Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les mains rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les mains rouges   Mer 19 Mai 2010 - 7:12

Le froid.

Ce froid qui vous pénètre, vous envahit. Le froid intersideral

Il me glacait les os des le reveil a bord de ... En fait je n'osait pas appeler le tas de boulons au bord duquel je me trouvais, "un vaisseau".

Voici trois jours que j'etais parti en hate de nar shadaa, apres une mission rondement menée. Sauf que les gardes du contrebandier n'étaient pas vraiment d'accord pour que je rentre dans son bureau. Et une fois que j'y étais, ils n'étaient plus d'accord pour que je parte.

Le détritus volant qui me transportais se posa en douceur, piloté d'une main experte par un droide.

Je jetais mon sac de voyage par la porte et sautais les quelques marches qui me separaient du tarmac. Le vent s'engoufra dans mes cheuveux, l'air tiede de ce debut de matinée m'apaisa quelques instants. J'esquissait presque un sourire.

Je récupérais donc mon sac et pris la direction du temple. Mes mains, encore rouges du sang de ma mission collais a tout ce que je touchait. Je rêvais secrètement a une bonne douche chaude depuis trois jours!

Cependant, dans la centaine de metres qui me separait du temple, et couvert par le ronflement des reacteurs derriere moi, je commencais penser a mon avenir. Bientôt 5 ans que je fais missions sur missions, et dans quel but ? Je me pris a rêver a un padawan qui me ressemblerais

Passé les portes du hangar, je secouais la tête: Je n'avais pas encore le temps pour ces considérations: Dans un premier temps il me fallait me doucher et me changer, puis rendre compte de mon succès au conseil.
Revenir en haut Aller en bas

Les mains rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1