Invité
Anonymous
Le lendemain matin, le Prince de Kuat se levait de bonne heure. Il ne prit pas la peine de prendre un petit déjeuner. Il ne voulait perdre de temps sachant qu’il peut très se passer d’un repas. Après un bref moment à prendre soin de lui, il rejoignit la servante qui attendait toujours devant la porte de la chambre de son apprentie, lui donnant comme consigne de prévenir la demoiselle que le Prince l’attends à la Tour. Un speeder l’attendra au dehors pour l’y mener.

Sur ce le sith quittait son palais pour rejoindre un véhicule qui l’attendait au dehors. Quelques minutes plus tard, le speeder luxueux s’envolait vers la Tour, passant au travers de la ville. Darth Ritter ne faisait aucune attention à la ville, il restait silencieux pendant tout le trajet, ne donna aucun ordre, n’étant pas non plus en conversation par le biais du émetteur/récepteur holographique qu’il possédait.

Au bout de quelques minutes le speeder s’était posé sur l’une des plates formes d’attérissage de la Tour. Le seigneur sith en sortit, accompagné par plusieurs assistants, revêtus d’uniformes noirs à insignes argentés. Ils empruntèrent bon nombre de couloirs un turbo-ascenseur avant d’arriver dans une salle immense qui servait de salle stratégique et d’entraînement pour le seigneur sith.

L’intérieur de cette tour tranchait avec le palais familial du Prince. D’aspect extérieur la Tour était sinistre, l’intérieur n’était pas meilleur. La lumière était artificielle et basse, les murs en acier anthracite, tout comme le sol en marbre noir. Par endroit se trouvait une porte, donnant sur une pièce aussi sinistre que celle qui servait à l’entraînement. Dans chacune de ces salles le Prince emmagasinait bon nombre d’artefacts sith et autres objets. Tout ceci servira à l’entraînement et l’enseignement qu’il fournira à son apprentie, si elle savait s’en montrer digne.

Après avoir vérifié que tout était en ordre et fonctionnel, il sortit de ces salles aux allures sinistres, se rendant dans une autre, à un niveau plus élevé, dépassant largement les plus hautes tours/habitations, de la ville. De là haut on pouvait croire dominer la planète. Une impression qu’il se plaisait à laisser imaginer, par moment, à certains élus ayant pu venir ici. Darth Ritter restait là, attendant la venue de son apprentie pour sa première leçon sur le côté obscur, le véritable pouvoir.
Invité
Anonymous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lana se réveilla en pleine nuit, encore dans son bain. Soud doute que l'eau froide l'avait dérangée, la forçant à ouvrir les yeux. Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge numérique au dessus de la porte, peu esthétique mais bien pratique tout du moins. Elle devait être restée deux à trois heures dans l'eau. Frissonnante, la jeune femme s'extirpa de la baignoire, et se hâta d'aller s'enrouler dans une serviette. Elle ébroua sa longue crinière noire trempée, répandant de l'eau un peu partout. Tant pis, quelqu'un viendrait nettoyer... Elle se sécha rapidement, puis alla se glisser rapidement dans son énorme lit, sous la couette, simplement vêtue de sous-vêtements. Elle était trop fatiguée pour chercher autre chose pour se vêtir... Elle aurait bien apprecier une nuisette, ou une robe de nuit, mais il se faisait tard, trop tard pour se montrer coquette.

Elle se leva tôt, beaucoup trop tôt. Tapie dans l'amas informe qu'étaient devenus ses draps durant la nuit, elle ressentait une présence proche, qu'elle assimila à celle de son maitre. C'était un matinal... Un point qu'il n'avait donc pas en commun ! Lana était pour sa part une fervente adepte de la grâce matinée. Elle fit un effort, et sortit de son lit avec un petit grognement. Encore enseommeillée, elle demanda à ce qu'on lui apporte un repas. Elle avait faim ! Elle avait sauté le diner la veille, alors forcément, son estomac protestait. En attendant, elle rendra dans sa pièce garde robe, et séléctionna une robe et quelques autres accessoires pour la journée, se demandant quand même avec une certaine inquiètude ce qu'avait bien pu lui préparer son maitre.

Elle s'habilla, et ressortit. Son petit déjeuner attendait sagement sur son lit, les aliments posés dans un grand plateau d'argent. Faisant peu attention à ce qu'elle avalait, elle engloutit tout ce qu'il y avait à sa portée. Vu le luxe ambiant, c'était forcément bon de toutes façons... Elle sortit de sa chambre, laissant derrière elle un capharnaüm monstre. Il était presque étonnant qu'une seule femme ait dormi ici cette nuit... Mais Lana était forte, dans son genre. Elle ajusta sa robe en sortant dans le couloir. Ce matin, elle porait une magnifique robe longue en coton pur (du vrai, pas du synthétique !) finement tressé, d'une couleur vert émeraude. Elle aimait bien le vert, c'était une couleur agréable à ses yeux si spéciaux, comme à ceux des autres. Dans son tressage, la robe présentait un schéma compliqué de fil s'entrelaçant, le tout orné de gemmes précieuses comme des gemmes de Corusca et des joyaux de Feu de Sormahil. Ses cheveux étaient noués en un chignon strict sur son crâne, faisant encore plus apparaitre la pâleur de son visage. Pas très adaptée comme tenue pour un entrainement sith, mais elle ne savait même pas ce qu'elle allait faire aujourd'hui...

Elle suivit la servante jusqu'à l'extérieur, digérant paisiblement son repas. Elle monta dans le speeder qui l'amenerai à destination. La maison, ou plutôt le palace du seigneur sith n'était donc pas assez grand pour lui ? Elle sa cala confortablement sur la banquette arrière, et l'engin se mit à traverser la vilel à grande vitesse. Durant tout le trajet, la petite Lana resta littéralement collée à la vitre, adimrant l'immensité de la ville qui défilait devant elle. C'était encore plus impressionnant le jour que la nuit ici ! Elle vit une grande tour noire fendre l'horizon. C'était sans doute sa destination, elle l'aurait parié. Malheureusement, elle n'avait personne avec qui parier.

Elle entra dans le batiment. L'intérieur était aussi sinistre que l'extérieur... Tout était sombre, sobre, mais menaçant. La lumière ambiante était très faible, mais c'était parfait pour les yeux de Lana. Elle y voyait comme en plein jour, grâce à sa formidable vision ultraviolette qui lui causait d'habitude tant d'ennuis, en étant éblouie à la moindre lumière trop forte. Elle suivit son guide, et se dit lors du trajet qu'elle se perdrait encore plus facilement ici que dans le palace du prince. Pourquoi personne ne voulait mettre de plan sur les murs ? Cela aurait bien arrangé la jeune umbarane.

On la mena dans une des pièces les plus hautes de la tour, devant son maitre. Dans la semi-obscurité ambiante, ses yeux brillaient faiblement, reconnaissables. Elle arriva près de Darth Ritter, s'arretant à quelques mètres de lui, et ajusta sa robe verte pour être plus présentable.

- Bonjour... maitre.

Le dernier mot semblait lui avoir brulé la langue ! Elle ne devait pas être habituée à le prononcer...
Invité
Anonymous


Darht Ritter avait observé le speeder lors de son approche. Il arrivait à sentir sa présence, amusé de la vulnérabilité de sa position. De nombreuses armes automatiques, et d’autres nécessitant la présence d’artilleurs, pointaient tout les directions. Si le sith le voulait, il pouvait ordonner le feu dessus et l’anéantir. Il devait tout de même avouer qu’il y avait songé. Un jour ou l’autre, l’Umbarane deviendrait un obstacle mortel pour lui. Etant un homme prudent il préférera la tuer à distance, ou alors de pouvoir contempler son cadavre à ses pieds ou presque.

Le Prince avait donné des consignes pour amener la jeune femme auprès de lui. Il l’observait sur l’immense rampe ou le speeder avait attérit, constatant que la tenue mise ne conviendrait pas à un entraînement physique, chose par laquelle il ne comptait pas commencer aujourd’hui. Ce n’est qu’au bout de quelques minutes que son apprentie arrivait auprès de lui.

-Ah apprentie… bien dormit je suppose ? Bien. Conclu-t-il sans la laisser répondre.

Il se tournait vers elle, l’entraînant avec lui au travers d’un couloir sombre, leurs pas résonnant sur le marbre noir qui pavait le sol.

-Tu ne l’imagines pas, mais tu as extrêmement de chance pour avoir été choisie par moi. Tu as pris la voie du pouvoir et tu aspires à devenir une sith, un être supérieur. Beaucoup tuerait pour en arriver à être choisit, sans parler du reste...

Il jouait avec son égo, captant ainsi son attention. Il voulait d’abord s’assurer qu’elle était bien consciente du privilège dont elle jouissait et qu’elle tacherait de s’en montrer digne. Ils arrivèrent devant une immense porte noire. Il retira le gant de sa main droite, la posant sur une commande. La porte s’ouvrit instantanément. Darth Ritter entrait, suivit de son apprentie. Dans la pièce, l’aristocrate entreposait bon nombre d’artefacts et autres objets, comme des holocrons, sabres lasers, reliques, bijoux et autres objets de décorations.

-Cela te demandera beaucoup d’efforts et de sacrifices mais la récompense en sera des plus grandes, illimitée. J’espère que tu ne me décevras pas, que je ne perds pas mon temps avec toi. Aucun retour arrière ne sera possible.

Sur ces mots il allait s’asseoir sur un immense fauteuil noir qui trônait au milieu de l’allée entouré d’un faible halo de lumière blanche. A ce moment la lourde porte noire se refermait.

-Je suppose que tu as compris ? Bon. Nous allons commencer ton instruction… Je sais que tu as déjà tué, mais je ne crois pas que tu saches réellement ce qu’est un sith et ce qui fait à un adepte de la Force d’être un sith n’est ce pas ?

Invité
Anonymous
Lana fut entrainée à la suite de son maitre dans de sombres couloirs. Les bottines de la jeune femme claquaient à chaque fois que le talon touchait le sol de marbre, martelant douloureusement le silence ambiant. Sans doute étaient-ils seuls ici... L'homme lui dit qu'elle avait extrêmement de chance, de privilèges, et autre aneries du même genre. Elle le savait très bien, il n'y avait nul besoin de le lui rappeler. Ce genre de discours l'ennuyait d'ailleurs plus qu'autre chose... De toutes façons, mainetant qu'elle avait goûter au luxe et au pouvoir, elle n'était pas prête de les lâcher. Elle se sentait parfaitement bien dans son environnement, quiconque tenterait de la forcer à le quitter s'exposait à sa colère, pour ce que cela pouvait valoir.

Elle entra dans une salle, où il y avait de nombreuses reliques un peu partout. Des sabres laser, des holocrons comme le seul que Lana avait jamais lu de sa vie, des bijoux étranges, dont une émeraude qui faisait de l'oeil à Lana... Elle se sentit prise d'une irrésistible envie de la passer à son cou. Une telle obsession en devenait étrange. Elle se força à la quitter des yeux, se concentrant sur son maitre. Ce n'était pas le moment de le decevoir... Celui ci, entre temps, c'était installé dans une sorte de trône de marbre noir, dans cette pièce sombre où seul un halo de lumière éclairait le seigneur sith, tandis que la porte se refermait lourdement derrière elle. Lana s'empêcha de rire, trouvant que son maitre avait un étrange penchant pour le mélodramatique...

L'homme lui demanda si elle savait ce qu'était un sith. Lana le regarda quelques instants, puis répondit d'une voix un peu hésitante, mais ferme :

- Un sith est une personne utilisant la force sans suivre les doctrines des faibles jedi. Ils utilisent la force pour un profit personnel, dans une quête de pouvoir pour dominer les plus faibles... Il faut aussi suivre les enseignements de l'ordre sith.

Elle hésita un instant, puis poursuivit :

- Maitre, qu'allez-vous m'apprendre ? Est-ce que cela sera... physique ? Je n'ai jamais touché un sabre laser...

Elle appréhendait particulièrement l'utilisation du sabre laser, ou même d'une quelconque épreuve physique. Elle n'était ni forte, ni souple, ni même rapide. Et le tout, doublée d'une maladroitesse incroyable ! Il fallait que son maitre soit très patient à ce moment là... Très, très patient !
Invité
Anonymous


Darth Ritter sondait son apprentie avec la force, il n’avait cessé de le faire depuis qu’il l’avait mené dans cette pièce. Il ne trouva rien, rien ne venant contre dire, il en était satisfait. Il restait ains, silencieux, pendant quelques minutes encore, avant de se lever et d’aller la rejoindre l’emmenant vers, un mur. Une autre porte s’y trouvait. Elle s’ouvrit à leur passage dévoilant un couloir qui faisait le tour de l’étage, avec une immense baie vitrée donnant sur l’extérieur. Au bout d’un moment il consentit à répondre à la question de la jeune femme.

-Non pas tout de suite. Tu n’as pas été entraîné par des jedi ou par un sith, alors sa sera un peu plus compliqué, mais pas inaccessible. Je ne pense pas que le combat soit ta méthode favorite, du moins sur ton monde, cela ne doit être courant. Nous allons donc travailler sur tes points forts pour commencer, avant d’entamer tes plus faibles, et ce que tu appréhendes le plus.

Ils continuaient de marcher lentement dans ce couloir faiblement éclairé par la lumière du jour, ayant été adapté à la vue particulière de la jeune femme.

-Tu as une vision assez simpliste de voir les différences entre jedi, sith et utilisateur du côté obscur. Tu utilises le côté obscur mais tu n’es pas une sith, loin de là. Les jedi font cette erreur et nombres d’autres. Cela nous sert. Les sith ont une philosophie bien à eux et un code, tout comme les jedi.

Les deux êtres continuèrent de marcher le long du couloir.

-Répète après moi.
La paix est un mensonge. Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'obtiens la force.
Par la force, j'obtiens le pouvoir.
Par le pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par la victoire mes chaînes sont brisées.
La Force me libèrera.


Le seigneur sith ne dit plus rien pendant quelques instants.

-Ceci est le code sith, du moins dans sa version primaire. Chaque stance referme une partie de notre philosophie, de notre façon d’agir et de voir les choses. D’autres sith ont parfois repris ce code et l’ont changé à leur point de vue. Comprends ce code et cela t’amènera la compréhension du pouvoir.

Les deux sith continuèrent de marcher. Darth Ritter s’arrêtait et venait contempler la ville qui s’étendait sous ses yeux. Il éclatait de rire, avant de regarder son apprentie.

-J’imagine que tout ceci doit te paraître bizarre, que ce n’est pas ce que tu attendais. Ceci n’est qu’un petit début. Maintenant au travers de ces mots tu devras en saisir la portée, au travers de l’exercice de tes pouvoirs.

- Comprends-tu le sens de ces mots ? Conclu-t-il.

Invité
Anonymous
Son maitre la mena dans une sorte de déambulatoire, qui semblait dessiner un cercle autour de la tour noir dans laquelle ils se trouvaient. Il y régnait un pénombre fort agréable, qui ressemblait tant à l'obscurité perpetuelle de sa planète natale. Elle se sentait presque chez elle, à l'aise. De plus, la vue rendait un sentiment de puissance très fort, quand on voyait les autres, en bas, si faible, si pathétique... Les yeux grands ouverts, brillants légèrement dans l'obscurité, elle regardait son maitre, curieuse. Il lui dit qu'ils allaient d'abord travailler ses points forts. Elle fut rassurée. Ils allaient donc travailler la force, cet outil si précieux... Il ne lui cacha que cela allait être plus compliqué pour elle. Sans doute à cause de son âge. Selon la rumeur, les padawans jedis étaient toujours pris très jeune. Mais elle savait que, quel qu'allait pouvoir être la difficulté, elle allait réussir...

L'homme récita quelques phrases, et lui demanda de répeter. Il s'agissait du code des siths. Lana hésita. Elle garda le silence pendant quelques longues secondes, qui se prolongèrent presque une longue minute. C'était un geste très symbolique qu'elle allait faire ici, elle n'aurait pas de retour en arrière. Cela valait-il vraiment le coup ? Mais elle avait déjà fait son choix...

La paix est un mensonge. Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'obtiens la force.
Par la force, j'obtiens le pouvoir.
Par le pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par la victoire mes chaînes sont brisées.
La Force me libèrera.


Sa voix était ferme, elle n'hésita pas une seule fois, ne bute pas sur un seul mot. Elle resta près de son maitre, buvant avidemment toutes ses paroles. Elle voulait apprendre, elle voulait le pouvoir !

- Je pense comprendre, oui... avança-t-elle.

Elle n'était pas sûre. Elle ne pourrait en être sûre que lorsqu'elle le verrait, en face. Les belles paroles ne suffisaient pas, et elle ne pouvait rien affirmer en toute franchise.

Elle resta là, à côté du prince qui regardait la ville en contrebas. Elle commençait à s'impatienter. Pourquoi ne pouvaient-ils pas commencer tout de suite ? Elle leva sa main pâle près de son visage, faisant jouer de petits éclairs le long de ses doigts. Le petit discours de son maitre l'avait étrangement calmée...

- Maitre, je suis prête...
Invité
Anonymous


Darth Ritter hochait doucement de la tête, satisfait de la réponse de son apprentie. Elle avait répondu et parlé avec assurance. Il aimait cette attitude, surtout de la part de son apprentie. Il appréciait l’audace et chez les sith l’audace est souvent récompensée, d’une manière ou d’une autre. Peu après elle annonçait qu’elle était prête, prête et impatiente d’apprendre.

-Oui je m’en doute que tu sois impatiente. Néanmoins laisse moi t’éclairer sur ce code. La paix n’est pas l’élément naturel des sith. La passion c’est la vie, le changement, la paix ne mène qu’à l’immobilisme, la médiocrité et ensuite l’anéantissement. La vie pousse à la compétition et à s’améliorer. Cette compétition nous pousse à améliorer nos capacités, notre mentale, prêt à nous abreuver du côté obscur, du pouvoir. Notre force nous permet d’améliorer notre pouvoir, nous permettre d’accomplir notre tâche, d’exister. Le pouvoir obtenu nous apporte la victoire, en écrasant nos ennemis, en les détruisant ou en les assujettissants. Ou alors plus prosaïquement nous triomphons sur des choses plus abstraite, comme repousser la limite du côté obscur, en apprenant bien plus. D’une manière ou d’une autre, nous sommes victorieux. Cette victoire nous libère de nos chaînes, cela peut être interprété de bien des façons… sa dépend des individus. La Force me libérera, sa aussi dépend des individus, se sera à toi de choisir ta voie.

Son regard se posait sur sa main, de petits arcs électriques couraient le long de ses doigts fins. Il sourit devant ce petit étalage de son pouvoir. Il l’avait déjà constaté, mais les sentiments éprouvés par la jeune femme n’étaient du tout contrôlés. Pour un sith ce genre d’attitude est pathétique, mais à présent ce n’était pas le cas. Elle semblait calme, usant naturellement de son pouvoir.

-On dirait… je sens que tu sembles le maîtriser… que tu sembles le canaliser…

Il gardait un instant le silence, appréciant la capacité déployée.

-En choisissant la voie des sith, tu as compris que la paix ne t’est pas familière, je le ressens fortement. Tu as compris que les émotions comme la haine et la colère alimentent ton pouvoir. Jusqu’ici ton déploiement de puissance était risible à présent je préssens que tu as la volonté et le désir de le contrôler et de t’en servir.

Il fit une pause avant de reprendre.

-Continue, augmente ton emprise, contrôle tes émotions, canalisent les, utilisent les ! Dit-il d’une voix grave, légèrement déformé par le côté obscur, lui-même y faisant appel, pour pousser son apprentie à en faire de même.

Invité
Anonymous
Le prince Hallan la poussa a utiliser son pouvoir. Il lui dit de faire appel à ses émotions... Désireuse de plaire à son maitre, de lui montrer de quoi elle était capable, elle se concentra. Les éclairs augmentèrent, s'enroulant amoureusement autour de son poignet, d'un joli bleu tirant sur le blanc. A chaque seconde ils croissaient un peu plus... Ils s'enroulèrent autour de son bras, puis se stoppèrent. Ils ne changèrent plus, gardant la même puissance, malgré toute la puissance que Lana voulait montrer. Cela ne marchait pas... Pourquoi cela ne marchait pas ?!

La frustration et la colère se dechainèrent, et les éclairs semblèrent exploser. Ils sautaient d'un bras à l'autre, tels de joyeux feux follets, s'entrechoquant violemment, visiblement incontrôlés. C'était une puissance brute, sans aucune subtilité, à peine contrôlée mais visiblement impressionnante. Les cheveux de Lana commencèrent à se hérisser sur sa tête, à cause de l'électricité statique qui commençait à flotter dans l'air. Ses éclairs lui echappaient... Son maitre n'allait pas être content...

Tiraillée par la peur, la colère et la frustration, elle expira bruyamment, se forçant à la concentration. Une fine pellicule de sueur commença à se former sur son front. Se forcer à la concentration... Les éclairs, même trop puissants pour elle, refluèrent sur ses mains, et formèrent une boule d'énergie pure, d'un bleu crépitant. Dans ses deux petites mimines, elle tenait un grand pouvoir dans la force... C'était de la puissance brute, sauvage et incontrôlée, mais néanmoins impressionnante, tout du moins pour son niveau de formation. Bien sûr, il ne fallait pas chercher de la subtilité ou de l'élégance ici, car même si sa performance était impressionnante, elle avait mis plus d'une minute à contrôler ses éclairs de force.

Elle regardait avec des yeux surpris la boule qui crépitait dans ses mains. Même si son visage était redevenu calme, neutre, elle bouillonait intérieurement. Jamais elle n'avait poussé son pouvoir aussi loin, pas de manière consciente en tout cas. Elle avait l'impression que plus rien ne pouvait lui résister à présent. Elle était avide de pouvoir, elle voulait SAVOIR ! A présent maitresse de ses émotions, elle referma les mains brusquement, dissipant d'un coup tant de puissance sans gêne apparente. Cela aurait été parfait si ses cheveux ne s'étaient pas une fois de plus hérisser.

Cela finit, elle soupira, et ses muscles se détendirent. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle s'était crispée...
Invité
Anonymous


Darth Ritter s’était reculé, laissant le soin à son apprentie d’invoquer son éclair et d’éviter de devenir une cible, malgré elle. Il fit un rictus mauvais en guise de sourire devant la démonstration de puissance de son apprentie. Elle avait faillit être submergée par son propre pouvoir, en perdre le contrôle et s’anéantir d’elle-même. Néanmoins elle avait réussit à dompter son pouvoir et à survivre à cela. Beaucoup d’aspirants sith se sont anéanti d’eux même à cette épreuve. Cela a au moins le mérite de séparer le bon grain de l’ivraie, de ceux capables et dignes de devenir des sith et des faibles qui ne pourront qu’obéir et gémir aux pieds de leur maître.

De l’aveu même des seigneurs sith ayant contemplé suffisamment le côté obscur, les émotions telles que la haine et la colère ne peuvent être contrôlés. Un sith qui en fait appel pour invoquer une vague d’énergie, quelle quel soit, peut ne pas la contrôler et anéantir ses ennemis comme lui-même. Pouvoir canaliser sa colère et l’utiliser sans se laisser submerger par elle, demande une grande force de caractère et une certaine forme de modération

Les sith ne sont pas reconnus comment étant des êtres modérés, ils sont passionnés, toujours à la recherche de plus de pouvoir, sur la Force ou sur autrui. Néanmoins il est nécessaire que l’aspirant sith sache se contrôler, qu’il est acquis une certaine discipline. Le pouvoir implique d’être responsable et les sith le sont, envers eux même.

-Bien… Dit-il d’une voix grave. Tu as réussi à canaliser tes émotions… et tu as les utilisés.

Il se rapprochait d’elle.

-Tu as accomplit un pas de plus vers le long chemin du pouvoir. Je perçois déjà quelle place tu pourrais tenir au sein des sith… Une place de choix…

Il lui sourit. Le sith se remit en marche vers la salle centrale, marchant pendant quelques instants sur le déambulatoire, avant d’y entrer à nouveau, replongeant ainsi dans sa salle à artefacts. Si les sith se doutaient de ce qu’il possédait, ils viendraient ici le tuer pour s’en emparer.

-Comme prévu tu as faillit te faire submerger par ton propre pouvoir et mais tu as triomphé… Dit-il attendant une réponse bien précise.

Invité
Anonymous
Son maitre la félicita, lui promettant un grand avenir. Lana sourit pour elle même. Elle appréciait qu'on la flatte, c'était très agréable... Elle resta près de son maitre, trépignant sur place. Elle avait goûté au vrai pouvoir, et elle voulait mordre dedans à présent à pleines dents. Mais son maitre ne l'entendait pas de cette oreille. Il déambulat encore quelques instants sur la plateforme. Mais qu'attendait-il ?! Lana voulait s'entrainer , et lui se contentait d'admirer la vue. Elle se força à rester en place, regardant la ville en contrebas... Tant de gens. Il y en avait des millions ici, s'entassant dans des immeubles immenses. Tandis que elle, elle les dominait, si haut, perdue dans les nuages, perdue dans le pouvoir... Bien sûr, pour l'instant elle n'avait pas l'ombre de l'idée de détrôner son maitre et de prendre sa place, mais cela viendrait, cela viendrait un jour ou l'autre...

Elle suivit le prince Hallan, de retour dans la salle des artefacts. Ses grands yeux brillants se posèrent sur les objets entreposés ici. Il y en avait des centaines... De toutes formes, de toutes tailles. Une petite fortune de crédits, de culture et de puissance... Elle écouta distraitement son maitre, qui lui faisait remarquer qu'elle avait failli succomber. Il l'avait remarqué aussi... D'un côté, cela avait dû être clairement visible. Il avait fallu une concentration et un self-contrôle important à Lana pour réussir, quelque chose qu'elle n'avait jamais eu à faire avant...

- Je triompherai toujours, maitre.

Elle le regarda, tandis qu'un nouveau silence s'installait.

- Ne devrions-nous pas continuer ?

Voulant faire étalage de son pouvoir, elle tendit la main, et un sabre laser s'éleva dans les airs pour venir se poser paresseusement dans sa paume. Elle avait l'air pour le moins motivée, même si elle faisait sa crâneuse. Le sourire aux lèvres, elle alluma la lame ardente. Malheureusement pour elle, elle tenait le manche à l'envers... Quelle maladroite, incapable de savoir dans quel sens elle tenait une arme mortelle ! Le sabre laser déploya sa lame pourpre, laissant une marque dans le sol qu'elle transperça. Heureusement, Lana ne se fit pas mal, seul le sol fut abimé.

Avec un petit cri de surprise, elle se hâta d'éteindre l'arme létale. Quelle idiote elle faisait... Sa peau pâle ayant virée au rouge pivoine sous le coup de la honte, elle remit l'arme dans le bon sens, sans pour toutefois la rallumer...
Invité
Anonymous


Darth Ritter fut surpris de sentir l’élan de Force qui émanait de apprentie, un sabre laser volait au travers de la pièce. Elle l’avait prise et à l’envers. Avant même qu’il est eut le temps de la prévenir, l’apprentie avait allumé la lame, qui jaillissait vers le bas, faisant un trou fumant dans le sol en marbre. Malgré le dégat matériel, le sith réprimait une envie d’éclater de rire, se contentant de sourire.

-Non non non… c’est bien trop dangereux pour une personne mal préparée. Comme tu viens de t’en apercevoir. L’art du sabre laser est très compliqué, et avant de t’y lancer il faudrait que tu sois bien préparé avec la Force, et aussi physiquement.

Il gardait un instant de silence, détaillant du regard la jeune femme.

-Surtout au niveau de la tenue…

Il utilisa la Force, prenant le sabre des mains de l’apprentie et l’attirant tout doucement jusqu'à lui. Il y porta son regard, un vague sourire illuminant son visage, se remémorant de sa provenance. Aujourd’hui il sourit à l’idée, à l’époque ce ne fut le cas.

-Continuons… J’allais te dire que le pouvoir des sith ne se résume pas à invoquer des éclairs, mais aussi à de nombreuses autres possibilités, comme attirer les objets, les soulever et les envoyer dans une direction, cela demande beaucoup de concentration.

Il fit une pause et reprit.

-Toutefois, avant de commencer l’instruction au sabre ou à quoi que se soit d’autre, j’aimerais que tu apprennes à lever une bulle de Force, ne serait ce que la lever. Cette protection empêchera à un adversaire de te voler ton sabre laser ou n’importe quel autre objet. Nos adversaires les plus mortels sont et seront les jedi, étant du genre à désarmer leur adversaire, c’est une technique qu’ils utilisent très souvent. Je veux que tu le fasses…

Le seigneur sith renvoyait le sabre laser en direction de la jeune femme, tout doucement.

Invité
Anonymous
L'homme fit une remarque au niveau de sa tenue. Toujours vêtue de sa longue robe verte, il était bien vrai que cela ne serait pas très pratique pour combattre au sabre laser... Cela dit, il lui fallait apprendre à combattre en toute circonstances, non ? Et elle commençait à prendre goût aux robes, c'était tellement élégant... Elle ajusta les replis de sa robe, voulant paraitre parfaite. De toutes façons, elle était parfaite. Un peu distraite, son sabre laser lui echappa des mains. Elle crut un instant qu'il était tombé, mais elle regarda avec des yeux étonnés le sabre voler vers son maitre grâce à la force. Il venait de lui confisquer son jouet avant qu'elle ne se blesse.

Il lui demanda de dresser une bulle de force. Une bulle de force ? Qu'est ce que c'était ? Le prince lui expliqua que cela lui permettrait de se protéger des ennemis, comme éviter de se faire désarmer grâce à la force. Très bien, c'était pratique. Mais cela n'allait pas expliquer à Lana comment elle devait faire. Elle rattrapa avec sa petite main le sabre que lui renvoyait le sith, puis se concentra... Ce n'était pas facile, elle ne savait même pas comment s'y prendre. La première fois, Ritter lui vola son sabre sans aucune résistance. Elle ne savait pas quoi faire. Dresser une bulle, dresser une bulle, il était gentil lui, mais elle devait faire comment ?

La deuxième et troisième tentative ne furent pas meilleure. le seigneur voyait bien que son apprentie se concentrait, mais sans effet. Frustrée, elle parvint à dresser un semblant de protection après quelques nouveaux essais, mais il ne dura qu'une vague seconde. Ce ne fut qu'après une bonne dizaine de minutes qu'elle parvint à dresser un bouclier d'une durée courte, qui n'excédait guère la minute, et qui ne pouvait repousser aucune attaque digne de ce nom. Mais le fait était là, elle pouvait créer une bulle de force pour se dresser une défense dérisoire aux attaques mentales.

La jeune femme semblait fatiguée. Elle progressait plutôt vite, sans doute parce qu'elle avait déjà une certaine maitrise de la force avant ce début d'éducation. Toutefois, elle avait le souffle court, et elle sentait une sueur glacée couler le long de son échine. Elle finit par s'asseoir à même le sol, extenuée, se préparant mentalement à une nouvelle attaque... Elle était fatiguée, mais elle ne se plaignait pas, ne voulant pas abandonner, ou montrer qu'elle était fatiguée. Elle voulait se montrer forte.
Invité
Anonymous


Darth Ritter observait son apprentie, il avait été attentif à chacune de ses tentatives. Lorsqu’il pensait que c’était réussi, il lui reprenait le sabre avec facilité. Il devait bien s’y résoudre, elle n’y arriverait pas. Elle a fait des progrès aujourd’hui, sa ira mieux plus tard. Il prit un air positif, sourit en hochant de la tête.

-Pas mal… pour quelqu’un qui n’a eu pour ainsi dire aucune formation. Il peut m’arriver de l’oublier parfois…

Il se déplaçait vers le présentoir des sabres lasers.

-J’aurais dû être plus explicite, je le reconnais.

Le sith reposait délicatement le sabre à sa place.

-Au combat, ce genre de protection deviendra un réflexe, qui te sauvera. Tu auras cette facilité lorsque tu l’utiliseras en ayant une pleine maîtrise de ton potentiel.

Il lui tournait le dos, son regard se perdant sur les différents types de sabres. Il se remémorait les différentes façons dont il les avait obtenus. Certains n’étaient plus que des reliques, d’autres avaient appartenus à des rivaux ou autres. Il se retournait faisant face à son apprentie.

-Mais pour ça, il faudra être patiente.

Il sourit, il venait de dire à son apprentie sith d’être patiente, alors que l’impatience la caractérise le mieux. C’est d’ailleurs un trait commun chez les sith, impatient d’en apprendre plus et d’user du pouvoir. Chez les jedi, la patience est une vertu, peu de sith la reconnaisse. Or un sith peut et doit, selon Darth Ritter, être patient. La patience porte plus souvent ses fruits que le combat.

-Oui je sais ce que tu vas dire. Dit-il pour la devancer. Tu penses que la patience est trop pacifiste, la paix est un mensonge, comme le dit le code des sith. Or les véritables armes du côté obscur sont le mensonge, la tromperie, la duplicité et la trahison. Des armes que tu connais très bien et que tu sais en user n’est ce pas ? Tu sais que la patience en politique peut être le meilleur atout dont on peut disposer.

Il sourit, attirant de nouveau le sabre laser dans sa direction pour qu’elle le prenne.

-Comme tu ne sembles pas vouloir abandonner, apprentie, nous allons donc continuer. Prends-le et recommençons. Cette fois je vais t’y aider. Tu dois savoir lever des barrières mentales, c’est pareil, fait de même, mais étend le à ton corps. La seule limite c’est celle que tu autorise, utilise tes émotions, elles alimentent ton pouvoir, sers t’en. Empêche moi de prendre le sabre laser, agit sur ta volonté !


Il se rapprochait d’elle, menaçant.

-Tu n’es plus sur ton insignifiante planète, à concocter quelques intrigues pitoyables et sans envergure galactique. Tu es une sith, un être supérieur, tu le sais ! Agit comme telle ! Dit il avec colère.


Invité
Anonymous
Le sith voulait poursuivre l'entrainement. Lana ne demandait que cela, même si elle se sentait fatiguée. Elle allait réussir, elle en était persuadée. Elle rattrapa le sabre laser, mais resta assise. Elle ne savait pas vraiment si ses jambes pourraient la supporter à présent. Les yeux grands ouverts, elle se concentra. Malgré sa fatigue, elle parvenait à lever sa bulle de force quasiment à chaque coup. Mais sa puissance stagnait, et tout juste serait-elle parvenue à repousser l'esprit d'un padawan. Le sith persevera. A chaque fois, il attaquait le bouclier de son apprentie, tentant de la pousser à faire mieux tandis qu'il le dissipait sans mal, tout en ajustant le tout avec des remarques acerbes et désobligeantes, pour la pousser à la colère.

La jeune umbarane restait par terre, le souffle court, les yeux vitreux. Cela faisait près d'une heure à présent qu'elle poussait ses limites. Elle n'en pouvait plus, elle se sentait faible. Elle aurait bien abandonné l'affaire, si jamais elle n'en avait pas fait un défi personel. Elle ne voulait pas se montrer faible devant son maitre. Mais force était de l'avouer, elle se sentait terriblement mal. Ses joues s'étaient empourpées, et ses mains tremblaient tellement qu'elle avait dû les cramponner à ses cuisses. Elle était pleine de colère, de frustration et de haine pour cette homme qui l'insultait presque, même si c'était pour progresser.

Son menton commença à trembler. Le sabrelaser lui echappait une fois de plus des mains, tandis que son maitre continuait de lui parler d'un air menaçant, haussant le ton. Elle n'en pouvait plus, elle était sur le point de déborder, littéralement. Elle ferma les yeux, se plaquant les mains sur la tête. Il fallait que ça s'arrête, que ça s'arrête ! A n'importe quel prix.

- ARRETEZ ! hurla-t-elle.

Le bouclier s'eleva rapidement, presque visible en pouvoir aux yeux du seigneur sith. Même lui aurait du mal à le percer, surtout à cause de l'effet de surprise. Cela avait été totalement... inattendu. Même en agissant sur le coup de l'émotion, elle avait tout de même ét capable de diriger cette brusque montée de pouvoir sur le bouclier. Impressionnant... Cela dit, une telle maitrise ne dura pas très longtemps. Au bout d'une douzaine de secondes, tout au plus. Après, le corps de Lana ne supporta pas le choc... La jeune femme tourna de l'oeil, et elle s'écroula par terre, couchée sur le flanc.

Elle était inconsciente, avec un pouls irrégulier, cela dit son état ne semblait pas plus inquiétant que cela. Elle avait juste poussé au délà de ses limites...
Invité
Anonymous


Darth Ritter fut étonnement surpris de cette démonstration de puissance de la part de son apprentie. Cela l’avait satisfait, il avait apprécié cet exercice, la pousser dans ses retranchements. Déjà il voyait qu’elle avait des dispositions pour devenir une sith, mais il y avait d’autres points qu’il faudrait observer. Par exemple lorsqu’il avait employé son origine et ses actions passées, les faisant passer pour insignifiantes, elle n’avait pas du tout appréciée. C’est tout à fait normal, pour l’instant, mais inacceptable pour une sith.

Elle s’était écroulée au sol, complètement vidée et épuisée. C’était dommage pensait il, elle qui venait à peine d’effleurer la pleine mesure de son potentiel. Il secouait la tête, déçu par cette faiblesse. Il l’observait froidement, comme s’il s’agissait d’un cadavre. Il fut tenté de la laisser là, couché sur ce marbre froid et partir. Finalement il se ravisa.

