Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1071
Eclats Kyber : 262
Comme prévu, la douleur brûla la peau de l'apprenti Sith au niveau du ventre, et il dut serrer les dents violemment pour ne pas pousser un cri de souffrance dans le couloir. Mais ce sacrifice avait payé et la miraluka était touchée. Lloyd espérait pouvoir l'affaiblir ainsi suffisamment pour reprendre le dessus, mais il semblait que son adversaire ne faisait pas trop cas de la douleur. Les Sith n'étaient-ils pas censés être mieux entraînés à supporter la souffrance physique ? Peut-être étaient-ils tous deux des exceptions, puisque lui-même avait maintenant du mal à supporter ses différentes blessures.
Mais il sentait que s'il ne relâchait pas ses efforts et gardait une certaine ruse, il pouvait vaincre.

D'un autre côté, voir cette petite Jedi si dévouée l'étonnait. Comment pouvait-on vouloir défendre son camp à en mourir ? Mais il se souvenait du vieux Maître Don, qui lui avait inspiré cette étrange confiance, comme si la Force le faisait tout deviner... Un nouvel élan de culpabilité étreignit son cœur quand il se souvint du sort qu'attendait sûrement le vieil homme, et ce qu'il arrivait au Temple, en même temps...
Lloyd refoula ses pensées pour mieux se concentrer sur le combat. Il n'était pas temps de changer d'avis... Cette rivale ne lui permettrait aucune hésitation, de toutes manières.

Le sabre blanc de la miraluka fondit vers le bras de Lloyd. Cette fois, il ne voulut pas se sacrifier : le bras qui manipulait son sabre laser était beaucoup trop important pour le mettre en danger. Il tenta donc de parer l'attaque puis, d'un mouvement rapide du poignet, il essaya de retourner le sabre de la padawan pour l'atteindre au niveau de ses mains. Il sentit toutefois une légère brulure sur le dos de sa main droite : probablement avait-il trop approché la lame blanche de la padawan...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lloyd Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Lloyd très légèrement ratée.

Lloyd : - 1 HP.

Attaque de Lloyd réussie.
Invité
Anonymous
Je vis que mon attaque fut juste, mais je l'avais quand même touché. Mais mon attaque ne fut pas assez puissante pour lui faire vraiment mal. Pendant quelques secondes je crus que l'apprenti sith avait une hésitation ou un regret. Mais cela ne dura pas longtemps. Le jeune homme m'attaqua en essayant de viser mes mains. Je devais l'en empêcher, sinon le combat était terminé pour moi. Il fallait que je me serve de ce que j'avais appris lors de mes entrainements avec maitre Vahalor. Il fallait que je me désengage de la position où je me trouvais. Je fis un pas sur la droite et bloquai son sabre avec ma lame droite.

Puis j'esquissais un autre mouvement comme un pas de danse et passa derrière le jeune sith. C'est alors que je portais mon coup sur son épaule droite à l'aide de ma lame gauche. Je me demandais vraiment comment ce combat allait se terminer. Ma plaie sur mon flanc gauche saignait encore et il était certain que j'allais me retrouver à l'infirmerie, mais je ferais tout pour empêcher les sith envahir le Temple jedi. Je ne disais plus rien et restais attentive aux murmures de la Force que j'entendais et comprenais.

Il fallait que je sois aussi très concentré sur le combat. Je ne devais pas faiblir. J'allais lui montrer ce dont j'étais capable. Je faisais très attention à ses mouvements et me demandais ce qu'il allait faire maintenant. Il fallait que j'en finisse assez rapidement car même si on était du même niveau en combat il était bien plus résistant que moi et je ne savais pas combien de temps j'allais tenir encore.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elora Faren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense d'Elora réussie.

Attaque d'Elora réussie.
Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1071
Eclats Kyber : 262
Les sabres des deux jeunes manipulateurs de la Force continuaient à s’entrechoquer avec violence et force de crissements sonores. Il était étonnant que personne ne soit encore intervenu. Ils étaient toujours seuls à cette intersection de deux couloirs, et Lloyd pressentait que la fin du combat approchait. Il fallait donc qu’il remporte le combat, et vite : si quelqu’un venait les interrompre, peut-être ne seraient-ce pas d’autres Sith mais des Jedi, et il perdrait alors toute chance de vaincre la miraluka.

La padawan avait bloqué sa dernière attaque avec facilité, et les blessures qu’il lui avait infligées semblaient avoir renforcé sa détermination plutôt que l’affaiblir. Pour lui-même, c’était l’inverse : son flanc droit le faisait de plus en plus souffrir et, au fur et à mesure, la culpabilité qu’il traînait depuis qu’il avait rencontré le jeune Hapan Jedi s’insinuait de plus en plus fréquemment dans ses pensées.

De plus, que ferait-il après avoir vaincu cette padawan ? Courrait-il encore dans les couloirs jusqu’à tomber sur un autre padawan à tuer ou sur un Maître qui l’exécuterait sans ménagement ? Il commençait à se demander s’il avait sa place ici, dans ce combat… Etait-il possible que la Force l’ait conduit ici, comme l’auraient dit les Jedi ?

Le Hapan para un nouveau coup et fit un mouvement circulaire du poignet pour attaquer de nouveau. Son front et ses mains étaient moites de sueur.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lloyd Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Lloyd réussie.

Attaque de Lloyd réussie.
Invité
Anonymous
Le jeune sith para sans grande difficulté mon attaque. Je présentais que ce combat allait s'éterniser. Et pourtant il fallait en finir au plus vite avant que quelqu'un ne vienne. Les bruits des sabres s'entrechoquant résonnaient dans le couloir. Je m'étonnais que personne ne soit encore intervenu du côté des jedis.

Mais peut-être étaient-ils occupés à défendre eux aussi le Temple jedi. Je perçu à travers la Force que mon adversaire souffrait de plus en plus de la blessure que je lui avait infligé. La mienne aussi me faisais souffrir, mais j'étais une jeune fille très déterminé et je faisais fis de mes limites. Actuellement ce n'était pas vraiment pour principal soucis.

Le jeune Hapan fis un mouvement du poignet et abattit sa lame sur moi. Mais j'avais sentis comme un avertissement à travers la Force et je levais la lame droite de mon double sabre au contact de la sienne, parant ainsi son attaque. Puis j'exécutais aussi une rotation de mes lames et tentai de frapper mon adversaire sur son flanc droit avec ma lame gauche. Je commençais à transpirer aussi. Des gouttes de sueurs perlaient sur mon front et je sentais mes mains devenir moites.

Il faut dire que cela faisait un moment que l'on combattait dans ce couloir. Je ne savais vraiment pas comment cela allait se terminer. J'eus une pensée pour mon maitre. Je me demandais comment il s'en sortait et si lui aussi affrontait des sith. Même si pour ce dernier point je pensais que oui car cela semblait être une invasion venant de ses derniers.


[Parade puis attaque]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elora Faren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense d'Elora réussie.

Attaque d'Elora réussie.
Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1071
Eclats Kyber : 262
La Miraluka avait paré plusieurs des attaques successives du Hapan. La patience de ce dernier, déjà habituellement peu développée, commençait à atteindre ses limites. Il avait hâte d’en découdre. Il lui fallait réfléchir à ce qu’il ferait après : continuer à se battre ou fuir ?

Il n’expliquait pas vraiment cette envie soudaine de s’extirper de ce combat monstrueux, mais il ne savait qu’une chose : chaque seconde qu’il passait ici, à se battre, était gaspillée et le mettait un peu plus en danger s’il voulait fuir. D’ailleurs, s’il fuyait, quelle excuse donnerait-il cette fois au Seigneur Noir ? A moins que le vieux Jedi ne lui règle définitivement son compte.. Mais c’était assez peu probable, en fait, vu la carrure de Maître Don… Quoiqu’en observant la Miraluka, il fallait reconnaître que les apparences étaient trompeuses. Elle se battait aussi bien, voir mieux que certains des mastodontes de l’Académie Sith. Et, de surcroît, avec un sabre à double lame…

Une fois de plus, Lloyd tenta de parer l’attaque de son adversaire puis, usant de sa force physique pour la faire reculer, il abattit sa lame verticalement, droit sur la Miraluka. Si seulement il arrivait à la retrancher dans ses recoins…

Il ressentit une nouvelle brûlure sur l'un de ses bras, mais n'y prit pas garde.



[parade puis attaque]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lloyd Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Lloyd très légèrement ratée.
Lloyd : - 1 HP.

Attaque de Lloyd réussie.
Invité
Anonymous
Mon attaque était passée de justesse encore. Ce combat semblait interminable. Je n'étais pas non plus très patiente, un défaut que mon maitre me reprochait assez souvent. J'aimais l'action et je détestait l'inactivité. Mon esprit était toujours en ébullition contrairement à la majorité des gens de ma race. Je vois le jeune Hapan me porter une nouvelle attaque. Il fallait que je la pare. Je ne devais pas le laisser me toucher de nouveau. Ses mouvements étaient plus brutaux. Visiblement il cherchait à me faire reculer dans les coins.

Il ne fallait pas que je le laisse faire sinon je risquais d'avoir du mal à me défendre. Mais alors que je levais ma lame gauche afin de parer son coup, je ressentit une perturbation dans la Force et je reconnu la personne d'où elle venait. Cela venait de mon Maitre. Je savais qu'une partie de son esprit était corrompu par le Côté Obscur de la Force et qu'il menait un combat incessant contre lui. Mais cette fois la donne avait changé. Je sentais qu'il perdait la bataille et que le Côté Obscur envahissait son être.


*Non Maitre ! Il ne faut pas que vous cédiez ! Maitre résistez ! J'ai encore besoin de vous !*

Ce que je ressentais à travers la Force me perturba tellement que je n'arrivais pas à parer la lame de l'apprenti sith et cette dernière vint me frapper l'épaule droite. Je reculais sous la force du coup alors que la blessure se mit à saigner. Il fallait que je me sorte de là. L'inquiétude pour mon maitre prit le pas sur ma quiétude. Je sentis ma part sombre qui s'agitait de plus en plus, voulant profiter de ce que j'avais ressentit à travers la Force pour sortir.

Il fallait que j'en termine au plus vite avec ce combat pour pouvoir rejoindre maitre Vahalor et l'empêcher de céder complétement au Côté Obscur de la Force. De façon plutôt brutale j'abattis ma lave horizontalement sur le flanc gauche du jeune Hapan. Mes mouvement étaient plus emportés et moins précis qu'avant. Malheureusement je ratais mon coup et ma lame passa à côté. Là j'étais vraiment en mauvaise posture. Je m'étais emportée et cela m'avait desservit apparemment.


[parade puis attaque]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elora Faren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense d'Elora partiellement ratée.
Elora : - 5 HP.

Attaque d'Elora ratée. Lloyd n'a pas besoin de se défendre.
Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1071
Eclats Kyber : 262
Une faille apparut enfin dans la maîtrise de la jeune fille. Lloyd ignorait totalement pourquoi, mais la Miraluka eut des gestes moins précis et son esprit semblait plus agité. Le Hapan mit cela sur le compte de la fatigue et de ses blessures et un soulagement naissait en lui : elle abandonnerait sûrement bientôt… Ou pas. Mais il fallait espérer, car Lloyd n’avait aucune envie de tuer une si bonne combattante, et il ne lui en voulait pas personnellement non plus.
Mais comment lui faire comprendre qu’elle devait arrêter là ? Abandonner avant que la situation ne dégénère ?

Profitant de ce qu’Elora ratait son attaque en abattant sa lame à son côté de lui sans le toucher, Lloyd attaqua le flanc de la Miraluka avec son propre sabre. Puis il fit un léger bond en arrière pour s’éloigner d’elle. Il tendit la main vers elle.

- Laisse tomber maintenant, tu ne gagneras rien à résister !

Il savait qu’il parlait inutilement. Les Jedi voulaient trop facilement mourir pour leur cause.
Le stresse et sa position aidant, il fit quelque chose qu’il avait appris des guerriers Sith avec qui il s’entraînait quelques fois… Il referma son poing et se concentra un instant pour absorber la vie de la Miraluka, sans savoir si son épuisement lui permettrait d’y parvenir…



[Attaque puis absorption de vie]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lloyd Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Lloyd réussie.

Absorption de vie de Lloyd réussie. Elora peut tenter de se défendre avec un jet de sagesse.

Lloyd : - 21 PF.
Invité
Anonymous
Le Hapan profita de ma position plutôt défavorable pour contre-attaquer. Il attaqua mon flanc. Je sentis comme un avertissement dans la Force et bloquai son coup avec la lame gauche de mon sabre. Puis je le vis s'éloigner de moi. Le jeune homme me conseilla d'abandonner et me dis que cela ne servait à rien de résister. Non je ne pouvais pas abandonner. Je n'en avais pas le droit. Le Temple était ma maison et les jedi ma famille.

Je devais les protéger. C'était mon devoir de padawan. Je le vis tendre sa main vers moi et sentis de nouveau une perturbation dans la Force. Il allait utiliser une technique de la Force. Mais pas de bon côté...enfin de mon point de vue. Je sentais mon côté sombre s'agiter de plus en plus et mes blessures me faisaient souffrir. Je sentis alors quelque chose d'étrange comme si on essayait de me prendre ma force vitale. J'essayais d'y résister, mais ce fut vain. Cela intensifia les douleurs que je ressentais et je dû mettre un genou à terre.


*Maitre ! Aidez-moi !*

Mais il ne pouvait pas m'aider. Même si je l'appelais il ne viendrais pas car il avait changé. Je l'avais sentis à travers la Force. L'Horus que je connaissais avait disparu pour laisser la place à sa partie obscure. Il fallait que je me débrouille toute seule cette fois-ci. Je me relevais en grimaçant et en titubant.

"Non ! Je n'abandonnerais pas ! Je défendrais le Temple jedi et tout ceux qui y vivent ! C'est mon devoir de jedi."

Je n'abandonnerais pas. Je devais défendre le Temple jedi et les novices qui n'étaient pas capable de combattre. Javais mal et j'étais exténuée. Mais je devais continuer coûte que coûte.

[parade et défense contre le pouvoir de la Force]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elora Faren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense d'Elora réussie.

Défense d'Elora contre l'absorption de vie ratée.

Elora : - 10 HP.
Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1071
Eclats Kyber : 262
La Miraluka avait paré le coup de sabre de Lloyd, mais lorsque ce dernier utilisa la Force pour absorber sa vie, elle s’effondra à moitié, un genou au sol. On pouvait lire la douleur sur son visage. Le Hapan cessa aussitôt de drainer sa vie, à la fois parce qu’il était surpris d’avoir réussi à utiliser ce pouvoir aussi facilement alors qu’à l’entraînement il lui fallait beaucoup de concentration, et à la fois parce qu’il se sentit exténué. Probablement perdait-il trop de sang pour continuer à bien maîtriser la Force…

Il abaissa sa main restée tendue devant lui, conscient qu’il avait enfin affaibli son adversaire. Puis il s’avança prudemment vers elle, en reprenant sa respiration précipitée et s'essuyant le front du revers de sa main libre.

- Ca ne sert à rien, haleta-t-il au bout de quelques secondes d'immobilité. Ca ne sert à rien de mourir pour les Jedi, non ? Si tu les aimes tant, pense au moins que tu leur seras complètement inutile une fois morte.

Il gardait sa main droite prête à parer un nouveau coup, méfiant de la détermination de la padawan, qui l’avait déjà surpris quelques minutes plus tôt. Il la regarda, elle aussi le souffle court, cherchant son regard la réponse qu’il ne comprenait pas.

- Pourquoi tu ne t’enfuis pas, même si j’ai l’avantage ? Ou alors, si vraiment c’est une histoire de fierté, tu devrais courir chercher tes Maîtres. Pourquoi est-ce que tu prends le risque de mourir là, hein ?

Il secoua la tête, s’attendant déjà à une réponse qui ne signifierait rien, supposant que la Miraluka était trop en colère contre lui pour lui expliquer la différence entre elle et les siens.

- Je ne veux pas te tuer, s’entendit-il déclarer comme si ces mots ne lui appartenaient pas.
Invité
Anonymous
A travers la Force, je vis le jeune sith cesser l'utilisation de son pouvoir. Ce fut un grand soulagement pour moi. J'étais épuisée et les nombreuses blessures que j'avais reçu saignaient encore. Je m'étais relevé avec difficulté et je me sentais chancelante. Je pensais qu'il allait m'achever car j'étais à sa merci en ce moment même. Je sentais ma part sombre s'agiter de plus en plus, mais je ne devais pas là laisser prendre le pas sur moi. C'est alors que le Hapan me posa des questions.

Est-ce que cela servait à quelque chose de mourir pour les jedi ? Oui, si l'on mourait pour les défendre et défendre leurs idéaux de liberté. Notre rôle était de défendre les autres et c'est ce que je faisais. Le jeune sith s'était approché de moi et j'entendais sa respiration rapide et saccadée. Lui aussi semblait aussi essoufflé que moi. Il faut dire que ce combat n'avait pas était si facile que ça. Je percevais à travers la Force tout les autres jedi qui combattait dans le Temple. Chacun avait donné le meilleur de lui-même dans cette bataille, mais je sentais que cela n'étais pas terminé.

Puis d'un coup je sentis quelque chose de plus particulier. Je perçu l'aura de maitre Vahalor celle-ci redevenait clair. Je repris alors espoir car je ne voulait pas le perdre. Il avait remplacé ma famille ici depuis tellement longtemps. Je me concentrais alors sur l'apprenti sith. Ce dernier me demandais pourquoi je ne fuyais pas. Malgré ce qu'il supposais cela n'était as de la fierté. Il est vrai que j'étais encore en colère, mais je percu en lui quelque chose d'étrange. Déjà il ne voulait pas me tuer, ce qui était plutôt une attitude inhabituelle pour un Sith. Se pourrait-il qu'il ne soit as si corrompu que ça par le côté obscur ? Me concentrant sur lui, je répondis à ses question :


"Pourquoi je ne m'enfuis pas ? C'est bien simple. Nous les jedis on s'entraide et on se serre les coudes. On est une famille et mon devoir et de protéger les novices qui ne sont pas encore aptes à se défendre seuls. Ce n'est pas de la fierté. Un jedi ne doit pas ressentir ce genre d'émotion. Si je ne vais pas chercher mes maitres c'est parce qu'ils sont tous occupés à défendre le temple jedi. Les combats ne sont pas encore terminés pour certains. Je le sais car le l'ai perçu à travers la Force."

Je fixais l'aura du jeune homme à travers la Force. Il fallait que je tente de le ramener vers le côté clair de la Force. Il n'étais complétement corrompu par le côté Obscur de la Force. Je respirais un grand coup et repris la parole :

"Tu ne veux pas me tuer ? Alors cela veut dire que tu n'es pas comme les autres sith. Au début du combat, j'ai sentis que tu hésitais à m'affronter. Pourquoi restes-tu du côté des sith ? Je suis sûre que tu peux revenir du bon côté de la Force. Je l'ai vu dans ton aura. Tu n'est pas si mauvais que cela. Laisse tomber le côté obscur et revient vers nous. Tout le monde à le droit de faire des erreurs tu sais. Maitre Vahalor est lui aussi tomber dans le côté obscur de la Force, mais il en est revenu et maintenant c'est un maitre jedi. Je suis sûre que toi aussi tu peux y arriver."

Je restais debout face au jeune sith. Mes paroles avaient été sincères. J'étais chancelante et les blessures que j'avais subis saignaient encore. D'un coup je perçu un changement dans la Force comme une distorsion. Je perçu l'aura de mon maitre changé de nouveau. Il se laissait de nouveau envahir par le Côté Obscur de la Force de nouveau. Je m'inquiétait pour lui. Il ne fallait pas qu'il cède. J'essayais de le contacter à travers mon amie mystique.

/Maitre, accrochez vous à mon aura. Restez parmi nous.\

J'attendis la réponse de l'apprenti sith. J'espérai qu'il aller saisir la main que je lui tendais. Tout le monde avait le droit à une seconde chance. On ne choisissais par forcément la voie que l'on avait pris et c'était cette impression que j'avais quand je regardais le jeune homme à travers la Force.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Peu à peu, un brouillard sombre envahit le champ de vision de la Miraluka. Ses membres, déjà tremblants, s'engourdirent et bientôt, elle ne put plus les sentir.
Lloyd contempla la jeune fille glisser doucement sur le sol, évanouie. Le Hapan a remporté le combat, et il se retrouva seul avec un corps inanimé, à sa merci. S'il voulait la tuer, désormais, elle était à sa merci...



[Lloyd Hope a remporté le combat.
Elora est trop épuisée pour continuer à se battre et elle restera évanouie un petit moment. Ses blessures sont graves, mais non mortelles.
Lloyd poursuit l'évent sans récupérer de ses propres blessures.]
Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1071
Eclats Kyber : 262
Les membres endoloris, Lloyd contempla avec stupéfaction la jeune Miraluka s’effondrer avec douceur sur le sol, inconsciente. Pétrifié, il ne pouvait absolument pas en détacher les yeux.
Les Jedi ? Une famille ? Le mot résonnait à ses oreilles, absurde. Et lui-même, pas comme les autres Sith ? Que voulait-elle dire par là ? Il venait attaquer ce Temple, comme tous les autres. Ils s’étaient tous jetés dans le combat pour y déverser leur haine, qui débordait d’eux insupportablement. Qu’avait-il alors de différent, si ce n’était qu’il répugnait à tuer ?
Et que voulait-elle dire par « revenir vers nous » ? Quand avait-il jamais été du côté des Jedi ? Ils n’avaient jamais fait attention à lui, et lui n’avait jamais existé pour eux que sous la forme d’un méchant petit adepte du côté obscur. Comme si la vie et la Force étaient si simples que cela. De quoi parlait-elle, alors que lui n’avait jamais demandé à ce qu’on le haïsse ainsi ? Un Jedi lui avait-il jamais tendu la main ?

Oui, une fois. Quelques heures plus tôt, un Maître Jedi lui avait sauvé la mise alors qu’il avait quasiment condamné son padawan…

Du bruit résonna dans les couloirs et parvint aux oreilles du Hapan, qui sortit de sa stupeur. Il ne pouvait la laisser ainsi sur le sol, et il était maintenant exclus de la tuer. S’il la laissait ici, un Sith passerait et la tuerait sans réfléchir. Mais lui-même était en danger, et son estomac se noua lorsqu’il se rendit compte qu’ici, tous étaient probablement ses ennemis, Sith comme Jedi.

Fébrilement, il s’accroupit près de la Miraluka. Il éteignit son sabre puis le sien, les mains tremblantes et les oreilles aux aguets. C’était comme s’il tenait le stylo pour signer son arrêt de mort…

Il passa les mains sous les épaules de la jeune padawan et entreprit de la tirer sur le sol. Quelques secondes plus tard, il l’avait tirée dans une pièce et dissimulée dans un coin sombre, derrière une armoire. Il retira son tshirt, banda maladroitement la hanche de la Miraluka pour qu’elle cesse de saigner, et se morigéna d’être si long à agir.

Puis il se leva et laissa la jeune padawan ici inconsciente, priant pour que lorsque les Sith quitteraient le Temple, les Jedi fouillent les lieux et la retrouvent. Quant à lui, il fallait qu’il disparaisse, et vite.

Il détala dans les couloirs, décidé à rejoindre l’astroport d’Iziz le plus vite possible… Enfin, s’il y parvenait.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn