Invité
Anonymous
Moche... Il n'y avait pas de meilleure manière de définir le Seigneur Noir des Sith, l'actuel en tout cas, et son aura obscur était presque insoutenable au point de donner envie de vomir. Mais Kaze avait plutôt été intéressé par cette vision, ayant eut l'impression de plonger son regard dans les ténèbres les plus profond et les plus dangereux. Un frisson avait-il ressentit, mais pas un frisson de peur bien un d'excitation devant le danger. Le jeune Apprenti n'aurait jamais cru être envoyé en mission loin de l'Académie et surtout pas par le grand chef en personne. Peut-être était-ce dut au fait qu'il avait tissé un bref lien avec le jeune padawan Luke, mais cela n'avait pas d'importance réelle il avait été envoyé et c'était le principal. Assis sur le siège passager du vaisseau Sith et entouré des uniques soldats qu'on avait bien voulu lui apporter, Kaze observait la planète Kuat. Elle était soit-disant neutre mais le récent coup d'éclat de Darth Ritter, dit le traitre, en avait fait autrement. Elle était maintenant neutre ET obscur, vu qu'il ne travaillait pas pour le seigneur noir des Sith..

C'était d'ailleurs la seule raison pour laquelle il se trouvait là, tenter de faire rentrer le Seigneur Sith dans les rangs. Enfin, c'était en gros ce qu'avait retenu le jeune homme. Un grand évènement était sur le point de commencer et Ritter avait ce qu'il fallait pour aider les Sith, c'était tout ce qu'il savait et aussi put deviner. Cette mission piège mais pour autant possible à remplir et qui lui apporterait probablement du prestige si réussit pouvait lui apporter la mort aussi, mais elle était tellement intéressante au possible que Kaze avait accepté tout de suite. Convaincre un Seigneur Sith de rejoindre les rangs ! Lui qui n'avait encore jamais vu de Seigneur Sith auparavant allait pouvoir en voir deux... et même plus si il arrivait à mettre un pied vivant à l'Assemblée des Sith. Tant de personnalités, tant de destinées présente en un seul endroit. Il faudrait être fou pour ne pas vouloir y aller. Ou comblé par sa vie. Ou être Jedi, pauvre Luke. Ah voilà que le vaisseau se posait sur le terrain atterrissage sans problèmes particuliers. C'est dommage, ça aurait put être intéressant une bataille dans l'espace. Peut-être pour plus tard... Calmement, Kaze fit un check-up complet de ses possessions, voir si il n'avait rien oublié. Si il n'était pas accompagné de soldats Sith, probablement que ses habits l'aurait fait passer pour un jeune Jedi mais passons, il posait déjà un pied en dehors de son vaisseau.

-"Bon bon, par où comment maintenant..."

Prononça le jeune Sith un sourire aux lèvres avant de donner comme ordre à deux soldats de rester près du vaisseau tandis que deux autres le suivrait sur place. Silencieusement, Kaze fit ses premiers pas sur la planète Kuat se demandant bien ce qui allait lui arriver... Une fois arrivé devant les premiers soldats de la planère, il demanda un audience diplomatique avec le Seigneur Sith Ritter en précisant qu'il était l'envoyé du Seigneur Noir des Sith de Korriban pour un petit marché. Une fois ceci fait, Kaze poussa un petit soupire en disant plus pour lui-même que pour que quelqu'un l'entende:


-"T'façon, c'est pas comme si j'avais le pouvoir de combattre un Seigneur pour l'instant..."


De la chaire à canon, c'est tout ce qu'il était mais tant pis, au moins il s'amusait un peu et si il devait mourir aujourd'hui c'est qu'il n'avait rien d'important à apporter à cette galaxie, à cette ère. Rapidement les soldats l'emmenèrent jusqu'au palace royal de ce cher Ritter et Kaze dut attendre dans un de ces salles d'attente ennuyeuse avec heureusement pas de musique d'ambiance pérave qui donne envie de tuer la personne qui l'a inventée. Lorsqu'on vint enfin le chercher, Kaze fit un petit sourire amusé avant de se dire que le moment était enfin venu. Le seigneur Ritter était-il aussi moche de le Seigneur Noir a vomir de Korriban ou était-il... visible ? Telle était la question que se posait Kaze à cet instant... Bien entendu, il n'avait pas en tête une stratégie pour faire venir Ritter à cette assemblée Sith mais cela n'avait pas d'importance pour l'instant.
Invité
Anonymous


Darth Ritter venait de terminer sa cure réparatrice après le facheux incident sur Kuat ou de quelques hectares de forêt furent dévastés que des hommes du Prince soient morts et, plus important que le reste, que lui-même faillit mourir à cause des jedi. Fort heureusement les médecins du Prince avaient pu sauver sa vie ainsi que son paraître aux yeux des masses. Bien que politiquement parlant sa aurait pu être utile, il était tout de même soulagé de ne pas en être arrivé la.

Alors qu’il ressortait de la salle privée de son château, regorgeant d’artefacts sith et autres décorations, un de ses serviteurs vint le trouver, lui annoncer qu’un jeune visiteur attendait dans la salle d’attente des invités et qu’il venait de la part du seigneur noir.

Au départ il avait cru à un piège, que le visiteur, même si il paraissait jeune était un assassin sith ou pire un seigneur. Il étendit ses perceptions aux travers du château, provoquant ça et la quelques malaises voir sautes d’humeurs chez ses gardes et serviteurs. Il arrivait à sentir la part de noirceur de son invité, elle était faible, trop faible pour un seigneur. Etant quelque peu rassuré par ce constat, l’aristocrate ordonna au serviteur de l’amener auprès de lui dans la salle dite sith.

Il était risqué pour le Prince de faire venir un autre sith ici, surtout venant de la part du seigneur noir, maudit soit il. Il avait osé décréter son exil de l’ordre et sa mise à mort, tout ça parce qu’il n’avait jamais adhéré aux principes éhontés de cet ordre à s’entourer d’imbéciles et d’incapables et de n’avoir aucune vision d’ensemble ni même de véritable but que celui d’engranger des nuisibles et des nullités. Dans tout les cas si l’envoyé du seigneur noir veut le tuer, il aura droit à quelques surprises. La pièce contenait des artefacts, dont certains pouvant être utilisé sur le champ et mortel voir pire pour l’être ciblé. Darth Ritter n’avait vraiment rien à craindre, pas ici, il se sentait intouchable.

Il y a une chose qu’il devait reconnaître durant les quelques minutes de réflexion qui s’offraient à lui, il était curieux de savoir ce que voulait bien lui transmettre le seigneur noir. Il avait voulu le voir mort et par deux fois son souhait aurait très bien pu s’exaucer. Dark Layrä avait été son envoyé et elle avait échoué. Son échec était du à son impatience et à son caractère méprisant envers la gente masculine.

Il fut tiré de ses pensées par l’entrée de son invité. Au premier abord il ne payait pas de mine, un jeune homme, pas plus vieux que l’adolescence. C’est tout ce qu’il a sous la main ? Réduit à envoyé des jeunes sans préparation contre lui ? Le rang de seigneur des sith serait il devenu à porté de main ?

*Ne sous estimons pas la fougue de la jeunesse par l’arrogance et l’assurance de l’âge mûre. Ce fut l’erreur des jedi avec toi par le passé.*

-Bienvenue envoyé, du seigneur noir. Avancez et dîtes moi la raison de votre venue ici.

Darth Ritter sortit de la zone d’ombre ou il se trouvait pour se retrouver sous la lumière de quelques néons blanc éclairant faiblement la pièce, donnant à la pièce une allure effrayante et sinistre en plus de sa décoration. Le ton que le Prince avait employé était autoritaire, c’était naturel chez lui, il avait prit très tôt le goût de commander et de faire accomplir ses volontés dans l’instant. La voix avait été froide, démontrant ainsi qu’il n’était pas vraiment ravi d’avoir des nouvelles d’un être voulant sa tête et que cette hostilité était réciproque. Néanmoins c’était au jeune sith de parler maintenant et les propos qu’il tiendra devant le seigneur sith seront déterminant quand à la durée de son existence.

Invité
Anonymous
En fait, une petite musique d'ambiance n'aurait peut-être pas été de trop pour passer le temps, le silence morne d'une salle d'attente pouvait être pesant lorsque l'on ne se plongeait pas dans ses pensées les plus profondes et c'était actuellement le cas du jeune Sith. Il regardait d'un oeil vide la décoration de l'endroit en quête d'une information particulière quand il eut une impression étrange qui se tût tout aussi vite qu'elle n'était venue. Kaze avait froncé les sourcils un instant avant de reléguer cette impression au second plan, après tout il était plutôt fana des preuves pas des superstitions. Et puis une personne était venue le chercher pour l'emmener auprès du Seigneur Sith Darth Ritter, sans doute l'adepte de la Force obscure n'avait-il trouvé aucune raison de refuser ou peut-être était-il de bonne humeur mais cela arrangeait le jeune homme dans tous les cas.

Il fut emmené droit vers une pièce des plus intéressante au premier coup d'œil, remplit d'objets qui semblaient bien passionnants même si il n'en comprenait pas l'usage pour l'instant. Il fallait dire que jeter un coup d'œil rapide n'aidait pas en général à se faire une idée précise sur quelque chose, surtout dans ce que la Force touche même si certains de ces objets engrangeaient l'odeur caractéristique des choses corrompues jusqu'à l'os par le coté obscure. Mais Kaze gardait autant que possible son regard droit devant lui pour ne pas paraître impoli devant son hôte qui... était où d'ailleurs ?


« Bienvenue envoyé du seigneur noir. Avancez et dîtes moi la raison de votre venue ici. »

Prononça une voix venu de l'ombre qui attira l'attention du jeune apprenti. A cet endroit apparu un homme qui semblait normal au premier regard mais la Force en lui était telle que Kaze se demandait comment il avait fait pour ne pas remarquer sa présence dès son entrée dans la pièce... même si elle ne valait pas celle du monstrueux Seigneur Noir des Sith de Korriban. Tout en continuant de jauger du regard l'interlocuteur du coté obscur, Kaze prononça sur un ton calme et léger en suivant ses indtcations de s'approcher:

« Je vous remercie pour votre accueil amical, Maitre Ritter... »

Pour Kaze, toute personne ayant un rang supérieur au sien pouvait être considéré comme un maitre, c'était déjà le cas à l'époque quand il était dans les Jedi et cela n'allait pas changer maintenant qu'il était un Sith. Et par accueil amical, Kaze voulait bien entendu dire dénuée d'une atteinte à sa vie, cela aurait put être particulièrement gênant pour les deux personnes présente dans cette pièce surtout vu les informations que possédait le jeune homme.

« Je suppose que je n'ai pas besoin de vous rappeler toute les divergences qui vous ont opposées par le passé avec le Seigneur Noir alors je vais aller au plus simple... Il m'a envoyé en cet endroit pour vous proposer de vous racheter de vos actes passés envers lui et l'ordre Sith qu'il contrôle... Vous ne seriez plus obligé de craindre une attaque de sa part ou de la part d'un des Seigneurs Sith qu'il contrôle sous ses ordres... »

La voix et le ton de Kaze laissaient clairement entendre qu'il ne se considérait pas vraiment comme l'un de ceux qui suivaient le Seigneur Noir même si il était son envoyé, comme si ce message n'était qu'un désagrément qui accompagnait son voyage dans le coin, il était actuellement clair que le jeune homme ne suivait les ordres du Sith que parce qu'il y trouvait un intérêt lui-même. Mais passons, cela n'avait pas d'importance dans cette discussion pour l'instant et si son interlocuteur ne le remarquait pas, cela n'allait pas changer grand chose pour lui. Toujours est-il que le jeune Kaze avait pris un petit temps de pause après avoir prononcé la dernière phrase, juste de quoi lui permettre de bien choisir ses mots pour la suite de cette discussion.

« Mais comme vous pouvez vous en douter, un tel acte de 'bonté' demande une rémunération conséquente... »

Kaze aurait presque put sourire à l'entente de sa propre phrase, un acte de bonté ? Qu'elle idiotie. Comme si cela était possible de la part d'un être aussi puissant dans le coté obscure que celui-ci. C'était juste une torture différente qu'il proposait au seigneur Ritter et probablement qu'il tenterait de l'abattre dès qu'il pourrait même si pour l'instant il avait besoin de lui et de ses ressources. Bien entendu, l'Apprenti tout en prononçant sa phrase se permit d'omettre des détails qui plus tard seraient sans doute plus utiles pour convaincre Ritter de rejoindre les rangs de Korriban.

« Il demande simplement à ce que vous mettiez toute vos ressources de Maitre de Kuat au service de l'Ordre Sith... »


Même si le jeune homme le disait sur un ton léger et quelque peu détaché, il était clair que c'était tout de même un énorme acte et que ce serait probablement un choix cornélien de la part d'une personne du statut de Darth Ritter. Ses mouvements seraient certes moins restreint mais est-ce que cette situation était plus enviable ? Servir un être à qui l'on envie le pouvoir sans avoir parfois de chance de le lui prendre ? Enfin bon, c'était son rôle de 'messager' (pigeon suicidaire, surtout...) de répondre aux craintes cachées du Seigneur Ritter et un Sith privé de liberté totale est dans un position plus inconfortable qu'un Jedi d'après le point de vue de Kaze.

Le jeune homme soupira mentalement d'ailleurs en s'imaginant déjà de retours dans l'académie de Korriban à ne rien faire d'autre que d'écouter un crétin lui enseigner l'art d'être cruel et efficace en torture pour obtenir des informartions d'une manière qu'il aurait déjà imaginée... ou appliquée, c'était vraiment une prison à sa manière que Kaze abhorrait. Une petite pensée pour le jeune Luke vint rapidement dans son esprit, se demandant si le Jedi était toujours en mode loque humaine à cet instant ou non.
Invité
Anonymous


Le Prince de Kuat avait écouté avec une certaine indifférence, le message de l’apprenti sith. Il n’avait pas relevé le remerciement poli du jeune sith, à vrai dire, ce n’était pas là, le plus important. Le seigneur noir consentait à une trêve, chose qui étonnait et donnait quelques intérêts aux yeux de Darth Ritter aux propos du jeune sith. Mais il fallait une compensation au seigneur noir, juste pour qu’il ne perde pas la face dans cette histoire. Et quelle compensation ? Rien de moins que le contrôle indirect de Kuat et lui, le Prince de Kuat, une marionnette ? Non, hors de question cela ne peut et ne se passera jamais ainsi !

-Rien que ça ? Ces petits badinages entre lui et moi n’ont été que le visage de la douloureuse vérité qu’est l’échec. Il refuse d’assumer ses échecs…

Darth Ritter éclatait de rire, un rire sinistre, mais visiblement amusé par la chose.

-Tout comme moi-même. Seulement il est hors de question, que j’aille comme bon nombre de mes « pairs » me soumettre à ce… cette chose.

Il avait dit cela sur un ton laissant transparaître son dégout et son mépris envers la créature se faisant passer pour le seigneur noir. Il avait certes du pouvoir mais il n’en usait pas, On ne le voyait jamais en user, limite si il ne s’agissait la que d’un artifice pour effrayer les autres sith. Darth Ritter s’avançait vers l’apprenti sith, se dévoilant ainsi complètement.

-Et que fera-t-il si je refuse ? Il recommencera ses pitoyables tentatives ? Oui bien sur...

Le Prince observa un instant de silence, son regard pénétrant celui de l’apprenti sith, comme s’il fouillait son âme à la recherche d’une quelconque information de plus et tout ce qu’il trouvait n’était que faiblesse et aussi une forme de mensonge, il n’avait pas tout dit et le seigneur sith voulait savoir, il voulait tout savoir.

-Parlez !

Darth Ritter savait que le sith ne lui avait pas tout dit et maintenant il exigeait de tout savoir dans l’heure, sans quoi il ferait payer à l’impudent d’avoir prit de son temps. Seulement il hésitait sur la manière dont il le ferait payer. Une simple mort aussi rapide et qu’indifférente ? Ou alors quelque chose de plus élaborer et de plus douloureux et amusant pour le seigneur sith ? Il avait ici dans la pièce des instruments et autres petits gadgets sith pouvant donner la mort ou d’immenses tortures à un sujet, physique ou mental sans le tuer et elle pouvait durer longtemps.

Mais ce qui retenait les pensées du Prince actuellement était l’idée de cette trêve avec le seigneur noir. Il est vrai qu’elle lui serait d’un grand secours. En ce moment sur Kuat, la noblesse tend à s’agiter surtout avec l’aide du sénateur Nielsen. Alors qu’il risque d’être aux prises ici avec des conflits internes, il ne pourra pas assurer un conflit envers le seigneur noir. Il ne pourra faire la guerre sur deux fronts. Mais pour que cette paix fonctionne il faudrait une bonne raison à Darth Ritter pour qu’il l’accepte, une raison, quelque chose vers qui les deux sith pourraient tendre leur effort.

Le seigneur sith sortit de ses sombres pensées et reportait de nouveau son regard sur le jeune sith, un regard qui signifiait qu’il pouvait, qu’il lui était fortement recommandé de le faire, sans rien omettre. Il devait parler, pour son salut.

Invité
Anonymous
En cet instant, il n'y eut pas plus observateur que Kaze quand aux sentiments et à la réaction qu'afficherait Ritter face à la proposition des plus importantes que venait de lui faire le jeune apprenti. Il adorait voir les nombreux types d'émotions que pouvaient afficher un homme lorsque le courage de faire un grand pas dans sa vie lui était proposé, or la proposition actuelle en était une de grand calibre: Les ressources complètes de Kuat que le dirigeant possédait en échange d'un aveuglement du Seigneur Noir quand à ses activités passée à son encontre. Ce n'était pas une choix très mince mais le côté obscur qui se faisait ressentir chez le Seigneur Sith aurait sans doute une grande part dans celui-ci...

"Rien que ça ? Ces petits badinages entre lui et moi n’ont été que le visage de la douloureuse vérité qu’est l’échec. Il refuse d’assumer ses échecs… Tout comme moi-même. Seulement il est hors de question, que j’aille comme bon nombre de mes « pairs » me soumettre à ce… cette chose."

Le rire qui sortit à travers les lèvres du Seigneur Ritter était quelque peu... dérangeant. Sinistre à souhait, il ne ferait qu'ajouter un peu d'antipathie envers sa personne dans d'autres circonstances. Kaze fut tout de même un peu déçu devant cette réaction presque normale, il s'attendait à autre chose de la part d'un Seigneur Sith mais sa faculté à admettre qu'il avait eut des échecs (même si il ne les assumait pas) était un petit plus que nota Kaze.

-"Oh, le choix de vous soumettre ne peut être que votre mais je pense que ne pas se mettre en travers de son chemin serait déjà pas mal pour lui..."

Oui, soumission et rester en dehors du regard sont deux choses tout à fait différentes, la deuxième solution étant en général ce que préfère Kaze mais ce n'était pas le sujet. Le Seigneur Sith s'était maintenant rapproché de lui, se dévoilant complètement à son regard, il était bien plus humain que le Seigneur Noir, il fallait l'avouer. Enfin en apparence tout du moins, psychologiquement l'Apprenti ne pouvait pas encore se prononcer. Le regard que posait Ritter sur Kaze au même moment était dérangeant même si l'Apprenti ne savait pas en quoi et ce n'est qu'un instant plus tard lorsque Ritter lui ordonna de parler que celui-ci comprit qu'il n'avait pas été aussi malin qu'il ne l'avait planifié, la Force l'avait trahie sur ce coup là.

-"Wouah, je retire ce que j'ai dis sur l'accueil amical... M'apprendra à vouloir respecter les règles du marchandage..."

Prononça Kaze rapidement avant d'enchainer sur ce qu'il gardait sous le coude, ce qui pouvait intéresser Ritter, probablement... ou peut-être pas, mais passons il n'avait pas beaucoup d'autres choix, il n'aimait pas l'allure que prenait cette discussion à cet instant.

-"Détourner son regard de vous n'est pas la seule chose qu'il peut vous proposer pour que vous le rejoignez... Il est près à mettre la main au porte monnaie ou à vous fournir ce que vous souhaiter pour obtenir votre soutien... sauf le pouvoir total sur les Sith, mais a mon avis vous comprenez pourquoi..."

Il avait dit dans les grandes lignes les informations que lui avait transmise le Seigneur Noir de Korriban, il ne lui restait plus qu'à tenter de manipuler les propos pour les mettre sous un jour qu'apprécierait le Seigneur Ritter et qui contenterait en même temps le grand maitre des Sith... youpi, la plus simple des tâches. Bien entendu, c'était de manière cynique que pensait le jeune apprenti sur cette tâche ingrate mais il l'avait accepté alors, c'est partie:

-"Même si vous ne voulez pas vous soumettre, vous pouvez toujours considérer cela comme un partenariat entre vous deux... Simple échange de bons intérêts: vous ne vous mettez pas sur sa route, il achète les services de votre planète et en échange vous obtenez un poids en moins sur les épaules avec la mise à prix sur votre tête qui sera retirée et le regard du Seigneur Noir des Sith qui ne sera plus sur vous... C'est plutôt gagnant des deux côtés, vous ne croyez pas...?"

Et voilà, ils entraient enfin dans le cœur du sujet, il avait fait toute ses propositions et il ne pouvait maintenant que répondre aux questionnements de Ritter voir peut-être trouver des arrangements supplémentaires entre lui et le Seigneur Noir mais ce n'était pas pour tout de suite. D'un regard maintenant inquisiteur, l'Apprenti attendait la réaction du Prince de Kuat tout en se demandant si il ferait quelque chose de... surprenant. Il espérait en passant que l'absence de tentative d'utilisation de la Force pour ce marché avec le Seigneur Ritter le mettrait dans les bonnes grâces de ce dernier mais bon juste un peu.
Invité
Anonymous


Darth Ritter écoutait avec attention les paroles de l’apprenti sith. Cela montrait bien que son instinct, ainsi que la Force ne lui faisait pas défaut. L’apprenti avait tenté de lui dissimuler des choses, à lui, un seigneur sith. Mais ce n’est pas une chose auquel il lui en tiendrait rigueur. Il avait eu raison d’essayer, à sa place il en aurait fait autant. Ce qu’il retenait aussi c’est qu’il en savait beaucoup pour un simple apprenti sur son conflit avec le seigneur noir. Bien sur des bruits avaient du passer et des suppositions mais oser l’énoncer à voix haute à l’un des parti démontre bien la connaissance que le jeune sith devait avoir. Il s’agissait bien d’un conflit d’intérêt pour le pouvoir sur l’ordre sith, mais sûrement différent à l’esprit du jeune homme.

Mais il n’est ni l’heure, ni le lieu pour avoir de telles pensées. Les propositions à postériori du jeune sith en tant qu’ambassadeur du seigneur noir sont intéressantes. Ainsi ont dépose les armes, une trêve mutuelle, sans qu’il y est de soumission forcée. Chose étonnante venant d’un sith, surtout de celui la. Après on peu être deux à jouer à ce jeu, et Darth Ritter va jouer.

-Oui sa serait un bon début, mais je pense qu’il lui en faudra bien plus. Ne vous méprenez pas, aspirant, un jour le différent reprendra et il sera sûrement plus sanglant que celui ci.

Le seigneur sith laissait planer un silence mesuré avant de reprendre. Il laissait entendre qu’un jour le conflit reprendrait et peut être que les sith seront bien plus impliqués et en feront peut être les frais.

-Je dois reconnaître que sa proposition est fort intéressante, mais j’aimerais savoir, quel projet a-t-il pour consentir à une trêve ? Pour quelle raison pourrait-il avoir besoin de moi ?

Darth Ritter fit un sourire semblant ravit de cet état des choses.

-Et en quoi, moi, Darth Ritter, aurais-je besoin de lui ?

Le seigneur sith devait admettre que oui, il pourrait avoir besoin du seigneur noir dans l’avenir, même si faire sans lui et son ordre peut être fait, mais la tâche serait plus ardue et tortueuse. Il est vrai qu’une trêve et même plus tard, une alliance pourrait s’avérer fructueux pour les deux sith. Darth Ritter consent bien à accepter cette trêve, cette main tendue par le seigneur noir, aussi répugnante soit-elle.

Invité
Anonymous
Donc, le regard inquisiteur, Kaze observait attentivement le Seigneur Sith et ses réactions même si celui-ci restait silencieux. Il semblait que les phrases du jeune Apprenti avaient réussie à toucher les cordes sensibles du Seigneur de Kuat et il était maintenant plus intéressé par la proposition du Seigneur Noir des Sith qu'il ne l'était un instant auparavant. Le jeune homme avait apparemment réussit à porter les coups là où il fallait et ses arguments avaient fait mouche... c'était parfait. La réponse première de Ritter ne fut accompagnée que d'un geste calme de la tête de Kaze qui comprenait assez bien où voulait en venir le Prince: Il ne peut y avoir qu'un seul grand maitre des Sith et il comptait bien obtenir ce titre. La guerre intestine entre Ritter et le Seigneur Noir était un point intéressant supplémentaire à ajouter à cette vie de Sith qui lui donnait de quoi être intéressé bien plus que la vie de Jedi qu'il avait auparavant. Lorsque le silence fut de nouveau coupé, ce fut par la parole de Ritter qui tint ces termes:

"Je dois reconnaître que sa proposition est fort intéressante, mais j’aimerais savoir, quel projet a-t-il pour consentir à une trêve ? Pour quelle raison pourrait-il avoir besoin de moi ?"

-"Je n'ai malheureusement pas été mis au courant des projets du Seigneur Noir, Maitre Ritter... Si il demande l'aide de votre armée, je présume qu'une grande bataille se prépare mais je ne suis malheureusement qu'un humble Apprenti Sith pour l'instant et mes présomptions ne vous permettront sans doute pas d'être satisfait..."

Kaze n'avait pas bougé d'un centimètre depuis le début de la discussion tout comme son regard n'avait pas quitté le Seigneur Sith un seul instant. C'était sa manière de montrer son statut de messager tout en conservant sa dignité de Sith qu'il se devait de conserver le temps de son passage chez les membres du côté obscur. Mais une partie de lui était très intéressée par les divers objets qui se trouvait dans la pièce et son esprit si il était concentré à 80% sur la discussion en cours se laissait tout de même divaguer quelques instant sur les Artefacts qui les entouraient pour le reste des pourcentages.

-"Ainsi les seules informations sûres que je peux vous transmettre sont que vous êtes conviés à une réunion des Seigneurs Sith sur Korriban si vous êtes satisfait par la proposition du Seigneur Noir..."

Kaze ajouta ensuite calmement la date de la réunion à la phrase qu'il venait de prononcer. Même si Ritter ne voulait pas accepter d'aider le Seigneur Noir, Kaze semblait sûr que cette information l'intéresserait ainsi que celle de la présence des autres Seigneurs Sith. Un coup d'Etat serait probablement bien choisis en cet endroit et ce moment mais c'était également un jeu dangereux, Kaze se demandait d'ailleurs si quelqu'un aurait le courage - ou l'imbécilité ? - de tenter un tel acte. En tout cas, l'Apprenti avait pour idée que cela avait un rapport avec le jeune Luke, pauvre Padawan perdue dans l'océan noir du coté obscur de Korriban et de ses suivants.

-"Vous, Maitre Ritter...? Avoir besoin de lui...? Non, je ne pense pas que vous ayez besoin du Seigneur Noir en particulier... Mais ses sous-fifres sont nombreux et eux ils pourraient sans doute vous aider sans que vous ayez à vous mouiller personnellement si vous souhaitez commettre des actes sans attirer l'attention sur vous... Or ce partenariat devrait vous permettre au moins cela... et vous pourriez peut-être recruter de nouvelles personnes en même temps dans ses rangs, vous ne croyez pas...?"

Petit à petit, Kaze plantait les graines qui devait lui permettre de faire venir Ritter à la réunion du Seigneur Noir tout en faisant en sorte que la situation qui s'en suivrait pourrait devenir intéressante. Une guerre fratricide entre Darth Ritter et le Seigneur Noir de Korriban ? Plus qu'un show, ce serait dans un certain sens un spectacle en apothéose pour le jeune homme qui adorerait suivre les dissension et les associations de loin. Un terrain de jeux passionnant... mais passons, il ne devait pas laisser paraitre ses sentiments actuels. Toujours aussi calmement et son petit sourire aux lèvres, Kaze attendait la réaction du Seigneur Sith...
Invité
Anonymous


Le Prince de Kuat écoutait les propos de l’apprenti, et il était déçu du peu d’informations dont il disposait. Mais cela était normal et compréhensible, lui-même en aurait fait autant que le seigneur noir. Les serviteurs ne méritent pas d’en savoir trop, et il devrait le comprendre par lui-même s’il veut un jour devenir le seigneur sith dont il rêve. Bien sur qu’il y aurait des batailles à mener. Le seigneur noir veut le pouvoir sur tous, tout comme Darth Ritter, bien entendu.

Alors qu’il était dans ses réflexions, le jeune sith l’informait de la réunion de Korriban et de sa date. Cela ne l’enchantait pas beaucoup d’avoir à s’y rendre mais puisqu’il fallait. Mais s’il faut en passer par la pour revenir auprès de l’ordre et avoir une nouvelle possibilité de prendre le pouvoir. Il est vrai que son retour fera jaser au départ mais au fil du temps il se peut qu’il trouve des soutiens auprès de certains sith et pourquoi pas, peut être que certains lui seront utile dans la lutte d’influence contre le seigneur noir.

-Certes, certes… Oui, vous pourrez annoncer au seigneur noir que je serais présent à cette... réunion.

Le Prince fit un geste nonchalant vers la sortie, alors que lui-même se détournait du jeune sith, à l’opposé.

-Vous pouvez disposer… messager.

Invité
Anonymous
Et voilà, tout était mal qui finissait bien. Kaze avait réussit ses objectifs et en avait appris un peu plus sur le Seigneur Sith du nom de Darth Ritter tout en ne laissant pas une impression trop grande sur lui si l'on comptait la phrase finale du souverain. C'était parfait d'une certaine manière, il avait déjà eut trop l'attention du Seigneur Noir des Sith et cela l'avait un tantinet gêné même si il avait été intéressé par la mission qui lui avait été proposée. Tout de même, il avait remplit son objectif en un temps record plus rapide qu'il ne le pensait et il avait encore du temps devant lui... et on lui avait demandé de disposer de la présence de Ritter, pas de la planète Kuat.

Il pourrait peut-être en profiter pour visiter les parages en quête d'une information ou deux qui pourraient être intéressante à enregistrer. Voir peut-être y avait-il un bar où il pourrait déclencher quelque chose d'amusant pour le plaisir des yeux... Alors que Ritter s'éloignait de lui, Kaze exécuta un geste d'inclination avant de faire le chemin inverse en direction de la sortie cette fois-ci en enregistrant bien les objets qui se trouvaient là dans sa mémoire pour faire des recherches dessus lorsqu'il serait de retours à Korriban.

Une fois sortie du château, Kaze ne prit pas le chemin du spatioport où son vaisseau devait encore l'attendre avec les quelques soldats Sith qui lui avaient été alloué mais se laissa flâner dans une direction au hasard. Le hasard à toujours eut une grande part dans les plus grands évènements de cette galaxie après tout même si en général c'était une petite blague que la Force faisait à ses petits croyants et possesseurs.


-"Bon... Par où commencer...~"

Avait-il prononcé tout bas pour lui-même d'une voix amusé avec une pointe de musicalité... Si il ne trouvait rien d'amusant, il partirait dans la soirée même c'était sa personnalité qui faisait cela.

[Fin du topic en ce qui me concerne...~]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn