La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un Message Salutaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Hope
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 189
Âge du perso : 31 ans
Race : Hapan
Binôme : Apprenti de Darth Laduim
Amant de Mat'aenna

Feuille de personnage
Activité actuelle: Fait ses preuves sur Lorrd
HP:
41/85  (41/85)
PF:
8/78  (8/78)

MessageSujet: Un Message Salutaire   Ven 14 Mai 2010 - 20:38

Le voyage depuis Bakura s'était déroulé relativement sans encombre. Le vieux Maître Jedi ne l'avait cependant pas quitté d'une semelle, et ce jusqu'à ce qu'ils atteignent la colonie de Dreshdae, à une heure tardive de la nuit. La présence du vieil homme n'avait pas manqué d'agacer Lloyd, mais une partie de lui-même appréciait cet accompagnement presque amical, une fois la peur de la trahison passée. Il était étrange pour lui de coopérer avec l'un de ceux qui devaient être ses pires ennemis, et il était resté sur ses gardes, en finissant toutefois par apprécier quelques conversations sur la vie, la Force, et d'autres choses dont seuls les vieillards savent parler.

Une fois leur navette atterrie -ils avaient pris soin de prendre un voyage en classe économique pour se fondre dans une masse de gens, histoire de ne pas se faire suivre trop facilement, mais sans savoir si cette précaution avait servi- Maître Don avait immédiatement quitté la colonie. Probablement parce qu'il y avait trop de Sith dans les parages, et que l'un d'entre eux aurait pu reconnaître le vieil homme comme étant un Jedi. Lloyd en était soulagé, car il ne souhaitait pas non plus qu'on le repère accompagné de ce vieillard trop identifiable.
Mais alors, une fois qu'il se fut retrouvé seul, l'angoisse recommença à lui nouer l'estomac et il préféra presque courir jusqu'à l'Académie Sith : plus vite il aurait accompli sa part de marché, plus vite il s'en irait d'ici pour se faire oublier.

Arrivé devant les grandes portes de la Chambre du Seigneur Noir, il respira un grand coup avant de demander aux soldats qui encadraient l'entrée de l'annoncer à leur Maître. Ils firent une moue de résignation, comme si entrer dans la pièce était pour eux une épreuve pénible, mais s'exécutèrent néanmoins rapidement. Quelques secondes plus tard, les portes s'ouvrirent à nouveau et Lloyd s'engouffra silencieusement dans la sombre Chambre. Il chercha en lui le courage d'affronter le regard du Seigneur Noir, et se sentit vaguement coupable de le trouver en la confiance que lui avait inspiré le vieux Jedi.

- Maître,
s'introduisit-il d'une voix presque perceptible et en s'inclinant devant celui qui occupait le trône de métal devant de larges baies vitrées, qui donnaient sur la nuit chaude de Korriban.

Et, silencieux, il attendit que l'on lui donnât la permission de se redresser et de s'exprimer.


Dernière édition par Lloyd Hope le Sam 15 Mai 2010 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un Message Salutaire   Sam 15 Mai 2010 - 14:39

L'Académie Sith avait connu depuis quelques semaines une effervescence hors du commun. En effet, avec la bataille contre les Jedi qui s'annonçaient, le Seigneur Noir avait dû établir avec Darth Synos les stratégies d'attaque avec autant de précision que possible, détaillant toutes les issues éventuelles du combat et comment il faudrait agir pour s'en sortir, en remportant la bataille. La créature avait généralement ainsi écarté presque toute possibilité d'une défaite par des subterfuge destiné à pallier chaque point faible probable de leur corps militaire. Il avait également fallu entraîner les troupes, se coordonner avec les autorités de Kuat et son prince exigent, établir un plan pour récupérer des jeunes padawans afin de les convertir au côté obscur puisque, sans le dire, le Seigneur Noir savait que beaucoup des apprentis actuels périraient sous les coups des Jedi dans les prochains jours. Bien sûr, il leur avait fait croire que les Jedi étaient faibles et qu'eux vaincraient sans difficulté puisque la Force était leur esclave, histoire de leur donner confiance. Puis il avait établi un programme d'entraînement très poussé jusqu'à leur fatidique, et les apprentis n'avaient eu le temps de souffler jusqu'aujourd'hui.
A cette heure où le Seigneur Noir prenait enfin un peu de repos dans son trône, les membres de l'Académie faisaient leurs paquets, préparaient leurs armes et embarquaient dans les croiseurs et autres vaisseaux qui se dirigeraient vers Onderon quelques heures plus tard.
Ces quelques heures de répit étaient donc les bienvenues, et le moment idéal pour rêver à ce que cette guerre allait devenir, à imaginer les Sith écraser chaque Jedi avec une infinie haine et une efficacité épique...

Bien sûr, c'était sans compter la venue d'un imbécile d'apprenti troublant ces délires agréables... Enfin, pas n'importe quel apprenti, mais un des seuls n'ayant pas participé à l'entraînement intensif en vue de la bataille contre les Jedi, celui qui avait remporté le Tournoi des Apprentis, celui qu'il avait envoyé cherché le padawan du Maître Don et qui, contre toute attente, avait accompli sa mission.
A un détail près toutefois : le padawan était revenu sans l'apprenti lui-même.

Le Seigneur Noir jaugea Lloyd du regard quelques instants, constatant son apparence affreusement humaine et ses habituels légers tremblements des poings, signe d'une angoisse persistante. Comment un angoissé pareil pouvait-il survivre dans cet Académie ?

- Hé bien, te voilà enfin, Lloyd !
cracha-t-il finalement comme s'il avait parlé à un bantha apprivoisé. Tu en as mis du temps à revenir. Tu allais manquer le plus amusant. Qu'est-ce qui t'as pris ? Avais-tu décidé que ma compagnie ne te plaisait pas ?

La plaisanterie arborait des accents d'injures et de reproches. Le Seigneur Noir était un rancunier.

- J'espère que tu as de bonnes raisons. Et de bonnes raisons de venir me déranger ainsi, en plein milieu des préparatifs de la guerre contre le Temple Jedi. Mais tu n'étais pas au courant, n'est-ce pas ? Hé bien, tu iras. Même sans être préparé, si tu aimes tant voyager, tu t'y débrouilleras, non ?


Encore une fois, l'affirmation n'avait rien d'amical. On aurait plutôt dit que le Seigneur Noir voyait en l'évènement une remarquable occasion pour le Hapan de mourir.


Dernière édition par Seigneur Noir des Sith le Dim 16 Mai 2010 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hope
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 189
Âge du perso : 31 ans
Race : Hapan
Binôme : Apprenti de Darth Laduim
Amant de Mat'aenna

Feuille de personnage
Activité actuelle: Fait ses preuves sur Lorrd
HP:
41/85  (41/85)
PF:
8/78  (8/78)

MessageSujet: Re: Un Message Salutaire   Sam 15 Mai 2010 - 16:19

L'annonce fit à Lloyd l'effet d'un boulet tombé au fond de son estomac.
Il ne s'était pas attendu à ce qu'on lui fasse un accueil chaleureux, loin de là. Il était même soulagé que le Seigneur Noir ne décide pas de l'électrocuter, de l'étrangler à distance ou d'absorber sa vie sur le champ, comme il avait l'habitude de le faire avec les subordonnés qui l'agaçaient. Mais une guerre contre les Jedi ? Lloyd n'en revenait pas. Pourquoi l'avait-on envoyé là-bas juste à ce moment-là ? S'il avait été là-bas plus longtemps, il aurait été broyé dans la guerre. Pourquoi ne l'avait-on pas prévenu ?

- Une... Une guerre ? Bafouilla-t-il incrédule, oubliant un instant son anxiété. Une guerre contre les Jedi ? Mais quand ?

Une vague de culpabilité submergea son esprit quand il pensa à ce que venait de faire pour lui le Maître Jedi. Il allait aller à la guerre et se battre contre le camp de celui qui lui aurait peut-être permis d'échapper à la vengeance mortelle du Seigneur Noir. Mais que pouvait-il y faire ?
La seule chose qu'il pouvait faire était d'accomplir sa part de marché, à ce qu'il imagina. Il prit une inspiration avant d'expliquer ce pourquoi il s'était présenté ici.

- Je ne suis pas rentré avec le padawan parce que j'étais suivi, improvisa-t-il. Le Maître du padawan m'a rattrapé, puis gardé en otage, mais j'ai réussi à lui proposer un marché.

Le mensonge était éhonté, puisqu'il n'était pas du tout l'auteur de cette idée, mais Lloyd espérait que les révélations seraient trop grandes et trop stupéfiantes pour que le Seigneur Noir s'attarde sur ces détails.

- Don est sur Korriban, en ce moment même. Il est resté à Dreshdae, mais ne tardera pas à rejoindre la vallée des Seigneurs Noirs, seul. Il a accepté un échange. Je me suis douté que ce n'était pas le padawan qui vous intéressait vraiment, alors j'ai proposé au Jedi de se rendre, et qu'à cette condition vous relâcheriez son apprenti.

Le Hapan avait débité son discours avec le plus d'arrogance possible, comme avaient l'habitude de le faire les apprentis de l'Académie. Il y avait fort à parier que ces propos intéressait le Seigneur Noir... Et si ce n'était pas le cas, c'en était fini de lui.

- Il a dit que vous deviez venir avec son padawan le rejoindre à la vallée des Seigneurs Noirs, et que si vous relâchiez son padawan vers la colonie sous ses yeux, alors il se rendrait sans aucune résistance.


Lloyd déglutit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un Message Salutaire   Dim 16 Mai 2010 - 12:24

Un rictus de satisfaction étira les lèvres de la créature, dévoilant ses dents qui évoquaient plutôt des crocs de chiens kath.

- Mais dans quelques heures, Lloyd. Les premiers vaisseaux décollent déjà, et il va falloir que tu attrapes vite l'un des derniers. Dans quelques heures, il ne restera du Temple Jedi que des cendres,
déclara-t-il avec un rire qui lui secoua silencieusement la poitrine. Pourquoi, ça t'embête ?

Cette nouvelle attaque verbale n'appelait bien sûr aucune réponse et le Seigneur Noir contempla la salle autour de lui d'un air ennuyé. Il aurait mieux aimé rester seul, pour une fois. Il poussa un long soupir de mécontentement.
Mais l'apprenti reprit la parole et au fur et à mesure que la créature en saisissait le sens, son visage s'éclaira de triomphe. Bientôt, elle éclata d'un rire à gorge déployée, mais un rire à glacer le sang tant il en émanait une folie quasi-hystérique.


- Je le savais, qu'il allait venir !! Hurla-t-elle en pointant Lloyd du doigt. Je le savais, il est venu ! Ah ah ah !

Ses mains se joignirent et s'entortillèrent avec fébrilité et excitation mêlées. La créature se balança d'avant en arrière sur son trône, en continuant à rire de bonheur.

- Il est venu,
répéta-t-elle comme pour se convaincre de cette révélation. C'en est fini de lui, il est venu, l'imbécile !

Il lui fallut encore quelques secondes pour se calmer, et bientôt, elle reprit son apparence habituelle, froide et mauvaise. Mais ses yeux brillaient de satisfaction.

- Parfait, Lloyd, parfait. Tu as sûrement enjolivé la vérité pour te rendre intéressant, comme tous ces crétins d'apprentis, mais tu as bien agi, finalement, puisque tu l'as amené ici. Sois sûr que le message est passé. Tu seras peut-être récompensé, plus tard, après t'être battu avec les autres. File maintenant ! Rejoins vite un vaisseau, je ne veux plus te voir ici !

Et d'un geste de la main, elle utilisa la Force pour ouvrir derrière l'apprenti les portes de la Chambre. De l'autre côté, les deux gardes se retournèrent avec appréhension.

- Allez me chercher l'enfant Jedi, vous ! Et vite ! Et appelez Darth Corla. Elle doit être dans les salles de torture. Faites vite, dites que j'ai besoin d'elle immédiatement !

Les gardes ne se le firent pas dire deux fois et détalèrent dans les couloirs. Ignorant l'apprenti Sith, le Seigneur Noir fit pivoter son siège vers les grandes baies vitrées et contempla la nuit sombre de Korriban. Un nouvel accès de rire aigu la reprit.


- Il est venu... C'en est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Message Salutaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Message Salutaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Ordre Sith - Korriban :: Académie Sith :: Chambre décisionnelle de l'Académie-