il avait besoin de récupérer.


[se concentre pour récupérer des PF.]



EDIT du MJ : Lloyd : + 6 PF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Evènement, II] : Décombres dans le Hall   Mer 2 Juin 2010 - 13:58

Alors que le Jedi lui parlait, Vaia ne souhaita pas avaler toute la propagande de celui-ci. Elle avait l'habitude des discours Jedi et des critiques à son égard. Elle avait choisi une voix rare, une voix théoriquement libre et donc propice aux critiques. Mais alors qu'elle se battait aux côtés des Sith, les mêmes qu'elle haïssait tant, elle savait clairement que sa liberté était compromise.
Néanmoins, elle n'eu pas le temps de répondre ni de se justifier car une nouvelle fois, le Jedi dégaina rapidement son sabre et l'éleva grâce à la Force avant de la laisser retomber sur le sol. Sonnée, Vaia eu à peine le temps d'esquiver un violent coup de sabre provenant de son adversaire.

Dans une roulade salvatrice, elle eut le temps de revoir la silouhette de l'Apprenti Sith qui les observait en silence. Or, elle ignorait si il était ami ou ennemi, mais de toute évidence, si il était Jedi, il aurait sûrement déjà pris part au combat contre aux côtés du Chevalier Jedi qui faisait face à la Twi'lek.

Se relevant, elle esquissa un air de dégoût et de douleur sur son visage, puis elle observa un court moment son adversaire dans les yeux avant de cracher du sang juste à ses pieds.

- Je n'étais pas là pour me battre. J'avais besoin d'informations. Mais je n'ai pas à me justifier. C'est toi qui m'a barré la route. Et tu m'as bien énervé.

Elle fît tournoyer son sabre avant de le laisser traîner sur le sol en se dirigeant vers son adversaire. Sa démarche était lente. Elle n'avait plus l'intention de tenter une sortie en faisant diversion, elle était contrainte de tenter d'abattre son adversaire.
C'est alors qu'un évènement assez impromptu arriva : Elle entendit les sons de mauvaise qualité émis par son petit droïde, T3-Z6. C'était un vieux model, et les sons qu'ils émettait étaient tout à fait singulier. L'arrivée du petit visiteur mécanique lui fît chaud au cœur, et au final, elle finit par se retourner furtivement vers lui et lui fit un signe d'approbation de la tête. Lorsqu'elle retourna la tête, le petit droïde disparu dans un couloir sombre.

Elle continua de s'avancer vers Mike, le sabre en main. Nul doute que l'heure de vérité approchait.

[ Attaque au sabre sur Mike. ]


Dernière édition par Vaia Andaar le Mer 2 Juin 2010 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4022
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Evènement, II] : Décombres dans le Hall   Mer 2 Juin 2010 - 13:58

Le membre 'Vaia Andaar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Attaque de Vaia réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Evènement, II] : Décombres dans le Hall   Mer 2 Juin 2010 - 15:06



    Toujours debout, la respiration du Chevalier Jedi était saccadée par l'effort qu'il fournissait dans ce combat, son front humide par la transpiration qui se faisait de plus en plus intense et la chaleur du sang coulant sur son corps ne le rassurait guère sur son état de santé. La fièvre que Mr. Koin commençait à ressentir lui donna un frisson le long de sa colonne vertébrale, c'était surement l'intensité du combat qui le rendait dans cet état. Peut importe ! Il fallait rester concentré malgré ces légers détails qui commençaient tout de même à l'inquiéter un minimum, tout naturellement. Pour le moment, le combat se faisait à 1 vs 1, mais pour combien de temps ? Mike ne le savait pas. Il sentait une troisième présence tout près d'eux, mais apparemment elle n'avait pas réellement envie de se mêler à eux pour combattre et c'était tant mieux, car malheureusement cette présence n'avait rien de lumineuse et cela aurait été un point noir dans le duel que livrait le Jedi. Celui-ci d'ailleurs se livrait le plus possible dans ce difficile combat, mais pourquoi déployer tant de force dans un combat qui ne se terminait pas, il fallait maintenant réfléchir pour éviter de trop se dépenser, si quelqu'un d'autre se joignait à eux, Mike serait dans une situation les plus dramatiques. Il fallait survivre et les arrêter tous autant qu'ils étaient ! Un rêve ? Ou un devoir lui montant à la tête ? Mike ne savait pas, mais il s'en fichait éperdument, il se battait, un point c'est tout.


    - Je n'étais pas là pour me battre. J'avais besoin d'informations. Mais je n'ai pas à me justifier. C'est toi qui m'a barré la route. Et tu m'as bien énervé.
    " Alors, d'après toi ce serais de ma faute si nous en sommes jusqu'ici ? "

    Mike écarquilla les yeux, mais à peine se remettait-il de cette nouvelle troublante qu'il vit le sabre laser de son adversaire se diriger vers lui, il posta le sien dans la trajectoire qu'il croyait judicieuse pour pouvoir barrer la route de l'obstacle qui le menaçait d'un son déconcentrant. Soudain, il se lança rapidement vers la Twi'lek, il devait lui asséner un coup, il devait transpercer sa chair de part en part et l'arrêter ici et maintenant à tout jamais, elle ne devait en aucun cas pénétrer dans le Temple Jedi, c'était une certitude dorénavant pour Mike. Il avait accompli la tâche qu'il s'était auto-attribué, il devait donc maintenant accomplir celle que l'Ordre Jedi lui aurait sans aucun doute donné s'il l'avait vu. Stopper toute intrusion et empêcher qui conque d'entrer ou de sortir.



[Résumé:

- Esquive l'attaque de Vaia
- Attaque au sabre laser sur Vaia ]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4022
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Evènement, II] : Décombres dans le Hall   Mer 2 Juin 2010 - 15:06

Le membre 'Mike Koin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Défense de Mike ratée.
Mike : - 19 HP.

Attaque de Mike ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Hope
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 170
Âge du perso : 31 ans
Race : Hapan
Binôme : Darth Laduim

Feuille de personnage
Activité actuelle: Mécano dans le vaisseau de Mat'Aenna
HP:
33/85  (33/85)
PF:
61/78  (61/78)

MessageSujet: Re: [Evènement, II] : Décombres dans le Hall   Ven 4 Juin 2010 - 13:17

Lloyd ne perdait pas une miette de ce qu’il se passait sous ses yeux, et buvait les paroles de chacun des protagonistes. Le spectacle était fascinant mais, il devait se l’avouer, tout cela devenait un poil trop sanglant à son goût. D’abord, parce qu’il était lui-même dégoulinant de son propre sang, ensuite parce qu’il avait failli tuer une padawan, quelques minutes plus tôt. Il se demanda s’il voulait encore emmagasiner dans sa mémoire une nouvelle mise à mort.

D’autant plus qu’apparemment, elle ne tarderait pas. Il ne savait si c’était la panique ou la douleur, mais le chevalier Jedi était devenu bien moins efficace. Il venait d’encaisser un nouveau coup et, une fois encore, la Twi’lek ne souffrait de presque rien.

Sa première idée, fuir, semblait bien compromise. Il s’était senti repéré immédiatement. Il était peu probable qu’on le laisse filer ainsi. Au-dehors, de toutes manières, il croiserait d’autres Sith en sens inverse, qui le renverrait à la bataille. Pouvait-il espérer fuir par la jungle ? Il ne connaissait rien d’Onderon… Mais les Jedi, si.

Soudain, il fut heureux d’avoir une bonne raison de faire ce qu’il avait envie de faire depuis qu’il avait failli tuer la padawan miraluka. Et de rendre la monnaie de sa pièce à un vieux Jedi qui serait mort d’ici peu de temps, loin de ce désastre, sur Korriban.

Il dévala brusquement les escaliers et alluma son sabre, sa main libre tendue devant lui pour tenter d’utiliser la Force sur la Twi’lek. Mais au lieu de la repousser, par réflexe, il utilisa la même technique et la même concentration qu’il l’avait fait sur la Miraluka. La Force reviendrait-elle à lui pour l’abreuver de l’énergie vitale de la Twi’lek ?

Il n’attendit pas de le savoir.

Avec un cri d’effort, il plongea sur la Twi’lek, sa lame devant lui.



[Absorption de vie puis attaque sur Vaia.]


Dernière édition par Lloyd Hope le Ven 4 Juin 2010 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4022
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Evènement, II] : Décombres dans le Hall   Ven 4 Juin 2010 - 13:17

Le membre 'Lloyd Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Absorption de vie de Lloyd réussie. Vaia peut tenter de se défendre avec un jet de sagesse.
Lloyd : - 21 PF.

Attaque de Lloyd réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Evènement, II] : Décombres dans le Hall   Dim 6 Juin 2010 - 0:05

Alors qu'elle venait d'affliger un nouveau coup au valeureux Jedi qu'elle affrontait, Vaia ne pensait plus qu'à la mission qu'elle s'était auto-attribué en venant au Temple.
Les vesitges du Côté Lumineux de la Force qui subsistaient en elle depuis son départ de l'Ordre n'étaient plus que poussières et souvenirs...et même si elle n'avait pas céder au Côté Obscur de la Force, dans le sens où elle ne laissa aucune émotion et aucun cri de haine prendre le contrôle de son esprit et qu'elle demeurait froide comme la mort, elle voulait tuer le Jedi. Elle voulait en finir.

Bien que cela puisse paraître compliqué pour des esprits faibles, la Twi'lek savait -ou du moins pensait- qu'elle pouvait empêcher la menace Sith de gagner du terrain dans la galaxie en pénétrant dans la bibliothèque du temple et donc en tuant le Jedi qui faisait obstacle entre Vaia et celle-ci.

Ce qui avait surprit Vaia depuis son arrivée, c'était le faible nombre de soldats de la République, ces héros valeureux qu'elle respectait bien plus que les Jedi et les Sith. Elle savait que sans eux, les Jedi seraient en mauvaise posture pour la suite des évènements. Avec ou sans la Force, selon elle, les Jedi n'en aurait plus pour très longtemps...et ça l'attristait quelque peu...mais elle ignorait totalement ce qui se passait dans les autres quartiers d'Iziz et dans les autres endroits du Temple.

La jeune silhouette masculine qui les observait depuis un petit moment avait semble-t-il décidé d'intervenir. Alors que Mike se remettait du précédent coup, Vaia tenta d'analyser l'esprit de l'inconnu. Elle ne le sentait pas Jedi...mais son esprit ne semblait pas tant corrompu que ça. En fait, elle ignorait qui il était et elle fut bien surprise de s'apercevoir qu'il soutint le Chevalier Jedi. Elle sentit sa force vitale diminuer, et tenta de l'empêcher. Elle ne voulait pas que ce morveux la dépouille de toute vie.

Mais soudain, il brandit son court sabre de couleur rouge vif et se jetta sur elle. Quelle fut sa réaction lorsqu'elle compris que son choix de liberté l'avait conduit à une telle situation...se battre contre un Jedi et contre un Sith à la fois. Elle tenta de se défendre avec sa propre lame afin de réduire les dégâts déjà entamés par l'absorption de vie du jeune Sith.

[ Tente de se défendre de l'absorption de vie + Tente de parer le coup de sabre de Lloyd. ]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4022
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Evènement, II] : Décombres dans le Hall   Dim 6 Juin 2010 - 0:05

Le membre 'Vaia Andaar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :




Défense spirituelle de Vaia très légèrement ratée.
Vaia : - 2 HP.
Lloyd : + 2 HP.

Défense de Vaia très légèrement ratée.
Vaia : - 2 HP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Hope
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 170
Âge du perso : 31 ans
Race : Hapan
Binôme : Darth Laduim

Feuille de personnage
Activité actuelle: Mécano dans le vaisseau de Mat'Aenna
HP:
33/85  (33/85)
PF:
61/78  (61/78)

MessageSujet: Re: [Evènement, II] : Décombres dans le Hall   Mer 16 Juin 2010 - 7:16

La lame du jeune Sith rencontra celle de la twi’lek dans un crissement assourdissant. Des étincelles jaillirent et si Lloyd sentit un peu d’énergie venir à lui, cela n’avait rien à voir avec ce qu’il avait réussi avec la jeune miraluka. Cette adversaire-là était beaucoup plus résistante…
Les mains du Hapan tremblaient légèrement, la fatigue commençait à l’envahir. D’instinct, il savait qu’il n’aurait plus l’énergie nécessaire pour utiliser la Force.

Afin d’éviter toute riposte de la part de la twi’lek, Lloyd se dégagea de l’axe devant elle, tâchant ainsi de mettre entre la lame bleue et lui-même une distance raisonnable. La couleur de cette lame indiquait clairement son indépendance vis-à-vis des Sith. Mais pourquoi s’était-elle faufilé dans ce désastre, si elle ne faisait parti d’aucun de ces deux camps ? Une vieille vengeance personnelle ?

Le Hapan jetta un coup d’œil derrière lui, mais le chevalier Jedi était resté immobile. Etait-il inconscient ou trop blessé pour réagir ?
Un instant, Lloyd eut la désagréable sensation d’avoir encore choisi le mauvais camp… Si le Jedi ne l’aidait pas, il sentait qu’il aurait peu de chances de s’en sortir face à cette twi’lek.
Mais il était trop tard pour faire machine arrière.

- Hé, Jedi ! Hurla-t-il tout en faisant à nouveau face à son adversaire. C’est pas le moment de flancher !

Sans vérifier l’impact de ses paroles, Lloyd plongea à nouveau tête baissée vers la twi’lek, sa lame droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4022
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Evènement, II] : Décombres dans le Hall   Mer 16 Juin 2010 - 7:16

Le membre 'Lloyd Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Attaque de Lloyd réussie.

/!\ Mike ayant mis trop de temps, il ne pourra à nouveau répondre qu'après l'intervention de Vaia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Evènement, II] : Décombres dans le Hall   Dim 20 Juin 2010 - 17:59

Voilà une alliance pour le moins inattendue, tout comme celle de Vaia avec les Siths. Mais ce retournement de situation ne lui laissait pas le choix. Elle devait détruire et tuer, alliés comme ennemis. Une fois de plus, alors que la lame du jeune Sith vint percuter la sienne, Vaia se demanda combien de temps elle allait encore devoir rester dans ce hall devenu sinistre. Alors que peu de temps avant, elle avait fait tomber un lustre qui avait plongé la salle dans une obscurité partielle, elle commença à douter de sa puissance face à deux adversaire. Néanmoins, sa posture demeurait fière et elle ne laissa pas ce sentiment de doute parvenir jusqu'à ses ennemis.

Alors que les coups de sabres fusaient entre Vaia et le jeune Hapan, le Chevalier Jedi semblait encore affecté par le précédent combat. Du moins, il restait légèrement en retrait, probablement afin de récupérer ses forces.

Lorsqu'il entendit l'Apprenti Sith s'adresser au Jedi comme si ils étaient réellement alliés, Vaia se dirigea vers son adversaire premier, tentant d'esquiver un dernier coup provenant du Hapan. Ce dernier étant encore trop peu affaibli, elle tenta d'élever le Jedi dans les airs grâce à la Force, puis de le laisser s'écraser sur le sol. Elle savait qu'ainsi, si il elle y parvenait, elle s'exposerait à une attaque du Sith mais qu'en fin de compte, le Jedi serait trop sonné pour riposter par la suite. Ainsi, le combat redeviendrait probablement égal.

C'était peut-être le dernier réel effort qu'elle aurait à faire. Même si d'autres combats l'appelaient ensuite.

[Tente de parer le coup de Lloyd + Télékinésie sur Mike]


Dernière édition par Vaia Andaar le Jeu 24 Juin 2010 - 3:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4022
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Evènement, II] : Décombres dans le Hall   Dim 20 Juin 2010 - 17:59

Le membre 'Vaia Andaar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Défense de Vaia ratée.

Vaia : - 18 HP.

Télékinésie
(enfin c'est plutôt ça que télépathie, de ce que j'ai lu dans ton RP, mais reprends moi si je me trompe) de Vaia réussie : Mike ne pourra jeter qu'un seul dé à son prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4022
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Evènement, II] : Décombres dans le Hall   Dim 27 Juin 2010 - 10:06

Soudain, sous les tirs répétés des vaisseaux Sith, un pan de mur s'effondre et ensevelit en partie le Chevalier Jedi resté à l'écart. La panique a gagné les deux camps et en cet instant de chaos, les Sith reçoivent l'Ordre de se retirer rapidement... Ce qui signifiait probablement un danger imminent pour eux... Et le Chevalier Jedi a été vaincu.

Le combat de la Twi'lek et du Hapan se termine donc ainsi abruptement : le jeune apprenti avait l'avantage dans son combat mais prend la fuite, laissant Vaia à peu près en forme.



[ Etant donné que le combat est arrêté un peu précipitamment, nous considérons que Lloyd et Vaia sont vainqueurs de leur combat, puisque même adversaires, ils s'en sont tous les deux très bien sortis... Et se battaient contre le Jedi, à la base. Mike Koin, quant à lui, a perdu le combat, et est blessé sous les décombres. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Evènement, II] : Décombres dans le Hall   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Evènement, II] : Décombres dans le Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Ordre Jedi - Planète Ondéron :: Temple Jedi :: Entrée du temple-