La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dextérité main gauche-main droite + navigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dextérité main gauche-main droite   Lun 12 Avr 2010 - 11:09

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre des dextérités différentes entre la main droite-et la main gauche.

Background:

J'aimerais jouer un jedi gris ou un padawan qui a suivi un enseignement mais qui n'a pas trouvé satisfaction auprès des jedis (ni des siths qu'il n'a pas pris la peine de tester, ceci dit).
Pendant pas mal d'années, dégoûté de ses expériences passées, il a renoncé à toute utilisation de la force et s'est "reconverti" dans la recherche-production clandestine de produits chimiques. A force de travailler dans la clandestinité, il a bien dû reconnaître l'utilité d'un sabre laser de temps à autre.

Conclusion: pour se battre, il utilise un mini "lanceur-injecteur" de capsules chimiques (*) dans la main droite et un sabre laser dans la main gauche.

Remarque:
Si vous me dites que mon perso peut avoir 6 globalement (pour chaque main) c'est encore mieux, évidemment ^^

(*)forme pistolet, il peut switcher entre lanceur (distance) et injecteur (corps à corps)

EDIT:
La mouise! Je m'explique: je veux jouer un type qui utilise la chimie, mais donc ça implique des produits tels que: inhibiteurs, anesthésiants, etc.
Je viens de comprendre (ouais, je ne suis pas un rapide...) le système de dès. Donc ça voudrait dire que mes "produits" devraient avoir un effet sur les statistiques des autres ou sur les miennes.
Du genre: si je réussis mon tir sur l'autre sa stat "dextérité" diminue d'un point. Arf...
Par contre je pense que c'est jouable si pour chaque bonus, j'ai un malus... ?
Exemple: j'utilise le pistolet aveuglant, sa dextérité diminue de 1 ou 2 mais mes coups d'arme diminuent de 4 ou 5 (vu que je tiendrais ma lame de la main gauche)

EDIT2:
Ah euh j'ai trouvé pour la navigation: je ne descendais pas l'ascenseur suffisamment bas :S
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Dextérité main gauche-main droite + navigation   Mer 14 Avr 2010 - 16:03

Avoir des compétences pour l'autre main, pourquoi pas ?

Mais vu notre système de combat, cela signifierait que tu ne peux pas utiliser les deux en même temps et donc que ton champ de compétence au sabre laser sera rétréci. En quelques sortes, si tu veux une compétence de tir, tu devras sacrifier une autre compétence dans ta fiche... Pour aboutir à un niveau à peu près similaire à un jedi de ton rang. Nous fonctionnons toujours comme cela lorsqu'il y a des particularités pour éviter les personnages trop avantagés par rapport aux autres...

Ai-je bien répondu à ta question ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dextérité main gauche-main droite + navigation   Mer 14 Avr 2010 - 16:29

Euh... euh... je n'ai pas compris mais je crois que je dois d'abord relire les autres posts explicatifs. J'édite quand je crois avoir compris (ou pas...).

Merci pour la réponse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dextérité main gauche-main droite + navigation   

Dextérité main gauche-main droite + navigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1