Sofy Sal
Anonymous
Sofy se levait suite à son maître. Elle n'avait rien à ajouter de plus, et patienta avant de sortir. La mission était donc très importante, un début où la barre était hautement placée. Elle esperait de l'action, pas obligatoirement tuer mais de l'action. Elle aurait beaucoup de regret si cela se passait gentimment.

( désolé c'est court mais comme mon perso ne bouge pas et ne parle pas, j'ai pas grand chose à mettre )
Invité
Anonymous
Nalkair resta assis juste pour dire cette phrase au Conseil :

« Je n'ai rien d'autre à ajouter... »

Puis, il se leva à la suite de Norhan et de Sofy, passa sa main dans ses cheveux, défroissa sa bure noire et se dirigea vers la porte.

*Eh bien ma foi, va y avoir du boulot. Sauver des otages d'un groupe terroriste inconnu... Bah, on va bien voir.*
Invité
Anonymous
Norhan s'approcha des deux autres convoqués. Une fois la porte passée, il eut tout d'un coup un sourire franc et calme, comme si rien n'avait été dit et qu'il n'avait pas dû hausser la voix durant le Conseil. Se retournant vers Sofy, il lui dit :

- Eh bien. Voici une première mission plutôt corsée. Je suis content de voir qu'elle a semblé te motiver.

Après avoir posée une main chaleureuse sur l'épaule de sa padawan, il se retourna vers Nalkair et reprit en le fixant, bien que ses directives soient à l'attention des deux jedis ... ou apprentis :

- Pas de temps à perdre. Que chacun aille chercher des vêtements de rechange, m'est avis que la discrétion sera le maître mot le plus absolu. Nalkair, pourrais-tu passer à la tour de contrôle de l'astroport avant le décollage pour nous ramener le plan de vol et les codes d'accès planétaires ?

Se retournant vers Sofy, sa voix sèche et autoritaire ne fit quasiment aucune pose. C'était cela aussi être un Maître Jedi, voire un leader tout simplement. Si la mission échouait, ce serait à lui qu'en répondrait le Conseil. Il avait déjà assez eu à expliquer quand aux raisons de son accession au Conseil ... pas besoin de se tracasser davantage. Surtout quand on pouvait l'éviter.

- Quand à toi, tu me rejoindras directement au vaisseau cargo. Nous y attendrons Nalkair.
Sofy Sal
Anonymous
Sofy se dirigeait vers son quartier après avoir reçu les directives de son maître. Elle décidait de prendre le necessaire, du rechange éventuellement même si elle n'en n'aurait pas besoin.

* ... *

Elle ne pensait à rien. Elle ne savait pas à quoi penser. Motivée elle ? Non ce n'était pas de la motivation. Un sentiment de vouloir faire son travail. Rien de plus.
Invité
Anonymous
« Ouais pas de problème. Je vous rejoins plus tard. »

Nalkair fonça vers ses quartiers et prit quelques vêtements qu'il possédait quand il était plus jeune. Des vêtements simples, discrets mais suffisemment amples pour ne pas le gêner. Après avoir pris ces quelques effets, il partit directement vers l'astroport pour obtenir ce que voulait Norhan. Il avait été vite... A vrai dire, il possédait si peu d'effets personnels qu'il avait passé que très peu de temps dans ses appartements. De plus, cette mission était urgente et il ne pouvait pas faire attendre les otages... A peine arrivé à la tour de contrôle, il prit à parti un jeune homme qui se trouvait là et lui dit :

« Vendui'. Il me faudrait les codes d'accès planétaires pour Alderaan ainsi qu'un plan de vol. Ce dernier devra comporter l'itinéraire le plus rapide mais aussi le plus sûr. C'est uine demande urgente du Conseil Jedi. »

Le jeune homme savait ce qu'il fallait faire et ce n'est qu'après dix minutes d'attente que Nalkair ait obtenu ce qu'il voulait. Remerciant rapidement le controleur, il descendit vers la zone d'embarquement pour y retrouver Norhan et Sofy.

(suite certainement dans la section réservée aux missions Jedi)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn