Invité
Anonymous
Nom : Anthara

Prénom : Lana

Âge : 19 ans

Race : Umbaran (humanoïde)

Côté de la Force : Obscur

Rang désiré : Apprentie sith

Sabre laser:
Lana à la particularité de ne pas avoir de sabre laser. Outre le fait qu’elle est passablement maladroite, les umbarans considèrent qu’infliger la mort par pistolet laser, vibrolames et assimilés (et donc les sabres lasers) manque totalement de raffinement. Elle préfèrent le poison, ou bien son esprit, de loin son arme la plus puissante.

/!\ Note aux admins : caractéristiques et pouvoirs invalides ; utiliser les posts suivants.

Caractéristiques :
1 Force
2 Dextérité
2 Agilité
1 Constitution
5 (+1) = 6 Intelligence
4 Sagesse
5 Charisme
Total : 20 points

Pouvoirs :
Télékinésie (niveau 1)
Détection (niveau 1)
Eclairs de force (niveau 1 niveau 2)
(attributs umbarans)
Contrôle des esprits
Persuasion
(Justifiés dans l’histoire, payés par 4 points de caractéristiques non utilisés)


Points Forts :
Lana est une jeune femme qui a une très grande maitrise de la force, et qui compense son manque d’expérience et de subtilité par de la puissance mentale brute.
De plus, malgré son éloignement de sa terre natale, elle reste une umbarane de pure souche. Elle dispose donc d’une vision donc d’une vision uniquement basée dans l’ultraviolet, ce qui s’avère très pratique dans le noir. De même, ses origines et son éducation font qu’elle est naturellement très douée dans la politique, les intrigues et les complots, même si elle est encore une jeune novice par rapport aux sénateurs galactiques...


Points Faibles :
Ses attributs umbarans, bien que lui portant de nombreux avantages, sont souvent à double tranchant. Sa vision ultraviolet si pratique dans le noir l’aveugle totalement, la rendant terriblement vulnérable, si elle est soumise à des lumières vives.
C’est également une jeune femme très frêle, qui ne peut compter que sur son esprit pour combattre, car elle n’est ni forte, ni endurante, et très maladroite qui plus est. Ceci explique peut être pourquoi elle n’a jamais pris de sabre laser. Lorsqu’elle doit combattre ouvertement, ceci est un vrai problème pour elle. Dans ce cas, elle peut se reposer sur sa maitrise de la force, mais malgré une belle maitrise pour son âge, son pouvoir reste encore très aléatoire, trop conditionné par ses émotions fluctuantes et presque incontrolables par instant.
De plus, malgré sa bonne maitrise politique, elle est constamment gênée par la répulsion que les gens ressentent à son égard. Personne ne veut lui faire confiance, et sa présence à le don de déranger et de mettre mal à l'aise ceux qui ni sont pas habitué. Peut être est-ce dû à son regard brillant si étrange, ou sa peau pâle, son sourire narquois, ou bien tout simplement par le fait qu'elle est narcissique, cynique, ironique, voire franchement cruelle.


Caractère :
Lana, malgré sa ressemblance avec les autres humains, reste avant tout une umbarane, avec tout ce que cela peut entrainer. Elle est donc constamment en recherche de gloire et de pouvoir, et ce par tout les moyens possibles. Les complots, les intrigues, l’assassinat de sang froid et même l’engagement corps et âme dans le côté obscur de la force, n’importe quel moyen est bon pour parvenir à ses fins. Elle est d'un naturel cynique, narcissique et ironique, en bref assez désagréable pour les gens qui l'entourent...
Lana est autrement une jeune femme à peu près normale, qui aime se mettre en valeur et profiter de la vie, bien qu’elle puisse se montrer très froide au premier abord, et qu’elle ne révélera jamais totalement ses sentiments (côté umbaran oblige…). Elle n’aime pas vraiment échouer (mais qui aime cela, n’est-ce pas ?) et cela peut la plonger dans une colère si noire en fonction de l’échec, qu’elle ne contrôle plus rien, en particulier son pouvoir dans la force qui devient destructeur, pour elle comme pour les autres. La colère alimente le côté obscur comme le charbon dans une chaudière… jusqu’à ce qu’elle explose.
Elle est particulièrement heureuse lorsqu’elle amène un complot à terme, ce moment délicieusement cruel où elle peut lire sur le visage de ses adversaires la démoralisation ou l’étonnement, alors qu’ils se savent piégés et perdus. Oui, Lana est une sadique, et à un sens de l’humour sombre et cruel. C’est une sith après tout !


Description Physique :
La jeune miss Anthara est une jeune humanoïde de la planète Umbara. Elle possède donc tous les attributs particuliers à sa race. C’est une femme d’une taille moyenne voire petite, à peine plus d’un mètre 65, qui a une peau très pâle, presque translucide, et sensible à la lumière. Cela s’explique par le très faible ensoleillement de la planète Umbara, située dans une des régions les plus sombres de la Nébuleuse Fantôme. Cette même particularité entraine de petits yeux d’un bleu profond légèrement brillant : le quasi-crépuscule qui règne sur la planète fait que les yeux des umbarans ne sont capable de voir que dans l’ultraviolet, les rendant très sensibles aux lumières vives.
La plupart des umbarans n’ont pas de cheveux, et Lana fait partie de cette majorité, mais dés sa majorité (soit 11 ans sur sa planète) elle se fit implanté une chevelure artificielle qui avec le temps est devenue plus vrai que vrai. Elle a donc à présent de longs cheveux noirs eux reflets bleutés discrets qui lui descendent en cascades sur les épaules et dans le dos. Profitant de sa lancée d’indépendance, c’est dans cette même période qu’elle prit pour acquis une série de tatouages. De longues lignes d’un bleu pâle et discret, qui lui parcourent le dos et le haut des cuisses, dans un schéma obscur dont elle est sans doute la seule détentrice du secret…
Outre ces quelques différences physiques, on peinerait à différencier Lana d’une humaine normale. Son léger air de fantôme lui donne un air exotique, et elle est loin d’être désagréable à regarder : elle est mince, presque trop maigre, mais bien proportionnée, malgré qu’elle soit en apparence (et en réalité aussi par ailleurs) très frêle et fragile. On dirait qu’il suffit à peine de la pousser pour qu’elle se casse comme une poupée de porcelaine. Elle n’a jamais été très portée sur les activités de sport, préférant se concentrer sur l’aspect mental de ses capacités… C’est peut être ce manque d’exercice qui la rendu si peu adroite de ses mains, et à peu près souple comme un manche à balai.


Histoire :
Lana Anthara est née sur Umbara il y a des longues années de cela. Ses parents, membres de castes sociales moyennes d’Umbara, l’élevèrent dignement, et elle ne manqua de rien durant son enfance, même si elle ne vivait pas dans l’opulence. Son père mourut alors qu’elle avait deux ans, victime d’un assassinat. Ce n’était pas triste, pas sur Umbara en tout cas, ce n’était que les aléas de la vie politique, avec ses intrigues et ses assassinats, dans le seul but de gravir les castes sociales.
Elevée seule par sa mère, elle montra des aptitudes à la maitrise de la force très tôt. A l’âge de 5 ou 6 ans, elle pouvait faire léviter de manière inconsciente de petits objets tels que ses jouets. Sa mère le découvrit vite, mais n’en fit part à personne. Non seulement, cela pouvait être un moyen de pression politique plus tard, mais aussi que la planète avait auparavant été une planète de l’empire sith durant les Grandes Guerres, et qu’à présent la défaite sonnée, la force n’était pas vue d’un très bon œil. La plupart des jeunes sensibles à la force étaient emmenés par les jedis pour suivre un cursus strict et éviter les déviations dans le côté obscur, et la mère de Lana ne voulait pas se séparer de sa fille. Elle la garda près d’elle, lui enseignant les us et coutumes de leur société et les ficelles de la politique.
A l’âge de 10 ans, Lana contrôlait son don de manière consciente. Elle pouvait soulever à volonté des objets qui pouvait peser jusqu’à une bonne demi-douzaine de kilogrammes. Elle ne savait pas vraiment comment cela marchait, ni ce que s’était en réalité, mais elle savait qu’elle le contrôlait. Elle pouvait influencer les autres, leur faire du mal si elle voulait. Même si elle maitrisait bien la force, elle restait par contre totalement esclave de ses sentiments. Au gré de ses colères, de ses peines, de ses espoirs, sa puissance variait, pouvant devenir très forte, mais totalement incontrôlée, à tel point qu'elle perdit plusieurs fois conscience à cause de vague de force qu'elle s'envoyait à elle même, ou sur des objets qui lui tombaient dessus (vous êtes vous pris un lustre sur la tête ?).
A 11 ans, elle devint officiellement majeure sur sa planète. Contre l’avis de sa mère, elle se fit poser de couteux implants capillaires, car elle ne supportait pas de se voir chauve comme la majorité des habitants de sa planète. Elle arborait maintenant de longs cheveux noirs aux reflets bleutés, qui contrastent tant avec sa peau si pâle. C’est également à cette époque qu’elle se libéra totalement. Elle connut ses premières beuveries, ses premières nuits blanches à danser… C’est approximativement dans cette période qu’on lui tatoua de mystérieux schéma aux lignes bleues entrelacées dans le dos, dont la symbolique n’est sans doute connue que d’elle seule. Elle commença à s’habiller de façon branchée, provocatrice, voir franchement dévêtue. Elle eut vite découvert le pouvoir d’un joli minois sur les mâles, humains comme umbarans, mais sa peau pâle et son comportement aggressif et cynique repoussait la plupart des gens.
Elle continua à apprendre, seule, à tenter de maitriser son don. Elle se découvrit de nouvelles possibilités, mais sans vrai guide, elle tâtonnait dans le noir. Par contre, elle était très douée pour influencer les gens, surtout des esprits faibles, comme des soûlards ou des enfants, ce qui était très pratique, surtout avec la politique meurtrière d’Umbara. Elle échappa plusieurs fois à la mort de la sorte. Mais sa maitrise et sa vision de la force changèrent complètement lorsqu’elle atteignit ses 17 ans. Elle acheta un holocron au marché noir, croyant que cela allait l’aider dans la compréhension de la force qu’elle contrôlait tout juste. D’une certaine manière, elle n’avait pas tort…
Elle était tombée sur un holocron sith, peut être vestige des académies du côté obscur de la force qui avait été installées puis détruites sur Umbara. Insouciante, elle but les enseignements comme du petit lait. Bien sûr, elle n’avait jamais été gentille avant, une telle manière de vivre était impossible sur sa planète et sa politique, mais elle n’avait pas été méchante outre mesure, et n’avait jamais tué. Elle apprit alors que son pouvoir pouvait être immense, et qu’il pourrait lui servir à parvenir à ses fins, d’une manière comme d’une autre. Les vagues principes jedi qu’elle avait pu entendre furent balayer par une telle promesse.
En quelques mois, elle changea totalement. D’un naturel discrète, elle devint arrogante, provocatrice, très sûre d’elle. Elle fit le vide autour d’elle, et nombre de ses adversaires politiques disparurent mystérieusement, et aucun corps ne fut retrouvés. Elle affirma les avoir tués elle-même, de la manière la plus raffinée possible, c’est-à-dire avec la force. Mais ce n’était pas assez pour elle, elle voulait plus, et ce n’était pas ici qu’elle pourrait l’avoir. De plus, la situation n'était pas si blele pour elle, car malgré le raffinement subtil avec lequel elle avait tué ses adversaires, elle n'avait pas vraiment été des plus discrète, et elle se fit bannir tout simplement de sa planète, qui ne voulait rien avoir avec les jedis, ou les siths, et ce depuis les grandes guerres siths... Elle voulut quitter la planète. Sa mère s’y opposa, un peu par sentiments, mais aussi parce qu’elle voyait en sa fille un moyen rapide à l’ascension dans les castes sociales de la planète… Son corps fut retrouvée un matin, sans vie. Les légistes découvrirent de nombreuses lésions internes suite à de violents chocs électriques. Lana venait de découvrir un nouveau pouvoir, suite à une de ses colères qui deviendraient à coup sûr légendaires.
Elle s’embarqua sur un vaisseau, sans payer bien sûr. Un simple geste de main, une poussée de la force, et le vendeur lui céda un ticket de première classe. Le seul souvenir qu’il garda fut celui d’une jeune femme au visage calme lui disant qu’il allait lui donner un billet immédiatement. En effet, bien que la maitrise de la force de Lana soit concluante, elle maitrisait le contrôle mental de façon très poussée, sans doute grâce à ses origines umbaranes. Elle parvenait même presque à imposer ses ordres à des esprits forts, sur des non-utilisateurs de la force bien sûr, même si cela détruisait la plupart du temps la personne visée, réduit à guère plus qu’un légume avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Mais qu’est-ce qu’une vie face aux grands desseins de Lana, déjà si ambitieuse ?
Lana Anthara part désormais pour les étoiles, à la recherche d’un maitre pour lui apprendre l’art de la force. Gare à vous si vous vous mettez sur son chemin… A moins que vous ayez un sabre laser !


Voilà ! Qu'en pensez vous ?
Sinon, pour le RP j'ai déjà participé à plusieurs forum, et je pense ne pas avoir un style trop mauvais ^^
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
Bonjour et bienvenue, ta fiche est bien écrite, elle est sur le point d'être validée! Juste un petit truc dérange. En fait ton perso a l'air plein de qualités, elle réussit tout et tout, il lui manque quelques petits défauts, tu ne penses pas? Lana Anthana Icon_smileCe serait bien que tu édites juste pour rajouter quelques défauts dans la description ou des échecs dans l'histoire. Merci Wink
Invité
Anonymous
Aucun problème ^^
C'est édité, ce que j'ai modifié/ajouté apparait en bleu.

Est-ce que c'est mieux à présent ?
Et désolé si je vous ai paru vouloir faire un personnage grosbill, ce n'était vraiment pas mon envie Lana Anthana Icon_smile
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
Ce n'est pas grave ^^ ça arrive à tout le monde de se laisser emporter par le flot incessant et fertile de la plume XD. Tu as bien réparé tout ça, je te valide donc. Bienvenue ici et n'oublie pas de mettre le lien de ta fiche de biographie dans ta signature Wink
Invité
Anonymous
Nom sith : Darth Malatia

Nom : Anthana

Prénom : Lana

Âge : 21 ans

Race : Umbaran (humanoïde)

Côté de la Force : Obscur

Rang désiré : guerrière sith


Sabre laser :
Lana a récupéré le sabre laser de son maitre Darth Ritter lorsque ce dernier est mort, assassiné par les jedi sur les marches même du Sénat. L’arme est dotée d’un petit manche en matériaux composite noir qui convient parfaitement à la main de la jeune femme. Incrusté de plusieurs pierres précieuses, le manche est aussi gravé d’inscriptions dans l’ancien langage des sith, le sithese. Sur le côté, deux boutons d’activation en argent permettent respectivement d’activer l’arme, et de modifier la longueur de la lame incandescente.

La lame mortelle de cette arme est d’une couleur rouge émeraude, dans la plus pure tradition sith. D’une longueur approximative d’un mètre, le bouton de variation permet d’allonger la lame jusqu’à un peu plus d’un mètre quarante, une lame très longue pour une personne de la stature de Lana.


Caractéristiques :

1 Force
2 (+2) = 4 Dextérité
2 Agilité
1 Constitution
5 (+1) = 6 Intelligence
4 Sagesse
5 Charisme

Pouvoirs : Télékinésie (niveau 1)
Détection (niveau 1)
Eclairs de force (niveau 1 niveau 2)
Contrôle des esprits (niveau 1 niveau 2)
Persuasion
Guérison (niveau 1)



Points Forts :
Lana Anthana est sénatrice de Kuat depuis que son maitre, feu Darth Ritter, l’a nommée à ce poste. Bénéficiant de solides appuis au Sénat galactique, elle est devenue, grâce à cette place et son éducation umbarane, une très bonne politicienne. Douée dans l’art de la rhétorique, elle est capable de vous assassiner verbalement sans aucun problème. Les récents évènements au Sénat ont prouvé qu’elle était capable de se tirer de situations délicates, du moment qu’elle se trouve en publique, ce qui lui fournit une excellente couverture médiatique.

Obligée de se débrouiller seule à la mort de son maitre, la jeune umbarane a fait montre d’une intelligence remarquable. Elle s’est débrouillée pour reprendre une grande partie de l’héritage de Ritter, ainsi que son titre, devenant ainsi princesse de Kuat. Elle a su tirer le bon parti d’une situation désastreuse qui aurait pu la conduire à l’oubli total, et saura de même tisser des plans machiavéliques telle une araignée pour attirer les jedi dans ses toiles.

Bien que Lana ne soit pas la meilleure sith que la galaxie ait connu, elle maitrise admirablement certains domaines de la force, telle que la manipulation et le contrôle mental, et se débrouille dans d’autres, comme la lévitation, et les éclairs de force. Elle dispose d’un bon potentiel dans la maitrise de la force, qui reste jusque là encore inexploité par manque de pratique.


Points Faibles :
Ses attributs umbarans, bien que lui portant de nombreux avantages, sont souvent à double tranchant. Sa vision ultraviolet, si pratique dans le noir, la gêne énormément dans sa vie de tous les jours. La lumière ambiante de la majorité des planètes lui blesse les yeux au point de la faire vite pleurer. Pire, un flash lumineux la rendra complètement aveugle pendant quelques instants, la laissant terriblement vulnérable.

C’est également une jeune femme très frêle, qui n’est manifestement pas faites pour le combat rapproché. Elle n’est pas très forte, ni endurante, et est à peu près aussi souple qu’un manche à balai. Très peu habile de ses mains, elle garde un niveau au sabre laser à peine supérieur à celui d’un padawan, et préférera toujours utiliser la force pour se défendre.

Même si sa célébrité au sénat galactique lui assure une certaine défense et un grand pouvoir politique, c’est un avantage à double tranchant, car cette situation lui laisse peu de marge de manœuvre pour ne pas griller sa couverture si soigneusement établi. Elle dit constamment faire attention à ce qu’elle dit ou ce qu’elle fait en publique, ce qui peut être épuisant pour les nerfs tant la sensation de se trouver sur la corde raide est grande.


Caractère :
Lana, malgré sa ressemblance avec les autres humains, reste avant tout une umbarane, avec tout ce que cela peut entrainer. Elle est donc constamment en recherche de gloire et de pouvoir, et ce par tout les moyens possibles. Les complots, les intrigues, l’assassinat de sang froid et même l’engagement corps et âme dans le côté obscur de la force, n’importe quel moyen est bon pour parvenir à ses fins.

Lana est autrement une jeune femme froide et calculatrice. Elle aime élaborer des plans et avoir toujours un coup d’avance sur ses adversaires. Aussi, quand tout se passe exactement comme elle l’avait prévu ; elle reste d’un calme placide et d’une répartie mordante. Toutefois, quand les imprévus commencent à s’accumuler, elle peut perdre le contrôle de ses nerfs et devenir imprévisible, même si elle fait tout son possible pour conserver son sang-froid.

La jeune umbarane souffre autrement d’un important complexe de supériorité : elle se considère comme une déesse revenue dans la galaxie, et les autres ne sont là que pour les vénérer. Elle est déjà parvenu à un tel état de fait sur Kuat, en accédant à la place de princesse en récupérant la place du défunt Ritter, et compte bien faire de même à une échelle plus grande, comme celle de la galaxie. En effet, elle commence à convoiter la chancellerie.

Elle est particulièrement heureuse lorsqu’elle amène un complot à terme, ce moment délicieusement cruel où elle peut lire sur le visage de ses adversaires la démoralisation ou l’étonnement, alors qu’ils se savent piégés et perdus. Oui, Lana est une sadique, et à un sens de l’humour sombre et cruel. C’est une sith après tout !


Description Physique :
La princesse Anthana est une jeune humanoïde de la planète Umbara. Elle possède donc tous les attributs particuliers à sa race. C’est une femme d’une taille moyenne voire petite, à peine plus d’un mètre 65, qui a une peau très pâle, presque translucide, et sensible à la lumière. Cela s’explique par le très faible ensoleillement de la planète Umbara, située dans une des régions les plus sombres de la Nébuleuse Fantôme. Cette même particularité entraine de petits yeux d’un bleu profond légèrement brillant : le quasi-crépuscule qui règne sur la planète fait que les yeux des umbarans ne sont capables de voir que dans l’ultraviolet, les rendant très sensibles aux lumières vives.

Lana est autrement une humanoïde comme beaucoup d’autres. Elle a de longs cheveux noirs toujours parfaitement coiffés, un visage narquois avec des traits fins et un nez légèrement pointu qui surmonte de petites lèvres roses. Lorsqu’elle est en public, elle porte toujours une tiare discrète, orné d’un seul mais magnifique joyau qui est le symbole de son rang princier, ainsi que de magnifiques robes, qui coûtent de véritables fortunes. Elle doit user et abuser de tels artifices pour avoir une élégance qu’elle n’a jamais eut naturellement, car à son grand désespoir, elle a toujours été une jeune femme quelconque.

Lana n’est pas particulièrement agréable à regarder. Quoiqu’ayant des formes féminines discrètes, elle reste très maigre, presque squelettique, et sa peau pâle lui donne des airs de fantômes. De toutes manières, elle ne veut pas paraitre jolie, car elle ne s’intéresse pas vraiment aux hommes, elle veut juste avoir une élégance princière.


Histoire :

Lana, apprentie sith
Lana Anthana est née sur Umbara il y a des longues années de cela. Ses parents, membres de castes sociales moyennes d’Umbara, l’élevèrent dignement, et elle ne manqua de rien durant son enfance, même si elle ne vivait pas dans l’opulence. Son père mourut alors qu’elle avait deux ans, victime d’un assassinat. Ce n’était pas triste, pas sur Umbara en tout cas, ce n’était que les aléas de la vie politique, avec ses intrigues et ses assassinats, dans le seul but de gravir les castes sociales.

Élevée seule par sa mère, elle montra des aptitudes à la maitrise de la force très tôt. A l’âge de 5 ou 6 ans, elle pouvait faire léviter de manière inconsciente de petits objets tels que ses jouets. Sa mère le découvrit vite, mais n’en fit part à personne. No seulement, cela pouvait être un moyen de pression politique plus tard, mais aussi que la planète avait auparavant été une planète de l’empire sith durant les Grandes Guerres, et qu’à présent la défaite sonnée, la force n’était pas vue d’un très bon œil. La plupart des jeunes sensibles à la force étaient emmenés par les jedi pour suivre un cursus strict et éviter les déviations dans le côté obscur, et la mère de Lana ne voulait pas se séparer de sa fille. Elle la garda près d’elle, lui enseignant les us et coutumes de leur société et les ficelles de la politique.

A l’âge de 10 ans, Lana contrôlait son don de manière consciente. Elle pouvait soulever à volonté des objets qui pouvait peser jusqu’à une bonne demi-douzaine de kilogrammes. Elle ne savait pas vraiment comment cela marchait, ni ce que s’était en réalité, mais elle savait qu’elle le contrôlait. Elle pouvait influencer les autres, leur faire du mal si elle voulait. Même si elle maitrisait bien la force, elle restait par contre totalement esclave de ses sentiments. Au gré de ses colères, de ses peines, de ses espoirs, sa puissance variait, pouvant devenir très forte, mais totalement incontrôlée.

A 11 ans, elle devint officiellement majeure sur sa planète. Contre l’avis de sa mère, elle se fit poser de couteux implants capillaires, car elle ne supportait pas de se voir chauve comme la majorité des habitants de sa planète. Elle arborait maintenant de longs cheveux noirs aux reflets bleutés, qui contrastent tant avec sa peau si pâle. C’est également à cette époque qu’elle se libéra totalement. Elle connut ses premières beuveries, ses premières nuits blanches à danser… C’est approximativement dans cette période qu’on lui tatoua de mystérieux schéma aux lignes bleues entrelacées dans le dos, dont la symbolique n’est sans doute connue que d’elle seule. Elle commença à s’habiller de façon branchée, provocatrice, voir franchement dévêtue. Elle eut vite découvert le pouvoir d’un joli minois sur les mâles, humais comme umbarans.

Elle continua à apprendre, seule, à tenter de maitriser son don. Elle se découvrit de nouvelles possibilités, mais sans vrai guide, elle tâtonnait dans le noir. Par contre, elle était très douée pour influencer les gens, surtout des esprits faibles, comme des soûlards ou des enfants, ce qui était très pratique, surtout avec la politique meurtrière d’Umbara. Elle échappa plusieurs fois à la mort de la sorte. Mais sa maitrise et sa vision de la force changèrent complètement lorsqu’elle atteignit ses 17 ans. Elle acheta un holocron au marché noir, croyant que cela allait l’aider dans la compréhension de la force qu’elle contrôlait tout juste. D’une certaine manière, elle n’avait pas tort…

Elle était tombée sur un holocron sith, peut être vestige des académies du côté obscur de la force qui avait été installées puis détruite sur Umbara. Insouciante, elle but les enseignements comme du petit lait. Bien sûr, elle n’avait jamais été gentille avant, une telle manière de vivre était impossible sur sa planète et sa politique, mais elle n’avait pas été méchante outre mesure, et n’avait jamais tué. Elle apprit alors que son pouvoir pouvait être immense, et qu’il pourrait lui servir à parvenir à ses fins, d’une manière comme d’une autre. Les vagues principes jedi qu’elle avait pu entendre furent balayer par une telle promesse.

En quelques mois, elle changea totalement. D’un naturel discrète, elle devint arrogante, provocatrice, très sûre d’elle. Elle fit le vide autour d’elle, et nombre de ses adversaires politiques disparurent mystérieusement, et aucun corps ne fut retrouvés. Elle affirma les avoir tués elle-même, de la manière la plus raffinée possible, c’est-à-dire avec la force. Mais ce n’était pas assez pour elle, elle voulait plus, et ce n’était pas ici qu’elle pourrait l’avoir. Il lui fallait quelqu’un pour l’aider, et elle voulut quitter la planète. Sa mère s’y opposa, un peu par sentiments, mais aussi parce qu’elle voyait en sa fille un moyen rapide à l’ascension dans les castes sociales de la planète… Son corps fut retrouvée un matin, sans vie. Les légistes découvrirent de nombreuses lésions internes suite à de violents chocs électriques. Lana venait de découvrir un nouveau pouvoir, suite à une de ses colères qui deviendraient à coup sûr légendaires.

Elle s’embarqua sur un vaisseau, sans payer bien sûr. Un simple geste de main, une poussée de la force, et le vendeur lui céda un ticket de première classe. Le seul souvenir qu’il garda fut celui d’une jeune femme au visage calme lui disant qu’il allait lui donner un billet immédiatement. En effet, bien que la maitrise de la force de Lana soit concluante, elle maitrisait le contrôle mental de façon très poussée, sans doute grâce à ses origines umbaranes. Elle parvenait même presque à imposer ses ordres à des esprits forts, sur des non-utilisateurs de la force bien sûr, même si cela détruisait la plupart du temps la personne visée, la réduisant à l’état de légume avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Mais qu’est-ce qu’une vie face aux grands desseins de Lana, déjà si ambitieuse ?

Son désir de grandeur fut bientôt comblé par un seigneur sith, Ritter, qui la prit sous son aile. Il lui apprit de nombreux savoirs des obscures arcanes de la force, et lui donna les bases du pouvoir et de la richesse. Il la nomma au poste de sénatrice de Kuat pour qu’elle puisse se servir de ses capacités de contrôle mental et de sa langue maintenant habituée aux arts de la politique. Elle fit plus pour la cause sith, en retournant le Sénat contre l’ordre jedi, que la majorité de ses collègues, et elle en est très fière !

Lana, guerrière sith :
A la mort de son maitre Darth Ritter, assassiné par les jedi, Lana fit tout son possible pour récupérer son empire sur Kuat. Elle récupéra la majorité des biens de Ritter, ses artefacts sith, quelques possessions foncières, et son titre tant convoité, celui de prince. C’est ainsi que Lana est devenue princesse de Kuat, avec tous les avantages et les inconvénients que cela procure.

Consciente de son rôle, elle a également pris un apprenti, un certain Neith Qadesh, pour assurer son héritage. Les jedi la surveillant de près, elle commence à craindre pour sa vie, faisant montre d’une certaine paranoïa…

La jeune umbarane a gagné beaucoup de pouvoirs en peu de temps, mais son ambition est sans limite, et elle réfléchit déjà à son prochain coup…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn