Invité
Anonymous
Poussant un petit soupire ennuyé, Kaze vérifiait une énième fois que son sabre laser était bien attaqué à sa ceinture et que tous ses effets personnels importants étaient bien rangés et prêt pour le départ. Son avis était mitigé, il avait tourné la situation dans tous les angles possibles et il en venait toujours à la même conclusion: Si Luke devait être sauvé par son maitre, ce serait forcément pendant que toute les troupes Sith serait absentes de Korriban. Le seul truc, c'est si il restait il allait louper l'une des plus grandes batailles de cette génération... et si il y allait, il allait rater un des plus grand affrontement de Seigneur Sith et Maitre Jedi de cette génération. Ne pouvant rien y faire de plus, Kaze attrapa son petit paquetage et se dirigea vers l'astroport de Korriban où il avait été convoqué, comme tous les Sith de l'académie.

Alors qu'il quittait son dortoir, il pu voir que la ferveur avait gagné le temple alors que tous les Sith faisaient des allés-retours pour faire diverse chose dont il n'avait rien à cirer. Kaze aurait put faire un tour pour saluer Luke avant son départ mais il avait considéré rapidement que cela n'aurait rien apporté de particulier et c'est pourquoi il se dirigea d'un pas peu pressé vers l'astroport de Korriban où quelques vaisseaux de guerres étaient déjà arrimés. Le jeune apprenti ne jetait pas un seul coup d'oeil sur ses "camarades", trouvant cela inutile même si dans un sens les regarder s'echauffer à l'avance pour rien pouvait s'avérer intéressant. Son attention fut tout de même instantanément attirée par une aura sombre d'une toute autre envergure que celles qui se trouvaient autours de lui au même moment.

Il venait tout juste de rejoindre l'astro-port lorsqu'il l'avait ressentit. Elle était du même acabit que celle de Darth Ritter et Synos mais tout de même différente à sa manière, elle intriguait l'Apprenti qui se mit dans un premier temps inconsciemment à tenter de la localiser précisément à travers la Force. Constatant rapidement son erreur lui qui habituellement faisait tout pour ne pas se faire repérer, Kaze se précipita et fit une autre erreur: il coupa sa tentative détection en plein milieu et de manière trop nette. C'est le genre de chose qui attire en général l'attention sur vous si vous ne vous êtes pas fais repérer à la première bêtise. Bon tant pis: tant qu'à rencontrer cette aura, autant y aller de soi-même plutôt que de se faire traquer par elle. Et si il ne s'était pas fais repérer, tant mieux aussi il pourrait l'observer de loin sans problème.

C'était donc d'un pas aussi calme que possible que le jeune apprenti se détourna de son chemin premier pour se rendre dans la direction approximative vers laquelle il avait sentit l'aura. Il cherchait sans mouvement brusque de la tête à repérer toute personne qui semblait en dehors du décors mais qui semblait aussi le posséder, le contrôler. Darth Ritter avait été comme ça sur Kuat, le Seigneur Noir l'était aussi à sa manière dans le temple Sith, si cette personne était une Seigneur Sith sans doute était-elle du même genre. Le regard du jeune homme finit par se poser sur une silhouette féminine un peu plus loin, il n'avait encore jamais vu l'espèce à laquelle elle appartenait auparavant dans sa courte vie. Il ne se doutait pas encore que la personne qu'il observait à cet instant était la même qu'il avait tenté de traquer un peu plus tôt...
Invité
Anonymous
Les préparatifs allaient bon train à l’astroport de Korriban, monde désertique adopté par les Siths depuis la nuit des temps. Un brouhaha général semblait flotter au dessus des installations, tandis qu’une nuée de personnages, attroupés aux abords des quais d’embarquement s’afféraient à monter à bord des vaisseaux de guerre, en partance pour une destination connue des capitaines et autres officiers. Un léger nuage de poussière montait alors au dessus de cette foule agitée, rendant l’atmosphère encore plus lourde qu’à l’accoutumée. Ce monde si inhospitalier d’ordinaire, était soudainement en pleine effervescence, telle une fourmilière géante à ciel ouvert. Un spectacle curieux, pour qui n’y était pas habitué, surtout en cette planète vide de toutes présences étrangères, hormis celles des Siths. Et pourtant, tout ceci n’attirait aucunement l’attention d’une Seigneur Sith, qui restait irrémédiablement à l’écart, observant silencieusement ce manège sans fin, mue par une énergie commune, ressentie visiblement par l’ensemble des troupes : celles du combat qui approche. Darth Sinya supervisait pour sa part, l’embarquement à bord d’une plus petite frégate, d’un commando spécialement affrété à ses ordres. Les soldats, tous habillés d’une armure noire, munie d’un casque opaque, lugubre, se chargeaient de faire monter à bord, eux même le matériel nécessaire à la mission de ce groupe bien spécial. Sous l’œil inquisiteur de la chef, responsable du commando, ils étaient visiblement plus disciplinés, plus sereins, et calmes que la plupart des autres soldats, surement plus jeunes et plus hâtifs de connaître le combat enfin…

Un soldat vint alors rendre compte à la Sith, tandis que celle-ci l’écoutait attentivement. Mais, tandis que le gradé faisait son rapport sommaire, Darth Sinya ressentit comme une attention soudaine et particulière se fixer sur elle, puis, s’intensifier, avant de disparaître aussi soudainement qu’elle n’était apparue. Un sourire malicieux naquit alors sur ses lèvres, chose bien rare pour l’Iktotchi, qui n’était pas connue pour sourire, ou même éprouver une quelconque joie. Toutefois, celle-ci n’en laissa absolument rien paraître, et l’officier reprit sa supervisassion, retrouvant son groupe et la frégate qui était en train d’être appareillée pour le combat. Si Darth Sinya ne disait mot, elle n’en pensait pas moins, et bientôt, le plus naturellement du monde, elle alla se perdre dans la foule plus dense des soldats, son regard scrutant discrètement, silencieusement, les visages qu’il pourrait croiser. Ses yeux ambrés, scintillants d’une manière étrange et angoissante, glissaient ça et là au gré des regards croisés. Son visage, toujours constamment dissimulé sous le capuchon de sa bure de Sith, ne laissait paraître que ces deux yeux lumineux, et l’extrémité de ses cornes. Personne en ce monde n’avait jamais voulu voir cette curieuse particularité, ou du moins, personne n’avait eut la folie de le faire remarquer aux autres…

Attendant le moment propice, choisit, l’Iktotchi disparut enfin dans la foule, tandis qu’elle se rapprochait de l’auteur de ce méfait improbable et sporadique à son encontre. Quelqu’un, un fou assurément, s’était amusé à la détecter dans la Force même, et avait attiré irrémédiablement l’attention sur lui. Erreur de débutant, ou pur acte de folie, Darth Sinya voulait connaître cet aspirant à la mort. Et quand elle sonda de manière presque imperceptible, les esprits des plus faibles autour d’elle, cherchant à trouver l’origine de cet acte stupide, l’Iktotchi eut la surprise de deviner, qu’un jeune Sith, surement un apprenti, semblait éprouver une curiosité particulière à son égard. S’approchant de lui alors, elle finit par se retrouver derrière lui, telle l’attaque imminente d’un prédateur en vue de sa proie. Derrière le jeune homme à la chevelure blonde, dont le visage cherchait toujours une personne particulière visiblement, Darth Sinya fit entendre sa voix, dans la tête directement de celui-ci, usant de télépathie passive, et non intrusive…


*Tu me cherchais jeune apprenti ?*

Utilisant enfin ses pouvoirs, sa maitrise certaine du Côté Obscur de la Force, qui se devait d’être certainement plus élevée que celle du jeune apprenti, l’Iktotchi figea alors le jeune homme d’une entrave invisible mais pourtant bien réelle, l’empêchant de fuir, se mouvoir, et même tourner la tête. Puis, tandis qu’elle déployait son avant bras pour déposer sa main sur son épaule droite, elle fit tourner celui-ci d’une demi rotation, de sorte que désormais, l’apprenti lui faisait face, flottant dans les airs, à quelques centimètres du sol. Personne autour n’avait remarqué encore ce face à face, trop occupé surement à se préparer à la guerre…

*Il est bien indélicat d’user de perception de la Force, dans un environnement composé d’autant d’utilisateurs de la Force jeune apprenti. Ce serait comme chercher une étoile dans une nébuleuse, beaucoup de concentration, beaucoup d’énergie dépensé, pour très peu de résultats. Au final, c’est moi qui t’ai trouvé*

Une leçon, un état de fait qui laissait à penser, à la Sith, qu’elle avait à faire à un simple débutant, mais qui se démarquait toutefois des autres apprentis. Elle relâcha lentement mais surement son emprise sur lui, le libérant enfin de son pouvoir, le fixant toujours aussi intensément, comme le jugeant, jaugeant silencieusement. Une confrontation qui n’avait rien d’une déclaration en duel, loin de là, juste peut être une curiosité mutuelle éprouvée l’un envers l’autre…
Invité
Anonymous
Alors que Kaze plissait les yeux pour tenter de mieux observer la silhouette féminine qu'il avait repéré pendant ses recherches, celle-ci disparut brusquement de son champs de vision. Il resta quelques instant silencieux et pensif avant de se dire que ce n'était de toute façon pas pour elle qu'il était venu dans le parages, il se remit donc en quête du Seigneur Sith qu'il avait ressentit dans la Force. Il n'eut le temps que de faire un unique pas avant de sentir que quelque chose n'allait pas et comme pour lui confirmer cette sensation, une voix résonna dans son esprit:

*Tu me cherchais jeune apprenti ?*

Kaze ressentit alors une sorte de froid lui parcourir l'échine et alors qu'il allait se retourner pour tenter de voir qui lui parlait, ses mouvements furent instantanément bloqués par une force invisible qui dépassait tout ce qu'il connaissait. Il avait été négligent, il s'était fait repéré immédiatement et maintenant il allait peut-être en payer les conséquences de sa vie. Il se sentit soulever du sol par cette même Force qui lui coupait tout mouvement avant de sentir une main se poser sur son épaule. La poigne n'était pas puissante, la main pas énorme, c'est ce que se dit le jeune Apprenti qui avait toujours cette manie d'analyser les choses même quand ce n'était pas nécessaire avant que dans une petite impulsion, cette main le força a faire un demi-tour. Il fut surpris de reconnaitre la silhouette féminine qu'il avait repéré un peu plus tôt avant de se maudire intérieurement de ne pas avoir fais le lien. Il l'avait bien repéré au final, le Seigneur Sith qu'il cherchait, mais pas de la manière qu'il l'aurait pensé.

*Il est bien indélicat d’user de perception de la Force, dans un environnement composé d’autant d’utilisateurs de la Force jeune apprenti. Ce serait comme chercher une étoile dans une nébuleuse, beaucoup de concentration, beaucoup d’énergie dépensé, pour très peu de résultats. Au final, c’est moi qui t’ai trouvé*

Une leçon simple et tellement évidente dont le jeune apprenti avait parfaitement conscience, mais pour le coup son esprit s'était tellement évadé à cause de cette histoire avec la guerre qui se déroulerait probablement au même moment que le sauvetage de Luke par Saï Don qu'il en avait oublié les leçon élémentaires de cet endroit, chez les Sith. Alors qu'avec une pointe de regret dans l'âme il s'attendait à tout instant que son cou ou son cœur ne soit brisé par la Force en représailles, ce fut au contraire une relaxe de la Force sur son corps qu'il ressentit. Il ne se sentit tout de même mieux que lorsque ses pieds touchèrent enfin de nouveau le sol, chose qui devait être un instinct inhérent à toute créature vivante qui s'en trouvait privé contre sa volonté. Fermant un instant les yeux pour se remettre, un petit sourire prit à nouveau place sur le visage de l'Apprenti. Ce n'était pas pour se moquer de la situation, c'était juste une manières de se protéger lui-même psychologiquement.

-"Pardonnez donc mon erreur, mon Seigneur..."

Il n'allait pas donner d'excuses particulières pour expliquer ses actes, le simple fait qu'il se soit fait prendre comme un bleu après avoir fait une erreur de débutant (même si il en était un) lui retirait jusqu'à même la simple envie de le faire. En fait, il ne s'en trouvait aucune valable donc il n'allait pas en lancer des inutiles vers un être aussi puissant que celle qui lui faisait face. D'ailleurs, il lui demandait de le pardonner mais il aurait déjà lui même du mal à se le faire à soi-même, bizarre hein ?

-"Il n'était pas dans mes intentions de vous déranger..."

Il était juste curieux, rien de mal à ça en général. Enfin, rien de mal à ça quand on est pas un espion du camps ennemi en quête d'informations vitale pour le tournant d'une guerre. Heureusement, le jeune Apprenti n'entrait pas dans cette catégorie... pas encore tout du moins. Calmement tout de même, le jeune homme se décida finalement à lever le regard vers celle qui l'observait. Le regard curieux de l'Apprenti plongea sans le vouloir dans celui de la Seigneur Sith, ses yeux étaient différents de ceux qu'il connaissait et ce n'était pas de la colère envers lui que le jeune homme put lire dans ceux-ci... ou peut-être l'espérait-il ? Toujours est-il qu'il détourna l'instant d'après son regard de manière aussi naturelle que possible vers un quelconque autre point avant d'ajouter:

-"Je sais bien qu'en tant que simple Apprenti Sith je ne pourrais pas vous apporter grand chose, mais si je peux faire quelque chose pour racheter mon attitude..."

Il n'avait pas besoin de continuer sa phrase pour lui donner plus de sens. Il était rare que Kaze se mette de lui-même en position de faiblesse pour une autre raison que son amusement personnel mais pour le coup il se disait aussi que peut-être avec un peu de chance elle l'enverrait faire une mission ou une tâche qui pourrait lui donner satisfaction temporairement quand à sa soif de divertissement. On pourrait croire que l'Apprenti mélangeait les choses, lui au contraire considérait que tout était lié surtout au divertissement et à l'ennui. Tout pouvait apporter l'un ou l'autre et là, il venait de se jeter dans la gueule du loup... quitte à y être autant en profiter pleinement. Le jeune homme qui se sentait abattu par sa propre erreur avait maintenant repris du poil de la bête, ne prenant même pas la peine de tenter de cacher son humeur à la personne qui lui faisait face. De toute façon, ce serait bien inutile.
Invité
Anonymous
Le jeune homme tentait de se confondre en excuse, excuse d’ailleurs bien sommaire mais que pouvait on réellement attendre de la part d’un Sith ? Pour sa part, Darth Sinya ne l’avait point interrompu jusqu’ici, le laissant finir sa phrase, son commentaire, tandis qu’elle tournait lentement autour de lui, silencieusement, l’observant d’une manière à la fois intriguée, mais aussi curieuse, tout en élaborant un jugement en son esprit, qu’elle garderait pour elle jusqu’au moment opportun. Finalement, l’Iktotchi finit par revenir faire face à l’humain, qu’elle dévisageait sans aucune once de gêne, restant ainsi, de longues minutes à juste croiser son regard avec celui de l’apprenti…

"Pardonner ? Déranger ? Racheter ton attitude ?"

Une énumération qui sonnait comme une condamnation, comme ci en ce moment précis, l’apprenti était passé du statut de rencontre fortuite, à celui de criminel, d’irresponsable, celui qui venait de commettre l’irréparable. Le regard grave de la Sith en disait long sur ses pensées à l’égard du jeune homme, tandis que déjà, ses yeux ambrés d’une couleur malsaine, peu naturelle, trahissait son degré d’énervement…

"Te prendrais-tu pour un Jedi à t’excuser ainsi ? "

L’apprenti s’était rabaissé face à elle, et si un Seigneur Sith ne supportait pas une chose, parmis tant d’autres, c’était bien encore de voir un apprenti, un adepte du Côté Obscur qui plus est, se sous estimer ainsi, se rabaisser face à un autre. Machinalement, avec une force certaine sans exprimer de brutalité, Darth Sinya vint appuyer son index sur l’épaule du jeune homme, plusieurs fois, afin de bien captiver toute son attention…

"Ecoute moi bien, Apprenti, un adepte du Côté Obscur, un Sith n’a jamais honte de celui qu’il est ! Il ne renie pas son tempérament, son caractère, ses défauts et ses fautes. Jamais, oh grand jamais il ne se rabaisse devant un autre Sith, ne se sous estime ! Pourquoi crois tu que les Siths ne vivent pas vieux pour la plupart ?"

Une question qui appelait à une réponse, réponse que le jeune homme n’allait pas tarder à recevoir très rapidement. D’ailleurs, Darth Sinya était en train de lui passer un savon mémorable, sans même prendre la peine de faire attention à l’entourage qu’il pouvait avoir autour d’eux. Une mise au point sévère certes, mais qui avait le mérite d’enseigner quelques rudiments nécessaires au jeune homme, s’il voulait gravir les échelons chez les Siths et surtout, survivre dans cette communauté sans pitié pour les plus faibles, encore moins pour les plus forts…

"Parce qu’il existe toujours plus fort que soi, et les plus forts sont toujours tuer par d’autres, et ainsi de suite. Alors, imagine pour toi, qui, déjà, se sous estime et se confond en excuse, à combien estimes tu ta durée de vie ici hein ?"

C’était un adage aussi vieux que le monde. Il y avait toujours plus fort que soi, mais aussi plus faible, pyramide des espèces établissant la place de chacun, et une espèce pour chaque place, équilibre précaire mais qui maintenait le tout en un bloc solide et inébranlable…

"Tu es un Sith, tu aspires à la puissance, au pouvoir, tu ne t’excuses plus jamais ! Affirme l’être que tu es, revendique tes actes, assume ta nature ! Regarde, et apprend…"

Aussitôt, Darth Sinya, le plus naturellement du monde, se dirigea vers les files de soldats, qui embarquaient alors dans les vaisseaux de guerre, en partance pour les combats contre les Jedis. Il était assuré que très peu en reviendraient vivants, et pourtant, quelqu’un aujourd’hui, un Sith, allait mourir de la main d’un autre. Sans état d’âme aucune, sans une seconde d’hésitation, l’Iktotchi empoigna le premier soldat à sa portée, et d’une main puissante enserrant son cou, le souleva du sol, pour lui broyer la trachée, le tuant par suffocation, sans même qu’un seul de ses camarades n’ait bougé pour lui porter secours. Pour la Seigneur Sith, elle resta silencieuse à contempler cette foule qui s’était figée, et qui la dévisageait, dans un face à face muet…

"Quelqu’un à quelque chose à dire ? Quelqu’un souhaite me défier ici et maintenant ?"

Pas un mot, un silence de plomb, tandis que toute l’activité s’était arrêtée brusquement. Puis, voyant que personne ne bougeait, Darth Sinya revint faire face au jeune homme…

"Vois-tu ? Personne n’a bougé. Pas même les compagnons de ce malheureux, qui pourtant, avaient suivi leurs formations ensembles. Rien ! Devrais-je avoir honte de mes actes ?"

Elle plantait alors son regard dans celui de l’apprenti…

"Et bien non ! Je suis une Sith, les faibles me servent à croitre mon pouvoir, ma force, s’il faille que j’en tue pour que je puisse m’élever, alors je ne crains pas d’en tuer autant qu’il faudra. Ainsi est le Côté Obscur de la Force, ainsi est la vie parmis les Siths. Les plus forts s’élèvent, suscitent la jalousie des autres tandis que les faibles meurent, ou fuient devant les plus forts. As toi de savoir où se situe ta place dans ce système…"

L’Iktotchi soupira discrètement. Décidément, cette académie n’avait rien de bon pour les apprentis. L’on y enseignait tout et n’importe quoi, et la place de voir sortir de ce lieu qui se voulait prestigieux, de futurs grands Siths, on ne trouvait au final, que de vulgaires guerriers Siths, et encore, de simples soldats, capables d’user d’un peu de Force pour donner le change à quelques Padawans Jedis peu formés ou pas du tout. C’était tout simplement désolant. Et même si Darth Sinya n’avait pas son mot à dire là dedans, elle ne regrettait nullement d’avoir quitté l’enseignement des Siths ici, contente d’avoir suivit sa propre voie, son propre chemin, loin de cette académie de seconde zone…

"Crois moi… si tu as l’espoir de vivre vieux… de devenir quelqu’un…. ne t’enterre pas en ce lieu miteux."

Un conseil, un de plus, qu’elle donnait gratuitement au jeune homme, tandis qu’elle s’apprêtait à reprendre ses propres activités, n’en voulant certainement pas plus au jeune homme que cela. Elle lui avait fait la leçon, et la Sith en restera là visiblement…

"Ah oui… et pour ce qui est de « racheter » ton attitude… je t’en dispense… je ne suis pas de ces Siths escortés de laquais à leurs services. Si tu te sens l’obligation d’agir, fais le, ne demande pas, agis par toi-même !"

Retournant près de ses hommes, Darth Sinya reprenait la supervisassion de l’embarquement du matériel de son groupe, attendant de voir si ce jeune apprenti, avait comprit ses quelques fractions d’enseignement, et viendrait la rejoindre pour en savoir plus, ou peut être montré qu’il avait intégré ses quelques mots…
Invité
Anonymous
"Pardonner ? Déranger ? Racheter ton attitude ? Te prendrais-tu pour un Jedi à t’excuser ainsi ?"

Oups, voilà qu'il était tombé sur une Sith pure et dure qui n'aimait pas les excuses. Alors qu'il se disait ça, il se remémorait ses propres paroles qu'il avait dite à Luke quelques temps plus tôt en lui faisant une belle image exemple, voilà qu'il venait lui même de faire cette erreur. Décidément cette journée commençait super mal pour l'apprenti qui n'avait pourtant pas encore tout vu. A plusieurs reprise Kaze put sentir une pression sur son épaule provoquée par l'index de la Seigneur, pas spécialement fan de l'acte l'Apprenti se demanda si ce geste avait un sens particulier pour la Sith confirmée mais sans avoir obtenu de réponse, celle-ci continuait sur sa lancée:

"Ecoute moi bien, Apprenti, un adepte du Côté Obscur, un Sith n’a jamais honte de celui qu’il est ! Il ne renie pas son tempérament, son caractère, ses défauts et ses fautes. Jamais, oh grand jamais il ne se rabaisse devant un autre Sith, ne se sous estime ! Pourquoi crois tu que les Siths ne vivent pas vieux pour la plupart ?"

Parce qu'ils se font butter par des Seigneurs Sith en faisant une erreur bête et qu'il ne se sont pas excusés ? Ah, et d'autres aussi parce que justement ils se sont excusés ? C'était un paradoxe un peu étrange du point de vue de Kaze qui pour autant écoutait la Sith aussi calmement que possible à cet instant. Il n'était apparemment pas le moment de la couper dans son monologue sur les Sith et leur code de puissance et de survie.

"Parce qu’il existe toujours plus fort que soi, et les plus forts sont toujours tuer par d’autres, et ainsi de suite. Alors, imagine pour toi, qui, déjà, se sous estime et se confond en excuse, à combien estimes tu ta durée de vie ici hein ?"

Mmm, si les forts se battent entre eux et que lui essai de ne pas se faire remarquer, plus longtemps que les autres ? Bon là il avait raté son coup pour le fait de ne pas être repéré mais jusqu'à maintenant il avait plutôt bien réussis.

"Tu es un Sith, tu aspires à la puissance, au pouvoir, tu ne t’excuses plus jamais ! Affirme l’être que tu es, revendique tes actes, assume ta nature ! Regarde, et apprend…"

La puissance ? Le pouvoir ? Bah, il ne s'y intéressait pas spécialement... quoique si il avait eut plus de puissance et de pouvoir, il aurait put essayer d'espionner le Seigneur Noir des Sith pour tenter de comprendre sa manière de penser et de voir les choses... voir peut-être même ses plans au moins. Alors qu'il réfléchissait à tout ça, la Sith s'était déplacée et avait approchée un groupe de soldat qui avait eut la malchance de ne pas encore avoir embarqué. Kaze observa la situation d'un œil intéressé tandis qu'elle tuait l'un d'entre eux comme si il n'était rien... ce qu'il était aux yeux de Kaze et sans doute de la Sith. Après avoir lancé une phrase vers les soldats, Kaze, qui avait un petit sourire amusé aux lèvres en regardant le visage stupéfait de l'assemblée, put voir revenir la Sith vers lui.

"Vois-tu ? Personne n’a bougé. Pas même les compagnons de ce malheureux, qui pourtant, avaient suivi leurs formations ensembles. Rien ! Devrais-je avoir honte de mes actes ? Et bien non ! Je suis une Sith, les faibles me servent à croitre mon pouvoir, ma force, s’il faille que j’en tue pour que je puisse m’élever, alors je ne crains pas d’en tuer autant qu’il faudra. Ainsi est le Côté Obscur de la Force, ainsi est la vie parmi les Siths. Les plus forts s’élèvent, suscitent la jalousie des autres tandis que les faibles meurent, ou fuient devant les plus forts. As toi de savoir où se situe ta place dans ce système…"

Le regard de la psychopathe plongé dans le sien mit un peu mal à l'aise l'Apprenti, il avait quelque chose de tellement pas naturel et qu'il ne connaissait pas que ça le gênait. En tout cas à l'écoute des deux dernière phrase, Kaze fronça les sourcils. Fuir ? Il n'en avait absolument pas l'intention, cela n'avait aucun intérêt à ses yeux. En fuyant, il n'avait aucun moyen de remplir cet espace dans son cœur et dans son âme qui était en manque de divertissement et sans ce dernier Kaze n'était rien.

"Crois moi… si tu as l’espoir de vivre vieux… de devenir quelqu’un…. ne t’enterre pas en ce lieu miteux."

Le jeune Apprenti qui s'était remit à sourire de manière naturelle (enfin de sa manière naturelle) restait toujours silencieux. Était-ce une invitation de sa part à la rejoindre ? En tout cas, ça y ressemblait fortement si ça n'était pas le cas... et même si ça ne l'était pas pour la Sith, ça l'était pour Kaze qui se mit à réfléchir un instant en pesant les pour et les contre. La seule chose qui l'intéressait encore dans cette académie, c'était Luke et son dilemme de Jedi mais apparemment tout serait probablement réglé à son retours de la bataille. Donc en gros, il ne lui restait rien de particulier ici.

"Ah oui… et pour ce qui est de « racheter » ton attitude… je t’en dispense… je ne suis pas de ces Siths escortés de laquais à leurs services. Si tu te sens l’obligation d’agir, fais le, ne demande pas, agis par toi-même !"


Donc en gros: "Viens de toi-même si tu veux venir, mais moi je ne t'inviterais pas.". Voilà la traduction rapide que le jeune Kaze avait comprise dans la dernière tirade de la Sith. Et vu qu'elle partait maintenant vers son groupe et sa manière de parler du temple de Korriban, si il voulait le faire ce serait probablement maintenant ou jamais. Bon, qui vivra verra comme on dit. Sans perdre une seconde de plus, Kaze se mit à suivre la Sith dont il avait encore beaucoup de choses à apprendre. Beaucoup de choses qu'il ne pourrait découvrir qu'avec elle, il le sentait et pour ça il était prêt à prendre des risques. La peur était un sentiment qu'il devait jeter à la poubelle si il voulait pouvoir dans un futur proche pouvoir tout faire pour son propre divertissement.

-"Ce temple de Korriban n'est plus à mon goût, mon Seigneur..."

Prononça simplement le jeune Sith d'une voix détachée pour s'imposer dans l'entourage direct de la femme Sith. Bien sûr, il n'irait pas dans le vaisseau de celle-ci pour partir à la bataille d'Ondéron vu qu'il était assigné à l'un des vaisseaux de guerre de Darth Ritter, mais si il pouvait grappiller deux-trois connaissances avant, il fallait sauter sur l'occasion. Et apparemment, vu le type de matériel qu'elle prenait elle n'allait pas non-plus là-bas pour le tourisme... ou alors ce serait pour récupéré des souvenirs trèèèès particuliers. Kaze lui-même en y repensant voulait trouver un objet qu'il avait laissé là-bas, un objet qui lui serait très utile pour le futur.
Invité
Anonymous
-"Ce temple de Korriban n'est plus à mon goût, mon Seigneur..."

"Qu’il en soit ainsi alors !"

Supervisant avec toujours ce même soucis du détail, Darth Sinya ne lâchait aucunement du regard les préparatifs qui se déroulaient sous ses yeux, là, juste devant elle, tandis que la frégate était chargée de son matériel. Organisée, disciplinée, la troupe de la Sith s’activait avec une minutie certaine, comme commandée par un véritable chef d’orchestre. Les bras croisés sous sa poitrine, dissimulés dans son vêtement impénétrable de Seigneur Sith, l’Iktotchi ne laissait toujours rien paraître d’elle, de son physique ou bien encore de ses pensées actuelles. Seul son regard ambré transparaissait au travers de l’obscurité qui emplissait ton capuchon, et qui ne laissait dévoiler que l’extrémité de ses cornes. Elle n’avait rien à voir avec une espèce déjà connue, identifiée, et c’était peut être le principal trait de son mysticisme. Un long moment de silence se fit doucement mais surement, et personne ne semblait vouloir l’interrompre…

"Après la bataille d’Ondéron, tu me retrouveras sur une planète particulière et bien précise. Là, je t’y attendrais… une seule journée, pas une de plus… si bien sur tu survis à cette attaque sur le Temple Jedi. "

Quelques instructions donc pour le futur apprenti d’une Sith si particulière. Le jeune homme ne trouverait certainement d’ailleurs aucuns autres Seigneurs Siths semblables à cette femme sur Korriban, ni même ailleurs dans la galaxie. Avait-il fait le bon choix ? Ce sera à lui de le découvrir dans un futur proche désormais…

"Cette planète se nomme Ilum."

Se tournant enfin pour fixer le jeune homme de sa hauteur, pas vraiment impressionnante au vue de celles des autres Siths, parfois plus colossaux qu’elle-même, Darth Sinya sourit discrètement, expression qui n’était pas visible par le jeune apprenti, mais dont l’existence se laissait toutefois deviner, ressentir. C’était comme lorsqu’on sentait un regard sur soi, se sentir observer, sans pouvoir trouver la source de ce sentiment. Certains y verront l’instinct…

"Mais sache bien que si tu me rejoins sur Ilum, tu t’engages sur un chemin sans retour. Tu es maitre de ton destin, de ta vie. Si tu décides de me suivre, ce sera par ta propre volonté."

Pourquoi clarifier cet état de fait qui semblait d’ailleurs logique dans la suite des évènements à venir ? Tout simplement pour ne jamais faire oublier à cet apprenti le choix qu’il venait de faire en ce jour important de sa vie. Il ne pourrait plus venir lui dire, plus tard, quand l’entrainement se ferait harassant, déstabilisant, éprouvant, qu’elle l’avait obligé à endurer tout ceci. D’ailleurs, une première épreuve allait l’attendre. Trouver Ilum révélait du miracle ! Un monde si particulier, que sa localisation précise était gardée secrète par les Jedis depuis plusieurs siècles déjà ! Véritable sanctuaire de cristaux, qui servaient dans la fabrication des sabres lasers de l’Ordre, elle restait mystérieuse, secrète, invisible sur les cartes stellaires connues. Il était d’ailleurs étonnant que Darth Sinya en connaisse l’existence. Un monde dont aucune information ne subsistait, dans aucune base de données connue…

"Avant de nous quitter, un conseil qui se pourra t’être précieux. Il va te paraître peut être comme hérésie par rapport à nos croyances, mais il pourrait très bien te sauver la vie : Jamais un Jedi tu ne sous estimeras. Derrière l’image des gardiens de paix que nous nous faisons d’eux, ils restent des combattants entrainés depuis leurs enfances. As-tu des questions maintenant ?"

Finalement, le dialogue semblait assez facile avec cette Sith, assez difficile d’approche pourtant. Elle qui n’était pas une oratrice prononcée, pouvait toutefois distillée précieusement ses connaissances, informations. Il faut dire surtout qu’il était bien rare qu’on vienne l’aborder. Profitant de cette aura de peur dont elle aimait à s’entourer, Darth Sinya jouait de son côté mystérieux, inquiétant peut être même…
Invité
Anonymous
Le regard posé sur les soldats qui semblaient aux ordres de cette femme, Kaze avait un tantinet l'esprit ailleurs. Toujours est-il que la dangereuse ennemie du côté lumineux avait semblé apprécier l'attitude de l'Apprenti qui se contentait actuellement de sourire.

"Après la bataille d’Ondéron, tu me retrouveras sur une planète particulière et bien précise. Là, je t’y attendrais… une seule journée, pas une de plus… si bien sur tu survis à cette attaque sur le Temple Jedi."

Se mit finalement à prononcer la Sith qui serait bientôt celle qu'il appellerait Maitre à plein temps. Il pourrait commencer maintenant si ça lui chantait mais apparemment celle-ci ne le considèrerait comme son élève que si il remplissait quelques conditions vitales: A savoir sa survie pendant l'attaque du temple Jedi. D'un côté, cela pouvait être étonnement logique mais c'était à sa manière difficile à remplir.

"Cette planète se nomme Ilum."

Bien que Kaze ait une grande connaissance de cet univers dans lequel il était, il devait bien avouer n'avoir aucune connaissance de l'endroit où se trouvait cette planète. De plus, même si il venait à en apprendre la localisation il n'avait pas de moyen de transport pour y aller. Enfin, il se devait de préparer un minimum pour survivre quelque temps dans n'importe lequel des environnements qu'il pourrait trouver. Bref, tout ça pour dire qu'il n'irait pas là-bas sans un minimum de préparation et de renseignement. Le seul point négatif, c'est qu'elle ne lui donnait qu'une journée pour le rejoindre. C'était bien beau, mais elle parlait de laquelle de journée ? Alors qu'il se posait la question, la Sith ajouta:

"Mais sache bien que si tu me rejoins sur Ilum, tu t’engages sur un chemin sans retour. Tu es maitre de ton destin, de ta vie. Si tu décides de me suivre, ce sera par ta propre volonté."

Bien sûr, n'avait-elle pas déjà été assez clair sur les choix et les autres trucs du même genre un peu plus tôt avant de tuer ce "pauvre" mec qui se trouvait tout simplement là au mauvais endroit au mauvais moment ? En tout cas, le simple fait qu'elle lui dise ça renforçait l'idée du jeune homme à vouloir la suivre. Il était peut-être trop rapide pour faire son choix mais il a toujours été comme ça. Il y a plusieurs mois d'ailleurs, il avait choisit sur un coup de tête de rejoindre l'Ordre Sith et embrasser la cause du côté obscur. Il avait a plusieurs reprise faillit mourir à cause d'eux d'ailleurs mais s'était tellement amusé que cela n'avait eut que peu d'importance à ses yeux.

"Avant de nous quitter, un conseil qui se pourra t’être précieux. Il va te paraître peut être comme hérésie par rapport à nos croyances, mais il pourrait très bien te sauver la vie : Jamais un Jedi tu ne sous estimeras. Derrière l’image des gardiens de paix que nous nous faisons d’eux, ils restent des combattants entrainés depuis leurs enfances. As-tu des questions maintenant ?"


-"Oui, j'en ai quelques unes..."

Prononça le jeune homme en tournant son regard de nouveau vers la Sith qui le regardait depuis quelques temps en distillant une aura étrange que l'Apprenti n'arrivait à cerner. Même sans l'indiquer ouvertement, il avait ancré dans sa mémoire toutes les paroles de la femme sur un bloc note mental qu'il n'avait pas encore rangé.

-"Où pourrais-je trouver cette planète, Ilum, ou au moins des informations sur celle-ci...? Et quel jour exactement m'attendrez vous là-bas...? Comment pourrais-je vous retrouver là-bas... et comment vous vous faites appeler...?"


Finit par terminer Kaze dans son questionnement toujours son petit sourire aux lèvres. Bah oui, il ne connaissait toujours pas son nom que ce soit celui de Sith ou le classique (qu'il ne pense pas un jour connaitre d'ailleurs). Kaze était du genre curieux en général et il aurait probablement posé beaucoup plus de questions si la situation le permettait. Mais il doutait qu'elle répondrait si il lui demandait qu'elles étaient ses ambitions, ce qu'elle comptait faire pendant la bataille au temple des Jedi, combien de temps elle comptait y rester, quel type de combat elle savait pratiquer, etc... Autant les garder pour plus tard.
Invité
Anonymous
"Où trouver cette planète ?"

Darth Sinya resta silencieuse quelques minutes de nouveau, contemplant avec le regard perdu dans le vague, le jeune homme qui se tenait face à elle désormais, tandis que les troupes de la Sith s’activaient toujours. Déjà, quelques croiseurs prenaient leurs envols vers la haute atmosphère, puis l’espace, prêts à se regrouper en orbite avec la flotte Sith, pour voyager tous ensembles vers Ondéron, et son Temple Jedi. Il restait néanmoins encore quelques vaisseaux posés sur la base, là où les derniers préparatifs s’achevaient en toute hâte…

"Sache tout d’abord qu’Ilum est une planète si secrète, que son nom ne figure sur aucune carte, dans aucune base de données. Et n’espère surtout pas trouver son existence sur Korriban, ce serait un espoir bien mal placé."

Décidément, l’Iktotchi avait une affaire personnelle à régler avec le monde qui servait de base arrière aux Siths. Depuis qu’elle s’était mise à parler avec ce futur apprenti, du moins, s’il survivait à la guerre qui allait bientôt avoir lieu, celle-ci n’avait pas cessé de critiquer, dénigrer la planète déserte, à tel point qu’elle pourrait bientôt dégouter les dernières recrues de venir faire leurs entrées à l’académie Sith…

"Si je te dis comment la trouver, tu n’auras pas le plaisir d’utiliser une information, qui t’aura demandé tant d’énergie, de ressource. Tu n’éprouveras pas cette satisfaction, que l’on ressent après un dur combat, lorsque l’on peut enfin contempler sa victoire, son triomphe. Ilum est extrêmement difficile à trouver. Elle est le point stratégique des Jedis, la principale source des cristaux de leurs sabres lasers. Tu devines donc, j’espère, que cette information, la clé de ce mystère quant à sa localisation précise, tu la trouveras certainement dans le Temple Jedi ?"

Même si elle avait paru peu enclin à donner un coup de pouce au jeune homme, Darth Sinya venait de lui donner un plan de route précis, afin que l’apprenti puisse réussir à trouver cette fameuse localisation. Sous forme de question, elle venait de lui glisser un élément de réponse, qui, à coup sur, aiderait au mieux Kaze dans ses recherches. Mais tout en lui indiquant le chemin à prendre, l’Iktotchi compliquait également la situation. Car, en plus de devoir affronter les Jedis, dans une bataille qui s’annonçait déjà comme le combat du siècle, voici que le jeune homme devrait fouiller le Temple, chercher dans les archives et dossiers Jedis, sans se faire prendre, ni même tuer. Puis, une fois l’information trouvée, il devrait repartir de la planète envie, trouver un moyen de transport, se subtiliser au regard des troupes Siths qui rentreraient sur Korriban, sans naturellement attirer l’attention sur lui. S’il était vu en train de fuir ou prendre un chemin seul, il serait certainement considéré comme un traitre, et donc, abattu tout simplement en plein espace…

Cette pensée fit sourire soudainement la Sith, d’une mimique nerveuse, voir inquiétante, tandis que son regard trahissait son côté sadique à l’œuvre. Elle était fière de ses premiers pas avec ce jeune homme, et même si elle restait vague, peu communicative avec lui pour le moment, elle fondait déjà quelques espoirs sur lui. Pourvu que celui-ci ne la déçoive pas…

"Un vaisseau standart, devrait se rendre d’Ondéron à Ilum en une semaine environ. Rajoutons à celui une journée de sécurité, en cas de problèmes techniques ou imprévus, et donc, disons que je t’attendrais sur Ilum, le 9ème jour, après que l’ordre de retraite ait été donné sur Ondéron. "

Clair, net et précis. Maintenant que la rencontre était planifiée, l’Iktotchi n’avait plus qu’à attendre cette date fatidique, pour voir si l’humain avait survécu à la bataille d’Ondéron. Mais à voir les troupes qui embarquaient, toujours plus nombreuses, la Sith ne donnait pas chère de la peau des Jedis…

"Une fois sur Ilum, tu te serviras de la Force pour me trouver. Si c’est moi qui te trouve, ce sera pour te tuer. Prend cela comme ton premier test."

Elle ne l’avait toujours pas prononcé, cette fameuse appellation « d’apprenti » que beaucoup ici, de l’âge de cet humain, rêvait un jour d’obtenir. L’enseignement d’un Maître Sith unique, était d’une valeur inestimable, si précieuse que beaucoup, sur Korriban, étaient prêts à tuer pour l’obtenir. Mais les Seigneurs Siths ne choisissaient que les meilleurs, et bien rarement. De plus, il était exceptionnel de voir un Maître Sith, prendre un second apprenti, surtout si le premier était mort, faute de compétences. La déception était souvent trop grande, et former un apprenti, demandait beaucoup au Maître : du temps, de l’énergie, de la patience, et bien d’autres qualités et exigences encore. Désormais, Darth Sinya s’était avancée, pour se rapprocher, puis se stopper face à la passerelle d’embarquement de sa frégate. Mais avant de grimper à l’intérieur du vaisseau, celle-ci se retourna pour adresser un dernier regard au jeune homme…

"J’ai reçu de mon ancien Maître, le nom de Darth Sinya… Cça veut dire la « Foudroyeuse », je te laisse deviner pourquoi."
Invité
Anonymous
[Hop, pardon pour le retard mais voici le post de conclusion de cette rencontre pour Kaze... Wink]

"Où trouver cette planète ?"

Le regard de Kaze malgré la limite de temps que se trouvait devant lui avant d'embarquer ne se détourna pas de celle qui avait attiré son regard, son attention. Même si il venait à être en retard au départ des navires et donc à rater le sien, il pourrait toujours rester pour "soutenir" le jeune Luke dans son épreuve à venir mais les choses n'en étaient pas encore là. Kaze le savait, son navire spatial ne devait partir que dans la derniers: C'était l'un de ceux dans lequel on mettait les combattants les moins importants, ceux qui seraient très nombreux... et en première ligne pendant la bataille.

"Sache tout d’abord qu’Ilum est une planète si secrète, que son nom ne figure sur aucune carte, dans aucune base de données. Et n’espère surtout pas trouver son existence sur Korriban, ce serait un espoir bien mal placé."

Le visage du jeune Apprenti ne put cacher un tic d'amusement qui fit naitre un brin d'amusement morbide sur son visage alors qu'il commençait à comprendre tout ce qu'il faudrait qu'il endure pour trouver simplement l'emplacement de la planète. Et si simplement trouver la planète était comme ça, qu'est-ce que serait de trouver la Sith là-bas dans un environnement sans doute extrêmement dangereux avec pour seul allié lui-même.

"Ilum est extrêmement difficile à trouver. Elle est le point stratégique des Jedis, la principale source des cristaux de leurs sabres lasers. Tu devines donc, j’espère, que cette information, la clé de ce mystère quant à sa localisation précise, tu la trouveras certainement dans le Temple Jedi ?"

-"My my, que de dangers pour une simple information..."

Se contenta de répondre le jeune Sith en esquissant un sourire qui indiquait qu'il ne prenait pas le danger comme quelque chose d'effrayant mais plutôt comme un amusement parmi tant d'autres. A vrai dire, il était maintenant pressé de partir vers le temple alors que quelques instants plus tôt il s'en fichait comme de sa première chemise. Il ne voyait pas encore tous les dangers que représentaient cette entreprise folle et ce n'était pas spécialement important pour l'instant: Il est bon de savoir planifier les choses à l'avance mais il est parfois mieux de suivre son instinct sur place, surtout avec des possesseurs de la Force dans les ennemis potentiels.

"Un vaisseau standard, devrait se rendre d’Ondéron à Ilum en une semaine environ. Rajoutons à celui une journée de sécurité, en cas de problèmes techniques ou imprévus, et donc, disons que je t’attendrais sur Ilum, le 9ème jour, après que l’ordre de retraite ait été donné sur Ondéron. "

Le jeune homme se contenta de noter cette information dans son esprit près de: Retrouver la Seigneur Sith pour en apprendre plus, trouver l'information sur Ilum et retrouver le sabre de son père dans les locaux du temple Jedi. On pouvait dire qu'il avait pour le coup plus de missions à remplir que le commun des Sith qui partaient en guerre au même moment, ce qui faisait de lui quelqu'un d'un tantinet plus amené à survivre de son point de vue. Cela à été prouvé de par le passé après tout, plus un combattant à de missions à remplir avant de mourir, plus sa rage de combattre et de survivre en est démultipliée par rapport à ses paires à qui on ne demande que de survivre.

"Une fois sur Ilum, tu te serviras de la Force pour me trouver. Si c’est moi qui te trouve, ce sera pour te tuer. Prend cela comme ton premier test."

Ah, survivre et atteindre cette planète n'est même pas considéré comme un test à part entière ? Ca promettait d'être difficile déjà que le jeune Apprenti venait il y a quelque minutes de rater cette épreuve alors qu'il était entouré d'auras noires de Korriban dans lesquels il avait eut l'habitude de se planquer depuis plusieurs semaines quand ça n'allait pas. Sur Ilum, il y avait des cristaux pour sabre laser d'après les dires de la Seigneur Sith, peut-être pourrait-il se servir de ceux-ci pour planquer son aura pendant sa recherche qui sait ? Mais d'après ses souvenirs aussi, des bestioles pas très amicales se trouvaient près de ces cristaux alors il faudrait qu'il fasse gaffe. Plein d'amusement en perspective quoi.

"J’ai reçu de mon ancien Maître, le nom de Darth Sinya… Cela veut dire la « Foudroyeuse », je te laisse deviner pourquoi."

-"Pas besoin de m'en dire plus, Seigneur Sinya... Nous nous retrouverons donc sur Ilum si tel est votre choix, et cela s'annonce incroyablement passionnant..."

Il n'avait aucun doute dans la voix, il n'avait aucune raison d'en avoir. Douter avant même d'avoir tenté reviendrait dans son esprit à déjà admettre qu'il ne peut pas réussir à le faire, non, il y arriverait ou mourrait dans le processus. Le principal c'était de ne pas avoir de regrets après tout... non ?

Sans ajouter plus un mot, le jeune Kaze se détourna en enregistrant mentalement les caractéristiques de l'aura de Darth Sinya qui lui serviront plus tard à la reconnaitre. Puis il reprit sa route vers le vaisseau de guerre qui le mènerait à Ondéron. Ce même vaisseau de guerre dans lequel il rencontrera l'étrange Sith Aykan Larss, ce vaisseau qui le mènerait à affronter les chevaliers Jedi Luuna Shein et Mike Koin aux cotés de la Jedi Grise Vaia Andaar, à affronter le Padawan Lyrae O'Sil. Mais cela, le jeune Kaze ne le savait pas encore. Il ne savait pas qu'il se ferait blesser tout comme il ne savait pas qu'il blesserait. Il n'en avait pas l'intention à cet instant, voulant juste s'en sortir en vie avec les informations dont il avait besoin pour ensuite rejoindre Sinya.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn