La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Evolution géo-politique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Evolution géo-politique...   Lun 17 Mai 2010 - 18:32

Bonsoir,

Voilà, j'aurais quelques questions à poser aux admins de notre cher forum bien aimé Very Happy

La situation géo-politique varie selon les rps, leurs influences je pense, avec les quêtes, les guerres etc...

Alors, je me demandais, si l'on pouvait, éventuellement, envisager une sorte d'Event, de mission ou autre, où il serait possible de changer le gouvernement d'une planète. Je m'explique, un Sith, clairement, peut il s'octroyer le pouvoir d'une planète ?

Autre question, qui me tient à coeur, y lira entre les lignes qui voudra, est il possible de renverser le Seigneur Noir des Siths ? Je ne vous cache pas que la compétition est un sport national chez les Siths, je trouverais parfaitement logique de pouvoir voir une rebellion mener contre lui, voir même un coup d'état qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Evolution géo-politique...   Lun 17 Mai 2010 - 18:43

D'abord, la première question : renverser un gouvernement ou autre grand changement géopolitique, même s'emparer du Sénat, peut en effet être réalisable sous forme d'event, et toutes vos idées sont les bienvenues. Il suffit en fait de joueurs entreprenant et qui se liguent (même si vous, les Sith, vous préférez généralement faire les choses en solitaire...) pour créer un tel évènement (avec l'aide des admins, cela va de soi...).
Je n'aurai qu'une seule exigence : un seul event à la fois. sinon je vais faire une dépression nerveuse
D'autre part les events attirent souvent les nouveaux joueurs et remotivent les joueurs déjà présents.. Donc oui, un grand oui même. (quoi ? Il est un peu trop grand ?)(oui je sais, mon humour s'arrange pas...)

Pour la deuxième question. Bien sûr qu'il est possible de renverser le Seigneur Noir. Je l'ai créé parce qu'à l'époque (il y a un an ou deux...) plusieurs Seigneurs Sith s'étaient succédés (nous les avions élus par les membres de la communauté Sith) car ils disparaissaient du forum... D'où une communauté systématiquement sans tête et donc systématiquement démotivée. (et c'était aussi pour avoir un pied chez les Sith, histoire de les remuer quand ils s'endorment..) Bref, le personnage devait être temporaire, le temps qu'un joueur soit assez présent et dégourdi pour être Seigneur Noir à sa place. Mais personne n'ose jamais le défier ni lui parler... ^^
Bien sûr, le tout doit se faire in-RP et avec sérieux.. Mais je ne te cache pas, si tu comptes faire faire une rébellion aux Sith, qu'il te faudra de la patience pour motiver des joueurs qui ne resteront pas toujours sur le forum et qui n'iront peut-être pas au bout de leur RP pour la cause.

Voilà :-)

Dernière édition par Saï Don le Lun 17 Mai 2010 - 18:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evolution géo-politique...   Lun 17 Mai 2010 - 18:46

Merci pour tes réponses Sai Don Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evolution géo-politique...   Mar 18 Mai 2010 - 12:18

Bah, des siths motivés longue durée, on peut quand même arriver à en trouver! ^^

Regardez par exemple Dark Ritter, je suis sûr que lui serait ravi de participer au renversement du seigneur noir! XD Bon, le problème serait ensuite qu'il voudrait peut être le poste pour lui, mais bon, c'est un autre problème, ça! ^^

Et Kaine évidement, du moment qu'il s'agit de combattre des grands manieurs de sabres, on peut le recruter pour n'importe quoi, sans même craindre d'ambitions personnelles de sa part! Xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evolution géo-politique...   Mar 18 Mai 2010 - 14:32

Quoâââ ?! On parle de moâ ? Alalalala faut tout surveiller ici...

Bah oui que je veux prendre la place du vilain pas bô ! (kikendoute ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution géo-politique...   

Evolution géo-politique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1