Le seigneur la soulevait avec la Force, l’amenant dans ses bras et la transportant deux étages plus bas. Il passait dans un long couloir, tout aussi vide que l’étage ou ils se trouvaient tout deux durement l’entraînement. A son arrivée une porte s’ouvrit, dévoilant une chambre aussi luxueuse que celle offerte à son apprentie dans sa demeure.

Darth Ritter s’avançait en direction du lit, déposant la jeune femme, doucement sur les draps. Il l’a jaugeait avec la Force, s’assurant que sa faiblesse n’allait causer sa mort. Une fois rassuré il donnait l’ordre à un droïde protocolaire noir, aussi sinistre que l’est le bâtiment, de rester ici, à veiller sur elle. Après cela, il sortit de la chambre, retournant dans la salle des artefacts. Il allait profiter de ce temps libre pour préparer la suite des entraînements de son apprentie.

Invité
Anonymous
Lorsqu'elle se réveilla, Lana se sentit allongée dans un lit, confortablement étendue sur les draps. Elle ouvrit les yeux. Où était-elle ? La pièce autour d'elle était sombre, mais elle y voyait comme en plein jour grâce à sa vision ultraviolette. Elle se trouvait dans une chambre, vraisemblablement. Luxueuse, bien évidemment. Sans doute le prince l'avait-elle ammenée ici. Bien sûr, on était loin du stéréotype du prince charmant qui portait la princesse dans ses bras, mais bon... Dans un coin de la pièce, un sinistre droïde avait ses occulaires braqués sur elle.

Elle se força à s'asseoir. Elle se sentait nauséeuse, et épuisée. Combien de temps était-elle restée inconsciente ? Elle regarda son holomontre. Plusieurs heures... Trop longtemps. Pourtant, elle se sentait toujours très faible... Elle se rallongea doucement, et ses yeux se refermèrent tout seul. Elle plongea sans mal dans les bras de Morphée, volant quelques heures supplémentaires d'un sommeil bien mérité. De toutes façons, elle n'arriverait à rien si elle n'était pas reposée. Elle se recroquevilla, et dormit

Elle rouvrit les yeux après plusieurs heures. Elle avait l'impression d'avoir une sévère gueule de bois. Elle se laissa glisser tout doucement hors du lit, et fut heureuse de voir que ses jambes parvenaient au moins à soutenir son poids. Restant dans l'obscurité apaisante, elle passa dans l'unité de rafraichissement, et remplit le lavabo. Une fois la cuve de marbre noir pleine d'eau glacée, elle plongea son visage dedans. C'était un moyen comme un autre de se réveiller complétement... Elle finit par ressortir son visage trempé, aspirant une grande bouffée d'air. Elle avait toujours un mal de tête épouvantable, mais au moins elle avait les idées claires à présent.

Elle secoua sa tête, comme le ferait un chien mouillé pour se sécher, en éclaboussant un peu partout autour d'elle. Elle prit quelques minutes pour se sécher les cheveux, puis sortit de la salle de bain. Elle se déshabilla, se tortillant pour se devêtir de sa robe. Déjà, elle ne voulait pas porter de vêtements sales. De plus, son maitre lui avait fait remarquer que sa tenue n'était pas adaptée à l'entrainement, elle tacherait donc d'enfiler quelque chose de plus pratique. Elle prit quelques minutes pour fouiller dans une petite armoire. Elle finit par s'habiller avec un simple pantalon de coton noir, ainsi qu'une bande de velours noir passée autour de sa jeune poitrine, revelant le ventre maigre et pâle de la jeune umbarane.

Le droïde de protocole la mena devant son maitre, plus d'une douzaine d'heures après qu'elle eut perdu conscience. De nouveau, le maitre et l'apprentie se retrouvèrent dans la salle des artefacts. Lana s'approcha du trône où était assis le prince Hallan, puis s'agenouilla. Elle garda les yeux braqués vers le sol.

- Excusez moi maitre, je vous ai déçu...
Invité
Anonymous


Alors que son apprentie était à se reposer dans une chambre, le seigneur sith était retourné dans sa salle à artefacts. Il s’était assis dans son fauteuil et avait entreprit une méditation, une contemplation de la Force. Il faisait une introspection de lui-même, cherchant à percevoir l’avenir de son apprentie. Il devait l’admettre, elle l’avait un peu déçu. Elle n’avait pas eu une formation de jedi, donc elle aura plus de mal que d’autres. Mais en fouillant au tréfonds de la Force il sentait, on lui susurrait à son oreille qu’elle serait prometteuse. Il ne pouvait savoir qui lui tenait ces paroles, cela pouvait être la Force ou alors les sith d’antan qui parfois intervenaient sur le plan d’existence des vivants.

Du temps ou il était jedi, il avait appris que certains jedi réussissait à se fondre avec la Force. Il avait appris que certains sith le faisaient. Depuis qu’il était devenus seigneur sith, il avait pu entrer en communion avec certains d’entre eux. Pourtant les jedi n’intervenaient quasiment jamais. Les sith, au contraire intervenait le plus souvent possible, mais les autres, intervenaient à leur encontre à la première occasion. De ce fait, aucune d’entre eux ne pouvait agir et finir par revenir du néant.

Pendant cette longue contemplation il avait entrevu certaines possibilités pour son apprentie, mais aussi pour lui-même. Cependant, il était fort possible que ces visions seraient irréalisables. Il ne put en voir plus, sa méditation étant interrompue par la jeune Umbarane. Il ouvrit les yeux, les posant sur elle, agenouillée, les yeux face au sol. Il sourit, c’est la première fois qu’elle lui montre autant de déférence. Peut être avait elle prit la mesure de son noviciat au sein des sith, qu’elle était encore loin de l’être exceptionnelle auquel elle aspire à être.

-Ce n’est rien apprentie… il te faudra juste plus de travail…

Darth Ritter se levait de son fauteuil, intiment à la jeune femme d’en faire de même. Il se dirigeait vers un meuble en bois précieux. Dessus reposait un objet enfermé sous une toile grossière.

-Nous allons recommencer l’exercice si tu te sens prête à cela…

Il tournait la tête, lançant un regard inquisiteur à la jeune femme.

-Je pense que oui, je constate que tu as opté pour une tenue plus pratique pour un entraînement… bien…

Il découvrit la toile, offrant à sa vu l’objet, en réalité les objets, deux simples bâtons en bois, recouvert d’épines. Il se saisit d’une, le prenant délicatement par la poignée. Il s’éloignait du meuble, venant au milieu de la pièce.

-Vas y prends le. Mais par la poignée, ne touche surtout pas aux épines… Je vais te montrer quelques passes et mouvement avec le bâton, comme s’il s’agissait d’un sabre laser. Tu as déjà utilisé une vibrolame donc tu dois avoir quelques rudiments… Pour m’affronter tu devras puiser dans la Force et peut être essayé de te protéger comme tout à l’heure.

Darth Ritter prit différente position de départ, assénant des coups horizontaux et verticaux, frappant un ennemi invisible. Il s’agissait la des bases du combat au sabre laser. Il montrait à son apprentie, comment elle devait positionner ses mains, ainsi que sa lame par rapport à son corps et comment frapper, par ou et dans quelle situation.

-Fais bien attention aux épines, elles sont enduites d’un poison, qui n’est pas létale mais qui paralyse le membre touché, comme si la lame laser te l’avait coupé. Cela ne durera pas plus d’une minute… Dit-il avec un sourire rassurant.

Invité
Anonymous
Lana se saisait de son arme, faisant bien attention à saisir le baton par le manche, rien de plus qu'une partie recouverte d'une large lanière de cuir pour protéger le poignet des épines. Interessant, comme entrainement... Seulement, elle était tellement maladroite qu'elle risquait de se paralyser toute seule avec son arme. Elle n'avait jamais été très douée de ses mains, et sa souplesse était comparable à celle d'un manche à balais (et encore, le balais avait plus de chances de l'emporter). Bien sûr, elle avait déjà manié une vibrolame, mais même là ses limites s'étaient très vite imposées ! Elle n'était pas douée pour le combat, il fallait s'y résoudre. De toutes façons, elle preferait de loin faire des intrigues, c'était beaucoup plus prestigieux. Peut être qu'avec la force, ce serait différent...

Elle écouta de façon assidue. Même si elle ne semblait pas être une élève très douée, au moins elle était attentive et motivée, ce qui semblait être tout à son honneur. Elle ajusta ses petits mains sur la poignée, et répéta les mouvements que son maitre lui montrait, ce qui ne la rassurait pourtant pas au sujet de ses réussites futures. Lorsque le combat dût commencer, elle leva ses maigres défenses mentales. C'était beaucoup plus facile maintenant qu'elle connaissait la technique, mais elle manquait encore vraiment d'expérience pour que cela soit véritablement efficace.

Le combat commencça, et il s'avéra évident qu'elle était mauvaise. Elle parvenait à peine à se défendre, mais sa garde était bien trop basse, ses pieds mal placés, et si jamais elle avait pu esquiver le coup, elle était bien trop lente et trop raide pour y parvenir. En moyenne, leurs échanges ne duraient guère plus d'une trentaine de secondes (voire moins !), avant de devoir respecter une pause le temps que les membres touchés de la jeune umbarane redeviennent sensibles à quoi que ce soit. Elle parvint même une fois à se blesser toute seule, c'était ainsi dire qu'elle n'était pas douée...

Son maitre lui faucha les jambes avec son baton. Lana resta debout quelques instants, puis ses jambes endolories et engourdies ne supportèrent plus son poids, et elle s'écroula par terre. Les yeux grands ouverts, sa petite poitrine s'élevant au rythme effrené de sa respiration, étendue sur le dos. Elle en avait marre de se faire taper dessus... Au moins, elle parvenait maintenant à se pas se faire arracher son arme. Tout du moins, pas à chaque fois... Elle se remit debout, adoptant une moue vexée. Cela commençait à lui courir sur le haricot, selon l'expression consacrée. Si cela ne marchait pas de cette façon, il allait bien falloir que ça marche d'une autre.

Elle se remit en garde, tenant son arme d'une seule main. C'était une méthode comme une autre... Elle attendit que le prince l'attaque, puis utilisa la force pour tenter de lui voler son arme. Bien sûr, cela n'avait aucune chance de marcher, mais l'attaque semblait ici la meilleure défense... De plus, à défaut d'autre chose, cela déconcentrerait le seigneur sith, au moins un peu.

Elle dévia l'attaque vers le haut, de sorte à ce que leur deux armes soient au dessus de leur tête. Puis elle se rapprocha brusquement de l'homme, lui saisit sa grosse main armée avec sa propre main libre. Elle n'avait aucune chance physique de l'atteindre ainsi, mais elle pouvait rusé et faire un bon coup vicieux... Une de ses méthodes préférées ! Sa petite main posée sur le poignet armé de son adversaire, elle l'électrocuta avec des éclairs de force à bout portant. Bien sûr, elle n'y alla pas très fort, juste de quoi l'engourdir un peu, mais le coup était tout de même cuisant.

Il n'avait sans doute marché que grâce à la surprise, mais Lana était tout de même fière d'elle. C'était certe un coup très bas, mais il fonctionnait, cela ne faisait aucun doute ! Elle se dégagea, un grand sourire narquois aux lèvres... Elle pouvait être contente, elle venait de prendre une petite revanche sur l'être qui lui tapait dessus avec un bâton depuis plus d'une heure !
Invité
Anonymous


Darth Ritter fut surpris de la technique de son apprentie. Les éclairs entouraient son bras, lui brûlant la chair et vêtement. Il n’avait hurlé de douleur, comme l’aurait fait n’importe qui, il en avait l’habitude, depuis tant d’années et la souffrance est un concept assez particulier pour un sith.

Il était impressionné de l’audace payante de la jeune femme mais, en revanche il fut déçu de la suite. Elle avait prit un ascendant, certes très bref, mais le fait était là, elle l’avait eu. Mais son erreur était de ne pas l’avoir saisit. C’est un entraînement certes, mais il s’agit aussi de la préparer à la situation réelle. Elle devoir apprendre cette leçon et le plus rapidement sera le mieux.

Son apprentie semblait très fière d’elle et cela jouait beaucoup sur l’égo du seigneur sith. Il ne voulait pas qu’elle se mette à penser qu’elle pouvait délibérément et à la première leçon le braver ainsi. Beaucoup on connu une fin violente pour moins que ça.

Darth Ritter usa de la Force, soulevant du sol son apprentie, appliquant à son cou, l’étranglement, pas trop fort mais assez pour qu’elle ressente la douleur. Il s’approchait d’elle et la frappait au niveau du ventre avec la pointe du bâton. Puis il relachait sa pression, la laissant retomber lourdement sur le sol.

-Excellent… Dit il positivement satisfait. Tu apprends, malgré le peu de dispositions que tu présentes à cela…

Il prit le bâton de la jeune femme, allant les reposer sur le meuble et les recouvrir du morceau de toile grossière. Ces bâtons rudimentaire, pas aussi perfectionné que les sabres d’entraînements des jedi, était le système d’entraînement des sith sur Korriban. Combinant rusticité et les effets d’une véritable lame, sans les désagréments. De plus, pour beaucoup de sith, recevoir son sabre laser au cristal écarlate était perçu comme une sorte de rituel honorifique. Cela attisait la convoitise et l’envie de progresser et de satisfaire son seigneur. Seulement, Darth Ritter savait que ce n’est pas ce genre de chose qui attire son apprentie, mais il s’agit là d’un passage obligé dans sa formation.

-Néanmoins tu m’as aussi déçu… Lorsque tu venais de me déstabiliser et aussi, je dois le reconnaître, prendre l’ascendant sur moi, tu n’as pas frappé, tu t’es dégagé. Tu aurais dû frapper… Ne recommence jamais cette erreur…

Le seigneur sith laissait sa phrase en suspend laissant sous entendre que si elle recommençait cette erreur ou alors qu’elle le décevait encore une fois, elle allait certainement le regretter. Il reconnaissait que la méthode qu'il avait employé pour le faire savoir était assez direct, violente et douloureuse. Mais justement, tout l'intérêt était la. La douleur, la souffrance était un ressentit très important dans la formation au côté obscur et au sith.

Invité
Anonymous
Lana était toute fière d'elle. Malheureusement pour elle, cela ne dura pas très longtemps... Elle se sentit décoller, et ses pieds se décollèrent du sol. Le seigneur sith tenait à lui faire passer la leçon apparemment ! Le souffle commença à lui manquer, et elle porta ses mains à la gorge. Elle avait du mal à respirer. Il était en train de l'étrangler ! Elle tenta de se débattre, ses pieds battant frénétiquement l'air autour du sol, sans grand résultat. Il n'allait tout de même pas la tuer ?! Ou bien elle avait peut être sous estimé son temperament revenchard ? L'homme s'approcha, et la piqua avec son bâton. Elle sentit une brusque douleur au niveau du nombril, puis son torse s'engourdit doucement.

Son maitre la relacha, et elle s'écroula au sol, à quattre pattes. Elle tentait de reprendre son souffle, sifflant tel un petit poisson échoué sur la plage. Elle se massa la gorge, et adressa un regard haineux au prince. Si ses yeux avait été des blasters, il aurait été foudroyé sur place. Encore tremblante d'adrénaline, elle se dit qu'elle aurait peut être dû le tuer. Pourquoi aurait-elle dû le frapper avec cette minable branche ? Sa technique, si l'on envoyait des éclairs assez forts, tuait sur le coup. Pas besoin de sabre laser. Pas de sang, une mort propre, et au combien plus douloureuse qu'avec un sabre...

Elle réussit à se rasseoir, passant une main sur son ventre en attendant que les sensations reviennent. Elle reprennait son souffle avec peine. Elle voulut répondre d'une remarque acerbe à son maitre, un de ces remarques dont elle avait le secret. Toutefois, enerver cet homme n'était sans doute pas une bonne idée. Il pourrait la tuer sans aucun remords et surtout sans aucun problème. Elle décida d'adopter un profil bas, et garda les yeux rivés au sol.

- Oui, maitre... fit-elle d'une voix faible, encore légèrement essoufflée.

Elle resta là, plantée par terre, encore sonnée, et attendit la suite.
Invité
Anonymous


Darth Ritter la regardait pendant un instant, silencieux. Il ressentait sa haine et sa colère à son sujet. Lui laissant le temps de réfléchir à ses actes. Elle avait échoué, il le lui avait fait comprendre et elle semblait l’avoir compris. Bien entendu son orgueil en avait pris un coup. Malgré cela il était nécessaire qu’elle comprenne, sinon jamais elle ne progresserait.

-Ta technique peut orthodoxe était très bien. Pour ça j’en suis satisfait. En revanche tu aurais dû attaquer, mais sache que pour un seigneur sith se ne sera pas suffisant, même en employant une puissance plus forte. Tu m’aurais juste désorienté quelques instants, mais peut être que sa aurait été suffisant…

Il avançait vers la jeune femme, l’aidant à se relever, non pas par gentillesse, mais juste par nécessité.

-Viens, nous en avons terminé pour aujourd’hui…

Il se dirigeait vers la porte, il l’ouvrit avant de regarder son apprentie.

-Retourne dans la chambre ou je t’avais emmené tout à l’heure, prépare toi, nous allons partir quelques jours. Rejoins-moi sur la plate forme 1.

Le seigneur sith laissait sortir la jeune femme, retournant sur son fauteuil noir, ordonnant d’avancer son vaisseau à la Tour sur la plate forme 1. En attendant qu’il arrive et que son apprentie soit prête, il se dirigeait vers la verrière ou il gardait les sabres lasers. Il en prit un des plus basiques. Il sortit de la pièce, se dirigeant vers une chambre, ou il logeait parfois. Il ouvrit une simple armoire, mit une nouvelle tenue, puis il se rendit à la plate forme.

Un vent frais balayait la plate forme, le vaisseau venait de s’y poser. Il s’agissait d’un vaisseau effilé et noir. Il ne pouvait contenir une escorte, ils seraient que tous les deux. Le seigneur sith ne lui avait dit ou il comptait se rendre et il préférait garder pour lui leur destination. Il attendait à présent l’arrivée de leur apprentie.

Invité
Anonymous
Son maitre la congédia dans sa chambre, lui demandant de se préparer pour un voyage de plusieurs jours. Où allait-il bien pouvoir l'emmener ? Elle n'en savait fichtrement rien. Fourbue par l'entrainement du jour, elle se traina péniblement jusque dans sa chambre. Ses jambes lui faisaient mal... Enfaites, elle avait mal partout. A force de sa faire taper dessus, ce n'était pas étonnant. Et à priori, son maitre était loin d'être un gentleman envers les dames... Quel rustre.

Elle entra dans la pièce qui lui avait temporairement servie de chambre. Elle n'avait qu'une envie, c'était de se jeter sur le lit, et de dormir. Malheureusement, elle ne pouvait s'accorder de luxe. Son maitre l'attendait. Elle esperait que le rythme ne ressemblerait pas toujours à celui là, sinon elle ne pourrait pas tenir longtemps. Elle secoua la tête, repoussant cette idée. Non, elle tiendrait le rythme, quelle que soit la cadence, et quel que soit le maitre. Elle avait goûté au pouvoir, et elle en voulait plus. Beaucoup plus.

Elle se déshabilla, et se glissa doucement dans l'unité de rafraichissement. Luxueuse, mais petite... Enfin petite, le mot n'était pas forcément adapté, mais après le luxe qu'avait connu la jeune umbarane, ce n'était pas très grand. Pas de place pour une baignoire en tout cas, elle devrait se contenter d'une douche. Elle se plaça dans sous le jet d'eau, et laissa le liquide brûlant couler le long de sa peau. C'était agréable, relaxant... Elle ferma les yeux, détendue. Elle sortit rapidement, se sécha et se coiffa. Elle se contenta de tresser se cheveux en une épaisse natte noire lui tombant entre les omoplates. Enroulée dans une serviette, et s'habilla rapidement.

Puisqu'ils allaient voyager, elle prit une combinaison de vol noire, toute simple, mais assez moulante. Cela ne la mettait pas énormément en valeur, faisant ressortir une taille un peu trop maigre, et la paleur de son visage, mais au moins elle ne serait pas gênée comme avec une robe. Et puis, cela soulignait la finesse de ses jambes... Elle trouva plusieurs sacs de voyage dans le fond de l'armoire, et en prit un plutôt petit, qu'elle pourrait porter sur le dos. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle pourrait atterrir, et elle ne voulait rien risquer. Ce pouvait aussi bien être une soirée mondaine qu'une expédition dans la pampa intergalactique... Connaissant un peu son nouveau maitre et ses idées, elle craignait le pire.

Elle rangea soigneusement dans le sac une robe de soirée, et une paire de vêtements utilitaires, qui pouvaient servir à peu près à tout. Un peu de maquillage, une bouteilel d'eau qui trainait dans la salle de bain, une paire de lunettes noires, et elle boucla son sac. Au moins, elle savait voyager léger...

Elle rejoignit son maitre sur une plateforme d'envol battue par les vents. Gardant son équilibre tant bien que mal, elle se campa face à son maitre, avec son sac et sa tenue de vol. Elle regarda le vaisseau avec une moue un peu déçue. Venant d'un seigneur comme lui, elle s'était attendue à quelque chose de plus luxueux. A vue de nez, il n'y avait guère de place pour plus de deux ou trois personnes dedans. Ils voyageraient sans doute seuls donc.

- Je suis prête, annonça-t-elle sans grande conviction, avant tout frustrée de devoir quitter le luxe du palais du prince.
Invité
Anonymous


A l’arrivée de la jeune femme, le seigneur sith appuyait sur une petite touche, sur un brassard qu’il portait à son avant bras droit. Cela donnait un signal au droïde pilote, à l’intérieur d’ouvrir la trappe. Le seigneur sith disposait d’autres commandes dessus, comme des codes d’accès et autres. Il fit un bref signe de tête à l’Umbrane.

-Bien… montons.

Ils entrèrent dans le vaisseau, qui donnait l’impression d’être plus grand que vu de l’extérieur. Il n’y avait que deux ponts, la soute et l’allée princiaple conduisant au poste de pilotage occupé par un droïde, une salle centrale et deux cabines disposant d’un certain confort. Elles sont exigües selon l’habitation du Prince, mais reste luxueuses au vu des standards d’un vaisseau.

Darth Ritter allait s’installer sur une banquette faisant le tour de la salle centrale. Il attendit que son apprentie en fasse de même avant de donner l’ordre au droïde de décoller et de quitter l’orbite de la planète Kuat. Au bout de quelques minutes le petit vaisseau rapide et élégant avait dépassé la couronne des chantiers spatiaux, avant de faire un bond en hyperespace, produisant qu’une légère secousse à peine ressentie pour les passagers.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn