Invité
Anonymous
Lana ouvrit les yeux. Allongée confortablement sur un lit, ou plutôt une couchette, qui était petite mais luxueuse. Petit à petit, elle émergea d'un sommeil réparateur, tout en s'étirant sensuellement à la manière d'un félin. Elle se sentait beaucoup mieux ces derniers jours... Il fallait dire que sa vie avait été riche en évènements ces derniers temps. Avec son maitre, le seigneur Ritter, elle avait participé à l'attaque du temple jedi, sur Odéron. Elle avait survécu aux combats les plus violents qui lui eut été donné à voir dans sa courte vie. Mieux encore, elle avait beaucoup appris lors de ses duels, lui faisant gagner une expérience de vie dont elle avait cruellement manqué.

Mais ces combats l'avaient aussi laissée meurtrie et fatiguée, avec un nez en très mauvais état, des contusions et des coupures de partout. Elle avait l'impression d'avoir couru pendant des siècles sans s'arrêter. Elle avait poussé ses limites bien plus loin qu'elle ne l'avait jamais fait... C'était donc ça, "se dépasser" ? Et bien ce n'était pas drôle du tout... Elle s'en sortait toujours mieux que son maitre Darth Ritter, qui avait une vilaine blessure au sabre laser. Le jedi avait enfoncé son arme dans le flanc de son maitre d'après les souvenirs que Lana en gardait, mais tout avait été si confus qu'elle se trompait peut être. En tout cas, si elle ne l'avait pas trainé sur la moitié du temple jedi, peut être aurait-il rejoint les antiques seigneurs sith dans leur tombe de Korriban...

La jeune apprentie déplia ses jambes fines sous son corps et se leva, tirant sa peau pâle de sous les draps. Elle se trouvait à bord d'un vaisseau sith, et l'attaque avait eu lieu il y avait bien deux ou trois semaines à présent. Elle n'en était plus sûre, elle avait perdu la notion du temps. Elle avait passé tellement de temps à dormir pour récupérer, qu'elle aurait été bien incapable de dire ne serait-ce que la date de cette journée ou bien la position du vaisseau. Elle n'avait guère fait plus que dormir et manger pendant tout ce temps, récupérant lentement ses forces... Elle avait même fait un passage court dans une cuve de bacta, volant sans doute la place de quelqu'un qui en avait plus besoin (bien quelle se fiche éperdument de ce dernier point), pour guérir son nez cassé et tordu. Ce n'était pourtant pas essentiel pour sa survie, mais elle ne pouvait supporter d'être ainsi défigurée. Elle allait faire payer à cette padawan ce qu'elle avait fait à si visage...

Elle grignota rapidement les restes de son repas d'hier. La pensée de Sélène lui avait coupé tout appétit, à part celui de la vengeance. Elle s'habilla soigneusement. L'umbarane faisait toujours très attention à ce qu'elle portait, il en allait de son image. Bien sûr, ses yeux si spéciaux, qui la faisant voir dans le spectre de l'ultraviolet, peinait à différencier les couleurs si facilement reconnaissables aux yeux des humains. C'est pour cela qu'en général, elle mettait des petites étiquettes avec le nom des couleurs, histoire d'éviter les fautes de bon goût. Elle enfila une robe courte d'un noir très sobre, qui lui arrivait jusqu'au genoux, avec une paire de collant d'un noir opaque pour couvrir le reste de ses jambes d'un blanc laiteux. Elle prit soin de coiffer ses longs cheveux noirs aux reflets bleutés, les laissant tombés en cascades de boucle sur ses épaules et dans son dos.

Elle se rendit directement à l'infirmerie. Sa démarche était altière, et on aurait pu croire qu'elle était venue de la noblesse d'une quelconque planète. Pourtant, elle avait bien des origines de roturières, même si elle détestait l'avouer. A son entrée dans la pièce, son nez capta l'odeur caractéristique du bacta et des antiseptiques. Elle se déplaça lentement entre les rangées de cuves, puis celles de lits où étaient allongés les blessés, ou les personnes qui venaient juste de sortir des cuves de bacta. Elle s'arrêta près du lit de son maitre. Elle s'aménagea une petite place pour s'asseoir sur le lit, puis demanda à un droïde médical qui passait par là :

- Est-ce que le seigneur Ritter est-il en bonne santé à présent ?

- Oui, répondit le tas de ferrailles de sa voix métallique. Nous l'avons sorti de sa cuve il y a quelques heures. Il devrait bientôt se réveiller.

Lana retourna la tête pour regarder son seigneur et maitre. Elle espérait qu'il se réveille bientôt, elle détestait attendre...
Invité
Anonymous




Darth Ritter commençait à émerger de son sommeil. Immédiatement ses yeux se posèrent sur la forme blanche et noire, encore floue, de son apprentie. Il la fixait sans rien dire pendant un instant, ne sachant que dire. L’attaque du temple n’était plus son problème depuis longtemps. En fait, quasiment dès le début de l’attaque il fut grièvement blessé et par un jedi de surcroit.

-Apprentie…

C’est tout ce qu’il trouvait à dire, faisant un simple signe de tête, avant de se redresser. Le seigneur sith laissait son regard traverser la pièce. A en juger de la faible lueur blanche et des murs sombres qui formaient la pièce, il devait être dans un vaisseau sith mais pas un des siens. Son regard se posait sur les hommes allongés sur les lits, d’autres blessés. Pendant un instant il se demandait comment s’était déroulée l’attaque. Fut-ce un échec ou alors un succès total ?

Ses yeux se refermaient, il n’avait nullement besoin de demander à son apprentie, tout était là, au fond de sa mémoire. Lorsqu’il fut blessé, son corps était peut être inerte, mais pas son esprit. Malgré l’inconscience, il restait spectateur et savait ce qu’avait accompli Lana pour le sauver. Le seigneur sith trouvait cela surprenant et aussi normal. Surprenant, car la pitié n’est pas quelque chose que les sith accorde facilement. Normal, car Lana n’est pas encore une sith aguerrie et à encore besoin de lui. Elle aurait pu le laisser, l’achever et se trouver un autre maître. Elle ne l’avait pas fait et trouvait cela intéressant.

-Tu as survécu… et l’attaque ? A-t-elle réussi ?

A partir du moment où il fut emmené dans un vaisseau sith, son esprit ne pouvait se rendre compte de ce qui se passait sur la planète. Ou du moins l’exercice serait épuisant et dangereux pour lui malgré ses blessures. La réussite ou l’échec de l’attaque l’importait peu. Le plan fut mauvais ainsi que la méthode des sith. Le plan du seigneur noir était loin d’être le meilleur. En attendant les explications de la jeune sith, Darth Ritter se levait, enfilant une simple robe de chambre.

Invité
Anonymous
Son maitre émergea tout doucement de l'inconscience. Elle sentait à travers la force son esprit s'éveiller. Il ouvrit enfin les yeux, et la fixa pendant quelques minutes sans mots dire. Lana lui sourit en retour, contente de le voir enfin réveillé. Dans le coma, il ne lui servait à rien, strictement à rien. Elle se leva du lit du blessé pour ne pas trop le gêner, restant silencieuse. Ritter parvint à se redresser malgré son apparente faiblesse, et regarda autour de lui. Il repérait son nouvel environnement... Il lui demanda d'une voix pâteuse comment s'était déroulée l'attaque. Lana lui répondit d'une voix fière :

- Le temple jedi a été quasiment détruit, et nos hommes ont fait fuir les jedi. Nous avons fait de nombreux prisonniers, tandis que nos propres pertes sont minimes... En plus, nous sommes parvenus à nous replier en bon ordre juste avant l'arrivée des troupes républicaines. Maitre, c'est une victoire, nous les avons balayés !

Tout en écoutant ses explications, Ritter se leva et enfila une tenue très sobre, presque ridicule sur les épaules du seigneur sith.

- Maitre, vous ne devriez pas vous lever dans votre état...

Il y avait une pointe d'inquiétude dans sa voix, mais aussi de la défiance. On la voyait très sûre d'elle... D'ailleurs, elle ne s'était même pas agenouillée devant son maitre pour lui montrer son respect, comme le voulait la bienséance, et restait bien campée sur ses deux jambes. Elle avait beaucoup gagné en assurance face à Ritter. Après tout, même si elle le savait plus fort qu'elle, elle était parvenu à se sortir consciente des combats du temple, contrairement à son maitre qui avait été balayé dés le premier duel. D'accord, elle savait qu'ils n'avaient pas affronté les mêmes adversaires, mais quand même, son orgueil avait de quoi se réjouir !

En plus, elle avait dû sauver son maitre. Non pas qu'elle l'appréciait particulièrement (elle attendait le moment de le tuer avec grande patience, sachant que son heure viendrait !), mais elle avait besoin de lui. Déjà parce qu'elle n'était toujours qu'une apprentie, et puis aussi car elle voulait garder le luxe de la richesse de Ritter. Quoi que s'il mourrait, elle pourrait peut être tenter de récupérer son empire... Quel doux rêve que voici ! Tentant de chasser ces phantasmes en espérant que Ritter ne les capte pas, elle s'approcha de son maitre, le dévisageant avec ses yeux si étranges.

- Et maintenant ?
Invité
Anonymous


Le seigneur sith restait de marbre alors que son apprentie lui expliquait d’une voix enjouée les actions des sith au temple ainsi que leur retrait face à une flotte républicaine un peu plus agressive que prévu. La situation était des plus déplaisantes pour Darth Ritter. Sa réputation serait ternie par cet incident face à ce maudit jedi Vahalor et maintenant que l’opération voulue par le seigneur noir est terminée les sith vont se séparer.

En tant que Prince de Kuat il risque d’être une cible de choix pour les jedi survivants et la République. Au moins les prisonniers pourraient les détourner de lui pendant un moment le temps de mettre en place une stratégie défensive. Peut être même riposté à son tour et seul cette fois.

-C’est déplorable… fichue monstruosité !!!

Darth Ritter laissait sa colère et sa haine du seigneur noir se dévoiler. Il n’avait jamais apprécié la venue de cet être et de sa prise de pouvoir. En plus de cette marque de mort sur sa tête n’avait rien fait pour arranger les choses. Le Prince avait eu un plan qui aurait pu anéantir les jedi et cette misérable flotte venue en renfort.

Alors qu’il était en colère il n’avait sentit les pensées de son apprentie, prenant quelques affaires et s’éloignant un court instant prendre une douche pour retirer cette insupportable odeur de bacta et enfiler une tenue digne d’un être de sa stature. Il ne revint que quelques minutes plus tard.

-Maintenant… la vie continue… et le voyage avec ce fichu vaisseau va durer longtemps… Heureusement que les prisonniers sont là pour rendre le retour moins désagréable…

Darth Ritter faisait signe à Lana de le suivre sortant de l’aile réservé aux blessés pour se rendre aux cellules. Au gré des couloirs et de l’architecture le seigneur sith reconnaissait l’engin. Un antique vaisseau sith, une relique selon les standards actuels convertit en transport de prisonniers surtout pour ceux étant doués de la Force. Un vaisseau de prisonnier est aussi un très bon endroit pour soigner des blessés.

Invité
Anonymous
Ritter avait l'air en colère. Très en colère même. Il suintait littéralement de haine, et Lana préféra se taire en attendant qu'il se calme. Elle pouvait être sarcastique, impertinente, mais elle n'était pas stupide, c'était sûr... Elle ne comprenait pas la mauvaise humeur de son maitre. Ils avaient gagné non ? Pourquoi était-il en colère ? L'esprit de la jeune femme avait du mal à voir à long terme... De plus, les soucis du sith n'était pas ceux de son apprentie, du moins elle le pensait. Elle se fit discrète, et fut presque soulagée en le voyant partir. Sans doute allait-il se rafraichir.

Elle resta donc seule quelques minutes, laissant son esprit doucement divaguer. Elle se laissa tomber sur un lit, s'asseyant dessus pour ne pas avoir à rester debout. Elle se mit à caresser rêveusement le nylon qui gainait ses jambes, appréciant la douceur du contact. Elle fit le calme et le vide dans son esprit. Bien qu'elle aspirait à la voie des sith, elle aimait tout de même avoir des moments de sérénité. Et puis, c'était agréable de ne rien faire. Elle repensa aux combats qu'elle avait fait récemment, comme cette maudite padawan humaine, et la petite chose verte qu'elle avait capturée elle même (avec l'aide de soldats siths sur la fin, mais quand même !).

Elle se demandait ce qu'elles étaient devenues. Lana savait que les sith avaient fait de nombreux prisonniers. Elle aurait les revoir. Par courtoisie, sans doute, par sadisme de façon beaucoup plus certaine ! Elle voyait déjà le tableau. Sélène (elle avait un compte à régler avec cette garce depuis le moment où elle lui avait cassé le nez), attachée à une table, et Lana, disposant de tout son attirail de torture (qu'elle n'avait pas encore, mais ça ne saura tarder !). Que de longues heures de plaisir en perspective.

L'umbarane fut interrompue dans ces douces rêveries par le retour de son maitre. Celui ci était vêtue de façon plus noble, et lui annonça qu'ils allaient un peu passer le temps en allant s'occuper des prisonniers.

- Maitre, vous lisez dans mes pensées, fit-elle en souriant.

Elle le regarda un instant, puis lui emboita le pas à travers les couloirs sombres du vaisseau. Elle aimait l'osbcurité, qui n'agressait pas ses yeux sensibles et sa peau pâle si délicate. Elle reprit la parole :

- J'aurai juste une requête. Maitre, laissez moi m'occuper de Sélène Levana...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn