Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Les jeunes padawans, pour la plupart terrorrisés, avaient tout de même passé silencieusement la tête de l'autre côté de la porte, histoire de voir ce qui se passait dans le couloir...

Là, Lyrae restait interdit, contemplant d'un regard horrifié sa camarade remuer faiblement dans l'étau de la Sith. Ses injonctions destinées à Lyrae se perdirent dans les grondements qui secouaient le Temple. Darth Synia a remporté la victoire et Yaelna est devenue trop faible pour se défendre et est à peine consciente.
Mais Lyrae n'est pas vaincu, simplement tenu à l'écart par les menaces de Darth Synia...

Quant à Ragath Voslaught, il a plongé sous son lit et y est resté tout le long du combat, tremblant de terreur et incapable de faire un mouvement.

Darth Synia peut tenter de repartir du Temple avec Yaelna maintenant ou décider de continuer sa chasse aux padawans, sachant que les soldats qui l'accompagnaient ont probablement déjà récupérés quelques-uns des plus jeunes.




[ Darth Synia a remporté le combat, bien que Lyrae ne soit pas vaincu et poursuive l'évent. Yaelna est trop faible pour continuer à se battre, mais elle peut rester in RP avec Darth Synia si elle le souhaite -sinon, elle sera considéré comme inconsciente.
Vous pouvez terminer ce combat in RP si vous le souhaitez. ]
Lyrae O'Sil
Lyrae O'Sil
Messages : 560
Eclats Kyber : 0
Lyrae resta pétrifié de stupeur. S’il faisait un geste offensif à l’égard de Darth Synia, Yaelna en souffrirait gravement. Mais s’il ne faisait rien, elle serait emportée par la Sith… Et qui sait ce qu’il lui arriverait plus tard ?

La Twi’Lek affaiblie murmura au jeune homme d’obéir, puis sombra dans une demi-inconscience avec un soubresaut. Lyrae jeta un œil derrière lui : les padawans transis de peur écarquillaient les yeux. Il n’avait d’autre choix que d’accepter le sacrifice de sa camarade.. Mais combien de temps s’en voudrait-il ?

Son sabre toujours levé, mais immobile, son cerveau commençait déjà à échafauder des plans. Si Darth Synia ne pouvait être vaincue par la force, alors peut-être devrait-il utiliser la ruse… Mais pour le moment, il avait perdu. L’idée de suivre la Sith dans le Temple, qu’il connaissait mieux qu’elle, s’immisça dans son esprit, mais il la chasse immédiatement. Il ne fallait pas qu’elle devine ses projets…

- OK, lâcha-t-il, abattu et dégoûté. Fuyez donc et laissez ces jeunes en paix !

Sa lame verte revint se placer devant lui, montrant qu’il resterait ici pour les défendre, de toutes manières. Si elle ne tenait pas sa promesse, il déchaînerait ses maigres forces sur elle. Ce qui ne lui faisait sûrement pas peur, mais c’était tout ce qu’il pouvait faire pour le moment. Ses mains moites se refermèrent avec plus de colère autour du manche de son sabre, mais il tentait de la canaliser, inhabitué qu’il était à des émotions si fortes.

- T’inquiète Yaelna, je vais aller trouver ton Maître, et on t’abandonnera pas ! Souffla-t-il, ignorant si elle l’entendrait. Tiens bon, Yaelna…

Il déglutit, fusillant la Sith du regard.
Invité
Anonymous
La jeune Twi’lek acceptait son sort, tandis que le jeune homme ne pouvait que céder face à mon chantage. Avaient-ils sincèrement tous deux l’illusion d’avoir leurs mots à dire après tout dans cette histoire ? J’étais une Seigneur Sith, et j’avais tous pouvoirs sur ces faibles apprentis. Si je le décidais, là, maintenant, je pouvais parfaitement exterminer tout le monde, innocents, faibles, blessés, sans la moindre once de pitié, d’hésitation. Mais je n’étais pas de ces Siths stupides, qui préfèrent tuer sans réfléchir, sur des coups de tête. Pour ma part, j’exultais littéralement de joie intérieurement, même si toutefois, il était évident que ma satisfaction transparaissait aisément à travers moi et tout mon être. J’étais victorieuse. A quoi bon m’entêter à embarquer plus de monde ? La plupart des Padawans s’étaient cachés de mon apparition, et seul deux d’entre eux s’étaient opposés à un carnage pourtant si bien annoncé. Si avant de venir sur Ondéron, et dans le Temple Jedi, j’avais eu quelques réticences sur le bien fondé de cette mission, cette attaque, gardant toujours dans un coin de mon esprit la valeur combattive des Jedis, en cet instant, j’avais changé tout bonnement d’opinion. Les Jedis ne profitaient que d’une réputation sage et élogieuse sur leurs comptes, sans vérifier ces faits par des actes concrets. Ils n’étaient finalement que de très bons acteurs de théâtre, mais tout cela n’était qu’une apparence !...

"Souviens toi, souviens toi Lyrae de ce jour, comme celui où tu échouas, où tu laissas ta pire ennemie, celle responsable de tant de morts parmis les tiens, repartir avec l’une de tes sœurs, blessée par ta faute, ton incompétence. Tu n’as pas su la protéger, tu n’as pas su résister à la tentation du Côté Obscur, à son chantage. Tu n’es qu’un faible, et jamais un Jedi tu ne sauras."

Je commençais à me diriger vers la sortie, marchant lentement, paradant victorieusement, mon air de satisfaction affichée sur mon visage, tandis que je trainais derrière moi, avec une facilité déconcertante, la jeune Twi’lek à demi consciente, toujours suspendu dans les airs…

"Ne l’écoute pas Yaelna… ils t’ont déjà tous abandonné… tu es à moi désormais, jamais tu ne reverras les tiens… il te laisse à ton propre sort, tu es toute seule maintenant."

Tous ses mots prononcés, alors que j’étais connue pour être une Sith particulièrement silencieuse, n’étaient pas lâchés en vain. J’espérais bien semer un doute, un conflit intérieur tellement profond et cruel chez le jeune homme, que celui-ci aurait tôt fait de puiser dans la colère, sa haine pour les Siths, sa frustration ressentit en ce jour de défaite, le conduirait alors peut être aux frontières du Côté Obscur de la Force. Son désir de vengeance ferait alors le reste, et les Jedis perdraient l’un des leurs. Pour Yaelna, j’escomptais l’amener à comprendre que l’espoir n’avait jamais maintenu quelqu’un envie, et que les miracles n’étaient pas de ce monde hélas. Si elle se retrouvait alors persuadée d’être seule, livrée à son sort, elle pourrait devenir plus réceptive à mon enseignement…

"Que mon regard, ma présence ne quitte jamais tes pensées Lyrae, comme je n’oublierais pas ton nom. Nous nous reverrons, si la Force le veut."

Je disparaissais dans l’obscurité du couloir plongé dans le noir, tandis que le générateur du Temple avait du être atteint maintenant…

[Fin de participation pour moi. Merci à mes partenaires pour ce RP agréable et sympathique, ainsi qu'au MJ]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn